AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cinquième prime (14/05, 21H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:30


Cinquième prime (14/05, 21H30) 959390prime
Heeeeeello ! Prêts à participer à une soirée de folie ? On vous réserve de nombreuses surprises, moi et grande patronne, pour ce cinquième prime de Golden Valor, alors accrochez vous ! Deux semaines de plus, toujours aussi mouvementées, viennent de s'écouler et vous avez fait votre choix quant aux candidats qui devront faire leurs valises ce soir pour quitter l'aventure. Les standards ont été surchargés d'appels mais désormais les votes sont clos !
Les binômes ont été scindé au cours du prime précédent et c'est donc seuls que les candidats se sont battus pour garder leur place dans cette aventure. Pourtant, Eukleia, Atropos, Adonis, Absinthe, Théa et Ange sont en danger cette semaine. Qui sera éliminé ? Qui aura le privilège de rester dans le château ?
Vous saurez tout dans la soirée ! mais avant toute chose, accueillons les candidats !  
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:31

La tenue d’Eukleia s’était voulue simple pour ce cinquième prime qui apportait déjà beaucoup trop de pression pour qu’elle ait à penser à une tenue très élaborée. Un short, un pull blanc, et un peu de rouge à lèvre et le tour était joué. La sorcière se sentait nerveuse, bien plus que lors du dernier prime. La fin de l’aventure approchait et elle pouvait être virée de la maison à tout moment. Elle souffla. Il était temps de marcher la tête haute et d’avoir confiance. Ses seins avaient sûrement fait pencher la balance, sans parler de son caractère de feu. Elle en était sûre – enfin… presque. Elle marcha lentement jusqu’au duplex, peu pressée de se rendre sur ce lieu qui serait peut-être son lieu de guillot… hum de fin d’aventure. Un pied, puis un autre. Voilà, elle y était et la voix du présentateur résonnait dans sa tête. Ouah, c’était parti. Et elle espérait rester. Elle marcha jusque vers le buffet et trébucha sur le pied de… Tyger. « Oups, désolée » dit-elle, penaude car toujours aux prises avec son stress. Elle se rendit compte, soudain, qu’en s’agrippant au tee shirt du tigre, elle en avait déchiré une petite partie. Le tissu avait craqué au col. Flûte ! Etait-ce un signe lui annonçant que ce prime serait une catastrophe ? Putain. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:32

Cinquième prime, déjà presque deux mois passés dans ce château et j’ai l’impression que ça fait un an. Cette fois je passe près de deux minutes à fixer mon reflet dans le miroir en scrutant mon accoutrement, histoire de vérifier que je ne vais pas m’étouffer avec des paillettes en ouvrant la bouche, ou rallier les travelos à mon groupe de fans en me plantant une plume dans le cul. Mais tout a l’air normal à priori, si bobonne m’a fait quelque chose ce n’est pas physique. Et puis je me souviens à priori de notre conversation sur le toit, de ses menaces à propos d’une éventuelle divulgation de ses secrets, aussi je ne m’inquiète pas davantage. C’est plutôt de la ventouse dont je devrais me méfier, étant donné le déroulement de notre dernière rencontre. C’est probablement elle désormais, qui doit s’entraîner au lancer de couteaux sur ma gueule. Putain quand j’y repense, j’ai vraiment pété un plomb. Et le pire, c’est que ce n’était même pas de la faute de la lune. Bref je m’en branle, c’est pas comme si ça m’inquiétait de savoir si elle est en train de déprimer dans son pieu en se gavant de glace aux pépites de chocolat. En plus je dors debout là, j’ai pas franchement la motivation de m’engager dans une guerre ouverte. Je ne sais pas si ce sont les effets de mon somnambulisme, mais je n’ai pas l’intention d’écouter la mémé débiter ses conneries toute la soirée. Et pour cause, j’entre à peine sur le plateau que je m’enfonce dans un fauteuil super moelleux en posant mon coude sur l’accoudoir –logique-, laissant retomber ma joue dans la paume de ma main. Genre, je suis parfaitement réveillé. Mais en fait je ferme les yeux, et je m’endors sans me soucier du jeune Fé qui commence à jacasser. Que personne ne me réveille, sauf si c’est une question de vie ou de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:34

Cinquième prime et première nomination, qui serais je pense la dernière. J'avais jusque là échappé à cette terrible place, de plus les places se faisant de plus en plus rares, j'étais au fond persuadé que ce soir je rentrerais chez moi. Ainsi pour fêter un peu l'occasion, je m'étais vêtu de ma plus belle [url=https://2img.net/r/hpimg11/pics/669652AndrejPejicforRosaClara01.jpg]robe[/url]. Une fois prêt, je me dirigeais vers le duplex, m’installant dans un coin en attendant la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:35

L’heure du prime a sonné, je suis sereine cette fois et de bonne humeur pour changer. Je ne suis pas nominée, Maia & Fauve non plus, que demander de plus.  Ange est sur le banc des nominés et mon rêve va surement se réaliser ; il va quitter le château. Depuis le temps que j’attends ce moment, je pense même que de le voir se casser pourrait potentiellement me procurer un orgasme. Tout commence dans une heure, je me prépare dans le dortoir saphir avec Maia & Fauve, enfilant une robe noire et une paire de louboutins, je lisse mes cheveux et termine mon maquillage, avant de me poser sur le lit, attendant que mes deux acolytes soient prêtes.  On part enfin quelques minutes plus tard pour arriver sur le plateau, toutes les trois alignées, les cheveux au vent, regards aguicheurs, démarche assurée, plus bonnes que jamais. On se dirige prendre un verre (d’eau pour ma part) pendant que les autres candidats arrivent. Fauve prend la parole, je suis d’accord avec elle. « Des plantes vertes vont enfin quitter le château, il était temps. » Elle enchaine sur Atropos. « Cette fille est d’une inutilité c’est affligeant, la production a fait une grosse erreur de casting. J’avais remarqué qu’elle était du genre à s’énerver pour rien, laisse courir, avec un peu de chance on aura plus à la revoir après cette magnifique soirée. » En parlant de gens inutiles, le travelo est déjà là, j’ai préparé une surprise pour lui tout à l’heure, je suis certaine qu’il va apprécier. En attendant je vais le saluer, le prenant dans mes bras. « Angeeee » Je lance, chaleureuse et surtout hypocrite. « J’ai été contente de pouvoir balancer mon venin sur toi toutes ces semaines et je voulais te dire avant que tu sortes ce soir… Je ne pense pas pouvoir retrouver une victime dans ton genre un jour… Ton manque de style, ta vulgarité, tes tenues improbables et hideuses… » Je soupire. « Toutes ces petites choses que je vais regretter. » J’attrape une mèche de ses cheveux et l’examine avec dégoût. « Courage… Un jour tu y arriveras. »  Puis je retourne auprès de mes girls en attendant la suite..


Dernière édition par Cordelia le Ven 14 Juin - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:35

C’est vache, si j’dis que j’attendais le prime depuis un moment avec impatience ? Histoire que les gens un peu craignos dégagent enfin ? Ouais, bon. Au pire, je suis une salope assumée, haha. Bref, j’me rends un peu plus bonnasse devant le miroir, en compagnie de Cordélia et Maia, et je me demande comment les gens font pour contenir leurs orgasmes tellement je suis bonne avec ma robe noire courte, s’il-vous-plait, à défaut de me mater la poitrine ce serait chouette qu’on me mate le cul. Limite, je me trouve un peu cruelle tellement j’suis bonne haha.  « J’ai hâte ! Sérieusement, il est temps que les quelques inutiles qui peuplent encore ce château dégagent. Je vais pas trop citer de noms, c’est pas mon genre d’être aussi dégueulasse. Non je déconne, genre, Atropos, par exemple, vous pouvez me dire l’utilité de cette fille ? » je lance lorsqu’on arrive dans le duplex. « Mise à part courir désespérément après Sullivan comme un chien après son os, je vois pas tellement…  Oh mon dieu, je vous ai dit qu’elle m’a fait une crise d’ailleurs ? Parce qu’il ne lui a pas encore arrachée sa petite culotte, elle m’en a foutu une, totalement tarée la meuf, style, j’y suis pour quelque chose ! Faudrait qu’elle calme ses ovaires hein ! » oui oui, je ne suis qu’une malheureuse victime là-dedans. Bref, on s’assoit quelque part en attendant les loosers. « j’espère que Calliste sera aussi sexy que la dernière fois… » mais en fait, y’a Cordélia qui file vers Ange, là, tout de suite, et je grimace de dégoût quand elle prend Ange dans ses bras. « tu veux une lingette ? » j’lui demande, une fois qu’elle revient vers nous. Ne jamais toucher un fomme, comprenez. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:45


Encore un prime. A nouveau il a été sauvé par les autres. Putain, ça tient du miracle. Il se sent un peu comme un rescapé d’un naufrage ou un truc dans le genre. Du coup c’est bizarre, lorsqu’il doit se préparer. Il voit les nominés stresser un peu, et il peut pas s’empêcher de se sentir coupable, le Nico. C’est p’t’être con mais c’est comme ça. En plus y’a Adonis qui est nominé, et ça lui plait franchement pas. Y’a Eukleia aussi, et Atropos. Beaucoup de têtes qu’il n’est pas vraiment prêt à voir partir ce soir. Il finit de lacer ses chaussures et puis file vers le miroir. C’est qu’il commence à faire chaud. Il se tâte un peu à prendre une veste. M’enfin, faut bien être un peu classe en rentrant sur le plateau. Et puis au cas où Eukleia et Cordelia ont prévu des sales coups, autant avoir plus de couches. Bref, comme d’hab il est un peu à la bourre. Surtout maintenant qu’il a déménagé dans le dortoir saphir. Parce que comprenez, c’est pas facile d’avoir un instant la salle de bain quand y’a trois meufs qui se battent déjà pour le miroir. Il se passe une main dans les cheveux et les balaye en arrière avant d’attraper une veste de costume grise et de l’enfiler sur son tshirt. Maia a sûrement du partir avec Cordelia et Fauve. Bon, tant pis. Il enfonce ses mains dans les poches de son fut’ et parcourt rapidement la distance qui le sépare du duplex. A l’extérieur il croise les fumeurs avec qui il échange deux trois mots. C’est toujours un peu chelou l’ambiance d’avant prime. Il aime pas ça. Toujours la même histoire. Les gens se tapent dessus, la Vieille se tape des barres, il se tape des coupes de champagne. Bref. Il rentre sur le plateau et y’a déjà du monde. Salut, coucou, comme d’hab petit mouvement de bras face aux caméras. Pour faire genre on kiffe le public et tout. Et puis il va au bar, se prend un verre qu’il commence direct à siroter. Tiens y’a Cordelia qui a déjà l’air d’être lancée en se tapant la discut’ avec Ange. Il écoute ce qu’elle lui balance de loin, et se marre sans gêne. Bon. Allez il repère Maia et Fauve vers qui Cordelia semble retourner. Il les rejoint assez rapidement. Maia est canon, comme d’hab. il lui adresse un petit sourire et puis boit une gorgée du verre. Son regard se perd un peu sur les autres candidats qu’il voit arriver. «  Pas d’autres travelos ce soir ? » hmm. «  Quoique Ange est déjà assez flippant. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 8:51

Me revoilà ! Il est temps d'aborder la question du... sondage. En effet, au cours des deux semaines précédentes, vous avez eu la possibilité de nous proposer votre avis quant aux personnes qui seraient, selon vous, les moins susceptibles d'atteindre la finale. A présent que les votes sont clos, nous pouvons vous dévoiler VOS pronostics, chers téléspectateurs. Images ! Qui selon vous ne mérite pas la finale ?


24.5%


22.4%


14.3%


10.2%


Il est désormais temps pour vous de vous impliquer activement dans l'avenir d'un ou d'une candidate dans cette aventure... Car les deux personnes méritant, selon les candidats, le moins d'aller en finale vont être soumises à une nomination express durant l'ensemble de ce prime. Mais contre toute attente, Ange et Théa risquant déjà leur place ce soir, les deux autres du top 4 prennent leur place... En effet, les deux personnes ayant été désignées par les téléspectateurs sont opposés dès maintenant dans une nomination express. Qui de KEEGAN ou de SAPHYR voulez-vous voir faire ses valises pour sortir définitivement de l'aventure ? Ou au contraire, qui voulez-vous sauver d'une élimination ?
Votez dès maintenant en envoyant le nom de votre candidat favori, entre Keegan et Saphyr, par mp à la Vieille Fée. Les votes seront clos avant la fin du prime, dépêchez-vous. le moins plébiscité par le public devra quitter l'aventure ce soir, en même temps que les quatre éliminés des nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:00

Y'a le jeune Fé qui commence à blablater encore une fois. Bon,c 'est que le début de la soirée, donc Nico essaie un peu d'y prêter attention. Il tourne sa tête vers le présentateur et se concentre sur ses mots. Une histoire de nominations express. De personnes moins méritantes d'aller en finale. C'est quoi ce bordel ? Y'a des sondages comme ça ? Apparemment y'a Ange, Keegan, Saphyr et Théa d'impliquées. Mais c'est le bordel avec les nominations et tout. Pourquoi est-ce qu'ils viennent toujours leur compliquer la vie les soirs des primes ? Ca pourrait pas simplement être, salut, on fait acte de présence, on boit, on écoute les éliminations, on repart ? Non ? Les télespectateurs doivent faire des nominations express. Contre le vampire ou contre Saphyr. Merde, c'est dur quand même comme jugement. Surtout que les deux avaient gagné leur duel. Il se sent encore plus mal, du coup, d'être là sur le rang de ceux qui ne risquent rien. " J'ai rien compris, y'aura cinq éliminés du coup ce soir ? " qu'il murmure un peu en se retournant vers les filles. Quoi, c'est pas de sa faute, c'est la bière.

Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:04

Je regarde l'heure. Huh déjà ? Il va falloir que je me bouge. Je suis fatigué, mais il faut bien y aller. Je bouge du lit dans lequel je me trouve depuis ce matin. J'avais refusé d'en sortir. Sauf pour manger bien évidemment, mais pas question que je mette un orteil dehors autrement. Je me dépêche de prendre ma douche et j'attrape le premier truc qui me tombe sous la main. Je serais bien resté dans mon lit finalement, ouais sauf qu'il fallait quand même que je bouge alors je me dirige vers le duplex. En arrivant je vois que quelques personnes sont déjà là, mais pas tout le monde alors je ne devais pas être en retard. Je sors de mes pensées en entendant mon nom. Eh ? Je risque de partir. Arf très bien, c'est pas comme-ci j'allais pleurer en entendant la nouvelle au contraire je crois que ça me passe totalement au dessus de la tête. Il faut croire qu'il n'y a que la nourriture qui m'intéresse. Je me pose dans un fauteuil, enfin je m'écrase comme une crêpe. Genre j'ai eu une dure journée. Puis j'attends que quelque chose se passe. Quelque chose d'intéressant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:05

C’est calme ce soir, j’ai l’impression que tout le monde a déserté le front. Nicola arrive, et s’installe à nos côtés, lui aussi est sexy ce soir, il est quand même devenu au fil des semaines grâce à sa relation avec Maia, un membre des biatch du bosquet, il ajoute une petite touche masculine vous voyez.  « Il y a déjà assez d’horreurs ici Nico,  pas la peine d’en rajouter mon chou. » Je lui réponds en lui tirant une joue. Il est à croquer ce petit. Puis le jeune fé fait son apparition, Saphyr & Keegan sont nominés ce soir et un d’entre eux va partir dans la soirée. « On ne peut pas voter contre Ange quand même non ? Juste pour être sur qu’il se casse quoi … Moi je dis ça je dis rien » Nico ne semble pas avoir capté le concept de la nomination express. J’essaye lui expliquer. « Ouais c’est ça, le château va se retrouver vide à cette allure. »


Dernière édition par Cordelia le Ven 14 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:06

Bon allez. Il fallait qu’elle se relève et souffle un coup. Hop, hop. Une flûte de champagne. Une deuxième. Cela allait déjà mieux dans le crâne d’Eukleia qui commençait à se détendre à nouveau. Elle soupira. Comment cela se faisait-il qu’elle était aussi sensible à la pression de cette émission ? Bon, au cas où que cela soit le dernier soir, il fallait bien qu’elle s’amuse un peu. Elle alla voir les filles, se rapprochant de Corde. « Heeeeey ! » dit-elle, sa coupe de champagne à la main. Mais déjà, le Jeune Fé annonçait une nouvelle décision sadique de la direction. Elle se tourna vers Nicola qui semblait perdu – comme souvent. « On dirait bien oui, cinq éliminés. » ouah, tout cela allait bien vite tout de même. Eukleia se rendait à peine compte que la fin de l’aventure était proche pour tous les candidats. Elle n’était plus qu’à un doigts de la finale… il fallait qu’elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:14

Breef, Sullivan a l’air de s’endormir –dommage, j’aurais bien un moyen pour le réveiller et le motiver un peu si nous n’étions pas en plein prime- Eukleia tente de déshabiller subtilement Tyger –sans doute pour se le taper- Ange est habillée comme.. enfin, bizarrement, quoi. Rien d’exceptionnel à ce prime en fait. Nicola arrive, trouve Ange flippant, j’acquiesce, et on doit sauver un des inutiles du jeu, alors que moi, ça m’dérangerait pas qu’ils sortent tous les deux hein. Je vais prendre un verre parce que j’ai l’impression que ce prime va être chiant en fait. Nicola demande un truc. « j’sais pas, moi j’veux qu’ils se cassent tous en fait. » ouais, ouais, je suis dégueulasse. Bref, Euk débarque. « t’as pas réussi à te faire Tyger ? C’est pour ça que t’as voulu le foutre à poil là ? » j’sais pas, j’demande. Y’a Saphyr qui arrive aussi, j’lui fais un petit signe, style, j’suis une meuf gentille tout ça, c’est qu’elle est en solo là, la Saphyr, et elle a même pas de bouffe avec elle la pauvre, ça doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:14

La team bitch allait rester au grand complet ce soir, quoi qu’il arrive, Nico aussi. C’est avec un grand sourire que je me prépare, je chantonne presque en fait. « Get on my hooorse, i’ll take you rouuund the univeeerse » Les filles me poussent un peu, mais je m’en fiche, je reste plantée devant l’unique miroir de la salle de bain et me maquille en me trémoussant. C’est un beau jour, un magnifique jour. On se dirige donc toutes les trois vers le duplex. Il y a peu de candidats déjà présents. DES PAMPLEMOUSSES, Y’A DES PAMPLEMOUSSES. Je fonce vers le buffet et en choppe deux bien ronds. Parfait. J’avance discrètement vers Ange, histoire de ne pas lui faire peur avec mes deux gros fruits, on sait jamais, il pourrait penser que je veux l’assommer avec pour l’enterrer ensuite dans le bosquet. « Tiens, tu seras une vraie fille comme ça, en supposant que Sulli ne te rends pas tout ithyphallique » Oui, là-dessus j’ai de sérieux doutes. Peut-être que sans qu’on le sache, le Ange il fait des rêves obscènes avec Sulli pour acteur principal. Bref, je lui tend les deux pamplemousses en faisant des gestes suggestif vers l’endroit où il doit les placer. « Voilà, comme ça tu seras aussi sexy que Nabila » Je lui souris hypocritement. Comprenez, il faut savoir sacrifier un peu de son temps pour les gens les plus nécessiteux. Je retourne vers les filles. « Uh, ça sent l’opossum par-ici, c’est le type au lapin vous croyez ? (Calliste) Il nous fait un élevage ? » Puis le larbin de la vieille nous parle des nominations. Cinq nominés qu’il demande Nico.  On ne sera pas un nombre paire donc, bizarre pour les duels. Je me cale contre lui et pose ma tête sur son épaule. Cordelia parle de virer Ange. Ah, mais non, faut qu’il exhibe un peu ses pamplemousses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:16

Je suis sûr que vous attendiez avec impatience ma nouvelle intervention... En effet, qui n'aurait pas hâte de visionner la rubrique des sombres héros ? Vous qui avez, peut être, manqué quelques épisodes de l'émission, ce récapitulatif est pour vous !

Cinquième prime (14/05, 21H30) 537676prime

~ c'est amour, gloire et beauté sur golden valor ! Vous voulez en savoir plus sur les histoires de cul, hum, amoureuses ? Récap' !
Ah... Adonis est revenu à la charge et son dévolu s'est jeté tout d'abord sur Eukleia qu'il est venu éveiller comme une fleur - une fleur qui met des gifles, mais passons. Le loup n'a pas tardé à remettre ça et, dès le lendemain, ses mains - et plus encore - entraient en contact avec la peau de la nymphomane du château, Fauve. Il faut dire que ce n'était que de bonne guerre étant donné que la semaine précédente les deux voyous de Tyger et Sullivan étaient venus l'empêcher de conclure avec les deux bombes du château. Mais que venait donc faire là cet élan de jalousie qu'il a ressenti en apercevant Tyger, très occupé à passer ses mains le long des cuisses d'Eukleia ? Peut être que les deux nouveaux tourtereaux de Golden Valor pourront se rattraper dans la salle privée...
~ C'est chaud-chaud-chaud dans le château depuis deux semaines... Vixy veut se taper Théa qui est convoitée par Calliste qui désire également Tyger  -depuis leur câlin- qui lui même a fait quelques révélations... Notre tigre semblerait être tenté par des relations avec le sexe masculin... Calliste, à toi de saisir ta chance ! Plus intéressant encore, le jeune puceau de la bande semble être prêt à sauter le pas... Nous suivons de prêt cette histoire entre Nicola et Maia qui, depuis quelques jours déjà, dorment ensemble. Qu'attendent-ils ?
~ Du côté d'Atropos, elle n'a d'yeux que pour Vixy. Cependant, les deux filles s'étaient disputée à cause de Sullivan - ce gars revient toujours dans les mauvaises histoires... et a même refusé d'aider Atro quand elle lui a demandé de la conforter dans sa conviction selon laquelle qu'elle aime les filles. Bien sûr, folle de rage, la louve est allée coller une gifle sur la joue de Fauve qui n'avait rien demandé. Le prétexte ? Sullivan aurait sali la race en couchant avec une humaine... alors que nous savons tous que ce n'était que par pure colère envers le loup le plus insupportable du château.  
~ D'ailleurs celui-ci a eu la chance de goûter aux lèvres du travelo de la bande, Ange, mais également à celle de Tyger...
On dirait bien que les deux chieurs du château changent de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:18

Bon, une fois de plus je n'ai pas tellement d'autres choix que de devoir me préparer pour assister à un énième de ces primes. Faut dire que quand je ne suis pas nominé, je trouve ça tout de suite moins intéressant de me montrer au prime, mais bon, faut essayer de voir le bon côté des choses: je vais pouvoir mater le jeune fé sans la moindre gêne ce soir encore. Bref, je prends une rapide petite douche alors que tous les autres candidats sembles pourtant avoir déjà rejoint le duplex, tanpis, je ferais une entrée remarquée au moins et on aura peut-être droit à un pic d'audience à ce moment-là. - ils devraient me payer pour participer à cette émission j'vous jure - Je débarque donc sur le plateau d'une démarche nonchalante en passant un coup de main dans mes cheveux puis sur ma tenue histoire de vérifier que tout est en place. J'aperçois rapidement Sullivan dans un coin et je prends immédiatement l'initiative de partir à son opposé, vu qu'il veut je lui foute la paix, je tombe donc sur la joyeuse bande des bitches du bosquet, je leur lance un sourire en m'approchant et remarque les tenues de ces demoiselles « C'est quoi le délire ? On ne m'avait pas dit qu'il fallait venir en noir ! » puis je lance un regard à Ange à côté et la raison me frappe. « Ah je vois, c'est pour son enterrement ? » demandai-je en le montrant du doigt. Le pauvre, il en aura pris pour son grade pendant cette aventure.


Dernière édition par Calliste le Ven 14 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:25

"JE ME SUIS FAITE BAISEE." annonce Vixy en arrivant. Trois jours et trois nuits dans les oubliettes, rien que ça. Et privée d'entraînement, comme si ça ne suffisait pas. Grâce aux soins de qui ? Théa. Oui, on peut dire qu'elle l'a bien de travers la blonde. Un sourire étire ses lèvres, mauvais, et c'est certainement la première fois que la blonde est aussi féminine (cf. avatar), il y a presque une aura démoniaque autour d'elle. En tout cas, il ne faut pas la faire chier. Et à l'annonce du Jeune Fé, elle lève son verre pour saluer tout ça. "Bien, j'espère que le public saura faire la différence entre les murs et les vrais gens." Franchement. Et elle avance vers les filles près du buffet et de Nicola, elle n'a même plus la force de sourire tellement elle a une envie de meurtre ce soir. Mais comme elle est bien entourée, elle les regarde avec une petite moue. "Salut vous, c'était terrible." Surtout que le Jeune Fé vient raconter ce qu'il s'est un peu passé dans le château. "Non, réctifions : je me suis tapée Théa." Et elle hausse un sourcil. "Quand mes deux frangins se roulent une pelle, c'est de l'inceste, non?" demande-t-elle en finissant par sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:28

Voilà j’ai envoyé mon vote au vieux fossile, je croise les doigts pour les nominés. Dans le fond à part Ange, les autres ne me dérangent pas, j’ai un peu de peine pour eux, être sur la sellette c’est loin d’être cool, je sais de quoi je parle. Après quatre semaines consécutives de nominations je suis un peu habituée maintenant, ça fait du bien de pouvoir se rendre à un prime sans avoir l’angoisse de risquer sa place. Eukleia ramène le bout de son nez avec une coupe de champagne à la main. « MA PETITE CHERIE » Je saute sur elle pour lui faire un câlin. « J’adore ta tenue, si avec ça tu ne restes pas ce soir, je veux bien masser les pieds de la vieille fée pour les dix prochaines années à venir. » Le jeune fé se ramène encore avec sa chronique du soir, le sombre côté des héros. Je n’y prête même pas attention, on ne parle pas de moi, la star de l’émission. La production préfère mettre en avant les histoires d’amours inintéressantes du château. Je prends une gorgée de mon verre d’eau un peu agacée. Je suis comme ça, si je n’attire pas l’attention, je boude. « Il faut que je baise avec qui dans ce putain de château pour passer dans cette minable rubrique ?   » Puis Calliste arrive, un peu surpris de la couleur assortie de nos tenues. « T'inquiètes pas mon chou, la prochaine fois on t'enverra un mémo. T'es quand même sexy comme ça» J'ajoute avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:30


Mesdemoiselles, nous vous avions dit d'oublier talons hauts et jupes courtes pour les primes... si vous ne nous avez pas écouté, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ! Parce que il est à présent temps de faire à nouveau vos preuves ! Méritez vous vraiment de rester dans l'aventure ? A vous de nous le prouver. Soyez réactifs, nous allons vous demander de vous rendre dans la salle juxtaposée à celle-ci, d'ici vous allez devoir attendre que des petites portes s'ouvrent... donnant sur une salle de duel. Oui, vous allez vous battre ce soir et on attend que vous nous en mettiez pleins les yeux ! Je vous en prie, passer donc cette première porte pendant que je vous expose les modalités de ces duels. Les choses sont simples, nous avons tiré au sort des binômes. Ouvrez grandeeeeees vos oreilles... Ce soir s'affronteront :


Théa/Adonis VS Sullivan/Atropos
Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy
Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr
Calliste/Ange VS Nicola/Keegan


Bonne chance à chacun ! Rendez-vous dans la salle qui vous est attribuée, vous avez 30min pour être pro-actifs et vous battre, oui vous battre !

hj, rendez vous dans le sujet portant le nom de votre duel.

Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:42

Ouais bon okay cinq éliminés alors. Chelou cette histoire. Il essaie de calculer dans sa tête ce que ça pourrait donner, mais c'est difficile. Y'a tout le monde qui commence à débarquer. Il entoure le corps de Maia avec son bras et sourit à Eukleia quand elle arrive. Elle confirme l'hypothèse de Cordelia. Sacrément chelou. Y'a un bins, c'est sûr, ils vont se faire baiser à nouveau bientôt. En attendant le jeune Fé raconte toutes les histoires de couple, et c'est un peu le moment relax de la soirée, sauf quand ça parle de lui et Maia, ça le gave un peu. M'enfin, c'est le jeu. Et puis Calliste débarque, et ensuite y'a Vixy. Il lui fait un petit tchek de sa main libre. Sauf que le Jeune repart en délire. Il se tait jamais ? Mais " Quoiiii ? " Des duels encore ? Il jette un coup d'oeil à Calliste contre qui il est censé se battre à nouveau. Du délire putain. Du délire. Il fronce des sourcils et baisse la tête un instant. " Faut boycotter, non ? " Ils peuvent pas se foutre de leur gueule comme ça. Mais les autres se mettent déjà en marche... Bon. Il embrasse rapidement Maia et puis se mord la lèvre avant de se diriger vers la salle qui lui a été attribuée.


Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:53

Oh putain de merde. Y'a Calliste qui vient vers nous là. Hélas, il est tout aussi sexy que la dernière fois. Enfin. Faut que je calme mes hormones là, voyez ? Putain. Faut vraiment que j'baise plus souvent ici, sinon, ça me met dans des états pas croyables, hm. Je vide mon verre d'une traite histoire de. Touuuut va bien. Faut que je calme mes envies de me faire Calliste quand même. « au pire tu peux te déshabiller je suis sûre que tu serais pas mal comme ça. » ok j'me ressers un verre. C'est le genre de truc qui sort tout seul, et qui devrait pas sortir, j'crois. Oh misère. Je veux me taper Calliste. Y'a Vixy qui débarque. Hm, ouais. Ca va m'éviter de penser à des choses que je devrais pas penser, voyez. « tes deux frangins ? » depuis quand elle a deux frères elle ? Ouais j'suis un peu paumée ce soir. Cordelia demande avec qui elle doit baiser. « bah déjà, pas Tyger, ni Sullivan, ni Judicaël. » ouais, je fais la liste de ceux que je me suis déjà tapée, parce qu'on parle pas de moi pour ça, voyez, donc ça doit pas être avec eux qu'il faut baiser pour qu'on parle de soi. Enfin, bref. Au pire pour c'que j'en ai à cirer. Et là le jeune fé nous parle de duels. Ah, ouais, d'accord. Et j'suis contre Cordelia. « JE REFUSE C'EST DEGUEULASSE ! » y'en a marre sérieux, et j'suis contre Vixy aussi, non mais merde, ils auraient pu me foutre contre... j'en sais rien, mais pas contre elles. Et j'apprends que y'a pas de Tyger pour m'aider. Cimer. J'vais dans la salle des duels en traînant des pieds. « vous m'faîtes chier. » ouais, ouais.


Dernière édition par Fauve le Ven 14 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 9:55

Les candidats ayant été quelque peu durs de la feuille et longs à la détente, les duels sont rallongés de 15 minutes. Entretuez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 10:09

Un prime riche en émotion forte, d'abord pas 4, mais bien 5 éliminé ce soir. De plus, nous devions nous battre. Je regardais ma robe, mes talons hauts et sincèrement je me demandais bien ce que je pourrais faire dans cette tenue. Polis, avant de partir rejoindre la salle, je m'avançais vers Cordelia afin de répondre à son attaque de début de prime

Sache,, ma vipère adorée que j'ai moi aussi adoré te détester. J'espère être encore ici à la fin du prime, afin de pouvoir continuer à te pourrir la vie. En plus, on a même pas eu l'occasion de se battre en duel. Quoique après le petit accident de grande roue, je doute que tu en es envie.


Puis je partais en rigolant direction, la salle des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 10:27

Avant d'annoncer le résultats des duels de ce prime, passons au top 3 de la semaine s'il vous plaît. Bon, j'dois dire que c'est souvent les mêmes têtes qui reviennent mais on va pas leur en vouloir... Magnéto !

Cinquième prime (14/05, 21H30) 499688prime


En première position cette semaine, le beau loup Sullivan avec 398 points. Sullivan, tu seras honoré d'un grand privilège : pouvoir choisir les paires des prochains duels qui seront les duels les plus importants de toute l'histoire de Golden Valor, il te sera donc demander de choisir stratégiquement. En deuxième position celle que l'on adore mais qui à la longue devient vite énervante, j'ai nommé la petite reine des eaux, Vixy avec 316 points ! Vixy, tu pourras priver un candidat d'entraînement la semaine prochaine qui ne pourra donc pas s'entraîner avant ces duels décisifs. En dernière position, Tyger avec 264 points ! Mon tigre, tu recois l'accès à la salle privée cette nuit avec le candidat ou la candidate de ton choix.
Vixy, Tyger, veuillez m'envoyer un mp dès que vous lisez ceci ou vous pouvez répondre à voix haute durant le prime. Sullivan, ton choix sera demandé dans les jours à venir par mp.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) EmptyVen 14 Juin - 10:30

Duel terminé, j'ai eu égalité contre deux meufs quoi, là, franchement, j'suis plutôt fière de moi. Non sérieux. J'suis trop forte. Bref. J'ai récupéré ma chaussure. On retourne dans le duplex. J'espère que Maia a gagné. Ou qu'elle a eu égalité elle aussi. J'sais pas contre qui elle était, ni avec qui. J'ai pas fait attention. Imaginez que les perdants soient nominés ou quelque chose comme ça, ça m'fait flipper là, j'veux pas que Maia soit nominée voyez. J'regarde Cordélia et sa robe déchirée. Ouuh. « ok, ok, je suis désolée, vraiment désolée, j'te dirais bien que je te la rembourserai mais j'crois pas avoir les moyens en fait, mais je suis vraiment profondément désolée. » j'espère qu'elle me croit, hm. Même si en fait, j'en ai rien à cirer de sa robe. Mais bon, paraît que c'est mieux de faire style de regretter. Alors je fais style. Bref. Les mêmes personnes qui raflent les récompenses, j'me reprends un verre. Je vais finir torchée d'ici la fin du prime je sens. J'vois Maia arriver, et vu que les résultats sont pas encore annoncés, je m'empresse de lui demander. « dis moi que t'as pas perdu, je t'en supplie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (14/05, 21H30)   Cinquième prime (14/05, 21H30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième prime (14/05, 21H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (17/05, 21h30)
» Une nuit comme une autre (02/05/2013 - 21h30) Calliste
» HEURE DU PRIME.
» sixième prime (27/06, 21h)
» septième prime : la finale (12/07, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-