AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 septième prime : la finale (12/07, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 7:59


septième prime : la finale (12/07, 21h) 959390prime
Bonsoir, bonsoir... *snif* Je suis triste, ce soir, les amis... C'est le dernier prime, je vais fondre en larmes ! Vous allez me manquer, téléspectateurs, candidats et même vous, vieille Mémé ! Ce soir, c'est la grande finale. Nous allons enfin pouvoir sacrer l'un des 5 finalistes grand vainqueur de Golden Valor, ce sésame tant attendu. Il repartira avec pas moins de 500 000 € ainsi qu'un voyage sur l'île des Sirènes ! Une belle récompense donc, mais pour qui ? Dans le décor qu'a revêtu le duplex aujourd'hui, à savoir une belle terrasse avec chaises et tables, illuminée de bougies et avoisinant une cascade, la cascade célébrant les larmes que la Vieille Fée verse depuis une semaine en pensant à la fin de l'aventure... Accueillons néanmoins nos candidats pour ce dernier prime, les 5 finalistes et les quelques revenants de ces deux dernières semaines ! Les flûtes de champagne apparaîtront une fois que tout le monde sera là ! Et tout le monde est prié d'être sur son 31 ce soir, s'il vous plaît. Come on, une ovation pour eux !


Dernière édition par Le Jeune Fé le Ven 12 Juil - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:00

Voilà c’est fini. C’est la dernière fois que Nico se reluque dans ce miroir avant de franchir la porte du dortoir. Il se pose un instant sur le lit, sa valise est prête, bouclée, non loin de la porte. Le garçon a un espèce de haut le cœur. Dire qu’il a longuement regretté de s’être inscrit à ce jeu. Nicola se baisse, noue les lacets de ses chaussures et puis se relève lentement. Le dortoir est silencieux, les autres sont déjà parties. Il se passe la langue entre les lèvres tandis que ses mains s’affèrent à nouer méthodiquement sa cravate. Cette fois il faut être nickel. Il est finaliste. Finaliste. Le garçon sent ce mot s’échapper doucement de ses lèvres. C’est qu’il peine encore à y croire. Il y a mille facteurs qui pourraient pourtant le pousser à accepter ce fait. La cicatrice sur son visage, par exemple. Charmant souvenir du duel final. Nico pose sa main sur sa joue, son pouce longe lentement la cicatrice, puis il baisse la tête. Il attrape sa veste de costume et l’enfile rapidement avant de se passer une main dans les cheveux et de scruter la vaste pièce une dernière fois. Tout est nickel, le lit est fait, l’endroit est prêt à être abandonné ce soir. Le jeune homme s’avance jusqu’au seuil de la porte et après une longue inspiration il éteint la lumière et s’élance dans le couloir. C’est qu’avec toutes ces émotions il en serait presque en retard. Le jeune homme trottine rapidement, son regard parcourant néanmoins avec attention les moindres recoins du château. Il se met à siffloter l’air de hallelujah en parcourant le petit chemin qui le sépare du duplex. C’est que ça le rassure, Nico, la musique. L’idée d’être là, à se battre pour la place de gagnant n’est franchement rien par rapport à l’appréhension qu’il a de quitter l’aventure. Alors qu’il rentre lentement sur le plateau il observe alternativement les visages des divers candidats qui ont partagé son quotidien depuis le début du jeu. Bordel. Ca le tue de s’être attaché à eux comme ça. Il pense à Maia et baisse un peu la tête. Il devrait être heureux. De retourner à sa vie. C’est sans doute ce que ressentent tous les autres. Du soulagement. Mais lui c’est juste le plus gros bug dans sa tête. L’inconnu. Tout lui paraît si incertain, maintenant. A l’entente de son nom le jeune homme relève la tête. Il sourit un instant et tente de paraître plus assuré, malgré son cœur qui tambourine à une vitesse folle. Silencieusement il se dirige alors vers les fauteuils où sont réunis tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:04

« Au revoir Walter, notre relation s’arrête malheureusement ici, à moins que tu souhaites te reconvertir en femme de chambre dans ce cas là tu pourras toujours travailler pour moi. Chuuut, ne pleure pas, je sais que c’est difficile, notre séparation me brise le cœur aussi. J’ai été heureuse de me servir de toi comme larbin pendant tout ce temps. Je ne t’oublierai jamais…  » Je sers le pauvre caméraman dans mes bras.  « Au fait, si tu as des pertes de mémoire et si tu as des problèmes psychologiques lourds, faut pas t’en faire c’est surement parce que j’ai trop utilisé la persuasion sur toi, rien de grave. » Je lui donne une tape sur la joue. « Je t’offre ce string en souvenir de moi, tu pourras le chérir jusqu’à ta mort.. » J’ai réquisitionné toute l’équipe de la production pour m’aider à boucler mes valises. Il y en a tellement. Ce soir c’est la finale et nous ne dormiront plus dans le château. Demain matin nous nous réveillerons chez nous… L’aventure touche à sa fin et je me sens quand même très nostalgique. Dans le fond, je n’avais pas envie que ça se termine. Il est presque temps de partir au duplexe pour assister au dernier prime, pour une fois je suis prête en avance. Je savais déjà quelle robe j’allais porter pour la finale. Je fais un dernier tour dans les couloirs et le dortoir histoire de faire un petit au revoir château… J’ai un pincement au cœur. Putain je vais pleurer si ça continue. Bref. Je me reprends et arrive sur le plateau. Je ne fais pas attention au monde qui est déjà là. Cette fois, histoire de marquer les esprits j’ai décidé d’improviser un petit numéro. J’ai tout prévu, j’attrape un micro et me dirige vers un piano que j’ai fait installer cet après-midi. C’est Walter  qui m’accompagne, apparemment il était pianiste dans sa jeunesse. « J’ai décidé d’improviser un petit quelque chose » Je m’allonge sur le piano, tapant une pose sexy, bien qu’improbable. « CHABADIBADABABAMMMM » Des petites vocalises pour préparer ma magnifique voix. «  I wanna leave my footprints on the saaands of time know there was something that, something that I left behinnnnnd » Je relève la tête en prenant un air triste qui colle bien à la chanson.  « When I leave this world, I'll leave no regrets leave something to remember so they won't forget » Je descends du piano pour avancer prêt des candidats, j’attrape la main d’un d’entre eux avant de me rendre compte que c’est Ange, alors je lui fous une gifle avant de continuer. « I was here...  I lived, I loveeeeeed, I was heeeere... I did, I've done, everything that I wanted... » Je jette mes cheveux en arrière et fixe la camera en faisant bien attention de pleurer spontanément.  « And it was more than I thought it would beeeeee I will leave my mark, soul, everyone will knowwww I was hereeeee... »  Je tourne sur moi même en faisant bouger la mini traîne de ma robe et entame des high notes digne de mariah carey. « I WAAAAAAAAAS HEHEHEHEHEREEEEEE, OOOOH, I WAAS HEEEEEREEEEEEE…. I WAS HERE…. Tapez 1 » Je m’applaudis, parce que forcément je suis fière de moi. « MERCI, MERCI. » Je balance le micro dans la gueule de Walter et me dirige vers Fauve & Nico. Personne ne pourra dire que je chante mal. Je suis quand même arrivée en demi-finale de popstar.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:14

Ce soir je sors de ce jeu. Rien que pour ça, c’est génial. Ce soir, je vois plus tous les cons que je peine à supporter depuis quelques semaines. Pour ça aussi, c’est génial. J’ai l’impression d’être libre en fait ce soir. Genre, je sors de prison.  Forcément, je me suis habillée en conséquence, vous pensez bien ! Petite robe noir moulante, assez courte. Genre, on voit quasi mes fesses. Mais y’a rien qui m’interdit de m’habiller comme une salope, vous comprenez. En plus, si jamais y’a des votes de dernières minutes pour moi grâce à ma tenue aguicheuse, je vais carrément pas y cracher dessus. Oh punaise. Je me rends compte quand même que la plupart des votes pour ma part vont sans doute provenir des vieux pervers ou des puceaux en manque d’affection qui fantasment sur moi. Oh puis c’est déjà ça hein. Bref. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je suis décidément trop bonne. Je comprends les gens qui ont du mal à se tenir en me voyant hein. Je crois que c’est l’heure-là. A peu près. Alors je me rends au duplex, pour la dernière fois. Ça fait bizarre quand même. Y’a déjà quelques candidats. « pitié, épargnez-moi vos têtes de dépressifs ! » je suis la seule à me réjouir plus ou moins de partir ce soir ? Faut croire. Je lève les yeux au ciel. Tous des sentimentales, je vous jure. Je prends un instant, quand même, pour les regarder. Bon, j’avoue que ça me fait quand même tout drôle de me dire que d’ici quelques heures, je les verrais sans doute plus jamais, eux, là. Enfin, c’était prévu comme ça. Ouais. Bref. Je me mordille la lèvre en voyant Sullivan. Et puis merde. Je m’approche de lui, un peu, beaucoup, vous voyez, je passe même l’une de mes mains sur son torse, l’autre derrière sa nuque pour pencher un peu son visage. Oui, j’ai les hormones en folie. Comme d’habitude, ahem. Mes lèvres s’approchent de son oreille, histoire qu’il soit le seul à entendre ce que je compte lui dire, c’est quand même mieux. « je voulais juste te dire que si tu perds ce soir… » il parait que c’est mieux de dire ‘si tu perds’ plutôt que ‘quand tu vas perdre’ alors bon. Ouais, j’ai appris un peu à avoir du tact grâce à ce jeu, je vous jure, hm. « et que t’es vraiment, vraiment triste de perdre, je sais pas, je pourrais toujours… trouver un moyen pour te réconforter. » je sais je sais, je correspond à peu près à la femme parfaite. Bref, je tourne les talons illico pour le planter là (non pas que ma proposition ne tienne pas hein) et je file vers Maia. « elle est pas là Cordélia ? » Et Nicola aussi. Mais je m’en soucis quand même vachement moins. Et là, je vois Cordélia débarquer. Elle chante. Oh putain. Elle gifle Ange. Elle s’applaudit elle-même. Non, sérieux, dans la vraie vie, je crois qu’on ne se serait absolument pas entendues, toutes les deux, vous voyez. Bref, elle vient vers moi, Nicola arrive aussi. « J’aurais peut-être dû prévoir un strip-tease si on est supposé faire un numéro pour le dernier prime. » bah ouais. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:21

(le château de Golden Valor ferme ses portes, les volets se ferment, les lumières s'éteignent, l'aventure se termine, un dernier rire diabolique de la Vieille Fée résonne entre les murs avant de laisser le château silencieux... jusqu'à quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:26

Je débarque prêt de Fauve & Nico qui tire une tronche d’enterrement. Sérieusement on dirait que quelqu’un est mort. Je le prends dans mes bras et lui donne une petite tape dans le dos avant de le secouer un peu. « ON SE BOUGE, PERSONNE N’EST MORT DANS CE CHATEAU ! A part peut-être la dignité d’Ange, mais ça c’est une autre histoire. » Oui parce que bon, s’afficher comme ça dans une émission, il faut vraiment n’avoir peur de rien. « Il est ou d’ailleurs le travelo ? Je ne l’ai pas vu pendant ces deux semaines là, il devait surement refaire la tapisserie. » Je rigole toute seule. Parfois je suis vraiment trop drôle. Fauve fait une remarque sur mon petit show. « Je voulais juste tenter d’attirer le plus de téléspectateurs à voter pour moi puis on ne sait jamais qu’un producteur me remarque et décide de me faire un single une fois qu’on sera hors d’ici. » Il n’y a pas grand monde pour l’instant au prime. « Mais si t’es sérieuse pour le strip tease j’ai une petite idée derrière la tête… » Puis les lumières s'éteignent. Le château ferme ses portes, c'est la fin. Je suis quand même surprise par la rapidité de la chose. « Faudrait penser à apprendre ce petit tour à ma bonne Marisol… »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:31

Oulah j'ai l'impression que c'est la fin du monde un peu ce soir, bon ok, c'est le dernier prime, la fin de l’aventure et pour la plupart on se reverra pas à la sortie du château, ET ALORS ? En tout cas, moi, j'ai décidé de voir cette fin d'aventure de manière positive - c'est facile vu que je suis déjà éliminé - du coup je me prépare en deux en trois mouvement et m'habille le plus simplement possible (voir l'avatar) - oui c'est simple pour moi - mais je rajoute tout de même une petite veste noire par-dessus histoire de faire un peu plus "tenu correcte" vous voyez. Bon quand je débarque sur le plateau je ne trouve que quelques candidats, les autres doivent certainement être en train de se barricader à leur lit pour pas que Golden Valor s'achève, pathétique. J'écarquille les yeux quand Cordélia balance son micro dans la gueule du pianiste après son solo larmoyant, je ne peux pas retenir un sourire, cette meuf va me manque, je m'empresse de rejoindre les bitches du bosquet « C'était.... festif ! » je lance à Cordé, parce que bon, quitte à chanter autant nous faire danser que nous faire pleurer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:40

Ce soir, chers candidats finalistes, les jeux ne sont pas encore faits, rien n'est encore scellé dans le marbre... Et pour cause ! Vous avez, lors de ce prime, une dernière chance de vous élever jusqu'à la victoire. Explications !

Durant ces deux semaines, les 5 finalistes ont été soumis aux votes du public qui comptait pour 50% des points qui les amèneraient à la victoire. Également, chacun a dû affronter une créature du monde magique comme ULTIME combat et les attaques réussies lors de ce combat ont été comptabilisées par la production et ce n'était pas chose aisée, les combats ayant été très longs et harassants. Ce soir, clairement, vous méritez tous les cinq la victoire. Mais un seul l'empochera.

Voici une dernière chance de faire augmenter votre capital de points, déjà élevé par les votes du public et les combats.

les défis...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:43

Callou arrive, plus sexy que jamais. Je suis tellement en manque depuis le début du jeu que je serai même prête à me jeter sur lui, là en plein prime.  Je suis un peu soulagée de voir les lumières du château s’éteindre, nous n’auront plus à subir les humeurs de cette vieille maquerelle de fée. Je m’appuis un peu sur Calliste parce que mine de rien, mes talons sont en train tuer mes pieds. Il faut souffrir pour être belle. « Salut chouchouu ! T’es trop sexy ce soir ! » Je lui attrape les joues « Ouuuh tu es à croquer » Je lance avant d’ajouter. « Faut pas s’inquiéter, mon petit show ne va pas s’arrêter là ! Je vais vous faire un concert avant la fin du prime. Préparez vous à bouger vos fesses sur le dancefloor ! » Puis le jeune fé refait son apparition pour nous annoncer que rien n’est encore fait et que des défis vont pouvoir nous permettre de nous élever une nouvelle fois dans le classement. Je saute de joie. « C’eeest bon ça !! »


Dernière édition par Cordelia le Ven 12 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:43

Cordélia revient, après son petit numéro. Elle prend Nicola dans ses bras, souligne son air nostalgique, tout ça. Elle parle d’Ange, après, j’hausse les épaules, j’en sais strictement rien, moi, d’où il se cache. « je comprendrais jamais pourquoi il a décidé de revenir dans l’émission, surtout si c’est pour être encore plus transparent qu’auparavant. » bah ouias, ça exaspère que moi, ça ? Non ? Quoi qu’il s’est peut-être fait virer de chez lui en fait, et du coup, il est revenu dans le jeu seulement pour avoir un lit pour pouvoir dormir. Chose qui devrait probablement m’arriver si je ne dégotte pas un nouveau job à ma sortie. Sauf si je gagne le jeu. Oh putain. Si je gagne le jeu, j’aurais plus jamais de problème d’argent, vous voyez, et ma mère non plus. Je trouverais ça carrément dégueulasse en fait que ce soit Cordélia ou Sullivan qui empoche le chèque final. Parce qu’ils ont clairement pas de problèmes d’argent, vous voyez. Enfin bref. « ouais, ouais, en montrant tes nibards t’as tes chances. » je secoue un peu la tête, je ris un peu, même si je me demande si elle espère vraiment être repérée par un producteur, quand même. « quelle idée ? » ah ouais, je perds jamais une occasion de m’exhiber vous voyez. Et les lumières s’éteignent, tout ça, j’ai l’impression que c’est la fin de tout, là, d’un coup. Ca me fout un coup, je pensais pas. Bref. Cordélia parle de sa bonne. Ouais, forcément, elle a une bonniche. Et Calliste arrive. Toujours sexy. A croire qu’il est sexy à chaque prime. Et dire que je ne ferais jamais rien avec lui. Quel gâchis. « c’est dommage Calliste, je suis sûre qu’on aurait pu.. » j’ai pas le temps de finir ma phrase que le jeune fé parle. Des défis ? Ok, je crois que je suis prête à faire à peu près tout et n’importe quoi pour avoir plus de chance de gagner. Je veux le fric. Honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:47

Echeuh, c'est la fin là. Péééé. Non vas-y Tyger il en a trop marre de tout le monde, alors genre le dernier jour il préfère aller courir dans les champs avec Vixy. Ouais voila c'est plus rigolo tu vois. Et c'est pas une blague ils reviennent vraiment avec des brindilles dans les cheveux partout, et des fleurs aussi. Puis même ils ont cueilli des bouquets de fleurs pour tous les finalistes parce que voila, ils sont gentils aussi. Et pusi aussi, Tyger il a fait un effort vestimentaire, pour la première fois de l'aventure -ouais mieux vaut tard que jamais- mais bon il est allé se rouler dans l'herbe avec son costard donc c'est un peu moins la classe. Mais si c'est trop la classe. Bref, le voila qui arrive main dans la main avec Vixouille genre en chantant des petites chansons champêtres - me demandez pas ce que c'est, je sais pas non plus - enfin bon faut pas abuser echeuh t'as cru quoi là ? Ils entrent en chantant " ma bite est un volcan " plutôt. OU plutot : “ SALUT LES TAPETTES ! ” Mais il vous aime quand même eh. “ ON a des trucs pour vous ! ” Et Tyger commence la distribution de ses bouquets de fleurs, qui ressemblent plutôt à ceux que cueillent un gosse de 3 ans, genre avec plus d'herbe que de fleurs, et plus de brindilles que d'herbe, et puis par dessus des bestioles un peu cheloues peut-être. Il va en donner un à Fauve, puis après va donner le sien à Nicola.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:53

« S’il faut sacrifier Ange dans une piscine de requins enragés moi je suis d’accord hein, je signe tout de suite ! »  Je me tourne vers Fauve pour lui répondre « Il a dû se rendre compte que personne ne parlait de lui dans la presse alors il a décidé de se pointer pour afin d’essayer de briller à nouveau… Le coup classique du fomme en manque d'attention. » J’attrape une coupe de champagne avant de scruter la pièce d’un air exaspéré.  Le temps ne passe pas très vite ce soir. La porte s’enfonce, Vixy et Tyger débarquent. Je lance alors discrètement. « Ils sont encore complètement éméchés ces deux là… Certaines choses ne changeront jamais. » Je soupire parce que la présence du clochard tatoué m’indispose au plus haut point, Vixy elle est toujours sexy. « Je peux savoir pourquoi personne ne m’a donné un bouquet. Aussi laid soit-il c’est vraiment un manque de tact d’amener des fleurs à Fauve & pas à moi. La galanterie tu ne connais pas ? Pas étonnant que t’es du mal à tremper ton biscuit ces derniers temps » Ouais je suis un peu vexée alors j'attrape le bouquet de Fauve le piétine puis balance les restes dans la tronche de Tyger.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:54

Azy peh on est posés comme ça à la bien cousin tavu du coup Vixy elle voit pas le temps passer. Et elle voit pas non plus qu'elle salit ses beaux vêtements de prime -ouais enfin beaux tu parle hein c'est pas un défilé de mode qu'elle fait non plus on va pas exagérer, on change pas une équipe qui gagne, on va pas transformer une vache en poney de compète tavu, bref on s'égare un peu là non ?- et elle se roule, roule, roule, roule. Revient couverte de fleurs, revient couverte de brindilles et revient couverte de vert. On va dire que ça va avec sa tenue très été ? En même temps il fait chaud, faut la comprendre hein, elle était prête à venir en maillot de bain tsais. BREF. CE SOIR C'EST LE BRO QUI EST EN FINALE PEEEEEEEH COMMENT IL VA GERER TSAIS. BG BG BG BG BG. Enfin, on s'égare encore je dirais. Vixy arrive donc au duplex, main dans la main avec son frère, chante des chansons super belles, du style "IL FAUT VIVRE SA VINAIGRETTE LES GARS SERIEUX PARCE QUE SINON TU VIS RIEN" et la salade sans vinaigrette, c'est pas bon okay ? Okay. Du coup Vixy s'avance avec ses fleurs, big smile et commence sa distribution à son tour, elle ramène un bouquet à Sullivan, fière comme une gamine de 3 ans, certainement que les chats du coin ont tous pissés dessus mais c'est pas grave. “Tiens c'est cadeau pour toi, genre pour que tu gagnes, je crois qu'il y a un truc magique dedans, t'as vu leur odeur ?” Et elle lui fait un sourire, se retourne vers Cordelia et là, attention mesdames, messieurs, elle sort quand même la plus belle fleur qu'elle a trouvé de toute la journée : une marguerite. Et elle la glisse dans les cheveux parfaits de Cordelia. “Ca c'est pour toi, tu vois, parce que t'es belle comme une marguerite et que tu es aussi bonne qu'une frite.” La romance de Vixy, on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:56

Ça me fait un petit truc inexplicable dans le ventre quand les lumières du château s'éteignent, je crois que c'est maintenant que je réalise vraiment que l'aventure prend fin, je suis tiré de mes pensés par la Cordé qui me complimente avant de me chope par les joues, ça me fait rire sur le coup. « Merci et toi t'es resplendissante dans cette robe, mais je suppose que tu le sais déjà. » je lui réponds avec un clin d’œil, parcontre quand elle se met à parler d'un concert privée tout à l'heure limite je vois rouge, je lance un regard choqué à Nico du genre "Code rouge, code rouge, Houston nous avons un problème" puis ya Fauve qui vient me causer, je hausse un sourcil quand elle commence sa phrase avant d'éclater de rire. « Oui oui, moi aussi je suis sûr qu'on aurait pu avoir des échanges verbaux très profonds. » J'ai précisé "verbaux" vous voyez, parce qu'elle pourrait limite prendre ça pour une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 8:59

fauve, consens-tu à plaquer Ange au sol et à le/la maîtriser
pour lui rouler le patin du siècle afin de pouvoir
retirer 5 points au finaliste de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:11

Sacrifier Ange, ouais, ce serait pas une mauvaise idée. Déjà, ça éviterait à tout le monde de flipper. Je crois qu’on flippe tous à peu près de se faire toucher de trop près par cette chose, hm. En plus qu’on sait pas trop ce qui l’attire, lui, genre, les mecs ou les nanas. Ou peut-être les animaux hein, après tout, ça collerait à son image. Calliste me parle d’échanges verbaux. Je pensais pas tellement à ça. « Tu fais chier d’être gay. » non, mais ouais. Vixy et Tyger débarquent, j’hoche la tête face à la remarque de Cordélia. Ok, Tyger me donne un bouquet de fleurs. Enfin, je sais pas si je dois appeler ça un bouquet de fleurs en fait, parce que ça ressemble à pas grand-chose, et je suis à peu près sûre qu’un gosse de quatre piges peut faire quelque chose de bien mieux, vous voyez. Je grimace devant le… truc. « mais qu’est-ce que tu veux que je fasse de … ça ? » ouais, quand même. Cordélia kiffe pas tellement qu’il m’en offre un et se tape un monologue, et je sens une espèce de bête qui remonte le long de ma main, j’allais jeter le bouquet, pour me débarrasser de la  bête, vous voyez (et du bouquet aussi, genre je vais rester avec ça à la main tout le prime, oh bah oui tiens) mais Cordélia me devance et le jette sur la tête de Tyger. Je grimace, limite j’ai de la compassion pour lui, en fait. Et Vixy débarque pour faire un plan de drague à deux balles à Cordélia. « ça va, fais pas la tronche, si tu te démerdes bien tu peux baiser pendant le prime. » je lance discrètement à Cordélia, face au petit manège de Vixy. Bah, je suis sûre que y’a moyen de s’isoler le temps d’une baise, vous voyez. Bref, le jeune fé me parle. Bon sang qu’il est beau. Et sexy. Et le charme cesse aussitôt qu’il l’ouvre. Je grimace. Je gerberai volontiers. « PARDON ? Mais vous en avez jamais marre de vous en prendre à moi ? » pauvre de moi plaignez moi. Non mais merde, je suis sûre que les autres auront des trucs bien eux. Je jette un regard au travelo. Oh mon dieu il est maquillé en plus. Oh putain. Je grimace de dégoût. Mais d’un côté, retirer cinq points à quelqu’un, c’est pas mal, vous voyez. « et le plaquer au sol, non mais vraiment, on va pas tourner un porno non plus… » si encore ils me demandaient qu’un petit baiser, vous voyez, y’aurait moyen, mais là. « putain allez tous crever. » je regarde encore Ange. Ah mon dieu c’est dégueulasse. PUTAIN. Mais j’en ai marre, vous imaginez pas à quel point je suis contente de me tirer ce soir en fait. Je me jette sur le travelo, je ferme les yeux, je pense à quelqu’un de beau, vous voyez,  mais  ce serait plus facile s’il n’avait ne serait-ce que l’odeur d’un homme, mais  non. Du coup, je pense à une meuf potable. Genre Cordélia ou Vixy. Ouais, voilà, on va dire que je roule une pelle à l’une des deux, ce sera tout de suite plus agréable, parce que penser à un homme en embrassant le travelo, ça marche pas du tout. Et je lui roule sans doute l’unique pelle de sa vie. Et je me relève aussitôt que la tâche est terminée. « je vais vomir sérieux. » c’est trop tard pour aller chercher ma brosse à dent et mon bain de bouche ? Apparemment oui. Je prends une coupe de champagne. Je la vide. Une deuxième. Je la vide. J’ai presque envie de pleurer. « je veux retirer 5 points à Sullivan. » et aller mourir aussi, j’aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:14

« Oui comme tu l’as si bien dit. Je le savais déjà. En même temps regarde moi ce corps, ce visage ces cheveux, plus belle tu meurs. C’est dommage que tu sois de l’autre bord mon chou, franchement tu aurais dû laisser tomber Sullivan et te concentrer sur des choses qui en valaient plus la peine. »  Je penche ma poitrine vers lui histoire de lui dévoiler un peu mon décolleté pour qu’il comprenne mon sous entendu. Vixy débarque et dépose une marguerite dans mes cheveux. C’est tellement gentil, mais ça ne va pas du tout avec ma tenue alors je vais devoir me débarrasser de cette fleur pourrie au plus vite. Néanmoins c’est l’intention qui compte. « Merci, ça me touche… Même si je ne suis pas trop du genre frite tu vois, c’est trop huileux pour moi, ça ne rentre pas vraiment dans mon régime quotidien. » Je dépose un baiser sur sa joue. « Tu étais passée ou cette semaine ? J’attends toujours notre rendez-vous dans la salle secrète ! J’suis déçue. » Ouais parce que bon j’ai attendu qu’elle me fasse un signe jusqu’à ce soir. Le jeune fé rapplique encore pour annoncer le défi de Fauve. Je la regarde, désolée..« Ferme les yeux et imagine que c'est Brad Pitt ! » Elle y va, elle s’exécute. Elle plaque le travelo et lui roule une pelle. Je ferme les yeux pour ne pas assister à ce spectacle humiliant. Elle décide de retirer 5 points à Sullivan. Je lui tape dans la main pour la féliciter. Mine de rien c'est un exploit qu'elle vient de faire là
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:15

Putain c’est le dernier prime, vous vous rendez compte ? Je me sens presque bizarre ce soir en fait, bizarrement nostalgique. Parce que quand j’y pense je ne verrai plus les nibards de bobonne s’agiter sous mon nez chaque fois qu’elle fait un pas, je ne raserai plus les murs en apercevant le travelo, je ne fixerai plus les lèvres aspirateur de la ventouse avec obsession, je ne feinterai plus pour pouvoir obtenir les faveurs de la folle du cul afin de cartonner son record personnel, je ne contemplerai plus le boutonneux en salopette … ouais bon ça encore je m’en passerais volontiers. Faut vraiment que quelqu’un lui explique au mec, que le style bûcheron c’est pas trop ce qu’on appelle « se mettre sur son 31 ». Je soupire en shootant un défaut du sol du bout de ma chaussure parfaitement cirée ne prenant même pas la peine d’ouvrir ma gueule pour signaler ce détail au concerné, dépliant un froissement de mon costume hors de prix. Si quelqu’un y touche je le bouffe direct, c’est le dernier vêtement à peu près correct qui me reste en bon état. Ce château est un véritable gouffre financier quand j’y pense, je devrais peut-être songer à porter plainte et exiger le remplacement de ma garde robe. Bref, y’a Fauve qui me fait perdre toute concentration quand elle glisse ses doigts sur ma nuque, et je me demande si elle va me rouler une pelle là, devant tout le monde. Ah je ne protesterais pas hein, qu’on se le dise. « Oh je serai probablement anéanti … » Je réponds en esquissant un sourire en faisant échouer mes doigts sur sa cuisse, de façon parfaitement hasardeuse bien entendu. Enfin de toute manière je vais probablement les éclater ces losers, donc au pire on pourra requalifier ça en récompense vous voyez. Sauf que je n’ai pas le temps de négocier ce terme du contrat, puisque bobonne décide de nous casser les oreilles. Elle est sérieuse là ? Je me marre quand même quelques secondes en me demandant si elle compte plomber l’audience de l’émission ou faire chuter ses votes. Parce que si c’est le cas, je crois qu’elle vient de réussir avec brio. Du coup y’a les frangins qui arrivent pour nous distribuer des … euh j’en sais rien en fait, des morceaux d’herbe dégueulasses. « C’est vraiment moche. » Je fais quand même remarquer, mais c’est le geste qui compte il paraît. Et puis moi je n’ai rien fait, alors que bobonne a chanté et que le Tigre distribue ses bouquets. « Tu crois qu’il faudrait qu’on fasse quelque chose nous aussi ou notre charme naturel suffira ? » Je demande à Fauve en haussant un sourcil. Et puis le jeune fé vient encore foutre la merde en lançant le premier défi à ma voisine. « Laissez tomber, il l’a déjà eu la pelle du siècle. » Que je lâche d’un ton détaché. Parce que je le vaux bien. Sauf que la salope s'exécute pour évidemment s'en prendre à mes points, alors qu'elle aurait mieux fait de se tourner vers ses petits amis si elle veut avoir une chance de gagner. Mais bon hein, on va faire comme si. « Moi qui allais te proposer d'effacer ce terrible souvenir de ta mémoire ... » en utilisant le même procédé bien sûr. Elle peut aller se faire foutre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:16

Décision validée.
cordelia, consens-tu à faire une imitation de la Vieille Fée, en sachant qu'elle-même devra approuver si l'imitation est réussie ou non ? si tu réussis, tu pourras retirer 5 points au finaliste de ton choix. en revanche, si tu échoues, 5 points te seront retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:28

Un prime exceptionnel : la finale. Dernière fois que je foulerais le plateau du duplex et verrais mes camarades de jeu. Ce soir, tenus de soirée était exigée. Ainsi, je me préparais sortant l'une de mes tenues de Gala que je ne sortais que dans de très grande occasion. C'est ainsi préparé que je me présentais sur le plateau, où quelques candidats étaient déjà présent. Après leur avoir cordialement souhaité bonne chance. J'observais d e loin le déroulement de la soirée jusqu'à ce que tous s'accélère. Un défi, Fauve, moi et la voilà sur moi entrain de me rouler une pelle majestueuse. Que dire... Sincèrement, je ne savais pas. Je laissais le moment passer, puis une fois celui-ci terminé je retournais choqué à ma place avalant d'une traite un mojito placé à côté de moi. La suite se déroula ensuite de manière plus rapide jusqu'à l'apparition du second dilemme demandant à Cordelia d'imiter la vielle fée. Je me concentrais sur la jeune femme, cela promettait d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:29

« Une imitation ? D’accord je vais essayer. Mais je vois là une tentative de votre part d’essayer de me retirer des points. Parce que bon, on sait tous que la vieille fée ne me porte pas dans son cœur. Même si j’ai toujours tout fait pour son bien être personnel. » Je m’interroge quelques secondes. Détache mes cheveux pour les ébouriffer un peu. J’essaie d’adopter un air assez menaçant en faisant ressortir mes yeux pour leur donner un aspect globuleux. Je rigole de manière démoniaque « NIAHAHAHAHAHAH » avant d’aller emprunter la ceinture de Calliste pour m’en servir de fouet. Je me balance de gauche à droite avec difficulté parce que bon, elle a du mal à marcher la vieille avec l’âge et tout ça. « JE SUIS LA REINE DES LIEUX, LA BIATCH SUPRÊME, A GENOUX BANDE DE BOUSEUX. » Je fouette le sol avec la ceinture avant de taper une pose de diva « MA BEAUTÉ EST UN CADEAU QUE J’OFFRE AU MONDE BÉNÉVOLEMENT. JE SUIS LA PLUS BELLE GOSSE DU ROYAUME MAGIQUE ET JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LA CASE BOTOX » J’avance vers Tyger et le fouette « SILENCE MORTEL. » Je fais le tour de la pièce et d’une voix sadique je propose un dilemme à Fauve. « Fauve tu as le droit entre, te couper le bras gauche avec une scie sauteuse… OU… TE COUPER LE BRAS DROIT AVEC UNE SCIE SAUTEUSE.. MWAHAHAHAHAHAHA JE SUIS BONNE. » Je rigole comme une truie avant de poursuivre. « POUR TE PUNIR DE TA NYMPHOMANIE TU PASSERAS LES 13 PROCHAINES ANNÉES DANS LE BOSQUET A BOUFFER DE L’HERBE. » Bon j’abandonne je crois que j’ai tout donné là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:40

Allez Tigrouille et Vixouille ils sont sympa ils amènent des fleurs, et ils s'en sont même pas amenés à eux mêmes, genre ils s'envoient aps des fleurs, tu vois la blauge. Ils sont modestes en plus ouais. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont gentils, et que les autres ils savent aps apprécier, enfin juste COrdélia. Tyger se prend son bouquet cueilli avec amour en pleine face. En plus elle a chourré le bouquet de Fauve alors qu'elle aurait pu attendre deux minutes pour que Vixy lui amène le sien. Tyger essaie de rester zen. Allez, méditation. Pense à des palmiers. Mais il bouillonne au fond. Il s'imagine en train de lui arracher le nez tellement fort que son chirurgien mettra des années à lui refaire le portrait. Calme. C'est qu'un bouquet. Allez c'est rien. Mais voila qu'elle le fouette dans son imitation. C'est trop. Il attend tranquillement qu'elle est fini et va chercher un petit verre sur la table, dans lequel il met des cacahuètes puis du vin et il se ramène devant COrdélia. “ Une petite faim ? Une petite soif ? Allez c'est cadeau de la maison. Je suis généreux ce soir t'as vu. ” Et il lui jette le verre à la figure. Ah, que de générosité ce soir. Il lui fait un petit sourire et va se caler à coté de SUllivan. “ Au fait toi si t'es pas content, tu vas te cueillir des fleurs tout seul. ” Sullivan, cueillir des fleurs ? Ouais non, c'est dur à imaginer. Cueillir du cannabis peu-être. “ Tu veux la drogue plutot ? ” Ah il a le coeur sur la main Tyger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:46

Décision validée... Hmpffffrrkrkrkrffmp... Pardon. La Vieille Fée hésite grandement entre rire aux éclats ou te foudroyer sur place, sache-le, juste au cas où. À quel finaliste souhaites-tu retirer 5 points ?
sullivan, consens-tu à faire un défilé en lingerie sexy féminine afin de pouvoir amputer le finaliste de ton choix de 5 points ?
PS : le gentil garde du corps là-bas t'en as apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 9:52

Après mon imitation plus que réussie je dois dire, Tyger s’approche dangereusement de moi avec un verre, je sens le coup foireux là franchement, j’ai pas envie qu’on ruine une nouvelle fois ma robe, ni mon brushing alors lorsqu’il balance le verre en ma direction j’attrape Ange pour m’en servir de bouclier. Le pauvre se prend tout en plein face. Pour une fois il a réussi à se rendre utile. Je lui tapote l’épaule et retourne vers Fauve lorsque le jeune fé refait son apparition pour m’annoncer que j’ai réussi mon défi. « Merci public, merci. » Je réfléchis un peu parce que bon, enlever 5 points à un candidat ce n’est pas facile. « Je vaiis choisir d’enlever les points àààààààà…….. » Je pointe le candidat du doigt. « Sullivan ! Je suis désolée mon chou mais c’est toi qui a le plus de chances de gagner alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) EmptyVen 12 Juil - 10:12

Le pauvre travelo il a l’air tout déboussolé. Sûrement parce que c’est la première fois qu’il emballe une meuf, si ça s’trouve ça va le faire changer de bord le gars. Parce que ce n’est assurément pas le meilleur baiser qu’il ait reçu, non non ou alors le type m’a vite oublié. Bref, je fais courir mes yeux sur les différents candidats en m’attardant sur un motif à carreaux avant que la vieille fripée ne recommence à l’ouvrir. Sérieux elle peut pas nous lâcher cette conne ? Allez je vais encore me prendre cinq points la tronche moi, cette froissée de la peau trouve toujours le moyen de me faire chier. Plus ceux du nabot je vais me retrouver à moins quinze, ça craint. Déjà que mon duel avec l’affreuse harpie ne s’est pas déroulé de la meilleure des façons, ma seule crainte est de me retrouver bon dernier avec un écart honteux. Faudrait au moins que je sauve l’honneur vous voyez. D’autant plus que la prestation de bobonne est quand même assez ressemblante. Bon, du coup je me sers un verre d’eau que je recrache à moitié sur le Tigre qui me propose de la drogue. « Ouais vas-y mec, là j’ai besoin de la meilleure came que t’as en réserve. » Je grogne pendant quelques secondes en me remémorant Cosby en string et franchement c’était pas vraiment une image à garder en mémoire. « Ça c’est un défi concocté par le jeune fé pour assouvir ses fantasmes, c’est obligé. » Ouais totalement. « Tu préfères pas qu’on fasse ça en privé beau gosse ? » Je demande à tout hasard en haussant un sourcil, comme si j’allais faire ça en privé. Pas moyen. Putain. Mais pour priver l’un de ces bouseux de cinq points, il va bien falloir que je fasse un effort. Non sérieux je peux pas faire ça … L’autre a eu juste une pelle à rouler, et bobonne une imitation de la vieille, limite elle y prend du plaisir. Et moi j’ai cette merde, c’est carrément de l’acharnement. C’est pas au nabot qu’elle demanderait un truc pareil. SALOPE. Et en plus bobonne me retire encore cinq points, prévisible. « Te justifie pas. » Non parce que sa justification est merdique si on s’en réfère aux combats, c’est simplement qu’elle rechigne à voter contre son petit camp, qu’elle ne me raconte pas des conneries. Enfin je m’en branle, tout ce qui m’obsède à l’heure qu’il est c’est cet imbécile de garde du corps qui me montre un soutif noir à dentelles et un tanga assorti. Mon dieu tuez-moi. Je peux pas faire ça devant la terre entièrement quand même, et puis je me souviens de la robe et du maquillage de l’autre jour, et quand je vois la gueule satisfaite de la blonde ça me motive à aller attraper ces foutus sous-vêtements. Je me planque derrière un décor en carton de merde que j’ai juste envie d’attraper pour leur défoncer la gueule, mais je crois que la drogue de Tyger commence à faire effet. Ouais parce que j’enfile presque les fringues avec un sourire débile, et je sors de ma cachette en défilant comme une poupée Barbie. Bon ok j’ai plutôt la démarche d’un homme de Neandertal que d’un mannequin professionnel –femme, je veux dire-, et j’ai l’air aussi sexy qu’un ours en tutu, mais on s’en branle. Je fais l’effort, et j’esquisse même un sourire crispé Colgate aux caméras en prenant la pose, une main sur la hanche. OH MON DIEU DE MERDE DE MERDE DE MERDE. Je crois que la drogue du brun n'est pas au point. Quelqu’un me prête une pelle ? Je viens d’enterrer définitivement ma virilité en public pour cinq misérables points. « Le premier qui se marre ou qui ouvre sa gueule je lui pète un bras. » Qu’on soit clairs. Je dis ça en gardant mon sourire plaqué sur le visage, les mots glissant entre mes dents serrées, faisant même un demi-tour en essayant de dandiner mon cul sans réel succès. Et je replace la culotte sans délicatesse en levant les yeux au ciel, comment les meufs peuvent porter des trucs pareils ? Finalement je remets mes cheveux en arrière d’un geste ultra sexy l’Oréal, déchirant le soutif pour le balancer sur la tête d’un candidat agrémenté d'un baiser invisible en direction de la caméra. Je sais pas trop, mais bobonne fait souvent ça alors je m'inspire vous voyez. Puis j'arrache mon pantalon des mains du garde du corps mort de rire, l’enfilant en un temps record en gardant le sous-vêtement de meuf pour éviter de perdre du temps. Et je m'enfonce dans le canapé en grognant comme un animal. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

septième prime : la finale (12/07, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Cinquième prime (14/05, 21H30)
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-