AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (03/05, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:01

Deuxième prime (03/05, 20H00) 959390prime
Eeeeeeeeeeeet bonsoir à tous, habitants du monde magique, on se retrouve déjà, hé oui, pour le second prime de Golden Valor, la nouvelle émission qui fait fureur ! J'dois avouer que ça me fait bizarre de voir mon visage placardé sur tous les murs de la capitale mais, j'avoue, j'aime bien. J'aime vraiment bien. Pur beau gosse, voyez ? Ce soir, c'est le réel start de l'aventure, c'est maintenant que tout commence !

En effet, cette première semaine a été relativement relax pour la plupart des candidats. En tant que première courte semaine d'adaptation, pas d'entraînements, pas de duels, pas de nominations et bien sûr pas d'éliminations ! Maaaaaais ce temps est désormais révolu, maintenant ça va swinguer et ça va suer !

Sans plus attendre, veuillez accueillir ci-dessous sur le rez-de-chaussée du plateau, les meilleurs candidats du monde, j'ai nommé les candidats de Golden Valor !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:03

Evidemment ce foutu prime se tient vendredi, le lendemain du dernier quartier. ÉVIDEMMENT ! Et comme après chaque demi-lune, je suis d’une humeur abominable –le premier qui dit ‘de chien’ je le bouffe-, les nerfs à vifs. Pourtant je m’étais apaisé plus tôt dans la journée, peut-être que la botoxée devrait me balancer de nouveau contre la balustrade histoire de m’éclaircir les idées. Quand j’y pense je ne trouve pas ça normal que cette nana ait réussi à me calmer, j’aurais dû la jeter dans le vide honnêtement, qu’est-ce qui m’est passé par la tête ? C’est dans ces moments-là qu’il faut que j’évite impérativement de prendre ma forme animale sous peine de faire un véritable massacre et de transformer le château en boucherie. Parce que franchement, regardez les ces abrutis, j’ai déjà envie de les éviscérer, de les fixer sur la croix avec un cinquième clou dans le cœur, de ronger leur cervelle de moineau jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Sans compter que cette aventure est dangereuse, les duels n’ont même pas commencés et je me retrouve avec une brûlure autour du poignet droit, des griffures sur le cou et une entaille sur l’autre main –que je me suis faite, ouais, et alors ?-. Je devrais peut-être porter plainte. Enfin, autant vous dire que je vais beaucoup moins faire le malin pendant ce prime, fini les ‘bande de losers’ gentils et les rires amusés. Le premier qui moufte se prend mon poing dans la tronche, fille ou garçon. Et quand je songe à cette vieille peau fripée, je serre les dents. Heureusement que j’ai la mâchoire solide, parce que j’ai comme l’impression que sa punition ne va pas arranger la situation. Et puis je crève de chaud dans cette merde de costard, c’est pas possible d’avoir des habilleurs aussi cons ! Je retire ma veste rageusement, la jetant sur le premier fauteuil que trouvent mes yeux jaunes. Ouais, parce que mes iris ne sont pas de la bonne couleur, mais ce n’est pas comme si je m’en rendais compte. « BORDEL DE … » Je viens de me prendre le pied dans la table basse, et je la fixe d’un œil mauvais en grognant, comme si je m’apprêtais à me jeter dessus pour la démonter. Et je reste là comme un idiot pendant de longues secondes, à fusiller ce pauvre objet des yeux. Mec, faut vraiment que tu restes zen. Mais cette voix dans ma tête est trop faible pour le moment. Et puis je m'assois pour passer inaperçu genre, que personne ne m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:06

Deuxième prime. Assise bien droite sur ton siège, tu ajustes ta coiffure avec frénésie. Tu te cambres un peu, histoire de garder ton décolleté bien à portée de vue de Tyger. Tu sens sa présence très désirable pas très loin de toi et dois trouver des ressources impensables pour ton caractère de petite nymphe hystérique pour ne pas te lover autour de son torse et passer la soirée dans cette position de fœtus de koala.

Tu pinces tes lèvres pour les gonfler. Leur rose très chimique fait contraste avec les paillettes argentées, évidemment absolument nécessaires, parce que dans « strass », y’a « star », mais de façon dissimulée, et que, toi, si tu n’es pas capable de l’écrire, tu es trop intelligente pour pas te rendre compte que c’est le même mot, mais dissimulé genre maxi-rébu level Dora l’Exploratrice, de ta robe. La longueur de celle-ci ne laisse d’ailleurs, comme on se l’imagine quand on connait un minimum tes goûts très distingués, que peu de place à l’imagination en ce qui concernait la perfection de ton cul. Tu te crois pourtant obligée de la relever un peu, histoire de ne pas passer pour une prudasse.

Tu claques ta langue, mais pas trop. Tu voudrais pas saloper ton maquillage. Parano, tu surveilles ton visage dans toutes les surfaces réfléchissantes à disposition, des fois qu’un démaquilleur fou débarquerait et, dans un de ces nombreux moment de flottement où il semblait qu’un courant d’air traversait la cavité apparemment vide entre tes deux oreilles, s’en prendrait à ton fond de teint soigneusement appliqué.

Tu ne sens absolument pas la vague tension diffusée dans la pièce. Tu as soif. Tu couines d'indignation. Un de tes désirs qui n'est pas comblé ? Depuis quand tu as changé de dimension, toi ?

Il y avait quelques secondes, tu avais demandé à l’elfe de maison (ATROPOS) de t’apporter un verre. Malgré ton s’il te plait, elle s’était contentée de grogner. Le personnel était définitivement trop dur à trouver dans ce château. Tu espérais bien qu’elle se tabasserait toute seule à coup de lampe pour cette incartade à son rôle de domestique.

Rejet de cheveux en arrière. Juste pour la forme.

C’est parti.


Dernière édition par Absinthe le Ven 3 Mai - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:07

Ce soir c'est grand soir ! Ce soir ils auront des lits, peut-être. Vixy est contente, elle a un léger sourire en coin quand elle quitte la tente pour se rendre au duplex. Elle s'est mise à l'aise, short et haut léger, basket. Faut pas trop lui en demander, et qui sait ce qui peut leur arriver. Alors quand elle voit certaines des meufs en robe, elle rit un peu. Il ne lui faut pas longtemps pour se retrouver près de Tyger, à fumer une dernière cigarette avant d'entrer dans l'arène. Et là, Vixy pense quand même qu'ils vont devoir passer minimum deux heures sans cigarettes, ça la désole. Mais peut-être qu'il y aura du champagne ? Enfin bref, quand elle arrive sur le plateau prévu à leur effet, eux les candidats, la blonde sourit un peu à la caméra et agite la main pour saluer les gens. « Bonsoir » finit-elle par dire, son petit sourire aux lèvres. Et alors qu'elle voit la table basse avec de quoi boire et les fauteuils, elle voit surtout Sullivan se prendre le coin de la table. Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu, le pauvre il a l'air aussi tandax qu'un tampax quoi. Elle se penche, se sert un verre, puis un deuxième et le tend au loup-garou. « Pour te détendre un peu.» Et elle s'assoit sur l'un des fauteuils en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:12

Les lumières venaient éclairer sa peau et sa robe toutes deux blanchâtres. Eukleia se sentait dans son élément, parfaitement heureuse à l’idée d’enfin pouvoir rentrer dans la véritable compétition : Golden Valor commencerait réellement ce soir après une semaine d’ennui et de problèmes au milieu de ces candidats prétentieux. Que ce soit la diva bourrée de cellulite, le loup en mal d’amour qui voulait voir les projecteurs pointés sur lui ou encore la nymphomane susceptible, le château était bourré de spécimens tous plus insupportables les uns que les autres. Elle ne s’étonnait plus du choix de la production : il fallait bien quelques bestioles à observer à la loupe devant notre télé. Les candidats se pressaient derrière elle et elle dut se retenir de rire en voyant Sullivan jurer après s’être pris le pied dans une table : une chose était sûr ça ne serait pas son soir… et surement pas celui de Fauve non plus. Mais en tout cas, cela risquait d’être bien amusant pour les autres candidats qui seraient spectateurs, cette fois ci, de la sentence que donnerait la Vieille Fée à ces deux énergumènes. Eukleia adressa un clin d’œil à Serafin, son partenaire. Allez ça pouvait démarrer.


Dernière édition par Eukleia le Ven 3 Mai - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:12

Les choses allaient enfin prendre une tournure intéressante. Fini les petites amitiés crée en moins de quatre jours, maintenant c'était chacun pour sa peau ou tout du moins, pour son duo. J'étais pas du genre à me pomponner et à mettre une robe. Je laissais mes cheveux bouclés naturellement à l'eau du lac qui commençait sérieusement à me faire peur, vu que tout le monde devait absolument se laver dedans. Je fis alors une une tresse un peu à la Tomb Raider et enfila un débardeur gris ainsi qu'un jean sans allure. Pas de maquillage, ni artifice en plus. Je me fichais complètement si le résultat était présentable ou non, ce qui m'importait, c'était de savoir ce qui allait nous arriver par la suite. Je pris alors la direction du duplex où le type qui présentait nous attendait déjà, en compagnie des premiers arrivés. J'avais pas dans l'idée de me prendre la tête, je marchais sans sourire, toujours avec cet air blasé et m'installais dans l'un des canapés les plus reculés, loin de tout agitation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:13

Deuxième prime. Nico finit d’attacher les boutons de sa chemise. Pas facile d’être beau gosse après une semaine de camping. Mais heureusement les meufs de la prod ont tout prévu et ils se tapent des fringues plutôt pas mal. Nico est un peu amorphe. Il essaie de pas s’angoisser. Les caméras, tout ça, au quotidien ça va bien. Mais sur un plateau c’est pire. Il se sent scanné de la tête au pied. Alors il finit par retrousser les manches de sa chemise, pour se sentir plus à l’aise, enfiler une veste et le voilà prêt. Une main dans les cheveux à l’abri des regards de celle qui a passé dix minutes à tenter d’ajuster sa tignasse. Et les voilà qui sont appelés à rejoindre le plateau. Nico dégaine son sourire habituel. Dents blanches, lèvres plissées. Il avance, gratifie le public - les caméras, la Vieille Fée, tout ce qui peut jouer en sa faveur - d’un signe de main et se dirige vers les fauteuils. Tiens, y’a Vixy qui est pas très loin. Il s’assoit à ses côtés. Respire un coup. Jette un regard en coin vers le présentateur. C’est bon, la soirée commence.


Dernière édition par Nicola le Ven 3 Mai - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:15

Bordel, qu’est-ce qui m’a pris d’être à l’heure ? Franchement ? Y’a deux-trois pèlerins, et encore, pas franchement les candidats que j’préfère. Ouais, je suis d’une humeur de merde. Faut dire que c’est ce soir qu’on est supposé savoir ce qui va nous arriver, à Sullivan et moi. Autant, je me fous de son sort comme de l’an quarante, autant, ce qui va m’arriver à moi, comprenez, ça m’intéresse tout de suite un peu plus. Et puis, merde, on est supposé trouver les lits ce soir. Ca s’trouve, j’vais encore dormir dehors pour la semaine. Ca va bien le mode de vie à la clocharde. Bref. A défaut d’être aimée, je suis bonne. Je veux dire, je me suis habillée en conséquence quoi. Robe moulante, tout ça, tout ça. Faut pas déconner, le prime, c’est encore une bonne raison de s’exhiber un peu. En plus, j’ai toujours pas baisé. Je crois qu’en fait, c’est surtout pour ça que j’suis de mauvaise humeur. J’assois dans un coin de la place, je les regarde tous, un par un, genre, ‘allez tous au diable’. Pourvu que Maia et Cordélia débarquent vite, sinon je sens que le prime va être genre interminable. Je prends un verre, histoire de patienter. Et aussi histoire d’éviter de déprimer trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:17

Ca commence bien, y’a déjà blondie qui essaie de m’empoisonner. Cette petite botoxée bis se jette littéralement dans la gueule du loup, l’insouciante. Je n’ai pas oublié son pouvoir non, et je n’suis pas assez con pour boire son eau périmée. Je la fixe de mes yeux jaunes d’un air mauvais, genre je vais te manger toute crue. Mais attendez une seconde, elle ne me tend pas de l’eau là, si ? J’arrache presque le verre de ses mains pour renifler le contenu, puis visiblement satisfait, j’avale d’un trait le liquide qu’elle m’a servi. Je ne sais absolument pas ce qui me rince la gorge, mais pour tout vous dire j’en ai sacrément rien à carrer. Je ne prends pas la peine de la remercier non, manquerait plus que ça. « Tu ferais mieux de t’occuper de la demeurée en manque de cul qui veut étouffer ton frangin entre ses nibards. » Non, je ne parle pas de Fauve, même si ça pourrait porter à confusion. La pauvre n’a pas assez de seins pour ça. En parlant de la concernée ... la voilà qui pointe le bout de son nez, joliment parée. Vas-y Sulli, concentre toi sur ça. Au pire vaut mieux passer pour un chien galeux que pour un chien enragé. Vite, que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:19

J'ai envie de pioncer. C'est pas l'heure où on va pioncer ? Non ? ah bon ? Ah bon. Ok. Je dois me bouger alors. Il parait que c'est le prime. C'est Euk-euk qui me l'a crié en passant. Je crois que c'est parce qu'elle a peur que je manque à mes devoirs de partenaire en ne venant pas. Mais pas de soucis, j'ai pas l'intention de sécher le prime. Enfin, pas complètement, en tout cas. Je ferai office de présence, puis je partirai peut-être. Peut-être. Euk-euk me fera un résumé. Pas vrai ? Mais je bouge quand même, je me... prépare ? je me prépare, un peu, en tout cas. Juste histoire d'être présentable. Puis, une fois que c'est fait, faut que j'y aille. Ils sont où les autres ? Je suis plus où est le duplex. JE SAIS PLUS OÙ EST LE DUPLEX, MERDE. Quelqu'un ? à l'aide ? ah, le mec du lac. Attends-moi, mec du lac. Discrètement, je le suis. De loin, parce que j'ai pas envie qu'on me prenne pour un con. Ne pas avoir le sens de l'orientation, ça craint pour un combattant. Bref, il se - me - dirige vers ce qui fait office de plateau prime time. Parfait. Vous voyez que je suis un boss ? Il y a des gens. Eukleia, à qui je souris, et d'autres, des têtes connues, d'autres non. Tant pis, je sais pas trop qui m'inspire, là, tout de suite. Je file m'asseoir. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:19

Dès lors que notre fé préféré alias l'incroyablement sexy présentateur de l'émission fit son apparition sur le duplex, le public se mit aussitôt à crier et applaudir ce véritable début d'aventure, qui je dois l'avouer, s'annonce déjà des plus intéressantes. Le moins que l'on puisse dire est que cette première semaine a été de plus enrichissantes et non moins divertissantes, je suis déjà parvenu à nouer quelques liens, avec notamment Vixy la petite princesse, Eukleia la sorcière qui n'a pas sa langue dans sa poche, Nico le mec le plus adorable ever et Bo, un film à lui tout seul celui-là. Il y a aussi eu ce petit après-midi sur le lac où j'ai pu faire la rencontre de mon binôme, Atropos, que dire mis à part que j'aime déjà cette fille ! Bon trêve de ressasser les bons moments, il est peut être temps que je rejoigne les autres sur le plateau, je jette un rapide coup d'oeil à mon miroir histoire de vérifier que cette tenue un peu plus classe me va tout de même. Après m'être rassuré sur le fait que je suis toujours aussi incroyablement sexy, je m'empresse donc de rejoindre le rez-de-chaussée du plateau, en saluant tout même le public « Hey people ! » j'aperçois rapidement Vixy et décide de la rejoindre, lui glissant à l'oreille « Tu es de toute beauté ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:22

C'était le prime. J'étais un peu angoissé sur le moment parce que ça voulait dire que les entraînements et les duels allaient commencer la semaine prochaine. En plus il paraîtrait que mon partenaire allait se faire punir par la vieille fée. Ça s'annonçait pas très bine tout ça. J'enfile une jupe noire et un tee-shirt de la même couleur en dentelle, des chaussures plates et le tour est joué. Prête je me sors de la tente pour aller vers le duplex ce qui est cool au moins c'est qu'on va enfin pouvoir dormir dans un vrais lit ce sera mieux que de dormir dans une tente bien que je ne me sois pas du tout plainte à ce sujet. Je crois que je me suis perdue dans mes pensées et du coup je me suis perdue tout court. Du coup je me retrouve vers la ville, tu sais le chemin qui descend là ! Et bien je me retrouve là au lieu d'être au Duplex pourtant c'est pas loin des tentes non ? Je sais pas comment j'ai fais franchement là je bas des records. Du coup ça perturbe et c'est le visage totalement perdue que je retrouve finalement mon chemin et que j'entre dans le Duplex. Je sais pas où me mettre, y a Nico, y a Sullivan qui est pas dans son assiette peut être à cause de la punition. Je sais pas trop. Y a Vixy elle se fait jeté par lui alors j'hésite juste deux secondes parce qu'en vrai il peut bien me dire d'aller voir ailleurs ce sera pas grave. Alors j'arrive vers lui. « Salut! » Le regard plein d’espoir j'espère ne pas me faire rencarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:22

Ce soir c’était le soir, le premier prime allait enfin avoir lieu et la fin de notre calvaire avec. Terminé la vie d’sdf dans les tentes, bonjour les dortoirs dans le château, en espérant que les lits soient plus confortables que les vieux matelas sur lesquels nous étions obligés de dormir jusqu’ici. Mon dos était dans un piteux état, des poches se formaient sous mes yeux, il était vraiment temps de retrouver le luxe et la vie civilisée. Je suis quand même assez stressée vous voyez, qui sait ce que la vieille folle nous a concocté ce soir, Fauve & Sullivan étaient déjà dans de beaux draps, j’espérais ne pas les rejoindre. J’avais réservé mon vendredi après midi pour me préparer afin d’être plus sublime que jamais pour l’évènement. Enfilant ma robe rose et les louboutins assortis je me rendais vers le plateau ou à ma surprise certains candidats étaient déjà là. J’adopte alors une démarche assurée me la jouant Miranda Kerr sur le podium de Victoria Secret marquant une pause une fois devant la caméra je me cambre légèrement en arrière, balançant mes cheveux tout en lançant des regards aguicheurs. « Bonsoir tout le monde ». Ouais je sais faire le show, mon arrivée avait surement fait grimper l’audimat. Je vais ensuite m’installer avec les autres candidats, je me sers un verre au passage, champagne comme d’habitude. Je ne fais pas attention aux autres candidates, elles ne m'arrivent pas à la cheville anyway « Je vois que certains ont fait des efforts vestimentaires ce soir… C’est bien rien n’est perdu ! »


Dernière édition par Cordelia le Ven 3 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:23

Le premier véritable prime était enfin arrivé. NOS LITS, NOS DOUCHES, bondieu, j’étais tellement pressée de les retrouver. Qu’ils aillent tous crever s’ils pensent aller se laver avant moi et j’espère bien que le Bo n’envahira pas tout le lit. Sur ces pensées délicates, je quittais le hall en direction du duplex, habillée d’une robe moulante rouge. Mes pensées vaquèrent vers Fauve et Sullivan. J’étais curieuse de voir ce que la vieille fée leur réservait. C’était peut-être sadique de penser ça, mais je sentais que ça allait être amusant. Arrivée sur place, je remarquais que malheureusement, certains ne savaient vraiment pas se fringuer. C’est un prime bordel, pas une récolte dans les champs. S’habiller d’un jean et d’un débardeur, mais quelle idée ? Je dévisageais la candidate en question, Théa il me semble. Je vis Fauve assise dans un coin de la pièce et m’empressais de la rejoindre. C’est que les candidats déjà présents je ne les connaissais pas vraiment et puis elle au moins, elle savait se mettre en valeur. « Salut toi. »


Dernière édition par Maia le Ven 3 Mai - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:23

Vixy boit une gorgée de son verre et lâche un sourire à Sullivan lorsqu'il boit son verre, le mec il a cru qu'elle avait empoisonnée les bouteilles alors qu'elle venait d'arriver en même temps que lui ? Intelligent. Et finalement elle voit Nicola s'asseoir à ses côtés alors son sourire se transforme un peu, devient plus doux, parce qu'elle est contente de le voir là. Elle lui donne un léger coup de coude avant de murmurer à son oreille : « Salut toi, t'es prêt pour ce soir ? » Et quand elle redresse sa tête, elle voit les autres arriver, et puis Calliste qui vient s'asseoir à ses côtés aussi. Et bien tiens, elle est bien entourée la petite ce soir ! Entre Nicola et Calliste, elle n'allait pas s'ennuyer, heureusement. Parce que c'est pas pour dire mais le loup-garou n'avait pas tord concernant l'autre écervelée collée à son frère. Mais elle ne dit rien, ne regarde même pas en fait, elle sourit au sorcier lorsqu'il lui parle. « De toute beauté ? Arrêtes, les filles sont toutes en mode belles gosses là, avec leurs robes. J'espère qu'elles vont devoir escalader ce soir, en talons ça doit être drôle. » Elle finit par rire un peu en regardant Calliste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:24

Tout le monde n'est peut-être pas encore arrivé sur le plateau, évidemment ils n'en font qu'à leur tête pour continuer leur brushing ou leur maquillage, mais il est temps de passer aux choses sérieuses ! Comme vous le savez, nos candidats, ô charmants et plein d'hormones candidats, ont passé cette première semaine sous tente. Disons que c'est le résultat d'un charmant cadeau de bienvenue de la part de notre Vieille Fée adorée ! Mais ce soir, oui ce soir, les candidats pourront prendre leur valise dans le grand hall et découvrir les fameux dortoirs tant attendus !

Néanmoins, il reste un dernier problème. La répartition des chambres. Hein oui que c'est un problème, chers candidats ? Regardez-les sous mon balcon, ils se disputent déjà. On va la jouer fair-play ce soir, pas de combat vous en aurez bien assez cette semaine, on va la jouer soft ! Sous vos yeux dans quelques minutes chers candidats, une urne va apparaître en face de vous lorsque je claquerai des doigts. Chacun à votre tour vous devrez plonger votre main dedans et en ressortir une capsule. Comme si on jouait au Lotto dans le monde humain, wesh ! Et chacun à votre tour, vous montrerez votre numéro (de 1 à 24) à la caméra après avoir ouvert la capsule et vous le crierez, oui j'ai bien dit crierez à voix haute ! Le tout reste de bien choisir car votre choix sera déterminant.

Et, c'est parti, pas de bagarre mes agneaux ! *claquement de doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:26

Vendredi soir, on était déjà vendredi soir et à partir de ce jour pendant de nombreuses semaines à venir, cela rimerait avec prime. Le grand show, où certain d'entre nous seraient éliminer, où beaucoup d'informations importantes seraient annoncé, bref la soirée à ne pas loupé. Légèrement fatigué par cette semaine loin de mes habitudes, j'avais durant sa finalité été bien moins présent. Pour autant, je comptais bien m'affirmer au sein du château. Le temps de l'ange sympa, acceptant sans broncher les surnoms de fomme, de drag queen et autre sobriquets était terminé. Les entraînements, les duels allaient commencer et la vengeance allait pouvoir, calmement ce préparer.
Désirant cultivé l'ambiguïté, qui était devenue ma marque de fabrique, je décidais de porté une tenue des plus classe, me donnant une allure très féminine. À me voir ainsi on aurait put me^me croire que j'étais une femme. C'était ainsi apprêté que je me dirigeais tous sourire, vers le plateau. À mon arrivée, celui-ci était déjà pris d'assaut par bon nombre de candidat. Je décidais ainsi de m'approcher d'une petite tête brune avec un air malicieux, Serafin il me semble. Je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec lui, c'était l'occasion rêvé. Je lui souriais et dit :

Hey, prêt pour le prime ?

En attente de sa réponse, je m'en allais me saisir d'un cocktail, bien déterminé à passer une agréable soirée. Celle-ci commençant tout juste, par l'intervention du jeune fé nous demandant de tirer une capsule. Le premier je plongeais ma main dans le bocal et disais à haute voix :

9

Je m'en allais par la suite rejoindre ma place, curieux de découvrir mes partenaires de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:29

L’autre ado boutonneux qui se pointe habillé en palefrenier … à moins que ce ne soit en nettoyeur de crimes ? En fait je ne sais pas bien s’il vient ramasser la merde des chevaux ailés ou s’il est là en prévention de mon futur massacre. Pourquoi ils s’assoient tous à côté de blondie d’abord, et pourquoi blondie est si près de moi ? Et puis finalement, il y a la poupée de porcelaine (Amarok) qui débarque et qui hésite. Merci mon dieu elle prend la décision de s’installer près de moi, la seule candidate capable de m’empêcher de péter une durite. Je ne l’accueille pas avec un sourire, mais je tapote tout de même le siège pour qu’elle comprenne qu'elle est la bienvenue. « T’es mignonne ce soir. » Et puis mes yeux semblent apercevoir un truc qui me fait ouvrir la bouche, genre choqué. « Attends c’est quoi ce haut bordel, on voit ton soutif ! » Ouais, c’est un truc grave pour moi, pour elle, pour elle de moi. Bref. Je me tortille pour attraper la veste que j’ai jetée sur le canapé voisin avant que quelqu’un pose ses grosses fesses dessus, l’enroulant autour des épaules de ma partenaire sans lui demander son avis. Non mais attendez, ce n’est pas une tenue pour une gamine. Ils veulent que des vieux pervers l’achètent en ligne ? Qu’elle se fasse violer à sa sortie ? Et voilà qu'il faut piocher un numéro, alors je me précipite dans l'urne pour éviter le conflit et attraper le papier en premier. « UN ! » Quoi d'autre, pour un gagnant ? Je gueule, qu'il ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:32

Eukleia se plaisait à observer les candidats qui passaient devant ses yeux. Pour le moment, la personne qui remportait la palme du ridicule était évidemment la barbie-vipère (CORDELIA) qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de poser devant la caméra. Eukle avait envie de lui hurler qu’on était pas dans une de ces télé réalités bidons des humaines ignorants tout du monde magique et qu’elle ne gagnerait pas en montrant ses lolos aux spectateurs, mais elle se retint. Déjà, le jeune Fée leur exposait les règles concernant la répartition dans les chambres. Choisir un numéro ? Eukleia se méfiait. Elle sentait qu’elle allait se retrouver avec des abrutis dans sa chambre. Bon, tant pis, elle n’avait rien d’autre à faire que de choisir un numéro alors… Elle se rapprocha de l’urne et piocha une capsule qu’elle ouvrit. « NUMERO 12 » s’exclama-t-elle. Pourvu que ce chiffre lui porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:32

J'en avais rien à cirer des regards de toutes les minettes à mes côtés qui avaient surement oublié dans quel genre d'émission on était. Non, mais des robes alors qu'on devait être toujours au taquet, à quoi elles jouaient. Trouvant tout ceci grotesque, je reposais mon regard sur le jeune fé qui parlait des chambres et d'un tirage au sort pour savoir qui hériterait de quoi. J'en avais rien à cirer, un lit et des draps me suffisaient, pourquoi en faire tout un plat. Je me levais à la suite des autres candidats et plongea ma main dans l'urne en question. Je fais pas durer le suspense, je sortis le bras pour lire le chiffre dont j'avais héritée sur la boule. « Le 3 » Et puis sans demander mon due, je me réinstallais dans le fauteuil, dans une position détendue. Un peu trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:34

C'est comme si le présentateur l'a entendu, parce qu'il annonce qu'il n'y aura pas de combats ce soir. C'est bien dommage, l'espace d'un instant Vixy fait la moue, et elle écoute attentivement le reste des explications. Okay, elle doit donc se lever et prendre une capsule là-dedans ? Elle boit une gorgée de sa boisson, et plisse un peu les yeux en voyant Ange, l'homme-femme qui fait débat au sein du château, et elle l'écoute. Il a tiré le nombre 9, d'accord. Sullivan se jette sur le truc comme si c'était la fin de sa vie s'il tirait pas un bout de papier. Et puis Eukleia, finalement Théa, et Vixy pose son verre sur la table et se lève. Elle plonge sa main dans l'urne et en ressort une capsule, elle ouvre la capsule et en tire le morceau de papier, elle le déroule, le montre à la caméra, avant d'annoncer : « 13 ! » Il faut crier ? Ouais, c'est un cri ça. Et elle retourne s'asseoir, reprend son verre et croise à nouveau ses jambes, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:34

Keegan suivait Thea du regard. Depuis l'autre jour, lorsqu'elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle marcherait sur quiconque pour gagner, ils n'avaient pas réellement reparlé. Faut dire que la petite n'était pas vraiment très bavarde. Mais il appréciait son petit côté provocateur même lorsqu'elle n'en avait pas l'intention. Rien que sa dégaine de la soirée le prouvait. D'ailleurs, même habillée de la sorte elle attirait inévitablement le regard. Voilà une semaine qu'ils étaient presque dans le jeu. Ce soir, l'aventure allait réellement débuter. Keegan s'avançait derrière les autres candidats, suivant toujours son binôme, comme marchant dans son sillage. Il sent la chaleur ambiante de la pièce. Voilà ce que c'était de mettre autant de loup-garous dans la même pièce dans leurs mauvais jours. Keegan salua légèrement le Jeune Fé et la vieille en passant devant eux, avant de partir s'asseoir aux côtés de Thea. Il ne dit rien au début, croisant simplement les mains. Puis, finalement, il lui adressa juste un petit : « Toujours aussi peu bavarde. » Oui, il était frustré qu'elle ne lui parle pas. Ni même à qui que ce soit. Puis, le Jeune Fé annonça que la répartition des chambres se ferait grâce à une urne. Keegan n'avait pas envie que ça traîne, il se levaa donc rapidement en rejoignant à vitesse accélérée le présentateur. Le vampire enfonça sa main au fond de l'urne et en ressortit la première boule de la soirée. « 8 ! », lut-il sur cette dernière, avec un petit sourire aux lèvres, en n'oubliant pas d'hausser légèrement le ton. Puis il repartit, toujours aussi pressé, reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:34

"Je sais pas. On verra. Un peu de stress, j'me sens trop observé. Et toi ?" Qu'il glisse discrètement à Vixy. En attendant y'a Amarok qui arrive. Nico la suit du regard et la voit s'asseoir à côté de Sullivan. Le pauvre a pas l'air vraiment dans son assiette. Tant pis. Il va faire augmenter le buzz de la soirée s'il commence déjà à s'énerver. Nico adresse un signe de la tête à la jeune femme et puis il tourne à nouveau la tête vers Vixy. Sourire assuré, toujours. Calliste arrive. Ca va. Nico se sent entouré de visages familiers. C'est le défilé de mode là, ou quoi ? Les meufs sont toutes en mode bombasses à se la jouer soirée du siècle. C'est qu'un prime, y'en aura encore pas mal. Elles ont quoi, mille tenues de prêtes dans leurs valises ? Nico se pose pas mal de questions, mais en attendant que le Jeune Fé qui reprend la parole. Ah oui, les chambres. Mais comment ça marche s'ils prennent tous un numéro ? Ils sont pas censé être en binômes ? Bizarre tout ça. Très bizarre. Ca ne lui paraît pas très logique, mais il ne se permet pas de le dire. Il attend que quelques candidats se bougent vers la fameuse urne et il écoute leurs numéros, attentivement. Puis, finalement il se lève. Il plonge sa main dans le bocal, tire un numéro. Hm. Pas mal. Et il finit par annoncer haut et fort "23". Il a toujours aimé ce chiffre. Le numéro de maillot de Michael Jordan. Plein d'autres trucs. Stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:35

Dieu merci, Maia arrive bien vite. Enfin, je commençais à désespérer, seule dans mon coin. Quoi que j’ai pu détailler les autres candidats. Entre les mal fringués et les mal coiffés, je suis rassurée, et je confirme, je suis affreusement bonne. Bref. D’autres connards arrivent sur le prime, mais je m’en fiche un peu. Jusqu’à ce que Ange arrive à son tour, et là, j’explose de rire, déjà qu’il est pas gâté par la nature, mais en plus, cette robe ! Ces talons ! J’en pleurerais presque. J’ai envie de me lever, de le remercier de me faire rire un peu. Ca me distrait pour cette soirée qui s’annonce catastrophique (comme sa robe) enfin, j’imagine qu’il manque un peu de goût. Non, parce que vouloir être une nana, d’accord. Mais faudrait savoir se fringuer sans passer pour une tarée venue d’ailleurs hein. Soit, on nous demande de piocher dans l’urne pour la répartition des chambres. De toute manière, j’vais être avec des cons, avec la chance que j’ai. J’y vais, je pioche le vingt-deux. Chiffre de merde. « LE VINGT-DEUX » J’espère quand même que je serais pas avec des gens craignos, genre, Ange quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) EmptyVen 3 Mai - 7:37

Il me complimente, je souris. C'est gentil, je sais pas trop d'abord. « Merci. » Je formule tout de même avant qu'il s'horrifie de voir de la transparence dans mon haut. Noir sur noir ça va non ? Apparement non. Il dépose sa veste sur mes épaules histoire de me couvrir. Je suis pas une gamine non ? Si ? Bon peut être mais ça va y a pire, j'aurai pu venir avec la même robe de Fauve là ça aurait été un peu choquant. « T'es marrant. » Je lui dis tout en ramenant les pans vers mon torses histoire de bien tout cacher et de lui faire plaisir. Une boule un numéro, une chambre ! Ça veut dire que je serais peut être pas avec Sullivan ? Je dois avouer que sa présence à tendance à me rassurer bien que je continue de me méfier de lui comme de tout le monde. Je crois qu'en vrai j'aimerais pas dormir ailleurs qu'avec lui. Mais on verra bien. Peut être qu'avec un peu de chance je vais tomber sur Nicola ou je sais pas qui. Je prends une boule et met trois plombe à réussir à la décapsuler. Allllllez ! Enfin j'entends le plop significatif de l'ouverture et je me saisit du petit papier. Papier que je fais maladroitement tombé à mes pieds, papier que je ne trouve plus ! Comment on fait ? « AHH MAIS T'EEES LA! » J'hurle à mon bout de papier. « SEEEEPPPT ! » Je crie une seconde fois à vous faire pisser le sang des tympans, mais il a dit d'hurler alors c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (03/05, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00)
» Troisième Prime (17/05, 21h30)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-