AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (03/05, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:38

Passer notre première semaine sous une tente, un cadeau ? Charmant en plus ? C’est que si j’avais eu la bonne idée de me servir un verre d’alcool, je me serais étouffée en buvant une gorgée. Il avait une drôle de conception des présents. Il parla ensuite des dortoirs, c’était plus intéressant. La répartition se ferait au hasard alors ? Une urne était bel et bien apparue au centre de la pièce. Chacun tirait à son tour. Je cherchais Bo du regard sans le trouver. Je m’approchais de l’urne puis en sorti une capsule que j’ouvrais par la suite « le 16 » dis-je tout haut avant de retrouver ma place auprès de Fauve, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:39

Aussitôt je m'assieds, aussitôt un autre débarque et se met à côté de moi. Ou... attends... une autre ? ah non, c'est bon, je sais. C'est Ange. J'le connais lui. Enfin de nom, et de vue. C'est quelqu'un qui m'a assuré que c'était pas une fille. Cela dit, il serait pas mal en fille. Je souris, hoche la tête. « Toujours prêt ! j'espère qu'il y aura de la baston ! » j'assure. Sérieux, on se bat quand ? je suis pas bagarreur mais j'ai besoin de me défouler. Je m'apprête à poursuivre, mais y'a une voix, en haut, qui m'en empêche. Je pige l'histoire. Les chambres, et des numéros. Ok. Fastoche. J'attrape mon voisin et le force à se lever avec moi. Bon on bouge ? après je sais pas qui, j'attrape ma boule, observe le nombre et la brandit vers ce que j'imagine être une caméra. « VINGT-QUATRE !! » je hurle à mon tour. Puis je me tourne vers ma partenaire et je lève mon pouce dans sa direction. « Et Euk-euk, j'suis ton double ! » je m'exclame à son attention. La classe non ? J'aurais pu tomber sur n'importe quel nombre, mais j'étais son double. Son double, oh. Alors, je me retourne vers Ange. « Et toi, c'est quoi ? Bon, on bouge ? » je lui fais. On retourne s'asseoir, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:39

En retard. J'étais en retard pour ne pas changer. Moi et les horaires on était pas très amis. Cette fois j'étais en retard parce que et bien je mangeais. J'avais trop faim pour me rendre sur le plateau tout de suite. Ensuite j'aurais bien fumé une clope, mais ce n'était pas raisonnable. Je finissais mon paquet de chips en essayant de ne pas en mettre pourtout sur ma tenue. J'étais déjà en retard pas la peine d'être sale en plus de ça. J'essayais mes mains sur le premier truc qui me passait sous la main, un torchon, enfin ça ressemblait plus à un mouchoir. Il devait être à quelqu'un, mais cette personne ne devrait pas laisser trainer ses affaires. Vite le duplex. En arrivant je voyais que déjà presque tout le monde était là. Au moins je n'étais pas la dernière. Je prennais place avec le reste des candidats tout en essayant le sel qui était resté sur ma bouche. « Désolé j'étais ... » en train de manger. « occupé. » Ah merde on devait piocher un chiffre. Bon aller, voyons ce que va m'apporter le destin et j'espère que ça sera pas un crétin ou une crétine. « 2 » Ok génial, bon je pouvais retourner à mes occupations, maintenant c'est à dire: manger. Il est où le buffet ?


Dernière édition par Saphyr le Ven 3 Mai - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:40

L'heure du deuxième, enfin, premier vrai prime a sonné. Le temps de me préparer, j'étais un peu en retard. Pas très grave, car le soleil n'avait pas encore décliné et ma condition faisant que je ne peux plus la voire, cette lumière. Je ne me presse donc pas, pour enfiler ma robe noire et pas trop courte. Mes talons noirs. Pour m'attacher mes cheveux. Me maquiller légèrement : de toute manière je ne pourrais jamais cacher ma blancheur. Je garde tête baissée le temps du « voyage », pour finalement rejoindre un plateau déjà bien peuplé. Je crois qu'ils ont tous fait connaissance ici, ou la plupart on déjà un appuie. Moi personne à part le vampire qui me tient compagnie la nuit et peut-être la petite Vixy. Je m'avance, je ne sais pas où me mettre. Je reste droite comme un « i », leur imposant ma blancheur éclatante et leur insufflant un vent de fraîcheur. Au moment où j'arrive, l'on nous préviens qu'il faut choisir une capsule ou je ne sais quoi. Je pioche et j'annonce, de ma légère voix : « 18 ! » C'est mon chiffre, pourquoi je ne sais pas... Je reste plantée là, devant une personne que je ne connais pas (N'IMPORTE QUI), la fixant comme l'on fixe une oeuvre d'art.


Dernière édition par Yasmine le Ven 3 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:41

Un mec sexy s’agite devant vous. Tu ne sais pas exactement qui il est, mais il a une action assez surprenante sur tes glandes salivaires. Entre les bouts de fesses de ton très esthétique binôme et le vibrato velouté de l’animateur, tu es à deux doigts de fondre sur le premier truc un peu sexué qui passerait à portée de tes petits doigts manucurés.

Soudain. Y’a du mouvement. Les gens s’agitent devant toi, tu comprends pas très bien. C’est un peu l’effet que leur tenue te font, en même temps. Tu te réveilles. Fiesta, tout le monde hurle. Scream versus des Chiffres et des Lettres, tu ne saisis pas le concept de l’agonie arithmétique. Impressionnant travail de réflexion, tu comprends qu’il faut que tu te décides à lever ton cul de ton canapé. Tu te mets debout sur tes escarpins luisants noirs, évites de t’exploser la mâchoire sur le parquet.

Youhou, animation tombola, faut plonger sa main dans un truc sombre et en ressortir un truc coloré. Une histoire de chambre, si tu as bien entendu. Ca ressemble un peu à un genre de rituel de club échangiste. Tu ne te poses pas de question.

Bam, un truc apparait entre dans tes doigts.

Tu plisses tes paupières, interloquée.

-Heu… Désolée mais… Je connais pas ce nombre…

Tu penches ta tête sur le côté, jette un coup d’œil alarmé à l’assemblée. Tu agites ton poignet, exaspérée. La révélation se fait.

-Han… D’accord…

Tu le tenais à l’envers. Les petits doigts relevés, tu tournes soigneusement la capsule et tentes de déchiffrer l’inscription.

-Bon… Bah… Genre… 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:42

J'en oublierai presque de saluer le Nicola qui est lui aussi aux côtés de Vixy, c'est bien il choisit bien de qui il s'entoure, il remonte encore plus dans mon estime « Hey Nico, je ne t'avais même pas vu » lui lançai-je avec un léger sourire, il est tellement discret aussi, putain ça le rend encore plus chou ! Je me reconcentre sur Vixy Vix et ne peut m'empêcher de rire discrètement à sa déclaration « Laisse tomber, elles se sont cru à Miss Monde Magique, mais t'as beaucoup plus de classe que chacune d'elle. » lui assurai-je en balayant la salle du regard, croisant même le regard dédaigneux de l'autre clébard (SULLIVAN), c'est fou, j'ai tellement bien cerné le type que je crois pouvoir lire dans ses pensées et à tous les coups il est entrain de se foutre ma gueule encore... Je soupire, secoue la tête d'un geste négatif avant d'entendre l'annonce du présentateur. Je n'attends pas une seconde de plus et me précipite sur l'urne qui apparait devant moi et en sors une boule, je la tends vers le présentateur « Numéro 15, beau gosse. »


Dernière édition par Calliste le Ven 3 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:43

Les choses sérieuses vont commencer. Fini la semaine à dormir tous ensemble et à partager tant de choses, maintenant c'est le début de la compétition. Bien que Tyger n'ait pas eu à se plaindre de toutes cette promiscuité, il est content de voir que les choses vont enfin avancer. La baston, c'est pour bientôt. Il s'habille vite pour le prime, avec juste une chemise dont il retrousse les manches pour qu'on voit bien ses tatouages, sa marque de fabrique. Il rejoint vite le duplex et regarde tout ce beau monde. Il y en a certains qu'il a déjà rencontré, et d'autres dont il oublie encore le nom. Il voit Sullivan se taper déjà la honte en se prenant la table, et essaie de cacher son rire. C'est un gars cool quand même, enfin il ne le déteste pas, c'est déjà pas mal. Il voit aussi Absinthe et son grand décolleté plongeant qui essaie de l'aspirer mais parvient à détourner le regard pour le poser sur Vixy. Puis le jeune Fé intervient et leur dit d'aller tirer un numéro. C'est là que le sort de leurs nuits de sommeil va se jouer. Avant d'aller chercher son numéro, Tyger s'approche de Vixy, qui est déja bien entourée, il s'approche par derrière et dépose un bisou sur son front. “ Coucou Vixy ! ” lui dit-il, enjoué. “ Et salut les gars, Nicola et Calliste c'est ça ? ” ajoute-t'il à l'intention des autres. On dirait presque un nom de team genre Laurel & Hardy. Puis il va cherché son numéro. “ 10 ”
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:43

Voilà qu’Ange arrive sur le prime habillé comme une vieille racoleuse prête à arpenter les trottoirs, ce manque de goût c’est juste exaspérant. Je lui lance alors un regard noir, il sait pertinemment pourquoi, lui et moi ça ne passe pas de toute manière. Maia était arrivée aussi je m’approche d’elle pour la féliciter, elle était magnifique ce soir bon elle n’arrivait toujours pas à éclipser ma beauté évidemment, parce que je suis belle comme le jour, comme la nuit, comme le vent … « Ma chérie tu arriverais presque à ma cheville, j’adore ta robe ! Je ne sais pas ou est Fauve tu l’aurais pas vu par hasard ? » Bref le jeune sexy fé que je me taperai bien fait une annonce, on va devoir piocher un numéro un peu comme au lotto, ouais le jeu dont raffolent les grands-mères. Je me demande pourquoi d’ailleurs, ils ont rien trouvé de mieux à faire serieusement... Bref je m’approche de l’urne piochant une capsule que j’ouvrais délicatement « Le numéro 21 » J’espère avoir pioché le bon numéro, j’ai porte mon string porte bonheur ce soir, il ne m'a jamais fait défauts à chaque fois que je le porte je ne reçois que des bonnes nouvelles … Bref je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:46

Tout le monde obéit sagement dans un étrange calme. Et puis y’a l’autre nabot qui fait une tête d’imbécile heureux quand il pioche son numéro, genre il se croit au loto le gars. C’est juste pour déterminer qui va puer des pieds à côté de toi, pas de quoi s’emballer. C’est au tour de ma charmante partenaire de piocher un bout de papier sauteur, me hurlant dans les oreilles par la même occasion. Je pose mon index sur sa bouche, histoire de lui faire comprendre que c’est bon, qu’elle n’a plus besoin de s’égosiller, lorgnant le travelo du coin de l’œil. Ouais franchement y’a pas de quoi se marrer si j’étais Fauve, c’est peut-être la meuf la plus sexy ce soir. En tout cas j’suis bien content que Ragnarok n’ait pas envoyé paître ma veste de costume, parce que ça m’aurait vraiment vraiment contrarié. C’est une bonne petite, je l’ai toujours su. Puis y’a Draculette (Yasmine) qui me fixe bizarrement, et je pensais pas qu’une personne morte pouvait faire la morte. Alors j’agite mes doigts devant ses yeux, histoire d’éveiller quelques neurones –en fait j’sais même pas si son cerveau fonctionne, c’est trop bizarre ces bêtes là-. « Bon je sais que c’est difficile de détacher son regard de ma belle gueule d’Apollon mais j’suis en train de mater si tu permets. » Et je tire sur son bras pour l’obliger à s’assoir, cherchant la folle du cul du regard. Ce soir ce sera elle, le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:48

Quand Nico revient s'asseoir à ses côtés avec son numéro, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. « J'espère que je vais pas être avec des cassos, je me tire une balle cash sinon. » Et quand elle dit ça, elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, avant de relever son regard. Saphyr arrive, un peu en retard, mais Vixy lui fait un signe de la main à sa petite fée, son binôme. Et là elle réfléchit un instant et elle doute, elle ne devait pas dormir avec elle ? Si ce n'est pas le cas, elle risque de faire un meurtre, parce que voilà, elle est trop mignonne, et elles avaient déjà prévus des trucs toute les deux, genre Saphyr qui lui fou des coups de pieds, et Vixy qui fait des réserves de bouffe. Normal quoi. Mais même pas le temps de penser qu'une silhouette fais son apparition. Captivante, toujours. Vixy sent ses yeux se poser sur Yasmine, comme attirés, et elle se pince un peu les lèvres, l'observe. Calliste lui fait une remarque, et ça la tire un peu de sa rêverie, elle se retourne vers lui et lui sourit. « Mais merci, toi aussi t'es super sexy ce soir dis moi ! » Et elle sent un baiser sur son front, elle penche un peu la tête pour sourire à Tyger, ça lui fait plaisir qu'il lui fasse un petit bisou d'encouragement, parce qu'avec sa binôme là, elle avait un peu des envies de meurtres. « Salut tigre, tu veux pas t'asseoir avec nous? » Lâche ta poupée gonflable. « Calliste te fera des compliments, et Nicola des sourires charmeurs, choisis le bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:48


Serafin était décidément adorable quoique pas tellement viril. Tout comme au cours du premier prime on aurait dit un petit garçon surexcité la veille de noël. Eukleia lui sourit quand il s’extasia d’avoir pioché le double de son propre numéro. Après tout, c’était peut-être un signe. Elle allait lui parler quand il s’éloigna pour causer avec le sexe-non-identifié-qui-faisait-carrément-peur (ANGE). Elle soupira et se dirigea vers le buffet en faisant voler sa robe. A côté d’elle, une candidate qui s’était faite discrète cette semaine et dont elle ne connaissait donc pas le nom (SAPHYR) dévorait du regard les mets à leur disposition. « On dirait que tu n’as pas mangé depuis trois semaines ! Tu t'es planquée où cette semaine ? je crois qu’on s’est même pas croisées. » Lui dit-elle, en espérant qu’elle l’entende malgré le fait qu’elle soit obnubilée par la nourriture. « Moi c’est Eukleia et toi ? » Elle s’ennuyait tellement qu’elle était prête à engager la conversation avec tout le monde pourvu que ça soit pas l’autre nympho (FAUVE), la barbie-vipère (CORDE) ou miss j’ai-pas-grand-chose-dans-la-cervelle (ABSINTHE).
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:55

Sérafin me faisait sourire, il avait l'air d'un gosse dans un magasin de jouet, terriblement excité et attachant à la fois. Il m'annonça qu'il était prêt, espérant qu'on se batte ce soir. En pensant à cette idée, un frisson me parcouru, je n'avais pas tellement envie de cela pour le moment on va dire. Ainsi un léger rictus sur mon visage, je répondis :

Laissons la baston pour les duels veux tu.

Sérafin m'avait tiré par le bras pour aller piocher la boule, la mienne ayant déjà été faite, je l'entend lui aussi proclamer haut et fort son numéro me rendant ainsi sourd durant quelques brefs instants. Puis se retournant vers sa partenaire, je l'entendis lui annoncer qu'il était son double. Cette attitude ne faisait que confirmer mes première penser. Il me demanda ensuite quel était son numéro et si on bougeait. Je lui souriais et dit :

Moi c'est le 9 et comme toi ma partenaire a tiré mon double.

J'avais en effet sur l'instant compris que Yasmine venait de tirer le numéro 18. En réponse à sa deuxième question je continuais :

Sinon, oui allons nous rasseoir, j'ai assez soif.

Je n'avais en effet pas eu le temps de boire correctement mon cocktail avant l'annonce du jeune fé. Celui-ci étant tellement délicieux, je comptais bien le terminer. Une fois sur place, je désirais faire plus connaissance avec mon jeune camarade de prime :

À part ça, tu as passé une bonne semaine ?

Je n'avais pas réellement eu l'occasion de l'apercevoir et malgré mon penchant assez solitaire, j'aimais quand même bien savoir comment allait mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:56

Après avoir choisi le chiffre que nous demandait le fameux présentateur, je suis rejoins par Keegan. Il est aussi élégant qu'à l'accoutumé, mais je ne lui dis pas. A quoi bon faire la conversation, alors que je n'en ai aucune envie. Je préfère encore écouter les débilités lâché par les autres. Keegan ne peut cependant s'empêcher de me faire une réflexion sur mon manque de conversation. Je le regarde alors, nonchalante. « On peut parler de seins et de chiffon comme les autres, si c'est vraiment ce que tu veux. » que je lui réponds, en le regardant, prenant un ton pas du tout agressif. Je fais bien sûr référence aux quelques discussions qui se font autour de nous, avec certaines qui se pensent sur le podium à faire leur numéro, alors que d'autres ont les hormones en ébullition. Keegan pioche tout de même son numéro comme tout les autres et je me mets alors à réfléchir, en me disant que vu ma chance légendaire, je vais finir dans une chambre avec des dégénérés comme la blonde qui semble cacher sa médiocrité avec une couche de fond de teint. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:58

    Piouff ! Je venais tout juste d'arriver sur place les cheveux ébourriffé de part ma précipitation et tout ça pour arriver avec des vêtements de touriste. C'est-à dire un simple T-shirt blanc avec écrit dessus en capitale noir « I'm a Boss » et un pantalon en jean qui s'arrêtait en dessous des genoux muni de basket montantes. Je me précipitais sans plus attendre vers le pot remplit de numéro avant d'avoir un numéro que je n'aurais pas put choisir. « Numéro vingt ! » maintenant, je pouvais enfin me reposer et souffler. « Ho my god ! La prochaine fois je tâcherais de prévoir une marge d'avance avant le début du prime » J'étais au bout de ma vie d'avoir couru partout juste pour arriver comme un pouilleux -on pouvait dire ça comme ça- sur le prime, mais en même temps, j'étais plutôt à l'aise dans ces vêtements-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:01

Tyger lance un regard à Absinthe, un regard du genre perplexe parce que c'était affligeant quand elle a pris son numéro. Facepalm et concentration sur Vixy et ceux qui sont dans le coin. Tiens il n'a pas eu l'occasion de faire leur connaissance à eux, mais si ils ont l'air assez proches de Vixy, c'est qu'ils doivent valoir le coup non ? Celle-ci lui fait d'ailleurs comme s'il devait choisir ses amis, un peu comme Drago quand Harry arrive à Poudlard, mais bon, si Vixy c'est une Malfoy, lui au moins il sera intelligent et ira avec elle. Elle lui présente ses deux acolytes comme s'il devait choisir son personnage dans un jeu vidéo. “ Ah bien y réfléchir je vais prendre... les deux allez soyons fous ! ” Allez c'est bon pour taper la discut avec les deux, Tyger s'assoit sur un des accoudoirs du fauteuil de Vixy, celui à coté de Nicola. Il en oublierait presque qu'il est en plein prime. “ Allez faites moi rougir avec vos sourires et vos compliments. Ou alors on peut faire des pronostics sur quel coup de pute la Vieille Fée nous réserve ce soir. ” Parce qu'après le coup des tentes, elle est capable de pire, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:03

Je mettais déjà diriger vers le buffet. Je préfère ne pas perdre une minute on sait jamais s'il n'y avait plus rien après j'aurais été triste, très triste. Sur mon chemin direction le nirvana je vis Vixy et d'un coup j'étais triste de savoir qu'il y avait des choses pour qu'on ne dorme pas ensemble. Elle était ma petite sirène, on s'était déjà fait une promesse tout ça, tout ça. Je lui adressais un signe de la main en lui souriant. On aurait sans doute l'occasion de discuter un peu plus tard, mais d'abords la nourriture m'appeler et rien n'aurait pu me dévier de mon chemin. Au passage je bousculais quelqu'un que je ne pris pas la peine de regarder ni de m'excuser. Il y a des choses plus importantes à l'heure qu'il est. Une jeune fille commença à me faire la conversation. Je ne l'avais pas croisé cette semaine, il faut dire que j'avais été très occupé à faire des réserves de nourriture. « Oh non pas depuis aussi longtemps. Ça va faire au moins cinq minutes, mais j'ai pas eu mes dix repars aujourd'hui. » dis-je en faisant main basse sur tout ce que je pouvais trouver qui ressemblait à une pizza. « Eukleia ? C'est sympa comme prénom. Ça me fait pensait à un enclume. C'est sympa une enclume, mais ça se mange pas. Sinon moi c'est Saphyr comme un bijoux en Saphyr sauf que ça s'écrit avec un y. » ajoutais-je en ouvrant grand mes yeux en voyant une part de pizza dans le coin que j'attrapais en une seconde avant de me retourner vers Eukleia, la bouge pleine.


Dernière édition par Saphyr le Ven 3 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:04

Tiens, y’a l’autre vorace (Saphyr) qui fait déjà la razzia sur le buffet. Faudrait peut-être que je bouge mon cul si je veux manger quelque chose, non ? Parce que je l’ai déjà vue à l’œuvre la bestiole, et c’est impressionnant ce qu’elle est capable de faire disparaître en peu de temps. Mais là, dans mon champ de vision, y’a ventouse (Eukleia) qui apparaît et c’est le drame. Quoiqu’attendez, on ne s’est pas quitté en si mauvais termes que ça, si ? Je m’en fous, rien que de voir sa tronche ça m’exaspère. De devoir ramer comme un pauvre con pour obtenir un sourire, c’est quand même pas normal. Dans quel monde on vit ? Et c’est seulement à ce moment-là que je réalise que je ne vais probablement pas dormir avec ma partenaire. « Putain … » C’EST UNE BLAGUE ? Cette vieille bique est vraiment une conn … est-ce qu’elle peut me punir pour des pensées ? CON***** ! Voilà ça c’est fait, viens me filer la fessée si tu l’oses, espèce de vieille ridée dégénérée. Attendez, mais c’est quoi ce type (Judicaël) qui se ramène fringué comme un clodo … Pire que le palfrenier j’pensais pas que c’était faisable, honnêtement faudrait que quelqu’un lui dise que les shorts longs et les baskets montantes ne sont plus à la mode depuis les années 70. Pauvre garçon, ne lui manque plus que l’appareil dentaire pour jouer dans le Cosby Show. « Si tu tombes avec un crétin, j'en fais mon dîner de ce soir. » Je prends soin de préciser à ma partenaire (Amarok) pour la rassurer d’un éventuel mauvais coup du sort quant à ses copains de chambre. Mais si ça s'trouve je m'emballe pour rien et ce petit jeu ne consiste pas à nous diviser.


Dernière édition par Sullivan le Ven 3 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:05

Bon, avant de s'endormir, mettons au bac ceux qui ont oublié de répondre.
Attention, tam tadadam, les numéros gagnants sont les numéros 13, 14 et 21, alors qui a chopé la bonne capsule, les petits loups ?

Premièrement, présentation des chambres ! Elles pourront accueillir 4 binômes chacun.

Nous avons tout d'abord la chambre au sous-sol, le dortoir rubis !

LES CANDIDATS SERONT RÉPARTIS DANS LES TROIS DORTOIRS MIS À DISPOSITION DANS LE CHÂTEAU. ILS SERONT HUIT À LOGER DANS CE PREMIER DORTOIR, LE DORTOIR ENTIÈREMENT DÉCORÉ DE COULEUR ROUGE RAPPELANT LE RUBIS, UNE PIERRE PRÉCIEUSE QUI LEUR RAPPELLE Ô COMBIEN LEUR VICTOIRE L'EST ÉGALEMENT. HISTOIRE D'INSTAURER UN PEU D’AMBIGUÏTÉ, LES BINÔMES DORMENT DANS UN LIT DOUBLE. QUATRE LITS AUX DRAPS ROUGES SONT DONC INSTALLÉS, SE FAISANT FACE DEUX PAR DEUX, DANS CE DORTOIR SE TROUVANT AU SOUS-SOL, LES MURS TOTALEMENT FAITS DE PIERRE SOMBRE. LA LUMIÈRE SE VEUT TAMISÉE POUR DONNER UNE IMPRESSION DE COCOONING HISTOIRE QUE DANS CES LIEUX SOMBRES, LES CANDIDATS PUISSENT SE SENTIR BIEN. IL EST INUTILE DE DIRE QUE LES VAMPIRES SERONT LES PREMIERS À LOGER ICI, LA LUMIÈRE DE SOLEIL NE FILTRANT AUCUNEMENT EN CES LIEUX POUR LEUR REPOS DE JOUR.

Vient le tour du deuxième dortoir au premier étage, le dortoir diamant !

LE DEUXIÈME DORTOIR QUE VOUS RENCONTREREZ EN MONTANT PROGRESSIVEMENT LES ÉTAGES DU CHÂTEAU. APRÈS LE DORTOIR RUBIS, PLACE AU DORTOIR DIAMANT QUI ACCUEILLERA LUI AUSSI QUATRE BINÔMES, SOIT HUIT PARTICIPANTS. LA DISPOSITION DES LITS EST LA MÊME, DEUX LITS DOUBLES CÔTE À CÔTE FAISANT FACE À DEUX AUTRES CÔTE À CÔTE ÉGALEMENT. CE DORTOIR EST BEAUCOUP PLUS ILLUMINÉ QUE CELUI QUI SE TROUVE AU SOUS-SOL, LES VAMPIRES NE PEUVENT DONC PAS PRENDRE LEUR REPOS DE JOUR ICI. LA BAIE VITRÉE DONNE UNE BELLE VUE SUR LA CAPITALE ET UNE FOIS QUE LE COUVRE-FEU EST DÉPASSÉ, LA VITRE DEVIENT OPAQUE POUR NE PAS ÉBLOUIR LES ENDORMIS. TOUS LES DRAPS SONT BLANCS ET GRIS CLAIRS AVEC DES DRAPS EN SOIE ET EN DENTELLE. LES MURS SONT EUX AUSSI PLAQUÉS DE PARQUET GRIS CLAIR. AU FOND DU DORTOIR, DEUX PORTES. L'UNE POUR LES VESTIAIRES L'AUTRE POUR LA SALLE DE DOUCHES.

Et enfin le dernier dortoir dans l'aile nord du deuxième étage, le dortoir saphir !

MÊME DYNAMIQUE QUE POUR LES DEUX PREMIERS DORTOIRS, SAUF QUE CELUI-CI SE TROUVE DANS L'AIDE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE, C'EST DONC LE DORTOIR SITUÉ LE PLUS HAUT DES TROIS PRÉSENTS DANS CE CHÂTEAU. LE DORTOIR NOMMÉ SAPHIR EST COMME VOUS L'AVEZ COMPRIS SI VOUS ÊTES SAIN D'ESPRIT, ENTIÈREMENT DÉCORÉ SUR LE THÈME DU BLEU. LA CHAMBRE PERMET À QUATRE LITS DOUBLES DE SE FAIRE FACE DEUX PAR DEUX COMME DANS LES DEUX AUTRES DORTOIRS. AU BOUT DEUX PORTES QUI VOUS MÈNERONT VERS LA SALLE DE DOUCHE ET LES VESTIAIRES. LE BLEU EST OMNIPRÉSENT DANS CETTE SALLE, MAIS UN BLEU CALME, AGRÉABLE ET LÉGER. LAISSEZ-VOUS, CERTAINS SOIRS, BERCER PAR LE BRUIT DES VAGUES QUI PARFOIS SE FAIT ENTENDRE DANS CETTE CHAMBRE.

Voilà, vous avez découvert les trois dortoirs de cette saison. Je vous rappelle donc qu'ils sont tous accompagnés de vestiaires et d'une salle de douches. Il va de soi que Yasmine et Ange ainsi que Keegan et Théa dormiront automatiquement dans le dortoir rubis. Le dortoir rubis n'a donc que deux binômes encore inconnus.

Numéro 13, choisis ton dortoir ainsi que les binômes qui t'accompagneront exceptés le binôme contenant numéro 14 et 21 !


RAPPEL DES BINÔMES:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:10

Malheureusement pour moi, mes yeux se posent un peu trop intensément sur le loup arrogant et très boulet, enfin, derrière lui. J'accentue alors mon regard sur lui, mes pupilles ne quittant pas les siennes au final. Je vais finir par croire qu'il aime ça. « Bon je sais que c’est difficile de détacher son regard de ma belle gueule d’Apollon mais j’suis en train de mater si tu permets. » Je n'ai pas le temps de réagir, d'ouvrir la bouche, qu'il me prend mon bras, m'attire sur un fauteuil sur lequel je suis obligée de m'asseoir finalement et j'attends. Je ne nie rien de ce qu'il a dit, effectivement, il a une belle gueule d'Apollon pour être vulgaire comme lui, mais maintenant je me demande pourquoi il m'a assis. « Pourquoi je suis assise là ? » Je lui demande en tournant mon visage vers lui, alors que lui ne me regarde déjà plus. Je souffle. « Tu ne peux vraiment pas te passer de moi ? » Mais je parle dans le vent, parce qu'il est déjà à parler à quelqu'un d'autre. Je me tais. J'attends seule, essayant de cherchant et d'attirer alors quelqu'un avec de mon regard (N'IMPORTE QUI). Puis l'histoire des chambres. J'hérite de la même que Keegan, une spéciale pour les vampires. Ca me rassure pour tout dire, mais je n'ai pas tout totalement compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:13

Soit, soirée merdique, je l’avais prévu, aucune ambiance, rien quoi. Cordélia arrive, elle se plante à côté de Maia, et là, je la regarde, genre, t’es sérieuse meuf ? Elle demande à Maia où j’suis ? J’suis juste à côté d’elle quoi, bordel, je commence à me demander si Cordélia n’a pas le même QI que celle qui a eu du mal à identifier son chiffre, l’autre blonde qui a l’air d’être passée bien trop de fois au botox. Pas celle qui a la tête de bébé écrasée hein, l’autre, celle qui reste quand même un peu présentable. De toutes manières, j’ai pas le temps de lui signifier ma présence, elle va tirer son numéro, Cordélia. Je regarde Maia. « attends, elle est sérieuse là ? elle a fumé ou bien ? » non mais merde, déjà que je passe une soirée pourrie, si en plus, je suis invisible. C’EST CA. Je suis invisible. Je suis devenue invisible sans le vouloir. « Maia ? Tu m’vois là ? » ce qui est assez bizarre, parce que je la maîtrise assez bien quoi, la spécificité. Et puis, les numéros gagnants peuvent choisir leurs binomes qui seront avec eux, dans les chambres. Je m’enfonce un peu plus sur mon siège, y’a pas de risque qu’on m’appelle, de toutes manières, vu le peu de popularité que j’ai dans cette émission. Ca va que Cordélia à gagner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:14

J'accueille d'un sourire le nouveau venu qui semble être particulièrement proche de la petite Vixy à en juger le petit bisous sur le front y aurait-il anguille sous roche ? - Gossip Bitch is back - je n'en demande pas plus et me contente d'être poli, après tous les amis de Vixy sont les miens « Hey salut ! Tigre, c'est ça ? » c'est bien gentil mais il a oublié de se présenter et il me semble bien avoir entendu Vixy l'appeler comme ça il y a quelque secondes... Il s'assoit finalement sur l'accoudoir près de Nicola et poursuis sa tirade, putain il est drôle en plus, on croirait une version haut de gamme de Sullivan, en tout cas j'achète « Je laisse tout ça au petit Nico moi et à vrai dire peu importe ce que nous réserve Geneviève, tant qu'elle s'occupe de Sullivan comme il se doit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:15

Tiens, ça parle du numéro treize, alors Vixy relève la tête parce que, eh c'est son numéro. Et là elle entend qu'elle a gagné le jackpot un peu, genre elle peut choisir sa chambre et avec qui elle va dormir. Okay grosse teuf, et apparemment ça marche toujours par binôme, donc elle est avec Saphyr. Donc elle peut choisir qui elle veut, bien. Elle relève sa tête et observe autour d'elle, elle pince ses lèvres un instant. Pas le 14 ? Et évidemment cette débile de fée a prit ce numéro, ça veut dire pas de Tyger dans son dortoir. Quelle conne celle-là. Vixy siffle un peu et puis finalement elle réfléchit. « Alors, déjà pour le dortoir je vais choisir le dortoir diamant. » Ils vont shiner bright like a diamond, sisi. Et après pour les binômes, Vixy regarde les garçons à ses côtés, Nicola, puis Calliste. Elle se remémore rapidement les binômes. Calliste et Atropos, coucou. « Alors, pour les binômes je vais choisir Calliste et Atropos, ensuite Nicola et Adonis. Et je dois en choisir un dernier là, c'est ça ? Alors je vais prendre Eukleia et son binôme... Je sais pas vraiment qui c'est, désolée. » Elle sourit un peu. Et elle regarde Tyger ensuite, genre sorry bro.


Dernière édition par Vixy le Ven 3 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:16

    « Je crois que tu ne l’intéresse pas plus que ça » dis-je en observant la scène. Son partenaire partir et la belle »(Yasmine) se retrouver alors seule assise cherchant du regard tant bien que mal quelqu’un à qui parler. Alors que je me trouvais assis tout seul de mon côté me remettant tant bien que mal de ma petite course jusqu’ici, j’entrepris de commencer ma première conversation avec la demoiselle dont je n’avais pas encore eu l’occasion de discuter avec. J’esquivais un sourire alors qu’à l’aide de ma main je remettais tant bien que mal mes cheveux dans l’ordre afin de ressembler à peu près à quelque chose pour ce premier vrai prime et ce n’était pas chose gagné. Mais vous savez quoi ? J’en ai rien à foutre de ce que les gens pouvaient penser de moi. Que ça soit dans le château ou à l’extérieur. Personnellement, je me sentais très bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:20

La jeune goinfre se nomme donc Saphyr. « Superbe nom. » répond Eukleia admirative – d’autant qu’il lui allait super bien à la jolie créature aux cheveux clairs. Soudain, Eukleia se retourne, croisant le regard d’une des vampires du jeu (YASMINE) qui la dévisage un instant. La sorcière se demande bien ce qu’elle peut bien lui vouloir, mais elle détourne bien vite le regard pour observer le présentateur qui explique cette histoire de dortoirs. Seule la personne ayant tiré le 13 semble pouvoir choisir son dortoir ainsi que les binomes qui dormiront avec elle. Eukleia se souvient que c’était Vixy qui avait pioché ce numéro chance. Il serait pas mal qu’elle la choisisse. Après tout, elle faisait partie des moins timbrées – dans le mauvais sens du terme – du jeu. La sorcière soupire, ces procédures et ces détails l’ennuient au plus haut point. Elle voudrait se casser tout simplement. Se tailler à l’air frai. Elle se tourne alors vers Vixy qui vient de prononcer son nom et lui sourit. Tout cela est particulièrement sympathique : Eukleia se retrouve dans une chambre presque exclusivement masculine, dont Calliste et Adonis qu’elle voulait apprendre à connaître un peu mieux (même si elle espére que ce deuxième pensera à se laver avant d'aller se coucher). Et bien sûr, elle est désormais à l’abri de se retrouver à côté d’Ange ou de Cordelia. C’est paaaaaaaarfait. Elle se déplace vers Vixy et lui glisse à l’oreille : « Merci de m’avoir sauvée de la possibilité de tomber avec les autres tarés du groupe. Je me voyais pas dormir à côté d'Ange, si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:21

Il barre mes lèvres de son index pour me faire taire et moi je souris comme une débile tu vois. J'ai pas exprès de crier aussi fort, j'ai un peu oublié d'ailleurs que j'étais à coté de Sullivan et en même temps je savais qu'il était là. C'est bizarre quand même, mais bon. Y a la vampire qui a essayé de me bouffer le bras qui se plante devant mon partenaire, genre normale. Elle reste là a le regardé comme son cerveau venait de griller. « Bon je sais que c’est difficile de détacher son regard de ma belle gueule d’Apollon mais j’suis en train de mater si tu permets. » Et je perd le fils en attendant je regarde Nicola. Je le regarde juste pour attirer son attention. Une fois qu'il m'a vu je lui fais un grand coucou super énergique. Maintenant je me sens mieux, je suis toujours pas sûre de m'en sortir dans ce jeu, j'ai toujours pas envie d'utiliser ma magie mais... bref. Le présentateur parle de je ne sais quoi, j'écoute pas. De pierres précieuses je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (03/05, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Troisième Prime (17/05, 21h30)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Cinquième prime (14/05, 21H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-