AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (03/05, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:22

Eukleia me lançait des regards assez équivoques, si elle avait un problème on allait le régler tout de suite ce n’est pas que je n’ai pas apprécié qu’elle me balance à la mer la dernière fois mais la perte de mon chapeau parasol –qui avait sombré au fond du lac- était restée en travers de ma gorge. Bon je meurs quand même de faim, tout ce stress et la vue des horreurs qui partage ma soirée ça m’a ouvert l’appétit. Je dirige vers le buffet et là c’est le drame, la garce aux lèvres de ventouse à déboucher les chiottes discutait avec un jeune homme au teint cadavérique que je n’avais pas remarqué de la semaine. Passant à côté de bouche de mérou j’en profite pour lui renverser discret un peu du champagne sur le dos de la robe, ni vue ni connue je retourne vers Maia qui se tenait aux côtés de Fauve. Je ne l’avais d’ailleurs pas vraiment remarquée. Je scrute ensuite les autres candidats avec un air assez prétentieux je dois l’avouer, Judicael venait d’arriver il était très en retard le pauvre garçon avait l’air essoufflé, je prends alors l’initiative de lui servir un verre. « Tiens ça ira mieux ! » dis-je en tendant le verre. Le présentateur sexy fait alors une annonce, j’ai tiré le numéro gagnant j’hurle alors « JE LE SAVAIS C’EST GRACE A MON STRING PORTE BONHEUR… SUCK IT BITCHES » Bon il faut que je me calme tout le monde va me prendre pour une folle, en vérité l’alcool commençait à me monter à la tête. Je vous préviens je réserve Maia & Fauve ! »



Dernière édition par Cordelia le Ven 3 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:24

numéro 14, à toi maintenant de choisir ton dortoir parmi les deux restants, ainsi que les binômes qui t'accompagneront ! Excepté bien sûr le binôme de numéro 21 !

RAPPEL DES BINÔMES:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:25

Tyger regarde Calliste, et c'est vrai qu'il a oublié de se présenter, mais tout le monde le connait de toute façon, non ? Visiblement non. “ Oui c'est ça Tyger. ” Il essaie de ne pas paraitre trop exaspéré, c'est vrai que lui non plus a pas trop retenu les noms de tout le monde. color=royalblue]“ Pourquoi tu l'appelles Geneviève ? En tout cas j'espère qu'elle va pas trop l'amocher, il est bien drôle ce Sullivan. Je pense qu'on s'emmerderait sans ses conneries. ”[/color] Les autres ne partagent peut-être pas son avis, mais lui Tyger n'a pas autant envie de tuer Sullivan que les autres, après tout il l'a empêché de faire une connerie en essayant d'ouvrir la barrière électrique.Ah voila qu'on va enfin pouvoir choisir nos chambres ! Et apparemment Vixy a gagné un truc et Absinthe aussi, et aussi Barbie Princesse des salopes. Mais attends. Ca veut dire que Vixy peut choisir des gens pas pas des binômes qui ont gagné au loto là ? Donc comme il est attaché à Absinthe - métaphoriquement eh - il peut donc pas être dans le même dortoir que sa soeur ? Eh les gars. Rembobinez moi ça. Non c'est juste pas possible. Tyger regarde Vixy complètement choqué. “ Non Vixy c'est pas possible... ” mais elle doit quand même faire son choix. Et bien sûr prend les deux qui sont à coté d'elle. Tyger et juste dégouté. “ Bon je vais aller voir Absinthe, elle doit avoir besoin d'aide pour faire son choix. ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:25

J’entends bien Draculette (Yasmine) m’adresser un mot, mais je me contente de grogner vaguement, trop concentré à m’agacer contre tous les candidats qui croisent mon champ visuel et les mots du présentateur. Et voilà, en fait on marche pas binôme, franchement à quoi ça servait de nous faire piocher des bouts de papier et de m’énerver comme ça hein ? Il veut mourir lui aussi ? C’est pas parce qu’il a un cul d’enfer que je vais l’épargner le présentateur, qu’est-ce qu’il s’imagine ? Il me suffit de grimper ces escaliers et je lui fais sa fête. Et puis franchement je ne vois pas ce qu’il y a de si merveilleux à dormir au sous-sol, je suis bien content de ne pas avoir gagné son putain de loto. Ah non ok j’ai capté, c’est pour les bêtes de nuit ça … Il essaie de m’embrouiller ce con, s’il croit que je ne l’ai pas grillé à des kilomètres. C’est qui d’abord, le numéro 13 hein ? Il nous appelle par des numéros maintenant, c’est du joli. Donc ça veut dire que je pourrais bien me retrouver piégé au sous-sol finalement, l’angoisse. L’angoisse. Blondie (Vixy) ne choisit même pas son frère, elle est complètement à l’ouest la gamine. Elle va faire comment pour surveiller qu’ils ne font pas de saloperies derrière son dos ? Qu’elle ne s’inquiète pas, elle peut être sûre que s’il partage mon dortoir je ne vais pas les lâcher d’une semelle. Finalement, y’a Cosby (Judicael) qui vient causer à Draculette, alors je fixe mes yeux jaunes sur lui, longuement, d’un air menaçant. Mais j’crois bien qu’il n’a rien fait de mal, alors je suis bien obligé de me concentrer sur autre chose. J'entends l'ado boutonneux (Calliste) baver sur moi, qu'est-ce qu'il a le morveux, il veut se battre ? Je suis à deux doigts de me lever pour l'étrangler, enfonçant mes doigts dans le canapé moelleux. Et puis y'a bobonne (Cordé) qui fait une annonce assez particulière, heureusement pour moi, aussi je tente d'apercevoir son string mais c'est pas franchement évident avec ce qu'elle porte même si elle se tient à côté de moi. J'irai bien soulever sa robe pour vérifier, mais je crois que c'est encore plus risqué que d'aller casser le nez du pré-pubère.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:31

    Je regardais un verre se présenter à moi et finis par croiser le regard de Cordelia. « Ho merci c'est gentil ! » je n'allais pas refuser cette offre, j'avais bien d'un petit remontant. Je prenais le verre et me le bus d'une traite. Ça faisait un bien fou ! « On dirait que j'ai eu le bon binôme » Cordelia venait de choisir un numéro gagnant. Perso, je n'ai jamais été fort pour les jeux du hasard et c'est bien pour cette raison, que j'avais prit la décision de ne jamais me ruiner à jouer au loto, car soyons réaliste, c'était toujours les mêmes qui gagnaient. Plus qu'à espérer qu'elle choisisse quelqu'un que je pourrais supportable. Non pas que j'ai du mal à m'entendre avec certaine personne, mais une embrouille est très vite arrivée. Je me connaissais un minimum on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:32

Eukleia sent un liquide couler le long de sa robe. Et merde. Elle jette un regard derrière elle et aperçoit barbie-vipère qui affiche un sourire satisfait sur son visage de garce. La sal**e. Elle cherche la guerre celle-là, pense Eukle qui fulmine. Mais elle n’allait pas elle-même s’abaisser comme cette pauvre garce, et surtout pas le jour du prime. Elle a toute l’aventure pour se charger de son cas après tout, pourquoi s’afficher ce soir-là ? Elle observe le bas de sa robe qui est foutu et hausse les épaules. Elle avait pensé qu’elle n’aurait besoin de cette option que s’ils avaient à se battre, mais tant pis. Elle enlève alors le bas de sa robe qui a cette particularité-ci ( à partir de ceci ). Elle avait pensé à mettre un short en dessous, plus commode s’ils en venaient à devoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:36

Ca fait cinq bonne minute que tu fixes l’objectif d’une des caméras en souriant niaisement. Tu te demandais toujours si ce genre de truc n’était pas un animal un peu étrange et à tendances très humanophile. Au quel cas, la petite colonie implantée dans le plateau serait plus que comblée. Ton accessoire principal de la soirée a disparu. Tu passes au crible la pièce, repère une chevelure blonde et tes ongles commencent à scintiller. Et ça n’avait rien à voir avec ton vernis aimanté. Tu le passes à personne, toi, ton tigre. Les sextoy c’est comme les kleenex, ça se partage pas. Tu te lèves, prête à récupérer ton bien. Oh. Sa frangine. Ton spot digital se met sur pause. Tout va bien. En toute logique, ils ne devraient pas tenter le viol mutuel… Enfin, le peu de moral qu’il te restait l’espérait quand même. Soudain, fesses-musclées-branchées-au-micro semble réapparaître dans ton monde. Explosion ovarienne. Boom Boom Pow. On annonce ton numéro. Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? « J’ai gagné le jeu ? », t’exclames-tu, ravie. Apparemment non. Déçue, tu te calmes pendant que la frangine se lève. Pas avec Tyger ? Regard en coin. Ca élimine la possibilité d’un inceste, ça. Pas mal. Tu adresses à ton binôme un regard compatissant absolument faux et te prépares pour le choix. Tiens, Tyger est revenu d’un seul coup. Ok. Tu dois choisir une des deux pièces qui reste et refaire la déco des couvertures des lits.

-Bon, bah, moi, genre, j’vais prendre le truc super-clair, là, en hauteur… Parce que… bah voilà. Alors, bah, j’vais prendre… Genre… Heu… Arté. Parce que, bah, je sais prononcer son nom, ça sera plus simple…

Tu plisses tes yeux. Désigne un mec qui te parait pas trop brun. (SULLIVAN) Tyger te souffle un truc dans le creux de l'oreille.

-Lui et… L’autre mec chou, là…

(BO). Fière de toi, tu tapes dans tes mains et t'écartes un peu. Contemplant ton oeuvre.


Dernière édition par Absinthe le Ven 3 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:40

Je ne suis pas en retard, je ne suis pas en retard, je ne suis pas en retard. « Dites moi que je n'suis pas en retard ! » « T'es en retard. » « T'es en retard. » « T'es en retaaaaard ! » « Je suis un chat. » Merde, merde, merde, merde. J'enfile un pantalon un peu à la rache, ainsi qu'un débardeur, dans l'espoir que personne ne remarquera à quel point je suis entrain de choisir mes vêtements avec un aléatoire total. Un pull, un pantalon noir, des bottes en cuir marron, vraiment rien de bien extravagant, pas avec cette tenue que j'arriverais à impressioner qui que ce soit. Sautant sur un pied pour tenter d'enfiler ma dernière chaussure, je me passais par la suite un peu d'eau dans mes cheveux pour qu'il prennent une forme particulière et hop, me voilà prêt. Je me mettais alors à trottiner en direction du duplex, ne tardant pas à rejoindre les autres candidats. Personne n'a du remarquer mon absence. Je prends place un peu plus loin, en attendant la suite. Il semblerait qu'ils aient tirés des numéros. Vixy choisit ses partenaires de chambres, je ne suis pas dedans. Je me demande ainsi bien avec qui je vais tomber. Et c'est finalement une parfaite inconnue qui me désigne me qualifiant de "chou". Je lui adresse un sourire de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:41

Je me ressers un verre d’alcool, histoire de me calmer. Attendez là, bobonne en string (Cordélia) cause avec Cosby (Judicaël), moi qui pensais qu’elle avait un minimum de goût en matière vestimentaire, je me suis bien planté le doigt dans l’œil. On va mettre ça sur le compte de l’alcool, comme cette cascade dans le dos de la ventouse. Si elle croit qu’elle peut faire un truc pareil la meuf, elle se goure, y’a que moi qui ai le droit de faire chier la botoxée, capiche ? « Tu t’prends pour la reine du bal bobonne ? » Je m’apprête à lui balancer mon verre en pleine gueule, me servant de ce prétexte pour engager une baston, mais la ventouse (Eukleia) commence à se désaper, alors forcément ça me déconcentre. Merde, c’était une feinte, chiottes. Même quand elle ne se sert pas de ses doigts elle a des tours de magie dans son sac la gonzesse, hallucinant. Je braque de nouveau mes iris sur bobonne, mais du coup y’a plus d’honneur à défendre et puis me battre avec une nana bourrée, ce serait quand même pas très loyal. Avec un peu de chance, la princesse ne se souviendra pas de mon agression verbale. Non pas que ça me préoccupe, mais quand même, j’ai envie de le voir moi son string porte bonheur. Alors je regarde dans une autre direction comme si de rien n’était. Et puis l’autre cruche (Absinthe) choisit la dernière chambre avec de la lumière, aussi je prie de toutes mes forces pour qu’elle me désigne, ce qu’elle fait du bout de son doigt –genre elle connaît pas mon prénom cette demeurée, en même temps faut pas trop lui en demander-. J’esquisse le premier sourire de la soirée à son encontre, lançant un coup d’œil complice au Tigre (Tyger), parce que c’est peut-être lui finalement qui m’a épargné la grotte. Dios, je savais que l’électrifier n’aurait pas été une bonne idée.


Dernière édition par Sullivan le Ven 3 Mai - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:42

Je souffle en silence, regardant alors ailleurs. J'ai l'impression d'être une godiche, à côté de ce loup que je ne peux pas sentir. Mais apparemment, quelqu'un me parle. Je suis contente, j'en souris. J'hausse les épaules. « Apparemment » Je me contente de lui répondre ça, parce que quelqu'un l’accapare à son tour. En tout cas il parle à une autre et je me retrouve de nouveau seule. Je souffle, encore et toujours. Ca ne valait pas d'affronter la lumière de fin de journée. Je crois alors que ma race n'est pas faîte pour vivre en communauté. Surtout pas avec d'autres races et surtout pas avec des humains. Je baisse la tête, gardant mon calme olympien. Et finalement je fini accoudée contre l'accoudoir de mon fauteuil. Je crois que je vais passer le reste de la soirée ainsi, à observer les liens se créer et les autres râler à l'idée de dormir dans une chambre où les vampires auront dormis la journée. L'horreur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:43

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il est entrain de tuer le canapé avec ses ongles ? Qu'est-ce que j'ai loupé encore ? Hein ? Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'il va exploser à tout moment, qu'il va se transformer et tous les bouffer. Oui parce que j'espère ne pas me faire bouffer moi. Je le regarde vraiment vraiment très très inquiète. J'attrape sa main avec délicatesse je veux juste qu'il se calme. Je crois qu'il doit y avoir un truc avec la lune, j'ai déjà bu un de mes cousins dans un état comme ça parce que la lune changeait ou je ne sais quoi. Il a dut m'expliquer mais j'ai pas été très attentive je crois. Je caresse le dos de sa main toujours aussi délicate et de mon autre main je viens tourner le visage de mon loup pour qu'il me regarde dans les yeux. Cette couleur ambré significatif achève de m'inquiéter. « Sullivan... » Je ne sais pas quoi faire. Alors maladroitement je le prend dans mes bras, je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire. Mais je le fais et avec beaucoup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:44

Enfin, numéro 21, tu es le dindon de la farce, tu es tout sauf gagnant car tu écopes du dortoir et des binômes qui restent sur le carreau !

Voili voilou, répartition achevée et bientôt affichée devant les portes des dortoirs !

Faites maintenant place à votre fée favorite et souveraine...


NUMÉRO 21:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:47

J’avais pas capté qu’en fait, Cordélia se faisait baiser (mais pas du bon sens) parce qu’elle peut rien choisir, elle prend les restes. Et là, celle qui a l’air d’avoir le QI d’une huître et d’avoir abusé du botox parle. Et genre, elle choisit Artémis. Mon binôme. Genre, moi. Elle est sérieuse, la meuf ? Elle a pas capté que Cordélia m’avait réservée ? Ca compte pas ? Je vais chialer. Je me lève, genre, fin du monde. Elle choisit Bo aussi. Au moins, je suis avec Maia. « Y’a pas moyen de changer de binôme ?» Que j’demande. C’est pas que j’aime pas Artémis, mais, genre, l’autre cruche la veut, pas de problème, mais ça m’arrangerait pas franchement de la suivre. Et puis, je peux pas laisser Cordélia roupiller dans la même chambre d’Ange sans alliée, merde, solidarité féminine. « Ou de chambre ? Ou de pieu ? » tout c’que vous voulez quoi. Oh puis merde, surtout de binôme. Je donnerai tout pour être avec un mec. Au lit. Baiser, baiser, baiser. Pardon. Merde, en plus, la vieille mal baisée arrive. J'ai peur de c'qu'elle va raconter. Genre, la sanction qu'on est supposé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:49

    Je tourne à nouveau ma tête vers la demoiselle que j'avais accosté un peu plus tôt. Je venais de faire exactement la même chose que son ancien interlocuteur; la planter là, au milieu du salon. « Toi tu te fais royalement chier. » c'était un fait. Je n'étais pas devint, mais je pouvais apercevoir son regard se perdre dans le vide et son soupir de désespoir. Plus le temps passait et plus elle finissait affalé dans sur un fauteuil. « Fait attention à la fin de la soirée tu vas finir carrément par terre si tu continus comme ça » valait mieux prévenir que guérir. En attendant, ayant encore soif, je cherchais du regard de quoi boire, mais en vint, j'avais un petit peu la flemme de bouger pour aller me chercher de l'eau ou autre chose n'étant pas non plus un fan de la boisson alcooliser. « Bon je retire ce que j’ai Cordelia, je n’ai pas autant de chance que ça en fait » dis-je sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:52

HEUREUSEMENT Vixy prend soin de me choisir dans son dortoir et pas de moindres, le dortoir diamant, c'est juste celui qui a l'air le mieux quoi, je me tourne ravi vers ma nouvelle partenaire de chambre « Meuf t'es extraordinaire ! » je suis sur le point de poursuivre lorsque je sens comme une sorte d'aura meurtrière dirigée dans ma direction, je sonde les lieux d'un regard et quel fut mon étonnement - joke - en tombant sur un Sullivan prêt à bondir, je rigole « Coucouche panier Médor, promis j'te trouverais un os à ronger ! » ponctuons tout ceci d'un petit clin d'oeil aguicheur. Strictement rien à foutre qu'il soit en rogne ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis pas non plus d'humeur ce soir et encore moins quand il s'agit du salopard qui a massacré toute une tenue avec sa boue dégueulasse. Je reporte mon regard sur lui et constate qu'il s'est finalement ravisé. Puis je vois sa binôme le prendre affectueusement dans ses bras... Pourquoi ce comportement m'agace ? Oui, j'ai pitié pour la pauvre demoiselle qui semble penser qu'il y a assez de bon en lui pour le gratifier d'un tel geste. « Quoi on se dégonfle maintenant ? » lui lançai-je absolument pas effrayé par son regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:52

Non mais là c’est juste la fin des haricots. La production devait me détester quelque chose comme ça, en fait on me vendait le fait que j’avais tiré le gros lot mais comme j’étais la dernière à choisir je récoltais seulement les miettes de pains. Voilà l’autre Sullivan qui me demande si je me prends pour la reine du bal. « Non c’est juste une petite vengeance pour mon chapeau parasol… Tu devrais être content je veux dire, tu ne peux pas la saquer Eukleia on est d’accord ? » J’étais maudite, j’avais tout simplement envie de tuer la Absinthe à coup de hache, déjà elle n’arrivait pas à aligner trois mots et son QI égalait celui d’une huitre mais en plus de ça elle me volait MA chambre saphyr. « Dites moi que je rêve là non mais pincez moi ! Cette attardée viens de tout me prendre ! » Je me décomposais à vue d’œil « Vous êtes sérieux ? VRAIMENT ? je vais réellement partager ma chambre avec Ange et ses acolytes ? C’est quoi la chambre de la honte ? Je préfère encore dormir à la belle étoile non mais pitié laissez moi les tentes dehors ! Numéro gagnant tu parles la prochaine fois étouffez vous avec vos capsules » Je me dirigeais directement vers le bar pour prendre un autre verre, je ne pouvais pas supporter cette nouvelle sobre.


Dernière édition par Cordelia le Ven 3 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:53

Tourne la tête à gauche, tourne la tête à droite. Nico est en mode radar. Il lorgne au-dessus des épaules pour essayer de voir les numéros de gens. Fauve a pris le numéro 22. Tiens ça va être marrant c't'histoire, s'ils sont dans le même dortoir. Ca va encore ragoter pendant toute la soirée. Et puis Sérafin le 24, bon ça le rassure un peu. Y'a Tyger qui arrive, et Calliste. Nico leur fait des petits tcheks en mode poto et tout. Et puis le Fé raconte un truc, comme quoi y'a des gens qui doivent choisir les chambres de tout le monde et tout. Bordel pourquoi pas le numéro 23 ? Remboursement. Mais ça va parce que c'est le 13 qui choisit, et c'est Vixy. Et il voulait prendre le 13 à la base, Nico. Donc il lui pardonne. Pendant que tout le monde s'agite il répond au coucou d'Arok dont il sentait le regard. Il lui fait un signe de tête, genre "ça va ?" Il aimerait bien être avec elle, comme ça histoire de pouvoir discuter un peu la nuit genre sur le balcon (oui il imagine qu'ils ont des balcons). Bref, il attend de voir ce qu'il se passe. Et Vixy choisit leur chambre. Le sourire de Nico s'illumine. "Yeeees, chambre de winner t'sais". Et il attend parce qu'apparemment la Vieille va arriver. Il cherche un peu des yeux les différents binômes. Y'a l'autre là, le binôme d'Arok qui s'agite. Nico les regarde un peu suspicieux mais il finit par reporter son regard sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:58

A peine je retourne à ma place que Cordelia approche, renversante. Elle me complimente, je lui rends un sourire vaniteux. C’est qu’à force d’être valorisé on prend la grosse tête. Elle ajoute qu’elle est tout de même plus belle que moi. Ah. C’était un compliment pour moi ou pour elle en fait ? Peu importe, je me contente de sourire. Puis elle me demande où est Fauve. Je me tourne vers cette dernière avant de reposer mon attention sur Cordelia. « Elle est juste là, en fait » Voilà que Fauve s’excite. Elle me demande si je la vois. « Je te vois, je te vois » que je lui réponds pour qu’elle se calme. Le larbin de la vieille fée se met à parler, il présente les dortoirs. J’espère ne pas tomber sur celui tout en haut. Encore pleins de marches ? Ils veulent notre mort, déjà que je n’étais pas remise des centaines de marches pour aller en ville cet après-midi. Il indique aussi les numéros gagnants qui pourront choisir la répartition de leur dortoir, c’est sans grand étonnement que je n’en fais pas parti, je n’ai jamais été très chanceuse. C’est une certaine Vixy qui commence, je reconnais tout de suite sa voix de chèvre haut perchée. Puis c’est autour d’Absinthe. Je me rappelais de notre conversation avec les filles, le nom d’alcool. Vulgos et escort girl était les deux mots choisis par Cordelia pour la décrire. Elles avaient oublié pois chiche. C’est qu’en plus elle n’avait pas l’air d’être très futée. J’entends le nom de mon binôme. Aïe. Le truc en hauteur qu’elle avait pris en plus. Je soupirais. Puis je vois Bo qui arrive enfin, je souris. C’est que je ne connais personne dans cette chambre à part lui. Quoiqu’elle n’avait pas appelé le binôme de Fauve aussi ? C’est là que je l’aperçois, c’était la fille à qui j’avais balancé un œuf. Ça allait être joyeux. Heureusement que Fauve était là. Je fis un pauvre sourire à Cordelia, on ne serait pas ensembles finalement.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:00

Bonsoir à tout le monde magique mais surtout aux candidats de Golden Valor ! Disons que cette semaine, vous ne m'avez pas vraiment mis de bonne humeur... Deux candidats ont déjà été convoqués dans mon bureau pour m'avoir manqué de respect, il s'agit de Sullivan et Fauve respectivement les inventeurs de "la vieille bique aux jambes écartées" et "la mal-baisée". Je vous avais promis en bonne et due forme une sentence lors de ce prime, et bien la voici. Jusqu'à ce mardi, vous serez tous les deux enfermés dans les oubliettes avec permission de visite. Cela donnera peut-être l'occasion à miss chatte en chaleur de se faire tringler !

Mais ce n'est pas tout... Une petite maligne s'est amusée à me manquer de respect à nouveau.. malheureusement ce n'est pas la vieille flippante qui ira en taule, Maia, mais bien toi. Tu resteras enfermée dans l'ancien cachot sur le toit jusqu'à mardi également avec droit de visite.

Sachez que si je dois faire cela chaque semaine, je le ferai ! À plus tard les loosers !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:01

Il me remarque que je me fais chier... Je crois que oui, je m'ennuie vraiment. Je suis déçue aussi de voir à quel point nous sommes mal vu, les vampires. Alors que nous ne sommes pas pire qu'un loup ou qu'une fée, par exemple. Parce qu'il se décide à me reparler. Trop bon... Je me sens un peu plus considérée, quoique les commentaires sur ma « chambre » commencent à être un peu énervants. « Je vais sûrement finir comme ça oui... » J'avoue, il n'a pas tord. Ce n'est pas une position pour une dame. « Bon je retire ce que j’ai Cordelia, je n’ai pas autant de chance que ça en fait » Je toussote un peu, en fronçant les sourcils. « Tu dis ça pour ta chambre ? » Je lui demande sur ton de l'impatience. C'est en tout cas ce que j'ai compris moi. J'attends le commentaire d'une fille, la chambre de la honte. Je brûle de l'intérieur. « Parce qu'être avec des vampires c'est la honte ? Vraiment, tu penses ça toi aussi ? Parce que vous savez ce que c'est que d'être un vampire peut-être, hm ? Vous êtes mieux, vous ? » Je m'énerve soudainement sur mon camarade, m'emportant un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:02

Lorsqu'Eukleia vient lui murmurer à l'oreille, Vixy se fend d'un léger sourire, ça la fait rire un peu tout ça quand même, les dortoirs tout ça. Les diamants sont les meilleurs, c'est clair. Et elle murmure à l'adresse de la blonde : « J'allais pas te laisser avec les harpies, t'inquiètes. » Et elle repart, et Vixy reporte son attention sur le jeu. Son verre est vide, alors elle s'en resserre un autre pendant que Nico et Calliste se mettent en mode bamboula eux aussi parce que leur dortoir il est quand même top. Et puis il y aura Atropos et Adonis, les loups-garous cools, genre peut-être les seuls qu'elle arrive à supporter en fait. Elle recommence à boire avant de murmurer : « Ce soir, teuf. » Parce que ça se fête quand même d'avoir le dortoir des winneurs. Absinthe tente à son tour de constituer un dortoir, mais la pauvre arrive même pas à aligner deux mots correctement, alors elle a besoin de l'aide de Tyger. Roulement des yeux. Et finalement elle reporte son attention sur les autres, elle observe un peu tout ce qui se passe. Et la Vieille doit se ramener. Et la sentance tombe et Vixy regarde les personnes concernées et se mordille la lèvre. Okay, ça c'était violent. Mais peut-être que Fauve allait se faire tringler, et ça, putain, ça la fait rire la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:02

Je sentais de l'animosité dans l'air. Et croyez moi, je ne parlais certainement pas de chats roses, de petits nuages et d'arc en ciel sur lesquels il était agréable de glisser. Oui, j'aurais bien aimé pouvoir voler, sauter de nuage en nuage, utilise les arc en ciels comme toboggan pour atterrir au milieu d'un champ de tulipes et...

Je m'égare.

Toujours est-il que là tout de suite, toute cette pression m'était bien difficile à supporter. J'observais Fauve se lever, prête à décrocher la mâchoire de celle qui m'avait précédemment nommé. C'était sauvage. Et moi, ça me faisait drôlement peur. Alors, pour tenter de me calmer, je me mettais un instant à rêver d'étoiles. A quel point cela serait chouette de se sentir en apesanteur sur l'une d'elles. De pouvoir toucher ce bout brillant comme si il ne mesurait réellement que deux centimètres -chose que l'on voit dans la plupart des mauvais films, parce que oui jeune fille, si tu venais à choper une étoile, je pense que tu crèverais rapidement sous le poids d'une mini planète dans ta tronche, hm- mais voilà quoi. Et puis Cordelia prend la parole et je sens alors cette montée d'adrénaline, comme si je venais de prendre un shoot dans le nez. Comme si... Je ne sais pas. Mais c'est nouveau. Alors, d'une voix innocente et ce malgré toute la force que je voulais lui imposer, je m'adressais à la jeune femme. « Si tu ne te sens pas bien dans cette chambre, je pourrai t'amener dormir sous les étoiles de temps à autres. Du moins, si t'en as envie. » je l'observe droit dans les yeux, un sourire naissant sur mes lèvres. J'entends alors que Maia va devoir dormir dans un cachot pendant quelques jours. Une grimace s'esquisse sur mes lèvres. « Je viendrai te rendre visite. » tss, j'allais devoir dormir seul. Je n'aimais pas dormir seul.


Dernière édition par Bo le Ven 3 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:02

Je commence à sentir mes canines qui sortent à l’annonce de l’apparition de la mémé, je suis tellement énervé que je ne pense même pas à répondre au cri de détresse de la folle du cul pour lui proposer mon lit. De toute façon je n’ai aucune intention de laisser la gamine avec quelqu’un d’autre que moi, qu’on mette les choses au clair. Personne ne lui touche un PUTAIN de cheveu, PERSONNE. Je sursaute légèrement sous la caresse de ma partenaire, braquant mes iris ambrés sur son visage inquiet. Je n’avais même pas senti le contact de sa main sur la mienne, mais ses doigts fins sur ma joue captent mon attention. Et voilà je la fais flipper, en même temps je la comprends, si j’étais à sa place je prendrais mes jambes à mon cou avant de me tirer vite fait pour rédiger une réclamation à l’encontre de la vieille fée. Mais visiblement ce n’est pas trop ce qu’il se passe dans sa tête, parce qu’elle m’enlace comme un gros nounours. Je reste genre tétanisé, les yeux écarquillés. Qu’est-ce qu’elle fait, mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle veut m’humilier en public ou quoi ? Réduire ma réputation à néant ? Je rougis comme un malade, bordel que personne ne filme cette scène, par pitié. « Je … tu … » Ouais c’est bien Sulli, mode ado pré-pubère ON. Je la repousse doucement, les iris à moitié bleus. « Merci. » C’est tout. Mais je suis à peine calmé que l’autre con d’ado boutonneux me provoque de nouveau, m’ordonnant de me coucher. Cette fois je me lève d’un bond pendant que bobonne suggère des trucs avec la ventouse. Parce que c’est bien ça qu’elle fait, je ne suis pas encore complètement con, hein ? Puis je croise le regard de Ragnarok, et je me rassois sans même qu’elle n’ait à prononcer le moindre mot. « C’est impossible de se contrôler dans c’bordel … Et tu peux pas me câliner toute la soirée. » Surtout que je sens le regard insistant du nabot (Nico) sur ma partenaire, et ça n'arrange rien. « Il te veut quoi lui d'abord, hein ? S'il te fait chier je m'en occupe, parce que les mecs à son âge ils ne pensent qu'à une seule chose. » C'est clair, il veut la sauter, heureusement qu'elle a cette veste sur les épaules. « Et c'est pas t'emmener au bal de promo. » Puis la vieille fée ouvre sa gueule pour nous annoncer la sentence, et j'ai les crocs qui sortent. Enfermé ... enfermé dans un endroit clos, genre clos ... Je vais crever, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:08

Il était très étranger de voir Sullivan prendre la défense d’Eukleia. Il semblait penser qu’il n’avait que lui qui avait le droit de la faire sortir de ses gonds et cela la fit franchement sourire. A croire qu’il commençait à bien l’aimer malgré tout ce qu’il pouvait dire, le loup-loup. Elle écoutait les conversations autour d’elle et regardaient les scènes qui se déroulaient sans ne vraiment y prendre part. Elle n’avait pas tellement le courage. Pourtant, elle se trouvait bien contente de voir que Cordelia n’avait au final pas le choix de sa chambre : la pinkie-bitch finirait par dormir à côté d’Ange et d’un vampire assoiffé. Ahah, bien joué la prod’ ! « Si c’est la chambre de la honte, pas étonnant qu’une fille comme toi y sois envoyée ! c’est peut-être pour te rappeler qu'il n'y a que le furet du bois joli qui n'est pas passé entre tes cuisses, chérie ! » Lui lança-t-elle avec un sourire hypocrite accroché aux lèvres. Alors que Vixy proposait déjà de faire une teuf pour fêter cette chambre de folie, la Vieille Fée se pointa mécontente du comportement de certains candidats qui… seraient envoyés au cachot ? Merde alors mais c’était quoi cette émission ? En plus de contenir des fous à lier, il y avait même les cachots pour aliénés ? Eukleia jeta un regard vers Sullivan, déjà on voyait ses crocs. Mince, ça ne présageait rien de bon. Elle s’approcha de lui : « Calme toi, mon gars. Tu te souviens comment tu me regardais quand je pétais une durite ? là t’es pas loin de m’égaler, je t’assure. » ce n’était pas dit sur un ton méchant, c’était surtout pour lui faire comprendre dans quel état il était. Il fallait absolument qu’il baisse sa tension avant de sauter sur tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:12

Choisir les gens de la chambre c'est un peu comme jouer aux pokémons façon Bulbizarre je te choisis ! Sauf qu'on en choisis trois. Bon ça a l'air compliqué pour Absinthe, alors Tyger va lui donner un coup de main. Il peut essayer de faire un peu de stratégie mais sait pas encore quoi faire dans ce jeu, ou alors il peut au moins choisir les gens avec qui il a déjà quelques affinités. Mais il a à peine le temps de lui souffler des idées que Absinthe se laisse déjà emportée par... par quoi tiens ? Qu'est-ce qui lui fait choisir là ? Tyger se penche à son oreille pour lui murmurer un truc (VOUS SAUREZ PAS QUOI) et orienter ses autres choix. Bon elle a pas l'air d'avoir vraiment compris. Nouveau facepalm. Bon finalement il visualise le résultat. Ils sont aps avec les vampires, donc pas de risque de se faire dévorer la nuit, et il est avec des gens qu'il connait déjà, genre Sullivan, avec qui il a un bon feeling - on pourrait même dire un feeling électrique ah oui quel humour - et Fauve avec qui il a déjà partagé une conversation ou plutôt... euh c'était de la drague peut-être ? Si Vixy venait à l'apprendre elle le détesterait peut-être. Oups. Ne jamais susciter la rage de la furie on a dit. Mais avec Absinthe dans son lit ça va être dur. Bon par contre Maïa et Bo il les connait pas du tout, mais Vixy avait l'air de bien aimer Bo. On verra bien, on a qu'à dire qu'on fait des expériences et tant pis si y en a qui sont pas contents. Tyger échange un regard avec Sullivan, eh ça va être bien drôle avec lui en fait, ouais il est content. Il est peut-être le seul des candidats à pouvoir supporter le loup garou d'ailleurs. Tyger reporte son attention sur Absinthe et pose sa main sur son épaule. “ Bon, on va dire que t'as fait un bon choix. ” Regard malicieux. mais bon ça a pas l'air d'être l'avis des autres. Il fait signe à toute la chambre de venir vers Absinthe et lui. “ Bon les gars calmez-vous, personne va tuer personne dans notre chambre allez, détendez-vous du cul. Ce soir on fait la fête, ou je sais pas on se prend des trucs pour se détendre ou ce que vous voulez allez les gars, faut que ça se passe bien. ” Et Tyger s'improvisa chef de chambrée. Puis la vieille fée annonce la sentence pour ceux qui lui ont manqué de respect. Il aurait peut-être dû se retrouver dans un cachot lui aussi, avec ce qu'ils ont fait avec Sulli l'autre jour... “ Désolé Sullivan et Fauve et Maia, moi je viendrais vous voir, promis. Bon sinon ça fait que y aura personne dans la chambre ? Merde. Bon ca fera plus de place pour dormir remarque. ” Ah ca commence bien ça. Puis il voit que Sullivan est à deux doigts de mourir. “ Ca va, mec ? ”


Dernière édition par Tyger le Ven 3 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/05, 20H00)   Deuxième prime (03/05, 20H00) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (03/05, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Troisième Prime (17/05, 21h30)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Cinquième prime (14/05, 21H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-