AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 septième prime : la finale (12/07, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:14

C'est quoi le bail. Nico suit attentivement les divers échanges mais c'est pas facile, c'est le bordel partout. Du coup il sirote gentiment le champagne qu'un des gardes du corps de la Vieille lui sert. Et un et deux et trois verres. Ouais il déprime okay. Il a le droit. C'est terrible ce qu'il se passe ce soir, c'est la fin de golden valor. Et franchement il a bien envie de les lui foutre là ou il pense, ses défis, à la Vieille. Parce qu'ils sont pas foutus d'avoir une dernière soirée normale ? Ils l'ont méritée, pourtant, eux les finalistes. Après des duels à s'en mordre les doigts. Bref. Nico reste bien calme dans son coin, il essaie de voir si y'a de la stratégie qui se fait dans l'air, mais hm. Oh encore une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:24

Sullivan, en privé ce sera plus tard, tu peux faire bien mieux.
Qui décides-tu d'amputer de 5 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:28

Pour le coup je vais pas arrêter rigoler ce soir je crois, déjà Fauve qui plaque le travelo pour lui rouler une pelle, Cordé qui imite la vieille fée - on aurait plutôt dit Cordé avec quelques années de plus - puis Sullivan obligé de se le jouer mannequin de Victoria Secret OMG, j'explose littéralement de rire et je suis obligé de me tenir les côtes. Bon sang, je l'aime de plus en plus le jeune fé. Ah parcontre marie couche toi là qui recommence à flirter avec Sullivan ça me plait juste moyen - un moyen vraiment vraiment très bas - je fronce les sourcils, mais je détourne le regard, pense à autre chose Callou. Bref, je vais voir Nico qui est tout seul pour le coup, je lui tends un verre de soda - l'alcool c'est dangereux ok - « Allez Nico, c'est le grand soir, t'en tire une tête pour quelqu'un qui va peut-être se taper 150 000 boules ! » je lui lance avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:29

J’ai beau m’enfiler des coupes de champagne, ça change rien. « il est dégueulasse ce champagne. » je lâche. Ou peut-être qu’il l’est seulement parce que j’ai encore le souvenir de ce baiser avec Ange. Je sais pas trop. J’ai l’impression d’avoir chopé un peu de son rouge à lèvre en même temps, et c’est vraiment dégoutant. Du coup, je me passe les doigts sur les lèvres, pour enlever une éventuelle trace d’Ange sur moi. Ah mon dieu mais je crois que je ne suis pas prête de m’en remettre. Je peux encore sentir son parfum. Du parfum de meuf sérieux. C’est dégueulasse. « je suis sûre que j’empeste Ange. » ouais, genre, son odeur a dû s’imprégner sur moi, un truc comme ça. Sullivan. Ah, ouais, c’est quand même mieux de reporter son attention sur lui plutôt que penser encore au travelo et à ses lèvres sur les miennes. Et ma langue dans sa bouche. Je vais gerber. Faut que je respire. Oh mon dieu. Sullivan parle. Ah, mais oui, mais je veux bien qu’il m’enlève ce souvenir moi. Mais il a plus l’air partant, hm. « oh ça va, fais pas la tronche, t’as été bien plus salaud que moi en me mettant contre Maia ! » non, mais oui, il l’a oublié ça ? Quand même ! Et on va dire que c’est le jeu voilà quoi. Du coup, pour le rendre un peu plus enclin à me faire oublier le contact de mes lèvres contre celles d’Ange, ma main de pose sur sa cuisse. Et remonte un peu plus haut, au niveau de son entre jambe. Je suis une allumeuse je sais. « je pourrais même me faire pardonner en te faisant une petite gâterie. » je lâche, l’air de rien, en regardant les autres candidats. Bien entendu, ma main ne s’enlève pas de Sullivan, comprenez bien. Je regarde dans le même temps Cordélia, dans son imitation de la vieille mamie. Je trouve ça quand même un peu bizarre qu’elle fouette Tyger. Non mais, avec une ceinture, y’a que moi qui pense que ça peut faire quand même un peu mal ? Hm. Je ris un peu lorsqu’elle imite la grosse guenon qui s’en prend à moi. C’est tellement vrai, elle me martyrise la mal baisée, je vous jure. Bref, Tyger revient, et je me demande si j’devrais arrêter mon petit jeu, là, par rapport à Sullivan ou pas. Dans le doute, je continue, voyez. Sauf que Cordélia revient aussi alors je préfère quand même arrêter, hm. Et Sullivan fait son défi à lui. Et j’hésite entre rire ou.. je sais pas trop quoi. Disons que ça vient de tuer absolument tout le côté attirant de Sullivan, vous comprenez. Il revient s’asseoir, dieu merci, un peu plus habillé. « j’espère sincèrement que tu vas gagner. » non, parce que je crois que j’ai plus du tout envie de le réconforter là.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:36

Je suis en train de ruminer quand l’autre bouffon recommence à parler. Sauf que ouais, là de suite j’ai plus envie de le tuer. « T’as pas idée. » Je le conforte dans l’illusion que je peux défiler bien mieux que ça si c’est lui mon public, même si c’est absolument faux et que je n’ai aucune intention de recommencer ces conneries. « Je vous avais dit qu’il passe son temps à me mater. » Je tiens à signaler à l’assemblée visiblement pendu à ses lèvres en esquissant un sourire carnassier. Sérieux, après ce soir je serai libre comme l’air, non ? Et lui aussi, pas vrai ? Ouais. Bref. J’ai même pas envie de le tringler après cette humiliation, j’ai juste envie d’aller m’exiler dans la campagne des humains pour élever des moutons. Ouais, parce que même Fauve du coup elle n’a plus trop envie de reprendre ses attouchements, et c’est vraiment dommage. Ouais, vraiment dommage, parce que ce n’était pas franchement désagréable. Et puis l’autre apprenti bûcheron se marre impunément, et j’ai encore plus envie de mourir. Alors qu’à la base je suis censé me foutre totalement de leur opinion, parce que franchement le ridicule ne tue pas. Heureusement le présentateur me donne l’occasion de me venger et je me sens de suite plus léger. « Bobo … Cordélia. » Allez, un effort sur le prénom pour lui porter un petit coup de poignard. En même temps j’ai le choix entre la folle du cul et la blonde, mais il me semble que son duel s’est plutôt bien déroulé, et puis montrer ses seins à longueur de journée ça lui donne un avantage non négligeable. Et je retourne à ma rumination en laissant mon regard errer sur ma gauche … vers le nabot accompagné. Oui oui je mate le nabot, on y croit. Ah putain ces carreaux me donnent mal aux yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:54

Décision validée.
tyger et nicola, consentez-vous à vous rouler une bonne galoche - et quand je dis une bonne galoche, c'est une bonne galoche - pour pouvoir retirer 5 points à un finaliste sur lequel vous vous mettrez d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:31

Allez petite dose de drogue pour que SUllivan aborde son défilé avec plus de sérénité. Mais bon Tyger se gourre un peu dans les dosages, et lui file de l'inception. Puis sinon Cordé elle a évité, avec la technique de bouclier en utilisant Ange. Pfff, elle perd rien pour attendre. Il a sa petite idée d'à qui il va enlever des points si l'occasion se présente. Et la voila enfin ! Sauf que ah non c'est quoi ce défi. Putain c'est pas fini de demander à tout le monde de se rouler des pelles ? Il aime ça en fait le jeune Fé hein, faire monter la température et tout. Sauf que Tyger s'imagine trop pas rouler une pelle à Nico. Il est jeune, et innocent, et Maia le découperait surement en steak haché, et puis c'est son pote, voila, il a aps de raison de lui rouler une pelle ce serait jsute pas possible. Bon il s'approche quand même de lui, l'air un peu perplexe, pas trop sûr de ce qu'il va faire. [color=teal]“ Moi je veux enlever des points à Cordélia. ”[/colo] Mais bien sûr il est pas d'accord. Tyger soupire. “ Non vas-y j'ai une meilleure idée. Allez, c'est nul la guerre, faisons l'amour. ” Okay, ouais non ça peut être très mal interprété ça. Bon allez, il fait un clin d'oeil à Nico qui doit comprendre. “ Allez, hop petite tournée générale d'Inception, c'est plus cool ! ” Et il commence à se jeter vers les gens. Vers COrdélia d'abord, bien sûr. Elle va s'éclater celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:33

Défi annulé, temps écoulé. Pour la peine, vous perdez tous les deux 5 points.

Tout de suite, l'annonce du vainqueur, sous forme de podium...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:37

Le ou la dernière du top 5 ce soir...


























































Ayant récolté 17% des votes et 13 points...



















































Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:38

C'ets quoi ce délire. Non non. De une Nico se refuse d'enlever des points à quelqu'un. Et de deux il a pas vraiment envie d'embrasser Tyger. En plus il sent le regard de Maia sur lui, genre, tu l'embrasses je te tue. Hm. Mais non de toute façon c'est pas cool d'enlever des points aux gens. Ca lui rappelle la fois ou Maia a du décider d'éliminer quelqu'un. Du vrai n'importe quoi. Du coup ouais. " ON REFUSE. " Et puis de toute façon ils ont une meilleure idée. Allez bam une petite bouffée de drogue euphorisante pour tout le monde. Prenez vous ça. Bâtard, le jeune fé fait sont rabat joie. Ca va ils ont pas été si longs que ça. Bon tant pis. Nico se cale en attendant d'entendre le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:41

Celle ou celui qui obtient la quatrième place durant cette finale...


























































Ayant récolté 18% des votes et 34 points...



















































Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:43

Se joue maintenant la troisième place du podium... Qui ?


























































Ayant récolté 18% des votes et 45 points...



















































Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:47

QUI DE SULLIVAN LE LOUP OU CORDELIA LA PERSUASIVE REMPORTE LE SACRE DE GRAND GAGNANT DE GOLDEN VALOR SAISON UN ET AVEC CE TITRE EMPOCHE LA SOMME DE 500 000 € ET LE VOYAGE ?


























































Ayant récolté 26% des votes et 43 points... il s'agit DE...





















































CORDELIA REMPORTE LA VICTOIRE !
BRAVO À TOI !
Sullivan tu termines second.

Bravo à tous les cinq et surtout à notre gagnante !
Les détails des votes seront publiés dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:48

Il y a le beau gosse qui se décide enfin à nous sortir le nom du gagnant sous forme de podium et chaque prénom prononcé mon cœur rate un battement puis je soupire de soulagement Sullivan et Cordélia, mais deux poulains sont justement les deux premiers quoi qu'il arrive, mais le suspens est beaucoup trop pesant là et le nom du gagnant arrive enfin, bon sang, le gagnant est.... merde, je me suis évanoui !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:53

(apparaît)
*se râcle la gorge*
Cordelia, bravo à toi, tu deviens la première gagnante de Golden Valor, tu peux donc jouer la diva !
Je te remets ce trophée avec un poing fermé levé vers le ciel en or symbolisant la victoire !
Bravo à tous les candidats de cette saison, vous m'avez bien fait rire.

Pour célébrer cette fin de saison et cette gagnante comme il se doit...
*claquement de doigts*
(bar à cocktails, boule disco, musique assourdissante apparaissent)
FIESTA !

BONSOIR A TOUS, TÉLÉSPECTATEURS !
C'était Golden Valor Saison 1.
(clap de fin, et la soirée continue, ne fait que commencer...)

nb : ce sujet restera ouvert jusque mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:04

Bon, le défi est annulé et … QUOI ? Non mais il n’a pas le droit de faire ça le jeune fé, il est trop sexy pour ça. Quel con, décidément je comprends pourquoi il travaille avec la vieille conne. Et finalement il se décide à nous donner des noms. Putain c’est pas trop tôt. Et la médaille en chocolat revient à … Bon ok c’est bon j’ai pas perdu mon honneur, c’est la folle du cul qui prend la place du con. C’est dégueulasse, tout ça parce qu’elle a pas de nichons. « T’es le meilleur coup du château. » Je lui dis quand même pour la rassurer, et puis en fait c’est la seule que j’ai baisé alors je me mouille pas trop. Et puis le Tigre finit quatrième, et puis le nabot et puis … OH mais il a quoi le jeune fé, il est fatigué ou quoi ? J’espère pas, après ce qu’il m’a promis. Et finalement il s’apprête à annoncer le gagnant, et moi je me lève en gonflant le torse. Sauf que voilà, j’ai beau exposer mes abdos ça n’a visiblement pas suffi. « Pardon ? » Je lâche quand même sceptique. « Y’a eu trucage, je proteste. » Non sérieusement. Bon en même temps le blé je m’en fous, et le voyage je peux me le payer. Quelqu’un me rappelle pourquoi j’ai participé à cette émission ? En fait je jubile intérieurement d’avoir éclaté 23 candidats comme des grosses merdes, et je commence à ricaner comme un pauvre sadique. « Vous êtes trop des gros losers sérieux. » Je ne peux m’empêcher de lâcher en me marrant bien comme un crétin, attrapant une bouteille de champagne que je secoue évidemment pour fêter ça. Je jette un coup d'oeil complice au Tigre en haussant un sourcil pour lui faire comprendre mon prochain mouvement. Et puis franchement on est quand même arrivé loin, y'a pas de quoi tirer la tronche. Je m’approche alors de bobonne tout sourire. « Félicitations, on vient quand même de prouver au monde entier que les blonds sont les meilleurs. » Je lâche simplement avant de faire sauter le bouchon entre ses nibards, le champagne s’écoulant prestement sur son décolleté. Allez, faut bien finir l’aventure quand même. Puis je tourne les yeux vers le boutonneux étendu sur le sol, lâchant un soupir. Putain je vous jure, tous des princesses en détresse dans ce château. « Excuse-moi le prince charmant est attendu. » Je m’éloigne de bobonne qui ne m’en voudra probablement pas étant donné qu’elle vient d’être félicitée par la vieille conne, et rien que ça ça vaut tout l’or du monde. Alors je m’agenouille auprès de l’apprenti bûcheron avant de lui filer une petite claque. Quoi … ? Bah ça aurait pu marcher hein. Sauf que non en fait, du coup je le redresse un peu contre le bar et pose mes lèvres sur les siennes en attrapant ses bretelles. Ouais ouais, l’euphorie du moment, puis ils sont tous occupés à boire là, peut-être que personne ne m’a vu. Je mordille doucement sa lèvre en attendant qu’il ouvre les yeux. « J’ai gagné. » Que je lui annonce pour lui faire gober une connerie. « Non je déconne, mais je suis quand même le plus beau, genre j’ai rien refait moi. » Si, j’essaie de me convaincre. « Et je suis un peu triste quand même. » Je lui confie en baissant les yeux, alors que c’est un énorme mytho. En plus il va probablement me foutre un vent pour aller féliciter bobonne, aussi je m’assois à côté de lui contre le bar en observant l’agitation autour de moi. Putain, je crois que je suis vraiment triste en fait, que ça se termine. C’est louche. Alors je pose ma main sur mon front, juste pour vérifier ma température corporelle.   


Dernière édition par Sullivan le Ven 12 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:12

Suspense SUspense, roulement de tambour. Ouais non c'est torp horrible, vaut mieux se la mettre bien, Tyger fait un petit signe à Nico avant qu'ils finissent leur tournée genre "viens là et file moi un petit truc" et puis voila l'attente et tout ça passe mieux. Bien sûr la prod fait durer le suspense, sinon c'est pas drôle. Quand il entend son nom, Tyger commence a sauter de joie... mais ah non “ Ah non merde j'ai perdu. ” Puis il hausse les épaules. Il fait un petit regard triste à Vixy, et se jette sur le bar. Oh, de la vodka. Viens là mon amie vodka qu'on se parle seul à seul. Bon sinon le classement il continue mais la vodka aide à déserrer cette boule au ventre qu'il a. Il fait un petit signe à Nico genre "bien joué poto" et attend le verdict final avec impatience. Allez SUllivan, tu peux le faire, t'es le meilleur. Mais... non. Bon ok. ELle est bonne COrdélia. Ouais elle méritait de gagner. Allez puis merde on s'en fout on  a qu'à dire qu'on oublie tout et on fait la fête. Bon quand il va la féliciter en lui faisant un bisou sur la joue alors qu'elle vient de se faire asperger de champagne par Sullivan. “ Bien joué, j'espère que ton chirurgien te fera un rabais pour l'occasion. ” Ouais bon il peut pas s'empêcher de lui lacher des trucs comme ça. “ Allez sans rancune ! ” Il lui fait un petit clin d'oeil et part vers SUllivan, histoire de l'empêcher de faire un meurtre mais ah... okay. Il est en train de rouler une pelle à Calliste. “ Ah bah... je vous laisse. ” Et il part se trémousser sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:40

Je suis dernière ? Comment ça, je suis dernière ? Y’a une erreur, c’est pas possible. J’ai au moins cru que montrer mon cul pouvait me servir à quelque chose. Visiblement, je l’ai pas assez montré. Je le savais bien que j’avais pas suffisamment baisé dans le jeu. C’est dégueulasse parce que c’est pas de ma faute si j’ai pas énormément baisé, mais c’est à cause de la vieille mamie et de sa composition des candidats. Injustice. C’est de l’injustice, voilà. Et j’ai perdu le champagne dégueulasse pour avoir un peu de réconfort. Et Sullivan me dit que je suis le meilleur coup de château. J’allais limite le remercier, vous voyez, c’est gentil et tout. Avant de me rappeler que de toute manière, il ne s’est tapé que moi. Autrement dit, on s’en fout carrément. Je crois que je boude encore plus là du coup, je prends pas tellement la peine de lui répondre. Tyger finit quatrième. Nicola troisième. Donc ça se joue entre Cordélia et Sullivan. Autrement dit, deux riches. Autrement dit, j’en suis d’autant plus écœurée. Comme si ça allait leur changer quelque chose à eux, de gagner tout ce fric. Putain, quand je pense que si je terminais première, ma mère ne serait plus jamais dans la merde, sérieux. Finalement, Cordélia gagne. En théorie, je devrais être heureuse parce que c’est une ‘copine’ et tout. Ouais, sauf que je pense qu’à ma gueule, faut croire, et je me contente d’aller vers elle, avec un sourire un peu polie quand même histoire d’être pas trop trop dégueulasse. « tu le mérites félicitation ! » je lui tape même la bise et tout. Que je suis poliiiie. Qu’elle s’attende pas à ce que je la prenne dans mes bras non plus, faut pas déconner hein. Bref. Sullivan se tire en prince charmant. Oh putain c’est vraiment dégueulasse, et vas-y qu’il roule une pelle à Calliste faussement inconscient. C’est que je pensais pas que Sullivan virerait niais comme ça. Ça me dégoute carrément putain. Ok, je suis une mauvaise perdante, j’avoue. Mais avouez que voir Sullivan rouler une pelle à Calliste et lui susurrer des mots doux (ouais, j’ai aucune idée de ce qu’ils se racontent mais vu d’ici, ça ressemble à ça) c’est pire que déprimant, voyez. Bref, après le message de la vieille mamie, je me dis qu’elle fait ENFIN une bonne action cette vieille truie. Elle fait apparaitre des trucs sympas. Et autant dire que je m’y jette presque dessus, sur son bar à cocktails. J’en prends un, je regarde un peu les autres candidats. Y’a que Tyger qui danse ? Sérieux ? Oh, faut bien que je lui tienne compagnie le pauvre petit. « danse avec moi. » genre c’est un ordre, voyez, alors que pas tellement non plus, et je commence à me déhancher un peu collée à lui. Bah ouais, j’ai l’habitude de danser collée aux types pour pécho. Même si ça me servirait à rien de pécho Tyger vu que c’est déjà fait. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:41

Je suis en train de stresser là, le défi est annulé, Nico & Tyger décident de ne pas s’embrasser, en même temps avec Maia qui surveille ça devait être un peu compliqué. Puis le jeune fé se ramène pour le résultat final, alors je m’approche de Fauve histoire qu’on se soutienne dans ce moment de désarroi. Le premier nom tombe et c’est ma nympho chérie qui se retrouve 5e .  « NONNNNN » Je sais qu’elle déteste ça mais je m’en fous.  Je la prends dans mes bras parce que je suis un peu dégoutée. Tyger arrive ensuite. Je lui fais un clin d’œil parce que malgré nos différents, je l’apprécie, dans le fond, très fond. Nico lui est troisième. Je n’arrive plus à bouger, ni à réfléchir. Il ne reste plus que Sullivan & moi. Le duel au sommet. Lààà c’est le drame. J’entends mon nom. PUTAIN J’AI GAGNE QUOI. Je m’effondre dans les bras de la première personne qui passe, j’étais certaine que j’allais gagner, parce que je suis belle, et qu’on ne peut pas sous estimer le pouvoir de la beauté. « SUCK IT BITCHES » Dans le fond je me fous un peu de l’argent, ce n’est pas 500 000 euros qui vont changer quelque chose. Par contre le voyage m’intéresse beaucoup. Je vais pouvoir partir me faire dorer la pilule au soleil. Après cette aventure éprouvante, c’est amplement mérité. Sullivan & Tyger me félicitent et la fée apparait pour me remettre un trophée en or. Après deux secondes de réflexions je me précipite vers Sullivan. « Ecoute, ça va surement me tuer de te dire ça, mais tu méritais la victoire tout autant que moi, alors je préfère que tu le gardes. » Je lui tends le poing en or levé vers le ciel. « Si ça avait été une couronne de princesse je l’aurais gardé mais là ça n’ira jamais avec la décoration de mon salon, je suis certaine que tu pourras lui trouver une place dans ton appartement miteux. Prends soin de lui, je l’ai baptisé Hubert. » J’attrape un micro pour faire une petite annonce. « Comme vous le savez, je suis genre plus riche que riche, ces 500 000 euros c’est comme une goutte d’eau dans l’océan de mon compte en banque, alors en bonne philanthrope que je suis, je décide de faire don de cette somme aux autres finalistes. Qu’ils se la partagent quoi si c’est possible. Mon agent m’a souvent conseillé de faire dans l’humanitaire alors voilà, profitez en, tant que je peux me prélasser sur un transat de l’île des sirènes, je suis une femme comblée. Par ailleurs je tiens à passer une petite annonce si vous êtes beau, musclé et milliardaire je suis intéressée, il est grand temps que je trouve quelqu’un je suis fortement en manque. Cette victoire est pour toutes les garces sans éthique du monde entier. LES BITCHES AU POUVOIR. Tout ça pour dire que je vais aller prendre la cuite de ma vie, I LOVE YOU ALL AND LET’S GET DRUNKKKKK BITCHES. » Je m’approche du dancefloor et commence à me déhancher comme jamais. « QUE QUELQU’UN M’APPORTE UNE COUPE DE CHAMPAGNE »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septième prime : la finale (12/07, 21h)   septième prime : la finale (12/07, 21h) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

septième prime : la finale (12/07, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Cinquième prime (14/05, 21H30)
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-