AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:29

Ok bon si c’est pas elle alors il en reste plus qu’un. Tout le monde y a mis du sien, genre leurs propositions aident bien à procéder par élimination. Du coup je lance « Shiva » parce que franchement y’a que lui. Faut dire aussi que j’ai eu du mal à me rappeler son prénom au petit. Et je le cherche du regard, mais il n’est pas là. C’est fou le nombre de candidats absents ce soir, à croire qu’on les a discrètement foutus à la flotte pour descendre le quota de participants. Merde, c’est trop tard en fait la sirène insupportable l’a déjà proposé. Après gros nichons, qui visiblement n’a rien compris puisqu’elle propose une personne qui n’est pas humaine. Alors que l’extrait comportait la mention ‘je suis un humain’. Faut dire qu’on le voit pas beaucoup le type, c’était difficile à trouver. "Pour le premier SEGEN".


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:30

Je trépigne d'impatience avec ce jeu. A peine en a-t-on terminé avec une proposition que j'ai envie d'en entendre une autre pour faire des propositions. Puis quand j'ai trouvé le bon prénom, j'ai même eu envie de faire une petite danse de la gloire mais c'est mal vu je pense. Puis malheur, c'est pas le jeu qui est poursuivit mais une interwiew. Je ferai bien d'écouter ce qui est dit si je veux en connaître plus sur le personnage qu'est Jea, parce que je ne sais rien de lui, mais j'ai du mal à me concentrée. J'suis trop excitée pour être attentive. Tant d'excitation pour un jeu, ce serait peut-être un peu exagéré non ? Non j'pense pas. Normal. Bon, même si j'ai du mal à écouter les paroles du brun, j'dois admettre qu'il est bg. Il est Bg mais il met trop de gel à mon goût, je devrai lui donner des conseils pour se coiffer, j'suis sûre que je peux l'aider. « La rouquine pour le premier ...Segmachin. Segan ? Segen ?» Zut, l'autre il a été plus rapide que moi ! Il est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:32

Tout avait été trouvé, et si rapidement. Je me demande comment ils pouvaient faire ça, eux, alors qu'ils ont presque tous des têtes qui semblent abriter des cerveaux aussi petits qu'un grain de sable. Mais je me dis qu'alors, je trouverais plus tard, au prochain jeu, sans doute. Alors j'attends la prochaine prise de parole de la vampirette, avant de commencer à n’imprégner réellement du jeu, et à réellement réfléchir. L'ambiance, sur ce plateau ci est plutôt détendue, alors je ne me gêne pas pour aller chercher un verre d'une boisson qui m'est inconnue, avant de retourner me poser sur mon tabouret, une jambe toujours au sol, le verre à la main, et les yeux plissés, le regard intrigué. Je fais passer le temps en tapotant sur le rebord de mon verre. Je détourne le regard deux secondes pour regarder la mer assombrie, mais déjà j'entends une entrée bruyante sur le plateau, je me retourne pour voir sur les écrans, Cordelia, cette pouffiasse à la grande gueule, présenter, dans sa folie habituelle, son interview de Jea. Je dois avouer qu'il a l'air de ne pas se laisser faire, mais je ne comprends pas pourquoi il l'a respecte au point de la vouvoyer. Mademoiselle V revient et nous repasse deux nouveaux extraits. « Le deuxième, c'est Milo » je dis alors, en m'étonnant moi-même.


Dernière édition par Chaz le Sam 7 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:34

C'était bien Segen et Milo, un point pour Reno et un pour Chaz !

« Oh, je vois. Au fait, ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. C'est loin d'être de tout repos. »
Trop cool, j'aimerais bien aussi que mes cheveux changent de couleur quand je change d'humeur, parce que bon, j'trouve quand même que ma couleur est un peu banal. J'ai toujours voulu me teindre les cheveux en roses ou en violet, puis j'me suis dis que j'étais pas le genre de fille qui assumerait totalement ce genre de couleur. Une fois, j'ai juste fait une mèche, mais maman n'a pas aimé du tout et m'a directement demandé de l'enlever. J'suppose que ce genre de détails, vous vous en foutez ? Vous préférez sans doute que je réponde à la question qui suivait votre blabla sur vos cheveux, abîmés d'ailleurs mais faites comme si j'avais rien dis. Donc euh, je me concentre. Pourquoi ce jeu ? Parce que ma mère n'en peut plus de me voir traîner comme une larve chez moi. J'sors de temps en temps pour me dégourdir les pieds ou les pattes -selon mon état physique-mais ça ne lui suffit plus. Elle veut que je bouge, que je me trouve un but dans la vie. Que je me rende compte que j'aime mon fils. Ce genre de truc débile quoi. Elle a entendu parlé de ce jeu et s'est dit qu'être loin de tout, loin de chez moi et confrontée à d'autres personnes que je ne connais pas, ça peut m'aider à grandir un peu.


« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? sois honnête avec moi, l'important est de savoir si tu n'auras pas peur de te jeter dans la fosse aux lions.  »

J’ai peur de voler des vies. C’est une peur constante et perpétuelle vu le danger que je sais représenter. Ceci dit, cela s’explique aussi par le fait que je sois humaine -en partie- ou j’aime le croire, c’est pour ça. Donc, inévitablement je porte une grande considération et valeur à celle-ci. Logique. Elle est précieuse et inestimable. Toutes. Sans exception. Et cette peur irrationnelle en temps normaux mais plus que rationnelle chez moi s’explique par le fait que je suis une hyperactive diagnostiquée. Ouais, vous l’aurez compris, je prends des médocs pour calmer ce trop plein d’énergie qui déborde et que je ne sais pas contenir. Oui, tout à fait, des flux entiers d’énergie qui s’échappent par tous les pores de ma peau, qui ne cessent de se déverser par torrent entier… Et, autant dire que je dois être consciencieuse pour leur prise ou je risque de devenir un détonateur ambulant. Je me traine ça depuis ma plus tendre enfance et depuis le temps que je suis en vie ça m’a toujours plus lésée qu’autre chose. Je ne perds pas espoir, normal j’ai suffisamment d’énergie pour ça hein, d’un jour pouvoir surmonter tout ça et avoir un contrôle à plus de 120% sur tout ça. Ah oui, bien plus secondaire mais pas des moindres, je flippe quand je me retrouve dans l’eau et que je ne vois pas le fond. C’est con hein ? Mais y’a pire dans le ridicule, certaines matières solides et métaux provoquent des réactions bizarres quand je m’en approche de trop près alors je m’en approche peu, enfin autant que je le peux surtout, j‘essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:35

Bon le deuxième est pas super difficile à deviner non plus, mais je sais pas vraiment si je vais avoir le temps de faire une proposition. Je tente quand même, je lance « Milo. » Trop tard. Bref, j’ai pas vraiment l’intention d’écouter l’interview inintéressante de l’autre cabot mal léché (JEA), sauf que voilà, ça parle de moi. Comment ça TENSION SEXUELLE, je t’en foutrais moi de la tension sexuelle ! C’est lui qui est venu me baver dessus en se positionnant à califourchon, et pour qu’il y ait tension encore faut-il de la réciprocité. Je le fusille quand même du regard au mot ‘pigeon’ et ‘fils de cyclope’, levant les yeux au ciel. Plus con tu meurs. Sauf que voilà, il balance sur la centaure (MAISIE), et ça me plaît pas des masses, surtout qu’il s’imagine pouvoir se la faire après une bouteille ou deux. « Pauvre type. » Je lâche entre mes dents. « Le jour où elle baisse sa culotte pour un mec comme toi, les cyclopes auront deux yeux.  » C’est-à-dire, pas demain la veille. "Deuxième LILOU." Je propose calmement.


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:37

Puis je me dois de réfléchir pour le second comme je n'ai pas été assez rapide pour la première, je veux le trouver avant celui qui me fait de la concurrence là et me vole mes points. Vite, un prénom. Vite. On parle d'un triton et pas d'un thon ... J'peux donc éliminer quelques candidats de ma liste. « Jonathan ?» Hum, j'suis pas sûre qu'on est un Jonathan en fait. Puis un autre candidat a encore été plus rapide et je pense qu'il a la bonne réponse. Je vais donc attendre la suite des événements et tacher de me montrer patiente. « Bon bah, Lisa pour le second ? » J'hausse les épaules et attrape l'une de mes mèches de cheveux afin de jouer avec celle-ci.


Dernière édition par Naïs le Sam 7 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:37

J’ai aussi la première proposition, et d’ailleurs il me semble que je viens juste de parler d’elle. Alors je m’écris « Maisie ! » en espérant gratter ce point. Parce que ouais, ça m’importe de reconnaître la présentation du centaure. Manquerait plus que je me plante, j’aurais l’air super con quand même si ça devait arriver. Mais bon, elle a parlé de pattes alors moi ça me semble assez logique. Pas vrai ? En plus, elle a la même assurance qu’elle, c’est-à-dire : aucune. Apparemment elle ne sort pas beaucoup de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:38

Voilà que l'interview du soir commence. Cordelia a choisi d'interviewer Jea. Mh, je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec lui, ça va donc me permettre de peut-être apprendre à voir à qui j'ai affaire. .. Ou pas, il répond que des conneries le mec. Et puis, c'est quoi son problème avec moi la blondasse qui se prend pour une queen là ? Salope va. Et en plus elle veut m'interviewer pour la semaine prochaine ? Mais quelle blague. Bref, le jeu continue. Roh, j'ai aucune idée de qui ça peut être, moi. Alors je balance des noms au hasard. « Naïs le premier ? »


Dernière édition par Saana le Sam 7 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:38

Elle nie en bloc pour commencer, j'affiche un léger sourire moqueur sur mes lèvres pâles. Oui, toi ma belle. « Non, ça se sent. » Je me contente de lui répondre avec l'esquisse d'un sourire. Elle propose Scaar pour un morceau de casting. La présentatrice est tellement désespérée qu'elle donne des indices en plus. J'hoche la tête négativement, non, ce n'est pas Scaar. Elle m'interroge sur lui. Je pose mon regard sur le loup, je lui demanderai bien de venir mais il va encore grogner ou quoi. Donc je passe pour cette fois. « On se connaît bien. »  Je lui réponds alors. On est ensemble même. « C'est rien de le dire. » J'ajoute. C'est Shiva. D'ailleurs, où est passé cet emmerdeur ? « Tu as déjà eu affaire à lui ? » je l'interroge donc en haussant légèrement les sourcils. J'écoute l'interview de Jea, je ne retiens que "ces gros dégeulasses de mort vivants" je pivote de quelques secondes vers Lena pour avoir son assentiment, genre on a bien compris la même chose ? Il est sérieux ? Je fronce légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:39

Bonne réponse Saana, c'est bien Naïs ! Et la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:42

Pour le premier, on parlait de moi. J'm en suis bien rendue compte, j'suis quand même pas débile mais je pouvais rien dire malheureusement. Sinon j'aurais gagné, c'est certain. On a pas encore trouvé le second, alors je réfléchis encore, me pince les lèvres tandis que mon regard reste fixé sur mes cheveux. « Vi , c'est peut-être Vi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:42

Ok, échec cuisant. Je m’enfonce dans le fauteuil davantage, et puis je repense à ce qu’il m’est arrivé et à cette histoire de prendre des vies. Peut-être que c’est le type qui fait mal, mais en fait il me semble que non, parce que la personne parle au féminin. Alors je lance : « LENA ? » juste pour vérifier. On sait jamais, vu qu’elle a trituré mon cerveau l’autre fois. Mais je suis pas trop convaincu par ma proposition en fait. Puis celle de l'autre candidate me semble plus plausible que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:43

«  Ouais une forêt tropicale aussi ! Alors je ne sais pas trop ce que ça vaut ce genre d'endroit, je n'y ai jamais mis les pieds ! Si ça se trouve ça se résumé à trois palmiers à moitié mort ! Avec eux, on peut s'attendre à tout ! »  Mais quelle garce cette Cordelia, ses petits canards n'avaient plus de piles ce soir ou quoi pour qu'elle soit d'humeur comme ça. Bref, il attendait de voir les réactions des autres sur son interview, juste par curiosité, oui bon juste parce qu'il avait pas mieux à faire à part le vieux jeu de la Mademoiselle V. Tiens d'ailleurs voilà qu'elle ressort des citations. «  La seconde ça ne peut être que Milo! » Forcement si ça racontait un truc débile ...Mince il s'était fait grillé par une blonde, tant pis, autant reprendre les choses intéressantes. « Ouais, je ne sais même pas qui est Shiva, je me suis rappelais de lui car lors du prime je m'étais dit qu'il avait bien un prénom débile, mais si tu me demandes quelle tête il a... » D'ailleurs était-il là ce soir ? Aucune idée ! « Elle a pas l'air de vraiment t'apprécier la Cordelia ! Remarque c'est pas une grosse perte... enfin si … enfin ça dépend dans quel sens tu prend grosse quoi ! » Mais qu'est-ce qu'il avait l'autre à le regarder comme ça ? Ah okay … Il avait mal pris l'interview, c'était triste. «  Bah écoute c'est cool pour elle ! Maintenant tu peux arrêter de me regarder avec tes yeux de pervers là ? Non parce que ça devient gênant mec ! »
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:44

Le jeu va un peu vite pour elle. Les extraits s'enchaînent et les réponses également. Elle regarde ce spectacle avec joie, mais elle pense qu'elle n'y participerait pas. Elle préfère rester avec ses copines sirène et prendre le prime comme il vient. Avec plaisir et délectation. Et puis Jea se fait interviewé. Ou il s'est fait. Maisie essaye de se concentrer sur tout, surtout quand elle entend son prénom. Mais ça ne lui plaît pas. Malgré les méchancetés qu'il avait dit en sa présence, elle essayait de l'apprécier. Elle le trouvait un peu "parle fort", mais ça allait. Finalement, elle s'est trompé de le croire plus gentil qu'il semble l'être. Reno prend sa défense. Ca lui fait chaud au coeur. Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'enfoncer sur son fauteuil, honteuse. Elle n'a rien fait, rien dit, mais elle se sent bête. Comme il dit, elle ne brille pas par son intelligence. Elle aurait tendance à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:44

Merci Reno, enfin, un point, c'était bien Pikachu alias Lena !
Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 TgSMFFx
Lors de chaque prime et c'est devenu une coutume depuis la saison passée, l'on récompense les trois candidats qui ont été les plus actifs au sein de l'aventure ! Cette semaine, dans le bateau, voyons qui fait partie du top 3 !


On retrouve en première place, le beau et mal léché Reno, tu remportes  le droit de choisir le binôme qui t'affrontera aux prochains duels ! Ensuite, juste derrière lui, on découvre que c'est Saana qui empoche la récompense de la deuxième place du top à savoir la possibilité de priver le candidat de ton choix d'entraînements ! Et enfin, en bonne petite dernière du podium, Breiv, qui remporte le droit de faire passer une nuit au candidat de son choix sur les piquets de pêche. Voilà pour vos récompenses, bande de vauriens ! Vos décisions sont à remettre par MP à la Vieille Fée le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:48

Trop cool, j'ai trouvé un nom. J'ai réussi à trouver qui c'était alors que je n'ai encore jamais parlé avec la fille en question. Bon alors pour le deuxième ça va pas être du gateau. On tente quand même, hein. « Lisa ? » J'suis pas tellement sûre, mais sait-on jamais. J'attends le verdict, en écoutant les propositions des autres candidats. Arf non, c'était Lena. La mystérieuse. Mademoiselle V annonce qui fait partie du top 3. A ma surprise je suis dedans, je suis même deuxième, et mon partenaire est le premier. « Le binôme d'enfer quoi. » je lance genre trop fière avant de sourire à Reno, pour voir s'il fait toujours la gueule ou si quand même cette info le fait sourire ? Bon, sinon, je sais déjà direct qui je vais priver d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:50

Ca se sent ? J’arque un sourcil, dubitative. Elle a un sixième sens ou un truc du genre ? Ah non, mieux encore… elle est vampire ! Et ça, ça ne se sent pas mais ça se voit ! Soit. J’hausse sensiblement les épaules, pensive tandis que le jeu se poursuit. J’apprends, entre temps, que la réponse que j’ai donné était fausse. Tant pis, faut dire que je n’ai pu sonder l’âme de chacun ici. Un peu du hasard au final. Après quoi, elle me dit bien le connaitre. J’esquisse un léger sourire. Au moins, elle ne m’a pas laissée dans une grande solitude. Puis, mon attention se retrouve rapidement accaparée par un quelque chose plus insignifiant mais ce n’est pas comme si je pouvais me retenir. Alors, je suis l’espèce de poussière qui virevolte devant mes yeux avant que la voix du vampire ne me rappelle à l’ordre. « Hein ? » j’échappe, surprise avant que quelques bribes me reviennent. « Ah oui, euh, attend qui au juste ? » je réponds avant d’inspirer doucement. Zeeeen. La blonde de l’autre jour se manifeste, une interview à la clé. Je ne parviens pas à écouter du début à la fin, rappelée de temps à autre lorsque mon prénom fut cité notamment. Ledit Jea semble insulter les vampires. Cool, c’est pas comme si j’en avais une à côté de moi qui, juste à l’instant, vient de braquer son regard de tueuse sur moi. Non, vraiment, c’est super. Je décrypte son regard et je finis par desceller les lèvres. « Tu as le droit d’aller le bouffer, si l’envie t’en dis » je lui lance sur un ton qui se veut tout à la fois blasé et taquin.  « Et si tu veux un alibi, c’est, semblerait-il, l’ennemi ’’mortel’’ -enfin façon de parler- de ton espèce » j’argumente sur le même ton avant d’esquisser un léger sourire. Autrement dit, personne ne pensera qu’elle est allée assouvir la vendetta qu’elle avait contre lui, non, ca passera crème bien sur.


Dernière édition par Lena le Sam 7 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:53

C'est bon ? On peut reprendre là ?

« Bienvenue xxx, ne sois pas mal à l'aise voyons, je ne vais pas te manger. Ou tout du moins la chaîne de production me l'a déconseillé. Ce serait bête de gaspiller un candidat potentiel.. alors, peux-tu d'abord me dire en quelques mots à qui j'ai affaire ? T'es qui, comment ? T'es du genre gâté(e) par la nature ? »

Peur ? c'quoi ça, ça s'mange ? Nan plus sérieusement, par quoi commencer ? Vous êtes consciente que c'est chaud de s'auto-définir ? Alors je dirai que j'ai la niaque. Tout ce que j'entreprends, bah j'le vois comme un jeu, un défi. Après défaut ou qualité je sais pas, et je m'en fous. Faut bien réussir à se démarquer un peu quand on est Monsieur et Madame Toutlemonde nan ? Bref, j'me permets tout pour arriver à mes fins, seuls mes desseins me motivent en fait, le reste, ce qui est relationnel, principes, etc. bah ça passe après. Bien sûr j'aime aussi le contact avec les gens, à côté de ça j'suis un mec cool, tolérant, pas prise-de-tête. J'prends les choses comme elles viennent, je laisse pisser vous voyez, j'fais confiance au destin. Après certains me considèrent comme froid, parfois même sans-coeur, parce que certains sont pas capables d'endosser certaines remarques ou situations.


« Eh bien, ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras le cogner que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? parce que oui, vous partagerez le même lit. »


Cogner mon coéquipier ou ma coéquipière ? Ça se voit que vous devez apprendre à me connaître plus en détails (en gros je fais allusion au fait que vous devriez me prendre, vous aviez saisi la petite allusion ?). Je trouve que c'est un des aspects attrayants du jeu. Lors de la première saison, voir les candidats tenter de s'habituer à la présence d'un autre dans leur aventure était un moment clé de l'aventure. De mon côté, je lui ferais peut-être pas des bébés, mais je croise les doigts pour qu'il ou elle parvienne à me supporter. Moi je l'aimerais même si il ou elle ne m'aime pas, c'est certain. Je ne suis pas méchant comme humain. Je peux être adorable et attentionné autant qu'il le faut. Motiver l'autre sera mon rôle dans l'équipe. Tout ce que j'espère, c'est ne pas trop lui attirer d'ennuis. Bein oui, si je fais exploser une de ses armes durant le combat, je suppose que je vais devoir accuser le coup par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:54

Cool, j’ai amassé un nouveau point. Comme quoi, j’ai bien fait de flirter avec l’agression sexuelle, sans quoi je serais passé à côté de son pouvoir. Et je n’aurais jamais pu proposer cette réponse. Je suis plutôt satisfait en fait, mais il faut que je fasse gaffe à ceux qui me talonnent. Puis la mademoiselle annonce que je gagne une récompense, je capte pas trop pour quoi mais peu importe. Je prends. Moi qui ne pensais pas être un grand stratège, ça pourrait bien changer. Je suis satisfait de constater que ma partenaire (SAANA) est en seconde position, je lui adresse d’ailleurs un regard entendu en obéissant bien malgré moi à l’ordre du cabot à qui je ne prends pas la peine de répondre. L’ignorer est encore la chose la plus intelligente à faire. Je réfléchis alors à la réponse que je vais fournir, mais je n’ai pas la moindre idée des couples dans ce jeu. A part la centaure et le chien galeux … J’imagine qu’une concertation avec ma partenaire va s’imposer, la chose la plus intelligente à faire sera sans doute de choisir le binôme dont le membre sera privé d’entraînement. On se complète à merveille sur ce coup-là, mais je ne vais pas jusqu’à sourire. Peut-être un micro étirement des lèvres, une sorte de petite grimace vous voyez. « Pour le premier auxence ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:56

Une annonce est faite, j’en profite pour retenir les prénoms et visages qui s’affichent, après tout ça peut être bénéfique. Puis, le jeu reprend. J’écoute les extraits sans grande conviction mais j’m’impatiente alors je tente ma chance. « Pour le second, je dirais Johnny »
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:59

Une bonne réponse pour Reno, il s'agissait bien d'Auxence. Qui dort. Comme les autres, visiblement. Non Lena est réveillée aussi - c'est le Pikachu qui t'a hérissé les poils ma belle ? - qui remporte également un point en reconnaissant Johnny.


« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »

J'suis xxx, et j'vais les niquer. (Désolé si j'étais été vulgaire, ce n'était pas voulu, c'était pour la rime, l'amour de la poésie et l'amour des mots.)


« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? sois honnête avec moi, l'important est de savoir si tu n'auras pas peur de te jeter dans la fosse aux lions.  »

J’ai peur de la faiblesse des autres parce que je suis malheureusement assez empathique. C’est con hein ? Je suis assez mal barrée.  En fait c’est mes réactions face aux individus et non les individus en eux-mêmes qui me font peur. J’ai souvent tendance à prendre en pitié les autres quand tout va mal, et après je me fais avoir ! Non mais je travaille dessus maintenant. C’est juste mental. Par exemple, face à un humain, je pourrais probablement avoir peur de le casser en deux, de le briser car je ne contrôle pas ma force, une poignée de main mal dosée, ou quelque chose comme ça, vous me suivez ? Ma faiblesse est que n’arrive tout simplement pas à me faire, à m’habituer –enfin- totalement à ce que je suis, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:59

Merde, en fait j’ai surtout le deuxième, mais c’est pas grave. Je vais m’en remettre. J’ai peur de m’être planté sur ma première proposition, et que du coup ma certitude s’envole entre les lèvres de quelqu’un d’autre. Aussi j’essaie de me précipiter en lançant un « La deuxième c’est Johnny ? » interrogatif, étant donné que je ne suis pas non plus vachement sûr de moi. Mais j’ai l’impression de le reconnaître, même si je ne lui ai pas trop parlé. Et voilà, trop tard. Merde. Bon, essaie encore mec. "Le deuxième maisie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 10:00

Après une brève interruption sur une certaine activité que j'ai apparemment pas eu, le jeu reprend. Encore une fois, je me montre attentive et tente d'être rapide dans les propositions que je fais. Une proposition est faite pour le premier, je vais miser sur le second. Et encore une fois, on me devance. Si ça continue, je vais râler. J'suis mauvaise perdante et je n'ai qu'un malheureux point pour le moment, franchement c'est pas classe. « Jea pour le premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 10:01

Maisie reste enfoncée dans son fauteuil. Elle n'aime pas que l'on parle d'elle ainsi, mais Jea est assez grand pour savoir quoi dire ou non. Elle n'est plus très sûre de vouloir lui parler en fait. Ca pourrait être pris un compliment après tout, ce qu'il lui a dit, mais non. Alors elle essaye de se concentrer dans le jeu. "La deuxième, Briev non?" Qu'elle dit, timidement, espérant qu'on puisse l'entendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 10:02

Saana propose qu'on aille s’asseoir un peu plus loin. Carrément j'en ai marre d'être debout. Je la pars avec elle et Maisie vers les fauteuils. Je n'oublie pas de prendre des petits fours avec moi pour la route. Du coup le truc de qui a dit à dit ça reprends. Alors attends c'est que j'en ai aucune idée là. Genre vraiment aucune. En plus j'étais perdu dans mes pensées et je viens juste de revenir sur terre. Il s'est passé quoi ? Non sérieusement là. Bref, je vais me rattraper alors attends qui aurait pu dire ça. Pfff j'en ai aucune idée. Merde. Ouais non mais c'est nul ce genre de jeu. Ok c'est cool si tu connais la réponse sinon t'as l'air un peu con quoi. « La deuxième Raisa ? » J'essaye et on verra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» entraînements encadrés, deuxième session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-