AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:26

Reno, tu commences sérieusement à me courir sur le haricot. Deux points !
« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »

Je.. Je sais pas, je suis obligée de répondre ? Je suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps vous savez, je ne voulais pas vous ennuyer, j’ai répondu à toutes vos questions. C’est fort comme mot, dégommer, je veux bien les égratigner un petit peu, je leur ferait des bisous magiques après, je suis sure que ça leur plaira.

« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? je t'en prie, pitié, surprends-moi. »

Moi, mon truc, c'est les bombes. Je ne me balade jamais sans ma ceinture à fumigènes, ou mon sac rempli d'explosifs. Mais la chose qui me différencie de tous ces amateurs d'artificiers, c'est probablement mon pouvoir. Vous voyez, mes avants bras sont capables de muter. Des bouts de fer viennent les recouvrir et peuvent créer d'imposants canons. Mitraillette, bazooka, pistolet laser ou électrique allant jusqu'à l'applaudi lance flammes, j'ai appris à m'ouvrir à tous les domaines, voyez vous. Alors le petit problème, c'est que se voir pousser des bouts de fer des bras, ce n'est pas forcément très agréable, et il m'arrive le temps de quelques secondes de souffrir le martyr. D'autant plus que j'ai toujours eu horreur des armes à feu. En Inde, lorsqu'un soldat se baladait armé dans une des rues, c'est qu'il était souvent là pour s'en prendre aux femmes, ou bien à tuer leurs maris. Alors forcément, je n'en ai pas un très bon souvenir. Et croyez moi, je me déteste un peu plus chaque jour. La simple idée que mes bras soient capables de tuer m'effraie au plus haut point. Pour autant, j'ai déjà arraché la vie d'un homme, et je serais probablement capable de le refaire à nouveau, ne serait-ce que pour rétablir une certaine justice.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:27

J’ai l’impression d’être plus vif que les autres candidats, et entre vous et moi … ça m’étonne vachement. J’ai pas l’habitude de réfléchir à la vitesse de la lumière, à vrai dire la plupart du temps je ne réfléchis pas. Je me demande même comment j’ai réussi à retenir tous ces prénoms, à croire qu’il y a des automatismes qui ne se perdent pas. « Vi pour la deuxième, c'est sûr. » Je m'en fous de lui courir sur le haricot. 
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:29

« MAISIE PREMIER ! » Cette fois je gueule, allez c'est sûr que c'est ça. La chronique de Vixy m'a bien fait rire, mais le jeu reprend sur les chapeaux de roue, et tout le monde est à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:29

Pour le premier j’ai plus de mal, il me semble pas qu’un autre naïf se baladait à bord à part Lilou, la sirène et l’étoile de mer. Qui a bien pu dire un truc comme ça. Je regarde les candidat un à un, et puis je m’exclame : « MAISIE le premier ! » Ouais parce qu’au final je l’avais presque oublié ma centaure. Et j’espère que cette fois je me plante pas, parce que ça commencerait à faire beaucoup. Mais merde j'ai été devancé.

edit : eeeh faut cinq lignes Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 3023657434


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:29

Les extraits d'interview défilent à une vitesse folle. Je ne trouve rien. Je reste silencieux. Je souris quand j'entends l'extrait me concernant arriver, et je souris encore plus quand je vois les autre galérer et moi me taire. Je penche donc la tête au dessus de mon verre, les cheveux envahissant ma vision, avant de pencher tout mon corps en arrière histoire de boire cul-sec le fond de boisson qu'il me restait. Tout le monde avait l'air de trouver plein de noms et moi je n'avais trouvé que Milo. Je voulais retenter ma chance. Alors je lève la tête rapidement et au hasard, je dis « Maisie pour le premier ? »


Dernière édition par Chaz le Sam 7 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:30

Maisie pour le premier. Je propose pas réellement convaincue mais tant que l'activité dure, celle ci me permet d'y canaliser une partie de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:30

C'est bien Vi, Reno. Par contre c'est pas Maisie, haha ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:32

Il est chiant à pas me laisser gagner, je l'aime pas trop lui. Je l'aime même pas du tout pour le moment. Mon jugement est un peu rapide mais il est ce qu'il est. Il pourrait au moins se montrer galant, un minimum. « Je repropose Lisa alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:32

hj : c'est deux lignes. Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 106808459

C'est pas ça, sérieux ? « Lisa ? » J'vais y arriver, à la caser, Lisa. Limite c'est une obsession de la trouver maintenant. Faut dire Lilou m'a tellement parlée d'elle que bon. Allez, Mademoiselle V, dis-moi que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:33

Merde je me suis encore trompé pour Maisie, ça craint. Ca fait trois fois, TROIS FOIS vous vous rendez compte ? Honte sur moi. Bon après tout je ne la connais pas encore bien, ce sera une raison pour en apprendre plus à son sujet. Mais franchement, je ne vois pas trop qui pourrait avoir dit ça, aussi je décide de continuer à proposer à l’aveugle avec les candidats qu’il reste. Je sais pas moi. « Lisa ? »

edit : comment ça deux, y'avait pas écrit 5 ? Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 3023657434
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:34

Bien ouej Naïs ! On enchaîne, pour l'amour du ciel, qu'on en finisse.
« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait  une mauvaise pub. »

Et qui t'a dit que j'étais une mauviette, au juste ? Non mais, que j'aille lui régler son compte à ce petit rigolo. Ma force, en dehors des pouvoirs que je possède, est certainement le fait que je réfléchisse énormément. Chacun de mes gestes est toujours calculé, je n'agis jamais sur un coup de tête puéril que je risque de regretter plus tard. Rien, non, vraiment rien, n'est laissé au hasard et, de ce fait, l'issue de ce que j'entreprends est souvent victorieuse, car mûrement réfléchie. J'examine toujours les pour et les contre, je jauge le comportement de la personne en face de moi et détecte bien vite ses faiblesses. Après ces premières observations, il m'est toujours plus aisé de prendre ma victime par surprise et de lui murmurer à l'oreille des notes enchanteresses.


« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »

Je suis le plus fougueux des amants. -sourire radieux-

Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:35

Bon, pour une fois je n’ai pas été le plus vif. Chier. Faut dire que les participants se font de plus en plus agressif, alors je ferais bien de me montrer plus réactif encore. Je lance un regard de défi à la gagnant du tour d'avant, m’avançant légèrement sur le fauteuil pour me concentrer. Vas-y, envoie la suite. « JEA EN DEUX »
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:36

Bon, les gens sont vraiment trop rapides, c'est impossible de gagner à ce jeu. Je me renfonce dans mon fauteuil blanc, avant de jeter un coup d'oeil à Pipper et Maisie qui sont près de moi. « Kane deuxième ? » Aka le mec qui se prend pour Leo Di Caprio et qui m'a fait croire qu'il était acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:36

Ouaiiiiiis ! Cette fois, j'hésite pas une seule seconde avant de me lever pour la danser ma petite danse de la joie. Ca faisait un moment que je n'avais pas mit le doigt sur le bon prénom alors je me dois bien ça. Bon, passons à la suite. « Reno, le second. »
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:36

Je reconnais la première, mais un peu trop tard. J'ai un peu honte d'ailleurs, de ne pas l'avoir proposée d'abord, mais elle ne m'en voudra probablement pas, pas vrai ?  « Ma partenaire en un, saana. » En fait quand j'y pense, je me demande si elle n'a pas déjà été citée.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:37

Quelqu'un peut faire taire ce bouc ? Un point, Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:40

Trop fort, quoi. Je jette un coup d'oeil à Reno lorsqu'il trouve mon prénom, avant de me reconcentrer. « Swann deuxième ? » Je souffle, j'suis au bord de capituler là.

edit: I love you I love you


Dernière édition par Saana le Sam 7 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:40

ah oui j'ai trouvé, bon j'espère que ce n'est pas trop tard pour que je beugle "SWANN" comme un imbécile. Non parce que c'est forcément un satyre qui dirait un truc pareil, de gros vantard qui s'imagine irrésistible.

edit : Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 106808459 
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:41

Saana, oui, enfin ! Un point, c'était Swann, le dragueur-né.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:41

Visiblement je me suis encore plantée sur la personne. Hum, un des meilleurs amants. C'est quand même pas Swann ? Ce serait quand même du gros foutage de gueule ça, il a du se tromper un peu le bonhomme. Non, ça peut pas être lui.  « Swann ? » Et je suis à la traine alors j'ai honte. Gloups. Je me cale d'avantage dans le fond du siège, je vais finir par disparaître si je continue. « faites comme si j'avais rien dis. »


Dernière édition par Naïs le Sam 7 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:42

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 703749machine
La machine... Vous vous demandez sûrement ce qu'est la machine, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est mon nouveau petit joujou ensorcelé, oui, c'est cette machine qui va tenir la boutique toute seule ! Dans le bungalow abritant la boutique, se trouvera dans une pièce, seule, cette machine. Ne pensez pas pouvoir la vider de tous les dragmes qu'elle contient ou même d'essayer de la forcer à vous donner les produits qu'elle vend, elle est ensorcelée et peut devenir très méchante si l'on essaie de lui faire du mal ! Gare à celui qui touchera à mon petit joujou de toute manière. Eh oui donc, grande nouveauté de cette saison, encore ! Haha ! On vous avait prévenus ! Ca va vous ne vous y perdez pas trop ?

La machine sera votre marchand de produits, produits qui pourront être des bonus pour vous, des bonus pour les autres ou des malus à remettre aux autres. Toutefois, il se peut que la machine vous joue des tours, oui en effet ! Lorsqu'elle en aura marre que l'on vienne lui acheter des choses, elle pourra distribuer des malus comme elle le souhaite en espérant faire fuir les plus hardus, et pouvoir roupiller tranquillement. Oui, la machine ronfle, et alors ?

Vous vous demandez certainement comment mon amie la machine fonctionne, eh bien c'est simple, c'est une sorte de distributeur. En vous fiant à la liste des produits qui se trouvera dans la boutique, vous insérez le bon nombre de dragmes dans la machine et elle vous donnera le bonus ou malus que vous avez désiré acheter ! Gare aux dépenses folles ainsi qu'aux sautes d'humeur de la machine, elle pourrait se montrer très très méchante cette vilaine machine ! Après tout, c'est moi qui l'ai ensorcelée...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:45

J'attends depuis une heure avec les yeux bandés que ce bateau arrive enfin à destination. Je suis assez impatient je dois dire, je suis certain que le lieu dans lequel nous allons débarquer va me plaire, je le sens, très bien même. Je m'accroche tranquillement au mât lorsque tout à coup j'entends un bruit étrange derrière moi, lorsque je me retourne, quelqu'un me pousse par dessus bord. Je tombe à l'eau, mes vêtements s'arrachent, mes jambes disparaissent pour laisser place à ma nageoire, j'arrive avec difficulté à enlever ce putain de bandage de mes yeux, il devait être ensorcelé, c'est ma veine. Dans l'obscurité de la nuit, je ne distingue plus le bateau déjà parti au loin. Je m'active dans toutes les directions pour essayer de le retrouver je m'approche près d'une île qui me semble être celle des sirènes, j'y étais déjà venu une ou deux fois en vacance avec Pedro, un phoque, très bon ami à moi. Les candidats sont tous présents sur la plage, le prime vient de commencer et je suis toujours en mode triton. Je contourne un peu l'île et traîne mon corps hors de l'eau pour venir échouer près des rochers ou j'attends sagement que mes écailles sèchent pour retrouver l'usage de mes jambes. Une heure plus tard (ouais dans la nuit, c'est difficile de sécher, il fait très froid.) je suis enfin ready pour rejoindre les autres, le seul bémol, je suis totalement nu et la petite brise marine commence à me congeler les boules. Sur le chemin je m'approche d'un gars de la production qui est assez sympathique pour me filer un boxer. Tant pis, je pointerai mon nez au prime habillé de cette manière. Presque à poil en gros. En arrivant sur les lieux, je m'approche de la première personne que je trouve, qui s'avère être Reno, lui tapote l'épaule pour le saluer avant de demander. « Mec j'ai raté quelque chose ou pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:49

« Oh, je vois. Au fait, ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. C'est loin d'être de tout repos. »

Oh ce n'était pas vos cheveux que je dévisageais comme ça, c'est plutôt tout ce qu'il y a autour qui fait peur. L'argent, la célébrité, je ne vois pas d'autres raisons valables pour aller faire ce jeu. Et si quelqu'un vous répond qu'il veut venir pour l'aventure humaine avant tout, s'il vous plaît, plongez-le dans un chaudron bien bouillant. Je dois bien avouer que pour le moment mes finances sont plutôt à sec, on ne touche pas un salaire à être supérieur aux autres apparemment, c'est bien dommage. Puis bon avec en plus la célébrité, je vais pouvoir me taper les plus belles femelles et les plus beaux mâles du monde magique, je vais pouvoir aller dans toutes les soirées privées, me défoncer jusqu'à recracher ma bile sur les Louboutins d'une playmate à la noix, pouvoir me faire de la thune en attaquant en justice la presse people. Le grand rêve quoi. Sinon je suis un grand joueur dans l'âme. Niveau physique j'ai quelques prédispositions naturelles que j'entretiens avec sérieux, personne ne me fait peur sur ce plan. Niveau mental, je suis un grand adepte de l'illusion et de la manipulation et le mieux c'est que je n'ai même pas besoin de pouvoirs pour cela. Bon, certaines mauvaises langues vous diront que je suis mauvais joueur. Ne les écoutez pas, ce ne sont que des mensonges ! Je n'ai jamais perdu de ma vie, comment ils pourraient savoir quel genre de perdant je suis. Je n'ai qu'un mot à leur répondre d'ailleurs : JA-JA-JALOUSIE.


« Eh bien, ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras le cogner que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? parce que oui, vous partagerez le même lit. »

Ouais j’avoue que cette partie ne m’enchante pas des masses, c’est vraiment obligatoire ? Parce qu’au pire, je peux me démerder tout seul hein, vu la brochette de boulets que vous nous avez sortis l’an dernier ça promet. Ce pauvre type qui pétait plus haut que son cul là, il s’est fait dégommer par une harpie et il s’en est pas trop vanté. Sans compter la nympho, sérieusement elle n’était utile que pour faire diversion en agitant sa paire de fesses. Déjà que je suis pas très chaud pour me socialiser, me coupler avec un autre candidat ça risque de compliquer les choses.  Je sais bien que je vais devoir faire des efforts de communication, mais par pitié ne me sortez pas un adolescent boutonneux à la mèche rebelle de la nouvelle génération ‘plus c’est moche et serré plus c’est stylé’ qui enfilent des baskets jaunes fluo aux lacets roses et des t-shirts ultra moulants. J’ai pas trop la fibre du grand-frère. Enfin remarque si vous me collez une crevette ça fera plus de baston pour moi … Mais j’ai quand même envie de gagner le pognon, alors si vous pouviez faire un effort ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:49

Merde, bon heureusement qu’il s’agit de ma partenaire, parce que je l’aurait vraiment mal pris autrement. Je ne cille pas des paupières pour attendre les derniers extraits. Parce que pitié, dites-moi qu’il s’agit bien des derniers. Je crois qu’il n’en reste que quatre. La vieille commence à nous parler de sa machine, mais j’en ai rien à cirer moi. « Ouais ouais allez, trace la route. » Non parce que j’ai un jeu à gagner moi. Et l’étoile de mer me tapote l’épaule, genre C’EST PAS LE MOMENT QUOI ! « Chuuut, j'vais gagner là. » Je lui réponds en le regardant à peine pour me reconcentrer. Manquerait plus qu’il agite ses fesses devant moi. « JEA EN UN » Je m'exclame comme si ma vie en dépendait. Au fait ... je gagne quoi ?    
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:50

Cette fois Maisie elle sait. C'est facile. Il ne reste que peu de personne. Elle crierait presque, si elle s'avait le faire en fait «  C'est Reno le deuxième ! » Qu'elle dit, toute fière d'elle. En fait elle n'est pas sûre d'elle, mais elle dit quand même. Juste pour le bonheur d'avoir un point.


Dernière édition par Maisie le Sam 7 Sep - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» entraînements encadrés, deuxième session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-