AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME (28/04, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 11:32

Je lorgne la main que me tend le fameux Nicola, qui restera ‘le nabot’ ou ‘gueule d’ange’ dans mon esprit, m’interrogeant sur le comportement à adopter. Puis finalement je la lui serre, dans une poignée de main volontairement trop ferme. Je ne prends pas la peine d’énoncer à nouveau mon prénom, il est évident que tout le monde l’a assimilé, non ? « Je ne pense pas qu’on soit prisonniers ici non. » Je réponds à sa question tandis que la brune se penche légèrement en avant en gémissant. D’accord je vois, cette vieille peau est une vraie salo**. Il y a cette question dans le casting où l’on doit décrire ce que l’on ne supporterait pas chez son partenaire, et c’est amusant parce que j’ai répondu que rien ne me dérangerait hormis un boulet enchaîné à mes chevilles, quelqu’un qui me tire vers le bas. Et voilà que je me retrouve avec … ça. Cette chose fragile qui est prise de nausées. « T’es pas enceinte, rassure-moi. » Oui je sais, j’ai des associations foireuses qui se font dans mon esprit. Quand une fille est prise de malaise, la première chose qui m’angoisse c’est de penser que j’ai pu accidentellement lui faire un gosse, ce qui serait la chose la plus effroyable au monde –bien que produire un mini-moi serait un bien pour l’humanité toute entière-. « Quoique ça pourrait être un avantage, personne n’oserait te frapper. » Je réfléchis à haute voix, esquissant un sourire carnassier. Si elle pouvait simuler une grossesse en fait, ça pourrait pallier à tous mes problèmes de partenaire handicapante. Mais elle se ferait probablement exclure du jeu ... Non j’abuse un peu quand même, la pauvre je ne lui laisse pas la moindre chance alors qu’elle cache peut-être bien son jeu. Si ça s’trouve elle fait semblant pour tromper l’adversaire et c’est une véritable tueuse. Si ça s’trouve elle est complètement incapable au quotidien mais se révèle exceptionnellement douée au combat. Elle mérite au moins le bénéfice du doute. « Tu veux un verre d’eau ? » Je l’interroge en détaillant sa main crispée autour de celle du nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 11:48

Je venais de proposé de partager ma nourriture avec une fille que j'avais accosté d'une façon ... et bien d'une façon Saphyr, bizarre. « Merci, mais non. » répondit-elle. Elle savait pas ce qu'elle ratait. La nourriture c'est trop bon, comment on peut refuser ? Je comprendrais jamais les gens qui mange de la salade et trois tomates. « Je préfère le... sang … » Tout s'explique, elle m'avait l'air bien froide quand je l'avais touché. Elle devait être un vampire. Je voyais mal une autre explication au fait d'aimer le sang à moins d'être un gros psychopathe cannibale bien sur. Elle ne m'effrayait pas, mais si elle me demandait de lui donner mon sang je savais pas comment j'allais lui dire que ce n'était pas possible. « Je ne vais pas te faire du mal ! » J'espère bien les combats n'ont pas encore commencés. Je continue de la fixé et chose étrange de ma part, je lui souris. « J'ai cru que tu allais me demander de te donner mon sang. Pas que ça me dérange enfin un peu quand même, mais je fais jamais ça le premier soir. C'est seulement pizza le premier soir je vais pas plus loin. » lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. « Je m'appelle Saphyr et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 12:02

Il a pas envie d’aller faire un tour dehors lui ? Histoire de voir si c’est la pleine lune ou quoi ? Nico pense à mille trucs, au fait qu’il n’aime pas les grandes gueules, que Sullivan est une grande gueule, qu’il n’aime pas Sullivan. Non Nico, il ne faut pas commencer tout de suite à juger les gens, qu’il pense. Fais un effort. Alors oui, il tend cette main, il sourit, même. Parce que c’est son rôle, non ? Jouer le jeu. Y’a des gens avec qui il va sans doute pas trop devoir jouer, genre Arok, avec elle il souriait spontanément. Et puis y’en a d’autres avec qui ça commence mal. Allez Nico. Il finit par lâcher la main, non sans exercer une forte pression finale à son tour, et puis il la laisse retomber sur l’accoudoir. Nico reste alors silencieux, écoutant l’échange entre le binôme. Il lâche un soupir en voyant clair dans le jeu de Sullivan. Le mec qui fout la pression. D’entrée de jeu. Et il se doute que ça va pas plaire à Amarok, comme ça ne lui aurait pas plu à lui. Nico il aime être cool, vivre le truc à son rythme, comme il le souhaite. C’est pas parce qu’ils sont en binôme qu’il faut s’exciter. A trop vouloir courir ils vont se brûler les ailes ceux qui ont soif de victoire à ce point. Alors quand il sent la main d’Arok s’accrocher à la sienne il relève le regard et cherche le sien. Elle ne se sent pas bien. C’est bizarre, ça le fout mal aussi pendant quelques secondes. Il panique, il se demande quoi faire. Et quand Sullivan fait deux trois petites blagues il rigole pas, il se mord juste la lèvre. Enfin, quand il parle d’eau ça paraît enfin censé. Nico se lève. « Viens on va prendre l’air. » Marcher un peu. « Ouais boire de l’eau ça te fera du bien. » Juste bouger. Sortir du champ visuel des caméras. Des autres candidats qui gueulent, s’esclaffent, s’agitent comme des coqs au réveil. Et il fait un peu pression sur la main d’Arok. Allez. C’est pas le moment de paniquer. Ils valent mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 2:12

Je ne peux m'empêcher de lui avouer que je préfère le sang. De toute manière, il faudra bien que cela se sache. Dans le jeu, il y a des vampires et j'en suis une. Une espèce pas forcément très appréciée, mais je m'en fiche bien. Je ne sais pas ce qu'elle, elle pense des vampires en tout cas, elle ne s'enfuit pas et c'est un bon signe ! Quoique, voir les gens fuir sur mon passage ne serait pas désagréable non plus : se sentir crainte, c'est plutôt bon signe également. « J'ai cru que tu allais me demander de te donner mon sang. Pas que ça me dérange enfin un peu quand même, mais je fais jamais ça le premier soir. C'est seulement pizza le premier soir je vais pas plus loin. » Je la regarde, étonnée. Je ne sais pas si c'est du l'humour, je crois, à attendre l'intonation de sa voix. J'esquisse alors un semblant de sourire, mais je ne suis pas véritablement sensible à l'humour. Je lui fais juste plaisir, quoi. « Tu ne sais pas que les vampires ne boivent plus de sang... Enfin de vrai sang ! » Je lui demande doucement, en pensant que tout le monde était déjà au courant. Il n'y a pas de peur à avoir concernant ça : sinon, la production ne ferait pas cohabiter les vampires avec les autres espèces. « Je m'appelle Saphyr et toi ? » Le moment des présentations, un moment que je n'aime pas trop. Après dire son prénom, qu'est-ce qu'il faut dire, hm ? Je ne veux pas dire mon vrai âge et celui que l'on m'attribue grâce à mon éternelle apparence ne me convient pas. Je souffle intérieurement et répond : « Comme les pierres précieuses... Yasmine, moi c'est Yasmine. Qu'est-ce que tu es... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 3:32

La demoiselle posa délicatement une main tout contre la joue de Keegan. Étrange, mais plaisant. Il continua à l'observer alors qu'elle prononçait un seul mot : « Froide. » Bonne réponse, en soit. Un petit sourire se glisse sur les lèvres du vampire, qui ne quitte pas ses prunelles une seconde. C'était bien la première fois qu'une jolie demoiselle lui offrait ça comme première parole. Néanmoins, il fallait bien une première à tout. Puis elle reprit la parole, comme l'air un peu absente. Oui, c'était le mot. Mais cela ne dérangeait en rien le jeune vampire, au contraire, elle lui ressemblait un peu plus, comme ça. « Je ne vois pas où est le plaisir de partager mon lit avec quelqu'un qui ne ferme pas les yeux de la nuit. Je trouve ça plutôt ... Morbide. » Une lueur de malice se glissa dans les yeux noirs de Keegan. « Ça dépend dans quel sens on prend la chose, tu sais. Morbide ou torride, tout est relatif. » Elle ne semblait pas plus embêtée que ça par ce qu'il était en train de lui raconter. Un petit clin d'oeil en direction de la demoiselle et sa voix prit à nouveau le dessus. « En tout cas, je suis certain que l'on va pouvoir faire de grande chose, comme par exemple tous les écraser, un à un. T'es là pour ça aussi, n'est-ce pas Thea ? »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 4:25

T’es assise sur ton petit siège bien confortable et observe le petit troupeau design dans lequel on t’a fourré. Les railleries commencent, ça doit être les hormones. T’aimerais bien que ça dégénère pas trop du premier soir ,histoire que tes ongles, tes bébés, ne se retrouvent pas agressés dans l’action.

Tiens, on t’appelle. Tu relèves ta tête, agites tes lèvres pour les faire gonfler et te tournes vers les beuglements qui te réclament. Des fans ? Sans aucun doute. Tu rejettes tes cheveux en arrière et t’avances pour faire face à la très probable foule prête à t’arracher tes vêtements, puis, ne découvrant qu’un pauvre gosse aux tatouages de camionneuse lesbienne, finis par comprendre (pénible effort de réflexion) que c’est genre l’autre moitié de toi.

Ton couinement exprime un ravissement tout hormoné alors que tu détailles un peu plus la surperficie corporelle de ton partenaire de binôme. Tu te concentres (et l’exercice est particulièrement difficile) pour éviter de te retrouver avec tes pieds dans une flaque de bave.

Hum. Tu le violerais bien dans un coin sombre, lui.

A ta bonne habitude, tu ne réfléchis pas et colles tes lèvres aux siennes à l’instant où elles se referment de leur salutation. Le baiser est rapide, même pas significatif. Juste une façon plus glamour que l’urine pour marquer ton territoire. Tu t’écartes, penches la tête sur le côté.

Il a bon goût.

-C’est comme-ça qu’on dit «Salut », chez moi., expliques-tu, persuadée d’être très hype.

Evidemment, tu racontes des conneries. C'était juste bien trop tentant.

Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Ton doigt inquisiteur désigne l’œuvre d’art épidermique de Tyger.

-C’est du vrai ?

Ton petit ton est émerveillé, genre la gosse obèse de cinq ans qui se retrouve séquestrée dans une confiserie.

-Genre, ça t’a fait mal et tout ?

Le gazouillement enfantin prend soudainement un petit côté glauque.

C’est ça. Va te faire passer pour une adepte du SM. Encore qu’avec l’autre et sa petite panoplie Dominatrix, tu passerais inaperçue.

-Nan, parce que, bah, moi, j’veux pas être un mec qui se fait des dessins à l’indélébile sur le corps, tu vois… Genre, c’est pas propre, donc sale, donc pas beau… Enfin, c’est pas ton cas, ça c’est clair, pour un humain, Wow, tu vois, mais voilà, quoi, quand même… Si ça tombe, t’es fétichiste des marqueurs, et genre, ça, c’est pas… Voilà quoi.

Tu hausses tes sourcils, dubitative. Déjà, qu’il n’a pas de tatouages licornes, blasphème, manquerait plus que ça parte au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 5:38

Tyger sent un truc glacé le frôler, et se retourne pour voir une blonde au charme envoûtant. Oh encore une de ces blondes qui se la joue glaciale, à moins que... hm ouais c'est peut-être une sangsue, Tyger a pas trop l'intention de faire le don du sang donc il va faire attention et protéger sa jolie peau du glaçon. Mais il a pas le temps d'y penser plus que celle qui doit être sa partenaire s'il a bien suivi, se présente enfin devant lui. Il est à deux doigts de baver et d'oublier qu'il n'est pas sensé être un gamin de quinze ans qui voit une meuf bien roulée lui faire de l'oeil ou plus si affinités. Et voila qu'elle ne prend même pas la peine de faire les présentations et se jette sur ses lèvres. Cela ne dure pas longtemps, mais juste assez pour sonner Tyger qui ne s'atendait pas à ça. Mais après tout, ce n'est pas si mal. Si ils sont sensés faire équipe ensemble et même dormir ensemble, y a intérêt qu'ils soient à l'aise ensemble et pas du genre "Enlève tes sales pattes de là" toutes les deux minutes. Et puis merde elle a bon gout. Pas un gout d'Absinthe comme il aurait pensé, plutôt le goût d'un sex on the beach. Y a plus qu'à espérer qu'ils aient assez d'intimité dans leur chambre pour pouvoir... Eh quoi Tyger tu veux déjà te faire ta partenaire ? Un peu de calme. C'était juste un baiser pour se tester un peu, ou comme elle dit, pour se dire bonjour. Etrange les fées, mais pas déplaisantes. Tyger espère avoir réussi le test. Puis la fée commence à faire l'examen de ses tatouages. Il s'attendait bien à ce que tout ce qu'il s'est fait sur le corps lui cause des remarques, ou que ça intrigue, mais il s'attendait pas à ça. Genre elle croit que c'est du faux ? Euh pardon mais si a continue, il va t'en faire un de tatouages sur tes si belles fesses, tu vas connaitre ta douleur. Mais allez, pas d'énervement. C'est un jeu tout ça, surement. Les fées ont des jeux étranges, mais tant que ça n'implique pas de le faire finir sur un barbecue ou transformé en ver de terre, ça va aller. “ Tu veux te frotter sur mes tatouages pour voir si ils déteignent ? ” dit-il d'un air qui se veut pleins de sous-entendus. Et puis, avec un sourire, il s'avance près de son oreille pour lui murmurer. “ Si tu veux, on peut aller dans un endroit tranquille et je te raconterais l'histoire de tous mes tatouages... ” Il s'éloigne de son visage, lui atrappe la main et l'entraine vers le parc.
absinthe et tyger s'envolent vers d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
Ecko

Ecko

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 35


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:23

(je m'excuse pour mon retard, je rentrais de voyage....)

    Complètement a la ramasse après un problème technique, Ecko arrivait enfin sur place. Toute cette agitation l'inquiétait quelque peu, il ne connaissait personne et se sentait donc légèrement paumé... Ce sentiment était à la fois angoissant mais aussi très excitant... En tout cas, il ne regrettait pas d'être ici. Il savait que dans quelques jours tout serait plus facile pour lui...

    Pour le moment, Ecko restait plus que silencieux, il se contentait d’observer les personnes qui étaient autour de lui. Certaines paraissaient pacifiques d'autres semblaient incontrôlable. Il avait toujours fonctionner comme ça quand il ne connaissait pas les gens. Il observait avant d'agir ! C'était une technique pour essayer de cerner les autres....

    Bref, le temps filait et le jeune homme restait spectateur, personne ne venait l'aborder... Les gens avaient-ils peur d'aller vers son mutisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

~ MESSAGES : 68
~ INSCRIPTION : 17/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: fauve
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:13

(désolé du retard, les révisions m'empêchaient d'être là. ;_;)

Wow. Des chevaux ailés ? Genre Pégase est de retour. Pourquoi pas des licornes, ça aurait été plus cool. Les licornes, ça en jette. Bon, si je commence à me plaindre, je ne suis pas sortie. J'arrivais enfin sur place. Un sourire collé au visage, je sortais du carrosse après que la Vieille Fée ait annoncée mon arrivée. J'étais tellement contente d'être là. Mes parents devaient halluciner en me voyant à la télé. Genre "Mais.. Mais... CHERIIIIIIII. C'est notre Arté à la télé. Nooooon." Mouhaha. Un sentiment d'excitation me prenait alors que je débarquais parmi la saison 1 de Golden Valor, like a boss. Tout une fournée de filles m'accompagnaient. D'un sourire, j'approuvais ce que la Fée venait de dire. Je leur ferais tourner la tête pour gagner, pas de problèmes là-dessus.

D'autres étaient déjà arrivés et se présentaient comme étant l'ultime futur vainqueur. Fuck, la vainqueur c'est moi. On va pas discuter là-dessus, ça serait franchement malsain. Ambitieuse, oui, je l'étais et les candidats n'étaient pas au bout de leurs surprises. "Artemis, enchanté" Mon ton était guilleret et pourtant ma phrase empruntait un ton plutôt mystérieux. Un petit clin d'oeil pour accompagner le tout, et voilà le tour était joué.

Wow wow. J'aurais préféré être avec un mec en binôme quoi. Elle s'appelait Fauve et elle était sérieusement très jolie. Mais bon, une fille c'est pas un mec hein. Bon, c'est pas grave. On va devenir potes quand même, je suis cool comme fille ! Je m'inquiète absolument pas là-dessus. Je lui lançais un sourire genre "on va tous démonter sur notre passage" et reprenais mon observation de mes nouveaux camarades. Wow, cette Vixy était en short. Nous on se cognait des tenues particulièrement ravissantes de la production et elle, elle se ramenait avec son short. Normal. Quoi. Attends. Pouce. Stop. C'est quoi de bordel ? Dormir dans une tente ? Sans douche ? Oh la sal.. saloperie de moustique !
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:37

Spoiler:

    C’était assez étonnant et original d’être en face d’une candidate qui ne croyait pas à tous ces mythes pourtant bien réel. « Donc si un soir de pleine lune je me transforme devant toi tu penseras toujours que c’est le fruit de ton imagination ou bien tout simplement des effets spéciaux ? » demandais-je d’un air amusé. C’était peu commun de se retrouver dans un jeu télévisé rempli de créatures sans pour autant y croire. « Et pourtant tu es bien quelque chose, alors j’avoue que j’ai du mal à te comprendre » j’avais tiré pour conclusion que ce n’était pas une humaine sinon elle me l’aurait clairement dit. Mon regard parcourait tous les autres candidats présents dans le jeu avant et lui chuchota sûr de moi. « J’ai bien peur que oui » comme si je n’avais pas l’intention que les autres m’entendent, mais ce n’était pas mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER PRIME (28/04, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Cinquième prime (14/05, 21H30)
» septième prime : la finale (12/07, 21h)
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-