déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:19
Je ne suis pas loin d’atteindre ma cible, je le sens, la statuette se dirige droit vers elle. Sauf que l’objet me lâche en de désintégrant dans les airs, vu l’âge du truc ce n’est pas vraiment étonnant. Et j’ai à peine le temps de dire oups que la harpie se jette sur moi pour m’envoyer valdinguer contre une colonne qui tremble sous mon poids. Ah ouais quand même, faudrait pas que tout s’effondre et que je me retrouve enterré vivant … Tiens, c’est une idée ça, mais bon, je vais un peu profiter du décor avant quand même. Parce qu’il y a tout un tas de trucs utile, comme ce chandelier juif dont je m’empare pour en faire une arme. J’arrache le réceptacle des bougies pour rendre la chose plus coupante, la brandissant vers la bestiole qui semble elle aussi observer le lieu en préparant sa prochaine attaque.
Citation :
1 à 33 : je me jette sur la harpie et lui enfonce mon chandelier dans les ailes. 34 à 100 : elle esquive mon coup.
La Vieille Fée
~ MESSAGES : 1586 ~ INSCRIPTION : 12/08/2012
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:19
Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:24
D’accord d’accord, je me retrouve une nouvelle fois dans une mauvaise position, il faut dire que cette saleté de créature à des ressources. Bon, qu’est-ce que ferait blondie dans ma position ? Non mauvaise idée, déjà elle ne laisserait probablement pas la serre de la bestiole se loger dans son bras comme moi à cet instant avant de m’écarter. Elle utiliserait probablement son pouvoir en plus, parce qu’il s’y trouve un bénitier. Je m’approche de la chose en y trempant les doigts comme un parfait petit fils de Dieu, constatant que mon index commence à rougir. MERDE c’est de la flotte acide dégueulasse. Je crache sur mes doigts pour essayer de repousser les effets, attrapant une coupe pour la remplir de l’eau piégée afin d’en offrir à mon invitée. « T’as soif ma jolie ? » Je demande en haussant un sourcil.
Citation :
1 à 33 : je lui lance l’eau acide à la gueule, sa peau commençant à changer de forme. 34 à 100 : visiblement elle résiste à l’eau piégée parce que rien ne se passe à part qu’elle est mouillée.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:24
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:29
Ok, ça ne lui fait strictement rien en fait, elle doit être immunisée ou quelque chose comme ça, mais elle n’a pas l’air super heureuse de se prendre de la flotte à la gueule, parce qu’elle me chasse d’un coup d’aile qui me projette contre le bénitier. Je lâche la coupelle qui répand son contenu sur le sol, de toute façon il ne m’aurait pas servi à grand-chose, puis je m’agrippe à la pierre pour éviter de m’effondrer comme un loser. C’est là que je me rends compte que j’ai à ma disposition un superbe drap funéraire, le genre brodé d’or et tout. Je m’en empare pour une petite démonstration de corrida.
Citation :
1 à 33 : j’agite le drap pour l’inciter à venir, dissimulant un meuble qui se trouve derrière, m’écartant au dernier moment pour qu’elle se mange le meuble. 34 à 100 : elle voit venir le piège et ne bouge pas.
La Vieille Fée
Ok, ça ne lui fait strictement rien en fait, elle doit être immunisée ou quelque chose comme ça, mais elle n’a pas l’air super heureuse de se prendre de la flotte à la gueule, parce qu’elle me chasse d’un coup d’aile qui me projette contre le bénitier. Je lâche la coupelle qui répand son contenu sur le sol, de toute façon il ne m’aurait pas servi à grand-chose, puis je m’agrippe à la pierre pour éviter de m’effondrer comme un loser. C’est là que je me rends compte que j’ai à ma disposition un superbe drap funéraire, le genre brodé d’or et tout. Je m’en empare pour une petite démonstration de corrida.
Citation :
1 à 33 : j’agite le drap pour l’inciter à venir, dissimulant un meuble qui se trouve derrière, m’écartant au dernier moment pour qu’elle se mange le meuble. 34 à 100 : elle voit venir le piège et ne bouge pas.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:33
La créature se contente de me regarder droit dans les yeux, et je me dis que finalement elle ne va pas tomber dans mon piège. Dommage. J’ai à peine le temps d’être déçu qu’elle donne un coup de patte dans ma coupelle abandonnée, la projetant sur mon épaule. Aïe, quelle garce ! Mes doigts se resserrent sur mon drap tandis que je serre les dents, sérieusement agacé par la tournure de ce duel. C’est vraiment n’importe quoi, cet affrontement est totalement bidon et probablement truqué. Cette chose m’exaspère au plus haut point et il n’est vraiment pas normal que je ne parvienne pas à prendre le dessus. Je veux bien que ce soit une créature mythologique, mais quand même putain, je suis Sullivan quoi.
Citation :
1 à 33 : je me jette sur la créature avec mon drap, enveloppant la bestiole pour l’aveugler en la transformant en fantôme. 34 à 100 : elle s’agite trop et me repousse.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:33
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:39
Attaque pourrie ratée, la créature se débat et elle me mord même au passage, ce qui me fait lâcher prise. Je la libère donc de mon drap fantomatique de luxe, m’éloignant en la fixant d’un œil mauvais. Putain franchement je ne sais plus quoi faire d’elle, je suis à court d’idées. J’ai tout essayé je vous jure TOUT, mais je me foire à chaque fois, ou alors elle résiste et au final je me prends un coup dans la tronche. Au pire … le seul truc qui a fonctionné c’est enchaîné mes coups de poing avec une attaque frontal. Ouais, de toute façon je n’ai que ça à disposition. Quoique … Je lève les yeux vers le plafond qui s’effrite et ça me donne une idée. J’attrape le dessus de la tombe au centre de la pièce, la jetant en direction du plafond au-dessus de la créature.
Citation :
1 à 33 : un morceau de plafond l’écrase. 34 à 100 : le plafond lâche juste une petite pierre qui tombe à ses pieds.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:39
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:43
Ok ça non plus ça ne marche pas. Alors je m’approche d’elle pour qu’elle foute son coup de griffes habituel, limite me rendant à l’ennemi. Et elle n’y manque pas, s’envolant à moitié dans la crypte en me tailladant de coups de pattes. Ouais ok bon stop là, c’est bon. Je la laisse volontairement s’exciter pendant quelques minutes, plaçant mes bras devant ma tête pour éviter qu’elle n’abime trop mon beau visage, quitte à perdre autant le faire en gardant ma plastique. Sinon ça ne servirait vraiment à rien. Je grogne sous ses assauts en me disant qu’il faudrait peut-être me bouger le cul et profiter de la situation pour la retourner à mon avantage.
Citation :
1 à 33 : j’attrape sa patte et projette la créature contre une colonne qui s’effondre sur elle. 34 à 100 : je la projette mais elle se rattrape dans les airs d’un simple coup d’aile.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:43
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:50
Putain ça me casse tellement les couilles, j’en ai ma claque. Sérieusement, je me suis rarement autant fait chier en me battant contre quelqu’un, c’est limite insupportable. Je me demande comment se démerdent les autres, mais c’est impossible qu’ils galèrent autant que moi. Je vais me retrouver bon dernier comme un gros blaireau, et donc partir handicapé pour les votes. A condition que quelqu’un vote pour moi. OUAIS ok j’ai des doutes vous voyez, et je sens sérieusement que la victoire est en train de me passer sous le nez. Ca me fait chier MERDE, je ne suis pas venu ici pour repartir en cinquième position. Encore deuxième … troisième au pire. Mais cinquième ? Non non, ça ne peut pas se passer comme ça. La harpie s’approche en me poussant avec son aile.
Citation :
1 à 33 : j’en profite pour saisir son aile et tirer dessus super fort, entendant un crac salvateur. 34 à 100 : je tire sur l’aile en vain.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:50
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:55
« Ok je sais pas moi mais on peut arrêter de se battre honnêtement, ça sert franchement à rien. On va continuer toute la nuit, et puis dans une semaine on y sera encore hein. » Je lui propose sait-on jamais qu’elle veuille faire une pause. Parce que là ça me gave profondément. « Il est évident que t’arriveras pas à me crever malgré tes efforts, et pareil pour moi. » C’est un peu comme deux forces au même niveau qui ne parviennent pas à prendre l’avantage. « Je peux te faire une infusion au pire … » Avec l’herbe du cimetière, ouais. Bon elle n’a pas l’air emballée par ma proposition, parce qu’elle me vole dessus en me filant un coup de boule. Ok salope putain, moi je me montre cool et elle me prend en traitre.
Citation :
1 à 33 : je saisis ses cheveux et en arrache une poignée. 34 à 100 : ses cheveux glissent entre mes doigts.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:55
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 23:03
Qu’est-ce qu’on se fait chier putain, sérieux je sais pas quoi faire. Et elle non plus, parce qu’elle me refile un coup d’aile qui me fait à peine sursauter. Ouais j’ai pigé c’est bon, mais les loups-garous résistent à un peu plus que dix coups d’aile, cinq coups de griffes et quelques bleus. Je suis un peu comme Superman quoi, du coup ça devient vite lassant. Alors je décide de m’attaquer aux colonnes qui composent la crypte et non à la créature, donnant des coups de poing dans la pierre pour les faire tomber. C’est tout l’édifice qui tremble, et elle me regarde d’un air un peu surpris genre mais qu’est-ce qu’il fait ce pauvre type. Non, je ne suis pas fou.
Citation :
1 à 33 : je m’esquive au dernier moment en sortant de la crypte qui s’effondre sur la créature. 34 à 100 : elle arrive à sortir à temps.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 23:03
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 23:09
Putain mais … J’EN AI MARRE C’EST PAS POSSIBLE. « C’est quoi ce combat de merde franchement les gars, sortez-moi de là avant que je meurs d’ennui ou de honte ! » Je gueule pendant que la créature s’envole comme si de rien n’était, la crypte s’effondrant sous nos pieds avec PERSONNE à l’intérieur. Si j’avais réussi à la piéger, je n’en aurais fait qu’une bouchée de cette garce. Mais non, rien, nada, niet. Elle m’attrape de nouveau entre ses griffes pour me traîner sur le sol la connasse, et elle me fait de nouveaux trous dans la chair qui commence à être douloureuse.
Citation :
1 à 33 : je l’attrape pendant qu’elle me traîne pour la faire redescendre sur terre et la balancer sur une tombe. 34 à 100 : elle me lâche et mes mains se referment dans le vide.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 23:09
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 23:13
Franchement il faut rester zen, super zen, ultra zen, méga zen, supremissimement zen. Peut-être que c’est à cause de tous ces bouseux là que je n’arrive à rien. Le fait d’avoir tissé des liens et tout ça m’a totalement ramolli. Je ne me suis pas concentré uniquement sur les duels, le combat, battre tous ces cons, et voilà le résultat. Je me retrouve comme un abruti, à me faire lancer une pierre de la taille d’un poing en pleine tête. Je vais avoir un œuf de pigeon à cause de cette connasse, et là franchement je m’énerve. Ouais, tout ça c’est entièrement de la faute des autres candidats, c’est clair et net, y’a pas de secret.
Citation :
1 à 33 : je ramasse la pierre qu’elle vient de me lancer pour lui jeter avec rage, la faisant s’écraser au sol avec la force de mon coup. 34 à 100 : la pierre passe à quelques centimètres de ses oreilles.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 23:13