déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:41
Ah tiens, voilà, une attaque bien bien pourrie et inutile ça fonctionne. Je le savais. Elle se reçoit un gros crachat dans la gueule et franchement elle n’a pas l’air contente. Et moi ça m’amuse, parce que franchement elle mérite que je lui crache dessus cette garce, avec tout le mal qu’elle me donne. Et si je pouvais je lui balancerais des milliers de molards dessus pour la noyer –oui même si c’est parfaitement impossible-. Elle fait moins la maligne de suite, en fait j’ai l’impression qu’elle est super en rogne. Mais elle ne peut pas faire grand-chose contre ma force de loup, et ses ailes sont coincées dans son dos, plaqué au sol. Ouais poupée, c’est con hein. Je souris sournoisement en haussant un sourcil genre, eh ben ça va pas ou quoi ? Puis je libère une de mes mains pour gratter le sol.
Citation :
1 à 33 : je prends une poignée de terre pour lui barbouiller le visage avec. 34 à 100 : elle me repousse et je tombe en arrière, la terre retournant à son endroit initial.
La Vieille Fée
~ MESSAGES : 1586 ~ INSCRIPTION : 12/08/2012
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:41
Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:46
Le maquillage à la terre ça ne marche pas, parce qu’elle semble reprendre du poil de la bête et me mords violemment le bras avant de me projeter au loin. ARK dégueulasse, j’espère qu’elle n’a pas une maladie mortelle, ou que je ne vais pas me transformer en oiseau. Je vais devenir un zombie loup-garou pigeon, ce sera quelque chose d’inédit, de mythique, d’unique. Enfin je préfère autant rester moi-même si ça ne dérange personne hein. Voilà. Du coup moi je réfléchis à ce que je pourrais bien faire pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce mais franchement je n’ai pas d’idée particulièrement lumineuse, alors bon, je commence à retirer mon futal pour me transformer en loup, pensant pouvoir en finir plus rapidement en commençant un deuxième round entre bestioles.
Citation :
1 à 33 : je me rue sur la harpie et enfonce mes crocs dans son cou. 34 à 100 : elle m’évite comme un toréador et je m’écrase derrière elle.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:46
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:50
Même transformé en loup je suis incapable de l’atteindre, ça me désespère. Qui aurait cru qu’une bestiole mi-femme mi-oiseau pouvait être aussi rapide et bourrée de réflexes d’évitement ? Je m’explose lamentablement au sol, restant couché une seconde de trop, une seconde qui lui permet de venir piétiner ma queue en tirant dessus. Je pousse un cri de chien blessé, me redressant vivement sur mes pattes tandis qu’elle se recule en riant aux éclats. Salope, en plus elle se fout ouvertement de ma gueule, et ce n’est pas la première fois. Ce duel prend une sale tournure, et je commence à accumuler les blessures. Bientôt je vais manquer de forces, et je vais perdre comme un pauvre type. Un loser, un raté. ARK, il faut que je lutte, je ne peux pas perdre vous comprenez ? La défaite n’est pas dans mes gênes.
Citation :
1 à 33 : je cours en direction de la brouette qui gît à côté de la créature, donnant un coup de pattes pour la propulser sur elle. 34 à 100 : je ne parviens pas à faire bouger la brouette suffisamment pour qu’elle atteigne la créature.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:50
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:56
J’ai beau pousser la brouette de toutes mes forces, je vise tellement bien une fois encore que la trajectoire la conduit sur une pierre tombale et non la créature que je suis en train d’affronter. D’accord d’accord, je me calme. Je me concentre. Il faut que je me focalise sur la victoire, parce que là rien ne va plus. Je vous jure, je suis convaincu que la vieille a empoisonné les douches ou alors elle a diffusé un gaz pendant la nuit qui a affaibli les candidats créatures. Parce que je n’espère pas que les humains le sont s’ils doivent affronter des bestioles aussi coriaces que la mienne. La harpie ne respecte pas le moins du monde mes réflexions, et je me retourne sur le dos avant qu’elle ne pose ses serres sur mon ventre et mon museau, les enfonçant dans ma peau. Mais j’ai fait exprès pour pouvoir mieux répliquer.
Citation :
1 à 33 : je prends sa patte entre mes crocs et parviens à lui arracher un doigt. 34 à 100 : je la mordille à peine avant qu’elle dégage son membre de mon emprise.
edit : oh punaise vas-y accordez le moi celui là
edit Vieille Fée : Les règles sont les règles.
Dernière édition par Sullivan le Mer 3 Juil - 1:59, édité 1 fois
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 1:56
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 2:02
Bien bien, la harpie parvient à se dégager non sans me filer un coup de patte dans la gueule au passage, et je reste les quatre pattes en l’air pendant quelques secondes, comme un chien qui attend ses caresses. Mais je ne suis pas dupe, je suis parfaitement au courant que personne ne va venir me faire des chatouilles pour me réconforter, ni qu’un candidat va débarquer pour me prêter main forte. Tant mieux d’un côté, ce serait la honte sinon, je peux parfaitement me démerder tout seul. Ouais, totalement. Je me relève finalement en traînant ma patte endommagée, avançant lentement dans sa direction comme si j’étais prêt à tomber devant elle, gémissant faiblement dans une deuxième tentative de fausse agonie. Quoique là, on est plus près de la vérité que l’autre fois.
Citation :
1 à 33 : je me mets à courir et reprends forme humaine au dernier moment, lui filant un gros coup de poing dans le ventre. 34 à 100 : ma patte s’emmêle dans les lanières abandonnées au milieu de la route et je me vautre avant de pouvoir mettre mon plan à exécution.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 2:02
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 2:08
Je me prends les pattes dans les sangles, comme un parfait abruti, une fois encore. Je me ridiculise devant les téléspectateurs, pour ne pas changer, grognant à la mort. Et je ne suis pas au bout de mes peines, puisque la salope de harpie tombe du ciel sur moi, comme un missile. Je me reçois sa tête en plein dans le dos, et ce n’est pas franchement agréable. Je me demande si elle ne s’est pas fait une bosse quand même, ce serait cool qu’elle ait l’air de souffrir un minimum elle aussi, mais même pas. Je râle en reprenant finalement forme humaine, récupérant mon jean dans lequel je me glisse non sans une fureur qui fait siffler mes oreilles. Ras le cul de ce duel de merde, c’est pas possible d’être aussi malchanceux sérieusement, je vous jure qu’ils vont payer quand je vais sortir d’ici. Je ne vais pas laisser la vieille s’en tirer aussi facilement.
Citation :
1 à 33 : je frappe la créature à coups de poing un peu partout. 34 à 100 : elle esquive mes coups.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 2:08
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:27
C’est bon là je suis à fond, tellement agacé par cette sale harpie que je la rue de coups. Et j’imagine que je frappe la vieille conne, le jeune fé qui m’horripile parce que c’est évident que je pourrais jamais me le faire, le caméraman qui m’a foutu sa perche dans la tronche, mon cousin, et oh mon dieu ça défoule grave. Je frappe sa tête, son ventre, arrachant quelques plumes au passage. Je lui décoche finalement une droite magistrale qui l’envoie valser dans un carré d’herbe. Bon, elle fait moins la fière là. Je détends mes muscles, desserrant mon poing rageur en reprenant mon souffle. Parce que mine de rien, lui éclater la tronche ça demande des efforts considérables. Je m’approche d’elle une nouvelle fois alors qu’elle se relève, ne lui laissant pas le temps de respirer, attrapant une pierre de remerciement qui trône sur une tombe.
Citation :
1 à 33 : je donne un coup de pied dans les pattes de la créature avant de l’assommer avec ma pierre. 34 à 100 : elle baisse la tête et évite mon coup.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:27
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:31
Du sang gicle de la bouche de la harpie et je lâche la pierre de remerciement qui tombe au sol, traversé par un élan de rage et de combativité qui me donne un sacré coup de fouet. Cette salope m’a vraiment énervé là, et je parviens enfin à prendre le dessus. Deux attaques à la suite, ça lui fait probablement très mal, et moi ça me fait du bien. Je peux ENFIN me défouler un peu vous voyez, et la frustration s’évapore petit à petit pour laisser place à la rage. Je vous jure je vais lui éclater la face à cette saloperie de bestiole. En plus d’être moche et puante, elle me casse sérieusement les pieds. Comme toutes les femmes remarquez, ce n’est franchement anormal quand on y réfléchit bien. J’attrape ses cheveux pour soulever sa tête, la toisant avec un regard mauvais plaqué sur le visage.
Citation :
1 à 33 : je donne un violent coup de genou dans sa tête. 34 à 100 : elle se défait de mon étreinte et se barre.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:31
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:35
Oui oui c’est ça, applaudissez moi bande de cons. Je suis carrément en train de l’enchaîner cette grosse truie, et son visage tuméfié ne ressemble plus à grande chose. « Ah tu vas plus pouvoir me faire ton tour de magie maintenant que ta gueule ne ressemble plus à rien. » C’est vrai, elle pourrait bien se transformer qu’elle resterait parfaitement non identifiable. Je ricane méchamment en me concentrant sur ses gémissements qui me procurent un réel plaisir sadique. Ouais, en fait je suis peut-être un peu un psychopathe sur les bords, mais j’ai tellement attendu ce moment que je compte bien en profiter. Je me sens en veine, et il ne faut pas que je m’arrête ou que j’éprouve de la pitié, sans quoi elle serait capable de me la faire à l’envers et de reprendre le dessus. Aussi je m’assois sur elle pour m’occuper cette fois de ses ailes.
Citation :
1 à 33 : je donne la retourne et mords son aile gauche. 34 à 100 : ça a un goût tellement dégueulasse que je recrache tout.
Dernière édition par Sullivan le Mer 3 Juil - 4:35, édité 1 fois
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:35
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:39
Erk c’est dégueulasse, répugnant, BARK. Ses plumes ont vraiment un goût à la hauteur de son haleine, c’est-à-dire immonde. Je crache par terre, me relevant pour chercher en vain un point d’eau afin de rincer ma bouche de cette horreur. Pire qu’embrasser le travelo, je vous jure à côté le gars c’est Brad Pitt. Je frissonne en grimaçant, ce petit moment de distraction servant à la créature pour se remettre de mes précédents assauts. Et malgré sa gueule en sang, elle parvient à fondre sur moi en hurlant pour me saisir le bras et me traîner sur plusieurs mètres en prenant soin de mettre sur ma trajectoire quelques pierres tombales que je tente d’esquiver en vain. Je me protège tant bien que mal à l’aide de mon bras qui prend très cher, m’accrochant finalement à un mausolée ce qui la freine dans sa course.
Citation :
1 à 33 : j’attrape sa patte qui enserre mon bras pour la tirer au sol, lui fracassant la tête contre le béton. 34 à 100 : elle me lâche et m’échappe.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:39
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:43
Bon d’accord, pas terrible ma tentative, la harpie m’échappe en s’envolant de nouveau dans la brume épaisse, et je n’ai aucune idée d’où elle peut bien se planquer. Je reste accroupi sur le toit de mon mausolée alors qu’elle fond sur moi pour me griffer le visage. Je baisse la tête mais pas suffisamment tôt pour éviter ses serres d’atteindre ma nuque. Saleté, elle va finir par m’écorcher vivant si elle continue. Mais ce ne sont que des égratignures, j’ai connu pire. J’arrache la croix présente sur le bâtiment en tendant l’oreille, fermant de nouveau les yeux pour me concentrer sur les bruits environnants. La prochaine fois qu’elle décide de m’attaquer, je lui fais sa fête. Le hic c’est qu’elle ne semble pas prête à vouloir retenter l’expérience, probablement occupée à panser ses plaies. Je saute alors sur le sol au moment où je sens sa présence dans mon dos.
Citation :
1 à 33 : je saute pour atterrir sur elle, la frappant avec la croix en pleine tête. Pardonnez-moi mon père parce que j’ai pêché. 34 à 100 : elle m’attaque la première.
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:43
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:51
La harpie ne se laisse pas faire aussi facilement, elle me voit venir à des kilomètres avec ma croix, au moins ça m’empêchera de blasphémer par un geste déplacé. Enfin je garde quand même mon arme entre les doigts tandis qu’elle me file des coups d’aile à répétition. Je gueule en essayant de m’échapper de ces grands machins poilus, commençant à courir comme Forrest pour fuir cette folle. Et là je tombe sur l’entrée d’une crypte avec une joie non dissimulée. Je commence par me planquer derrière l’une des colonnes, ouvrant en grand le portail pour l’accueillir comme il se doit. La créature mord à l’hameçon –normal pour une femme, blonde qui plus est-, se précipitant droit sur moi, et donc droit dans mon piège. J’attends qu’elle se rapproche le plus possible.
Citation :
1 à 33 : quand elle arrive à l’entrée de la crypte je referme le portail sur elle. 34 à 100 : j’ai mal calculé mon coup et elle entre sans que je puisse la repousser.
Dernière édition par Sullivan le Mer 3 Juil - 22:12, édité 1 fois
La Vieille Fée
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 4:51
Sujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Mer 3 Juil - 22:15
Ah quand même, j’ai réussi un effet de surprise, et les barres du portail pourri se courbent sous l’impact du coup contre la tête de la bestiole. Solide le crâne de ses bêtes-là, pourtant je n’aurais pas cru qu’elles en avaient un si développé. Bref, la harpie ploie sous l’attaque et commence gémir, sans doute pour tenter de m’attendrir. Mais moi je m’en branle, je n’ai reçu aucune consigne de la laisser en vie hein, si je peux l’égorger … Non je crois que ce n’est pas très conseillé tout de même, et depuis le début je m’abstiens de viser les organes vitaux. Mais si elle continue de m’agacer comme ça je pourrais bien changer d’avis. Finalement je tourne la tête et m’engouffre dans la crypte, découvrant un décor un peu morbide. Normal j’ai envie de dire, on se trouve dans un cimetière. Je repère une statuette en forme d’ange –Ange ark-.
Citation :
1 à 33 : j’attrape la statuette et lui balance dessus quand elle me rejoint. 34 à 100 : la statuette se brise en l’air.