AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyDim 28 Avr - 10:53


La première nuit en tant que candidate de l’émission avait été, à vrai dire, assez éprouvante. Outre le fait que les lits de tente soient très peu confortables, le jeune Serafin avait eu la sublime – HUM – idée de venir réveiller la sorcière pour discuter – lui avait-il semblé aux premiers abords – tactique (cf rp avec Serafin). Après en avoir plus appris sur lui que sur sa propre mère, il ne restait plus que quelques heures de sommeil à Eukleia. Autant vous dire que son humeur au petit matin était exécrable. Tandis qu’elle sortait la tête de la tente féminine, elle rouspétait déjà contre le soleil qui venait agresser ses petites pupilles. Son ventre criait famine et elle se précipita, en bousculant deux-trois candidats, vers le château. Evidemment, il fallait que ce soit à une distance qui paraissait extrêmement longue pour une sorcière fatiguée et affamée. C’est pourquoi, une fois arrivée dans la cuisine, elle n’aspirait qu’à une seule chose : le calme. C’était sans compter le jeune Calliste qui rentrait à l’instant dans la cuisine à son tour. Alors, le drame survint. Elle avait juste fait quelques pas vers les étagères mais elle devrait changer de trajectoire. Calliste venait à l’instant même de… faire tomber une cuillère pleine de confiture sur les vêtements d’Eukleia. Les yeux de la jeune fille bouillonnaient. Et peu importait alors qu’elle l’ait snobé malencontreusement la veille, au cours du prime. Il ne savait même pas encore dans quel pétrin il venait de se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyDim 28 Avr - 22:23

Putain, j'ai vraiment la tête dans le cul ce matin, je peine à me lever de l'horrible lit de camp - si on peut appeler ça un lit - j'essaye d'arrange la masse informe qui me sert de cheveux histoire ne pas avoir l'air ridicule quoi, même si on est de bon matin, c'est définitivement pas une excuse ! Enfin bref, je me dirige vers la cuisine, je n'ai absolument aucun doute quant au fait qu'un copieux petit-déjeuner saura me réveiller. En arrivant dans la cuisine, je ne peux que soupirer de contentement en constatant que je serais bel et bien seul pour le petit déjeuner, je n'ai pas tellement envie de faire d'autres mauvaises rencontres après la soirée désastreuse d'hier, oui, le vent glacial que je me suis pris dans la gueule me reste encore en travers de la gorge, mais bon, elle s'est excusée c'est déjà ça. Je me saisis rapidement d'un pot de confiture à la fraise, d'un morceau de pain, d'un bol et d'une petite cuillère, je m'apprête à tartiner mon pain de cette merveilleuse confiture lorsque je crois voir une énorme créature filer à toute vitesse dehors à travers la porte ouverte de la cuisine, je me précipite donc, cuillère à la main pour essayer d'en voir plus de cette chose, mais elle semble avoir disparu aussi rapidement qu'elle était apparue, je me redirige donc vers la cuisine, sans même remarquer la présence la sorcière d'hier et le drame survint, pour résumer: les vêtements ne supportent pas trop la confiture je crois... Je me confonds immédiatement en excuses « Oups, désolé ma belle je ne t'avais pas vu arriver ! » avant même que l'idée de quelconques représailles ne germe dans son esprit, je pris l'initiative de faire disparaître la tâche de confiture d'un mouvement de doigt, la faisant glisser au sol comme si elle n'était qu'une goutte d'eau. « Problème réglé. » lui lançai-je un air satisfait sur le visage, elle qui était prête à me rentrer dedans, j'ai hâte de voir sa réaction à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyLun 29 Avr - 1:58

« Oups, désolé ma belle je ne t'avais pas vu arriver ! » s’excusait immédiatement Calliste. Excuse-moi, excuse-moi. C’est mignon de dire ça quand on vient de bousiller une nuisette aussi chère que celle-ci. Alors que ses yeux jetaient des éclairs et qu’elle s’apprêtait à lui jeter un sort puis à nettoyer sa nuisette avec ses propres pouvoirs, elle le vit user d’un sortilège qui fit disparaitre la tâche. « Problème réglé. » Oh bah ça alors. « Mais… T’es un sorcier ? Bordel, je n’aurais jamais pensé à ça. » Elle commença à rire un peu. « Et moi qui croyais que tu ne pouvais qu’être un de ces humains inutiles avec un petit don ridicule. Dis donc tu m’en bouches un coin. Profites en ça arrive pas souvent ! » Elle sourit, attrapa la tartine du jeune homme et croqua dedans. « Par contre, ce n’est pas très sophistiqué tout ça. Et le beurre est mal étalé » enchaîna-t-elle, taquine. Elle croqua à nouveau dans le pain. Il avait suffi au jeune homme de lui montrer ses aptitudes et de lui faire comprendre qu’il était sorcier pour qu’elle oubliât la colère qui l’emplissait. Eukleia avait un grand respect pour les personnes de sa race et ne pouvait absolument pas détester un sorcier ou une sorcière. Elle décida d’engager la conversation avec le jeune garçon qui semblait hébéter de la voir manger entièrement cette tartine préparée par ses propres soins. « Alors, tu as quel âge ? » C’était basique. Elle n’aimait pas le basique. C’est pourquoi elle renchérit aussitôt. « Et cette cuillère de confiture était le fruit, évidemment, de ce qui s’est passé hier soir. Fallait pas tant être émoustillé à ma vue, mon Chou, je t’ai juste embrassé la joue. » Elle rit. Elle se sentait déjà de bien meilleure humeur maintenant qu’elle avait quelque chose dans l’estomac.


tu as trouvé ce rubis sur le plan de travail de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyLun 29 Avr - 5:56

Comme je l'avais prévu, un changement radical s'opéra et son visage passa clairement de la colère à l'étonnement, en même temps elle ne s'attendait peut-être pas à rencontrer un autre sorcier dans l'aventure, mais j'ai tout de même du mal à croire qu'elle ne s'en soit pas douté. « Evidemment que non, faire glisser des tâches c'est ça mon pouvoir ! Il déchire tu trouves pas ? » lui lançai-je sourire aux lèvres et la demoiselle ne peut s'empêcher de rire et poursuivre en manifestant son étonnement et y mêlant un léger soupçon de prétention - bah oui, toujours ramener tout à soi c'est la base - « Avec moi tu devrais commencer à t'y habituer » un nouveau sourire naquit sur mon visage, sourire qui ne pouvais que s'agrandir lorsqu'elle se saisit de mon morceau de pain tartiné, il ne répondit pas tout de suite à ses nombreuses déclarations, continuant simplement de l'observer pour finalement répondre, une fois s'être assuré, que la tartine avait été entièrement ingurgitée. « Si tu tiens tant à le savoir, j'ai vingt-deux ans et je pense que tu aimerais aussi savoir que si le beurre de cette tartine te semble mal étalé, c'est certainement parce qu'une partie de ce même beurre doit encore se trouver parterre, car oui je l'ai fait tomber avant que tu n'arrives, j'espère que ça t'a plût en tout cas. » tout ceci le sourire aux lèvres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyLun 29 Avr - 7:48

« Si tu tiens tant à le savoir, j'ai vingt-deux ans et je pense que tu aimerais aussi savoir que si le beurre de cette tartine te semble mal étalé, c'est certainement parce qu'une partie de ce même beurre doit encore se trouver parterre, car oui je l'ai fait tomber avant que tu n'arrives, j'espère que ça t'a plût en tout cas. » Eukleia lui sortit un de ses sourires les plus hypocrites pour bien lui signifier que la blague n’aurait pas été drôle, mais qu’elle perçait à jour le mensonge dans sa phrase. Puis, baissant les yeux vers le peu de tartine qui restait, elle s’interrogea pendant quelques secondes puis haussa les épaules avant de… écraser le reste de beurre sur le pain sur la joue moelleuse de Calliste. « Hum, c’est ma nouvelle crème pour visage, tu veux tester ? » elle riait. La voilà parfaitement réveillée et d’humeur taquine prête à faire souffrir gentiment les candidats présents dans cette maison. « J’espère que ça t’a plût en tout cas. » dit-elle, tout ceci avec le sourire aux lèvres évidemment. Elle regarda son œuvre et rit de plus belle. Cette aventure promettait de grands fous rires ! Il allait bientôt se débarbouiller à l’aide d’un sortilège, elle le savait, c’est pourquoi elle se dirigea vers un placard pour préparer un véritable petit déjeuner qui ne pourrait qu’être copieux en raison des tonnes d’aliments que la Vieille Peau avait prévu pour eux. Les céréales avaient déjà été bien entamées… Ils ne feraient pas long feu. Avait-on une colonie d’adeptes des céréales sur Golden Valor ? Elle allait s’ajouter à la team en se servant elle aussi un bol. Elle bailla de manière discrète et demanda : « Tu es tombé avec qui en binôme ? Il faut que je commence à mettre des noms sur des visages ; je n’ai pas une très bonne mémoire pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyMar 30 Avr - 7:39

Quelle joie de se prendre une tartine de beurre en pleine gueule de bon matin, un régal pour la peau, si si je vous jure ! Bon du coup c'est mon sourire à moi qui s'efface complètement, c'est juste absolument dégueulasse et je vais devoir utiliser du savon pour faire partir le gras de beurre. Je lui souris tout de même, mais c'est plutôt le genre de sourire qui dit "meuf t'es dans la merde, mais tu ne le sais pas encore". « Un vrai régal pour la peau, mais, t'utilises du beurre comme crème pour le visage toi ? » Je scrute son visage de tous côtés et ajoute même. « Ceci explique cela... » je me dirige ensuite immédiatement vers l'évier de la cuisine pour chopper un peu de liquide vaisselle, je m'en frotte un peu sur la trace de beurre avec de nettoyer tout ça à l'eau, voilà, parfois la magie n'est pas si indispensable. Je me retourne finalement vers ma consœur sorcière pour répondre à sa question « Atropos, une louve, il y en a beaucoup trop par ici si tu veux mon avis ! » je la rejoins vers une petite table, non sans m'être essuyé ma joue humide avant de poursuivre « Pas besoins de retenir les noms, le tout c'est de t'arranger pour qu'EUX sachent qui tu es... pour toi c'est bien parti à mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyMer 1 Mai - 0:09

Eukleia observa – avec une petite grimace – Calliste qui allait se nettoyer le visage auprès de l’évier. Pourquoi n’utilisait-il pas ses pouvoirs ? Un sorcier se doit d’utiliser ses pouvoirs. M’enfin, elle n’allait pas l’agresser pour cela, s’il voulait se nettoyer avec une stupide éponge, qu’il en soit ainsi. Mais elle ne put s’empêcher un roulement d’yeux. Elle se replongeait dans ses céréales tandis qu’il lui expliquait qu’il se trouvait couplé avec une louve. « Je suis bien d’accord avec toi. Trop de chiots, on dirait que la Vieille Fée avait dans l’idée de mettre en place un chenil. D’ailleurs, il y en a déjà un qui me tape sur les nerfs : Sullivan. Tu sais, le p’tit gars qui se sentait plus pisser au prime. Tu as déjà eu l’occasion de parler avec lui ? » Bref. Ce n’était pas le moment de déverser le moindre venin – d’autant qu’elle n’était pas au bout de ses surprises avec le dénommé Sullivan (cf, rp du mercredi dans le Lac). Il s’était déjà assis à côté d’elle. « Moi, je suis tombée avec un Fé… Serafin. Ok, c’est déjà mieux qu’un clébard, mais ce gars-là est franchement étrange. » Elle repensait au fait qu’il l’avait réveillé en pleine nuit pour soi-disant discuter tactique. Calliste enchainait déjà : « Pas besoins de retenir les noms, le tout c'est de t'arranger pour qu'EUX sachent qui tu es... pour toi c'est bien parti à mon avis. » La sorcière leva les yeux de son bol avant de s’exclamer : « qu’est-ce que tu entends par là ? » Elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyJeu 2 Mai - 1:19

Dès lors que j'évoque la race de mon binôme, je suis ravi de constater que nous partageons le même avis sur l'omniprésence de cette race canine, la jeune sorcière en vient même à me parler d'un loup-garou en particulier, un certain Sullivan.... Comment oublier cet abrutit maintenant avec l'arrivée remarquée qu'il a fait sur le prime hier soir ? « Grand, blond, mal rasé, coupe de merde, humour de merde, mais assez sexy même si on ne se l'avouera jamais ? Oui je vois qui c'est, en effet ! » Bien que je ne parviennne toujours pas à comprendre pourquoi le nom de ce sale chien est constamment sur toutes les lèvres, à croire qu'ils l'ont tous... enfin voilà quoi. « Moi, je suis tombée avec un Fé... Serafin. Ok, c'est déjà mieux qu'un clébard, mais ce gars-là est franchement étrange. » Je la dévisage instantanément, toujours assis en face d'elle, le sourire aux lèvres « Ah oui, comment ça ? » dis-je l'air particulièrement excité - bon ok j'avoue que j'aime particulièrement les petits ragots croustillants - ça doit venir de mon petit côté gay qui aime refaire son apparition de temps à autres, bref, la demoiselle est ensuite intriguée par dernière déclaration « Vu comme t'as remis l'autre abrutis à sa place hier, je t'assure que tout le monde se rappelle de toi, surtout lui si tu veux mon avis... » laissai-je entendre avec un soupçon de malice dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) EmptyJeu 2 Mai - 10:37

La description que venait de faire Calliste du loup-loup qui avait cru bon de faire son show la veille était exacte. A un détail près. « Assez sexy ? Ahah tu rigoles. Il l’est pas pour un sous ! T’es même plus sexy que lui, baby boy ! – hum, désolée. » Eukleia une fille franche ? nooooooon. Bref, il valait mieux changer de sujet maintenant qu’elle s’était attaquée au physique du garçon en face d’elle. Calliste voulait en savoir plus sur ce que pensait la sorcière de son binôme. Il pensait peut être qu’elle allait être tout en joie de cracher sur son coéquipier. Eukleia trouvait bien que Calliste avait une tête de commère appâtée par les potins les plus croustillants. « Disons que, si on passe outre le fait qu’il a six orteils au pied droit, son attirance pour… le genre animal est pas mal étrange, je te l’avouerais. » répondit-elle dans un bâillement. Elle le laissa se demander un instant si elle se jouait de lui ou non et elle ajouta : « Je déconne. Je ne suis pas là pour causer de mon binôme derrière son dos, Chéri. » en un sourire. Il répondait alors à sa question et… sa réponse était plutôt sympathique. Il semblait que certains avaient apprécié sa manière de remballer l’autre kéké. Elle dit alors : « Donc, si je comprends bien, je vais passer soit pour une wonder woman soit pour la chieuse de première ? Pas mal. Joli palmarès en une soirée hein ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty
MessageSujet: Re: pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)   pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Calliste, 20 ans, sorcier.
» Absence de Calliste
» 02/05 - 14h00 : i'm gonna eat you (keegan&calliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le coin cuisine-