AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 calliste vs nicola (22/06, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 4:44


Bien le bonsoir chers demi-finalistes de Golden Valor ! Eh oui nous en sommes déjà à ce stade, c'est vraiment passé vite tout ce temps en votre charmante compagnie... Les duels de ce soir, mes chéris, seront les duels les plus importants de votre aventure. Je rappelle tout de même que c'est Sullivan qui a eu l'avantage de pouvoir décider des paires qui allaient devoir se combattre. Ce soir, tenez-vous bien, vous vous battez pour votre place en finale. Comme vous l'avez sans doute compris, l'élection des 5 finalistes sur les 10 demi-finalistes se fera uniquement via les combats, il n'y aura pas d'interventions des votes du public. J'espère donc que vous êtes physiquement et mentalement prêt pour ce ring décisif ! Pour ce duel, vous serez encore une fois mis à l'épreuve car le décor pourra être très dangereux. En effet, vous vous battrez au sommet d'un volcan en éruption ! Il sera donc impératif de veiller à ne pas être brûlé par la lave et savoir l'éviter ! Bonne chance.  


nicola : niveau 26. calliste : niveau 22.


tour de nicola
1 à 54 : réussite.
55 à 100 : échec.
tour de calliste
1 à 46 : réussite.
47 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 7:59

Merde, merde et merde ! J'aurais jamais pensé que nos places en finale finiraient par devoir se mériter sur le champ de bataille moi. Je grimace, planté devant cette foutue porte derrière laquelle dieu seul sait à quelles atrocités l'autre vieille folle à décidé de nous confronter. Je respire un bon coup, préparant mon cerveau à réagir le plus rapidement possible à la moindre situation de danger - et par conséquent aux assauts mentaux du Nico - . J'ouvre la porte et me retrouve... OH MY GAD, on est au sommet d'un volcan là ? Je veux dire, vraiment ? PUTAIN IL EST EN ÉRUPTION EN PLUS ELLE EST DINGUE LA VIEILLE ! Limite j'ai envie de m'enfuir immédiatement, mais la porte a déjà disparue donc bon, autant en finir au plus vite avant de finir calciné, dès que Nicola entre dans mon champ de vision je place mes mains dans sa direction.

Citation :
tour de calliste
1 à 46 : Je fais léviter une roche volcanique qui le frappe de plein fouet.
47 à 100 : Il évite rapidement ma roche qui revient vers moi et je m'égratigne le genoux en tombant pour l'éviter.


Dernière édition par Calliste le Sam 22 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 7:59

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 84
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 12:01

C'est la fin. Pa pa paaaa, y'a la marche funèbre qui résonne dans sa tête, à Nico. Il fait les trois cent pas devant la salle de duels. C'est qu'il stresse un peu le bichon. Faut dire que la Vieille leur a annoncé qu'une défaite était éliminatoire. Adieu la Finale. Adieu la conquête. Adieu les hautes sphères de l'Olympe Golden Valorienne. Nico rentre dans la salle. C'est l'heure. Calliste est là déjà. Hm. Fuck, pas le temps de tcheker le décor que le sorcier essaie de lui balancer une roche dans la gueule. Nico fait un saut sur le côté et réussit à éviter in extremis la roche. Le truc se foire et se retourne contre Calliste. Hm. Le garçon profite de ce moment pour observer un instant le décor. Super. Un volcan en éruption. Il sent déjà qu'il va finir par se cramer la gueule avec cette histoire. Parce qu'autant il est capable de contrôler l'esprit, autant Calliste peut un peu tout faire grâce à ses pouvoirs. Enfin. Nico attend pas plus et commence à s'éloigner du sorcier. Toujours garder une distance de sécurité. Sait-on jamais. Il file se mettre à l'abri derrière une roche et tente alors une première attaque.

Citation :
1 à 54 : réussite - Calliste oublie qu'ils sont en duels et qu'il doit attaquer Nicola. Il est pris d'un sentiment d'euphorie et se croit limite en randonnée au sommet du kilimandjaro.
55 à 100 : échec - la distance ne permet pas à Nico de contrôler pleinement son don. Il ressent un vide de quelques secondes et reste donc à l'abri derrière sa roche.


Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 12:01

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 52
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 13:33

Merde, je loupe complètement mon assaut qui se retourne carrément contre moi-même, mais je n'oublie pas le Nico et son pouvoir chelou, du coup j'essaye d'être le plus rapide possible avant qu'il ne m'attaque: je claque du doigt pour faire apparaître un clone prêt à l'attaquer, mais alors qu'il apparaît je sens tout d'un coup une sorte de pression sur mon corps avant qu'elle ne s'envole pour laisser place à une joie infinie, j'veux dire, j'suis au sommet d'un volcan en éruption c'est juste trop beau quoi. Putain, j'ai même pas pensé à prendre un appareil photo, quand je vais raconter ça à Vixy j'suis sûr qu'elle va être jalouse.

Citation :
tour de calliste
1 à 46 : Mon clone prêt juste à temps se jette sur Nicola pour l'assomer pendant que je m'émerveiller devant la couleur de la lave et une fois Nico touché je retrouve mon état normal.
47 à 100 : Nicola a été plus rapide et mon clone se retrouve tout comme moi en pleine euphorie, on joue à jacques à dit.


Dernière édition par Calliste le Dim 23 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 13:33

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 21:41

Y'a Calliste qui fait apparaître un clone. Shit, c'est quoi encore ce bordel. C'est pas du jeu. Déjà se battre contre une personne c'est pas easy easy, si en plus la personne est dédoublée... Nico espère simplement que cette apparition est limitée dans le temps. Bref, du coup il reste un peu cloîtré derrière son rocher, Nico. Histoire de pouvoir gérer un minimum la situation. De toute façon, tant que Calliste est out le clone va pas l'attaquer, pas vrai ? C'est ça ouais. D'un coup Nico sent une masse s'abattre sur lui et le plaquer contre le sol, une pierre s'abattant sur son visage. Il voit sa vision se troubler un instant. Les formes se faire indistinctes et une grande lumière lui aveugler les yeux. Ca dure de longues secondes comme ça, pendant lesquelles il est complètement assommé. Mais peu à peu il se sent aller mieux. Nicola se traîne en arrière sur le sol, histoire de s'éloigner de ce qu'il identifie comme la source de l'attaque. Le clone ? Ou bien c'est Calliste ? Merde il sait plus du coup. Les deux se tiennent non loin de lui. C'est le moment de faire quelque chose. Il attrape une pierre et la lance de toutes ses forces vers l'une des silhouettes. Distraction. 

Citation :
1 à 54 : réussite - la pierre frappe le clone de Calliste (pas si fort que ça). en vrai c'était juste une manière de détourner l'attention pendant que Nico fait son nouveau tour de passe passe. Il se concentre sur l'esprit de celui qu'il identifie comme Calliste et tente de lui faire oublier complètement où ils sont, histoire de le faire flipper bien comme il faut. Peut-être que ça fera disparaître son clone par la même occasion.
55 à 100 : échec - la pierre se contente de frapper le clone tandis que Nico n'a pas le temps de se concentrer sur l'autre. Calliste est trop près et a le temps d'anticiper son attaque.


Dernière édition par Nicola le Dim 23 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 21:41

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 22:08

Je reprends peu à peu mes esprits et constate un Nico dans les vapes derrière mon clone qui sait plus trop quoi faire maintenant que sa mission est accomplie, j'espère qu'il n'y est pas allé trop fort quand même hein... Ah c'est bon, Nico se relève à peine une minute plus tard  et je sens qu'il ne va pas mettre trois ans avant de riposter, bah tiens, voilà qu'il jette une pierre sur mon clone, ça sent l'entourloupe quand même du coup mon clone disparaît dès que la pierre l'atteint, mais j'suis pas con, il va pas me refaire le même coup, je place mes mains devant moi pour créer un bouclier psychique.

Citation :
tour de calliste
1 à 46 : Mon bouclier apparaît juste à temps et parvient à contrer l'attaque du brun.
47 à 100 : Je n'ai pas été assez rapide du coup mon bouclier n'est qu'à 40% de son efficacité quand je reçois l'assaut, le bouclier s'évapore immédiatement et... on est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 22:08

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 52
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 22:20

Trop buen. No more clone. Nico se pose une main contre son front qui le lance un peu. Y'a Calliste qui essaie de se protéger mais ça a pas l'air de marcher super bien, parce qu'il tarde pas à afficher une tête d'ahuri. Cette tête que les gens affichent habituellement quand il fait usage de son pouvoir. Genre le regard vide et tout. Nickel. Nico en profite pour se relever et observer un peu le terrain. C'est qu'il faut bien calculer tout s'ils veulent pas finir droit dans le cratère. Il sautille un peu sur place, pour essayer de se booster à fond. Inspiration, expiration, il attend pas plus longtemps avant de se concentrer à nouveau sur Calliste. Faut bien profiter de cette petite marge de secondes qui lui a été accordée. Il retente le coup de la chute libre à l'entraînement.

Citation :
1 à 54 : réussite - Nico s'infiltre dans la mémoire du sorcier et lui fait défiler un long souvenir de chute libre. Comme s'il tombait du haut du pont de l'entraînement. Le souvenir est tellement vif que le sorcier se croit vraiment en pleine chute. Pour sûr ça va le faire paniquer.
55 à 100 : échec - la sensation de chute ne dure que quelques secondes. N'empêche que Calliste s'approche dangereusement du cratère. Du coup Nico le course et l'attrape par le bras. Ils tombent tous les deux par terre mais au moins le risque de vraie chute est repoussé.


Dernière édition par Nicola le Dim 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 22:20

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (22/06, 18h)   calliste vs nicola (22/06, 18h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calliste vs nicola (22/06, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calliste vs nicola (04/06, 20h30)
» Calliste/Ange VS Nicola/Keegan
» Absence de Calliste
» Nicola VS un griffon (02/07, 20H)
» sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-