AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Calliste/Ange VS Nicola/Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 8:35


Entrez, entrez dans votre salle de duel ! Pour l'occasion, elle sera tout à fait vierge. Vous vous trouvez en effet dans une pièce blanche, dont vous ne distinguez même pas les murs étant donné que même le plafond et le sol a subi le traitement de cette absence de couleur. Vous êtes prêts à vous battre ? Vous l'aurez compris, Calliste et Ange vous devrez vous battre contre le binome Nicola/Keegan... On attend de vous que vous nous éblouissiez ! Que les meilleurs gagnent...




tour de keegan sur ange ou d'ange sur keegan
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de ange sur nicola
1 à 53 : réussite.
54 à 100 : échec.
tour de nicola sur ange
1 à 46 : réussite.
47 à 100 : échec.

tour de  calliste sur keegan ou de nicola sur calliste
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.

tour de keegan sur calliste ou de calliste sur nicola
1 à 51 : réussite.
52 à 100 : échec.


Que le combat commence !


hj : ordre de passage : calliste, nicola, ange, keegan. si un candidat prend dix minutes à répondre, son coéquipier répond à sa place et combat donc seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 9:45

Ouah j'ai à peine pu faire un pas sur le plateau du prime que le présentateur belle gueule nous annonce qu'on va devoir se battre - encore - putain, je soupire, c'est vraiment pas le moment pour moi là, en plus je vais devoir faire équipe avec l'autre enfoiré qui à roulé une pelle à Sullivan. Enfin bref, je débarque rapidement dans la salle de duel des plus neutre et n'attends pas une minute de plus et décide de lancer une sorte de rafale d'air dans la direction de Keegan, ça l'apprendra à m'avoir rapidement délaissé sur le toit.

Citation :
tour de  calliste sur keegan
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 9:45

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 75
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 9:50

Quelle connerie cette histoire. Il marche un peu en retrait par rapport à Calliste. Surtout que cimer il a pas de binôme, Keegan semble disparu une fois de plus. Bref. Il arrive à la salle qui leur a été assignée et laisse tomber sa veste sur le sol. Il est soudain plutôt content d'avoir opté pour un tshirt fut' classique. Bon. Y'a Callou qui s'attaque déjà à Keegan. Mais ça semble foirer. Merci, avec la pression et tout, vraiment c'est les conditions idéales pour se battre. Ironie. Bravo idée la prod. Enfin, il réfléchit pas plus et se concentre sur Calliste. Il essaie à nouveau de le désorienter et l'effrayer longuement  grâce à son pouvoir.

Citation :
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 9:50

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 9:54

Un duel ? Pendant un prime ? Quelle énorme surprise ! Pur autan, je me devais de pénétrer dans cette pièce blanche et affronter Nicola et Keeegan avec un nouveau partenaire... Calliste. Les garçons rataient lamentablement leur deux premières attaques. Me dédoublant je fonçais, non sans difficulté, avec mon double, sur Nicola afin de le propulser avec force contre un mur.

Citation :
1 à 53 : réussite

54 à 100 : échec


Dernière édition par Ange le Ven 14 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 9:54

Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 34
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 10:00

Fuck fuck fuck fuck. Il l'avait dit hein, qu'ils auraient du boycotter. Et en plus y'a ce con là, Ange, qui utilise son pouvoir chelou. Merde. Deux Ange. C'est mille fois plus flippant. Surtout que les deux lui foncent dessus. Nico lâche une exclamation de surprise lorsqu'il se sent abattre contre le mur. Connards. Il s'énerve et les repousse de ses bras avant de s'éloigner. Il veut pas se battre contre des trucs chelou comme ça. Non non. Il se masse un peu le dos et court à un autre bout de la salle avant de retenter son petit tour avec Calliste. Cette fois il aimerait bien le mettre en blackout. Et qu'il flippe. A cause d'Ange. Ca serait même marrant qu'il ait envie de taper Ange aussi tiens.

Citation :
1 à 48 : réussite.
40 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 10:00

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan EmptyVen 14 Juin - 10:24

résultats

Calliste/Ange : 1 attaque réussie.
Nicola/Keegan : 1 attaque réussie.
Duel scellé par une égalité.
Tous les combattants remportent +5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty
MessageSujet: Re: Calliste/Ange VS Nicola/Keegan   Calliste/Ange VS Nicola/Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliste/Ange VS Nicola/Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» calliste vs nicola (04/06, 20h30)
» 02/05 - 14h00 : i'm gonna eat you (keegan&calliste)
» Absence d'Ange
» MEAN GIRLS VS. ANGE (n.3) 10H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex :: Salle de duels-