AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 calliste vs nicola (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 4:23


Héhé mes petits choux, prêts à remonter vos manches et à entrer dans la bataille ? Cette fois, vous serez seul sur le ring contre votre adversaire. C'est le moment de montrer au public ce que vous valait. Vous voyez cette porte qui se trouve devant vous ? Poussez là, je vous prie. Breuh, il fait froid, n'est-ce pas ? C'est normal, vous vous trouvez dans un igloo. Oui, un igloo. Une fois que vous serez sortis, en même temps que votre adversaire, de cet igloo, vous vous trouverez sur une banquise qui se trouve être le lieu même de votre duel. Montrez nous donc ce que vous avez dans le ventre maintenant que vous n'avez plus de coéquipier pour vous épauler ! Faites preuve d'originalité et... ouvrez l'oeil.



nicola : niveau 12. calliste : niveau 11.

tour de nicola
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.
tour de calliste
1 à 47 : réussite.
48 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 7:45

C'est l'heure des duels. Nico est moyennement enjoué, à cause de ses deux défaites précédentes. Comme on dit, jamais deux sans trois, hein. M'enfin il se bouge quand même un peu en avance. Il déteste être en retard, avoir la pression et tout. Surtout que cette semaine avec touss els avantages qui ont été distribués, vaut mieux pas se louper. Bref. La porte ouverte, il se retrouve dans un igloo. Ca promet. Pendant un instant il se congratule d'avoir pensé à prendre un sweat. Il observe un peu ses pieds s'enfoncer dans la neige et finit par sortir de l'igloo. Une énorme banquise lui fait face. C'est beau, mais pas mal impressionnant aussi. Ca va être un peu chaud de courir sans glisser, par exemple. Après quelques secondes il voit Calliste arriver. Ca le réjouit pas particulièrement de se battre contre un type qu'il aime bien, et d'autant moins que Callou est sorcier et semble bien maîtriser ses pouvoirs. Néanmoins il s'approche un peu de lui, un sourire aux lèvres. Pour le saluer, en mode fair-play, genre, que le meilleur gagne. Il tapote l'épaule du sorcier et puis attend pas un instant de plus pour lui lancer une décharge de son pouvoir.


Citation :
1 à 52 : Callou est direct perdu, il oublie pourquoi il se trouve là pendant une bonne minute. Nico en profite pour le pousser et se mettre à courir un peu au loin.
53 à 100 : l'attaque rate. Callou est plus rapide et réussit à le contrer, Nico se fout donc simplement en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 7:45

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 86
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:37

A peine le temps de se remettre de se foutue prime haut en couleurs que c'est déjà l'heure des duels ! Je suis tout de même un peu stressé à l'idée de devoir me battre tout seul aujourd'hui: même si j'aimais bien la taquiner sur ses aptitudes au combat, elle me manque un peu sur le coup ma louve à moi... surtout que j'ai un peu zappé la session d'entraînement d'hier quoi. Bref, je ne n'attends pas une seconde de plus avant d'entrain dans la fameuse salle de duel et ainsi de me retrouver... dans un igloo. Ok, je le sens mal déjà, du coup je sors immédiatement du truc pour retrouver genre au Pôle Nord ! Je scrute rapidement l'horizon histoire de voir si je ne croise pas un lutin dans le coin. Nope juste Nico que j'aperçois au loin, du coup je lui fait de grands signe avec les mains comme pour lui dire bonjour puis celui-ci s'approche rapidement pour me saluer à son tour et... j'ai comme un prés-sentiment, je sais pas, déjà que j'ai envie de déclarer forfait juste parce qu'il est trop chou et que je suis sûr le point de mourir d'attendrissement, du coup je me dis qu'au final je ferais mieux de me méfier et faut croire que j'ai raison vu que le type m'attaque immédiatement. Heureusement que je m'y étais préparé, je m’accroupis donc immédiatement au sol pour éviter sa décharge étrange et je joins immédiatement les mains au sol d'un air concentré.
Citation :
1 à 47 : un jet de glace surgit du sol et congèle Nicola jusqu'à la poitrine et j'en profite pour lui faire un bisou
48 à 100 : je me gèle tellement les mains au sol que je me déconcentre, rate mon sortilège et me nique les doigts par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:37

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 30
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:56

Il le sent moyen, Nico, ce duel. Sérieux. Ca le fait vraiment chier de devoir se battre contre Calliste. Et son pressentiment se concrétise quand il réussit à stopper son attaque. Bien joué le sorcier. Mais faut comprendre, c'était son petit tchek de bienvenue. Bref c'est pas tout mais avec cette connerie Nico a pas le temps de se décaler qu'il se prend une attaque dans la gueule. Oh non, de la glace, encore. D'un coup il se retrouve bloqué, congelé au sol jusqu'au niveau de son torse. Bras compris. Il lâche une protestation mais ça se transforme en rire lorsque Calliste vient lui faire un bisou sur la joue. " Eh c'est l'attaque rondoudou ? " Il est sûr que Callou connaît les pokemon. Bref. Il essaie un peu de se bouger mais ça sert à rien parce que la glace persiste. Pour la deuxième fois en une semaine il a l'occasion de se rendre compte d'à quel point c'est désagréable, comme sensation. Heureusement il s'était chaudement habillé. Il essaie de pas trop penser au froid qui lui pompe toutes ses capacités mentales, et tente plutôt de se focaliser sur Calliste. Il le fixe droit dans les yeux, pense à son cerveau, ses pensées, sa mémoire.

Citation :
1 à 52 : L'attaque réussit. Cette fois Calliste oublie où il est, il est également envahi par une sensation d'effroi. Ca a également pour conséquence de lui faire perdre le contact sur le sort, et Nico se retrouve libéré de l'emprise de la glace.
53 à 100 : Callou est simplement désorienté pendant quelques secondes. Nico, de son côté, est encore bloqué. Un mal de crâne, mélange de l'effort mental et du froid, lui martèle la tête. Une brèche se crée néanmoins dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:56

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:46

J'admire avec fierté mon petit tour prendre forme et emprisonner mon adversaire comme je l'avais souhaité, une fois mon petit bisou déposé sur sa joue chose qui le fait rire, il me lance même un truc en rapport avec les pokémons, je ris à mon tour, je ne savais que cette saloperie était aussi célèbre dans le monde magique « Bah oui, mais t'aurais peut-être préféré l'attaque pistolet à eau ? » je lui lance nonchalamment, avec la température qui règne ici, ça aurait vite faite de lui rafraîchir les idées - ou de le congeler - parcontre, tout à coup je me sens un peu étrange, j'ai la tête qui tourne et mes pensées commencent à s'embrouiller dans mon esprit, mais ça ne dure que quelque secondes et je découvre un Nico qui n'a pas l'air dans son assiette. C'est ça son pouvoir ? Merde c'est flippant son truc et encore là je pense qu'il a raté, faut absolument que je trouve un truc pour ne pas que ça m'atteigne du coup je place mes mains devant moi en me focalisant sur la couche de glace qui le recouvre.

Citation :
1 à 47 : la couche de glace s'élargit pour former une grande prison faite d'une fine couche de glace, Nico peut bouger à l'intérieur mais je crois pas qu'il puisse m'atteindre avec son pouvoir chelou.
48 à 100 : je suis encore un peu désorienté par son truc et je rate complètement mon sort en faisant totalement éclater la prison de glace et Nico est libre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:46

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:55

Bon, ça semble pas avoir l'effet escompté. Mais Callou est quand même un peu dans les vapes. Tant mieux. Il en profite pour essayer de rompre l'emprise de la glace. Bordel il commence vraiment à être gelé. Limite il sent ses dents claquer, ses bras trembler. Faut faire quelque chose et vite. Merde. Calliste semble vouloir relancer un sort. Un peu par réflexe, Nico tourne la tête vers le côté. Comme pour se protéger. Faudrait pas que le mec lui glace le cerveau, ça serait sûrement sa fin. Mais au lieu de sentir un truc lui foncer dessus, la glace vient se briser, le délivrant soudainement. Sous le coup de la surprise il se casse la gueule par terre. C'est qu'à force d'être gelé, il en a un peu perdu le contrôle de ses jambes. Bon, une bonne chose de faite. Calliste comprend enfin ce qu'il vient de se passer. Nico profite de ce moment pour se reprendre, sauter sur ses pieds et se déplacer un peu plus loin. Il tapote d'un pied sur le sol de glace et se chauffe un peu les mains. Après quoi il se concentre à nouveau sur Calliste. Cette fois-ci il ne veut pas se rater.

Citation :
1 à 52 : L'attaque réussit. Cette fois-ci, son don permet à Nico de bloquer l'esprit de Calliste pendant une bonne minute. Le sorcier ne se doute pas un instant qu'il est face à un duel. Il se croit en expédition au pôle nord et est pris d'un élan d'angoisse. Pendant ce temps Nico en profite pour s'éloigner le plus possible de Calliste. Il cherche un moyen pour créer une brèche dans la glace.
53 à 100 : Calliste fait une feinte qui déstabilise Nico dans sa concentration. En cherchant à s'éloigner, il sent sa jambe flancher à cause du froid et il risque de glisser à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:55

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 11:45

Merde vu que j'ai complètement foiré mon sort, je vais pas vous cacher que j'suis totalement en train de paniquer là, je dois avouer que le pouvoir de Nicola me fait juste TROP FLIP-PER je ne sais pas ce qu'il va faire de moi du coup. J'essaye tout d'abord de tourner autour de lui pour l'empêcher de se concentrer sur moi, mais faut croire que mon idée n'est pas si géniale que ça..... ..... .. ...... . ... . ...... .. . .. .... ... ..... .......... .. ..... ..... .. ...... . ... . ...... .. . .. .... ... ..... .......... .. ..... ..... .. ...... . ... . ...... .. . .. .... ... ..... .......... .. ..... ..... .. ...... . ... . ...... .. . .. .... ... ..... .......... .. ..... ..... .. ...... . ... . ...... .. . .. .... ... ..... .......... .. ..... ..... .. ...... . ... . ...... .. . .. .... ... ..... .......... .. Bordel qu'est-ce que je fous ici moi ? Depuis quand je suis passionné par les expéditions au Pôle Nord puis c'est moche, je vois aucun hôtel cinq étoiles ici puis si j'suis là ça veut dire que j'ai été éliminé de Golden Valor ou alors que le jeux est fini.... PEUT-ÊTRE QUE J'AI GAGNE !! Oui c'est ça et du coup avec tout le fric que j'ai amassé en sortant - j'ai forcément dû faire quelques couvertures de magazines by the way - je me suis payé un petit séjour frisson... Oui ça doit être ça... Dans ce cas pourquoi je vois Nico courir au loin comme un dératé ? NON PAS POSSIBLE ! Il s'est enfin rendu compte qu'il était gay et qu'il était complètement fou de moi, oh my gad, je sors avec Nico ! Puis.... merde l’enfoiré ! Je reprends difficilement mes esprits, mais l'état actuel de la situation me reviens, oh non, il ne va pas s'en sortir comme ça lui. Je choppe de la neige au sol pour en faire une boule sur laquelle je souffle en marmonnant une incantation avant de la faire rouler sur le sol.

Citation :
1 à 47 : la boule de neige avance très très rapidement vers Nico et grossis de plus en plus pour finalement éclater à son contact et l'ensevelir sous une énorme couche de neige.
48 à 100 : son maudit pouvoir fait encore trop effet et me petite boule de neige me saute sur la gueule.


Dernière édition par Calliste le Mer 5 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 11:45

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 12:39

C'est la merde c'est la merde c'est la merde. Il a beau courir, cette putain de boule est bien trop rapide. Dire qu'il y a à peine deux secondes il avait l'impression de maîtriser enfin un peu la situation. C'est qu'il réagit vite le Calliste. Et Nico se sent un peu useless là, face à des pouvoirs de sorcier. Il a pas vraiment soixante mille trucs à pouvoir exploiter, lui. Le contrôle mental, okay, mais une fois que l'autre a repris le dessus, c'est chaud de se sauver les fesses. Plus il court, plus la boule s'agrandit. Il est tenté par l'idée de s'arrêter rapidement, histoire de pas se taper un choc trop violent. Mais en même temps y'a toujours cet espoir infime que la boule s'arrête, qu'une crevasse se crée sur la banquise. Finalement, à bout de souffle, il relève sa capuche et s'allonge sur le sol juste avant d'être percuté. Il a à peine le temps de se mettre dans une position qui le protège un tant soit peu, et la montagne de neige le recouvre. Sa tête coincée entre ses doigts il reste les yeux fermés, écrasé là-dessous, essayant de ne pas s'étouffer. Putain c'est déloyal, c'est un coup à le tuer ça. Il essaie de donner des coups de coude pour comprendre l'épaisseur de la couche qui le recouvre. Au moindre mouvement il se tape une chute de neige sur le visage et se retrouve donc bien vite à en avaler. Mais c'est soit ça, soit il crève. Esprit de survie, il continue à donner des coups de bras et de jambes, tandis qu'il garde la tête bien baissée, menton contre son torse. C'est après de longues minutes, quand il commence à se sentir manquer de souffle, qu'il voit percer un rayon de lumière. Quelques secondes plus tard il arrive à se dégager et respirer un coup d'air frais. " T'aurais pu me tuer. " qu'il murmure, à bout de souffle. Pas de pitié, c'est ça le délire ? Il se relève et s'approche de Calliste.

Citation :
1 à 52 : cette fois l'attaque dure plusieurs minutes. Calliste est ko, il a perdu tout sens de la réalité, tout contact avec le duel. On dirait un vrai pantin privé de conscience. Nico en profite alors pour le pousser à terre. Il enlève son sweat et ligotte les mains de Callou avec les manches. Super serré. Et puis tiens, une boule de neige dans la bouche, il va voir comment c'est agréable.
53 à 100 : encore essoufflé par la course et l'étouffement de la neige, Nico ne maîtrise pas son attaque. le truc se retourne contre lui pendant quelques secondes et il ressent un vide oppressant.


Dernière édition par Nicola le Mer 5 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 12:39

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 54
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 22:45

Merde merde merde, pourquoi a t-il fallut qu'il se mette dans cette position pour recevoir ma boule ? Mon attaque était censé l'attraper en pleine fuite et donc le recouvrir seulement jusqu'au cou, mais il a du avoir un peur - je le comprends en même temps - pour tenter un truc aussi inattendu. J'observe le gros amas de neige pendant quelques minutes... Il respire au moins là-dedans ? Au bouts de quelques secondes supplémentaire je m'apprête à aller lui porter secours quand finalement il parvint à se défaire de son manteau de neige, m'accusant d'avoir voulu le tuer, j'écarquille les yeux et m'apprête à rétorquer quand il commence à s'approcher dangereusement de moi, je prends peur et commence à reculer, mais au final son visage prend une expression étrange et il se stoppe dans son élan. Je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer, mais je ne vais pas non plus baisser ma garde, j'attaque à nouveau en plaçant mes mains face à lui

Citation :
1 à 47 : Nico se transforme en bonhomme de neige et je lui ajoute une carotte en guise de nez et un chapeau sur la tête.
48 à 100 : Il évite mon attaque et je me retrouve désarçonné pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 22:45

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 47
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyJeu 6 Juin - 0:26

Spoiler:

C'est qu'il se sent pas tip top après avoir été bloqué par la neige à deux reprises. Quelle connerie ce décor. Il a beau essayer de se concentrer, sa tête le lance terriblement. Y'a pas à dire, la neige c'est pas son élément. Il déteste ça. Déjà qu'en règle générale on risque un pas sur deux de glisser et de s'ouvrir la boîte crânienne, avec Calliste qui manipule aussi bien ses sorts, il se sent complètement pris au piège Nico. C'est terrible de se sentir aussi impuissant. Lorsqu'il essaie de faire usage de son don, une douleur le prend et il rompt toute concentration. Pendant quelques secondes il en oublie où il est. Tout ce qu'il voit c'est une espèce de lumière blanche aveuglante. C'est perturbant. Si perturbant qu'il se place un bras au-dessus des yeux, comme pour se protéger. Puis, peu à peu, la lumière se fait moins forte. Des formes se dessinent autour de lui et il se retrouve sur la banquise. Son don lui a joué un tour. Putain, quelle saleté. Il a même pas le temps d'essayer de se protéger, Calliste lui lance un nouveau sort. Mais qu'est-ce que...? Un bonhomme de neige ???! C'est qu'il s'amuse en plus, l'autre ? Nico se mord la lèvre et puis se débat pour se libérer de la neige. Il fait tomber le chapeau et la carotte par terre et tourne la tête vers Calliste, un peu ahuri. C'était quoi cette blague ? Dans d'autres circonstances ça l'aurait sans doute fait marrer, mais après tant d'échecs d'affilé, tout ça lui plait moyennement. Il reste un instant de côté, Nico, pour essayer de penser à quoi faire. C'est pas comme s'il avait vraiment le choix. Il attrape un peu de neige par terre et la roule en boule rapidement entre ses mains. Puis il la lance sur Callou.

Citation :
1 à 52 : la boule s'écrase sur le visage de Calliste et Nico en profite à nouveau pour faire usage de son don. Callou traîne des pieds sur la banquise et erre de droite à gauche pendant quelques minutes. C'est le moment de tenter son plan de ligotage avec le sweat.
53 à 100 : la boule s'écrase juste sur l'épaule de Callou et Nico se marre un coup. Bon, au moins ça le détend un peu.


Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyJeu 6 Juin - 0:26

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 23
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) EmptyVen 7 Juin - 6:32

résultats

Calliste : 3 attaques réussies.
Nicola : 2 attaques réussies.
Duel remporté par Calliste.
Calliste est alors sauvé, tandis que Nicola est nominable.
Le vainqueur remporte +3 levels.
Le perdant remporte +1,5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: calliste vs nicola (04/06, 20h30)   calliste vs nicola (04/06, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calliste vs nicola (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Calliste/Ange VS Nicola/Keegan
» Nicola VS un griffon (02/07, 20H)
» Absence de Calliste
» Calliste, 20 ans, sorcier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-