AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste Empty
MessageSujet: oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste   oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste EmptyVen 31 Mai - 21:15

C'est le petit matin. Il y a encore un peu de brouillard qui embrume le lac, ça donne une atmosphère apaisante et intrigante à la fois. Visiblement y a toujours personne échoué sur l'îlot du lac, Tyger n'a pas encore dû faire son choix. Je viens me balader ici, au petit matin, j'devenais du genre matinal ici dans cette aventure, disons que j'aimais pas traîner au lit. J'aimais traîner en caleçon et débardeur dans tout le château pendant toute la matinée mais pas au lit. Sauf si j'étais accompagné, alors là ça changeait tout. Je fais aller mes pas sur le bord du lac, tranquillement, en écoutant le bruit des gouttes de rosée des feuilles des arbres tomber sur la surface aquatique du lac, le petit gazouillement des oiseaux qui eux aussi, viennent de se réveiller. Bon il fait un petit peu frais donc j'ai enfilé ma veste sur mon débardeur mais j'suis toujours en caleçon donc j'caille un peu des guiboles. Et j'suis pieds nus ouais dans l'herbe humide, j'suis un loup j'ai pas peur de ça vous savez. Tandis que je fais le tour du lac mains dans le caleçon, ouais, et alors ? J'aime bien protéger mon butin. J'vois Calliste arriver au loin, un sourire se dessine sur mon visage et lorsqu'il arrive près de moi, je lui adresse un petit bonjour matinal. Alors pas trop mal au cul ? je demande, me fendant de rire. Bah oui il venait de passer la nuit avec Sullivan, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste Empty
MessageSujet: Re: oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste   oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste EmptySam 1 Juin - 8:03

Pfiou, enfin sorti de cette foutu salle. C'est fou quand même, vous m'auriez annoncé il y a quatre semaines que je devrais passer la nuit dans une pièce à l'écart avec Sullivan, que j'me serais imaginé tout un tas de scénarios plus excitants les uns que les autres, mais la nuit dernière on ne peut pas dire que l'atmosphère était propice au touche-pipi, pourtant... Whatever, ce matin je suis bien décidé à prendre un peu l'air et pourquoi pas faire trempette dans le lac par la même occasion, j'en profiterais même pour faire un coucou à l'exilé du petit îlot s'il y est déjà prisonnier. Je me dirige donc vers l'extérieur du château, vêtu d'un simple jogging blanc et d'un débardeur de même couleur, parcontre je constate qu'on se les gèle un peu là du coup j'en profite également pour faire le chemin en petit footing, mon lapin me suivant au pas de course, histoire de me réchauffer un peu. J'approche le rivage du lac lorsque j'aperçois.... hum Adonis, il s'appelle comme ça non ? Enfin c'est un peu l'homme mystère pour moi ce type vous comprenez, j'sais pas si son truc c'est qu'il timide au fond ou qu'il a vraiment un balais enfoncé dans le cul. Je m'approche donc du gros loup quand celui-ci n'hésite pas à prendre la parole, sous-entendant une prétendue activité nocturne dans la salle privée. Sur le coup j'peux même pas m'empêcher de rire, sa phrase me fait juste penser au balais dans le cul, vous voyez ? Alors je conserve mon sourire en coin. « Non pas tellement non, c'est pas sa petite frite qui me causera des difficultés pour marcher ! » je lui réponds en m'étirant rapidement et je ne peux pas non plus m'empêcher de jeter un oeil à sa main qui semble tripoter joyeusement son entrejambe, un vrai monstre selon les rumeurs, je souris. « Et toi ? Pas trop manque ? » je le questionne, après-tout il semblerait que Tygrou et Sullivan se soit acharnés à l'empêcher de baiser ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

oh la la. (01/06, 9h15) w/calliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kick ass' + 17/06, 9H15 (Calliste)
» Absence de Calliste
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Calliste, 20 ans, sorcier.
» calliste vs nicola (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-