AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyDim 28 Avr - 20:55

This is it, boys, this is war, what are we waiting for? why don't we break the rules already?


Se laver dans le lac, c'est sans doute une bonne idée. Mais quand Vixy voit tous ces gens s'avancer près de son eau sacrée, se décrasser, ça la laisse un peu de marbre quand même. C'est pourquoi elle prend elle-même un soin extrême à ne pas entrer dans le lac après avoir fait un jogging matinal. Elle préfère rester au bord et se laver comme ça. A la dure quoi, comme au camping hop. Et puis quand elle est propre, elle fait quand même un petit plongeon dans le lac, pour s'assurer que tout fonctionne toujours bien en elle. Parfait. Vixy finit par en ressortir au bout de vingt minutes et s'enroule dans une serviette, même pas une seconde. L'eau s'est déjà évaporée. Sauf de ses cheveux, elle sait bien qu'ils bouclent mieux lorsqu'ils sont mouillés. Et sans plus attendre, elle prend la direction de la tente des filles. Et quand elle entre à l'intérieur, elle fait pas trop gaffe, elle passe devant son lit, enfile un short, et puis se stop d'un coup. Elle baisse son regard, regarde sa couverture, son oreiller, occupés par quelqu'un d'autre. Et en plus de ça, un mec. Elle roule un peu des yeux avant de se laisser tomber sur son lit, aux jambes du mec, et de s'asseoir en tailleurs. « Tu te serais pas un peu perdu, dude ? » Elle a un petit sourire moqueur en coin en le voyant là, peut-être qu'il a confondu avec la tente des mecs ? « Ou peut-être que t'es un vieux pervers qui vient sniffer les culottes des meufs. En l’occurrence, tu squatte mon lit là. » Et elle plisse un peu les yeux avant de finalement se pincer les lèvres. Il ressemble un peu à un enfant, y a un truc dans son visage qui y fait. Et quelque part, y a un truc qui lui fait penser à Tyger, à ces gosses avec qui elle a grandit, et ça lui donne envie de lui lacérer le visage. Elle détourne le regard, cherche autre chose. Sa bouteille d'eau. Et elle la prend, boit une gorgée, puis une seconde. Finalement elle se calme, inspire, et pose son regard sur lui. « Tu t'appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyDim 28 Avr - 21:42

Ce matin Nico s’est un peu perdu en cours de route. Il fait grave beau alors il s’est promis que plus tard il ira se baigner au lac, mais en attendant faut bien qu’il s’occupe. Et le réveil comme ça à 10h c’est assez dur pour lui, il est pas vraiment habitué. Mais c’est pas ça le pire. Le pire c’est quand il fait le tour de la piaule des mecs et qu’il trouve quedal à grailler. Il a l’impression d’avoir un espèce de trou dans le ventre Nico, un trou béant qui lui dit « donne moi à mangeeeer ». Alors après s’être lavé rapidement il part à l’aventure. Il profite un peu du soleil matinal, marche à droite à gauche. Et puis il se dit qu’il a grave la flemme d’aller jusqu’au château pour chercher des victuailles. C’est là qu’une idée de génie lui traverse l’esprit. Les meufs mangent presque rien d’habitude. Y’a moyen de trouver de quoi se nourrir dans leur tente, il en est certain. Nico sourit, très fier de son idée. Et quand il arrive face à la tente il entre-ouvre le passage, en soulevant le tissu. Passe la tête à l’intérieur, en mode petite fouine, pour voir ce qu’il s’y passe. Nobody. Truc de ouf. Il hésite un peu, c’est pas top cool de rentrer là comme une fleur non ? Mais un nouveau grognement le prend et alors il hésite plus, il file à l’intérieur. Ses yeux se mettent en mode radar, y’a pas du pain, ou une bonne barre chocolatée qui traîne par là ? Des bonbons même, ça serait parfait. D’accord c’est censé être le petit déjeuner, mais on fait avec les moyens du bord non ? Il regarde à droite à gauche Nico, mais il trouve pas grand-chose. C’est quoi ça, ces meufs qui mangent comme des loup-garou ? Elles cachent rien près de leur lit ou quoi ? Nico soupire un peu, il finit par se laisser tomber sur un lit. Tant pis, il est prêt à affronter son destin de douleur et famine. Une petite pause et puis il ira affronter le long chemin jusqu’au château. Du coup il s’assoupit un peu, jusqu’à ce qu’il sente un poids près de ses pieds. Ah tiens une meuf. Nico se redresse. Il la laisse parler, ça le fait sourire. Son petit regard moqueur, son ton de voix. Ca va, il aurait pu tomber sur pire, une vampire par exemple. « Nicola » qu’il lance, alors qu’il se retrouve assis à ses côtés. « Et toi ? » Il la dévisage un peu, mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour se dire qu’elle a l’air mignonne, qu’elle a l’air pas facile non plus. Elle a l’air d’avoir un caractère bien trempé. « J’étais venu voir si vous aviez un peu de bouffe ici chez les meufs. De notre côté les loups ont tout dévoré. » Il rigole un peu, hausse un sourcil. Ca lui fait une petite moue assez adorable. « Bon et vu que j’ai rien trouvé j’me suis dit que j’allais attendre que quelque chose se passe. » Que quelqu’un arrive. Voilà, parce qu’il sait pas trop quoi faire sinon. Il tapote sur le matelas et finit par ajouter « Il est cool ton pieu, très confortable en tout cas », un peu moqueur lui aussi, un peu taquin. Nico, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyLun 29 Avr - 3:50

Vixy est un peu confrontée, y a des trucs qui se combattent en elle, du passé, du présent, l'envie de s'enfuir et de rester. Mais elle reste assise sur le lit, ses jambes remontant contre elle, elle le dévisage, un peu comme un chat sauvage. Elle ne sait pas comment réagir, et en même temps il y a ce petit sourire moqueur sur ses lèvres, un truc qui ne part pas. Nicola. Elle tente de l'enregistrer dans sa tête. « Vixy. » Comme s'ils allaient tous retenir les noms de tout le monde, mais celui-ci elle essaye de se l'imprégner, elle se l'écrit quelque part en mémo. Et lorsqu'il parle de venir chercher à manger dans la tente des filles, Vixy hausse un sourcil. Entre les fées anorexiques, Saphyr qui mange toute la pizza, les vampires qui mangent rien, faut dire qu'il n'y a pas grand chose qui traîne par là. « C'est moi le loup-garou qui bouffe tout ici. C'est même assez troublant pour la plupart des filles ici, elles ressemblent à des mikado. » L'autre se transforme en truc adorable. Il fait une petite moue, et elle, elle hausse un sourcil. C'est peut-être de cette façon qu'il compte charmer tout le monde, les filles d'abord, mais Vixy ne se laissera pas avoir. « Et puisque rien n'arrive, tu t'es dis que ça ne ferait pas du tout bizarre de retrouver un mec dans la tente des filles, effectivement... » Le ton est soupçonneux, et elle hausse un sourcil, il est bizarre. Elle en vient à cette conclusion. Et puis c'est quoi ce mec tout détendu et posé alors que la plupart ici sont juste tous en alerte, en mode ils vont se taper tous dessus ? Y a un truc pas clair ici. Et lorsqu'il fait la remarque sur le lit, un rire sort malgré elle, elle observe le matelas et sautille un peu dessus. « Ouaip, j'appelle ça du 4 étoiles. Avoue t'as jamais vu aussi confortable, Nicola. » Prénom intégré. Elle l'enregistre. Elle penche sa tête sur le côté, un peu suspicieuse. Et puis finalement elle se penche aux côtés de Nicola, elle peut mieux observer son visage comme ça, elle reste dans un équilibre approximatif qui lui permet de ne pas se casser la gueule du lit. Et elle remarque l'air enfant, ça la fait sourire un peu, et le cœur qui veut s'arracher de sa poitrine. Tout détruire. Elle attrape son sac et l'ouvre, en tire un sachet de mini-barres chocolatées. « Cadeau de la maison. » Et elle se rassoit, jetant le paquet entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyLun 29 Avr - 8:43

Elle a l’air cool, cette Vixy. Nico aussi enregistre le nom. Mais lui il a pas trop de mal avec ce genre de trucs. C’est un peu une fouine, au fond, il est trop curieux, et il a cette capacité à internaliser dans son cerveau des données diverses et variées. Tout ce qui lui tombe dessus. Alors quand elle lui dit qu’elle est la loup-garou de la tente qui mange tout, il la dévisage un peu. Non, c’est pas possible. Elle doit faire quoi, une taille mikado elle aussi. Nico hoche un peu la tête, et il se laisse échapper un rire. Un simple rire. Un truc comme ça, spontané. Il pose ses mains en arrière, sur le matelas, et s’appuie un peu comme ça. Tranquille. Comme s’il était chez lui. Il voit le visage de Vixy se transformer, se faire un peu plus sérieux. Sourcil haussé et tout. Elle sort le grand jeu. Ton soupçonneux. Elle semble se méfier. Mais y’a ce truc au fond de lui qui fait qu’il la prend pas vraiment au sérieux. Comme s’il avait déjà compris qu’entre eux c’était gagné. Y’a cette bataille de répliques, cette bataille de sourires. Ces airs taquins, moqueurs. Ca le détend pas mal Nico. « Je sais pas, j’avais rien à faire. J’me suis dit qu’une meuf cool allait bien finir par rentrer et qu’on pourrait discuter. J’aime bien faire connaissance. J’ai tord ? » De vouloir ça ? Il doit partir ? C’est assez implicite. Il veut pas franchement s’imposer non plus. Ce serait pas son genre. Mais bon c’est dommage. Il aime bien être là Nico. Il commence à apprécier le lit. Et ça le soulage quand il voit enfin un sourire percer des lèvres de Vixy. Bingo. C’est vrai qu’il tapote encore un peu le matelas, c’est pas mal hein. Et puis il s’attarde sur le coussin. Le prend entre ses mains, teste le moelleux. Il hausse un sourcil, sourit. Il prend un peu cet air de vendeur italien, le genre napolitain attrape touriste. Ses mains s’agitent, il les porte à ses lèvres et paf le geste parfait, il ouvre les doigts, indique le coussin. A fond dans son rôle. « Première qualité. On n’en fait pas autre part des comme ça » Il sourit, il rigole de la situation. Il finit par remettre le coussin à sa place. « Sans blague, je pense que je vais venir squatter un peu plus par ici. » Mais là elle fait le truc le plus merveilleux du monde. Et Nico en a les yeux qui brillent. Elle sort de nulle part un paquet de barres chocolatées. C’est là qu’il la regarde vraiment comme cet enfant à qui l’on vient de donner le plus beau cadeau de Noël. « T’es merveilleuse. » Il fait quand même un petit geste pour être sûr qu’il a bien le droit. Et puis il enfile sa main dans le paquet, en sort l’une des barres, et ça tarde pas à croquer entre ses dents. Bonheur absolu. Nico tourne la tête, il observe à son tour Vixy, quelques secondes, comme ça, alors qu’elle paraît un peu pensive. « Tu t’emmerdes pas trop toi, ces jours-ci ? J’ai l’impression qu’on est dans un espèce d’entre-deux. Entre deux espaces, deux dimensions. Ca me gave. » Nico et sa curiosité. Ca le rattrape toujours. Mais c’est pas juste pour faire la conversation. Il a vraiment envie de savoir ce qu’elle en pense. Elle l’intrigue, Nico, cette Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyLun 29 Avr - 10:03

La voilà, Vixy qui finit par se détendre et se mettre à rire, elle se laisse charmer par la bouille, la tête de Nicola, ça lui rappelle des trucs cools de l'orphelinat, alors elle a envie de lui sauter dessus et de limite le serrer dans ses bras, l'étouffer. I'll eat you up, i love you so. Vixy c'est tout ou rien, d'un coup. Alors elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a des bons feelings qui passent avec certaines personnes ici, ça la rassure quand même. Et après elle pense à Tyger, alors elle oublie, parce qu'il n'y a que lui qui compte réellement. Mais voilà que Nicola se pointe, fait quelques remarques, sourit, et Vixy perd un peu de sa foi. Du coup elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, elle fait la moue un instant quand il parle de meuf cool. « Non effectivement, t'as pas tord, c'est la plus cool de toute qui est entrée là. » C'est aussi une invitation à rester, après tout elle avait quoi d'autre à faire Vixy ? Rien. Et sans plus attendre, elle attrape son bonnet l'enfonce sur sa tête alors que Nicola se lance dans le vendeur ritale qui fait des gestes avec ses mains, des baisers volés. L'humaine se mordille la lèvre pour ne pas rigoler, mais lorsqu'il prend le coussin et tente d'en vendre le moelleux et la douceur, et la forme, elle ne peut s'empêcher de rire. C'est plus fort qu'elle. Elle se mordille la lèvre et l'observe, et lorsqu'il parle de première qualité, elle fait un signe de la main en guise de : prays mon frère. « Crois moi, mon lit est le plus confortable de tous. Les autres ? De la rigolade. » Elle fait un petit signe des épaules et un rejet de cheveux en arrière, du genre c'est elle la plus belle et la plus parfaite. Et là, Nicola se transforme en gosse qui reçoit un cadeau pour Noël, et un sourire amusé dessine les lèvres de Vixy. « Arrêtes de me dire des choses que je sais déjà. » Elle le sait qu'elle est merveilleuse, bien sûr ! Et lorsqu'il se jette sur les barres chocolatées, elle n'hésite pas avant de l'imiter et elle prend une au caramel. Bim, petit plaisir pour l'estomac. Elle met même sa bouteille au milieu et consent à la partager. Attention. Et ils s'observent d'un coup, tous les deux, quelques instants sans rien dire. Vixy se sent faire la débile, et elle gonfle ses joues avant de tirer sur ses oreilles en louchant. Genre coucou je fais la meilleure grimace du monde. Et puis vient la question un peu étrange, mais ça fait bouger Vixy d'un coup. Les trucs bizarres elle kiff, alors elle fait mine de réfléchir un instant à la question. « Ecoute, Choco-Nico, j'arrive toujours à trouver des trucs alors je m'emmerde pas trop. Par contre ouais, j'ai trop l'impression d'être à l'ouest, je me sens cheloue. Je crois que c'est parce qu'on est dans le château et puis on a accès à la ville aussi. Attends, on étaient pas là pour être matté à la télé et devenir trop cool ? On va se mélanger au peuple ? » Elle a revêtit son air de Queen d'un coup, et finit par rire un peu. C'est juste qu'elle comprend pas le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyMar 30 Avr - 20:54

Le garçon cogite un instant sur ses paroles, tout en continuant de mâchouiller la barre chocolatée. Ca va, son appétit s’est calmé, enfin, son besoin de sucre surtout. Et quand il finit d’engloutir le dernier morceau il tourne la tête vers Vixy dont le visage s’est déformé en une grimace. Nico rit un instant, puis il vient poser son doigt sur la joue de la jeune femme et tente de la dégonfler d’une simple pression. Eh, plaisir d’enfant. A son tour, l’air le plus naturel au monde il tire la langue et ouvre grand les yeux en mode ahuri de service. Puis il fronce le nez, les joues, les yeux, comme s’il analysait une situation très compliquée. C’est là, petit à petit que l’interrogation se dessine dans sa tête. Il se calme, sourit à nouveau et attrape la bouteille d’eau dont il boit une rapide gorgée. Elle n’a pas tord, pense Nico. C’est vraiment étrange cette histoire de château ouvert. Du jamais vu dans les émissions de téléréalité. Ca le laisse un peu dubitatif, il ne sait pas vraiment quoi en penser. « D’un certain côté c’est pas mal, ça permet de rester ancrés à la réalité. J’veux dire. C’est pas une émission normale t’sais, on est quand même un peu là pour se battre. Donc peut-être qu’avoir accès au monde normal ça va nous faire rester lucides ? Je sais pas. Je pense pas y aller moi, en tout cas. » Il n’y a pas vraiment réfléchi à vrai dire, mais ça lui est venu assez spontanément. Il n’a pas grand-chose à voir là-dehors, pourquoi est-ce qu’il s’y attarderait ? C’est un peu bête, ça contredit ses propres paroles. Mais depuis quand Nico est-il aussi simple à cerner ? Surtout face à une fille, comme ça. Comme Vixy. Une fille qui a l’air complètement à l’aide, décontractée. C’est pas son genre d’habitude à Nico, normalement il se laisse impressionner par ce type de meufs. Comme il se laisse impressionner par sa sœur. Traumatisme quand tu nous tiens. Et plus il y pense plus ça fait naître une espèce d’angoisse en lui. Il n’a pas envie de se prendre la tête. Au contraire, il a essayé de paraître le plus cool possible jusqu’ici. Nico sociable, Nico souriant. C’est lui, mais parfois c’est difficile de canaliser l’autre partie. Il se replie un instant en avant, pose ses coudes sur ses genoux. Son regard se perd sur le sol. « Enfin c’est quand même complètement barge cette histoire. On cohabite, on devient potes, et au final on va devoir se taper sur la gueule. » Il hoche la tête de droite à gauche, un peu contrarié. Mais il n’a certainement pas envie de passer pour un vieux mec devant Vixy. Alors il finit par se redresser, se retourner vers elle à nouveau. Sourire. Et puis il la pousse un peu de l’épaule, juste comme ça, pour l’embêter. Parce qu’il l’aime bien, elle a l'air cool Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyMer 1 Mai - 6:13

Vixy ne sait pas vraiment ce qu'il lui prend lorsqu'elle fait une grimace, lorsqu'elle gonfle ses joues. Elle ne comprend pas pourquoi elle rit quand Nicola appuie sur sa joue pour la dégonfler. Alors elle glisse ses bras contre elle et les serre un peu, certainement par réflexe, comme pour se protéger. Et elle le regarde faire une grimace à son tour, et ses lèvres s'étirent en un léger sourire, elle ne veut pas rire, pas devant lui comme ça, si facilement. Mais ce n'est pas de sa faute, il y a juste à le voir, et elle se sent comme... libre ? Non, ce n'est certainement pas le bon mot. Mais elle sent le truc qui passe entre eux, le truc qui veut dire qu'ils vont s'entendre, qu'ils vont avoir la bonne connexion. C'est peut-être l'un des rares ici à avoir son âge, ou quelque chose qui s'y rapproche, alors Vixy a un sourire aux lèvres qui ne veut pas la quitter. Elle sait. Et parallèlement, il y a quelque chose dans ce savoir qui la perturbe. Elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mais elle sent encore quelque chose d'un peu faux qui sonne entre eux, un truc. Comme s'ils jouaient le même jeu sans se l'avouer. « Tu ne pense pas y aller ? Et tu attends que les autres te fassent les courses, je suppose ? » Un sourire amusé dessine les lèvres de Vixy, elle s'imagine trop le petit Nicola leur faire la liste de ce qu'il aimerait avoir à la maison. Mais finalement, elle trouve une meilleure idée, elle se penche un peu pour murmurer sur le ton de la confidence : « T'inquiètes, on ira tous les deux, on se déguisera et on évitera les émeutes. » Mais elle voit où il veut en venir, parce qu'elle aussi elle ne veut pas sortir de là, après tout il y a comme une protection sur le château, et au moins ça ne lui fait pas penser à autre chose, elle va rester focaliser sur les duels. Et elle l'écoute ensuite lorsqu'il parle de l'amitié, tout ça, et elle ne peut s'empêcher de hocher un peu la tête. Et au final tout le monde se taper dessus. Vixy regarde son lit, elle le regarde sans vraiment le voir en fait. « Alors il ne faut pas s'attacher aux gens. » Mais Nicola lui donne un léger coup d'épaule et elle redresse sa tête en riant un peu, et finalement elle penche sa tête sur le côté et plisse un peu ses yeux. Y a un truc qui passe dans sa tête un peu, et elle pose un doigt sur son torse, au niveau de son cœur. « Je crois que t'as un truc qui cloche par là, un peu, garçon, et ça monte jusque là. » Elle lève son doigt pour le poser sur le front de Nicola, et un léger sourire un peu crispé dessine ses lèvres alors qu'elle retire sa main. « Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyJeu 2 Mai - 1:01

Il s’est promis d’affronter ses peurs, Nico. C’est pour ça qu’il s’est inscrit à ce jeu. Pour apprendre à vivre autrement. Mais c’est pas facile cette semaine, de ne pas rester là à ruminer. Ils n’ont pas vraiment de programmes définis, ils sont simplement livrés à eux-mêmes. Alors Nico a du mettre ses doutes de côté et essayer de sortir le grand jeu. Son sourire de gamin. Sa curiosité sans limite. Il a essayé d’aller un peu au devant des autres candidats. Il s’est même incrusté là, dans la tente des filles, le plus naturellement possible. Et puis il a rencontré Vixy. Elle le fait rire, elle le fait sourire, se sentir léger. Spontanément, juste comme ça, par sa présence. Il n’aurait pas cru pouvoir accrocher aussi bien avec quelqu’un, Nico. Aussi rapidement. C’est bizarre. Ca restera bizarre. Il ne veut pas chercher à comprendre, cette fois-ci il laisse les choses se faire. « Quoi ? On n’est pas livrés à domicile ?! Elle est où notre crédibilité de combattants si on se retrouve paparazziés à acheter du pq au supermarché ? » Nico rigole un peu. Ouais elle est pas mal son idée de sortir incognito. Comme de vraies stars. Elle arrive même à lui faire oublier un instant qu’ils vont devoir se battre, dès la semaine prochaine. Mais quand elle ajoute qu’il ne vaut mieux pas s’attacher il sent un truc lui voiler le visage. Elle a raison. Cette semaine, c’est juste un sale coup créé par La Vieille Fée. Pour faire le buzz, pour amplifier tout le sadisme du jeu. Il est certain que leur premier duel respectif sera avec quelqu’un de proche. Quelqu’un avec qui ils se sont bien entendus cette semaine. Comme une punition. Pour leur jeter à la face la réalité de l’émission. Ils sont ici pour être les plus forts, pour battre les autres, les éliminer un à un. Affinités ou pas. Et Nico faut dire que c’est sans doute le côté qui l’effraie le plus. Il s’était dit qu’il garderait toujours une distance de sécurité. Qu’il serait ce gars cool, qui a la tchache avec tout le monde, mais qui maintient un bouclier protecteur. Et voilà qu’en trois jours il réussit à douter de ses capacités. Il n’a pas envie de se battre avec Amarok. Ni avec Vixy. Surtout maintenant qu’elle s’approche et qu’elle l’observe fixement. Il sent son doigt sur son torse, il écoute ses paroles. Il sent son doigt sur son front. Nico s’éloigne. Il vaudrait mieux qu’il parte. Ca a déjà trop duré. « Qu’est-ce que tu fais ? » Il lance. Il sent tout son corps se crisper. Ses lèvres trembler. Il ne doit pas céder. Nico serre les dents. Il se retourne un instant, ferme les yeux. Il ne sait plus quoi faire. A qui faire confiance. C’est un jeu. Ils peuvent tous être manipulés. Lui-même se voulait manipulateur. Mais pas avec Vixy. Avec elle il n’y a pas songé. Il porte une main à ses lèvres, commence à se ronger les ongles, nerveusement. Calme-toi Nico. Relaxe-toi. « Non, tout va bien. » Tout va bien, qu’il se répète dans sa tête. Il finit par retourner son visage vers Vixy. Il sourit. Il essaie de paraître décontracté. « Tu me fais penser à ma sœur. » Et c’est vrai. Malgré toute l’amertume qu’il ressent envers elle, malgré ce qu’elle lui a fait subir, elle restait la personne dont il était le plus proche. Une partie de lui-même. Alors, d'une certaine manière, c'était le meilleur des compliments. « T’as de la chance d’être ici avec ton frère. » Le soutien, c’est sans doute ce qui leur manquerait le plus dans les prochaines semaines. « Tu seras jamais vraiment seule. » murmure-t-il enfin. Il baisse un peu la tête, son sourire se fait plus mince au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyJeu 2 Mai - 9:08

En fait cette semaine, c'est la pire. Vixy ne s'était pas rendu compte du subterfuge, mais mintenant qu'elle a cette conversation avec Nicola, elle se rend compte que tout est fait pour les endormir. Ne rien faire toute la semaine, s'empiffrer, se lier d'amitié. Une espèce de sourire dessine les lèvres de la blonde alors qu'elle réalise, et elle passe une main nerveuse sur sa nuque. Mais voilà déjà Nicola qui enchaîne sur une remarque au sujet du papier toilette, et elle ne peut s'empêcher de rire un peu. Elle ne sait pas comment ça va être les prochaines semaines, mais elle sait que ça ne va pas être facile. Il y a certaines personnes qu'elle ne veut pas affronter, à commencer par Tyger ou Nicola. Quand elle les voit, elle se sent incapable de les blesser, surtout son frère. Alors, un instant, son visage s'assombrit et elle regarde ses mains qui se plient et se déplient, c'est un geste automatique, plus un réflexe qu'autre chose. Et tout ça s'accélère encore plus lorsqu'elle rompt la barrière entre eux, lorsqu'elle pose son doigt sur lui. Qu'est-ce-qu'elle fait ? Elle devine. Ou du moins cherche le truc qui cloche, qui la dérange, le truc à percer. Nicola se détourne, ferme les yeux, visiblement mal à l'aise. Vixy se redresse, elle, et l'observe, elle ne bouge pas d'un cil. Il se ronge les ongles, elle ne comprend pas. Et s'il veut partir, qu'il le fasse, elle est sur son lit. Alors elle détourne finalement le regard, se désintéresse. Et quand il parle, elle relève un peu sa tête vers lui, elle pince un peu ses lèvres. « J'espère que ta sœur est sympa. » Mais quand il aborde le sujet Tyger, le visage de Vixy se ferme, et elle hausse un sourcil. La voilà qui se redresse, son doigt la pointe simultanément elle, puis sa jambe. Elle a l'impression de donner du poids à ses mots, parce que ce qu'elle ressent est beaucoup trop énorme pour l'expliquer avec des mots. « De la chance ? On va devoir s'affronter et se retrouver séparer. J'appelle pas ça avoir de la chance. » Et en même temps, c'est ensemble qu'ils ont voulu faire cette émission. Et remarquant sa soudaine impulsivité, Vixy pose sa main à plat sur sa jambe et inspire lentement. Elle se mord la lèvre, c'est dur de contenir un peu l'hystérie qu'elle a en elle des fois, l'impulsivité tout ça. Et elle passe sa main sur sa jambe un instant avant de marmonner « Ouais, désolée. On ne sera pas toujours ensemble, on ne joue pas dans la même équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. EmptyVen 3 Mai - 6:48

Il pense à sa sœur d’un coup, Nico. Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? Est-ce qu’elle le regarde à la télé ? Est-ce qu’elle l’a vu dire ça à Vixy ? Est-ce qu’elle comprend ce que ça signifie, pour lui, de parler d’elle comme ça, aussi naturellement. Aussi spontanément. Certainement pas. Et Vixy aussi ne doit se douter de rien. « J’espère que ta sœur est sympa. » Il relève la tête et sourit. C’est sa réponse. Il ne peut pas vraiment faire grand-chose de plus. Mais souvent un sourire ça vaut plus que des mots, non ? C’est pas facile pour lui d’aborder ce sujet. Il ne sait même pas si la prod compte balancer des trucs personnels à leur sujet dans le prochain prime. Si oui, il va falloir s’y faire. Si oui, il sait qu’il n’aura que peu de gens à qui faire confiance. Vixy sans doute. Et ça le gêne de ressentir ça aussi vite. Il se demande si c’est réel. Mais quand elle lui parle de Tyger, du fait d’être ensemble dans cette même aventure, il sait que oui. C’est réel. Parce qu’il l’a bien vu qu’entre elle et son frère il y a quelque chose de fort. C’est pas possible de s’inscrire dans ce genre d’émission avec quelqu’un de proche, sinon. Il faut être sûr qu’on peut survivre. Y survivre. Physiquement. Mais surtout mentalement.. Il aurait sans doute fini par tuer sa sœur, lui. Nico ne dit rien, pour l’instant il la laisse parler. Se dévoiler un peu, comme lui n’a pas pu le faire quelques secondes plus tôt. Il voit ses tics, sa main qui s’affole nerveusement. Il a envie de lui prendre le bras, de lui dire que c’est bon, elle peut se calmer. Il comprend. Mais il n’en est pas capable. Il se contente d’amorcer un geste, de l’effleurer, de laisser retomber son bras. Et quand elle finit de parler il hoche la tête. « Oui je sais. » Il tente un sourire. Il est calme, Nico. Comme apaisé. « Mais si vous vous êtes inscrits ici c’est que vous êtes capables d’affronter le jeu. Tous les deux. Vous êtes forts. Tu vois ce que je veux dire ? » Il soupire. Il n’est pas très bon pour s’exprimer. Ca le désole. « Et puis ça sera toujours quelqu’un de plus de ton côté. Quelqu’un qui ne te voudra pas de mal. Ca c’est une chance. Vous pouvez casser le système, en quelques sortes. » Il y pense depuis le début. A trouver une faille. « Moi j’aurais pas pu. » Venir ici avec quelqu’un d’autre. Avec sa sœur. Il aurait été trop faible. Nico baisse la tête un instant, puis il la retourne. Il sourit, se mord la lèvre. Il se passe une main sur le visage. Rit un instant, doucement. Un peu nerveux, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty
MessageSujet: Re: (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.   (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)
» tonight will be fine ~ 28-04, 23h11.
» just carry me home tonight + 03/06, 2h30
» can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04
» leave tonight or live and die this way ⧋ 30/06, 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Les tentes magiques :: La tente des filles-