AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

 YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) Empty
MessageSujet: YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)    YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) EmptySam 11 Mai - 9:01

Je n’arrive pas à me faire à l’idée d’être pré nominée, l’échec cuisant du duel m’a laissé un gout amer. Je dois avouer que j’avais complètement été à côté de la plaque, un peu déstabilisée par le fait d’affronter deux des personnes que j’apprécie le plus au sein du château. Je suis une grosse personnalité emblématique de cette émission, les candidats vont certainement vouloir me pousser vers la sortie… Ils me craignent vous savez… Si les fantômes Kimyokis & Artémis réussissent à me mettre dehors c’est que les téléspectateurs n’ont rien compris à la vie. Depuis l’annonce des résultats je passe la plupart de mon temps dans la cuisine à manger comme une grosse pour oublier – je ne peux plus boire, la production a décidé de ne plus me fournir de Dom Pérignon, de peur que je sombre pour de bon dans l’alcoolisme-. Mon régime est foutu, j’ai pris trois kilos depuis que je suis arrivée, je regrette de ne pas avoir fait mes valises en même temps que Bo. Bref en ce Dimanche après midi, je décide de m’éloigner du frigo avant de l’avoir complètement vidé, pour aller essayer de me changer les idées. Je n’ai jamais visité la salle de lecture pour l’instant, les livres ce n’est pas trop mon truc en temps normal, toutes ces pages, je trouve ça déprimant… Mais Fauve m’a dit que la vieille fée avait aussi pensé à y mettre des magazines people donc… J’arrive dans la dite bibliothèque, la pièce est immense et plutôt calme, normal me direz vous. Tous les candidats ont un Q.I avoisinant 0, pas de doutes sur le fait qu’ils soient analphabètes. C'est la dernière pièce ou Absinthe mettrait les pieds par exemple. Cette fille a ouvert plus de braguettes que de livres anyway. Je parcours plusieurs étagères avant de trouver mon bonheur le dernier exemplaire du magazine BB&M – Blondes, belles & Millionnaires – dont j’ai fait la couverture il y a deux ans. Je m’installe tranquille sur un long sofa, lorsque j’entends des bruits de pas… « Qui est là ? Pitié dites moi que vous n'êtes pas Ange… »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

 YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) Empty
MessageSujet: Re: YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)    YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) EmptyMar 14 Mai - 4:18

Je suis assis sur une des tables de la cuisine, un air pensif gravé sur le visage et on peut dire qu'il y a de quoi: cela fait déjà cinq putain de jours que ça s'est passé, il y a déjà presque une semaine que ce salopard est venu me chercher jusque dans le parc pour m'embrasser comme un chien à qui son maître aurait manqué, je souris, même dans la plus grave des situations mon humour de merde est inébranlable. Je ne tarde pourtant pas à perdre mon sourire, c'est aujourd'hui, j'ai déjà passé suffisamment de jours à me torturer l'esprit, tournant et retournant l'idée qui m'était venue dans ma tête, mais je suis cette fois-ci enfin parvenu à me mettre d'accord avec moi-même: il fallait que je le fasse. Je vois Fauve et Maia s'aventurer au sein de la cuisine, je jette un regard indéchiffrable à la première qui s'empiffre joyeusement de biscuit - la pauvre, grossir ne réglera pas son problème de poitrine - puis j'entends les deux filles évoquer le fait que Cordélia ait été aperçue près de la salle de lecture. Je hausse un sourcil, Cordélia c'est bien la blonde canon que la chaude du cul suit comme un toutou ? Non sérieusement, Cordélia lire un livre ? Allo ? C'est comme si on me disait que Fauve devenait bonne soeur ! Enfin bref, je n'attends pas une seconde de plus pour me diriger au pas de course vers la fameuse salle de lecture. Une fois sur place je la cherche un peu du regard avant de tomber sur une blonde sur un sofa, assise avec une posture des plus royale: bingo ! Je m'approche tout de même discrètement espérant découvrir quelque chose d'intéressant et.... elle lit un magazine, the bitches pride is safe ! Oups, j'ai dû faire trop de bruit, elle demande s'il y a quelqu'un « Non, mais à mon avis tu as plutôt de la chance de ne pas tomber sur Sullivan. Whatever, j'ai besoin que tu me rendes un service et tu n'es pas tout à fait en mesure de me le refuser. » dis-je en m'avançant devant elle avant de prendre place à ses côtés sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

 YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) Empty
MessageSujet: Re: YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)    YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) EmptyMer 15 Mai - 4:37

On ne peut pas avoir la paix dans ce château c'est limite une malédiction, ou que vous alliez il y aura toujours quelqu'un pour venir vous faire chier. La semaine dernière c'était Ange dans la salle surprise, Nicola sur le toit et maintenant je ne sais qui dans la bibliothèque. La prochaine fois je ramène un cadena et des chaînes pour bloquer l'entrée histoire d'être sûre. Bref c'est exaspérée au possible que je vois Calliste surgir de l'ombre, prenant place à mes cotes sur le sofa. Le gars a du m'adresser deux mots depuis le début de l'aventure et encore je suis gentille. Bref il est très certainement pas la pour une visite de courtoisie mais pour me parler de l'incident avec Sullivan. J'ai été une vraie garce sur ce coup ci mais après tout, on ne se refait pas. Somedays i'm a super bitch. D'après les bruits de couloir, Calliste ne va vraiment pas bien. C'est vrai qu'il n'a pas l'air au top de sa forme le pauvre chou. , je me sens un peu responsable, mais juste un peu hein. " Tout d'abord je veux vraiment m'excuser j'ai pas fait ça contre toi je pensais vraiment que tu allais repousser Sullivan et qu'il allait se prendre la honte de sa vie... Bon visiblement j'avais tort..." Je marque une pose " Ne t'inquiètes pas je sais comment gérer Sullivan, il n'est pas bien méchant. Tu sais ce qu'on dit, un chien qui aboie ne mord pas " Puis il allait faire quoi, me frapper ? Histoire de tomber encore plus bas qu'il ne l'est déjà, je ne pense pas non. Bon je m'attends bien sur à ce qu'il essaye de se venger, je reste sur mes gardes. " J'espère au moins qu'il a été gentil avec toi après ça... Anyway. Je suis prête à faire tout ce que tu veux pour me racheter. Je ne suis pas un monstre tu sais dans le fond, bien caché là quelque part j'ai un cœur... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) Empty
MessageSujet: Re: YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)    YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU FOUND ME 16H35 12/05 (CALLOU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Lost Cause + 01/06, 1H26 (Callou)
» Stalker + 3/07, 15H48 (Callou)
» BITTERSWEET THUNDER + 20/05, 11H28 (Callou)
» (01/05, 10h59) that's alright, i found martyr in my bed tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle de lecture-