AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyDim 2 Juin - 11:48


SULLIVAN et TYGER


Putain ce qu'il s'emmerde aujourd'hui Tyger. Rien à faire, et il arrive même pas à s'endormir pour faire genre une sieste comme les gamins. Il s'emmerde tellement qu'il pense à Sullivan et à la dernière fois qu'il s'emmerdait et que du coup il l'a entrainé dans le meilleur jeu du monde, celui où on décide de faire les pires crasses aux gens. Du coup ça lui donne envie de recommencer. Mais en même temps, il a pas tout de suite la motive pour s'attaquer à ceux qui ne le détestent pas encore dans le chateau. Faut quand même se garder un peu de gens acquis à sa cause pour être sauvé en cas de nominations. Mais bon peu importe. Allez il se lève et part à la recherche de Sullivan pour qu'il le sorte de son ennui mortel, c'est à lui de le sauver cette fois. Peu impôrte ce que'il fait tiens, il était en train de discuter avec des gens, mais il l'atrappe par le bras et le traîne avec lui. “ Putain mec je m'emmerde, c'est à toi de me sauver cette fois là. ” Il attend une idée de génie, mais bon c'est peut-être à lui de proposer. Hm, ils pourraient aller manger des glaces, aller bronzer au soleil ou se faire un scrabble. Non putain c'est quoi ces idées de merde. Puis il se rappelel d'un truc que le Jeune Fé a dit au prime et il a une vague idée. “ Non attends je sais, on va se mater des films dans la chambre viens. ” Il l'entraine alors dans le dortoir et allume la télé, cherchant des films en VOD. Allez ça a l'air super comme activité ouais, regarder des films. mais pas n'importe quels films, héhé. “ Tu préfères quoi, Iron Man ou Valentine's Day ou alors... je suis sûr qu'ils doivent avoir le dernier épisode des Feux de l'Amour. ” Il a un grand sourire, et pour pas qu'il est l'air de trop se foutre de sa gueule il s'allume une clope et sort un pack de bière qu'il avait caché sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyLun 3 Juin - 3:33

Je suis en pleine discussion avec la louve vous voyez, genre discussion sérieuse, quand le Tigre nous interrompt pour gémir à propos de son ennui. Ah ouais, code rouge. Je connais ça, et étant donné la solidarité dont il a fait preuve la dernière fois, je ne peux décemment pas lui refuser ce service. Et puis avec lui on s’emmerde jamais, alors je me dit que ce sera un bon moyen d’occuper mes prochaines heures. Et quand il propose de mater un film, je plante la louve après m’être excusé, suivant le brun dans les chambres. Sérieux ? J’étais convaincu que cette télévision était là uniquement pour le décor moi, j’ai même pas pensé à l’allumer. Du coup quand il fait défiler les titres et qu’il propose Valentine’s day, je pars au quart de tour. « Jessica Alba est tellement bonne mec … Et le Bradley Cooper putain, encore plus bandant que le jeune Fé. » Je commente en me trahissant, genre je l’ai déjà vu. « Non mais franchement il était pas terrible ce film, y’a l’Arnacoeur dans la liste qui est quand même vachement mieux. » Je continue sur ma lancée, à fond dans mon truc vous voyez. J’oublie totalement que je suis filmé par une caméra qui diffuse les images en direct sur des milliers d’écrans. « La meuf a les mêmes dents de lapin que la ventouse en plus, ça va te plaire. » J’affirme en lui filant un coup d’épaule, me confrontant à son sourire genre ‘oh my god le gars vient de se griller’. C’est seulement à ce moment que je me rends compte que ce bâtard vient de se foutre de ma gueule, parce qu’il a pas trop une tronche à regarder les Feux de l’Amour. Moi non plus, c’est de la merde ce truc-là. Mais je crois que le Titanic du prime l’a mis sur la voie. Je m’empare de sa cigarette allumée entre ses doigts d’un geste rapide, cherchant à effacer son sourire victorieux. « Si tu répètes ça t’es mort, je viendrai te retirer tous tes tatouages à l’ancienne avec un couteau suisse. Ou au briquet, comme tu préfères. » Version scalp ou pyromane quoi. Je lui lance un regard menaçant avant de lui glisser sa clope entre les lèvres. « Au fait, ça donne quoi la sorcière au pieu ? » Je décapsule ma bière sur mon avant-bras avant d’avaler une gorgée, parce que bon ouais, c’est de ces choses-là que parlent les mecs habituellement, et pas de comédies romantiques. Et puis avec un peu d’espoir, ça lui fera oublier mon chapitre passionné sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyLun 3 Juin - 12:28

Allez ça va être cool une petite aprem posé à regarder des films à la télé sur le lit avec des clopes et des bières. Sauf que c'est des films de meufs. pas trop le genre de Tyger d'habitude, mais pour la bonne cause il veut bien faire des efforts. Et la bonne cause c'est vérifier les rumeurs et le truc chelou que le Jeune Fé a dit sur Sullivan et le Titanic. Allez, en plus, rien que quand il lui fait des propositions de film, Sullivan se lance dans un speech sur chacun, on dirait qu'il les connait un peu quand même. Tyger se retourne vers lui pour le regarder et voir qu'il a presque les étoiles dans les yeux. Il a d'abord un peu une tête surprise puis commence à avoir envie de rire. Il essaie de se retenir, mais il est trop drôle quand même. Voila qu'il fait une allusion à Eukleia, et Tyger se sent un peu rougir sous son début de fou rire. Oh c'est vrai qu'il y a eu le strip poker et hier, mais il y a aussi eu la tequila et la guerre. Il essaie d'insinuer quoi là ? “ Allez si tu le dis on a qu'à mettre l'Arnacoeur. ” Mais l'envie de rire reprend le dessus, et la fin de sa phrase commence à rire un peu. Mais Sullivan finit par s'en rendre compte alors qu'il est à deux doigts de se tordre de rire, et lui vole sa cigarette en mode "bon tu vas m'écouter maintenant, fini de rigoler". D'accord, il le fait un peu flipper parce qu'il veut pas se faire dévorer par un loup, surtout s'il est encore énervé par la lune, il a pas vérifé où en était le calendrier lunaire tiens. “ Non mais t'inquiètes, je dirais rien. Promis ce qui se passe ici ne sortira pas de cette chambre. Puis si t'y tiens je te laisserais savoir un de mes secrets les plus inavouables. ” Tiens pourquoi il a dit ça ?? merde c'est le genre de truc qu'on divulgue pas justement, pourquoi il se laisse aller à avouer une faiblesse à Sullivan ? Pour être à égalité peut-être, parce que maintenant ils forment une équipe unie dans l'adversité contre les pires bitchs du quartier. (faut vraiment que j'arrête d'essayer de faire des rimes) TIens en parlant de bitch. [color=royalblue]“ Héhé, je te dirais ça si t'es sage. ” Il fait un petit mouvement de sourcil pour lui dire que ça va être chaud cette histoire. “ Mais attends, essaie pas d'éviter le sujet. Tu mets un film allez. Faut que j'essaie de comprendre ce qui te plait la dedans. C'est genre que ça t'apprend comment rendre les meufs folles de toi ? ” Il lui tend la télécommande du genre "choisis ton destin" puis s'ouvre une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyMar 4 Juin - 0:00

Bon, le Tigre a l’air décidé à garder mon sale secret entre lui et moi. Un peu comme : ce qui se passe à Vegas reste à Vegas vous voyez. Il a intérêt de toute façon, sinon je le bouffe tout cru, et je suis certain qu’il est convaincu que je suis capable de faire un truc pareil. Bien, il a raison. Il me propose même un échange de secrets, et croyez-moi je n’ai pas l’intention de le lâcher jusqu’à ce qu’il tienne parole. Enfin d’abord j’ai bien envie d’en apprendre davantage sur les prouesses sexuelles de la ventouse, mais visiblement le sujet le fait rougir. Ne me dites pas qu’il est du genre pudique le Tigre, ou pire … « Vas-y t’es quand même pas amoureux, si ? » Je lui balance, un peu interloqué. Parce que tomber raide dingue de la sorcière, ça me paraît un peu … IMPOSSIBLE. C’est comme si quelqu’un me déclarait sa flamme vous voyez. Et puis ça a l’air de l’intéresser finalement le brun, d’apprendre des astuces grâce aux comédies romantiques. Faut dire qu’avec ses tatouages de roses et de petits oiseaux, vous n’allez pas me faire croire que c’est un gros dur insensible. J’vous jure, j’ai vraiment cru qu’il était gay moi à la base, je suis un peu déçu limite. Quoique, c’est peut-être ça son secret inavouable, qui sait. « Carrément, t’apprends plein de trucs tu vas voir, surtout l’Arnacoeur. C’est un mode d’emploi pour serrer les meufs, pourquoi tu crois que je regarde ? » Non mais c’est vrai en plus, on ne pouvait pas trouver mieux. Et puis en même temps, je me justifie. Alors j’appuie sur la télécommande en sélectionnant le film, mais je presse le bouton "pause" en avalant une autre gorgée. « Attends d’abord tu me dis ton sale secret, je vais pas me faire avoir comme ça. » Non, pas mon genre. Une promesse est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyMer 5 Juin - 3:15

Mais qu'est-ce qui lui a pris de faire un deal en lui proposant de lui révéler un secret ? C'est pas Secret Story ici merde. Enfin, non en fait, c'est un peu pareil, tu peux découvrir les petits secrets des autres mais vaut mieux pas qu'on apprenne les tiens. Putain merde il est coincé maintenant il sait trop pas ce qu'il va pouvoir lui avouer. Et l'autre qui croit en plus qu'il est amoureux de la ventouse. Vas y s'il devait découvrir les secrets des autres il serait super nul. En même temps il a rougi c'est vrai, c'est jsute que de parler de ces petites aventures récentes ça lui fait ce coup-là vous voyez. “ Tu déconnes, je suis pas amoureux de cette meuf aux lèvres de babouin. Même si elles sont cools ces lèvres de babouin... ” Petit sourire. Okay elle est bien bonne cette fille. Même si elle leur fait la guerre. On peut toujours faire la paix, comme avec Fauve. Mais toutes les filles sont peut-être pas comme Fauve alors c'est là que y aura peut-être besoin des conseils prodigués par les films à l'eau de rose. “ Putain, mais en fait ça peut être vachement utile en fait, mais bon bien sûr, on regarde que pour ça hein. ” Il essaie de regarder sa réaction. Pour de vrai, il regarde juste pour serrer les meufs ou parce qu'il adore ça ? Bon si il se met à pleurer pendant le film il sera fixé. Allez lance-le putain. Mais bien sûr, il lui lance un ultimatum genre faut qu'il dise un secret. Putain mais il sait pas quoi lui sortir, hm inventer un truc peut-être ? “ Euh... si tu veux savoir... Non mais attend, c'est plus drôle si tu me prends sur le fait, ou si tu devines allez. Genre on est dans Secret Story ” Comment éviter la question. Vas-y essaie de buzzer mon secret. Putain merde mais il aurait dû dire une connerie et qu'on y passe pas des heures qu'on se taise et qu'on regarde le film. Voila maintenant qu'il a envie de voir une comédie romantique, tsais.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyMer 5 Juin - 4:50

Non mais il va pas me faire gober ces conneries, je suis sûr qu’il la kiffe moi la ventouse, il en parle comme un jeune premier qu’elle aurait dépucelé. Et je me marre au charmant surnom qu’il lui attribue en haussant les épaules. Bon ok il est peut-être pas amoureux, mais il l’aime bien quand même ça se voit. C’est la première étape vers la perdition ça, pas bon. « Ouais t’as vu, c’est un peu comme embrasser une black tu trouves pas ? En plus elle a le même cul, tu crois qu’elle a changé de couleur de peau, comme Michael Jackson ? » Putain, si elle m’entendait je crois que je serai bon pour aller direct au crématorium. Et le pire, c’est que je me pose vraiment la question, comme bobonne et mon histoire de transsexualité. Je me crois à Secret Story moi, c’est clair. « Paix à son âme. » Je rajoute quand même en faisant le signe de croix. Non mais je me doute que la sorcière n’est pas sa sœur de cœur, si je dis ça c’est un peu pour me soulager du poids de la vengeance qui me pèse quotidiennement. Je lui ai déjà foutu une dérouillée aux entraînements, du coup je me sens mieux. Même si bon, je suis pas du genre rancunier. En fait je crois que ça vient simplement de ma nature d’emmerdeur. Elle l’a bien dit bobonne que j’étais trop con, et puis le boutonneux aussi s’est pas gêné, alors faut pas les décevoir hein. Et le Tigre s’extasie limite à l’idée de mater une comédie romantique, comment j’suis trop fort bordel. « Evidemment pour quoi d’autre sinon ? De toute façon leurs conneries d’histoires d’amour sont totalement pas crédibles. D’ailleurs on voit jamais ce qui se passe après : disputes, divorce, crime passionnel … » Moi, aigri ? Pas du tout. Bref, je commence un peu trop à m’étaler là, ferme ta gueule Sullivan. C’est pas comme si je les cherchais hein, les histoires d’amour. C’est marrant comme ça m’attire dans les films, et comme ça me repousse dans la réalité. Alors je me concentre un peu sur le Tigre là, parce que ça tourne un peu trop autour de moi cette conversation, et ça me plaît pas. Je suis trop pressé de découvrir ce qu’il a à cacher le brun, parce qu’il en fait tout un plat. Genre, faut que je devine, non mais il est fou lui ou quoi ? « Eh t’as promis, t’es un sale type. » Je fais remarquer, comme si ça ne m’était jamais arrivé d’entuber les gens. « Ok … alors. Tes tatouages en fait c’était une blague de tes potes pour tes dix-huit ans, ils t’ont endormi avec de la morphine et t’as rien pu faire ? » Non parce que s’il était volontaire, ça craint un peu. « OH NON je sais, t’aimes les femmes mûres, genre à la limite de la date de péremption ? » Comme la vieille peau. « T’as douze doigts de pied ? » Je propose en fixant mon regard sur ses godasses comme pour vérifier, sauf que j’ai pas de vision à la Superman. Dommage. « T'étais un gobelin et une sorcière t'as transformé en humain ? » Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyJeu 6 Juin - 1:52

“ Non mais c'est trop plausible qu'elle est changé de couleur de peau, ah ouais ça expliquerait tellement de choses ! ” Vas-y comment ça le passionne le sujet des lèvres d'Eukleia on dirait. Ils ont beau tous faire des blagues dessus, en fait Tyger il aime bien, et il l'embrasserait bien à nouveau, parce que c'est quand même une expérience drôle. Ouais ouais, si Eukleia était un parc d'attraction, ses lèvres seraient le trampoline, ou le chateau gonflable. Enfin bon, on va arrêter les métaphores pourries et se mater un film. “ On va devenir des séducteurs professionnels, enfin c'est pas comme si on l'était pas déjà en fait. Les meufs vont tomber comme des mouches. Ouais mais en fait la suite on s'en fout. Genre ce qui compte c'est de serrer. Dans les films ils croient qu'ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Mais nous on sait bien que ça arrivera pas. Enfin... t'as l'air quand même bien calé sur le sujet... ” Petit regard en coin. Histoire à élucider. Merde la tentative pour éviter la question sur son secret à trop pas marché. Bon au moins, ça lui fait gagner du temps, histoire de trouver ce qui sera pas trop honteux à avouer, et qui lui volera pas sa réputation de mec qu'il faut pas emmerder. Et putain qu'est-ce qu'il se marre avec les propositions de Sullivan. “ Putain tu vas chercher ça où ? Mec t'as du talent. Enfin non, tu gagnerais rien à Secret Story. Mes tatouages y en a qui sont des paris ok, mais pas des blagues quand même. ” Il lui montre les petits oiseaux sur son bras. “ Ca c'était un connard de con de débile à l'orphelinat contre qui j'ai perdu un stupide Monopoly et c'était le gage. Et sinon j'avoue que j'essaie de draguer la Vieille Fée mais c'est jsute pour essayer qu'elle me kiffe et pour que je gagne t'sais. ” Putain merde si elle l'entendait, il serait peut-être dans la merde. Mais elle aime bien se faire draguer quand même ? Il a pas l'intention d'arrêter ça. “ Et je me contenterais de démentir les deux dernières. Bon allez, je vais t'avouer un truc un vrai, parce que là tu rames. ” Et là il balance sans réfléchir : “ j'ai jamais couché avec un mec, mais maintenant je me dis que ça me dirait bien. Ca doit pas être plus dur à amadouer qu'une meuf un mec, non ? ” Putain mais qu'est-ce qui lui a pris de balancer ça, il commence à regretter, mais on parle de comédies romantiques et il a dit qu'il avait 12 doigts de pieds ça l'a déstabilisé. En plus maintenant on dirait qu'il lui fait des avances à Sulli.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyJeu 6 Juin - 5:46

Bon ok, le Tigre il est d’accord avec moi, pas comme la fée vorace. L’essentiel c’est de serrer, le reste c’est de la merde. Ça fait du bien de trouver un cerveau qui pense comme le mien vous voyez, je me sens moins seul. Et puis il me propose de découvrir son secret, mais visiblement je suis pas très doué. Ah merde, en fait ses tatouages sont des vrais. Bon en même temps il en a tellement que ça aurait été louche. Y’a quand même les oiseaux qui résultent d’un pari, et là je compatis vachement. Le pauvre, ça a pas dû être facile de vivre avec ça, mais je suis à peu près sûr qu’il a trouvé une explication foireuse de lover pour charmer ses conquêtes. Du genre ‘j’ai passé cinq ans en prison et les oiseaux représentent la liberté …’ Le truc qui fait pleurer dans les chaumières. Ce n’est pas non plus qu’il kiffe les vieilles, parce que si c’est le cas c’est uniquement par intérêt. Je savais bien qu’il la draguait la mémé, on ne me la fait pas à moi. Et puis les deux autres non plus, merde. Je me sens con. Et il enchaîne direct sur son secret, me balançant à la gueule qu’il aimerait bien se taper un mec. Attendez, il est au courant que j’aime les mecs, non ? Parce que je viens juste de parler de Bradley Cooper en employant le qualificatif ‘bandant’. « Eh mais putain … tu m’allumes là ? » Je demande en ouvrant des yeux ronds. Le gars a clairement envie que je l’initie vous voyez, ça crève les yeux. Du coup je glisse ma main sur sa cuisse genre j’ai capté ton message, avec un sourire au coin des lèvres. Non mais je me propose gentiment quoi, pour lui faire plaisir. « T’sais quoi les mecs sont bien meilleurs pour des tas de choses. » Je glisse avec un maximum de sous-entendus, comme si j’en faisais partie. Je retire ma main de sa jambe pour l’agiter devant ma bouche en calant ma langue contre ma joue, genre pour mimer une pipe quoi. Très classe, je sais. « En plus c’est pas le genre à te casser les couilles le lendemain, à te demander ton numéro, à venir pleurer parce que tu les as pas rappelés. » Enfin, ça dépend desquels. Mais généralement tu rencontres moins de princesses obnubilées par le prince charmant. « Sauf si tu tombes sur un gars qui s’assume pas, là tu peux le gazer avant qu’il te saoule pendant des heures. » Ok, je raconte un peu ma vie là non ? Mais bon, faut bien que je lui donne des conseils le pauvre garçon. Et là y’a comme une idée de génie qui me traverse l’esprit. « T’as quelqu’un à l'esprit ? » Ouais parce qu’en fait j’ai abandonné l’idée qu’il m’ait dit ça avec une idée derrière la tête, parce que lui et moi on est un peu comme des frangins quoi. Bon après il m’a dit ça parce qu’il y pense depuis longtemps, mais moi ça m’intéresse bien de savoir si dans ce château ça pourrait se réaliser. Genre j’en oublie complètement ma comédie romantique. Vous imaginez si c'est le bûcheron ? Oh my ... god.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptySam 8 Juin - 1:40

Putain mais pourquoi il a sorti ça. Non mais merde il aurait pu dire qu'il aimait les poneys, ou qu'il s'était tapé Fauve - même si ça va pas rester un secret longtemps - ou qu'il aime encore les peluches à 21 ans. Non il a fallu qui parle d'un truc qui se raconte pas trop quand même, parce que c'est ses affaires et que l'autre va se foutre de sa gueule ou s'imaginer des trucs. En même temps c'est bizarre, il se sent bien avec Sullivan, comme si ils pouvaient parler de pleins de trucs sans problème, il se sent en confiance et tout, alors que d'habitude il se méfie de tout le monde. Bon, il a pas non plus envie de lui faire une déclaration d'amour ou d'amitié eh. Mais bien sûr l'autre il croit qu'il lui fait des avances. Non mais n'importe quoi. Enfin euh... Il lui pose la main sur sa cuisse, et genre Tyger sursaute un peu au début en faisant des yeux ronds comme une vierge effarouchée, mais finalement il regarde juste Sullivan avec un air perdu. Pourquoi il a dit ça déjà ? Allez merde il sait même plus s'il a envie. Avec Sullivan ? Naaaaan. Enfin... Bref, changeons de sujet. Eh mais il a l'air de bien s'y connaitre en mecs, il serait pas un peu gay ou bi, il a loupé un épisode ou quoi ? Bon, soit. Voila qu'il lui mime une pipe, non il a clairement de l'expérience en la matière, surtout quand il continue à décrire le caractère des mecs. “ Dis tu t'y connais autant en mec qu'en comédies romantiques ou c'est une idée ? ” Ouais, ouais, essaie de faire dévier la discussion sur Sullivan et pas sur toi. Vas-y comment il se sent trop géné, d'un coup, c'est pas le fait de se découvrir qu'il a des tendance gay, c'est d'avoir l'air d'un mec qu'assume pas ou qui connait rien à la vie devant Sullivan. En fait il a juste envie de se laisser tomber sous le lit et de disparaitre. “ Pourquoi je t'ai raconté ça putain. J'aurais du fermer ma gueule. ” Il se laisse quand même tomber sur le lit, la tête dans les draps. Enfin bon c'est pas non plus trop comme s'il se foutait de sa gueule, ça va. Mais là lui demander s'il a un gars en vue on dirait des discussions de meufs genre dans une soirée pyjama quand on a douze ans. Il relève la tête et se redresse sur le lit. “ Non mais personne en particulier. Juste, pour info, pour l'expérience, le dépaysement tout ça. Je me sentirais con d'avoir jamais essayé je crois. Bon après y a eu un petit incident... J'ai euh... pris Calliste pour un ours en peluche... ” Vas-y pourquoi il raconte ça, non mais y en a pas marre de raconter tout ses petits secrets ? “ Mais j'étais à moitié endormi, puis j'avais du fumer un truc, je délirais complet... c'est dangereux la drogue. Enfin je crois que c'est surtout lui qui voudrait coucher avec moi tu vois. ” Bon, on va arreter le massacre là. Tyger attrape la télécommande, clique sur Play et lance le film qui était déjà sélectionné sans avoir fait gaffe à ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptySam 8 Juin - 7:48

Ah ah, matez-le le gars, il a l’air tout gêné et tout, c’est trop mignon. Bon c’est sûr que pour un type qui a jamais concrétisé ça doit être un peu embarrassant de parler de ça. Limite il va peut-être se barrer en courant quand il sera dans le feu de l’action, qu’il se rendra compte que c’est pas fait pour lui. Mais bon, il a pas envie de mourir con, c’est bien ça comme mentalité. Et puis là, en le voyant aussi perdu, ça m’excite presque. « Je m’y connais même mieux en mecs qu’en comédies romantiques. » Ouais visiblement il avait pas trop pigé le Tigre, du coup je me dis que c’était vraiment pas une technique pour me demander de faire de son secret une réalité. Presque dommage. Et je l’ai peut-être foutu un peu mal à l’aise avec ma révélation. Enfin c’est pas de ma faute s’il a pas fait le calcul avant, j’ai quand même dit que Bradley Cooper était bandant et j’ai demandé au jeune Fé s’il était partant pour passer la nuit avec moi dans la salle privée. Le pauvre Tigre il n’est pas très observateur. Et il regrette aussi, de m'avoir confié son secret. « T'inquiète pas va, tonton Sulli dira rien à personne. » Que je lui dis avec un sourire en coin en lui tapotant la tête. Bref, je suis en train de me dire que cette conversation est totalement improbable. Genre je parle mecs avec le frangin de blondie alors qu’il était parti pour me foutre la honte avec une comédie romantique. C’est chelou un peu, quand même. Mais le gars s’arrête pas là, même s’il a l’air du type qui a envie de creuser sa tombe et de sauter dedans –ce que je trouve plutôt amusant-, il s’enfonce davantage. WHAT ? Il parle du sorcier et d’une histoire de nounours, or un nounours on le câline quoi. Mais ce n’est pas tant sa confidence à propos du fait qu’il kiffe les ours en peluche qui retient mon attention vous voyez. « Pardon ? » Comment ça il a pris le boutonneux pour son nounours ? Putain il perd pas de temps l’autre con. Limite j’ai mes doigts qui s’enfoncent dans le coussin qui me sert d’accoudoir, et je crois bien que je lui jette un regard un peu trop agressif. Mais bon, je me calme direct, parce qu’il peut bien faire ce qu’il veut hein. En plus c’est plutôt une bonne chose vous voyez, comme ça il arrêtera de me raconter ses conneries. Merde, c’est trop louche de réagir comme ça, faut sérieusement que je me reprenne moi. Et puis t’as le Tigre qui lance le film tranquille, comme si de rien n’était. Genre, il vient pas de m'agiter une carotte sous le nez pour me la retirer. Je lui arrache la télécommande des mains pour mettre le film en pause, à moitié avachi sur lui. « Non mais vas-y raconte les détails là, tu vas pas t’en tirer comme ça. » Sérieux, il va cracher le morceau maintenant qu’il a commencé. « Attends, tu te souviens de tout au moins ? » Parce que si ça s’trouve il a déjà baisé avec un mec mais il s’en rappelle pas. Parce que bon : à moitié endormi, sous l'effet d'une drogue ... Je me dis que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyMer 12 Juin - 10:35

C'est juste super embarrassant d'avoir sorti ça. Il pensait jamais en avoir honte, mais d'un coup Tyger craint trop le regard de Sullivan, ou qu'il aille répéter à tout le monde. Et en même temps il a envie de se dire qu'il peut avoir confiance et tout. Bon. Mais le meilleur remède contre la gène c'est de la dépasser, et de n'avoir plus honte de rien. Il devrait peut-être se jeter sur Sulli, là maintenant. Ouais mais ce serait un peu comme se jeter sur son frère c'est bizarre. Enfin il se sentait presque tiré d'affaire genre on va clore le sujet en regardant le film là mais bien sûr Tyger a lancé un trop gros pavé dans la marre en évoquant Calliste. Oups. Tu as décidé de ruiner ta vie, là, non ? “ Euh... ” commence-t'il. C'est un bon début ouais, vas-y continue. “ Non ça va c'est bon il m'a pas violé t'inquiète et on a rien fait. C'est bon j'me croyais dans un rêve puis c'était mon anniversaire je pensais qu'on m'avait offert un nounours qui parle. ” Il repense à cette histoire, c'était drôle quand même. Enfin embarrassant surtout. “ Enfin c'est bon ça t'es arrivé toi aussi de faire des conneries quand t'avais fumé un truc pas net. ” Depuis tout à l'heure, il évite complètement le regard de Sullivan, mais arrive enfin à le regarder en face, avec un air un peu énervé. “ Voila j'espère que t'es content, on peut regarder le film maintenant ? ” Voila qu'il rpéfère regarder une comédie romantique. Il arrache la télécommande des mains de Sullivan et appuie sur play. Puis genre au bout de deux minutes il a une petite question qui pointe le bout de son nez. “ Et sinon c'est mieux avec un mec qu'avec une fille ? ” Allez vas-y, demande à Papi Sulli de t'expliquer la vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyJeu 13 Juin - 7:00

Non mais le Tigre s’il croit qu’il va tranquillement remettre le film après m’avoir balancé une bombe pareille, il se fourre le doigt dans l’œil. Je le scrute soigneusement, guettant tout signe de mensonge éhonté en écoutant ses explications les oreilles grandes ouvertes. Bon déjà il l’a pas violé, putain encore heureux. De toute façon ça n’aurait pas été un viol parce que d’après ce qu’il me dit, y’a des chances pour que l’absence de consentement manque à la caractérisation de l’infraction. Merde, c’était son anniversaire, putain je savais pas moi. « Joyeux anniversaire mec. » Je dis quand même, pour la forme. Et il m’enfume avec une histoire de nounours qui parle. Non mais il se fout carrément de ma gueule là non ? Comme si j’allais gober un truc pareil,  j’ai la tête d’un imbécile heureux peut-être. Mais quand il évoque un truc pas net à fumer, c’est comme si ça prenait subitement du sens. « T’avais fumé quoi ? » Non parce que si il a ramené des pétards en douce, faudrait peut-être qu’il fasse tourner. Je suis censé être son pote, non ? Et les potes ça s’entraide. Enfin je retiens quand même que dans cette histoire le boutonneux il avait sûrement rien fumé lui, genre il s’est laissé prendre pour un nounours s’en broncher le salaud. Et qu’est-ce qu’il foutait dans son lit, quelqu’un m’explique ? En plus je ne suis toujours pas plus avancé sur le déroulement des évènements. Il s’est passé quoi exactement : des câlins, des bisous, des attouchements ? Non mais sérieux ça me stresse limite, je le choperais presque par le col de son t-shirt en le secouant comme un prunier pour lui faire cracher le morceau. En plus il fait le type vexé, n’importe quoi lui. Finalement je m’écarte de son corps en me laissant retomber sur le coussin, fixant le plafond d’un air mauvais. Bâtard. « Ouais j’suis super content là. » Ça se voit pas ? Je grogne un truc incompréhensible pendant qu’il remet le film en marche, espérant qu’il s’imagine que je suis jaloux du boutonneux parce que j’aurais bien aimé être pris pour un nounours moi aussi. C’est l’hypothèse la plus crédible après tout, moi-même j’essaie de m’en persuader. Je me concentre sur le film vous voyez, mais en fait c’est impossible. Et puis le brun n’a pas l’air super dedans non plus, parce qu’il me pose une question qui me fait marrer. Le pauvre, ça le travaille vachement. « C’est comme si tu me demandais de comparer un saumon sauvage avec une côte de bœuf. » En gros, ça n’a rien à voir. « Et puis ça dépend de la fille, et ça dépend du mec. » Ouais hein. Je me tourne vers lui, me collant contre son épaule. « Tu vois si tu fais ça avec un gars comme moi, beau gosse, expérimenté, qui sait exactement quoi faire pour que tu prennes ton pied … » Non, je ne me vends pas du tout, je suis juste honnête vous voyez. Et puis je fais glisser mes doigts derrière son dos jusqu’à sa nuque, pour le faire chier un peu. Je suis sûr qu’il va être trop gêné le type. « … c’est clair que même Fauve pourra pas rivaliser. » Carrément pas. Et puis je le lâche en m’éloignant pour le laisser respirer hein, faudrait pas qu’il me foute un poing dans la gueule non plus. « Mais bon, vu que tu préfères les adolescents pré-pubères taillés comme des chips, j'peux rien te garantir. » Puis je me remets dans le film, genre super absorbé par l’actrice aux dents de lapin.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyJeu 13 Juin - 9:08

Faudrait peut-être qu'il fasse un peu plus confiance à Papi Sulli. Ils ont quand même traversé tant de moments difficiles, alors ça a créé des liens. Enfin bon, si par moment difficile on inclut : faire chier les gens et devoir en payer les conséquences. Vous croyez que maintenant isl peuvent partager tous leurs terribles petits secrets ? Allez, Tyger arrête de faire ta vierge effarouchée, tu peux tout dire à Papi Sulli. C'est fou parce que ça il en a à peine parlé à Vixy. Elle l'a à peine taquiné et lui tapotant le nez et en disant que c'est cool et d'enchainer sur le sujet des faux seins d'Absinthe qui ont dû le dégouter à vie du genre féminin. Et là faut qu'il s'épanche en détail devant Sullivan, il avait pas trop prévu. En même temps, c'est comme s'ils étaient un peu frères maintenant ? Bros tout ça. Mais avec toutes ces petites allusions, ça peut vite devenir ambigu cette histoire. “ Je crois que j'ai trouvé des herbes miracles dans le jardin... La vieille aime bien se faire des infusions avec j'imagine. Tu m'étonnes qu'elle soit comme ça... ” Comment essayer de dévier le sujet encore. “ Oh mais en fait à ce sujet, j'ai même pas besoin d'utiliser des herbes ou des joints ou des pillules, moi je fais de la magie avec ça. ” Il agite les doigts façon je vais te triturer le cerveau même si on dirait juste qu'il va lui triturer autre chose. Putain mais il fait exprès. Bon faut peut-être qu'il se laisse aller maintenant. Merde, ça suffit d'être en mode géné, allez Sulli va pas le tuer ou le violer ou rien, allez, montre un peu que t'as des couilles Tyger. Enfin littéralement ouais. Quand Sullivan essaie de comparer un mec et une fille, ou une cote de beoeuf et un saumon sauvage, Tyger est perplexe. Ce mec vit dans un monde de métaphores douteuses sérieux. En plus il lui fait carrément des avances en se collant contre lui. Tyger est un peu surpris, mais au final ça le dérange pas. Et il est pris d'un frisson et d'une envie de fou rire d'un coup. Ah le pleutre il lui caresse le dos maintenant ! “ Ah arrete d'essayer de me violer ! ” Mais en vrai il est juste sur le point de mourir de rire, ca le chatouille trop. Comme l'autre Calliste qui l'avait chatouillé l'autre jour en plus. Ca le calme direct, surtout quand Sullivan le ramène dans la conversation. “ Non mais vas-y j'ai un peu l'impression de m'être fait violer un peu. Se faire violer par un adolescent prépubère comme tu dit ça craint un peu quoi. ” Il a les yeux bloqués sur le film en disant ça, en repensant à cet autre jour. Puis dans sa tête tout se renverse d'un coup et il se retourne vers Sullivan. Autant pas mourir con. “ Oh et puis merde.  ” Et il se jette sur lui et l'embrasse à pleine bouche. Quoi c'est lui qui lui a fait des avances après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 EmptyVen 14 Juin - 3:21

Alors comme ça y’a aussi des herbes qui te font planer dans le jardin ? Putain c’est drôlement intéressant ça, parce que mes bourgeons je peux pas vraiment les fumer vous voyez. Enfin après j’imagine que les effets sont moins rapides, un peu comme avec un bon bédo. Mais je n’comprends pas vraiment, le gars fume ça avant de dormir ? Ouais y’a quand même pas mal de zones d’ombre dans son récit, à mon avis il est à moitié en train de me raconter n’importe quoi. Cela dit il a raison sur un point : la mémé doit utiliser ces plantes pour son thé. Parce qu’il n’y a pas franchement de meilleure explication à sa folie, à part un truc génétique, ou alors c’est le Tigre qui lui détraque le cerveau à chaque fois. Visiblement il peut te faire planer avec son pouvoir, et tout d’un coup son don prend une autre dimension à mes yeux. Ça peut non seulement lui servir de moyen de vengeance, mais aussi à des fins personnelles. En fait il n’a pas trop besoin de mater des comédies romantiques pour choper les meufs, s’il peut les rendre stone et excitées à la fois … il a tiré le gros lot. C’est limite dégueulasse je trouve, qu’il écope d’un pouvoir aussi cool et que je doive me taper un loup poilu et incontrôlable. Bon après il a moins de classe hein, c’est sûrement pour compenser. Du coup ça me détourne complètement de sa révélation, et j’essaie de me passionner pour le film avant qu’il ne remette le sujet sur la table. D’accord, je lui explique mon point de vue version Sullivan, en le provoquant un peu histoire de le pousser à faire le premier pas si jamais l’envie le démange tant que ça. Ça fonctionne toujours cette technique, même Fauve a mis les pieds dans le plat sur le toit. Bon j’ai l’impression que ça ne marche pas trop étant donné qu’il crie au viol, mais quand il accepte ma version des faits je me dis qu’il voudra probablement effacer cette image de l’adolescent pré-pubère pour tester un vrai mec. Genre moi. Mais je fais comme si de rien n’était en fixant l’écran de la télévision, augmentant même le volume pour brouiller les pistes. Et puis là je touche le jackpot, parce que le brun cède à la tentation. Putain j’suis vraiment trop fort, j’ai pas trop perdu la main ça va. Mais merde, c’est le huitième candidat que j’embrasse –si si j’ai compté-, on va vraiment croire que la vieille m’a filé une mission quand je suis arrivé dans l’aventure. Enfin j’y peux rien moi, c’est lui qui m’agresse là. C’est vrai, j’ai pas trop le comportement d’une victime, parce que j’en profite de son baiser. Je glisse même une main dans ses cheveux en le faisant basculer sur le dos, mon corps collé contre le sien. Et mes lèvres se détachent des siennes pour explorer la peau de son cou, mes doigts tirant sur son t-shirt pour m’offrir une surface plus large et mon genou remontant doucement entre ses jambes. Puis là genre, je me pose des questions. Comme toujours hein, comme une vraie gonzesse. Si jamais ça lui plaît pas en fait, j’aurais l’air super con, non ? D’un côté je me dis que ça serait peut-être une bonne chose, comme ça il évitera de se rabattre sur le boutonneux pour qu’il lui montre les fondamentaux vous voyez. Mais d’un autre côté cette idée me paraît absolument mauvaise à tous les égards. J’ai pas envie qu’il soit gêné après, à chaque fois qu’on se croise. Et puis j’ai l’impression que c’est un peu comme si le Tigre c’était mon cousin germain atrocement bandant, mais que j’ai pas le droit de toucher par principe. Alors je relève la tête, à moitié en train de le tripoter. « C’est un peu bizarre de faire ça, non ? » Attendez, vous imaginez que c’est quand même la troisième personne de ce château avec qui je mets un gros coup de frein ? Je crois qu’il faut m’amener d’urgence à l’hôpital le plus proche … « J'adore ce passage. » Je signale en faisant dévier mon regard sur le film. Non mais bon, j'essaie de me refroidir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04   can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29
» (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.
» when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42
» (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.
» 03/05 - 04h30, i'm waking up i feel it in my bones (YASMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le dortoir saphir-