AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyDim 28 Avr - 20:46

we're tearing up the town, cause that's just how we do.


Même pas mal. Vixy se réveille ce matin, fraîche comme une fleur, ou presque. Elle se lève, elle aime pas squatter le lit tard, surtout pas lorsqu'il y a une tonne de choses à faire aujourd'hui. Et surtout elle a terriblement faim. Alors elle se faufile entre les lits jusqu'à la sortie de la tente, elle se rattrape in extremis de tomber tête la première dans les boobs d'une blondasse, et elle sort. Elle respire. Amen. Et Vixy se dit qu'un petit déjeuner ça serait carrément mieux, et ensuite petite trempette dans le lac, et puis voilà. Donc elle prend la direction de l'immense château, en pyjama, débardeur et short, une casquette vissée sur son crâne. C'est pour cacher sa tête du matin. La voilà qui monte quatre à quatre les marches jusqu'à la bâtisse. Même pas le temps de fumer sa petite clope matinale, son ventre pousse un rugissement du tonnerre. Faut croire que hier soir elle a abusé sur le vin et a zappé le côté ''je vais manger un peu pour avoir quelque chose dans l'estomac''. Le pire c'est qu'il y a une tonne d'escaliers encore jusqu'à ce qu'elle arrive aux cuisines. Tiens, un petit footing ça ne lui fera pas de mal non plus. Vixy se dirige alors vers le frigo et y prend une brique de lait, un bol, et du muesli. Quelque fraises à côté et hop. La voilà prête pour un petit déjeuner du feu de dieu. Assise sur l'un des tabourets, elle replie une jambe contre elle et s'attaque à une fraise en pensant qu'elle n'a croisé personne encore. Bizarre. Mais à peine elle a le temps de penser ça qu'un mec débarque dans la cuisine. « Hey, salut ! » Sourire, elle redresse sa casquette un peu pour le regarder et ne peut s'empêcher de penser que, mince, son prénom à lui aussi lui échappe. Elle n'a retenue celui de personne mis à part Tyger et Saphyr quoi. En même temps l'un est son frère et l'autre la fée qu'on lui a collé comme binôme, alors bon. Finalement elle se dit qu'il serait peut-être temps d'engager la conversation et de commencer à connaître les gens, ça serait un bon début. « Je m'appelle Vixy, et toi ? T'as vu la tonne de céréales qu'ils ont ici ? » Faut croire que chaque chose à sa priorité. Et là ce sont les céréales. Et puis la gueule un peu de la cuisine, trop high-tech, trop américaine de fifou. Ca fait un peu rêver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyDim 28 Avr - 21:43

Je me réveille très difficilement ce matin, ces idiots m'ont littéralement épuisé, toute la nuit, sans répit... Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne s'est pas du tout envoyé en l'air, même si j'aurai largement préféré cela plutôt que de les entendre caqueter comme des poules toute la nuit durant, de la torture plus qu'autre chose si vous voulez mon avis, mais passons, c'est donc complètement exténué que je m'étais pourtant prestement dirigé vers les douches.... avant de me rendre compte que je n'y avais pas tellement accès. J'aurais dû m'y habituer, ça fait quand même deux jours qu'on nous oblige à se laver dans ce lac des plus douteux. Enfin bref, je me décide donc à me diriger machinalement vers la cuisine, vêtu d'un simple débardeur noir et d'un caleçon assorti, histoire de calmer le monstre rugissant dans mon ventre, ce n'est qu'en pénétrant au sein de la cuisine la plus spacieuse et luxueuse qui m'ait été donné de voir que je me rendit compte que quelqu'un d'autre s'y trouvait déjà et une voix féminine manqua ne tarda pas à s'en échapper. Pour me saluer, je lui souris. « Hey, bonjour toi ! » Je suis bien décidé à me rapprocher un petit peu et remarque qu'elle porte une casquette, ne me dites pas que c'est le genre de fille superficielle qui a honte de montrer son visage du matin, joke, elle est quand même magnifique sans son maquillage et je n'ai pas le temps de le lui faire remarquer, elle poursuit rapidement la conversation « Et moi c'est Calliste, il y en a vraiment tant que ça ? Par pitié dis-moi qu'il y a un truc avec du chocolat sinon je meurs ! » dis-je en sondant les lieux du regard à la recherche de mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyLun 29 Avr - 2:01

L'inconnu sourit. Et l'inconnu a un sourire à tomber parterre. Vixy ne peut s'empêcher de sourire à son tour, elle a cet petit air mutin, derrière son bol de muesli. Le voilà qui se met à la saluer, et elle a l'envie soudain de l'avoir toute sa vie au petit déjeuner pour partager un bol de céréales. L'envie du moment. Genre on se donne rendez-vous à 10h dans la cuisine. Et sa remarque au sujet du chocolat ne peut empêcher un petit rire de sortir de ses lèvres. Calliste, c'est charmant comme prénom. « Du chocolat hein ? » Elle hausse un sourcil et se penche pour regarder la tonne de céréales, voyons voir. Oui, il doit bien avoir quelques paquets qui contiennent du chocolat. D'ailleurs, elle tend la main et en attrape un, certainement ses préférés après le muesli : des trésors de choco. Elle pose le paquet entre elle et Calliste, relève son regard sur lui. « Je te conseille ceux-là au chocolat, ils sont top ! Mais si tu veux vraiment un truc cool, y a des pains au chocolat je crois bien. » Et elle montre le placard derrière lui d'un signe de la main, avant d'engloutir une nouvelle fraise en pensant à faire une réserve dans son futur dortoir. Non, parce que sérieux, c'est juste énormément cool toute cette nourriture mise à disposition. C'est un peu obligé qu'elle va devenir fatos à la fin, mais pour l'instant ça ne semble pas lui faire peur. Alors pour l'instant elle regarde Calliste, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyLun 29 Avr - 6:47

J'allais finir par abandonner ma quête de céréales chocolatés quand la jolie demoiselle, telle une véritable super-girl, sortie de nulle-part une boîte de céréales et pas des moindres : DES TRÉSORS DE CHOCOS MES PRÉFÉRÉS, je parviens tout de même à me retenir in extremis de serrer la boîte dans mes bras et de lui offrir par la même occasion une de ces danses ridicules dont j'ai le secret. « Merci, tu me sauves la vie girl ! » je prends donc place aux côtés de Vixy et... WAIT, cette fois-ci je ne peux pas m'empêcher de m'esclaffer ouvertement, mon dieu, je me dois quand même d'expliquer la cause de mon hilarité « Désolé... c'est juste que Vixy: Vix Vaporub quoi » Oui je suis con et je l'assume totalement ! Je parviens tout de même à me ressaisir et me rappelle qu'elle m'a signalé la présence de pains aux chocolat dans un placard, ni une ni deux, je me concentre donc afin d'ouvrir le placard et d'amener le paquet de pains aux chocolat jusqu'à moi en le faisant léviter, je crois même que je vais lui en proposer histoire de me faire pardonner ma stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyLun 29 Avr - 7:12

Okay, au vu de la réaction de Calliste, il vient de gratter des points dans la pyramide sociale de Vixy. Faut pas chercher, quand on lui parle de bouffe et de trucs qu'elle aime aussi, ça fait direct des points. Même si à la base elle aimait pas la personne, bim, ça peut remonter d'un coup. En l’occurrence, Calliste n'a pas encore fait un seul faux pas. L'humaine replace donc sa casquette sur sa tête en mangeant son muesli, elle a un sourire aux lèvres, elle se sent détendue, et elle kiff ça. « Toi, je te veux tous les matins pour manger un bol de céréales, t'as des bons goûts ! » Et à peine elle a finit sa phrase, que sa main plonge dans les Trésors, elle en mange quelque un alors que Calliste s'assoit à ses côtés en rigolant. Intriguée, elle hausse un sourcil et se tourne vers lui, et quand il explique, elle prend un air choqué. « Oh mon dieu, t'es entrain de te foutre de ma gueule ! » Mais du coup ça la fait rire, parce qu'elle n'avait jamais pensé à ça tiens, Vix Vaporub. Non sérieux, personne ne lui a jamais fait celle là, même pas Tyger. Et ensuite, il fait venir les pains au chocolat jusqu'à eux à l'aide de... sa tête ? Vixy siffle alors, impressionnée. « Ca c'est du pouvoir de flemmard, j'en aurais bien besoin je crois ! » Et en attendant d'avoir ce pouvoir, bah elle va voir si Calliste peut lui rendre des services. « Tu voudrais pas nous prendre du jus de fruit dans le frigo et des verres, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyMer 1 Mai - 6:49

Dis-donc elle est vraiment aussi sympa qu'elle en a l'air cette fille, ça me rassure un peu je dois dire, avant de la rencontrer j'avais comme l'impression que j'allais finir dévoré par tous ces candidats, plus salopes les uns que les autres je vous le dis ! « Mais ce sera avec le plus grand des plaisirs gente-dame » dis-je en souriant, mais si elle pense que je vais partager mon nutella avec elle, c'est mal barré - mon précieux, mon précieux, je ne laisserait personne toucher à mon précieux, n'y touchez pas connasses ! - puis heureusement que la jolie humaine demoiselle réagit positivement à mon humour parce que j'étais déjà prêt à dresser un mur de protection pour contrer d'éventuelles représailles. Je me goinfre les littéralement avec quelques un des pains au chocolat que je viens de faire descendre du placard et ce sous le regard émerveillé de Vixy « Ca c'est du pouvoir de flemmard, j'en aurais bien besoin je crois ! » je rigole, c'est qu'elle n'a pas tort non plus la cocotte puis elle me demande de chopper du jus de fruits et des verres, le truc c'est que j'ai pas trop envie de m'épuiser en les sortant par magie et je suis déjà assis donc la flemme de me lever aussi... dilemme... mais bon, je l'aime bien cette fille « Bon ok, mais c'est seulement parce que c'est toi sweetheart ! » dis-je en me dirigeant vers un placard puis vers le frigo avant de revenir et lui servir un verre du jus d'orange « Et voilà ! Avoues que t'aime bien avoir les mecs à ton service, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. EmptyJeu 2 Mai - 11:57

Vixy sourit un peu quand il accepte pour les petits déjeuners, et elle se dit que les mecs sont plus à sauver. Généralement quand on voit un mec on se dit ''ah il est con lui !'' comme l'espèce de grand mec chelou le soir du prime qui s'est présenté en mode BG du monde magique. Et puis les filles, Vixy ne leur fait pas confiance. Alors elle ne peut s'empêcher de sourire un peu à Calliste avant de s'emparer d'un pain au chocolat et de commencer à en manger. Le temps qu'elle en finisse un, Calliste en a au moins manger cinq. « Okay, tu dévore tout sur ton passage, on dirait Godzilla le mec ! » Et elle rit un peu avant de continuer à manger ses céréales -genre elle échange de temps à autre entre pain au chocolat et muesli. Et finalement, quand elle s'attend à un peu de magie de la part du jeune homme, le voilà qui se lève pour prendre du jus d'orange et des verres. L'espace d'un instant, Vixy fait mine d'être étonnée et applaudit un peu. « Oh mon dieu, tu t'es levé en plus, bravo, je suis époustouflée. » Elle ponctue sa phrase d'un petit rire, un peu moqueur peut-être, mais c'est juste pour le taquiner ! En plus de ça il lui sert quoi, Vixy se sent petite princesse, elle prend le verre et boit une gorgée avant de hocher la tête à sa phrase. « Non mais là, c'est juste génial. Tu penses faire ça tout le long de l'aventure, ou bien juste le premier jour, histoire que je t'aime bien dès le départ ? » Elle lève son verre vers lui. « Merci, au fait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.   (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42
» can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04
» I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29
» 03/05 - 04h30, i'm waking up i feel it in my bones (YASMINE)
» (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le coin cuisine-