AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 Empty
MessageSujet: I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29   I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 EmptyJeu 20 Juin - 5:12


i feel so lucky, you wanna hug me. 

Vixy s'ennuie. Genre comme un rat mort, comme un truc trop horrible quoi. Elle a largement boudé le Centre Ville en plus depuis le début de la semaine. Surtout que quasiment tous les habitants y sont déjà allez, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. Apparemment le public est complètement déchainé et agresse chaque candidat qu'il voit. Alors pourquoi ne pas tenter le diable ? En plus Vixy a envie de pizza et y en a plus au château, à croire que ça c'est décimer en même temps que Saphyr. Et rien que de penser à sa fée, elle a un léger pincement au coeur. Bon, mode commando on. Vixy enfile un sweat piqué à Sullivan et un bermuda à Tyger, accompagné de basket. Les cheveux attachés et des lunettes de soleil sur le nez, on dirait presque un mec. Presque. Et elle prend le chemin de la ville, traîne un peu des pieds, une cigarette au coin des lèvres. Elle réfléchit. Il y a un endroit ici où elle peut manger de la pizza ? Genre un truc trop fatos ? Elle réfléchit un instant et pousse un soupir. Peut-être que dans le parc il y aura quelque chose. Et quand elle arrive dans l'étendue verte, elle ne peut s'empêcher de sourire : elle avait raison, il y a un vendeur de pizza ambulant. La blonde s'en approche donc et pose sa main sur le comptoir. “Bonjour, une pizza poulet, crème, poivrons et champignons.” Okay, elle a la dalle, chacun son truc. Et puis quand elle a enfin sa pizza, elle repart avec un grand sourire. Et là. Son coeur loupe un battement. Bordel. Elle fonce. Une blonde avec de longs cheveux, frêle, des yeux bleus. “SAPHYR!!!” Et elle lui saute dessus pour la serre dans ses bras. Mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29   I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 EmptyJeu 20 Juin - 5:32

J'avais enfin récupéré ma robe chez le pressing, je l'avais déposé le jour où j'ai croisé Sullivan. Le mec il s'en veut encore que je me soit sacrifier pour lui. En fait j'allais quitter le jeu d'un manière ou d'une autre, mais bon. Depuis que la finale se rapproche les habitants ne parlent que de ça et je me sens tellement éloigner de toutes ces histoires. J'ai tout simplement repris ma vie. Je décide me rendre au grand parc. J'avais envie de prendre l'air et j'en avais assez qu'on me pose des questions sur golden valor. J'ai la tête qui va exploser à force d'entendre les gens m'en parler. J'arrive au parc je vois que le vendeur ambulant de pizza est là comme d'habitude. Il me connaissait bien maintenant, je venais régulièrement. Je commande une pizza hawaïen avec des ananas et du fromage de chèvre j'adore c'est trop bon. Si je pouvais j'en mangerais tous les jours. Ha mais en fait c'est déjà ce que je fais. Je hausse les épaules et je pars m’asseoir sur un banc. Au même moment j'entends quelqu'un m’appeler. Je me retourne pour voir que Vixy me saute dessus. Je manque de m'étrangler en la voyant. Wouah, ça faisait tellement longtemps, je ne lui avais pas parler depuis une éternité à ma petite sirène. En fait je ne lui avais même pas dit que je partais de l'aventure. Je lui rends son étreinte. « Vixy ... Je suis désolé. » Oui parce que j'aurais du lui dire et ne pas parti comme ça sans dire un mot. « Désolé d'être partie comme une voleuse. » Je regarde ma part de pizza que je mange sans oser levé le yeux. Puis je rajoute. « Tu m'en veux pas j'espère. » J'avais pas envie de Vixy me déteste pour ça, en fait elle faisait partie des deux personnes qui me manquaient le plus depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29   I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 EmptyJeu 20 Juin - 9:35

Vixy est contente. Son coeur bat tout vite alors qu'elle serre un instant sa fée dans ses bras. Même si l'aventure est finie pour Saphyr, elle restera sa fée à elle, et à personne d'autre. Hors de question. Et elle s'excuse, la petite adorable, alors la blonde ne peut s'empêcher de sourire bêtement en la regardant. Elle a envie de la dévorer. Et Vixy lui rend sa liberté avant de s'assoir sur le banc derrière elles et l'observe manger sa pizza tout en parlant. Elle s'excuse encore. C'est la personne la plus adorable que Vixy n'ai jamais vu. Elle aurait dû gagner Golden Valor. Alors un sourire étire ses lèvres et elle secoue négativement la tête. “Bien sûr que non, je ne t'en veux pas !” Certainement pas, c'est un binôme jusqu'à la mort toute les deux. D'ailleurs elle a dormit seule le soir où Saphyr est partie, et ça l'a un peu tué. Mais elle ne l'a dit à personne, elle ne voulait pas qu'on s'apitoye. “C'est moi qui suis désolée, je suis partie tellement énervée que j'ai loupé ton départ. Je m'en veux...” Un sourire un peu triste passe les lèvres de Vixy mais elle se rappelle qu'elle a une super pizza en main, du coup elle la mange un peu. C'est presque normal qu'elles se retrouvent autour d'un truc à manger quoi. Et elle redresse un peu sa tête finalement, se disant quand même qu'il est temps qu'elle lui avoue. Vixy relève son regard vers Saphyr et elle sourit. “Tu me manques.”
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29   I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 EmptyJeu 20 Juin - 11:02

Je n'aurais jamais pensé revoir Vixy d'aussi tôt. Je pensais que j'allais devoir attendre la fin de golden valor. Puis de moi même je n'aurais jamais osé aller la voir, même si les anciens peuvent revenir après le prochain prime. Je n'ai d'ailleurs pas encore pris ma décision à ce sujet. Vixy me réponds qu'elle ne m'en veut pas. Alors je me met à sourire parce que ça me rends heureuse qu'elle ne soit pas fâcher. J'avais peur de sa réaction. Ma petite sirène n'était pas là lorsque j'avais annoncé mon départ. Je n'avais pas fait attention au début. Il faut dire que j'étais arrivé comme un cheveux sur la soupe en donnant ma place à Sullivan. « Ha c'est pas grave ... ça a évité un peu de casse. » Bah oui parce que Vixy elle a quand même le sang chaud et limite c'était mieux qu'elle n'était pas là ce jour là. Je continue de manger ma pizza sans dire un mot et j'entends Vixy me dire que je lui manque. Je reste complètement sans voix. Il faut dire que je m'y attendais pas. Enfin je suis pas du genre amicale, mais savoir que je manque à quelqu'un limite j'en pleurerais. « Ha je ... Vraiment ? » Je lui souris un peu gêner. C'est pas si mal que ça d'avoir des amis au final. « Toi aussi. » Bah oui je devais bien l'avouer Vixy, elle était géniale comme fille à la limite de la perfection voir la perfection alors comment ne pas l'aimer. Puis elle s'était toujours occupé de moi, on avait nos rituels et tout ça. « Je pensais pas que je te manquais, désolé j'aurais du essayé de te voir avant, mais j'ai un peu de mal avec les relations entres humains. » Ouais je suis carrément insociable. Bref je relève la tête et je me dirige vers elle pour l'enlacer une nouvelle fois. Je l'enlace de mon propre gré c'est presque un miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29   I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35
» (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.
» when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42
» can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04
» 03/05 - 04h30, i'm waking up i feel it in my bones (YASMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-