AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) Empty
MessageSujet: 30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)   30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) EmptyLun 29 Avr - 3:02

CALLISTE & NICOLA
Awkward moment

Putain c'est bon ! Non sérieusement, c'est vraiment vraiment trop bon, mais... on pourrait nous voir, quelqu'un pourrait nous surprendre, non, ils nous jugeraient, ils ne pourraient pas comprendre notre amour, il est si doux, si profond, si sucré, si dangereux. Je plonge une cuillère à soupe dans ce pot aux mille délices puis je laisse ma bouche savourer la moindre parcelle, le moindre petit fragment de cette substance au goût chocolaté. J'observe à nouveau le pot de nutella, mon pot de nutella, puis j'observe ce qui m'entoure, la nuit a recouvert le château de son manteau sombre depuis de nombreuses heures déjà, je me retrouve tout seul dans une des salles d'entraînement et je me sens comme un voleur, surtout lorsque que ma fine ouïe détecte des bruits de pas s'approchant dangereusement de ma position, ni une ni deux, je m'empresse de me cacher avec mon fidèle port de nutella - mon précieux, je ne les laisserai pas me voler mon précieux - ok, mon humour de merde me ferait presque peur à moi-même, mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper et je ne sais même pas ce que je fous à une heure pareille dans la salle réservée aux entraînements, enfin, il nous fallait bien un petit endroit tranquille à moi et Nunu pour nous exprimer mutuellement notre amour et... Merde ! Il y a quelqu'un, je bloque ma respiration pendant quelques secondes jusqu'à entendre les pas s'éloigner, je soupire alors et sors de ma cachette avant de sursauter et tomber à la renverse en découvrant un type devant moi « Tu viens de me foutre la peur de ma vie, tu le sais ça ? » dis-je en essayant de sourire, la main sur le coeur essayant de calmer des battements beaucoup trop rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)   30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) EmptyLun 29 Avr - 7:19

Nico saute de son lit. Bordel qu’est-ce qu’il s’fait chier. Il enfile un sweat et ses pompes avant de lâcher le bouquin qu’il lisait jusqu’à là et de sortir à la va-vite de la tente. Il se passe rien ce soir, calme plat. Pendant un instant il se demande où est Arok, s’il y a moyen de la rejoindre pour discuter un peu. Mais il renonce vite en voyant un attroupement devant la tente des meufs. Trop d’œstrogènes réunis. Allez, c’est le moment de visiter le château. Bizarre mais Nico ne s’y est pas encore rendu, à croire qu’il a mis sa curiosité légendaire en veilleuse. Doit y avoir un problème, peut-être qu’il a de la fièvre. Il se pose une main sur le front et hausse les sourcils. Tiens tiens. Non, sans blague, il a jamais su relever sa température. C’est un truc de mamma ça. Enfin bon, Nico fonce tout droit tête baissée. Histoire de pas se laisser distraire. Il croit un instant entendre le grognement d’un loup et alors un petit frisson lui remonte dans l’échine. Oh non pas un chien, pas maintenant. Il tcheke à gauche, tcheke à droite. Nada. Hm. Le château. Ses pas le guident un peu au hasard. Vers de la lumière sans doute. Et puis il se souvient des paroles de la Vieille Fée. Alors il cherche à mettre en route son sens de l’orientation. GPS mode ON. Une minute plus tard il est déjà face à la porte de la salle d’entraînement. Il croît même y entendre un mouvement. Quelqu’un qui s’entraîne ? Le gros malade, pense Nico. Il tourne la poignée. Avance un peu puis se fait silencieux. Il contemple l’espace qui l’entoure. Et puis quand il va pour partir il sent quelqu’un bouger. Il se retourne. Il sursaute. « Tu viens de me foutre la peur de ma vie, tu le sais ça ? » Bah putain, c’est réciproque. Nico sent un sourire apparaître rapidement sur son visage. Surtout quand il voit le pot de Nutella, la cuiller, l’air pris-sur-le-fait du mec, Calliste il croit. « Ca va relax j’vais pas te manger. » Sans blague, on parle de Nico là, pas d’un loup-garou. Ca le fait rire, alors il fait genre une grimace, genre il sort les crocs. Quel gamin. Ca dure quelques secondes et puis il se calme. « Enfin j’dirais pas non à un peu de Nutella. Au fait, moi c’est Nico » Et aussi naturellement qu'il peut faire des grimaces il finit par s'accroupir et s'asseoir face à Nutella-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)   30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) EmptyMer 1 Mai - 7:17

J'essaye de me masser délicatement l'arrière-train - faut dire que c'est vachement douloureux quand même - puis je regarde de plus prêt le type qui s'amuse à faire peur aux gens en les prenant sur le fait et... il est vachement mignon le type « Ça va relax j'vais pas te manger. » oh je crois qu'il vient de me parler, mais je n'ai absolument rien entendu tellement j'suis perdu dans sa bouille toute innocente, c'est pas normal d'être aussi chou - à part pour moi évidemment - sérieusement, j'en aurais presque envie de sortir ma pokéball et de le capturer ! En plus il sourit, je crois que je vais m'évanouir - prépubère de 12 ans sors de mon corps et vite - il s'assoit en face de moi, il a l'air sympa quand même de vouloir taper la discute alors que j'ai plutôt essayé de me cacher « Enfin j'dirais pas non à un peu de Nutella. Au fait, moi c'est Nico » euh what ? Il croit sérieusement que je vais lui en passer ? Mon regard passe tour à tour de mon pot king size de Nutella à sa bouille adorable, damn, j'ai un vrai dilemme là... autant j'ai absolument aucune envie de partager mon précieux, autant ce type à vraiment une gueule d'ange, je vois, c'est plutôt le genre de mec à qui on ne peut rien refuser... Oh et il s'appelle Nico, mais Nico comme Nicolas je suppose, non ? Bref, il doit se demander pourquoi le simple fait de partager de mon Nutella crée un véritable dilemme dont mon esprit tordu, bon je craque « Oui biensûr, mais j'ai qu'une seule cuillère donc vas-y, à moins que tu ais peur de chopper des microbes mortels ? Oh et moi c'est Calliste » lui lançai-je avec un léger sourire en espérant ne pas avoir mis une éternité à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)   30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) EmptyVen 3 Mai - 2:09

C’est quelqu’un qui a la tchache Nico. Il aime bien s’incruster par-ci par-là, discuter, taper la causette. Et puis faut bien faire face à la monotonie de cette semaine. Calliste a l’air sympa. C’est sans doute ce qui l’a poussé à s’assoir là, sans lui demander son reste. Mais un mec qui se cache dans une salle vide avec un pot de Nutella, c’est plutôt quelqu'un de cool, non ? Nico en tout cas ça le conforte dans son impression. Il se mord la lèvre un instant, attendant une quelconque réponse de l’autre mec. Il est chéper ou quoi ? Peut-être qu’il l’a trafiqué son Nutella, peut-être que c’est pour ça qu’il se planque. « Oui bien sûr, mais j’ai qu’une seule cuillère donc vas-y, à moins que tu aies peur de choper des microbes mortels ? Oh et moi c’est Calliste. » C’est bien ça, il avait bien retenu. Il observe encore un court instant le garçon pour être sûr de bien mémoriser son nom. Puis ses yeux se posent sur la cuillère, sur le pot que tient encore fermement Calliste. « Ca va, tu m’as pas l’air vraiment malade ! » C’est vrai quoi, il a une bonne gueule. Bon, pour Nico c’est un peu chelou de s’enfermer à cette heure-ci dans une salle d’entraînement, mais chacun son trip hein. Ca fait un peu ahuri, mais ça le fait marrer. « T’inquiètes, je voulais juste t’embêter, j’vais pas t’enlever ton précieux. » Petite référence ni vu ni connu. Sans doute pour essayer de comprendre si Calliste et lui font partie du même monde. Il appuie ses bras en arrière et puis contemple encore un instant la salle. C’est bizarre de penser que là ils trainent dans cet endroit comme deux espions de la CIA en mission secrète, mais que dès la semaine prochaine ils vont sans doute y vivre des moments beaucoup plus éprouvants. De quoi les refroidir considérablement. Nico repose son regard sur Calliste. Il hausse un peu un sourcil, il a envie de faire connaissance. « Bon alors tu te cachais là juste pour manger ton Nutella à l’abri des rapaces, où alors tu nous préparais une technique de ninja ninjutsu je sais pas quoi en secret ? » Genre il voit clair dans son petit jeu, Nico. En vrai y’a des amphét’ dans le nutella et le mec était juste en train de préparer une tactique redoutable d’attaque pour les mettre KO la semaine prochaine. Il se la joue un peu détective, sourcil froncé et lèvres plissées. Un vrai petit rigolo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)   30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

30/04 - 22H40 ~ AWKWARD MOMENT (WITH NICOLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentre ! C’est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille ~ raisa (02/09 - 19h25)
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Nicola VS un griffon (02/07, 20H)
» Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.
» calliste vs nicola (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle d'entraînement-