AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyLun 29 Avr - 7:30




Don't be afraid of me.

L’aventure venait à peine de commencer… Et pourtant, j’étais de moins en moins sûre que c’avait été une bonne idée de m’inscrire et de participer. A la base, tout était planifié : Nous allions être dans un château, et j’imaginais – sans doute naïvement – que ce serait rempli de loups. Mes parents m’avaient éduquée avec l’idée qu’un mariage impur était à proscrire… Et même si je les détestais, même si je les trouvais simplement bestiaux et cons – il fallait être honnête – et surtout que je ne voulais pas me marier tout de suite et encore moins pondre… J’avais eu ce putain de conditionnement qui me donnait envie de sauter sur n’importe quel loup qui croiserait ma route. Mes nerfs étaient donc à vifs, parce que j’avais beau flairer les environs… Il y avait trop d’odeurs différentes – et mon flair n’était pas si bon que ça – pour que j’en détecte. Et force était de constater que m’imaginer être la seule louve présente me mettait les nerfs en pelote. Le genre de « sur les nerfs » qui vous fait sursauter au moindre bruit, et qui vous donne envie d’égorger et de déchiqueter le premier fou à passer assez près. Nul doute pourtant que ça me ferait une pub d’enfer… Et que je me ferais virer aux premières nominations, si pas avant. Je doutais que la télé apprécie réellement de montrer des meurtres… J’avais appris que les médias n’appréciaient pas trop ce genre d’affaires. Mais c’est une autre histoire.

Complètement nue en ce début de soirée, je revêtissais la forme dans laquelle je me sentais le mieux : Celle de mon loup. Mais de manière tout ce qu’il y a de contrôlée. Je fusionnais avec la bête qui sommeillait à l’intérieur de moi, elle ne prenait jamais – sauf en cas de pleine lune, mais elle était passée depuis quelques jours heureusement – le dessus sur ma conscience, sur ma personnalité. Et lorsque c’était le cas, je me retrouvais incroyablement mal à l’aise, une fois que je redevenais moi-même. Atropos, la louve qui ressent de la culpabilité… Là où j’avais été élevée, les moqueries n’avaient jamais cessées. J’avais encore plus envie de tout défoncer.
Je pris alors un sentier, un « petit chemin ». Le seul qui paraissait vraiment être resté dans son état naturel et qui n’était pas envahi par tout ce luxe. Comble de l’ironie, si un château se trouvait non loin… Il semblait qu’aucun de nous n’était autorisé à s’y rendre, à part pour quelques entraînements. Et j’avais constaté plus tôt que les douches étaient HS. Croyez-moi, l’eau froide, ça réveille.
Cependant, quelques mètres à peine après que j’eus commencé à me dégourdir les pattes, une demoiselle à la chevelure dorée – ma vue n’était vraiment pas mauvaise – déboula devant moi. Je m’arrêtais dans un dérapage complètement loupé, me cassant la figure contre un arbre dans un fracas assourdissant. Un glapissement s’échappa de mes babines avant que je ne recouvre ma forme humaine… Dans le plus simple appareil. Et je n’étais vraiment pas exhibitionniste, pourtant. « Euh… Ca va ? Je ne vous ai pas blessé ? » Demandais-je nerveusement alors qu’un hématome commençait à se former sur ma peau, à l’endroit de l’impacte.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyLun 29 Avr - 8:06

Une petite balade nocturne, pourquoi pas ? Enfin, ce n'est pas vraiment encore la nuit, le soleil va se coucher, et puis Vixy pourrait regarder le coucher du soleil, peut-être ? Non mais... de qui on se moque là ? Elle est entrain de courir, mode terreur dans les couloirs du château à crier. Elle crie des trucs qui ressemblent à rien, elle pousse des hurlements de loup, elle se moque un peu. Se cache derrière les portes pour faire peur aux gens, BOUH. Non, ce n'est pas une gamine, c'est juste qu'elle s'ennuie, son skateboard lui manque. Alors elle a une idée, elle va grimper aux arbres ce soir pour regarder les nuages devenir roses. Armée d'une bouteille de thé glacée, Vixy se promène sur le petit chemin et hop, la voilà qui commence à monter aux arbres. C'est une partie du château qu'elle n'a pas encore explorer, elle ne s'est pas encore demandé d'où il sort ce chemin, ni où il mène. Tiens, elle prendrait bien Tyger pour faire une petite inspection. Perchée sur sa branche, elle boit un peu son thé et regarde le ciel. On pourrait croire qu'elle est calme, comme ça, mais il ne faut pas longtemps pour qu'elle se mette à s'ennuyer à nouveau. Et ni une, ni deux, Vixy se laisse tomber au sol souplement avant de commencer une petite marche. Elle sort de derrière un buisson et là... elle voit une immense bestiole lui foncer droit dessus. Elle ne peut retenir un cri, et elle protège instinctivement son visage avec ses bras. Mais pas de collision. Et bim, le loup se prend l'arbre non loin d'elle et il gémit. « Eh, ça... » Mais elle se tait bien vite lorsque la personne reprend forme humaine. Une fille. Nue. Okay. Coucou. Et elle s'adresse à Vixy, en plus de ça elle la vouvoie, y a de quoi surprendre. Tout d'un coup, elle ne sait plus vraiment où se mettre. Elle ne sait plus quoi dire, ni par où commencer. Si tiens, elle retire son t-shirt XXL et se retrouve en soustif, mini-short et casquette... C'est une tenue qu'elle va vite adopter ça, tiens. Et elle le lance à la fille nue. « Ca va, j'ai rien. Tiens, enfile ça. » Et elle paraît un peu grossière sur le coup de tutoyer, mais elle se reprend bien vite. « Tu peux me tutoyer, je suis pas la vieille fée, t'inquiètes. » Vixy sautille d'un pied à l'autre en serrant sa bouteille contre elle, elle observe la demoiselle, se demande si ça doit être cool d'être un loup, si elle a des puces, et puis si elle bave beaucoup quand elle a faim. Et finalement, une question plus évidente lui vient à l'esprit. « Ca va, tu t'es fais mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyLun 29 Avr - 8:27




Don't be afraid of me.

Un grognement s’échappa de mes lèvres, trop guttural et trop sauvage pour ma silhouette frêle. Si durant quelques secondes j’avais cru que le loup avait gagné le duel contre l’arbre, je m’étais légèrement trompée et m’étais rendue compte de la couleur étrange que prenait mon flanc. La jeune fille est plutôt mignonne, elle a l’air jeune et… Même si je n’y mettrais pas ma main à couper, un peu excentrique. Je me laissais tomber contre l’arbre – qui avait quand même souffert de la collision – avec un regard de chien battu en direction de Vixy. Un chien battu… Ce n’était pas bien loin de la vérité. En même temps… Il fallait être carrément con pour mettre un putain d’arbre à cet putain d’endroit. Les jurons arrivaient en flot continu dans ton esprit, et tu les contenais pour ne pas effrayer « boucle d’or ». Tu décidais d’ailleurs que ce serait son nouveau surnom… Car tu l’imaginais bien entourée des trois ours. Ou de trois loups-garous tiens. Et voilà que revenait ton envie de voir d’autres membres de ton espèce qui ne fassent pas parti de ta famille. Et avec cette envie revenait celle de courir jusqu’à tomber d’épuisement pour affronter une nouvelle journée ensuite… Pour te perdre dans tes instincts. Mais merde ! Qui se baladait – à part un loup – dans la forêt à la nuit tombée ?!

Je la regardais retirer son t-shirt beaucoup trop large pour elle avec un expression à mi-chemin entre la douleur et l’étonnement. « Euh… C’est pas parce que je suis à poil – façon de parler – que tu dois la jouer exhibitionniste aussi. » Je baissais les yeux, embarrassée. Ma phrase pouvait être mal prise tant j’avais manqué de tact et je me sentais déboussolée ce soir. Mais lorsqu’elle me tendit son t-shirt, je relevais les yeux pour la gratifier d’un regard plein de reconnaissance. Me mettant péniblement debout, je l’enfilais – non sans faire quelques grimaces – et me sentis tout de suite plus à l’aise. D’autant que nous n’étions qu’en fin de mois d’Avril et que le froid était assez mordant tout de même. « C’est sympa de me filer ton t-shirt, mais tu dois te les peler… Il suffit que je me change et je n’aurais plus froid. Mais ce sera moins facile pour la communication. » Je haussais les épaules sous cette fatalité, et me mis à rêvasser pendant deux secondes, imaginant la scène d’une Vixy essayant tant bien que mal de comprendre les grognements et autres bruits que je pourrais faire, changée en loup. Je pouffais de rire, avant de grimacer une nouvelle fois à cause de la douleur.

Je remarquais enfin la tenue dans laquelle elle était, ainsi que ce qu’elle tenait dans les bras. Avec une moue embarrassée, je demandais : « Dis… Tu l’as trouvé où, ta bouteille de thé glacé ? Je peux t’en piquer une goûte ? » Je me sentais bien dans son t-shirt, et mes élans cleptomanes me soufflaient que le lui piquer ne me dérangerait pas trop… Voire pas du tout. J’avais envie de le garder et de ne plus lui rendre. Mais il le faudrait, ou nos rapports seraient vraiment mauvais. Rhaaa, connerie de fatalité ! « Dire que je ne me suis pas fait mal serait un mensonge. Mais oui ça va aller. » Un sourire, avant que je ne me rende compte que j’ignore tout d’elle. Je détestais dire mon nom pour savoir celui de mon interlocuteur… Mais dire « eh, c’est quoi ton nom ? » comme ça, ça ne se faisait pas. « Je m’appelle Atropos. Et je suis… Une louve, comme tu as pu le voir. Et toi ? Qu’est-ce que tu… Es ? » J’appréhendais légèrement la réponse. Je savais que mon racisme naturel envers les humains n’était franchement pas poli, mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir du dégoût pour eux, quand bien même ils étaient magiques. Enfin, la jeunette attirait déjà ma sympathie donc peut-être – peut-être, j’espérais – allais-je pouvoir supporter d’apprendre qu’elle faisait parti de la race qui me débectait le plus ?

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyLun 29 Avr - 8:47

Et puis ça parle d’exhibition, et Vixy se met à rire un peu, ça sort tout seul. Elle a même pas le temps de se rendre compte qu'elle rigole, c'est déjà trop tard, y a un déclic qui se fait en elle, et sans trop savoir pourquoi, elle est déjà en kiff sur elle. La louve là. Alors qu'en réalité, Vixy passe ses journées à se moquer des clébards, comme elle les appellent. Là, elle a pas envie. Peut-être que c'est son regard de gratitude qui fait gonfler l'égo de Vixy, ou peut-être ses yeux atrocement bleus. Et quand l'inconnue parle de se re-transformer en loup pour avoir chaud, ça la fait un peu sourire. « Je veux bien essayer de te comprendre, mais j'ai pas pris loup-garou lv3, désolée. » Elle fait une petite moue en haussant les épaules, mais elle s'imagine la scène un instant et c'est vrai que ça serait amusant. Et puis si elle se baladait avec ce grand loup là, les gens oseraient pas vraiment l'embêter, parce qu'elle est quand même imposante sous sa forme animale. Et même s'il y a d'autre loups-garous, elle se dit qu'à elles deux elles peuvent être assez cools. Vixy sait pas trp d'où ce sentiment lui sort, mais elle l'aime bien, et elle l'adopte presque aussitôt. C'est un peu risqué de parler avec Vixy, soit elle aime, soit elle déteste, et c'est cash. Peut-être qu'elle ne le montrera pas, oh ça non, mais en tout cas elle aura déjà un avis. Et elle, elle l'aime bien. Tellement, qu'elle lui tend même sa bouteille de thé lorsqu'elle lui demande une goutte. « Rien qu'une lampée, wolf. Mais tu peux me la rendre après. » Les élans de cleptomanie, elle les connaissait que trop bien, elle même étant une petite voleuse hors pair. C'est pourquoi elle a un peu conscience qu'elle a mit son t-shirt et sa bouteille en danger, et parallèlement, elle se dit qu'elle aussi, elle aurait fait pareil. Limite elle serait partie en courant dans la forêt. Mais une fille à moitié nue qui part en courant, ça serait assez étrange. « Je te soignerais si jamais t'as mal. » Elle fait une petite moue, et un sourire dessine ses lèvres. L'espace d'un instant, elle se dit qu'elle aurait pu se retenir de dire ça, mais après tout, pour une première entrevue nue, ça ne choque pas tant que ça. Finalement, vient le temps des présentations. Atropos, tiens. C'était étrange comme prénom, mais elle aimait bien, au final, ça lui allait bien à cette fille. « Moi c'est Vixy, comme le renard dans Rox et Rouky. Et je suis une... humaaaine. Tada, trop de suprise dans ma vie, je sais. » Elle plisse un instant les yeux en observant Atropos, et finalement elle se dit qu'elle serait une bonne compagnie. Tant pis Tyger, une autre fois, elle t'aime super mega fort quand même. « Tu veux pas voir jusque où il va ce chemin, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyLun 29 Avr - 10:40




Don't be afraid of me.

Elle se mit à rire, et je la trouvais encore plus mignonne. Dans le sens chaste du terme, les filles… C’était vraiment pas mon truc. Pas besoin d’essayer, j’étais déjà décidée. Alors même si la douleur irradiait de parts en parts jusqu’à mon lobe frontal en mode techno loupée – « Boum Boum Boum Boum » jusqu’à ce que mort s’ensuive – je me levais et la serrais dans mes bras. Oui, je ne savais même pas s’il s’agissait d’une humaine, si elle se lavait tous les jours, si elle était pas atteinte d’une maladie hyper contagieuse ou que sais-je encore – quoi qu’être humaine était déjà une maladie super dure à vivre – mais je n’avais pas pu résister à l’envie de l’étouffer sous un câlin certes un peu faiblard, mais puissant quand même. Atropos ou le paradoxe ambulant. Être un loup comme moi, ça ne s’apprenait pas. C’était dans les gênes. Je ne comprenais pas pourquoi cette gamine – j’étais vieille quand même, du haut de mes 26 ans – m’émouvait autant, pourquoi j’étais déjà tellement gaga… Peut-être que c’était sa gentillesse naturelle ? Toujours est-il que je la lâchais pour retourner mollement contre mon arbre. J’avais beau lui avoir fait sa fête – le pauvre – il semblerait que nous ayons noué une solide relation d’amitié. Sans doute que la douleur rapproche… A moins que ce ne soient les collisions. Ah ça c’était clair que j’en avais été proche, de cette connerie d’arbre… « Quoi ?! Pas pris loup lv3 ?! Sacrebleu. On en pendait pour moins que ça, chez moi. » Je tirais la langue et lui faisais un clin d’œil.

Juste avant de repartir dans mes délires comme quoi une école spécialisée aurait pu être construite pour apprendre la langue des loups, et des chiens par la même occasion. Au final, ce n’était pas si éloigné. Il n’y avait juste pas les « ahouuu » au clair de lune. J’attrapais la bouteille tendue par la blondinette avec un sourire de reconnaissante avant de glisser le goulot entre mes lèvres et d’en prendre une lampée raisonnable. Disons que j’en aurais bien bu un peu plus, mais que ça n’aurait vraiment pas été civilisé. J’aurais ainsi ressemblé bien trop à ces loups plus animaux qu’humains qui constituaient ma famille. Je lui tendis à nouveau la bouteille, avec un léger : « Merci. Même si les loups-garous sont pas aussi cools que dans les films – les humains ont une sacrée imagination ! – et que ma blessure guérira pas en deux secondes, ça va déjà mieux. Quant au fait de me soigner… C’est gentil, mais ne te sens pas obligé. » Mes pommettes rosissent légèrement alors que j’ajoute, à mi-voix : « Et puis… Les filles dans la tente risquent de se faire des idées. » Deux fois en peu de temps que je rougissais. Le monde venait de tomber sur la tête, à moins qu’il n’ait changé de sens de rotation…

« Moi c'est Vixy, comme le renard dans Rox et Rouky. Et je suis une... humaaaine. Tada, trop de surprise dans ma vie, je sais. » Je penchais la tête sur le côté, ne voyant apparemment pas la référence. « Vixy… C’est mignon. Ca te va bien. » Un sourire se forma sur mes lippes avant que je n’entende la suite de sa phrase. Je me crispais, avant d’entrer en discussion intense avec moi-même. 1h dans ma tête, deux secondes en temps réel. « Oh, une humaine… Mais avec quelque chose de spécial quand même, non ? Un don, un truc comme ça. Ca fait trop “Ouais j’suis choisie par Dieu” cette histoire de dons. » Je ris légèrement. C’est nerveux, mais apprendre qu’elle fait parti de ces créatures que je n’aime pas trop me refroidit légèrement. Pourtant, elle m’a beaucoup aidé et je ne peux pas me permettre d’être méchante avec elle. Je ne sais même pas si j’en serais capable. « Avec plaisir ! Par contre… Je pense quand même retrouver mon Loup. C’est un peu crade par terre… Et si je me prends une écharde, on rentrera à la tente avec toi écroulée sous mon poids. Ca pourrait être drôle pour moi, mais pour toi j’ai un doute. A moins que tu n’oses me laisser pour morte dans la forêt ?! » J’affichais une mine faussement choquée sous les paroles que j’avais moi-même proféré. Je l’aimais bien, quand bien même il s’agissait d’une humaine. Il fallait que j’arrête d’être aussi « focus » comme disaient les jeunes sur un détail tel que celui-là.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyLun 29 Avr - 21:11

Vixy ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe là tout de suite, maintenant. L'étreinte. L'espace d'une seconde, elle se dit ''wow regarde Tyger, je câline un loup'', et l'espace d'après elle sourit doucement. L'une de ses mains se glissent dans le dos de la louve et exerce une toute légère pression, pour la serrer rien qu'un instant. Et rapidement, elle se détache, retombe contre son arbre. Vixy sent une grimace défaire ses traits quand elle pense qu'elle doit vraiment être dans un sale état la pauvre, et encore plus en voyant l'arbre bien amoché. C'est à se demander qui souffre le plus d'entre les deux. Et la louve vient de dire ''sacrebleu'', et bizarrement, Vixy se met à rire. « Tu peux m'apprendre sinon ! On dit que je grogne pas tant mal que ça... » Et elle l'observe boire, elle se dit que Atropos c'est un loup bizarre. Non, c'est vrai, d'habitude ils engloutissent pas tout ? Vixy est presque persuadée qu'elle allait vider la bouteille d'un coup, c'est peut-être un loup civilisé ? Après tout, elle s'y connaît pas vraiment en bestiole à poil -ni en vampires ou fées d'ailleurs. Et puis elle vient à parler de sa proposition de la soigner et de ce que les autres penseraient dans la tente. Tiens, l'espace d'un instant Vixy avait presque oublié cette petite partie, si délicate, qu'ils dormaient tous dehors. Tous ensemble. Et une pensée lui traverse l'esprit, rien qu'une seconde, mais elle se dit que ça serait cool si elle se retrouvait dans le même dortoir qu'Atropos. Faut pas croire, elle l'aime déjà bien, alors ça la rassure un peu, ça la détend. C'est comme si elle pouvait un peu faire tomber le masque. Et puis elle remarque que la louve rougit un peu, et Vixy a un sourire. Elle est mignonne, tiens. « Laisse les filles penser ce qu'elles veulent, et si elles sont chiantes, on les balance dans le lac. » C'est clair qu'avec elle, c'était la meilleure façon pour ne plus jamais les retrouver, ces filles en question. Mais qui s'en doutait ? Un sourire amusé dessine les lèvres de l'humaine, et il semble s'agrandir lorsque Atropos parle de son prénom. Elle a l'envie soudaine de se laisser tomber face à elle, et l'écouter toute la soirée, lui parler aussi. C'est certainement la première fois qu'elle en ressent l'envie depuis qu'elle est là. Certes, ça ne fait pas longtemps, mais quand Vixy ressent ce genre de choses, généralement c'est bon signe. « Ouais, j'ai un pouvoir... je maîtrise l'eau. Tout ce suspens pour ça, t'as vu. » Elle se met à rire un peu et finalement regarde le chemin, curieuse comme tout, elle aimerait bien savoir jusqu'où il va, et si y a des trucs cools au fond de ce chemin ? Où peut-être qu'ils vont juste se perdre aussi. Un loup-garou ça a le sens de l'orientation, non ? Ca se prend juste des arbres. Mais ça c'est pour la forme. Et finalement l'humaine reporte son attention sur Atropos, un sourire en coin en l'entendant. « Je pense pas avoir la force adéquate pour te porter jusqu'aux tentes, disons que je t'aurais laissé dans la forêt... Allez, reprend ta forme de loup, je veux trop savoir ce qu'il y a là-bas ! Et fais attention à mon t-shirt s'il te plaît. » Vixy penche un peu sa tête sur le côté et fait une petite tête de chaton, elle y tient quand même à son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyMar 30 Avr - 11:50




Don't be afraid of me.


Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle me repousse. Elle semblait trop gentille pour ça… Néanmoins, je ne m’attendais pas non plus à ce que ses mains se nouent dans mon dos. Le contacte me paraissait plus agréable que ce que je n’avais cru… A dire vrai, ma mère n’avait jamais été du genre affective. Ni du genre à se balader souvent sous sa forme humaine. Et lorsque je retournais contre mon arbre, ce n’était que pour mieux m’amuser de la grimace que faisait Vixy et qui donnait un aspect encore plus mignon à sa bouille. Je ne savais pourtant pas à quoi cette dite grimace était destinée. Peut-être que le câlin ne lui avait pas plût ? Peut-être que ça l’avait embarrassé ? Et du coup, je me sentais affreusement gênée. « Euh… Désolée si t’as pas aimé que je te prenne dans mes bras. C’est juste que t’es tellement gentille que… Bref, désolée. » Je regardais alors le sol, la mine un tantinet assombrie. Peut-être qu’elle ne m’appréciait pas, en fait. Peut-être que je me faisais des idées. Beaucoup de « peut-être »…

Mais en l’entendant rire, je me calmais. Je tentais de relativiser et de penser à autre chose qu’à ces angoisses qui me grignotaient l’estomac. « Mmmh… Me faudrait une petite démonstration de ces grognements, pour voir où tu te situes dans l’apprentissage de ma langue. » Je la gratifiais d’un clin d’œil comme si nous nous étions toujours connues et que nous étions amies. Et je me rendis compte que même si elle était humaine, ça ne me dérangerait pas. Ca ne me dérangerait pas d’être amie avec elle. Peut-être même était-ce une perspective qui m’emballait. Je ne savais plus. « Laisse les filles penser ce qu'elles veulent, et si elles sont chiantes, on les balance dans le lac. » Je ris, une fois encore. Il devient évident que Vixy a un don pour ça… Pour que je m’amuse. « La perspective me plaît assez. Surtout si le lac est glacé. » Je me frottais les mains l’une contre l’autre avec un rictus genre super méchant de dessin animé, avant de sourire, ce qui me décrochait pourtant juste après une grimace de douleur. « Au pire des cas, quand je serai remise… Je pourrais aussi les manger. Genre à la « Petit Chaperon Rouge » tu vois. On aurait la classe, Rox et Rouky et le Petit Chaperon Rouge. Le duo infernal ! » Déclarais-je tout en faisant de grands gestes qui balançaient également des salves de douleur dans mon corps, mais que je tentais d’ignorer.

Si j’ignorais les envies de faire plus ample connaissance de Vixy envers moi, je ressentais cependant la même chose. J’avais l’impression, malgré le fait que je n’étais pas d’habitude du genre tellement loquace, que nous pourrions parler sans nous arrêter durant des heures et des heures, de tout et de rien. Mais plus j’y réfléchissais, et plus cela ressemblait à un flirt… Et sans être homophobe, je me refusais à quelque idée qui s’y rapprochait. Pas pour moi, ce genre de choses… « Ouais, j'ai un pouvoir... je maîtrise l'eau. Tout ce suspens pour ça, t'as vu. » Mes prunelles s’illuminaient vaguement avant que je ne grimace une nouvelle fois. « Je n’aime pas trop l’eau… Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’effraie depuis que je suis gamine. Qu’est-ce que tu sais faire ? Tu maîtrises tout de cet élément ? Vraiment tout ? C’est plus classe d’être une humaine avec un pouvoir qu’un loup dis donc ! » Je tirais la langue. J’en pensais la moitié… Parce que j’aimais ce que j’étais et n’appréciais que très peu les humains, mais aussi parce que la fascination me brûlait les veines malgré moi. Mais lorsque Vixy tourna la tête pour regarder vers l’horizon de ce chemin curieux, je suivis son regard. Et si je souris suite à ce qu’elle me dit, je ne rétorquais pourtant rien. Me remettant difficilement debout, je retirais son t-shirt et le lui balançais sur le visage pendant que je revêtais à nouveau ma forme de louve. Puis je commençais à courir dans la direction du sentier, avant de me rendre compte que j’allais un peu vite et de retourner sur mes pas avec les oreilles baissées sous la culpabilité. Malgré moi, ma queue fouettait l’air sous l’impatience et l’amusement que je ressentais. Grâce à Vixy, j’avais déjà oublié ces problèmes qui me tracassaient.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyMer 1 Mai - 1:14

Atropos a mal interprété sa grimace, et la voilà qui s'excuse. Et puis elle tilt un instant, parce qu'elle dit qu'elle a l'air gentille, et ça la fait sourire un instant. Vixy, gentille ? C'est étrange, ça ne colle pas. On ne disait pas d'elle qu'elle était gentille quand elle était petite, ou encore qu'elle semblait adorable. Du coup elle n'est pas habitué, ça la gène, c'est faux. Elle sautille à nouveau d'un pied à l'autre, plus par nervosité qu'autre chose. « Non t'inquiètes, c'est pas ça. C'est à cause de toi, ça va ? T'as l'air mal quand même. » demande-t-elle avec un petit sourire et elle finit par se sentir obliger de rajouter. « Je ne suis pas si gentille, tu sais. » Et elle ponctue sa phrase d'un rire léger avant de détourner son regard, un peu gênée sans doute. Et quand elle parle de lui montrer ses grognements, Vixy redresse soudainement la tête, il faut pas trop lui en demander, mais ça elle sait faire. Alors elle commence à jouer au loup, comme elle le faisait avec Tyger, et tente de communiquer. Un grognement, ça voulait dire oui, deux non, un hurlement à la lune ça voulait dire que tout allait pour le mieux. Deux hurlements, qu'il était temps de courir. Et pour une meilleure démonstration, elle se rapproche d'Atropos et vient frotter son nez contre le sien en poussant un petit grondement. « Et ça, ça veut dire que je t'aime bien. » Elle sourit, et se redresse, met ses mains dans les poches de son short et l'observe. Et quand elle en vient à parler des filles à jeter dans le lac, Vixy hoche un peu la tête. L'eau glacée ? Aucun problème. Et quand elle se met à parler du petit chaperon rouge, les yeux de l'humaine pétillent de malice. « C'est vrai, tu serais le Grand méchant Loup alors ? Du moment que tu ne me dévore pas moi, je veux bien qu'on devienne un duo infernal, les pauvres candidats, ils vont nous en vouloir. » Et elle s'imagine déjà, courant à côté de ce loup, à pousser des cris de guerre, et à inonder tout sur son chemin alors que Atropos serait entrain de gronder et montrer ses dents aux autres. Ils vont les prendre pour des tarées, ça ne fait aucun doute, mais rien que d'y penser, Vixy a déjà envie de rire. Et puis la louve parle de son problème avec l'eau, et l'espace d'un instant, le visage de Vixy se transforme en moue boudeuse. « Ca veut dire que je te croiserais jamais dans le lac ? Et concernant mon pouvoir... aah, oui on peut dire vraiment tout. Enfin au début, c'était vraiment pitoyable, mais du coup je me suis beaucoup entraînée, et maintenant... Je sais utiliser l'eau. » Un sourire satisfait dessine les lèvres de l'humaine. Oui, ça oui, elle sait y faire. Et d'un coup, son t-shirt se retrouve sur sa tête, et Vixy ne voit plus rien. Elle se met à rire et l'enfile finalement avant de regarder le loup face à elle qui part déjà en courant. Elle se retourne un peu vers elle et hausse un sourcil avant de faire quelques pas. Mais voilà Atropos qui revient déjà, en mode petit chaton et ça la fait rire, Vixy. Elle finit par glisser une main sur sa tête pour la caresser un peu. « Alors, tu ne m'attends pas ? » murmure-t-elle avant de sourire et la voilà qui se lance dans le chemin en courant, tout en sachant pertinemment que la louve allait la dépasser aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyMer 1 Mai - 11:31




Don't be afraid of me.


J’avais l’impression d’avoir mué, comme le ferait un serpent : J’avais quitté une femme que j’étais, pour en devenir une autre. Moins froide, moins dure… Plus humaine. Enfin, pas dans le sens « humaine », mais dans le sens… Bref. « T’es trop mignonne de t’inquiéter… » Je souriais. J’avais envie de la taquiner, de la malmener… De faire en sorte qu’elle me déteste. Qu’elle m’adore. Qu’elle m’aime. Et je ne comprenais rien de ce que je ressentais. Pourtant, on ne se connaissait vraiment même pas ! Mais ces quelques minutes que j’avais déjà passé avec elles semblaient magiques. Mais Golden Valor voulait ma mort aujourd’hui, en tout cas c’était ce dont j’étais persuadée. Entre Absinthe qui m’avait électrocutée dans le lac et cet arbre qui avait déboulé devant mon museau… D’ailleurs, je n’aurais pas eu si mal si Absinthe ne m’avait pas blessé avant. « Ca ira. C’est simplement qu’une écervelée a passé ses nerfs sur moi cette après-midi… Electrocutée dans un lac. Ca ne m’a pas vraiment réussi. Du coup, cet arbre n’a rien arrangé… Mais quelle idée de débarquer juste devant moi ?! » Je soupirais, maudissant cette foutue fatalité. Mais sans l’arbre, jamais je n’aurais rencontré Vixy. J’aurais simplement continué ma route, puisqu’elle n’aurait pas risqué d’être blessée. Et elle ne m’aurait pas donné son t-shirt, ni un peu de thé glacé. Comme quoi le hasard faisait bien les choses.

« Je ne suis pas si gentille, tu sais. » Je me mis à rire. Il me paraissait inconcevable qu’elle ne le soit pas. Et à mes yeux, elle le resterait. « Ca tombe bien… Je préfère les méchantes filles. » Je lui fis un clin d’œil, avant de me rendre compte du double sens de ma phrase. Elle allait finir par penser que je lui faisais des avances… « Enfin… C’est plus amusant de discuter avec ! » Ajoutais-je alors, espérant qu’elle ne serait pas aussi tordue que moi. Et lorsqu’elle commença à imiter des grognements – qui n’étaient d’ailleurs pas si loin de la vérité, force était de le constater – je me mis à rire aux éclats. Tellement que j’en avais mal aux zygomatiques et aux côtes, et que des larmes perlaient au coin de mes yeux. Des larmes à cause de mon hilarité. Mais je m’arrêtais net lorsqu’elle frotta son nez contre le miens. Mon premier réflexe fut d’attraper son visage dans mes mains… Avant de la lâcher aussi soudainement que je l’avais agrippé. J’avais envisagé, durant deux mini secondes… De l’embrasser. Je me repliais encore davantage contre l’arbre, et me mis à jouer avec le feuillage sous mes jambes. « Désolée… Tu… Tu m’as surprise. Mais je t’aime bien aussi. » Je n’oserais plus jamais lever les yeux sur elle… Alors, toujours en regardant le sol comme s’il me passionnait, je maugréais un : « Ca peut être une bonne idée de manger tout le monde sauf toi. T’imagines ?! On gagnerait facilement. A deux ! On se partagerait le pactole. Mais je suis pas sûre d’aimer manger des gens… Mmmh… »

Je me grattais ensuite le menton d’un air songeur. Mais je relevais le visage d’un seul coup en entendant son petit air peiné. Rhaaa, j’avais perdu ! J’étais incapable de fixer le sol très longtemps. Et puis… Même si elle n’était qu’une humaine, ce n’était pas très poli. « Bon… De toute façon je suis obligée d’aller dans le lac, vu que les douches sont HS. J’ai été voir aujourd’hui, et aucunes ne fonctionnaient… C’est quand même bizarre de foutre des douches pour décorer. » Je râlais, et avais conscience que ce n’était franchement pas attirant. Mais en même temps, j’avais été blessée deux fois et je n’avais même pas un peu d’eau chaude pour détendre mes muscles ! « Tu me montrerais ce que tu sais faire ? Bon, j’aime pas trop l’eau – un peu comme un chat, c’est drôle – mais je suis sûre que ça doit être top de te voir faire ! » Et finalement, je lui jetais son t-shirt sur son visage et me retransformais en louve. Je me sentais plus à l’aise comme ça, et au moins je n’avais pas le froid mordant pour dévoiler mon corps nu et me faire frissonner. J’avais beau faire la taille d’un loup normal, ma fourrure était bien épaisse et mon pelage était d’un beau gris argenté. Et mes yeux étaient aussi bleus qu’en temps normal… C’était d’ailleurs comme ça que l’on me reconnaissait. Après avoir trop avancé, je revenais vers Vixy avec les oreilles baissées et lui léchais la main. Je grognais et clapissais à moitié en même temps pour signifier que je l’attendais et que j’étais désolée. Et même si je fis des efforts pour rester au rythme de Vixy, je la dépassais rapidement.
Nous arrivâmes sur une espèce de clairière où trônait une espèce de chalet. La lune baignait l’endroit comme s’il s’agissait d’une vaste étendue d’eau. Franchement, c’était magnifique et saisissant… Et en avançant un peu trop, je me rendis compte que, bah… C’était effectivement de l’eau. Je tombais lourdement dedans, tête la première, avant de reprendre forme humaine et de gueuler un : « BON DIEU ! Elle est gelée ! Qui a eu l’idée à la con de foutre un deuxième lac ici ?! » Avant de ressortir de l’eau en grelottant. « Je crois que ce n’est pas ma journée… Hormis ma rencontre avec toi. » Je souriais et redevenais un loup, pour ne pas rester nue.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. EmptyJeu 2 Mai - 13:13

Vixy penche un peu sa tête sur le côté, elle a l'impression que les mots sont faux dans la bouche d'Atropos. Trop mignonne ? Certainement pas. Elle est peut-être même la pire. Et à cette pensée, ses lèvres se pincent un peu, elle détourne un peu le regard. Et avant même qu'elle puisse répondre quelque chose, la louve enchaîne sur une rencontre dans le lac, et puis elle pose la question. Débarquer juste devant elle ? Vixy ne sait pas trop si elle parle d'elle ou bien de l'arbre, mais sa première pensée est envers elle, alors elle souffle un instant. « J'étais entrain de me promener, j'étais dans les arbres. Je t'avais pas vu arriver. » Et puis il y a cette subtile remarque qui tombe sur les mauvaises filles, et les yeux de Vixy se plissent un instant quand elle regarde Atropos qui ajoute rapidement autre chose, mais la blonde rit déjà. Trop tard. Elle a perçu le sens premier, le reste c'est un peu dérisoire d'un coup. Vixy elle prend juste ce qu'elle a envie d'entendre. Elle regarde la louve et sourit, elle ne peut s'empêcher de rire encore un peu. Les mauvaises filles, bien sûr. Et elle imite le loup-garou, s'approche d'elle sans vraiment s'en rendre compte, c'est automatique, elle fait le langage du loup. Et l'espace d'un instant, Atropos pose ses mains sur son visage, mais elle les retire presque aussitôt. L'humaine ne comprend pas vraiment sur le coup, elle paraît surprise et elle a sentit son cœur s'emballer un peu. Ah foutue mécanique mal réglée. Décidément ! Et elle se recule alors qu'Atropos s'excuse. « T'inquiètes, c'est rien. » lâche-t-elle, le ton un peu plus boudeur qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle préfère détourner le regard, mettre un terme à cette discussion, ce mal entendu. Et elle attrape sa bouteille pour en boire une gorgée, le froid lui remet un peu les idées en place. Ou peut-être pas, peut-être que ça empire même. Et lorsqu'elle parle finalement de manger tout le monde, Vixy redresse sa tête vers elle et lâche un : « Non ! » impulsif, pas vraiment réfléchit. « J-Je... enfin, faut pas manger Tyger quoi. » rajoute-t-elle avant de hausser un peu les épaules, tentant un sourire. Et à présent, le sujet tombe sur les douches HS et le lac, l'endroit préféré de la blonde, sans aucun doute. Elle ne peut s'empêcher de sourire un peu cette fois-ci, son regard pétille un instant alors qu'elle observe Atropos. Et quand elle lui demande une démonstration, elle rit. « Tu verras aux duels. » Après, elle peut toujours essayer de noyer le poisson. C'est une bonne idée. Finalement elle se transforme en louve, et Vixy court sur le chemin, bientôt rattrapée par l'animal, très vite dépassée. Et quand elle arrive au bout du chemin, Vixy se sent comme une enfant un peu, elle trouve l'endroit jolie, mais voilà que la louve s'approche trop près et un plouf retentit. Ni une, ni deux, elle est dans l'eau. L'humaine ne peut s'empêcher de rire en voyant la scène alors qu'Atropos reprend forme humaine en râlant. « Un deuxième lac ? C'est à peine un étang, pauvre créature ! » lance-t-elle en riant, mais lorsque la brune parle pour la seconde fois, le rire s'arrête. Elle penche sa tête sur le côté, un instant, et se surprend à sourire, doucement. Vixy s'approche de la louve et caresse doucement sa tête avant de retirer ses habits. « Moi je me baigne en tout cas, parce que l'eau, je kiff bien ça. Ferme les yeux. » lâche-t-elle en se retournant vers l'animal et de lui déposer un baiser sur le museau. Et puis finalement elle s'en fiche de ruiner ses sous-vêtements, alors elle plonge comme ça, grelottant de froid un instant dans l'eau avant de changer la température, le transformant en bain chaud, presque bouillant. Le genre de truc qui te détend trop quoi, et la blonde ferme ses yeux en se calant contre le bord, près de Atropos.

HJ: désolé c'est loooooong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.   Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.
» TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)
» (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)
» ABSENCE DE VIXY
» She is everything I need. ► (04/06 - 9h39) ◄ VIXY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: Le petit chemin-