AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMar 7 Mai - 3:58

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) 1349912878-03 TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Garrett_0047

Tentative de contrôle de la bête : prise deux, le bosquet. Il faut vraiment que j’apprenne à maîtriser mon loup, parce que les duels vont commencer et que j’aimerais autant servir à quelque chose. Je n’ai pas pu m’entraîner, aussi je doute d’adopter ma forme animale dès les premières semaines. Mais peut-être plus tard, si je suis encore là. Pour la gamine je peux bien faire ça, au moins essayer. La dernière fois ça a été un véritable fiasco, et l’ado boutonneux en a fait les frais. Toutefois ce papillon mutant a normalement été réduit en cendres par le sorcier, et j’espère qu’un membre de sa famille ne décidera pas de se venger. Je dispose mes vêtements près d’un arbre étrangement tordu avant de me transformer, tentant de refouler les sentiments négatifs qui compressent mon cerveau. J’ai déjà envie de bouffer quelqu’un, aussi je me dis que c’est sérieusement mal parti. Alors j’avance doucement à travers le bosquet en essayant de trouver un truc pour me calmer, quelque chose d’agréable à contempler comme cette fleur magnifique qui attire mon regard jaune. Je m’approche doucement, restant toutefois sur mes gardes. Parce que je sais à quel point les espèces qui peuplent cette forêt du pauvre peuvent se révéler sournoises. Et j’ai raison de la mater avec circonspection, parce que deux tentacules miniatures sortent de la plante pour s’approcher de moi. Je leur échappe dans un mouvement de recul, pas bien certain de l’effet que ça pourrait avoir si elles venaient à toucher mon museau, mes oreilles se redressant à l’instant où elles perçoivent un froissement de feuilles. Je me précipite vers le bruit à toutes pattes, me retrouvant planté devant Blondie qui a l’air à peu près aussi surpris que moi. Je me demande bien ce qu’elle peut faire toute seule dans ce bosquet, aussi je sonde ses yeux clairs pour tenter d’y découvrir un éventuel malaise. A tous les coups elle attend son frère pour se rouler dans la mousse avec lui à l’abri des regards curieux. Oh ouais, je suis certain d’avoir interrompu un truc tordu, mais pour l’heure j’ai une préoccupation plus urgente. Je lève mon museau pour permettre à ma mâchoire de se refermer sur son t-shirt, tirant dessus pour lui faire comprendre que je désire qu’elle me suive. Je réussis bien à lui faire faire quelques pas jusqu’à la fleur étrange qui semble nous observer, l’ennui c’est que ma force finit par déchirer le tissu sur quelques centimètres. Oups. Je braque mes iris sur elle en laissant tomber le morceau de t-shirt, attrapant sa main entre mes crocs avant qu’elle ne m’engueule. Je l’enserre doucement pour éviter de lui faire du mal, l’avançant vers les petits tentacules qui réapparaissent pour lui faire comprendre ce qu’elle doit faire. Genre, je suis sûr le point de lui montrer un truc super cool si tu mets tes doigts là dedans. Sauf qu’en fait, je n’ai pas la moindre idée des conséquences de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMar 7 Mai - 4:59

Vixy se demande encore ce qu'elle fou là, non mais sérieux il est tout tôt quoi. C'est quand qu'elle va réellement dormir ? En tout cas, Blondie fait la gueule en ce moment, surtout aujourd'hui. Depuis hier en fait. Okay, bref. Elle enfonce ses mains dans ses poches en se mordillant la lèvre, elle cherche quelque chose à faire, un truc qui va lui remonter le moral. Oui, manger sans aucun doute, mais même ça elle n'a pas envie. Alors elle sait, elle va nager. C'est vraiment le seul truc qui la détende, la petite sirène dans son élément favoris. Quand elle arrive au lac, elle a un léger sourire au coin et retire ses habits pour se retrouver en maillot et entre ensuite dans l'eau. Au bout d'une demi-heure, elle se sent enfin détendue et ressort avant de s'étirer. Le lac. Heureusement qu'il est là, tiens. Vixy ré-enfile son short et son débardeur blanc avant de prendre la direction des arbres. Ouais, elle a envie de marcher tiens, elle se sent dans un état de folie. Peut-être qu'après elle allait retomber endormie comme une masse dans le dortoir Diamant. Rien que d'y penser, elle est déjà conquise par l'idée. Elle prend alors la direction des bosquets, en sortant de sa poche un paquet de cigarette, et là... une chose énorme jaillit devant elle, et elle s'arrête d'un coup. Bim. Echange de regards avec un loup-garou dès le matin, genre ''coucou tu vas bien, tu me laisse perplexe à atterrir ici quand même''. Et elle reconnaît Sullivan. C'est le seul loup qu'elle a vu pour l'instant, avec Atropos, alors elle ne peut s'empêcher de hausser légèrement un sourcil. Et avant même qu'elle puisse le saluer, il s'approche et... déchire son t-shirt. « Eh, si tu voulais me foutre à poil, t'avais qu'à me le demander. » On voit la moitié de son maillot de bain, et l'autre pend lamentablement, son débardeur est foutu en tout cas. En plus il la ramené encore plus dans le bosquet, elle aime pas trop cette histoire okay. Et lorsqu'elle voit le loup prendre sa main dans ses crocs, elle se dit d'un coup qu'elle va plus avoir de main. Bon. On se reprend. Mais Sullivan se la joue loup tout doux, alors elle hausse un sourcil et s'accroupit finalement à ses côtés en observant la fleur que lui montre le loup-garou. « Okay, et tu veux que je mette mes doigts là-dedans ? » Vixy observe les tentacules sortir de la plante jaune et elle grimace, ça a l'air dégueulasse ce truc. « Et pourquoi t'y foutrais pas ton museau, Sulli ? » Elle s'assoit finalement à ses côtés, en tailleurs. Elle a un air boudeur alors qu'elle ramène ses cheveux sur son épaule droite, observant le candidat à ses côtés, puis à nouveau la fleur. Et finalement elle lève la main et tend ses doigts à la plante qui enroule déjà ses tentacules autour. Vixy observe la fleur. Encore. Encore. Encore. « J'ai faim. » lâche-t-elle à l'intention du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMar 7 Mai - 6:36

Bizarrement blondie ne sautille pas dans la mousse en me gratifiant d’un sourire jusqu’aux oreilles, comme à son habitude. Elle n’a pas vraiment l’air dans son assiette, et sa morosité m’empêche de m’énerver lorsqu’elle me suggère de foutre mon museau là-dedans. Ça ne va pas non ? Je ne veux pas me faire bouffer le nez par ce truc chelou. Ça se voit à des kilomètres que cette plante cache quelque chose, rien n’est beau sans contrepartie détestable. C’est comme les jolies filles, il faut se méfier. Mais blondie est tellement déprimée qu’elle est prête à risquer son doigt, genre j’ai plus rien à perdre, l’introduisant dans les tentacules qui l’aspirent aussitôt. Mais finalement, il ne se passe absolument rien et la plante retrouve son aspect initial –même pas drôle-, délaissant la main de la candidate qui me fait part de sa faim. Je la fixe quelques secondes avant de m’éloigner, disparaissant derrière deux arbres au tronc jaune. J’ai reniflé un truc qui ravira certainement son estomac, repérant aussitôt un petit lapin blanc qui file à travers les feuillages. Il ne me faut pas plus de vingt secondes pour le prendre en chasse et attraper la peau de son cou entre mes crocs, le ramenant fièrement à blondie. Je m’assois en lui présentant l’animal qui se débat, fier de moi. Mais en fait, je me dis que j’aurais probablement dû le tuer avant, non ? Et puis mes iris ambrés glissent sur son index et son majeur qui viennent de prendre une couleur verte assez angoissante dont elle ne semble pas se rendre compte. Oups, c'était peut-être pas une bonne idée de lui suggérer de foutre les doigts là-dedans, si ? Si ça s'trouve, il faut qu'elle ampute avant que le venin de ce truc ne s'attaque à son coeur ! Ouais non, quand même ce serait un coup dégueulasse même de la part de la vieille peau, j'imagine qu'elle n'a pas l'intention de tuer ses candidats. Je lâche toutefois le lapin entre ses jambes avant de lui lécher la main pour attirer son attention sur la coloration étrange, et file de nouveau entre les arbres. Cette fois je reprends ma forme humaine à côté de mes vêtements, enfilant mon jean et mon t-shirt à l'envers. Je réapparais devant la blonde avec une feuille bleue entre les mains, parce que je sais que ce truc a des propriétés cicatrisantes. Je ne sais pas bien si ça va avoir un quelconque effet, mais sait-on jamais. « On dirait que c'est pas ton jour. » Je fais remarquer en m'accroupissant près d'elle. « Promis, ça j'suis sûr que c'est inoffensif. Je savais bien que cette plante était trop belle pour être sympa ... » Je lance un regard dédaigneux à ce machin qui se tortille comme s'il se marrait devant son mauvais coup. « Qu'est-ce qui va pas blondie ? » Je lui demande quand même, parce que je vois bien qu'elle ne pète pas la forme. Et détrompez-vous, ça m'intéresse. Parce qu'elle est cool, cette meuf. Et mon regard tombe sur le lapin, et je me dis que j'ai un sérieux problème quand je me transforme en loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMar 7 Mai - 9:28

Sullivan se barre et la laisse en plan, alors elle comprend pas trop, elle regarde devant elle un instant, elle cherche le loup. Et le voilà qui revient avec un lapin tout blanc dans la gueule. Oh mon dieu, il va pas le tuer quand même ? Elle va pas manger ça hein, elle peut pas manger un lapin, encore moins comme ça. Enfin, c'est pas une louve. Alors elle observe simultanément le lapin, et Sulli-loup plus fier que jamais. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin, mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, le lapin se retrouve au creux de ses jambes. Elle glisse sa main dans son pelage et tente de le calmer doucement quand elle sent la langue du loup sur son autre main. Et là, elle le voit. Vert. Les doigts verts. « Je vais me transformer en crapaud ! » Ou on va devoir lui couper les doigts. Elle relève son regard, légèrement paniqué sur Sullivan, ce dernier s'enfuit dans la forêt et ne revient que lorsqu'il a reprit forme humaine, une étrange feuille entre les mains. Elle fronce les sourcils, Vixy, pas très à l'aise avec ça d'un coup, ça la fait flipper. Et lorsqu'il fait la remarque, elle grimace. « Et la journée vient juste de commencer. » Sa main se pose alors sur celle de Sullivan, ça veut dire qu'elle lui fait confiance sans doute, qu'il peut passer cette plante sur ses doigts. Après tout, qu'est ce qu'il va lui arriver de pire ? Et lorsqu'il lui demande ce qui va pas, son cœur s'accélère un peu, elle baisse la tête et voit le lapin. Elle passe ses doigts dans son pelage et attends, elle se rappelle de ce qu'il s'est passé la veille près du lac. Elle grimace, parce que c'est Sullivan. « Mh... J'ai fait une remarque sur les loups-garous, c'est sortit sous le coup de la colère. » Elle fait la moue et relève ses jambes contre elle, le lapin entre alors qu'elle continue de passer sa main dans son pelage, un peu comme pour se rassurer. Elle retire sa main de celle de Sullivan, redresse son regard vers lui, elle le regrette, c'est clair, mais elle est beaucoup trop fière pour l'avouer. « Je peux le garder ? » Elle montre le lapin du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMar 7 Mai - 10:25


J’étale doucement la feuille sur les doigts de blondie, histoire qu’elle ne se transforme pas en crapaud comme elle semble le penser. Mais qu’elle ne se plaigne pas si ça doit arriver, elle aurait un prince à disposition pour la libérer de ce mauvais enchantement. Quoique personnellement je préfèrerais une grenouille qu’un crapaud, si possible ? Enfin c’est quand même peu probable, d’autant plus que la teinte verdâtre commence à s’effacer. Comme quoi, ça sert d’avoir une mère un peu dingue qui te raconte des histoires de plantes pour t’endormir. J’ai gardé quelques recettes de grand-mère, et je ne risque pas de m’empoisonner en bouffant un truc mortel. C’est surtout pour ça je crois, qu’elle me l’a enseigné, parce que quand je suis un loup, j’ai tendance à faire n’importe quoi –et bouffer des plantes ou des champignons dangereux en fait partie-. Je tends l’oreille pendant qu’elle me confie ses malheurs, fronçant les sourcils. Wow, comment ça une remarque sur les loups-garous, elle n’est pas bien ? Parce que je comprends que c’était dans un sens négatif étant donné la tête qu’elle fait. Visiblement elle s’est disputée avec quelqu’un –comme quoi je ne suis pas le seul du château avec des difficultés de relations sociales-. Le tigre ? Non, sûrement un loup j’suis con. Cosby (Judi) ? Oh mon dieu … Le bûcheron (Ado) ? Je ne pense même pas aux femelles, parce que visiblement ça l’a bien affectée, le genre qui te brise le cœur. Et pour avoir le cœur brisé il faut d’abord apprécier. Beaucoup apprécier. Merde, blondie est amoureuse du bûcheron, c’est bizarre non ? Moi qui pensais qu’elle était secrètement amoureuse de son frangin, ça remet tous mes beaux petits calculs en perspectives. « Hein ? » Je fixe mes yeux sur le lapin. « Oh oui bien sûr, cadeau ! Désolé hein, j’fais des trucs un peu cons quand je suis un loup … » Puis j’esquisse un sourire engageant. « En même temps, ça te fait un compagnon à câliner, du coup. » Quoi, les gamines ça aiment câliner les ours en peluche quand ça déprime, non ? Bref, cette histoire de loup-garou me taraude quand même vachement, et puis je pourrais bien grapiller quelques informations intéressantes. Alors je me laisse tomber sur les fesses, les coudes posés sur mes genoux. « Faut jamais faire de remarque sur les loups-garous, en général ils sont super susceptibles. » La plupart des membres de ma meute se vexe pour une tape dans le dos un peu trop forte, c’est pour dire. « Je suis une exception à la règle. » Du moins quand j'ai ma forme humaine et que l'astre lunaire ne joue pas avec mes nerfs. Et je dis ça en présentant cette caractéristique comme si je lui annonçais que j’avais sauvé des milliers d’innocents de la faim. « Une querelle d’amoureux, en somme ? » Je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMer 8 Mai - 0:59

Vixy est un peu affolée quand même à l'idée de se transformer en vieux crapaud gluant et tout, c'est vrai qu'une grenouille comme dans La Princesse et la Grenouille c'était quand même plus adorable. Enfin, les tâches disparaissent quand Sullivan frotte l'étrange feuille sur ses doigts, alors elle est rassurée. Et finalement, elle se dit que Sullivan va lui arracher la tête parce que lui aussi, c'est un loup-garou. Evidemment, il ne sait pas les propos qu'elle a tenue, mais elle sait qu'ils sont capables de s'exciter en deux secondes et lui arracher la jugulaire avec les dents. Sauf que non, à la place il sort un peu de ses pensées et parle du lapin. Un sourire dessine un instant les lèvres de Vixy qui finit par hocher la tête. « Ouais quand même, m'apporter un lapin vivant pour que je le mange... » Et Sullivan s'assoit finalement face à elle et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire, c'est plus fort qu'elle, finalement elle détourne un peu le regard, en essuyant des larmes au coin de ses yeux. Et lorsqu'elle se retourne à nouveau vers le loup, elle ne quitte pas vraiment son sourire. « Je suis désolée, c'est juste que voilà... enfin... on est là, assis dans le bosquet, moi avec un lapin, toi avec une feuille bleue et le t-shirt à l'envers. Cette scène est trop bizarre. » On se croirait dans un mauvais Alice aux Pays des Merveilles. Vixy tend sa main vers Sullivan et prend l'étiquette de son t-shirt entre les doigts, elle hausse légèrement un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres. Et lorsqu'il parle des loups-garous, elle ne peut s'empêcher de hocher la tête. Ca oui, pour être susceptibles, ils le sont ! Sauf que lorsqu'il dit qu'il est l'exception à la règle, elle hausse un sourcil et le pointe du doigt. « Toi ? Le mec qui s'est jeté sur Calliste lors du prime ? Oui, effectivement tu es l'exception à la règle. » Le ton est moqueur, mais c'est rien que pour l'embêter, de toute manière elle y comprend rien aux loups, c'est encore pire qu'une meuf qui a ses règles quoi. Et d'un coup, elle pense que Atropos ça doit être les deux accumulés et elle ne peut s'empêcher de se dire que wow, c'est un peu l'horreur. Et Sullivan la tire de ses pensées en proposant une querelle d'amoureux. Elle se redresse, fronce les sourcils. « Quoi ? Non, certainement pas. » Oui. « Non. J'aurais pas dû dire ça, c'est tout. » Elle se pince les lèvres un instant, et se rend compte qu'elle s'attache un peu trop facilement certainement, un peu comme une gosse qui a besoin d'attention, et rien que de penser à ça, elle a une envie de meurtre. Elle relève son regard sur le loup face à elle et observe un instant ses yeux. « Je te préfère en loup quand même, tu parle moins. » Elle détourne le regard, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a pas tout à fait tord, y a un truc qui cloche en elle dernièrement, et elle ne sait même pas comment elle a fait pour s'attacher aussi facilement, en si peu de temps. « Je veux juste me la faire. » qu'elle lâche comme ça, plus pour se persuader qu'autre chose, et elle redresse sa tête vers Sullivan en se rendant compte des ses propres paroles. Bon dieu, Vixy t'enchaîne là. S'il y avait un trou, elle se foutrais dedans et n'en ressortirais pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMer 8 Mai - 3:16

Eh, pourquoi elle rigole la blondie là, elle se fout de ma gueule ? Je l’observe sans rien dire, genre vas-y défoule-toi je t’en prie, j’te dirais rien. Mais elle me fournit bientôt une explication qui me fait tordre le cou. Quoi, sérieux ? J’ai mon t-shirt à l’envers ? Quel manche putain. Je souris alors en constatant qu’elle dit vrai, ses doigts tirant sur l’étiquette, parce que c’est clair que la situation est légèrement chelou. Je pousse son front de mon index, juste pour l’embêter un peu, avant qu’elle ne me fournisse un éclaircissement sur cette dispute d’amoureux avec le bûcheron. Mais à la place, elle préfère remettre mon sang froid en question. « C’est à cause de la lune, pire que la vieille fée quand elle s’y met … » Je justifie, imaginant le visage rond de la mémé dans le ciel, nous éclairant dans l’obscurité. L’horreur quoi. C’est vrai en plus, quand je suis dans mon état normal je suis capable d’encaisser n’importe quelle insulte en haussant les épaules. N’ai-je pas pardonné le boutonneux sans y réfléchir à deux fois ? Ouais, parce que je suis trop bon. Et puis blondie essaie de me mentir, je le sais parce qu’elle fronce les sourcils genre vexée en se pinçant les lèvres. Typique du menteur. Et en plus elle me reproche de trop parler, comme si c'était de ma faute tout ça. Attends, je ne lui demande pas de raconter sa vie non plus, si elle refuse moi j’accepte. Non en fait ce n’est pas vrai, j’insisterai sans doute pour connaître le fond de l’affaire. Et rien que cette phrase à mon encontre signifie que je l’ai mise mal à l’aise, que j’ai touché juste. Donc, la boule d’énergie s’est attachée au bûcheron, et honnêtement je me demande comment c’est possible. Ce n’est pas qu’il n’a pas l’air cool le gars, c’est juste qu’il a l’air un peu … le genre bourru, direct, un sauvage quoi. Ça m’étonnerait qu’il soit capable d’éprouver des sentiments amoureux si vite dans l’aventure, même tout court vous voyez. Je l’imagine mieux dans une caverne à dépecer des lapins et violer des gonzesses pour répondre à ses besoins d’homme. Je m’apprête à la mettre en garde quand même, parce que j’ai une plus grande expérience qu’elle en la matière et je me dois de la prévenir que ça risque de mal tourner. « Tu sais blondie, j’suis pas sûr que … » WHAT ? Qu’est-ce qu’elle vient de dire là ? Me LA faire ? LA ? Comme dans 'sexe féminin' ? Je stoppe net ma phrase, la bouche entrouverte, les yeux limite en train de se carapater de mes orbites. Vixy est une lesbienne … C’est peut-être pour ça qu’ils se permettent des trucs bizarres avec son frangin, parce que de toute façon elle préfère passer la tondeuse. OH MON DIEU, c’est … J’irai bien les réconcilier rien que pour mater moi, tiens. Mais attendez, de qui elle parle au juste ? Y’a bien celle qui a été enfermée sur le toit, mais je ne les ai pas vues très souvent ensemble, et elle lui a gentiment apporté à manger si je me souviens bien. Reste donc l’autre louve que j’ai reniflée près du lac, la gothique. Assez bien roulée ouais, mais merde, je suis encore sous le choc de sa révélation. Et qu’elle ne me fasse pas croire qu’elle est une folle du cul elle aussi. « Le meilleur moyen pour la foutre dans ton lit c'est de la faire languir. Genre, tu veux faire la gueule ? Ok, fais la gueule moi je continue ma vie. » Et c'est moi qui donne des conseils en matière amoureuse, c'est un comble. Mais eh, elle a bien dit qu'elle ne pensait qu'à se la choper non ? Dans ce domaine, je m'y connais mieux. Je sais parfaitement qu'elle me raconte des conneries, mais inutile de le souligner. « Ne lui montre pas que ça te fout les boules, c'est jamais une bonne idée ça. Elle voudra jamais baiser avec toi sinon, c'est trop facile. » En fait il faut lire entre les lignes, mais ce que je lui dis ça vaut pour l'autre situation, celle dans laquelle est est vraiment. Enfin elle pourrait aussi allait s'excuser, se jeter dans ses bras et lui rouler une grosse pelle, mais franchement faut avoir un minimum de fierté. « Le truc qui est génial c'est que les duels arrivent, et que tu vas pouvoir passer tes nerfs sur un innocent. » J'esquisse un large sourire, comme si c'était vraiment une bonne idée de pouvoir massacrer l'objet de sa haine par procuration. Je tends ma main vers le lapin pour le caresser à mon tour, mais j'ai jamais trop aimé ce genre de bestioles. « Au pire je t'offre mon corps pour que tu te défoules, tu sais je suis tellement balèze que tes petits coups vont me faire autant d'effets que le travelo. » C'est à dire : aucun. Et je ne parle pas de nous rouler dans la mousse, non, de toute façon elle est lesbienne hein. Et puis ça me fait penser que j'ai toujours mes fringues à l'envers, alors j'enlève mon t-shirt pour le remettre à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMer 8 Mai - 4:49

La remarque sur la Vieille Fée lui tire un sourire, et elle se dit que non quoi, t'es pas cool Sullivan, à la base elle est censée faire la gueule quoi. Et là Vixy ne peut s'empêcher de sourire en l'entendant. Et puis elle se demande aussi comment il a fait pour comprendre l'histoire aussi rapidement, il l'a percé à jour genre comme ça hop, du coup elle a tendance à bouder un peu. C'est bon, elle retourne dans son ambiance première. Et au moment où Sullivan ouvre la bouche pour lui donner un conseil, il s'interrompt d'un coup et on dirait qu'elle descend d'une autre planète vu comment il la regarde. Okay, stop. Il s'est passé quoi dans sa tête à lui ? Il avait pas pigé en fait... Vixy se sent tellement stupide sur le coup qu'elle ne peut s'empêcher de pousser un léger soupir, elle est à deux doigts de se foutre une claque. Du coup elle a craché le morceau sans même s'en rendre compte. Et quand elle croit que le loup va se foutre de sa gueule, le voilà qui se met à donner des discours. Oh tonton Sulli quoi, ça la ferait presque rire. Mais elle écoute ses conseils et hoche un peu la tête, finalement. « Je fais pas dans le facile moi, okay. Je suis Vixy, je maîtrise l'eau, je ne vais pas me faire avoir comme ça. » Genre comme tout ces titres lui donnait un certain impact, alors qu'en réalité pas du tout. Du coup elle a un léger sourire moqueur qui se dessine en coin, et quand le loup parle des duels elle hoche un peu la tête. Heureusement qu'elle peut choisir contre qui elle va se battre, histoire qu'elle enlève déjà tous les gens qu'elle ne veux pas affronter, à commencer par son frère tiens. Elle hoche la tête. « Non sérieux, je vais bien m'amuser aux duels je pense, ça va me défouler ! » Elle se met à sourire, alors que Sulli tente d'être ami avec le lapin qu'il a précédemment voulu lui offrir en tant que nourriture. Elle se dit qu'elle le prendrait bien quand même avec elle au château, c'est trop adorable un lapin. Et là, Sullivan fait une proposition. Pardon, elle qui a autant de force qu'Ange ? Non mais eh, pour qui il se prend. Et comme il retire son t-shirt, elle pose doucement le lapin à ses côtés, et hop. Sans prévenir elle se jette sur le blond face à elle, le plaquant dans la mousse, elle royalement assis sur son ventre, ses mains posées sur sa gorge. Les bras de Sullivan son toujours bloqués dans le t-shirt, alors Vixy a un large sourire. « Et voilà. Tu dis quoi maintenant, hein ? Je pourrais t'étrangler là et personne ne le saurais. » Elle lève la tête vers les arbres. « A part les caméras, évidemment. » Et elle regarde le loup avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyMer 8 Mai - 7:47

Cette petite commence à reprendre du poil de la bête. Elle parle fièrement, mais en l’écoutant j’ai pas vraiment l’impression qu’elle s’entend. Ce n’est pas vraiment un gage de ne pas être une fille facile de s’appeler Vixy et de maîtriser l’eau m’enfin, on va faire comme si. Alors je secoue la tête en signe d’encouragement, d’avant en arrière. Ouais meuf, t’as compris où je voulais en venir. Et puis elle déclare qu’elle ne va pas se priver de se défouler plus tard dans l’après-midi, lorsqu’elle aura des candidats à réduire en bouillie en face d’elle. Je donnerais cher pour voir les autres combats, mais je crois bien que la vieille fée n’a pas prévu des rediffusions. Sans doute pour que l’on ne puisse pas jauger nos adversaires avant d’être confronté à eux. Et puis je décide de remettre mon t-shirt à l’endroit, mais c’est sans compter l’attaque vicieuse de blondie qui me prend au dépourvu. Elle me saute carrément dessus, et franchement je me dis qu’il faudrait donner un truc à ces nanas pour qu’elles arrêtent de s’en prendre à mon corps comme ça. Je savais bien que je les rendais hystériques, mais à ce point-là … Je pousse une espèce de grognement sous le vêtement qui piège mon visage et mes bras. Je ne vois pas grand-chose, mais je peux imaginer un sourire victorieux illuminer sa bouille de gamine toute fière. « Je dis que si tu veux m’étrangler, va falloir serrer plus fort … » Je lui fais remarquer en parlant facilement sous son emprise de moucheron. Je parviens finalement à me libérer du tissu, et attrape ses bras pour les écarter, la faisant basculer sur le côté, dans la mousse. Puis je me relève avant d’écraser son buste de mon pied, allègrement. « T’as choisi la demeurée d’ailleurs, pour les duels ? » Je l’interroge sans me soucier que je suis en train de la piétiner, me remémorant l’avantage qu’elle a obtenu lors du prime. « Je parie que t’aimerais bien la tuer accidentellement, le plus tôt possible. » J’esquisse un sourire en coin, imaginant la poupée gonflable se noyer sous le regard satisfait de blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyJeu 9 Mai - 9:25

C'est cool de parler avec Sullivan. En fait, Vixy ne lui avait jamais parlé séparément, toujours en bande, du coup c'est assez marrant. Parce qu'il est pas aussi con qu'il le laisse paraître. C'est peut-être pour ça qu'elle a réagit de manière aussi naturelle que si elle avait été avec Tyger. La blonde se mordille la lèvre un instant, et comme elle est perdue dans ses pensées, elle ne remarque même pas que le loup vient de se libérer du t-shirt, et en l'espace de quelques secondes elle se retrouve sous son pied. Son pied ? Beurk. Vixy pose ses mains sur la cheville du blond et l'écoute avant de pousser un petit ricanement. « Non. J'ai pas envie de me battre contre Tyger, même si c'est elle qui risque de tout prendre, je sais qu'il doit la protéger aussi et ça... Elle finira vraiment morte. Et ce ne sera même pas ''accidentellement''. » Vixy sourit, et d'ailleurs elle en a marre de rester là aux pieds de Sullivan, alors elle fait passer un courant dans son corps, elle fait chauffer son sang, et chez lui ça fait comme si son pied venait d'être plongé dans un bain bouillant. Elle ne pense pas lui avoir fait mal, mais elle profite de la surprise pour se dégager et se relever aussi du sol en passant une main sur son short pour retirer la mousse, et elle finit par retirer son débardeur en lambeaux. « Si Tyger voit ça, il va croire que t'as essayé de me violer dans le bosquet, tu risquerais de finir déprimé pour le reste de ta vie, voir suicidaire. » Elle jette le débardeur sur son épaule avant de poser ses mains sur ses hanches et de regarder à droite et à gauche. Et elle se tourne sur elle-même finalement avant de regarder à nouveau Sullivan, elle a un petit air d'enfant pas contente. « Le lapin est partit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptyVen 10 Mai - 0:13

Ah l’éternel cas de conscience entre la sœur et la partenaire. Enfin si je n’étais pas un loup-garou l’hésitation ne me traverserait probablement même pas, et le tatoué n’est pas une bête à poils, je l’aurais senti. Du coup je ne comprends pas trop ce qui l’inquiète, parce que gagner ce jeu ne peut pas être aussi important que des liens fraternels. Genre, il peut volontairement se laisser frapper avant de simuler un K.O fulgurant. D’autant plus que ça refroidira certainement les ardeurs de la demeurée, de voir son partenaire aussi efficace dans les combats. Qui a envie de s’enticher d’un gars même pas capable de te défendre ? Ouais, le mec ferait d’une pierre deux coups, à lui suggérer. Ce serait assez sympa pour les membres de notre chambre vous voyez, parce que l’entendre glousser tous les soirs ça commence à me fatiguer. Je me demande s’il se l’ait faite quand même, et j’évite soigneusement de signaler à blondie qu’il m’a confié qu’il ne se priverait pas de profiter de son cul d’enfer. Enfin après ce n’est pas parce qu’il se la tape que ça signifie quoi que ce soit, mais généralement les filles ont du mal à comprendre ça, surtout les sœurs. « C’est toi qu’il doit protéger d’abord. » Je lâche simplement, pour essayer d’effacer ses craintes. Et vu la relation qu’ils partagent, je n’ai aucun doute là-dessus. Et puis je me rends compte que j’ai eu tort de me laisser distraire de cette façon, parce que je sens mon pied qui bout sous ses mains. Je le relève vivement en lâchant un petit « Eh oh ! » réprobateur. Je me demande comment elle a fait ça avant de me souvenir que notre corps est principalement composé d’eau, et qu’il n’est sans doute pas difficile pour elle d’en changer la température à son gré. Elle peut faire plein de trucs cool avec son pouvoir, en fait. Et puis je ris en observant le débardeur jeté sur son épaule en constatant à mon tour que le lapin a disparu. Merde, elle va se remettre à broyer du noir. Alors je balade mon regard autour de nous pour tomber sur la fleur qui lui a avalé le doigt un peu plus tôt. J’attrape sa tige pendant qu’elle se tortille, arrachant ses racines pour la tendre à la blonde. « Tiens, tu pourras en faire cadeau à l’autre cruche pour simuler une réconciliation. » Eh, c’est pas une merveilleuse idée ça ? L’idée du cadeau empoisonné ? Elle n’y verra probablement que du feu en plus. J’espère juste que cette fleur survivra assez longtemps pour lui faire ce plaisir. « Et puis genre j’ai besoin de violer des filles. » Je fais remarquer. Non parce qu’on parle de moi quand même, le gars qui a tellement de charme qu’il ferait soupirer une table basse. Mais bon, je me jette quand même sur elle pour lui chatouiller le ventre, genre je suis un gros pervers qui ne peut plus retenir ses pulsions. N’en pêche, elle vient de me révéler quelque chose d’essentiel sur son frère, et elle n’en a probablement pas conscience. Elle faisait sans doute référence à sa capacité lorsqu’elle m’a menacé de me plonger dans une profonde dépression. Alors je me dis que lui aussi il peut sans doute trafiquer ton cerveau, et c’est le genre de truc que je déteste. Imaginez qu’il me mette dans une colère folle, je serais obligé de me transformer. D’ailleurs, je remarque seulement maintenant que j’ai rencontré blondie en loup et qu’elle n’a pas une égratignure. Bizarre. Mais ça me fait espérer comme un malade, et je vois ça comme une putain d’évolution. Alors je m’arrête de l’embêter, et je la regarde comme si elle était la Vierge Marie en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptySam 11 Mai - 4:19

C'est toi qu'il doit protéger d'abord. La phrase fait un déclic, elle tourne un instant, bim. Faut la comprendre, Tyger c'est la seule famille qui lui reste, elle permettrais jamais qu'une cruche l'emmène loin d'elle. Alors quand Vixy entend cette phrase, elle a un léger sourire en coin. Ca lui fait plaisir, elle ne saurait pas dire si c'est vrai ou non ou si Sullivan se fou de sa gueule, mais ça remonte un peu son moral faut dire. Mais elle a même pas le temps de répondre quoi que ce soit, que le loup-garou lui a déjà arraché la fleur jaune bizarre qui a faillit la transformer en crapaud, et il la met sous son nez. Elle recule, un instant, persuadé qu'elle va se le faire arracher. Et quand Sullivan lui fait part de son petit plan, elle ne peut s'empêcher de rire un instant, se demandant même si au final, il serait pas sincère quelque part. Elle prend alors la fleur, délicatement, en faisant bien attention de pas foutre ses doigts dedans. « J'aimerais bien la transformer en crapaud d'ailleurs cette cruche. » Un grand sourire s'étale sur les lèvres de Vixy avant que Sullivan lui fasse une remarque au sujet des filles, et elle a un léger rire moqueur avant de hocher la tête. « Hm, hm, oui. J'ai entendu dire que tu sautais quand même sur tout ce qui bougeait. T'es comme ça tout le temps, ou c'est juste Golden Valor qui... eeeeeh ! » Mais Sullivan lui a déjà à moitié sauté dessus pour commencer à la chatouiller, et forcément elle ne peut retenir son rire alors qu'elle tente de le repousser, mais bon, elle a plus vraiment de force là. Du coup elle est condamnée à rire. Et 'un coup il s'arrête et la regarde d'une manière trop bizarre, Vixy reste un instant à le regarder en haussant un sourcil avant de s'éloigner de lui. « Wesh, t'as vu la vierge ? » qu'elle demande d'un coup avant d'éclater de rire et elle lui donne un léger coup de coude pour l'embêter. En fait il est sympa, Sullivan. Et c'est cool ça. Elle finit par se glisser contre lui et le serrer un instant dans ses bras, ça veut dire un peu ''merci'' même si elle ne le dit pas. Elle ne saurait pas vraiment de quoi le remercier. Elle finit par lâcher, sa joue collée à son torse. « Tu sens le chien mouillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) EmptySam 11 Mai - 8:53


Moi, sauter sur tout ce qui bouge ? Attendez là, elle ne croit pas à mon charme irrésistible ? Non parce que ce n’est pas de ma faute si elles se jettent toutes sur moi. Je ne vais pas non plus les reconduire à la frontière hein. Et puis d’abord, elle ne mérite qu’une chose : une attaque de faux pervers chatouilleux. Tiens, bien fait. Mais en fait, je me trouve étrange avec blondie, genre j’ai même pas envie de lui envoyer une grosse vanne dans la gueule pour la faire fuir, comme je le fais si bien avec les autres candidats. Et je n’éprouve pas non plus le désir de lui bouffer un bras quand j’adopte ma forme animale. J’aime juste lui parler, la réconforter, voir un joli sourire illuminer sa bouille de gamine. Je suis malade non ? Et elle me trouve bizarre, normal. A force de la regarder comme ça, elle va finir par se faire de fausses idées. Ça fait un peu le mec qui vient d’être touché par la révélation de Dieu. « Quoi, t’es vierge ? » Ouais ok c’est une expression, mais je ne m’en suis pas rendu compte assez rapidement, ou alors j’ai inconsciemment fait exprès, allez savoir. Toujours est-il qu’elle se rapproche dangereusement pour … me câliner ? What the fuck ? C’est la deuxième fois qu’on me fait le coup dans cette émission, et je vais carrément trouver ça louche. Personne ne m’a jamais câliné de cette façon –ma sœur exclue-, je ne suis pas le genre de gars qu’on a envie de câliner. De frapper oui, d’insulter oui, mais pas d’étreindre. C'est sûrement parce que j'ai réussi à rendre sa journée un peu moins pourrie, et je crois que ça ne m'est pas arrivé souvent dans ma vie. Généralement, je pourris la vie des gens. Pourtant je suis un mec tactile, j'adore toucher les autres. Mais pas pour ce genre de contact, pour ça je ne suis pas doué. Bref, elle fait quand même une remarque qui me fait marrer, et je la repousse gentiment, juste un peu. « Wow vas-y ça fait trop de sentimentalisme pour moi. » Et puis je me tourne vers la sortie du bosquet, la lui désignant d'un signe de la tête. « Ça te dit que je te prépare un petit déj de malade ? Tu pourras te vanter d'être l'une des seules femmes à qui le grand Sullivan a préparé à manger. » Si ce n'est pas un honneur ça. En fait c'est le seul repas que je sais faire convenablement, y'a pas trop de truc à cuire, de sauces à faire, et pas de temps morts pendant la cuissons. Bref, le petit déjeuner, je gère. D'habitude je laisse faire la nana vous voyez, parce que c'est logique, mais je peux bien faire ce privilège à blondie. Ce sera mon câlin à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)   TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.
» (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)
» ABSENCE DE VIXY
» She is everything I need. ► (04/06 - 9h39) ◄ VIXY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-