AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) EmptyLun 20 Mai - 7:26

Pour une fois j'étais à l'heure pour l'entrainement. Je m'étais levé plus tôt que d'habitude. Enfin j'avais été réveillé par des personnes en train de parler, je crois. Enfin je ne veux pas savoir ce qu'ils faisaient. J'étais descendu et avait pris mon petit déjeuner en silence. Parfois j'aimerais vraiment pouvoir rétrécir et me faire si petite que personne ne pourrait me voir. Et parfois je voulais devenir géante et avec une pichenette, envoyé balader ceux qui me dérangent. J'imagine qu'on n'a pas toujours ce qu'on veux. Je regardais l'heure. Déjà onze heures et aujourd'hui on devait se rentre aux entrainements. J'avais faillit oublier. Je me précipitais vers la salle d'entrainement. En arrivant je voyais un grand champ avec de la paille tout ça, il manquait juste les cheveux, les vaches et tous les animaux de la ferme. Vixy n'étais pas encore arrivé. Pour une fois j'étais pas en retard. Avant qu'elle n'arrive je jetais un coup d'oeil aux alentours. Mmmh ça n'allait pas être un avantage pour Vixy ce genre de terrain, mais il faut qu'on s'adapte. Toujours en attendant Vixy j'envoyais un petit éclair en direction d'une botte de foin, histoire de voir si ça pouvait s'enflammer et effectivement ça pouvait. J'utilisais la bouteille d'eau que j'avais pris avec moi pour éteindre le feu. Vixy arriva au même moment. « Alors, tu es prête ? » lui dis-je en souriant. On allait pouvoir commencer l'entrainement. Il fallait voir ce qu'on pouvait tirer d'un terrain de ce genre, je pense qu'on allait avoir un peu de mal, mais on verra bien. Du moment que l'on ne baisse pas les bras on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) EmptyLun 20 Mai - 8:37

Okay aujourd'hui c'est gros dodo dans le dortoir Diamant, rien peut révéiller Vixy, un peu épuisée par toutes ses virées nocturnes dernièrement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisse démonter, tiens. Au contraire. Et du coup quand son réveil sonne, bah elle l'éteind et réfléchit pas plus. Et finalement, une idée glisse, doucement. Si elle a mit un réveil, c'est bien pour une raison non ? Et elle se souvient. Saphyr ! C'est les entraînements, c'est pour ça qu'elle a mit un réveil. Alors rapidement, elle se lève, la fée n'est déjà plus là. Bordel. Et Vixy se jette hors du lit, fonce prendre sa douche avant de courir vers la salle d'entraînement. Faut dire qu'elle a à peine le temps de s'habiller, elle court avec son short ouvert, en sous-tif. Elle démonte presque la porte en entrant, elle souffle, Saphyr est déjà là, entrain d'éteindre un... feu ? Et c'est quoi ça ? Vixy regarde tout autour d'elle pour voir le champs qui s'étend face à elle. Bah tiens, il lui reste plus qu'à implorer le dieu de la pluie. Et elle enfile son débardeur en écoutant la jolie fée parler. " Presque ! " Elle ferme le bouton de son short. " Là c'est bon. " Et elle regarde un peu autour d'elle en soupirant, parce que ça ne lui va pas du tout tout ça. Et son regard tombe sur le feu éteind, elle s'en approche et le montre du doigt. " C'est une très bonne idée ça, le feu. Je pense même qu'on peut essayer avec les champs en eux-même, pas besoin des bottes de foin. Je peux assécher totalement la terre pour que le feu se propage plus rapidement. " Son cerveau fuse un peu, et la voilà déjà qui pose ses mains au sol, et sous ses doigts la terre commence à craqueler. " Tu penses réussir à créer un cercle, comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) EmptyMar 21 Mai - 5:06

On aurait pu tomber sur mieux niveau terrain. Et si on avait un terrain comme ça pour les duels ? Il fallait qu'on trouve comment s'en sortir malgré tout. Alors que j'étais en train de m'occuper de la botte de foin Vixy arrivé. Elle était à moitié nue ce qui me fait lever un sourcil. Elle était pas moche loin de là au contraire, mais je ne m'y attendais pas. Enfin ma petite sirène était là et j'étais contente qu'elle soit venue. Si elle avait oublié j'aurais été triste. Je lui lançais de nouveau un sourire avant de l'écouter. Asséché le terrain ? Ce n'était pas une mauvaise idée on pourrait peut-être tirer un avantage de cette façon. Je la regarde faire, elle est vraiment douée il y a rien à redire à ce sujet. Heureusement que j'étais sur elle et pas sur une cruche incapable de faire quelque chose. « D'accords je vais essayer. » Alors qu'elle avait finit d'asséché le terrain, je me concentrais pour lancer un éclair afin de former un cercle de feu. Bon ça ne marcha pas vraiment et ça rendit juste le sol un peu plus chaud, mais aps de feu à l'horizon. Je lançais un râlement avant de partir vers une botte de foin. « Attends je sais que je peux le faire. » Je me concentrais une nouvelle fois pour former une boule d'électricité que j'avais en direction du terrain asséché et là miracle un feu pris forme. Je laissais échapper un cris de victoire. « Peut-être que si tu assèches le reste du terrain le feu deviendra plus important. » J'avais du mal à imaginer une autre façon de rendre nos attaques efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) EmptyMar 21 Mai - 5:22

Vixy a un sourire à l'adresse de sa fée lorsqu'elle la voit, parce qu'elle est quand même trop adorable. Et elle est sûre qu'elles vont réussir à tout démonter même si elles sont sur un terrain comme ça. Après tout, elle a des ressources Vixy, de l'eau il y en a toujours quelque part, et elle sait qu'il en va de même pour Saphyr. Et alors qu'elle essaye la première fois de créer un feu, ça ne fonctionne pas vraiment, mais apparemment elle a une autre idée, et l'humaine l'observe faire. D'accord, c'est trop cool quand même d'avoir ce genre d'attaque. Et quand Saphyr lui propose d'assécher encore plus le terrain, elle trouve que c'est une bonne idée. Si elle arrive à se concentrer, peut-être qu'elle peut former un cercle ? Alors Vixy repose ses mains au sol en se concentrant, la terre s'assèche, et le feu prend doucement de l'ampleur pour finalement former un cercle. Vixy se redresse un peu et souffle. " Ca peut déjà nous donner un avantage sur le terrain si on se bat contre quelqu'un qui ne maîtrise pas l'eau. " Et à part Théa, les sorciers et elle, il n'y avait pas grand monde qui savait s'en servir. Alors Vixy pense que c'est déjà pas mal. Et puis elle se recule un peu avant de lancer à Saphyr : " Attaque moi. Si on peut pas vraiment utiliser nos pouvoirs, il va falloir qu'on s'entraîne au corps à corps, ou encore à faire des enchaînements. Je pense que tu peux faire quelques trucs plutôt sympa avec tes éclairs là. Si tu touche quelqu'un, en te concentrant, ton attaque serait pas plus puissante ? Genre comme un tazer ? On peut essayer si tu veux. " Vixy a peur de rien, ouais, ouais. Après elle ira manger un gros pot de glace, ça ira mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) EmptyMar 21 Mai - 5:51

Malgré que le terrain ne soit pas à notre avantage, je trouvais qu'on s'en sortait plutôt bien. On aurait pu baisser les bras et repartir se coucher, mais on restait ici et décider de ne pas lâcher l'affaire. J'adorais Vixy pour sa détermination et on était le parfait binôme grâce à ça. Elle essaya alors d'assécher un peu plus le terrain pour étendre le feu. Elle avait raison si jamais on tombait sur ce genre de terrain on pourrait s'en sortir en essayant ce genre d'attaque. Vixy proposa ensuite d'essayer du combat corps à corps. Je n'étais pas contre l'idée, mais je ne voulais pas non plus lui faire du mal. Alors j'hésitais. Je savais que je pouvais le faire, mais et si je ne contrôlais pas bien mon pouvoir ? Et si je l'électrifiais trop fort et qu'elle se retrouvait à l'infirmerie ? Mais je savais que Vixy était assez forte alors qu'allais faire de mon mieux pour contrôler mes éclairs et ne pas la blesser. « Je veux bien, mais si jamais je te fais trop mal tu n'hésites pas à me le dire d'accords ? » Je me concentrais pour créer une petite boule d'électricité dans chaque main et en les mettant devant moi un fil lumineux pris place entre les deux éclairs. Je me rapprochais de Vixy et essaya l'attaque sur son bras pendant une demie seconde, pas plus. Pas question que je la blesse. « Ça va ? » Je lui demandais tout de monde. « Peut-être que tu pourrais essayer de m'assécher ? Enfin je veux dire juste me rendre plus faible je suis certaine que ça pourrait être très utile d'affaiblir les gens de cette manière. »
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) EmptyMar 21 Mai - 6:55

vixy +1 niveau
saphyr +1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty
MessageSujet: Re: (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)   (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.
» TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)
» ABSENCE DE VIXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-