AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 1:32

Bordel, c'était une fête forraine. Sérieux, y avait rien de mieux, Vixy avait trop envie de courir partout et de faire la fête sérieusement. Du coup elle ressemble a une gosse dans la pièce. Elle a donné rendez-vous à son tigre de frère ainsi qu'à Saphyr, sa petite fée adorée qu'elle ne pouvait laisser derrière. Heureusement que Absinthe avait été privé de duel, tiens d'ailleurs elle devrait remercie Sullivan pour ça. Alors la blonde se sauve déjà, elle court entre les différents stands. De a barbe à papa bordel. Et la pèche aux canards. LA PECHE AU CANARDS. De l'eau quoi. Alors quand la porte s'ouvre, elle se cache derrière l'un des stands. Ah parfait, c'est Tyger en plus qui vient d'arriver. Du coup elle lève la main vers l'eau et hop, elle l'envoit directement en plein sur son frère. “ Bonjour Tyger ! ” Elle sort de sa cachette, big sourire. Et quand la fée arrive à son tour, elle la salut d'un signe de la main. Ah elle a quand même super peur de voir ce que ça peut faire tout ça, voiir Tyger et elle s'attaquer, Saphyr aussi. Bordel. Du coup Vixy leur lance un sourire. “ Prêt pour le frisson ? ” Et elle leur envoie une autre mini vague d'eau, réduisant à néant les bassins de la pêche aux canards, et elle se sauve. Elle prend la direction de la maison hanté et y entre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 6:57

Malgré le fait que nous jouions maintenant en solo les entrainements étaient toujours d'actualité. Aujourd'hui je m'entrainais avec Vixy et Tyger. J'enfile un jean et un tee shirt et me voilà parti vers la salle d'entrainement. En arrivant je vis une fête foraine. Wouah plutôt impressionnant et, il faut l'avouer, sympathique. Il y avait toutes les attractions possible, sans oublier l'incontournable grande roue. Je vis ma petite sirène un peu plus loin vers le bassin pour la pêche aux canards. Tyger aussi était avec elle. Je me dirige vers eux et voilà que Vixy commence à nous envoyer une mini vague. « Eeeh ?! On n'a pas dit go. » C'était pas juste en plus je venais juste d'arriver et j'étais déjà trempé. Enfin Vixy n'eut pas le temps de m'entendre, elle était déjà partie vers la maison hantée. Je me dirige alors vers la maison hantée. Je déteste ces endroits. Je pense voir une ombre bouger alors j'envoie un éclair vers l'ombre. Aucune idée si ça avait touché quelqu'un il faisait trop noir la dedans. « J'ai tué personne ? » Je demande juste comme ça au cas où. Bon je pense pas que j'allais tuer quelqu'un avec un petit éclair, mais possible de faire quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 7:28

Ah elle est trop mignonne Saphyr, Vixy a même pas envie de lui faire du mal quoi. Mais bon c'est le jeu. Allez, Vixy court donc jusque dans la maison hantée et tente de ne pas se casser la gueule, parce qu'il fait noir là-dedans quand même, et elle cherche un endroit pour se cacher, du coup elle trouve un endroit bien tranquille, derrière un fauteuil. Sauf qu'au moment où elle se cache, Saphyr arrive aussi et lance un éclair qui viens taper juste à côté de son pied. Bordel. Elle se décalle un petit peu et se colle contre le mur, restant là pour ne pas se faire voir. Elle attend que Tyger soit là aussi et elle tend sa main vers la porte, se servant de l'humidité de la pièce pour la geler, empêchant toute fuite. Et elle retient son souffle un instant pour ne pas se faire découvrir dans sa cachette. Et elle pose sa main sur le sol qui commence à geler aussi, emprisonnant les jambes de Saphyr et Tyger pour les empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 8:25

C'est l'heure de s'entraîner, et les jumeaux terribles ont décidé que maintenant qu'ils pouvaient le faire ensemble ils allaient en profiter. Bon, Vixy a insisté pour que Saphyr s'entrainent avec eux aussi. Ca le dérange pas, ils seront la team morfales, ils vont surement s'arrêter en chemin pour bouffer mille. En arrivant dans la salle d'entrainement et découvrant la fête forraine, il a les yeux qui s'illuminent comme un enfant. Cool ils vont pouvoir manger de la barbe à papa et dégommer des trucs au tir à la carabine ! Bon eh, Tyger t'as presque 21 ans maintenant. Mais c'est pas une raison pour grandir. Ils se retrouvent à la pêche au canard, et bien sûr Vixy lui balance de l'eau dessus. Tyger essaie de riposter avec une petite attaque mentale mais bien sûr elle est déjà loin. “ EH TROUILLARDE ! ” Elle va vers la maison hantée, Saphyr la suit et donc Tyger se dit que c'est the place to be un peu. Non mais il va se venger là bas. A peine rentré dedans il évite de justesse un éclair. Ca doit être un coup de Saphyr. Et en plus elle s'excuse. Elle est vraiment trop mignonne, okay Vixy avait raison. “ Non c'est bon, tu m'as juste fait un peu peur. ” Ce qui est un peu le but d'une maison hantée. Ah y a un peu des toiles d'araignée dans cette maison, mais rien qui fait flipper pour l'instant. Sauf que d'un coup il se met à faire super froid. Y a un fantôme qui va apparaitre ? Il lance un regard dans la direction de la fée pour voir que ses jambes sont prises au piège dans la glace et les siennes aussi. “ Vixy... ” lâche-t'il en soupirant. Tiens c'est vrai qu'ils sont aps là pour s'amuser mais pour se battre. Tyger se concentre pour retrouver sa soeur, il la connait par coeur, ça prend même pas deux secondes. Et il lui envoit un truc qui fait comme si elle venait de prendre des champignons hallucinogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 8:46

Vixy doit se retenir de se fendre la poire derrière son fauteuil, surtout que ça se fait pas trop. Et quand Tyger semble comprendre que c'est elle qui a foutu le bordel, elle sait qu'elle va prendre cher. Du coup elle reste cachée, à la recherche d'une nouvelle attaque. En tout cas avec la glace crée, elle a une source d'eau. Elle se mordille la lèvre et réfléchit. Elle les a inondés avant aussi, ça peut l'aider. Alors elle tend une main vers eux et elle commence à glacer l'eau sur eux, les transformant un peu en glaçon. Et là elle a un déclic. Elle penche sa tête sur le côté, elle voit un truc super flippant. Des fantômes. Tyger et Saphyr sont plus là. Ce sont des putains de fantômes en fait. La blonde se relève d'un coup du sol et balance son fauteuil vers eux en criant. “ AAAH PUTAIN ALLEZ CREVEZ !!! ” Vite il lui faut son aspirateur. Du coup elle court. Les fantômes ne bougent pas, comme s'ils étaient prit au piège. Elle entend de la batterie. De la basse. Des voix. Ah bordel elle a envie de chanter maintenant. Alors elle saute jusqu'à la table basse et attrape la lampe sur pied à côté et la pointe vers les fantômes. “ IF THERE'S SOMETHING STRANGE IN THE NEIGHBORHOOD, WHO YA GONNA CALL ? GHOST BUSTERS ! ” Et elle pointe son "aspirateur" vers les "fantômes" en riant. Parce qu'elle est ain't afraid of ghosts tu vois. Et là elle commence à les aspirer. Enfin ouais. C'est ce qu'elle croit, parce que en vrai elle appuie juste sur le bouton de la lampe, qui ne fonctionne même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 10:06

Allez le petit coup de champis ça va la déstabiliser elle va tomber amoureuse d'une araignée qu'elle appellera Lindsay croyant qu'elle ressemble à une belle meuf et elle partira pour de grandes aventures avec elle en les laissant là dans la glace en attendant qu'ils fondent. Ouais bon pas cool si elle les laisse là en fait. Tyger commence à se demander si c'était une bonne idée les hallucinations quand il l'entend gueuler. Ouais non en fait il est mal barré, et il peut même pas bouger. Maintenant elle se prend pour un Ghostbuster. Amen. Il voudrait bien chanter avec elle, mais il essaie plutôt de se débattre de la glace pour se barrer. Mais c'est juste impossible. Par chance Vixy arrive avec une lampe qu'elle a l'air de prendre pour le déneutroniseur et elle va faire fondre. Mais putain la lampe marche même paaaas. Bon il va falloir tenter une autre stratégie. Alors qu'elle est tout prêt, Tyger atrappe Vixy par les épaules, il va tenter une petite stratégie. “ Allez laisse moi sortir s'il te plait... Je suis ton frère, je suis mort, je suis un fantôme et ils m'ont enfermé dans la glace, fait la fondre pour me libérer et que je sois heureux dans l'eau delà. ” Son petit speech lui donne presque envie de pleurer. Il espère qu'elle mordra à l'hameçon. Sinon il va finir en glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 10:57

Le fantôme l'attrape. Elle crie. Attendez c'est possible de se faire attraper par un fantôme ? Bordel. C'est Paranormal Activity le truc. Oh bordel quoi. Et en plus il parle avec la voix de Tyger, le fantôme dit des trucs insensés, dit des trucs horribles. Tyger est mort. Quoi, c'est pas possible. “ IL EST PAS MORT. ” Elle crie, et sous l'impulsion donne un coup de poing au fantôme. C'est possible de donner un coup de poing à un fantôme ? Eh mais attendez, c'est pas un fantôme, c'est Tyger. Elle papillonne un peu des yeux en se rendant compte du bordel. Oh il l'a piégé, le traître. En plus en simulant sa propre mort. Okay c'est pas grave. Du coup la blonde sourit et fait un pas en arrière. “ Bon allez, je suis sympa. ” Elle tend la main vers eux, tout en reculant de quelques pas, un sourire mutin au visage. Et la glace fond sur leurs jambes et sur leurs corps, alors que le sol prend une couleur blanche et brillante. Vixy a fait un pas sur une marche et regarde les deux de loin, au centre de la pièce. “ Eh bien, bonne chance pour vous sortir de là, les amis, fallait ramenez vos patins à glace. ” Et avant qu'elle fasse un pas de plus, un hurlement strident retentit derrière elle et elle sursaute, elle a carrément faillit se pisser dessus. Et puis elle se rappelle que c'est une maison hantée. “ Ah putain... ” Elle déglutit un peu mais fait un pas de plus, puis un autre et finalement elle monte, affrontant sa peur pour éviter de se retrouver prise au piège par Saphyr et Tyger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 21:57

Ah ben voila ca marche sa technique ! Bon a lui fiche la trouille, mais c'est ça d'être un fantôme eh. Et en plus elle les libère. Il a de l'avenir en fantôme Tyger. Genre il pourrait devenir Slimer, vous savez le fantôme vert qui bouffe tout le temps et qui squatte au QG des Ghostbusters. Bon pas le temps d'y penser, ni même de penser à manger qu'il va falloir retourner à l'attaque. Bien sûr la pièce est une vraie patinoire. Non ça Vixy c'est pas sympa. Des fois Tyger en a marre d'avoir un pouvoir juste psychique, parce que dans ces situaions là et bien BING il finit par terre. Il pourrait forcer Vixy ou Saphyr à l'aider, mais il est pas vraiment sûr que ça marche, parce que ça y a que Cordélia et sa persuasion qui peuvent le faire. Bon, il est coincé, il est obligé de ramper sur la glace, ou plutôt de glisser comme une otarie. Molto Sexy. Pour se donner du courage, il se met à gueuler des menaces à Vixy. “ Vixouille ! Si je t'attrape, je te mange ! ” Super menaces. Voila, il arrive enfin à un escalier, et essaie de se relever tant bien que mal. Il se retourne vers Saphyr pour lui exposer son plan. “ Bon, moi je l'immobilise, et toi tu la fait rôtir ! ” Et ça fera un bon rôti de Vixy. Il espère que Saphyr va accepter de faire équipe avec lui et de le suivre. Il aprt en courant dans les couloirs manquant juste une fois de mourir de trouille parce qu'un squelette lui tombe dessus. Il trouve enfin Vixy en plein flip et se jette sur elle pour la bloquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyDim 2 Juin - 22:37

Alors que je venais tout juste d'entrée dans la maison hantée, je décide d'envoyer un éclair qui passe juste à côté de Tyger. Heureusement je l'ai pas tué, ça aurait pas été très amusant. J'entends alors Vixy crié et se prendre pour un membre de ghost buster. Du coup je m'inquiétais un peu de sa santé mentale là d'un coup. Je serais bien aller voir ce qu'il se passait si Vixy n'avait pas geler la maison pour nous emprisonné dedans. Je regarde mes pieds qui sont eux aussi bloqué dans la glace. Merde. Tyger arrive à convaincre Vixy de nous dégeler les pieds. Wouah c'est quand même mieux quand on peut bouger. Je commence à bouger quand Tyger me demande de faire rôtir Vixy. « Eh ? Mais ... » Merde il était déjà parti. Je devais faire rôtir Vixy ? Mais je veux pas lui faire de mal. Enfin remarque c'est un entrainement. Bon faut que je me décide parce que Tyger a déjà attrapé Vixy. Ha ! J'envoie deux éclairs en direction de Vixy et Tyger. Tant qu'à faire autant faire d'une pierre deux coup. Bon par contre je devrais bouger avant de me faire tuer moi. « Désolé ! » Je lance avant de partir vers le toit du la maison hanté. Enfin j'essaye parce que ça glisse dans le coin. Je suis pas un Rasta Rocket moi. Je m'appuie au mur en regardant derrière moi si jamais Vixy ou Tyger décident de m'attaquer. Une fausse araignée me tombe sur la tête et me fait glisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 2:46

Oh l'autre il veut me manger, pense Vixy en arrivant dans une espèce de vieille bibliothèque au parquet qui grince. Et juste au moment où elle ressent une espèce de froid bizarre, elle capte que c'est de la brume, et qui dit brume dit eau. Sauf qu'elle ne peut plus rien faire puisque Tyger arrive et la plaque au sol. “ Oh ! ” Oui elle est surprise, et elle n'arrive plus à bouger, Saphyr arrive et leur lance des éclairs dessus, ça lui tape sur le bras, elle le sent tout paralysé. Impossible à bouger. Et Comme Tyger se lève pas, elle n'a qu'une seule idée en tête. Elle lève ses doigts vers l'air et les bougent un peu, rapidement des pics de glace se forment dans l'air et s'abat en pluie sur son frère. Elle se redresse en profitant de la surprise. “ Ca c'est parce que tu m'as fais croire que t'étais mort, sale gosse. ” Elle lui tire la langue et commence à partir. Elle a l'avantage de l'eau, la glace ne lui fait pas peur, sous ses pieds elle fond pour se reformer juste après qu'elle soit passée. Sauf qu'elle s'attendait pas à ce que Saphyr soit par terre, alors elle trébuche sur elle et glisse sur le sol jusqu'à venir taper contre une bibliothèque, faisant tomber quelques livres poussérieux. “ ah bordel. ” Mais elle se redresse rapidement, posant sa main au sol pour venir geler les jambes de Saphyr, et elle grimpe les escaliers pour arriver jusqu'au toît. Pas très bon état le toît d'ailleurs. Du coup Vixy fait attention où elle marche et elle cherche une échelle pour pouvoir descendre de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 8:41

Je ne sais pas trop si j'ai atteint mes cibles, il fait tellement noir. Je trébuche en essayant de partir vers le toit et là je sens quelqu'un qui vient sur moi et qui trébuche à son tour. Si je me réfère à la voix je dirais que c'est Vixy. Enfin Tyger peut aussi avoir un côté féminin on l'a bien vu pendant le prime. J'essaye de me relever, mais je sens que ma jambe se réfléchit. Ha bah oui normal y a de la glace dessus. « Encore ! » je lance en direction de Vixy, mais elle est déjà parti vers le toit. Eeeh ? Je fais comment moi maintenant. Je me tourne vers où je pense que tyger est. « T'as besoin d'un coup de main ? Parce que moi oui ... » Ou comment demandé de l'aide façon Saphyr. Oui enfin je viens de lui envoyé un éclair dessus c'était pas une bonne idée de lui demander un coup de main. Je décide de me débrouiller seule en m'envoyant un éclair sur moi même. Risqué, mais pourquoi pas. L'éclair brise la glace, mais me laisse une petite brulure. Ha. Je me relève en essayant de ne pas tombé pour me diriger vers le toit. Vixy était entrain de chercher une échelle. « Je crois que tu vas devoir sauter. » Visiblement il n'y avait pas d'échelle. On était bloqué sur le toit. Enfin sauf si quelqu'un voulait la jouer Jackie Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 9:05

Elle entend une voix derrière elle. C'est sa fée. Et un sourire dessine ses lèvres, Vixy se retourne alors, elle a le coeur qui bat à deux mille. C'est sa fée. Elle peut la voir sur le toit, il y a de la lumière maintenant. Et elle sait pas trop si c'est l'adréaline ou Saphyr, mais son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine. Elle a envie de l'enlacer et de ne jamais la laisser partir, elle est tellement triste de ne plus être son binôme. “ Tu sautes avec moi ? ” C'est un murmure à peine audible, mais Vixy espère tellement. Juste prendre sa main et sauter, elle en a un peu oublié son frère qui est resté encore en bas. Elle entend un bruit familier d'un coup. C'est de l'eau. Un sourire dessine les lèvres de Vixy alors qu'elle lui chuchote : “ Et si on prenait le tobogan plutôt ? ” Elle regarde la foire un instant et sourit. “ Et je propose même qu'on fasse un peu peur à Tyger ! ” Vixy se retourne et tend ses mains vers la mer en se concentrant, elle inspire un peu, c'est juste totalement risqué, mais c'est pas grave. Ils peuvent tous finir noyés. Une vague se soulève, aussi grand que la maison, s'approche dangereusement du toit. Et elle se glace. C'est bon, elle a réussit. Vixy fait un pas pour tester la solidité du truc, et ça a l'air d'être bon, elle se retourne vers la fée et lui tend la main pour qu'elle la lui prenne. “ Tu as confiance en moi ? ” On se croirait dans Aladin quand il demande à Jasmine de le suivre sur un tapis volant. Et quand Saphyr se décide à la suivre, Vixy lui prend la main et les voilà qui glissent le long du tobogan de glace, attérissant en bas en dérapage pas vraiment contrôlé. Vixy éclate de rire. Ah bordel ça sent trop bon la barbe à papa. Mais elle voit un truc et elle a un grand sourire avant d'entraîner Sapyr à sa suite. Et elle lui lâche la main alors qu'elle arrive devant un stand de barbe à papa et de crêpes et grimpe dans la roulotte, se mettant aux fourneaux. Et Vixy voit Tyger au loin, elle lui fait un signe de la main. “ Vous prendrez bien quelque chose, n'est ce pas ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 10:50

Trahison ! Disgrâce ! Alors qu'il lui avait proposé d'agir ensemble contre la menace Vixy, Saphyr s'est retourné contre lui et l'a grillé aussi. Et voici que sa propre soeur, pour se venger lui envoie une pluie de glace dont il met d'interminables minutes à se dégager. Pendant ce temps Vixy s'enfuit, puis Saphyr aussi, l'abandonnant à son triste sort. “ Hey me laissez pas mourir là tout seul au milieu des fantômes... ” Manquerait plus qu'il ait les chocottes avec ça. Tyger grand guerrier, effrayé par quelques fantômes. Allez non il peut le faire. Il arrive enfin à prendre son courage à deux mains et à ramper à nouveau comme une otarie sur la glace jusqu'à grimper l'escalier qui mène au toit. Et là... Bah y a personne. Bordel elles sont passées où. Elles sont allées faire du poney ? Ouais c'est la première idée qui lui ait venue en tête, ne jugez pas. Ah par contre il y a comme un immense toboggan de glace, surement un cadeau de Vixy qui a décidé de rendre la fête forraine encore plus drôle. Il regarde en bas, c'est un peu haut quand même. Il entend Vixy l'appeler en bas, et pour toute réponse il lui tire la langue comme s'il avait 5 ans. Mais allez Saperlipopette faut se lancer. Il se jette dans le toboggan tout en poussant un cri de gamin genre "Wheee !" Et paf, ca fait un tigre par terre. Bon, maintenant il faut penser stratégie, et vengeance, et s'entrainer. “ Vous reprendrez bien un peu de champignons avec ça ? ” Et il leur envoit à toutes les deux l'effet champignons hallucinogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 11:03

Vixy fait vraiment une pause crêpe, t'as cru quoi ? Du coup elle met une tonne de Nutella sur une crêpe et la tend à Saphyr avant de s'en prendre une et de commencer à la manger, tranquillou. Et elle regarde Tyger descendre, en mode gamin de huit ans, du coup elle engloutit le reste de sa crêpe et fait passer le tout avec une gorgée de limonade alors que son frère s'approche. Un peu de champignons ? Oh le ba... C'est quoi ça ? Vixy regarde Tyger puis Saphyr, elle hausse un sourcil. Ils ont l'air bizarres, on dirait qu'ils sont avariés. Et quand elle pose son regard sur son frère, il pousse un espèce de râle chelou. Oh bordel de sa mère. CE. SONT. DES. ZOMBIES. Attends concentre toi Vixy, t'as déjà joué à Left 4 Dead. Y a une scène dans le genre là, fête foraine, gros zombies dégueulasses de partout, celui qui explose, celle qui crache, la witch qu'il ne faut pas toucher, l'autre qui t'attrape avec sa langue. Il faut que tu te barre en courant. Vixy se met en mode on et saute par-dessus le comptoir de la roulotte, elle arrive en mode roulade au sol et commence à déguerpir en courant. Elle a besoin d'arme, d'une putain d'arme. Et elle arrive au stand de carabine, elle en attrape une et se cache derrière le stand. Y a des putains de zombies partout. Et elle tire. Bim, elle lui a niqué la gueule, en plein dans la tête, bim, bim, bim. Elle les déquille tous les ''zombies''. Qui en réalité sont des peluches du stand opposé. Mais bon quand ils sont tous décapités, elle recommence à partir en courant pour retourner près de la roulotte de crêpes. PUTAIN IL LUI FAUT LE NAIN, SI ELLE A LE NAIN JUSQU'A LA FIN DU NIVEAU ELLE A UN BONUS ! Du coup elle court devant Tyger-zombie et Saphyr-zombie. « IL EST OU CE PUTAIN DE NAIN ????? » AH IL EST LA. Avec des zombies qui nageant. Elle chope le nain. BIM, BIM, BIM. Elle déquille les "zombies", canards, dans l'eau. De l'eau. Ah ouais elle arrive à maîtriser ça. Et elle tend sa main vers un bac, puis son autre main vers un autre bac et BAM, elle se retourne d'un coup vers Tyger et Saphyr. HYDROCANON DANS VOTRE FACE LES ZOMBIES !
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 12:37

Allez les champignons ça marche toujours. Surtout que Vixy elle a tellement la tête qui part en vrille même sans rien qu'elle va surement finir par réinventer la loi sur le tapage nocturne en comédie musicale chantée par des navets et des pandas en moins de deux. Et puis elle les aime bien les petits champis, surtout quand c'est donné par son cher frère. Sauf que là c'est la guerre, la bataille, protégez vos arrières, et Tyger utilise ça comme une arme. Mais il avait pas prévu qu'elle se croit entouré de zombie et qu'elle le prenne pour un zombie. Mais après avoir fait semblant d'être un fantôme il a dû la déglinguer un peu. Faut pas abuser des drogues les enfants. Il essaie de se cacher pour éviter les assauts de la Vixy complètement perchée, mais il se prend plein d'eau dans la gueule bien sûr. Et voila qu'elle cherche le nain. Bon allez, tentons une nouvelle attaque, ou plutôt, tentons de limiter les dégats. Tyger court vers Vixy puis l'atrappe par les épaules. “ Tiens tu veux faire un gros dodo ? Je vais te chanter une berceuse et tu vas te calmer. ” En fait il fredonne plutôt We found love en même temps qu'il apaise toutes ces émotions fortes, la rendant aussi tranquille et calme et posée et prête à dormir qu'un bébé qu'on met à la sieste. “ Bonne nuit ma petite ! ” Et il la dépose dans un petit manège arrêté, dans une tasse géante. Il part voler des crayons dans un stand puis revient lui dessiner une moustache et faire des gribouillis sur ses joues. Ouais 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 21:30

LE ZOMBIE VA LA BOUFFEEEER. Elle est où cette putain de hache ?! Bon okay. Ca va aller. Ah bordel elle se sent trop bien là, elle est toute détendue, on dirait qu'elle est défoncée, c'est trop cool. Elle a envie de dormir. Du coup elle commence à se laisser emporter et elle voit son frère la ramener dans une tasse géante. Mais est ce que c'est vraiment son frère ? Elle doute. Le truc à un big sourire qui pourrait faire flipper n'importe qui de censé. Et il lui a fait un tuc ce chat, il lui a fait un truc parce que c'est comme si elle était droguée. Du coup, dans un effort démesuré, elle tente de le geler, de l'intérieur. Le coup de flippe quoi. Mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est de faire chuter la température de son corps d'un degré. Génial. Et elle regarde la tassé autour d'elle. Mais elle ne veut pas prendre le thé. Alors elle ferme ses yeux et ce sent toute bizarre, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Et elle rêve d'un monde étrange, de tasses, de thé, de Chapelier et de Lapin de Mars. C'est la folie qui commence dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyLun 3 Juin - 23:38

Il fait un peu plus froid d'un coup tiens. Tyger sent un frisson lui parcourir le corps. Bizarre. C'est l'hiver d'un coup ? A moins que ce soit Vixy ? Ah ouais possible, mais tant pis, il continuera de lui faire des dessins sur la tête quand même. Allez elle arrive à rien du tout parce que maitnenant elle est en train de sombrer dans le sommeil comme un bébé qui va faire une sieste. Tyger la met dans une position comfortable allongée sur la banquette de la tasse, en enlevant son T-shirt pour qu'il lui serve d'orreiller. Il remet bien ses cheveux et dépose un bisou sur son front. Et voila comment Tyger te met hors combat, en te faisant dormir comme un bébé et en te faisant des bisous. Il la regarde dormir quelques instants, on dirait à peine qu'elle peut tous les tuer en les faisant geler ou en les faisant se noyer, là on dirait juste une petite fille qui fait dodo. Puis il retourne vers le stand de crêpes et se prend une énorme crêpe au citron. Ah mais c'est vrai qu'il faut s'occuper de Saphyr aussi. Il la voit plus d'ailleurs, elle est passée où ? Il essaie de se concentrer sur ses émotions et tout mais la connait pas assez pour la repérer ou même agir à distance. Il essaie de se cacher avec sa crêpe pour éviter un éclair qui ne saurait tarder. Au moins il a à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyMar 4 Juin - 5:14

J'avais suivit Vixy sur le toit. Parce que honnêtement j'avais pas envie de rester une minute de plus dans la maison hantée. Il y fait froid et noir. Vixy me demande si je veux sauter avec elle. Ha remarque mourir à deux c'est mieux que tout seule. Puis c'est Vixy donc au moins je mourrais pas avec une courge. oh mais elle fait apparaitre un tobogan géant. Tout de suite j'avais moins peur. Elle est géniale cette fille. J'attrape sa main en lui souriant. Elle me demande si je lui fais confiance. Je répondis en même pas une seconde. « Bien sur. » Elle devrait même pas en douter. Après tout c'était Vixy, ma petite sirène ou ma petite carapuce, ça dépends des jours. On arrive devant le stand de barbe à papa. « Oui je veux bien une crêpe à la confiture sans oublier la chantilly. » Bon d'accords j'adore manger, c'est mon passe temps presque une passion. Au même moment Tyger arriva vers nous en nous demandons si on voulait des champignons. Je le regarde sceptique. « Non je préfère une crêpe mais merci. » Puis au même moment je ressent une sensation bizarre. J'avais envie de rire et tout paraissait étrangement sombre d'un coup. J'entendis Vixy criait quelque chose par rapport à un nain plus loin. Pour ma part j’essayais de rejoindre la grande roue. Aller maintenant je monte dessus. PAF ! Je retombe par terre et je me met à pleurer comme une gamine. « Vixyyyy ! » Je faisais toujours ça quand j'étais gamine, j’appelais les autres à la rescousse. Je me relève et voit tyger au loin. Enfin je le voit en double, mais bon. Je me concentre et commence à faire scintiller des petits éclairs dans ma mains. Une pluie d'étincelles se dirige vers lui. En plus je suis certaine qu'il mange MA crêpe. J'avais pas eu le temps d'avoir ma crêpe à la confiture ! « Ma crêpe ! » que je cris vers lui. On touche pas à ma nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 EmptyMar 4 Juin - 6:45

resultats
tyger +3 niveaux.
vixy +4 niveaux.
saphyr +2 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty
MessageSujet: Re: we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00   we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)
» (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.
» SURVIVOR MASCULIN
» SURVIVOR FEMININ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-