AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyLun 20 Mai - 9:26

and I really got hot when I saw Janet Scott fight a Triffid that spits poison and kills.
C'est long une semaine, n'empêche, et faut dire qu'elle est pas très en osmose avec le monde Vixy. En ce moment elle a plus envie de dormir qu'autre chose, un peu comme un panda roux qui hiberne. Et quand elle passe près de la buanderie et qu'elle se rend compte qu'il est 2h53 du matin, elle se dit qu'elle ferait bien un petit truc cool en fait. Au diable le sommeil. Peut-être qu'elle va croiser Yasmine. Et elle attrape une bouteille de vin rouge dans la buanderie ainsi qu'un verre -qui boit le vin à la bouteille, sérieusement ?- et sort. D'un coup, elle pense à la terrasse, mais elle voit le lac au loin qui brille, capture les reflets de la lune, qui l'appelle. Alors c'est plus fort qu'elle, Vixy se dirige vers le lac, et elle sait bien qu'il doit faire -1000 dedans, mais c'est franchement pas ça qui va l'arrêter. Et quand elle arrive à côté, elle retire ses habits pour se retrouver en sous-vêtements, et rapidement elle vire aussi ceux-là. Après tout, elle risque pas de croiser grand monde par ici. Et elle se concentre sur l'eau qui devient fumante. Le parfait bain de minuit. Ou plutôt 3h. La blonde se laisse glisser dans l'eau avant de se servir un verre de vin. Dieu merci, ça fait du bien de se détendre un peu, pas besoin de penser aux nominations, aux duels, à plus rien. Et Vixy n'entend pas vraiment les bruits de pas, mais soudainement elle a l'impression de se faire espionner, et elle ouvre un oeil. Tyger ? Non. Eukleia. La belle sorcière est là aussi, au milieu de la nuit, et ça fait sourire l'humaine qui se tourne un peu vers elle. " Il manque plus que quelques filles encore, et j'aurais peut-être mon fantasme de réaliser. " Et elle se met à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyMar 21 Mai - 4:07

A force de se lever en plein milieu de nuits, Eukleia se trouvait complétement décalée et, cette nuit-là à trois heures, il lui était impossible de trouver le sommeil. Elle avait eu beau tourner des milliers de fois dans son lit, impossible. Elle était donc là, les yeux ouverts, à scruter le plafond. C’était ennuyant et elle sentait qu’elle perdait son temps. Soudain, ses yeux tombèrent sur le lit de Vixy et Saphyr. Une seule silhouette était visible sous les draps : celle de la jolie Fée. Ainsi, l’humaine des eaux était sortie et Eukleia eut dans l’idée de la retrouver. L’ennui était que le château était franchement grand. Bien trop pour retrouver une personne facilement. Elle sortit de son lit et enfila une robe rouge et des petites chaussures. Elle s’étira et sortit de la chambre, bien décidée à retrouver PartyGirl. Après tout, elle semblait être la fille qui pouvait – peut-être – la faire sortir de son ennui profond. Elle cibla quelques pièces : la cuisine, le salon, la salle de lecture, puis vint à la conclusion que Vixy ne devait pas se trouver à l’intérieur du château. Elle jeta un coup d’œil dehors, la nuit était belle et la lune était haute, l’humaine avait sûrement décidé d’aller prendre un bain dans le lac. Eukleia sourit. Elle avait bien envie de piquer une petite tête également. Elle attrapa le gilet qu’une des candidates avait laissé dans la buanderie – en espérant seulement que ce vêtement n’appartenait pas à Ange – et elle se dirigea dehors. L’air était bon et venait caresser son visage. Elle prit une grande inspiration. La vie nocturne n’était pas si désagréable que cela après tout. Elle enviait presque les vampires qui n’avaient aucunement besoin de dormir et qui pouvaient constamment apprécier le calme d’une nuit sans bavardage ou cris intempestifs. Plus elle se rapprochait du lac plus elle apercevait un phénomène… étrange. Le peu de lumière qu’offrait la lune lui permettait en effet de discerner des volutes de fumées dansant au-dessus du lac qui devrait – au contraire – être glacial. Vixy. Ce ne pouvait qu’être l’humaine des eaux qui avait décidé de se faire un bain géant… et brûlant. Tout ce qu’Eukleia adorait. Et la sorcière eut sa vérification quand elle fut arrivée au bord du lac en question. Elle se stoppa. Les habits de Vixy gisaient au sol et Eukle pouvait même apercevoir ses sous-vêtements dans l’herbe. L’humaine était nue et la présence de la sorcière ne semblait guère la déranger… bien au contraire, à en juger par ses premières paroles. Elle remettait sur le tapis la révélation de son plus grand fantasme. Voir les filles de la maison danser devant elle. Eukleia sourit. A croire que Vixy cherchait à la provoquer. « Voyons, je suis bien suffisante pour réaliser ton fantasme. » dit-elle, joueuse. « Pas besoin des autres filles. Je suis plus excitante que cinq filles à la fois se trémoussant devant toi » Ouah, elle y allait peut être un peu fort. Un peu plus et Vixy allait croire qu’elle la draguer réellement. Eukleia s’interrogea un moment. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait mais… elle avait une envie irrépressible de se baigner dans ce lac qui lui tendait les bras. Tant pis pour les tendances lesbiennes de Vixy. Elle retira sa robe et laissa tomber ses sous-vêtements près de ceux de l’humaine des eaux et plongea dans l’eau. Elle était chaude à souhait. « Hum, ton pouvoir est vraiment pratique. Génial même. » Elle était sincère et Partygirl devrait bien en profiter car il n’était pas courant qu’Eukleia fasse des compliments concernant les aptitudes des autres. Surtout pas de ses adversaires. Elle fit quelques brasses. Ses seins dépassaient par moment quand elle se mettait sur le dos. Vixy devait plus voir très clair devant un corps aussi parfait. « Je tiens à te préciser que je ne me suis pas mise à poil dans l’espoir de coucher avec toi hein » Au moins la chose était claire. Enfin, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyMar 21 Mai - 12:15

Quand Eukleia parle, Vixy sourit. Peut-être qu'elle suffirait, mais cinq filles déjà c'était quand même plus atrayant qu'une seule, non ? Autant avoir la pro-déesse, et les quatre autres en plus. Du coup Vixy fait un peu la moue et hausse les épaules avant de faire style elle réfléchit, elle pèse le pour et le contre à l'aide de ses mains. “ Je suis pas vraiment sûre de ça, perso. Même si tu as certes tout ce qu'il faut où il le faut, c'est bien d'avoir le choix. ” C'est toujours bien même. Alors la blonde s'étire d'un sourire et elle s'enfonce davantage dans l'eau, jusqu'au menton même. Elle ne se retourne pas lorsque Eukleia commence à se déshabiller, après tout il ne faut pas croire que c'est parce que Vixy a une attirance plus prononcée pour les femmes qu'elle va les matter tout le temps aussi. Elle peut très bien se matter dans un mirroir pour voir une paire de nichons quoi. Du coup ça la fait sourire, comme si dans l'équation " Vixy + baignade + autre meuf " ça avait forcément pour solution un bon moment de rinçage d'oeil. Du coup, elle ne se retourne vers la sorcière que lorsque celle-ci se trouve dans l'eau, et la blonde lui adresse finalement un sourire en l'entendant. ” C'est vrai que la maîtrise de l'eau, ça conduit à bien des choses. En tout cas je suis plutôt fière de mon pouvoir. ” Concernant le pouvoir des sorciers, elle ne va pas s'étendre sur le sujet, elle a bien vu de quoi était capable Calliste dans les oubliettes lorsqu'il a emmuré Fauve, et ça lui suffit. Largement. Et voilà la jolie Eukleia qui commence donc à nager, et elle ne peut s'empêcher de rire en entendant sa phrase suivante. ” Et je tiens à préciser que je couche pas avec toute les filles qui se mettent à poil devant moi. De plus... ” Elle doit retenir son rire amusé, mais sa main droite se lève alors que l'eau s'écarte tout autour de la sorcière, dévoilant son buste nu. Vixy sourit. “ Sans vouloir t'offenser, tu ne serais pas mon choix premier ici. ” Elle la cherche ? Un peu quand même, faut l'avouer. Mais la blonde attrape son verre de vin posé sur la terre et le lève en direction d'Eukleia. “ C'est vraiment pas contre toi, je t'aime bien même. ” C'est vrai quoi, elle aurait pu choisir de sauver n'importe qui des griffes de Cordelia ou d'Ange, mais c'est Eukleia qu'elle a choisit, la fille au prénom bizarre et au surnom encore pire. Mais celle qui la fait rire et qui la sort de son ennuie profond.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyJeu 23 Mai - 6:05

Ok, Eukleia n’avait aucune vue sur Vixy. Elle n’avait d’ailleurs – jusque là – jamais eu de vue sur une fille, mais tout de même. La réponse de Vixy et son petit rire restaient tout de même vexants. Comment cela elle ne serait pas son choix premier ? Comme s’il y avait une personne de plus sexy qu’elle dans le château. Elle plongea sous l’eau pour se rafraichir les idées. Boh. Elle n’allait tout de même pas se vexer pour une simple petite phrase, d’autant que vu le petit sourire qu’avait affiché Vixy à l’arrivée de la sorcière, l’humaine des eaux ne devait pas être tout à fait indifférente. D’ailleurs comment pourrait-elle l’être face au corps parfait d’Eukle ? Bref. La sorcière fit quelques brasses vers Vixy tandis que cette dernière affirmait qu’elle l’aimait bien. Elle la vit se servir un peu de vin. « Et… je pourrais savoir ton choix premier ? » Bah quoi ? Il fallait bien essayer de récolter quelques ragots concernant les histoires qui se déroulaient dans le château. Et Eukleia se demandait même comment elle n’avait pu s’avoir plus tôt avec qui Partygirl voudrait coucher. Elle attrapa la bouteille. « Un Château Latour ? Tu es au courant que cette petite merveille vaut des centaines d’euros ? C’est qu’on ne s’embête pas à Golden Valor. » Les vins français étaient évidemment les meilleurs et Eukleia n’avait pas souvent eu l’occasion de gouter un tel délice. Elle regarda le verre de Vixy et se concentra dessus. Soudain, un double de ce verre ci, contenant la même quantité de liquide rougeâtre, apparut à quelques centimètres du premier. « Hors de question de boire un si bon vin à la bouteille. » dit-elle avant de jeter dans l’herbe le liquide que contenait le double. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas en train de jeter du Château Latour dans l’herbe. C’est qu’en dédoublant le verre, le liquide que contenait le tien n’est plus avalable dans le mien. » Toutes ces précisions, n’étaient là que pour ne pas affoler l’alcoolique qu’était devenue Vixy après quelques semaines passées dans ce château. A croire que la compagnie de Cordelia n’avait pas été bénéfique à son foie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyLun 27 Mai - 3:35

Elle est presque sûre d'avoir toucher là où il faut, Vixy, mais elle fait ça rien que pour embêter la jolie sorcière. Faut dire qu'elle a un penchant sévère pour les brunes, mais Eukleia est carrément bonne bandante agréable à regarder. Et quand la sorcière lui demande son choix premier, elle ne peut s'empêcher de rire un peu en portant le verre à ses lèvres. Peut-être bien qu'elle réfléchit sérieusement à cette question et qu'elle a déjà une petite idée derrière la tête, mais au vu des récents évènements, elle préfère s'en passer. Du coup quand elle reporte son attention sur la blonde, elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire moqueur aux lèvres. “ Je l'ai cité dans mon harem, si ça peut t'aider. ” souffle-t-elle, amusée, avant de reprendre. “ Quoique, tu pourrais toujours me faire changer d'avis. ” Non, mais c'est pas du tout une invitation à faire je ne sais quoi. Okay c'est le vin. Okay Vixy se met à rire un peu alors que ses doigts s'amusent un peu avec l'eau, créant de tous petits tourbillons. “ Hm, même si je crois que c'est plus Sullivan que tu as en vu. ” Comme tout le reste du château en fait. Du coup, Vixy ne perd même pas son sourire, parce qu'elle trouve cette situation plutôt amusante, et parce que la compagnie d'Eukleia lui fait du bien. Elle oublie un peu les conneries des derniers jours. Et lorsqu'elle s'emparre de la bouteille pour la commenter, Vixy hoche un peu la tête. “ C'est clair, je pense que la production doit être en partenariat avec la France. Elle devrait peut-être envisager un partenariat avec l'Italie. ” Ca serait super cool ça. Et Vixy s'accoude un peu dans l'herbe, observant Eukleia faire une démonstration de son pouvoir, créant un double de son verre à vin. Et lorsque la blonde en renverse le contenue dans l'herbe, l'espace d'un instant elle se dit qu'elle est folle, la seconde d'après elle se rappelle que tout le monde dans le château à cette manie de jeter l'alcool, et à la fin, c'est Eukleia elle-même qui la rassure. “ D'accord, je vois. C'est un peu l'arnaque quand même ton pouvoir. ” Et Vixy prend la bouteille du Château-Latour et en verse dans le verre dédoublé de la sorcière avant de reposer la bouteille et d'attraper le sien, se décollant un peu de l'herbe pour profiter du bain chaud improvisé. Finalement elle lève son verre vers Eukleia, le regard légèrement pétillant. “ Santé. ”
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyLun 27 Mai - 5:31

Eukleia sentait le regard de Vixy tomber sur son propre corps, le détaillant de mieux que l’humaine le pouvait à travers l’eau chaude. Elle comprit tout de suite qu’elle ne lui était pas indifférente et si la sorcière n’avait aucune envie de coucher avec elle, il était certain qu’elle appréciait cette petite flamme d’envie qui tanguait dans les yeux de Vixy. Cette dernière continuait à entretenir le mystère concernant son choix principal dans le château. « Je t’aime beaucoup, Vixy, mais je ne me souviens pas de toutes tes paroles dans le moindre détail. Je me suis arrêté à mon nom dans ton énumération… puisque je te rappelle que cela suffit amplement. » Elle lui offrit un clin d’œil. Elle entendit l’humaine des eaux lui glisser une petite invitation, ni vu ni connu et cela la fit sourire. Elle commença à se rapprocher un peu de Vixy, juste histoire d’attiser un peu plus la flamme dans ses prunelles mais elle se stoppa dans son élan quand la demoiselle commença à parler de Sullivan. Il fallait toujours que les gens le remettent sur le tapis celui-là. Il fallait bien qu’il soit aspiré une bonne fois pour toute, en nuisible qu’il était. « Tu as entendu ça où ? Parce que je t’avoue que j’ai commencé à tester la marchandise et que le pauvre loup a eu tellement la trouille qui s’est barré la queue entre les jambes. Heureusement pour moi, étant donné l’outil en question… J’aurais perdu mon temps plus qu’autre chose. » Elle aimait bien continuer à souffler sur la rumeur qui parlait de ce qu’avait – ou presque pas – Sullivan entre les jambes. Elle soupira. « Je me dis que par moment, je ferais bien de me convertir en lesbienne, vu l’accumulation de déceptions que nous proposent ces messieurs. Tu tiens le bon bout toi. » Tandis que la conversation déviait quelque peu sur le vin que faisait importer la production jusque dans le château, Eukleia goûtait cette petite merveille – le vin. « Putain, il claque. » lâcha-t-elle. Il fallait dire qu’il était réellement délicieux, heureusement pour le prix auquel il était vendu. La sorcière posa ses bras contre le bord, se rapprochant un peu de Vixy. Elle cogna son verre contre celui de l’humaine des eaux, but une nouvelle gorgée qu’elle savoura et ajouta : « Alors… Parlons donc de ce premier choix. Je veux tout savoir. » Bornée, Eukleia n’était pas du genre à lâcher le morceau et elle espérait que Vixy finirait par le cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. EmptyJeu 30 Mai - 3:14

Si elle demande du regard appuyé, elle peut lui en donner Vixy, ça ne lui dérange pas plus que ça. Voir pas du tout même. Du coup elle laisse son regard se balader sur le corps de la blonde avant de venir s'accrocher à son regard à elle. Il faut bien regarder les filles droit dans les yeux. Des fois. Et quand Eukleia lui confie qu'elle ne retient pas toute ses paroles, la blonde prend un air faussement choqué. “ Quoi, comment ça tu ne retiens pas tout ce que je dis ? Je suis vexée. ” Ouais. Et un sourire amusé dessine ses lèvres alors qu'elle éclabousse un peu la sorcière, pour faire genre elle boude okay. Et la voilà qui se rapproche, un peu trop peut-être, alors Vixy sent son sourire s'aggrandir un peu. Jusqu'à ce qu'elle parle de Sullivan. Merde, elle aurait peut-être pas dû le ramener là, il lui a carrément cassé son coup là. Espèce de loup. Et quand Eukleia parle -se défend plutôt- Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu. Cette rumeur aussi elle l'avait entendue, comme quoi Sullivan aurait pas grand chose à envier. “ C'est comme remuer une cuillère à café dans une grande bassine d'eau. ” Ca sert à rien. Du coup l'humaine ne peut s'empêcher de rire, parce que c'est quand même amusant comme situation. Et elle se reprend un peu lorsqu'Eukleia parle d'une certaine reconvertion, avant de lever les yeux au ciel, amusée. “ Il est jamais trop tard. ” souffle-t-elle, un air mutin sur son visage. Et puis c'est l'heure de la dégustation de vin, c'est bien mieux que toute cette vieille drague hétéro/lesbienne, Vixy la connaît que trop bien maintenant. Finalement, comme la sorcière semble partager un très bon goût pour le vin elle aussi, Vixy se dit que dans une autre vie, elles devaient certainement être soeurs toute les deux. Et on ne drague pas sa soeur, tiens. Du coup elle cogne doucement son verre contre le sien avant d'en boire une nouvelle gorgée. Il leur faudrait du Lambrusco, histoire de faire péter les bulles un peu tiens. “ T'arrives à lancer un sort d'attraction, par hasard ? ” Ca serait chanmé qu'elle puisse faire venir la bouteille de la buanderie jusque ici quoi. Et Eukleia revient à la charge concernant le premier choix de la blonde, et cette dernière a un petit sourire en l'entendant. Bien, si elle tenait réellement à le savoir. “ Disons que mon premier choix ce serait porté sur Atropos un moment, si elle n'avait pas mis tant d'ardeur à me montrer qu'elle était hétéro. Sinon, au tout début de l'émission j'ai rencontré Théa dans les oubliettes, et... Ah bordel, son corps... ” Elle se met à rire un peu. “ Mais bon, toutes les meufs ici semblent être des hétéros de folie, d'après ce qu'elles en disent. Enfin, peut-être pas Absinthe, mais je suis même pas sûre que cette fille sache faire la différence entre un homme et une femme. ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty
MessageSujet: Re: (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.   (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00
» we are survivor, we don't gone give up. + 02/06, 11h00
» one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12
» i'm gonna pop some tags, 12.05 - 23:37
» (20/05 - 10h00) + I'M JUST GONNA LAY DOWN AND DIE (CORDELIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-