AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyDim 16 Juin - 12:14


VIXY et TYGER


Ils ont tenu jusque là les deux jumeaux canons, mais faut pas non plus se relâcher. Ils se sont fait priver d'entrainement mais ca veut pas dire qu'ils vont pas relâcher l'effort, et se préparer à défaire leurs adversaire. Tyger se prépare en mode Rocky et se pointe sur la pelouse du parc, genre avec des bandages autour des mains, prêt à cogner. Ouais bon c'est pas comme ça qu'il marche mais bon. Vixy arrive quelques minutes après, et il lui remet une bouteille d'eau histoire qu'elle est un peu de matière. “ Prête ? ” Il attend à peine sa confirmation pour poser sa main sur son front et lui envoyer ne décharge de coup de folie qui l'électrise de la tête au pied. Bon ca peut aussi la transformer en furie, alors il détale rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyLun 17 Juin - 22:31

C'est dingue comment Vixy a la haine de pas avoir d'entraînements. Vraiment. Ca la tue, genre elle pourrait juste démonter tout le monde, parce que les autres vont s'entraîner au taquet et elle, elle va juste se rétamer. Alors Vixy espère tomber sur Eukleia lors des duels puisqu'elle l'a privée aussi. Hors de question de se battre contre Tyger à nouveau. Donc elle arrive dans le parc en voyant son frère. “Prête.” Elle sourit mais une décharge de folie la prend, et d'un coup elle a envie de courir partout en chantant. Oui. Alors elle court en utilisant sa bouteille d'eau comme un micro. “WELL SOMETIMES I GO OUT BY MYSELF AND I LOOK ACROSS THE WAATEEER.” Elle a même une chorégraphie, et fait mine de regarder autour d'elle. “AND I THINK OF ALL THE THINGS WHAT YOU DO AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE.” Non mais stop Vixy. Stop stop. Et Vixy ouvre sa bouteille d'eau pour jeter l'eau sur Tyger,la gelant en pics avant qu'elle ne l’atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyMar 18 Juin - 0:25

Le coup de folie, c'est pas fini, pas avec Vixy. Tyger est pété de rire en la voyant se prendre pour Amy Winehouse et courir partout avec sa bouteille. Elle doit se croire sur une scène entourée d'un public en délire et tout même si en vrai y a que un Tyger mort de rire qui l'applaudit et commence à danser. Merde il a grillé sa position, et voila qu'elle arrête les conneries et lui envoie un jet d'eau qu'il essaie d'éviter. mais l'eau se glace au dernier moment, genre à 2 milimètres de son visage. Alors il a une idée, il grimpe sur le jet de glace et glisse jusqu'à Vixy. “ Super Glissade A l'attaque ! ” Sauf qu'il glisse trop mal et qu'il arrive à petite vitesse devant Vixy. Oups. “ Chat c'est toi qui est ! ” criet'il après lui avoir planté le doit dans l’épaule en lui envoyant un truc auquel il a même pas réfléchi, donc il sait même pas ce que ça va être, peut-être elle va se prendre pour un chat ou un ours polaire ou fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyMar 18 Juin - 0:40

Vixy ne peut s'empêcher de rire en voyant Tyger se prendre pour le Surfeur d'Argent mais en plus pitoyable en fait. Du coup ça la fait trop rire, et la blonde ne peut s'empêcher de rire, du coup elle voit pas quand son frère s'approche d'elle et pose son doigt sur son front. Genre hop. Et elle se prend une décharge. Et la voilà qui se met à rire. Genre truc démoniaque de biatch qui fait trop peur, et elle a un regard mauvais. “Petit joueur.” Et elle court jusqu'à Tyger, le tacle pour le faire tomber contre la glace et passe sa main derrière sa tête pour la coller contre. La glace entoure les épaules de Tyger et l'emprisonne contre. Avec un sourire satisfait, Vixy se recule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyMar 18 Juin - 1:07

Surfer sur la glace c'était vraiment loupé, et la petite attaque éclair imprévisible sur Vixy aussi, parce qu'elle le rattrape vite, et Tyger a beau se débattre et essayer de lui atrapper ses cheveux pour les tirer il se retrouve enfermé dans de la glace qui se referme sur lui. “ EH je suis pas un glaçon ! Eh je suis pas un mamouth fossile ! Eh je suis pas un Kinder Pingui !! ” Il commence à s'énerver et commence à se débattre dans tous les sens. Merde contre la prison glacé de Vixy il peut jamais faire grand chose. “ Je... je suis ton frère. ” finit-il d'une petite voix, espérant la prendre par les sentiments. Il essaie aussi d'agir sur son esprit même si sans contact c'est toujours plus dur, en lui envoyant des trucs mignons genre, elle a juste envie de faire des calins et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 0:19

Vixy recule d'un pas rapide, elle l'a bien vu venir, elle le connaît Tyger. Mais elle se sent animée d'une vengeance étrange, une vengeance qui risque de faire très mal. Et voilà son frère qui s'égosille sur le fait qu'il ne fait pas partie du monde de la glace. Vixy ne peut s'empêcher de rire. C'est un rire presque méchant. Elle veut se venger. De quoi ? Aucune idée. Se venger. Et Tyger parle. Il dit qu'il est son frère et sa vengeance retombe comme un soufflé, elle se sent toute chaton d'un coup. “Oh mon tigre !” Et la voilà qui le libère, elle lui saute carrément dessus pour le serrer dans ses bras avant d'embrasser son front. “Désolée je sais pas ce qu'il m'a prit, je voulais pas te faire de mal, tu sais que je t'aime.” Eh mais c'est lui en fait ? Il lui fait des trucs bizarres avec son pouvoir. Alors Vixy se recule, un peu choquée, mais elle attend pas pour attraper la bouteille d'eau et en remettre un peu dedans, elle transforme la consistance de l'eau pour en faire une espèce de glace pillée, et elle le jette en plein visage de Tyger. “You've been hit by, you've been struck by... A SMOOTH CRIMINAL!”
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 0:37

Ah la technique de prendre Vixy par les sentiments ça marche toujours. C'est un peu le pouvoir de Tyger de toute façon, peu importe comment il l'utilise. Quoiqu'il arrive ces deux là peuvent pas se faire trop de mal. Elle le libère enfin et lui fait un gros calin. “ Oh c'est pas grave mon chaton tu es pardonnée ! ” Ouais enfin que dalle, il avoue il en profite pour utiliser son pouvoir sur elle. Mais la riposte ne se fait pas attendre bien sûr, et il se prend de la glace pilé en pleine face. “ Eh je suis pas un milkshake ! ” Et là il pense à un truc. Il se concentre pour mettre son pouvoir en route sans contact. Ca va devenir vraiment chaud, de quoi faire fondre la glace. “ MY MILKSHAKE BRINGS ALL THE GIRLS TO THE YARD ! ” Vixy se sent irrémédiablement attirée vers lui. Oups, 'sont pas sensés être frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 1:11

Vixy est trop fière de son slushie, alors elle a un petit sourire satisfait aux lèvres. Et alors qu'elle s'apprête à lui faire un nouveau coup, elle se sent... bizarre. Elle regarde Tyger et ne peut s'empêcher de le trouver quand même super... sexy. L'eau qu'elle lui a lancé plus tôt a mouillé son débardeur qui est collé à sa peau, dessinant son torse. Parfaitement. Un sourire étire les lèvres de la blonde alors qu'elle s'approche, féline, et que ses mains glissent le long de son torse, son corps se collant un peu au sien. Sous ses doigts l'eau se réchauffe un peu alors qu'elle glisse ses lèvres jusqu'à son oreille. “they lose their mind, the way i wind.” chuchote-t-elle alors que ses doigts font lentement remonté le débardeur sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 1:21

Ca devient très chaud d'un coup. Tyger est planté là tel un mannequin sur les filles n'ont qu'une envie c'est de se jeter. Normalement Vixy ne devrait pas tomber dans le panneau parce que les mecs c'est pas son truc, mais elle est happée, hypnotisée par son corps parfait, trempé, et qui lui fait de l'oeil. mais c'est sa soeur, y a rien de grave là dedans, non ? Elle s'approche de lui, le touche, et réchauffe totue cette eau glaçée qu'elle lui a jeté dessus. Tyger en a des frissons, et se sent lui aussi brûlant, comme si son pouvoir avait de l'effet sur lui aussi, du fait de l'intervention de Vixy. Elle commence à le déshabiller, et il l'attire contre son torse en serrant ses bras dans son dos, histoire qu'elle aussi se mouille et se réchauffe à son contact. Il plonge son visage dans ses cheveux jusqu'à venir murmurer à son oreille. “ Burn baby burn... ” Il lui mordille l'oreille et au même moment lui envoie une bouffée de chaleur, pendant qu'il descend ses mains dans son dos pour lui retirer son T shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 1:36

Vixy sent le visage de Tyger dans son cou, ses lèvres effleurer sa peau, et un frisson la prend. Ses ongles glissent le long de sa peau, laissant l'eau se réchauffer tout le long alors qu'il mordille son oreille. Une chaleur l'envahit et elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle brûle. Et c'est agréable. Vixy ne décolle son corps du sien que pour retirer son débardeur avant de le retrouver à nouveau, ses mains se promenant le long de son torse, provoquant l'effet inverse cette fois-ci. Elle gèle l'eau, alors que ses lèvres viennent se poser dans son cou, y déposant des baisers brûlants. Et elle remonte son visage jusqu'à son oreille, mordillant la peau sensible juste en-dessous avant de murmurer. “you're so fine, and you're mine, i'll be yours 'till the end of time 'cause you make me feel like i've nothing to hide.” Et ses mains glissent le long de son torse, caressant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 1:49

Son corps est parcouru de frisson alors que l'eau brulante coule le long de sa peau, se réchauffant au contact des mains de Vixy. Une nouvelle vague de frissons le parcourent quand au lieu de le réchauffer, Vixy refroidit les gouttes d'eau qui perlent sur sa peau. Elle embrasse sa peau, l'enflammant et le gelant tout à la fois, et Tyger pense qu'il va défaillir si elle continue. Sa soeur, son tout, qui fait la pluie et le beau temps sur son corps, le chaud et le froid, les baisers et les morsures. En guise de réplique, il vient déposer des baisers sur la peau de son coup, puis il se met à la lui mordiller, avant de descendre sur sa gorge. Les mains posées sur ses hanches il la rapproche de lui et lui murmure. “ Show me your teeth ! ” Il lui envoit un petit coup d'adrénaline. Peut-être va-t'elle se transformer en animal sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 2:01

Une décharge passe dans son bassin en sentant les lèvres de Tyger sur son cou, elle inspire un instant, retient sa respiration. Et elle sent une impulsion en elle, quelque chose d'animal se réveille, elle doit être louve quelque part. Et Vixy ne réfléchit pas vraiment lorsqu'elle le plaque contre la glace derrière lui alors que ses lèvres glissent dans son cou, mordant doucement sa peau, ses ongles s'enfonçant un peu dans son dos. Y laissant des traces, marquant ce corps qui est déjà le sien depuis toujours. Et un sourire étire ses lèvres, animal. “What are you waiting for ? Take a bit of my heart tonight.” Ses mains glissent jusque sur le bas ventre de Tyger, effleure sa peau, alors que les baisers dans son cou, sauvages, descendent à présent sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 2:10

La décharge a l'effet escompté, et Vixy semble revenir à l'état sauvage. Elle devient un animal, une lionne ou peut-être une tigresse. Le tigre se réveille bien sûr aussi, il se sent redevenir animal sous les morsures et les griffures de sa soeur la féline qui le plaque contre la paroi glacée. C'est encore ce mélange de chaud et de froid qui le rend fou et lui donne encore plus envie de se jeter dans cette bataille de griffes, de crocs et de coups. Un combat de bêtes sauvage ? “ She's a maneater, make you work hard, make you spend hard, make you want all, of her love. ” Il va se faire dévorer peut-être. Ou ce sera lui qui la dévorera. Tyger commence à grogner, ça y est il est devenu Tigre, lui aussi. Il commence à planter ses doigts dans le bas du dos de Vixy puis revient vers son ventre pour détacher son short et le faire glisser vers le bas. Puis il la fait se retourner et la plaque à son tour contre la paroi froide, s'engageant à la réchauffer de ces mains qui parcourent sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 2:24

Et ses doigts glissent jusqu'à son jean, le déboutonnant, mais elle n'a pas le temps de faire autre chose que Tyger la plaque déjà contre la glace. Le froid dans son dos la fait frissonner, mais chaque parcelle de peau effleurée est une chaleur qui la fait frissonner. Entre eux il n'est plus que question de chaud et de froid, le mélange qui rend fou. Quelque chose d'explosif. Quelque chose qui parcourt tout son corps et contre lequel elle ne peut rien faire. “i'm a slave for you, i won't deny it, i'm not trying to hide it.” Et ses jambes s'enroulent autour de la taille de Tyger lorsqu'elle sent ses mains glisser sous ses fesses. Et elle enfouit un instant sa tête dans son cou, mordant sa peau alors que sa main glisse dans ses cheveux les tirant un peu en arrière pour avoir accès à sa peau où elle laisse une marque rouge, voyante. Elle redresse un peu son regard pour croiser celui de Tyger et elle a un léger sourire, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 4:29

Il fait tellement chaud, entre le soleil brûlant, les pouvoirs de Tyger, les pouvoirs de Vixy que la glace dans son dos commence à fondre, tout comme le corps de Tyger devant la beauté sublime et animale de celle qu'il appelle sa soeur. Il la sent se presser autour de ses hanches, alors il la soulève en la tenant par les fesses, l'invitant à s'enrouler complètement autour de lui. Qu'est-ce qu'ils diraient les gens si ils les voyaient comme ça ? Un frère une soeur, c'est de l'inceste ça ? Bienvenue à Incesterly Rock les gars. Bon, faut peut-être couper les caméras là. Ca devient violent, parce que Vixy dépose une morsure plus profonde que tout à l'heure sur le cou de Tyger. Il gémit, de douleur et de plaisir mélangé, avant de planter son regard dans le sien. Ils se regardent comme ça un moment, comme hésitant quelques instants, puis Tyger dit sur le ton de la chanson : “ I don't care. I love it. ” Et il approche ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 4:43

Ce n'est pas bien. C'est ce qu'on dirait en général, mais Tyger et Vixy c'est pas pareil. C'est différent. Oui. Alors quand le regard de Vixy croise le sien, elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, ses mains posées sur sa nuque. I don't care, i love it. Elle ferme ses yeux, le contact l'embrase complètement. Et elle ne veut pas le rompre, au contraire, elle en veut plus. Toujours. Et sa main glisse le long de sa joue, doucement, alors que sa langue effleure ses lèvres, cherchant sa jumelle. Et tout s'accélère un peu dans sa tête alors qu'elle l'embrasse, elle sent un peu l'animal gronder en elle, qui demande plus, qui en veut toujours plus. Et ses mains se glissent dans son dos, griffant doucement sa peau. La glace dans son dos fond sur sa peau nue, et elle ne peut retenir un léger frisson, venant presser son corps à celui de Tyger. You want me down on earth but i'm up in space.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 6:10

Les yeux fermées, ses lèvres rencontrent leurs jumelles, celles pour qui elles sont faites, indéniablement. Elles s'emboitent les unes dans les autres, comme retrouvant l'endroit où elles devraient toujorus se trouver. On s'en fout de ces histoires, de ce que les autres vont dire, parce que là on se sent bien. Tyger se sent comme à la maison. Deux animaux sauvages qui se battent de toutes les façons possibles, même avec des baisers. Elle se frotte encore tout contre lui, et doucement Tyger viens la poser dans l'herbe, s'éloignant de la paroi glacée, mais sans jamais quitter ses lèvres. Il la dévore. Toute crue. Ses mains parcournent son corps, tout en lui envoyant ces vagues de plaisir pur, de bonheur, d'euphorie, de totues ces choses qui la rendent heureuses. Ils sont les seuls à pouvoir se faire cet effet là après tout. Il s'arrête un instant pour lui dire. “ I'll eat you up I love you so ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 6:34

Moi j’suis là tranquille, la bouche en cœur et la gueule enfarinée pour prendre un bain de soleil. Je me promène sur la grande plaine, tout content, sauf que voilà, j’aperçois deux silhouettes au loin qui ont l’air de se coller pour faire des choses pas nettes … Une blonde et un brun, aussi je pense de suite à bobonne et au Tigre, en me disant qu’ils remettent le couvert. Alors je m’approche discrètement en me marrant, découvrant par les tatouages que j’ai raison sur l’identité du gars. Il est en train de lui aspirer la bouche, sauf qu’en fait la silhouette féminine en sous-vêtements manque un peu de poitrine. Et là genre, j’écarquille les yeux en ouvrant la bouche comme un parfait blaireau, lâchant ma barre chocolatée. LES FRANGINS SONT EN TRAIN DE BAISER ? Putain c’est quoi ce château sérieusement, mais SERIEUSEMENT ? Je commence à me sentir un peu mal à l’aise là genre, c’est un peu un inceste non ? Bon d’accord c’est de l’amour et tout, mais quand même, on ne baise pas sa sœur, on ne l’embrasse pas de cette façon. « Euh je vous dérange pas ça va ? » Je le savais putain, que c’était que des conneries leur truc de frère et soeur. Honnêtement ce n’est pas possible quoi, une telle ambiguïté. Je suis proche de ma propre sœur, mais on n’a jamais fait ce genre de trucs. « Bon c’est bon, cette fois c’est sûr, vous nous avez enfumés. Vous vous êtes rencontrés à l’orphelinat c’est ça ? » Et puis du coup ils partagent une relation fusionnelle entre le lien fraternel et amoureux. L’angoisse, ça doit être compliqué quand même. « Dites-moi que j’ai raison. » Parce que sinon ce serait vraiment trop bizarre, je sais pas si je pourrais les regarder comme avant quoi. « Et puis rhabillez-vous, vous imaginez si un autre con se pointe ? » Ca va jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 6:55

Vixy est bien là. Elle aimerait ne plus jamais bouger, laisser ce moment continuer, et qu'il ne s'arrête jamais. Elle a un léger sourire en l'entendant, Tyger. Et elle se penche un peu vers lui pour venir frotter son nez contre le sien un instant, ses lèvres effleurant les siennes. Mais avant même d'avoir pu l'embrasser, elle entend un bruit. Quelqu'un qui parle. Qui perce la bulle. Vixy papillonne des yeux, sent son monde s'écrouler un peu. Elle tourne sa tête. Merde, Sullivan. Elle additionne le truc dans sa tête, elle se dit que c'est pas cool, et se dit aussi qu'il va pas se transformer en grand-frère protecteur et donner un coup de poing à Tyger. Non, ça devrait aller. Et il pose tellement de questions. Vixy a envie de lui taper dessus. L'euphorie s'est évanouie ainsi que l'agréable chaleur dans son bassin. La blonde se redresse un peu en poussant son frère de là, elle hausse un sourcil un instant. C'est bizarre. Mais Sullivan semble plus être protecteur qu'autre chose, et elle trouve que c'est une bonne idée de remettre son short alors qu'elle se passe vaguement une main dans les cheveux. “Non mais, c'est... il a utilisé son pouvoir, c'était une tactique. Bref.” Elle secoue un peu la tête avant de pointer un doigt sur le blond. “Mais t'es bête, c'était écrit dans la lettre. Tyger n'est... Putain, me force pas à le dire Sullivan !” grogne-t-elle en tapotant sa poche arrière et elle en tire son paquet de cigarette pour s'en allumer une. Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 7:10

Tyger se sent comme sur un nuage, il est avec la seule personne au monde avec qui il a envie d'être. Ils se sont un peu laissés emporter dans le feu de l'action, usant et abusant de leurs pouvoirs pour faire monter la température. Tyger se sent tellement bien, et voudrait qu'il n'y ait plus personne au monde que lui et Vixy et à ce moment, bien sûr, y a quelqu'un qui débarque et les surprend. Merde. Il se rappelle que y a aussi Sullivan qui vaut le coup dans sa vie. Mais là. Oups. Un peu la honte, qu'est-ce qu'il doit penser. Tyger se retourne vers lui, complètement abasourdi, n'ayant aucune idée de comment réagir. C'est Vixy qui réagit. En lui mettant tout sur le dos ? “ Eh ça va, toi aussi t'étais à fond dans le truc je te rappelle. ” Il lui fout une petite tape sur le bras. C'est vrai que avec son pouvoir, on pourrait toujorus croire que Tyger triche. Bon c'est un peu vrai des fois. Mais il le fait bien, hein ? Puis Vixy sort un truc trop bizarre. “ C'est quoi cette lettre ? ” Mais bon, pour l'autre truc, il pose sa main sur son épaule. “ C'est bon, c'est Sullivan, tu peux lui dire, si c'est à ça que tu penses. ” Mais sinon il se sent juste trop bizarre. Assis dans l'hebe l'air un peu con il regarde Sullivan. “ J'sais pas mec t'as qu'à nous rejoindre, enlève le short allez ! ” Il éclate de rire et avance sa main pour faire genre il lui enlève son short. Mais bon, trève de plaisanterie, il ratrape son T-shirt et se le remet. On peut pas s'amuser ici sérieux ? mais il eur voulait pas de mal Sullivan, c'était plus genre, vous faites pas prendre les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 7:24

Y’a blondie qui réagit la première style elle a l’air un peu déboussolée. QUOI ? Il a utilisé son pouvoir sur elle le type, c’est quoi le délire, il a envie que je lui défonce la tronche ? « Il a essayé de te violer alors ? » On peut dire ça comme ça, non ? Je lance un regard un peu menaçant au Tigre qui essaie de m’enlever mon futal, reculant d’un pas en virant sa main. EH ça va pas ou quoi, je trempe pas dans ces affaires louches moi. Bon blondie n’a pas l’air si étonnée que ça, peut-être que c’est leur trip en fait, de baiser avec le don du Tigre. J’en sais rien, merde je me sens un peu bizarre d’un coup, surtout que Vixy elle dit que ce qu’il y avait écrit dans la lettre c’était vrai. « Je croyais qu’on était d’accord pour dire que cette lettre c’était de la merde. » Mais visiblement tout ce qui était écrit à l’intérieur, TOUT était vrai. Oh putain, Tyger n’est pas le frère de Vixy qui est en fait une orpheline. Et moi j’existe subitement à partir de l’âge de deux ans. Et on est blonds. OH PUTAIN. « De la merde. » Je réponds au brun qui nous interroge sur la lettre. « Un ramassis de conneries d’un fan complètement obsédé par nous. » C’est pas important non, j’ai même pas envie d’en parler, surtout maintenant que je viens de voir ça ! AAAAHHHH C’est trop perturbant quand même. « Mais tu kiffais pas la frigide toi ? » Je demande à Vixy, comme ça. « Vous êtes bizarres. » Je fais remarquer. Parce que je ne suis pas certain que leurs partenaires de vie respectifs acceptent la relation étrange qu’ils entretiennent. Ca va foutre un bordel pas possible. Le plus logique serait encore qu’ils se marient et qu’on n’en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 7:40

Cigarette. Elle l'allume, ça va mieux. Elle a un sourire amusé en entendant Tyger lui mettre la faute sur elle, non elle a rien fait, elle plaide innocente, elle était au cinéma. Bref. Alors quand Sullivan lui demande si Tyger a essayé de la violer, Vixy se retourne vers lui et hausse un peu un sourcil. Quoi ? Qu'est ce qu'il raconte ? Ah, le don. Okay. Elle secoue négativement la tête. “Non, mais non. On... s'entraînait, à la bai... base. Merde.” Sa langue à fourché et ça lui fait froncer les sourcils, elle se sent un peu droguée là, même si c'est pas du tout ça. Vixy pousse un soupir un instant alors que l'histoire de la lettre revient sur le tapis et elle ferme ses yeux, elle aimerait que cette histoire s'arrête un peu, c'est de la merde. D'ailleurs Sullivan confirme ses pensées, merci. “Cette lettre... on aurait dû la brûler. Le mec qui l'a écrit est un bâtard.” Mais tout est vrai. Elle laisse tomber son front sur l'épaule de Tyger, retenant un soupir, et à la question de Sullivan, elle attrape la bouteille d'eau au sol et lui jette au milieu du front. “Et toi tu kiffais pas Fauve, Eukleia, Atropos, Cordelia, Calliste, Tyger, Ange ?” La blonde se laisse retomber au sol, le dos contre l'herbe et elle observe un peu le ciel en soupirant, sa cigarette coincée entre ses lèvres. Elle n'est pas bizarre, elle est normale okay. Et d'ailleurs elle en a marre. “Je suis normale.” lâche-t-elle dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 8:00

Putain c'est ni'mporte quoi ce qui se passe. Tyger a l'impression de s'être fait choper comme un gosse qui fumait en cachette et s'est fait grillé par ses parents. Mais vous voyez Sullivan en papa ? En grand frère éventuellement, qui empêche les petits de faire des conneries. il croit que Tyger a violé sa soeur. Et puis en expliquant les choses, Vixy fait un lapsus, et Tyger éclate de rire. Oups. Bon redevenons sérieux pour expliquer les choses. “ Mais jamais de la vie je la violerais Vixy. On a juste un peu dérapé. ” Ils se mettent ensuite en train de parler de cette histoire de lettre, et Tyger est trop paumé. “ Vous êtes pas... ? Quand même pas... ? Remarque. C'est possible. Non c'est pas possible. Je sais pas. ” Mais apparemment ils veulent pas en parler, alors Tyger se la ferme et passe sa main dans les cheveux de Vixy qui a posé sa tête contre lui. Ils se font ensuite un peu la guerre des amours et tout, et Tyger roule des yeux. C'est pas pareil, c'est tout. Il comprend pas. Ca veut rien dire, et en même temps ça veut tout dire. Enfin, Tyger et Vixy c'est pas comme Vixy et Théa par exemple. Rien à voir. Ils sont liés par un truc plus fort que n'importe quoi. Ils sont incassables. “ On est pas bizarres. Tu comprends pas c'est tout je pense. Tu peux pas comprendre peut-être. C'est pas pareil que Théa, Atropos, Fauve, Cordélia, j'en sais rien. C'est juste tellement fort que voila. ” Putain ils auraient mieux fait de rien faire du tout, maintenant ça va foutre la merde, on va les prendre pour des fous. “ Mais t'es toujours comme notre frère. Et promis on va pas te sauter dessus. ” Il sourit. Bon c'est pas comme s'il l'avait pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 10:38

Un peu dérapé ? S’entraîner à la bai … base ? Non mais ils me font quoi là, on ne drogue pas sa sœur quand on dérape, sauf si on est un psychopathe hautement dangereux pour la sécurité publique. Enfin bref, après tout si c’est leur trip, qui suis-je pour les empêcher de se violer et de se droguer hein. La conversation dérive un peu mochement sur la lettre de cette vieille folle qui s’est barrée en courant, preuve qu’elle n’avait pas toute sa tête, et blondie semble du même avis que moi. Je hoche la tête, mais en fait je n’ai pas spécialement envie de la brûler. Plutôt de relire chaque ligne pour vérifier qu’elle ne renferme pas d’incohérence qui pourrait réduire cette hypothèse de fraternité à néant. Et y’a genre le Tigre qui semble comprendre un truc, mais étant donné qu’il ne finit pas ses phrases il ne nous avance pas à grand-chose. De toute façon j’ai pas le temps de m’attarder puisque je me reçois une bouteille en pleine tronche. « EH. » Je proteste en levant vers elle un index menaçant tandis qu’elle énumère tous les gens que j’ai emballé. « Je suis pour la polygamie. » Je me contente de répondre en lui faisant une grimace, sauf qu’avec la meuf frigide elle avait l’air bien quoi, un peu les papillons dans les yeux tout ça. Je ne dirais pas comme menton en forme de cul et la louve, mais pas loin. Je suis à peu près certain que la meuf doit avoir envie de péter son téléviseur en voyant les faux frangins en pleine action. Le Tigre essaie bien de m’expliquer leur relation, mais je me gratte la mâchoire en haussant les épaules. « Ouais d’accord ok, mais vous le vivez bien ? » Non parce que je veux dire, c’est impossible qu’ils arrivent chacun à développer une relation saine avec quelqu’un d’autre, séparément. Bref, c’est leur vie quoi, et le brun me rassure même sur notre petit trio de folie. Non mais d’accord mais c’est chelou là, limite flippant. Ouais parce que si on réfléchit bien on s’est tous un peu embrassés entre nous. Putain, est-ce que c’est anormal ?

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  EmptyJeu 20 Juin - 10:54

Putain ils sont incroyables, pas possible de rester sérieux deux secondes ni l'un ni l'autre quoi. C'est dingue. Les voilà déjà qui repartent dans un fou rire alors qu'ils se sont fait prendre sur un sujet grave. A ce qu'il paraît. Vixy se lève du sol, passe sa main dans les cheveux du brun et continue de fumer tranquillement. Ils parlent de quoi ? Elle a du mal à suivre. Mais elle les écoute, elle entend la polygamie, puis leur histoire à eux, les jumeaux. Enfin. Et Tyger qui semble comprendre quelque chose aussi. Ah bordel. La blonde pousse un léger soupir un instant avant de fermer les yeux et de se passer une main dans les cheveux. Elle tend sa main vers la vague de glace et la fait fondre, faisant retomber l'eau au sol, éclaboussant les deux au passage. “Pourquoi on devrait mal le vivre, Sullivan ? On s'est retrouvés ensemble à l'orphelinat et depuis on ne se quitte plus. Voilà.” Bref, elle commence à avancer, récupère son débardeur au sol pour l'enfiler avant de se retourner vers les deux. Elle pousse un léger soupir. “Vous voulez pas qu'on bouge, j'ai la dalle ?” Et quand elle voit les deux se mettre en marche, elle prend la direction du château.

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty
MessageSujet: Re: one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12    one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one way or another, i'm gonna win ya ⧋ 17/06, 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cet éblouissement de tes regards célestes ~ 05/05, 13h12. (bo).
» i'm gonna pop some tags, 12.05 - 23:37
» (20/05 - 10h00) + I'M JUST GONNA LAY DOWN AND DIE (CORDELIA)
» 02/05 - 14h00 : i'm gonna eat you (keegan&calliste)
» we're gonna save the world ⧋ 06/06, 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine-