AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty
MessageSujet: Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00   Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 EmptyVen 10 Mai - 8:24

    CORDELIA & JUDICAËL
    3H00


    Franchement, c'est une heure pour aller se doucher ? Me diriez-vous. Et moi je vous répondrais sans doute que j'en avais rien foutre et puisque de la moitié du château dort mise à les créatures nocturne, je pourrais profiter pleinement de la salle de bain sans pouvoir être dérangé. Le calme régnait dans la chambre rubis en ce vendredi soir. Ni cris, ni piques, j'aurais même pu penser que ça cachait quelque chose tout ça, mais je devais cela à Morphée. Je m'arrêtais quelques minutes devant le miroir afin de pouvoir observer mon reflet. Je ne portais rien d'autre qu'un boxer d'une célèbre marque très reconnue dans notre monde et c'était bien suffisant pour prendre une douche. Sale journée ! Grognais-je entre mes dents, encore pris par l'amertume de cet après-midi. J'avais brillamment perdu les duels que j'attendais tant et pouvais à tout moment me retrouver nominer face à je ne sais trop qui. Autant vous dire que j'avais encore énormément de mal à digérer ma défaite. Je serrais le bord du lavabo entre mes mains voulant soudainement tous casser autour de moi, mais je m'étais dit que ce n'était pas raisonnable. Ma tête se retournait vers la porte que je venais d'entendre bouger. Le vent ou autre ? J'en déduisais que c'était une personne en voyant la silhouette se former dans l'entrebâillement avant de laisser place au visage de Cordélia. « Encore debout ? » Je lâchais prise, laissant le lavabo que je venais légèrement de fissurer, tranquille. Il n'y a pas à dire, une bonne douche me ferait le plus grand bien !
    Moi qui pensais pouvoir ressasser tranquillement tous les évènements de cette semaine, c'était loupé, mais la présence de Cordélia m'avait au moins calmé et c'était une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty
MessageSujet: Re: Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00   Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 EmptySam 11 Mai - 11:19

Je tourne et retourne dans le lit, j’ai du mal à trouver le sommeil ce soir… Je ne fais que penser aux duels, qui avaient été un fiasco total… Maintenant je suis nominable, je risque de quitter l’aventure Vendredi prochain lors du prime, c’est tout bonnement impossible, je ne peux pas donner aux autres candidats la satisfaction de partir si tôt dans le jeu. Puis ma présence est indispensable pour faire grimper l’audimat, une télé réalité à toujours besoin d’un atout charme… Bref je décide de me lever, j’ouvre le tiroir de ma table de nuit ou j’ai subtilement caché la dernière bouteille d’alcool que la production m’avait accordé. « Juste une dernière … Pour la route… » Je parle toute seule mais bizarrement je ne réveille personne dans le dortoir. Je pars faire le tour du château dans ma sexy robe de nuit noire recouverte de petits moutons. Je n’ai pas le temps d’arriver au fond du couloir que la bouteille est déjà terminée, j’y suis allée un peu fort il faut dire… Ma tête commence à tourner. Je tapote les murs pour essayer d’avancer, j’ai quand même du mal avec mon haut taux d’alcoolémie et l’obscurité. Je retourne dans le dortoir, hurlant « WHAT’S UP BITCHEEEEEES » personne ne semble se réveiller. La lumière de la salle des douches est allumée. Je m’y précipite. Un jeune homme apollon est là, en boxer… Je ne reconnais pas Judi, certainement à cause de l’alcool… Dans l’encadrement de la porte je prends une pose de pin up, je me cambre en arrière et avec un grand sourire… « T’es trop hot comme ça mon chou » Ma voix déraille, je tangue un peu… Je lance un gros clin d’œil aguicheur, j’avance vers lui avec difficulté, j’essaye de paraitre sexy, je me déhanche, j’entame une petite danse jouant avec ma robe de nuit, je dévoile une épaule, puis l’autre, puis mon décolleté « Mon chaton c’est le moment de faire des cochonneries, personne n’est là pour nous surprendre » Je décide pour accompagner mes pas de danse de me mettre à chanter « IIIII LOVE TO LOVE YOU BABY... I’M A SLAVE FOR YOU… TONIGHT I'LL BE YOUR NAUGHTY GIRL... IT’S CORDELIA BITCH… » Je ne sais pas vraiment ce que je fais… Je mélange les paroles de plusieurs chansons... Je glisse sur le sol mouillé. Merde, je me relève, déchirant ma robe, je suis maintenant en sous vêtements. Je balance mes cheveux sur le côté, je fais un pas en avant mais trébuche sur les lambeaux de tissus, la chute est inévitable, j’entraine Judi avec moi, tombant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty
MessageSujet: Re: Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00   Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 EmptySam 11 Mai - 21:19

    Je regardais attentivement Cordélia et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle n'était pas en bon état. Je n'aurais pas pensé une seule seconde que ma partenaire avait des problèmes d'alcool. Si elle continuait ainsi, elle risquait de réveiller tout le château, de quoi se mettre encore plus de personnes sur le dos. Bizarrement, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Bon je vous l'accorde que ce n'était pas une situation à laquelle on pouvait rire, mais les gens totalement défoncés étaient tellement hilarant. Je n'avais aucune attention de profiter de la demoiselle alors qu'elle n'était pas en état de réfléchir par elle-même, mais c'était demandé si gentiment et Cordélia était l'une des filles les plus attirante du château même si c'était dur de déterminer un classement. Je regardais sa danse de manière amusée. On aurait dit une fillette de cinq ans qui essayait de montrer à sa mère tant bien que mal qu'elle dansait comme un pro alors que c'était loin d'être le cas. Le résultat était en tout cas le même. Elle n'avait pas eu le temps de faire son final que la chute arrivait. C'était épique ! Du moins si elle ne m'avait pas entraîné avec elle. Moi qui avais été énervé un peu plus tôt, à présent j'étais limite mort de rire, mais en très bonne posture. Cordélia sur moi, en sous-vêtement, plus d'un garçon rêverait d'être à ma place. « Entre nous, j'espère que tu es meilleure pour le sexe que tu ne l'es pour la danse » Un air malicieux s'affichait sur mon visage tandis que mes mains se posèrent au niveau de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty
MessageSujet: Re: Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00   Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 EmptyJeu 16 Mai - 6:58

Je ne sais pas vraiment ce que je suis en train de faire, y’a deux minutes je dansais comme si ma vie en dépendait, là je me retrouve sur le sol dans les bras de… Brad Pitt… Je ne sais pas si c’est une hallucination ou s’il est vraiment là… Il semble si réel… Je caresse son visage sensuellement, et le pince histoire d’être sûre… « Oh…mon... dieu. Brad c’est toi.. » Je n’arrive pas à bouger, je suis plutôt gênée, vous imaginez bien, se retrouver dans une telle situation avec un sex-symbol ça vous laisse un peu… Sans voix. « J’ai attendu si longtemps pour toi.. » Depuis le temps que je rêvais de ce moment. En me voyant à la télé il n’a certainement plus pu nier l’évidence. J’espère au moins qu’il a largué Angelina et les gosses en venant ici, je ne veux pas de ses mioches dans les pattes. Il pose ses mains au niveau de ma taille, il ne perd pas le nord le coquin ! Tous les hommes aimeraient être a sa place c’est normal qu’il en profite. Puis il ajoute « Entre nous, j'espère que tu es meilleure pour le sexe que tu ne l'es pour la danse ». Si tu savais Brad, tu ne vas pas être déçu. « Tu n’as encore rien vu » Je le regarde droit dans les yeux puis sans vraiment me demander pourquoi je décide de l’embrasser. Je suis comme paralysée au contact de ses lèvres, mon cœur bat la chamade, je prends mon temps. Ses mains se baladent le long de mon corps. Putain je crois que j’ai une bouffée de chaleur. Le baiser devient brûlant de passion, mes mains s’agrippent à son visage, prolongeant le moment encore un peu. Je voudrais rester allongée ici pour toujours. Puis j’ouvre les yeux, reculant la tête en arrière. La c'est le drame. Ce n'est plus Brad non... C’est Judicaël, putain mais il est arrivé là quand lui ? Qu’est ce que j’ai fait ? Je me relève comme une furie partant à l’autre bout de la pièce. « Putain mon dieu je suis désolée. Je... Quelle catastrophe » J’y crois pas là c'est la fin, mais il faut que j’arrête de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty
MessageSujet: Re: Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00   Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 EmptyJeu 16 Mai - 7:14

Brad Pitt ? Je me savais canon, mais pas aussi vieux que ce machin qui sortait avec la file à grosses lèvres et possédaient des enfants de tous les recoins du monde. Je n'avais aucune idée de comment elle avait fait pour me confondre avec lui et j'aurais presque pu l'accuser d'avoir pris des substances illicites avant de venir ici. Je l'avais laissé imaginer le fantasme de ses rêves si cela lui faisait plaisir. Je l'avais senti brûlante comme jamais. Je laissais mes mains parcourir la silhouette de la demoiselle tandis que les siennes se déposaient sur mes joues afin de s'emparer de mes lèvres. C'était avec plaisir que je l'embrassais sensuellement. Le baiser fut long et passionné, mais Cordélia se reculait aussitôt. J'avoue ne pas avoir compris tout de suite ce qu'il se passait. J'embrassais comme un dieu, pas possible que ce soit notre échange qu'il l'est fait fuir. Non, elle était juste déçue ? Honteuse ? Aucune de savoir ce qu'elle ressentait à ce moment-là. « Pas la peine de t'excuser, certes ce n'était pas très sympa de m'avoir comparé à Brad, mais je m'en remettrais » sur ce, je me relevais du sol, car le carrelage commençait sérieusement à me faire mal au dos. « ça fait plaisir de te voir aussi déçu que ce soit moi, je ne sais pas comment le prendre.. » concluais-je en la regardant s'être éloignée loin de moi, pire que si j'avais la peste franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty
MessageSujet: Re: Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00   Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (24/05, 3h00) i'm gonna give you some terrible thrills.
» Meteor shower + 10/05, 10H45 (NICOCHAT)
» I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30
» Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30
» We are save { 19/05/2013 à 14H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis :: Salle de douches-