AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 EmptySam 4 Mai - 4:21

    THEA & JUDICAËL
    18H30


    Un beau soleil couchant, de quoi mettre du baume au coeur. Je crois que rien ni personne ne pourra gâcher cet excellent moment que j'aimais regarder seul en symbiose avec moi-même. Rien ni personne à l'exception de Théa. L'élément perturbateur venait tout juste de faire son apparition. La porte du toit se refermait en se claquant tandis que je n'avais pas besoin de me retourner pour sentir que c'était-elle. Vous savez l'odorat des loups avaient tendance à être plus développée que celles des autres. « Si t'essaye de faire discrète pour me pousser du toit c'est foutu » je soufflais fortement et me retournais vers la demoiselle en question, me mettant alors sur mes deux jambes. J'avais réussi à l'ignorer durant trois journées entières c'était déjà pas mal, mais le château finissait par être fort petit pour vingt-quatre candidats. « J'espère au moins t'es venu pour t'excuser.. » je m'approchais tout doucement d'elle lui tournant alors autour. Je préférais vérifier qu'elle n'est pas d'armes ou quoi que ce soit de dangereux. Je connaissais à présent son pouvoir, du moins le col de mon T-shirt que je portais lors du prime s'en souvenait. Je guettais Théa comme si c'était une proie que je convoitais, mais après avoir fait le tour je constatais qu'elle était venue désarmée, sûrement qu'elle ne se doutait pas de me trouver ici. Je m'arrêtais de tourner afin de ne pas attraper le tournis et fixais la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: Re: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 EmptySam 4 Mai - 9:33

Le toit est l'un des endroits que je préfère du château, mais alors que je monte les escaliers quatre à quatre, je remarque qu'il y a quelqu'un. Remarquant très vite qui est cette personne, je suis prête à faire demi-tour. Non, je ne fuis pas, rien à voir, je préfère simplement ne pas me trouver dans un lieu avec lui, car je serais capable de le jeter du toit. D'ailleurs sa remarque me fit sourire, tout simplement parce que je l'ai pensé à l'instant même. Fière, j'avance tout de même dans sa direction, car il prends de la place sur le toit quand même. Quand je décide de m'arrêter, il commence à me tourner autour. Il semble chercher quelques choses. Je me mets à rire en secouant la tête, avant d'attraper le briquet qui se trouve dans ma poche arrière et une cigarette dans mon paquet. « Qu'est ce qui se passe mon petit loup, tu as peur d'un petit briquet. Je compte pas mettre le feu à tes petites papattes, tout du moins, pas ce soir. » puis j'allume ma cigarette, l'ignorant royalement, le regard au loin, fixant le soleil qui se couche, avant qu'il ne décide de briser de nouveau mon atmosphère de ses paroles insipides. Des excuses ? Il a vu la vierge ou la vieille fé nue lui, pour croire une telle chose. « Je crois pas, non. » que je me contente de lui dire, en tournant ma tête vers lui, toujours avec cet air fier et provoquant. « Je pense que ... » puis faisant mine de réfléchir, en tirant une latte sur ma clope, je reprends aussitôt la parole « Tu ne sais pas sur qui tu es tombé. » toujours en le fixant, je décide alors de m'asseoir sur les quelques sièges mis à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: Re: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 EmptySam 4 Mai - 9:59

    Je laissais échapper un petit moqueur. « Je pense que tu devrais essayer d'être un peu plus convaincante quand tu parles parce que là on dirait juste une mauvaise réplique de théâtre » j'évitais de regarder Théa fumer étant un ancien fumeur. Vous savez c'est comme le vélo, la saveur de la cigarette de s'oublie et pourtant, j'avais quand même fait une croix dessus. Pas d'alcool, plus de cigarette -même si l'envie n'y manquait pas- Je tournais mon regard d'elle, car le coucher du soleil était mille fois plus passionnant qu'elle. Coucher du soleil sans soleil. Le temps que j'avais perdu à répondre à ses foutus propos avait suffi pour que le soleil disparaisse derrière les nuages pour ne revenir que le lendemain. Je ne l'appréciais déjà pas et voilà une raison de plus qui s'ajoutait à la liste du « pourquoi je ne l'aimais pas » je glissais mes mains dans les poches de mon jean marchant sur le toit pour me dégourdir les jambes. « Hum...si je suis tombé sur la fille totalement hystérique qui attrape le col des personnes qu'elle n'a encore jamais parlé et qui se permet de manquer de respect envers les autres » voilà un bref aperçu de l'image que j'avais d'elle. « Et toi tu ne sais pas à qui tu t'en es pris crois-moi... » ce n'est que le début...pensais-je dans ma tête. J'étais du genre très très rancunier. Elle s'était à présent faite remarquée et j'étais pas près de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: Re: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 EmptyLun 6 Mai - 2:23

Je l'écoute et essaye de trouver quelques choses de positif chez lui, mais rien à faire, tout dans sa personne m'insupporte. Jusqu'à ses répliques. « Je n'ai pas à te convaincre, je ne vois même pas l’intérêt de parler avec toi. » Je tire de nouveau sur ma clope, lui offrant un regard aussi glacial que le pouvoir que je possède. Je me fiche bien de savoir ce qu'il pense de moi, car son avis ne compte pas. Je m’assois sur l'un des sièges, prête à rester là des heures pour bien lui prouver que je n'ai peur de personne et encore moins de lui. Je me mets à rire à ses propos. « Si tu penses me connaître seulement par rapport à ce qui c'est passé sur le prime, alors c'est que tu es encore plus bête que ce que je pensais. » Le pauvre, il essaye en vain de m'intimider, mais ce n'est pas un loup de pacotille qui sera me faire trembler, j'ai vécu bien trop d'horreur dans ma vie pour savoir que ce garçon est loin d'être à ma taille. « Tu as fini ou tu comptes encore me faire le déshonneur de ta présence ? » En gros, je pense que le mieux, c'est que tu t'en ailles loin. Très loin. De toute manière, je ne compte pas régler ça ce soir, j'attends les duels pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: Re: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 EmptyLun 6 Mai - 7:01

    « Jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui t’es ramenée, moi je ne demandais qu’un peu de tranquillité, mais on dirais que c’est trop demandé ici » Il manquerait plus que ça soit à moi de partir du toit. Les gens n’allaient vraiment pas bien ici, je comprenais mieux pourquoi j’évitais de me mélanger avec les êtres humains, ils étaient bien plus étranges que toutes les autres créatures présentes dans le jeu. Moi je dis, nous n’étions vraiment pas aidé. Et dire que j’allais devoir obligatoirement supporter Théa étant donné qu’elle dormait dans la même chambre que moi. J’avais déjà échappé au fait de ne pas former un binôme avec elle. Déjà un lourd poids dont je pouvais me séparer. « T’es inintéressante comme fille, pourquoi je voudrais apprendre à te connaître franchement ? » je laissais un rire narquois. La simple qu’elle aurait put penser que j’aurais pu la trouver intéressante m’amusait. Très sincèrement, qu’est-ce qu’il y avait de passionnant chez une harpie ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: Re: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 EmptyJeu 9 Mai - 5:41

J'essaye de ne pas m'énerver, mais c'est plutôt compliqué avec ce type complètement débile et sans la moindre gêne. Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas lui envoyer mon poing dans le visage, puis quand je croise mon tatouage où il est écrit "Iris", je me ressaisis très vite. Je dois essayer de me contenir, car si je suis là, ce n'est pas pour rien. Il continue à essayer de me piquer, mais pour le moment, je suis bien moins énervé et j'arrive à contrôler ma sale humeur. Je me lève et me plante alors devant lui, tout sourire. C'est bien la première fois que je souris devant cette idiot. Je laisse tomber mon mégot de clope entre nous et l'écrase à l'aide de mon pieds, continuant à fixer cet abruti fini. « On se retrouvera dans un prochain duel. » Puis, là mon sourire s'élargit encore plus. Je lui tourne le dos et décide de quitter le toit, puisque de toute manière, ça ne sert à rien de rester auprès de lui. Je m'éloigne de cette conversation inintéressante et qui ne me conduira nul part.


sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty
MessageSujet: Re: I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30   I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30
» Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00
» We are save { 19/05/2013 à 14H30
» if you just want take me home { 18/05/2013 à 1H20
» What is it this thing ? { 20/05/2013 à 12H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: Le panorama-