AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyDim 5 Mai - 1:41

    CORDELIA VS JUDICAËL
    14H30


    Les entraînements venaient tout juste d'être annoncés. Il nous en fallait pas plus pour que Cordélia et moi, comme d'un commun accord, décidions de filer s'entraîner. Après tout, les duels arrivent à grande allure et nous n'avions pas une minute à perdre. Alors qu'elle m'avait prévenu qu'elle arrivait -sûrement pour se mettre en condition de combat-, je me dirigeais vers le sous-sol et y découvrit une grande salle dont le décor ne ressemblait en rien à une cave ou autre de ce genre. Je n'étais plus dans un immense château, mais dans une grande ville urbaine qui me faisait penser aux vieilles banlieues que je voyais aux informations étant plus jeune. Heureusement pour moi que je n'avais jamais eu à mettre les pieds dans ce genre d'endroit. Enfin, jamais jusqu'à maintenant. Autant vous dire que ça ne m'enchantais guère, mais il est vrai que du point de vue stratégique, c'était bien pensé. Je n'avais plus qu'à attendre mon binôme du haut de mon perchoir. J'avais une vue imprenable comme ça. Voyant la porte s'ouvrir, je sautais sur Cordélia afin de la faire tomber par terre. « Tu manques de réflexe ! » Je me relevais agilement et lui tendais la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyDim 5 Mai - 3:21

Les entrainements venaient d’être annoncés. Les choses sérieuses sont sur le point de commencées. Je suis envahie par le stress, je me ronge instinctivement les ongles que je viens de vernir… Qui dit entrainements dit duels. J’ai confiance en moi et tout ça mais j’ai vraiment peur de me prendre la raclée du siècle. Reprends toi Cordelia, me répète une petite voix dans ma tête. Elle a raison, je suis une femme forte, pleine de ressources, je n'ai peur de rien. Je suis ceinture noire de taekwondo et je possède un pouvoir me permettant de faire ce que je veux de mes ennemis. Je vais gagner quoi. Après m’être habillée en tenue de sport je rejoins la salle d’entrainement ou Judicael m’attend surement déjà. Je passe à peine le pas de la porte qu’il se jette sur moi. Je tombe par terre comme un sac. Il me tend la main pour m’aider à me relever. « C’est injuste, je venais à peine d’ouvrir la porte petite vermine ! » Je lève la tête et remarque que la salle d’entrainement que j’avais connu avait laissé place à un tout autre décor. Je me trouve à présent dans un endroit paumé en plein milieu d'une banlieue. « Ok d’accord donc maintenant on va devoir se battre dans le ghetto ! Super mon frère ! C’est quoi c’t’endroit sérieux on se croirait dans un quartier défavorisé » Je tourne autours de Judi’ en continuant de parler, il ne se doute de rien, j’effectue alors une prise afin de le faire tomber au sol. Avant qu’il ne se relève je cours me cacher derrière un petit muret. « Tu vois toi aussi tu manques de réflexes »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyDim 5 Mai - 5:00

    Parce qu'il n'y avait pas de justice lors des combats, c'était chacun pour sa peau non ? Le but était de surprendre son adversaire afin qu'il ne puisse pas anticiper tous tes coups. La rapidité était l'un des atouts majeurs à avoir durant un duel. Mes réflexes étaient assez bons, excepté là où je n'avais pas su gérer. « Ok un point pour toi » elle avait réussi à me mettre par terre sans que je m'y attende chapeau à elle. Sans même lui laisser le temps de dire « ouf », je me relevais sur mes deux jambes et grimpais dans les hauteurs. Je trouvais que nous étions plus à notre avantage lorsqu'on avait la vue sur tout l'ensemble. « T'as déjà mis les pieds les ghettos ? Car moi non ! » Histoire que je sache si le lieu était à son avantage ou pas. Personnellement, j'étais plus habitué aux endroits luxueux.
    Très vite je disparaissais de mon perchoir afin de me cacher. C'était comme jouer à cache-cache, ça me rappelait mon enfance. Je n'avais pas de pouvoirs spéciaux, mais je pouvais toujours m'amuser à la rendre chèvre en courant à droite à gauche sans qu'elle puisse m'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyDim 5 Mai - 6:13

Je suis toujours cachée derrière mon muret pendant que Judi lui, joue à cache cache. « T'as déjà mis les pieds les ghettos ? Car moi non ! » J’arrive à entendre distinctement le son de sa voix même s’il n’est pas à côté de moi. Je réponds alors « Quand j’étais enfant, mais la n’est pas la question ! Sors de ta cachette mon petit ! » Je quitte ma planque, je marche furtivement quelques mètres, le décor est assez angoissant je dois dire, on ne sait pas ou donner de la tête, les ennemies peuvent sortir de nulle part comme ça, sans crier gare. « Judichou, il va quand même falloir faire attention si on tombe sur le même terrain pendant les duels faudra se méfier qu’on nous attaque pas par surprise. » J’arrive à l’intersection d’une rue, tout semble si réel c’est à s’y méprendre, les bâtiments, les voitures on se croirait limite dans un décor de films hollywoodiens. « Bon si tu ne veux pas te montrer je vais devoir te forcer ». S’il m’entend toujours, mon pouvoir de persuasion peut marcher. Je prends une profonde inspiration, le son de ma voix change alors, cette fois je parle d’une manière si aiguë que cela en devient vite crispant. Ouais l’inconvénient c’est que ma voix se transforme selon la personne que j’essaye de contraindre. « Judicael, tu vas ramener tes fesses ici tout de suite ! » J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyDim 5 Mai - 8:46

    Faire diversion en discutant pourquoi pas. En attendant je m'amusais bien à me cacher de la demoiselle. Je n'avais pas peur loin de là, mais j'explorais au passage les cachettes et les lieux afin de mieux me familiariser avec l'endroit. Le jeu avait apparemment assez duré pour Cordélia. J'avais soudainement un foutu mal de tête. Je plissais les sourcils, car cette sensation n'était pas très agréable. Je daignais montrer le bout de mon nez au bout de quelques minutes. « Ne crois pas que s'est parce que tu me l'as demandé, le fait de t'entendre parler me donne juste mal à la tête » Je pouvais apercevoir Cordélia à quelques mètres de moi tandis que mes yeux changeaient de couleur; un coup jaune/orangé, un coup bleu, je la regardais comme si j'étais prêt à lui bondir dessus ce qui pourrait très clairement arrivé. « Tu es au courant que je pourrais te bondir dessus avant même d'avoir l'occasion de rentrer dans ma tête ? » Par conséquent, si j'étais à sa place, j'éviterais de donner trop d'ordre.. Mais qu'on se met bien d'accord, j'étais juste là dans le but de m'entraîner, je ne comptais pas tuer mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyLun 6 Mai - 6:37


J’attends, je regarde autours de moi pour voir si Judicael ramène le bout de son nez. Je sursaute un peu en l'entendant arriver, ouais je suis plutôt genre angoissée par l’endroit, le duel et tout ça. « Ne crois pas que s'est parce que tu me l'as demandé, le fait de t'entendre parler me donne juste mal à la tête » C’est cela oui ! Un peu macho le Judi quand même ! Bon j’avoue le son de ma voix était assez spécial cette fois mais ce n’est pas moi qui choisi, c’est comme ça allez savoir pourquoi. Bref là pour m’intimider encore plus il change la couleur de ses yeux, adoptant un air assez menaçant, prêt à se jeter sur moi. « Tu es au courant que je pourrais te bondir dessus avant même d'avoir l'occasion de rentrer dans ma tête ? » Oui bon il s’agirait pas de me tuer quand même hein « Ben vas-y mon chou attaque moi ! Transforme-toi ! Nos ennemis ne nous laisserons aucunes chances ! Mais fais un peu attention quand même je viens de faire une petite manucure » C’est vrai il faut se mettre en conditions. Je recule un petit peu en attendant que Judi prenne sa forme animale, prête à courir dans les ruelles pour lui échapper s’il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyLun 6 Mai - 7:14

    « Promis je tâcherais de faire gaffe » ou pas ! Je rigolais en m'imaginant durant une fraction de seconde, Cordélia arrêtant le combat sous prétexte que j'avais ruiné sa manucure. Quoi que, cet 'incident pouvait très vite rendre les filles folles de rages ! Ni une, ni deux, me voilà sous ma forme animal. Je me sentais tout de suite plus dans mon élément, disons juste que j'étais plus à mon avantage. Être sous l'apparence d'un être humain était d'une manière plus pratique et plus plaisant pour vivre en communauté avec les autres candidats et puis avouons-le que j'ai dû passer le plus clair de mon temps, en être humain qu'en loup pour le moment. Mais dans un univers comme ce jeu ou bien dans une situation telle que les combats où la force primait avant tout, choisir cette apparence était plus intelligent du point de vue stratégique. Je laissais entrevoir mes crocs qui pourraient lui arracher la main en une fraction de seconde si tel était mon souhait, mais une chance pour elle que je savais parfaitement contrôler mon esprit une fois transformé et qu'elle ne m'avait encore rien fait pour mériter un tel sort.
    Sans même la laisser réagir je sautais derrière elle avec mon agilité de loup avant de retourner à ses côtés et de me mettre à courir autour d'elle histoire de lui en faire la tête. Je me disais que si j'arrivais à semer le trouble dans son esprit, elle n'aurait peut-être plus la force pour pouvoir contrôler le mien. Une technique plutôt bien réfléchit. Oui je sais, ce n'est pas la modestie qui m'étouffera rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyMar 7 Mai - 4:10


Les choses sérieuses sont sur le point de commencer. Sur le coup je regrette vraiment d’avoir demandé à Judi de se transformer en loup. Etre une humaine dans ce jeu est, je dois le dire, assez handicapant. Je n’ai pas autant de pouvoirs magiques qu’un sorcier ou une fée, je ne suis pas aussi forte qu’un vampire ou aussi rapide qu’un loup. Dans le fond, les humains ne peuvent compter que sur leur pouvoir. S’il est offensif c’est assez simple de trouver un moyen pour s’en sortir, mais si comme le mien il ne permet aucune attaque directe, il faudra alors jouer sur la ruse et la stratégie. Une fois transformé, Judi saute derrière moi histoire de m’intimider… On peut facilement apercevoir ses crocs, j’ai quand même peur qu’il perdre le contrôle et décide de me manger toute crue. Il tourne alors autours de moi avec une rapidité affolante, je ne sais plus vraiment ou donner de la tête, je suis comme piégée. Ma tête tourne un peu… Je ferme les yeux pour me concentrer… Il faut que j’agisse, je ne peux pas rester là sans rien faire. Je décide de me servir de mon pouvoir… « STOP, STOP, STOP » J’hurle à la mort, ma voix d’habitude si douce et agréable laisse encore place à cette voix stridente. Habituellement lorsque j’utilise mon pouvoir sur quelqu’un ma voix part plutôt dans les graves, comme ces filles possédés dans les films d’horreurs, c’est assez flippant… A croire que Judi est plus réceptif aux voix aiguës… Je ne contrôle pas cet aspect là de la persuasion de toutes manières. Le loup s’arrête net. Je continue « Assis ! » Il s’exécute et me fixe avec intensité. Je m’approche de lui et le caresse un instant. « C’est bien maintenant tu vas faire tout ce que maman Cordy t'ordonnes de faire ». Je lui tapote la tête. Il semble tout de même très agité, je ramasse une pierre au sol et la jette à travers la ruelle en tentant de faire diversion « Va chercher la balle vite ! ». Judi s’élance à la recherche de la dite balle. Je cours alors dans le sens inverse essayant de trouver un endroit ou je pourrais reprendre mes esprits. Ma persuasion avait pris fin et bientôt le loup allait se mettre à ma poursuite. J’arrive essoufflée au coin d’une rue ou j’aperçois un panneau. METRO. Je me précipite dans les escaliers de ce faux métro -oui il n'y avait pas assez de budget pour en matérialiser un- et m’y cache le temps de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 EmptyMar 7 Mai - 4:36

résultats.
judicaël, level 7.
cordelia, level 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30   Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are save { 19/05/2013 à 14H30
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.
» champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-