AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    EmptyDim 19 Mai - 23:46

Keegan pénétra dans la salle d'entraînement. Il avait donné rendez-vous à Thea aux alentours de treize heures pétante afin d'être tranquille au milieu de l'immense champ de blé qui l'entourait. Jetant un regard vers le ciel, il sentit la lumière s'atténuer légèrement, afin que son corps ne commence à brûler. Chose très bien pensée. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et il grimpa subitement sur l'une des immenses mottes de foin qui se trouvaient non loin. Observant l'immensité de l'endroit, il se mit en tête de dire à Thea que tout cela leur serait profitable, sans aucun doute. Se retournant vers la porte d'entrée, son regard sombre se posa sur la silhouette de sa coéquipière et il vint se placer rapidement à ses côtés. « Enfin tu es là. On va pouvoir commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    EmptyLun 20 Mai - 5:00

Je prends mon temps pour me préparer, j'enfile un short ainsi qu'un t-shirt moulant, histoire d'être à l'aise, je déteste les vêtements trop encombrant. Je file alors jusqu'au premier étage en petite foulée pour m'échauffer un peu avant, puis je rentre dans la salle où Keegan se mets à côté de moi à une vitesse impressionnante comme à son habitude. « C'est parti. » Je regarde tout de même le décor qui se trouve devant moi et j'ai l'impression d'être dans un vrai champs, manque plus que les plantations. Je souris, puis j'avance jusqu'à l'une des meules de foins où je pose ma main. Bon, elle gèle, mais prends beaucoup plus de temps que si c'était de l'eau. Je me retourne enfin vers Keegan et me mets en position de combat. « Ne ménage pas tes coups, je sais en recevoir. » En clair, ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    EmptyLun 20 Mai - 6:02

« Ne ménage pas tes coups, je sais en recevoir. » Keegan se permit de jeter un dernier coup d'oeil à la silhouette de Thea, mise en valeur par des vêtements relativement peu étouffants, un petit sourire aux lèvres. Même s'ils étaient là pour s'entraîner, il pouvait bien se le permettre. Il l'observa alors se mettre dans une sorte de position de combat et ne put empêcher un petit rire de le secouer légèrement. En deux secondes, il se trouvait derrière elle et laissait échapper un petit : « Bouh. » Puis, il donna un coup dans le foin qu'elle venait de geler du bout des doigts, lui envoyant ainsi son propre vent froid dans les cheveux, ne préférant pas trop en faire pour le moment. De plus, cela ne devait pas vraiment la changer au vue de sa propre température. Les projectiles partirent comme prévu dans l'autre sens. Il observa le nuage blanc et passa au travers sans attendre. Il cherchait quoi faire. « J'voudrais pas te blesser quand même. C'est pas que t'es dans le genre frêle, m'enfin. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    EmptyLun 20 Mai - 7:34

Keegan avait la force et la vitesse quant à moi, je ne possédais que le pouvoir. En effet je savais me battre, mais je ne suis qu'une mouche à côté d'un vampire, du coup je dois penser tactique. Il détruit en moins de deux le foin que j'avais gelé dans un coin, d'ailleurs je reçois un vent frais droit sur moi, mais ça ne me fait rien, habitué à ressentir jour après jour une telle température. Lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas me blesser, je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers le ciel. Ça aurait été presque mignon si l'entraînement n'avait pas été vitale pour nous, du coup je souris malicieusement, m'approchant alors de lui. « Dans ce cas, tu m'en voudras pas d'en profiter. » Et avant même qu'il puisse faire un geste, je me baisse pour toucher ses chaussures qui se gèlent soudainement au sol pour l'immobilisé le temps pour moi de vraiment me concentrer pour sentir mon poing gauche tout doucement se geler pour ne former qu'une boule de glace, puis je tape en plein dans le torse de Keegan et grâce à la force de la glace que j'ai formé, j'arrive à l'envoyer à quelques mètres, sur les fesses. Je lui envoie un clin d’œil tout sourire pour lui faire comprendre qu'il peut y aller, je ne crains rien. Je lui tourne le dos alors pour m'enfuir, puisqu'il a déjà l'avantage de la vitesse, autant essayer de me dépêcher de partir un peu loin, alors que ma main reprends sa forme initiale, très engourdi, je ne la sens pratiquement plus. Essoufflée, je me cache derrière un gros tas de foin et j'essaye de contrôler ma respiration pour ne pas me faire repérer, toujours aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    EmptyLun 20 Mai - 10:01

Ce petit sourire, il aurait dû s'en méfier. « Dans ce cas, tu m'en voudras pas d'en profiter. » Sans même qu'il n'ait le temps de réagir, pourtant, il était fait pour prévoir, Thea s'abaissa au sol et positionna ses mains de sorte que ses pieds se mettent à geler. Grognant légèrement, Keegan eut la mauvaise idée de se préoccuper de ces dernières alors que la jeune femme se préparait déjà à une seconde attaque, à savoir un coup bien placé au niveau du ventre, qui le fit reculer de plusieurs pas. Non pas que celui lui ait fait mal, loin de là. Souriant légèrement, il sentit le rythme cardiaque de la cryokinésiste s'accélérer, tandis qu'il frappait le sol de ses pieds dans le but de les libérer. Bien évidemment, il sait exactement où elle se trouve et n'hésite pas à accélérer légèrement pour se retrouver derrière la botte de foin où elle vient de se cacher. Amusé, il poussa légèrement l'imposante masse, avant de passer rapidement de l'autre côté et coincer Thea contre cette dernière, une main contre son épaule, l'autre soutenant la paille lourde. Il l'avait secouée un peu brutalement, mais elle avait demandé de la réaction. « Bien joué, le coup de poing. J'aime beaucoup. » Entre les baisers et les coups, le vampire était servi. « Bien, il faut que je trouve quoi te faire maintenant, t'es bien trop forte pour moi », dit-il en relâchant toute pression et en se décalant sur le côté, laissant Thea se débrouiller pour se libérer de l'emprise de la nature et donc, de cette énorme boule qui allait peut-être l'écraser dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    EmptyMar 21 Mai - 6:48

keegan +1 niveau
théa +1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.
» Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30
» entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).
» Entraînement ( Pv Yasmine ) 20/05/2013 : 00h00
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-