AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  Empty
MessageSujet: entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).    entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  EmptyDim 19 Mai - 0:22

Les chaussures de la sorcière foulèrent le décor qu’avait concocté la production pour les entraînements. Elle était assez admirative, la chose était faite à merveille, sans un couac. En effet, même les petits insectes se trouvaient au milieu des cultures sèches. On sentait le soleil venant dorer la peau alors qu’au dehors une pluie s’abattait sur le château. Eukleia se demanda si elle n’allait pas rester dans cette salle toute la journée, uniquement pour le plaisir. Mais, bien sûr, il fallait s’entraîner. Les premières éliminations faites, les secondes étaient en vue, et la sorcière voulait se sentir confiante quand elle débarquerait au deuxième duel – le premier n’ayant pas été magnifique, elle voulait d’autant plus faire ses preuves. L’ennui était que Serafin était en retard. Elle comptait bien l’attendre mais il fallait qu’elle s’entraîne tout de même entre temps. Après tout, ils n’avaient pas eu tellement l’occasion de faire des combos à deux. Ainsi, elle ne savait pas s’ils devaient encore se concentrer sur cela. La sorcière se tourna vers une botte de foin posée devant elle se dit qu’il était peut-être le moment de s’entraîner à la lévitation. Ce n’était pas une chose dans laquelle elle excellait et pourtant, il semblait que c’était un sort particulièrement intéressant pour déstabiliser les adversaires mais aussi pour les sonner ne les laissant tomber plus ou moins violemment au loin. Elle se concentra et mit ses mains un petit peu en avant. Elle prononça la formule en latin. La botte se souleva d’un mètre puis retomba au sol sans qu’elle n’ait décidé de cette chute. Ce n’était donc pas encore ça. Elle réessaya cinq fois et à la sixième tentative son sort était déjà largement perfectionné. Elle pouvait tout à fait contrôler la botte de foin dans les airs et la faire tourner autour d’elle pour l’envoyer un peu plus loin – même si la distance restait relative. Elle continua à s’entraîner à ce sort, étant donné qu’elle était presque certaine que ce ne serait pas aussi facile quand il s’agirait de corps humains – à moins qu’elle n’utilise le décor pour les envoyer sur la tête de ses adversaires. Ce qui serait assez efficace en effet. Après avoir passé un quart d’heure à soulever des bottes de foin, elle commença à se demander ce que pouvait bien fabriquer Serafin.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  Empty
MessageSujet: Re: entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).    entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  EmptyDim 19 Mai - 4:45

Encore une fois je passe les entraînements toute seule. La dernière fois je m'étais décidé à rejoindre Nicola et Adonis mais je n'avais pas réellement participé, je m'étais contenté de regarder. Cette fois je ne sais pas si je vais m'incruster dans un groupe. Je sais pas. Je décide tout de même d'aller m’entraîner le lieu est parfait. Ça fait du bien parce qu'il fait pas très beau dehors en vraie. Je grimpe sur un ballot de foin comme ça j'ai une vue imprenable sur la champs. C'est trop cool. Je reste assise là. Y a Eukleia qui passe et me propose de s’entraîner avec elle et son partenaire mais encore là. Je réponds pas, parce que je sais pas trop. Je laisse s'éloigner. Je l'observe utiliser un sort de lévitation. C'est pas bête. Sauf que j'ai dis à Sullivan que j'utiliserais plus la magie ou en tout cas pendant un moment. Je hausse mes petites épaules, faut que sois plus forte, que je tiennes plus longtemps en utilisant la magie. Je veux pas me retrouver totalement vidé de toute énergie pendant une semaine entière à cause d'un duel. Non je veux pas. Alors je me dis que peut être je devrais m’entraîner avec Eukleia. Je lui laisse quand même de l'espace pour le moment je la regarde se perfectionné, elle sait y faire. Je suis un peu jalouse quand même. Parce que moi à chaque fois que je suis sur le point d'utiliser ma magie je revois ma cousine, la noirceur s’infiltrer dans ses veines, ses yeux se voiler d'un noir profond et son corps émettant une légère secousse avant de venir rencontrer le sol. J'ai peur de mes propres pouvoirs c'est dingue. Je sais. Je glisse sur le ballot de foin et décide de rejoindre la demoiselle. Je me met près d'elle sans un mot et à mon tour avance mes mains devant moi, prononce la formule que je connais bien sans pour autant l'avoir déjà utilisé. Je vise un autre ballot de foin que je fais léviter à tout juste trente centimètre du sol avant qu'il ne retombe sur les cultures sèches. « Pourquoi quand tu fais ça à l'air ultra facile ? » Je lui demande papillonnant des paupières. J'ai vu elle a eu des raté, mais pas aussi cuisant que ça. Je suis peut être encore trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  Empty
MessageSujet: Re: entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).    entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  EmptyDim 19 Mai - 5:01

Il était peut-être temps pour Eukleia de commencer à essayer de lancer ce sort de manière informulée. Tout le monde savait que les sorts informulés étaient très durs à réaliser et la sorcière n’y arrivait que pour très peu d’attaques. Mais elle avait compris au fil du temps qu’il suffisait de s’entraîner correctement et de manière assidue pour y arriver. Après tout, si elle arrivait aussi parfaitement à faire ses nuées d’insectes ou à propulser quelqu’un plus loin de manière violente sans ne même prononcer un mot, il était bien possible qu’elle y arrive pour la lévitation. Elle essaya deux petites fois. Sans résultat. La botte de foin de se souleva même pas d’un centimètre. C’était décevant mais Eukleia n’était pas du genre à se décourager. Elle réessaya une nouvelle fois et cette fois ci la botte se souleva et resta un instant dans les airs avant que la sorcière ne fut déconcentrée par une voix dans son dos. Elle sursauta, la botte tomba au sol et Eukle se retourna. Oh, ce n’était qu’Amarok qui lui demandait comment elle pouvait faire cela aussi facilement. « Ce n’est que de l’entraînement tu sais… et je ne le fais pas aussi facilement que cela en a l’air. Il n’y a pas de secret, c’est comme pour tout : du travail, du travail, du travail. » lui répondit-elle avec un petit sourire. « Tu t’es décidée à venir t’entraîner avec moi, au final ? » Eukleia le lui avait proposé quelques temps plus tôt se sentant un peu de coupable de laisser la jeune fille seule. En effet, la sorcière, par son avantage lors du prime, avait privé Sullivan d’entraînement et, pour la deuxième fois consécutive depuis le début de l’aventure, Amarok se retrouvait seule pour ces moments importants. Eukleia l’observa. Elle ne semblait pas sûre d’elle, c’était le moins qu’on puisse dire. Et, elle semblait épuisée. « Tu es sûre que ça va ? » demanda Eukleia, après tout elle ne voulait pas voir la demoiselle s’évanouir devant elle dès qu’elle lui appliquerait un petit sort. « Tu veux qu’on commence par quoi ? Tu m’as l’air fatiguée, je propose qu’on fasse pas des choses trop… complexes. » Il serait tout de même sympathique de s'entraîner avec une personne de la même race qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  Empty
MessageSujet: Re: entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).    entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  EmptyMar 21 Mai - 6:14

eukleia +1 niveau
amarok +1/2 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  Empty
MessageSujet: Re: entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).    entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.
» Amarok, 18 ans, sorcière.
» Serafin, 22 ans, fé.
» 19/05 - 21h14, one more night (amarok)
» AMAROK + JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-