AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 19/05 - 21h14, one more night (amarok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

19/05 - 21h14, one more night (amarok) Empty
MessageSujet: 19/05 - 21h14, one more night (amarok)   19/05 - 21h14, one more night (amarok) EmptySam 18 Mai - 13:55

J'ai un nouveau binôme. Fauve est mon nouveau binôme. J'avais envie de hurler de joie et de sauter dans tous les sens. Non sérieusement, on allait aller loin. J'y crois, j'y crois. Le soir du prime j'ai eu franchement peur de me retrouver avec quelqu'un que je n'apprécie pas. Imaginez, la désentante totale lors des duels, c'est fatal. Plus j'y pense et plus j'ai d'idées concernant les combos, tout ça. En parlant de duels, je n'espère pas me retrouver encore une fois contre Cordelia. C'est des candidats qui décident en plus. Ils ont dû cerner notre petite alliance, ça sent mauvais. Bref. Je cherche des candidats un peu partout, y'a pas grand monde ce soir. Personne dans la cuisine, dans le salon c'est pareil. Bondieu, où est-ce qu'ils sont tous partis ? Si ça se trouve, ils se cachent les keukins. Fatiguée de chercher et pas d'humeur pour jouer à cache-cache, je me dirige vers le balcon pour prendre l'air. Quelqu'un est déjà là. Une brune. Je me rappelle l'avoir croisée plusieurs fois lors des primes et dans le dortoir aussi, mais pas de son nom. AH. Ça me fait tilt. Le prénom qui fait penser à rien. Truc-rok. « AMAROK » que je dis à voix haute sans m'en rendre compte. J'espère que je ne lui ai pas fait peur. Je m'approche et m'appuie sur la rambarde. « désolé, j'ai pensé tout haut. » L'air sent le soir. Enfin, pour moi le soir a une odeur. Elle est légère et sent un peu l'eau brulée. J'ai toujours aimé cette odeur, je sourie toute seule. « J'aime le soir » que je lui dis tout d'un coup, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

19/05 - 21h14, one more night (amarok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ready to start the conquest of spaces ⧋ 29/05, 21h14
» Amarok, 18 ans, sorcière.
» AMAROK + JOURNAL DE BORD
» entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).
» sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le balcon capricieux-