AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty
MessageSujet: On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10   On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 EmptyDim 5 Mai - 2:04

    CALLISTE & JUDICAËL
    11H10


    Mais il était complètement fou se balcon moi je vous le dis ! Je me méfiais depuis que j'avais bien faillis y risquer ma vie en ignorant les mises en garde de la vieille. Encore heureux, j'avais des réflexes. Je préférais m'éloigner des rambardes, car j'avais une fâcheuse tendance de m'appuyer dessus pour regarder le paysage, d'autant plus qu'il faisait un magnifique soleil aujourd'hui. Ma bouteille d'eau à la main, je m'apprêtais tout doucement à boire tandis que j'entendais la voix d'un jeune qui venait de me surprendre. Je me retournais violemment tombant alors en arrière remarquant par la même occasion qu'une de ces foutues rambardes venaient de disparaître. « Je vous jure que ses rambardes je vais lui enfoncer là où je pense à cette vieille.. » grognais-je dans ma barbe tandis que j'admirais mon T-shirt à présent trempé. Bon ce n'était pas la mer à boire, je n'étais pas non plus du genre à m'énerver pour ce genre de choses, surtout lorsqu'il fait chaud. Je figurerais juste dans les meilleures chutes de l'aventure. Je me relevais doucement observant le jeune homme explosé de rire. J'esquivais un sourire me faufilant derrière lui ni vu ni connu afin de lui renverser l'intégralité de ma bouteille dans son T-shirt. Je lâchais la bouteille en plastique à mes pieds en mettant mes mains en évidence. « Il doit y avoir des lutins farceur par ici.. » les mains sur mes hanches je regardais à droite et à gauche faisant mine de chercher l'auteur de cette farce.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10   On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 EmptyDim 5 Mai - 11:45

Journée de merde, journée de merde, le jour s'est levé depuis de nombreuses heures déjà, mais on va dire que le confort de mon lit représentait une alternative beaucoup plus intéressante que celle d'aller m'entraîner aujourd'hui. Je finis tout de même par me lever, très difficilement, puis je file jeter un oeil au temps en regardant à travers la fenêtre du dortoir des diamants: le soleil rayonne et je peux même apercevoir quelques candidats en train de faire les fous dehors, une vraie bande d'abrutis pour la plupart, ça je peux vous le certifier. Je passe rapidement dans les douches histoire de respecter les règles d'hygiènes qui me sont vitales puis j'enfile rapidement un simple t-shirt blanc et un short à fleur bleu avant de prendre la direction du couloir, et quel couloir, je marche en traînant un peu des pieds jusqu'à apercevoir une sorte de balcon. Il y a comme un tilt dans ma tête à ce moment-là, mais pas moyen de me souvenir de quoique ce soit à propos du balcon, la curiosité finira tout de même par l'emporter, j'y arrive rapidement un découvre candidat déjà présent, mais pas moyen non plus de mettre un nom sur son visage... Je reste quelques minutes à le contempler de dos avant de prendre la parole « Yo toi ! » J'crois que j'lui ai fait peur sur le coup parce qu'il se retourne brusquement et manque de tomber en arrière - il y avait une rambarde là, il y a genre 2 secondes ? - je n'ai même pas le temps de me questionner plus longtemps que je sens un liquide froid se répandre dans mon t-shirt par le dos je e retourne et tombe sur le même type qui ose quand même jouer les innocents. En temps normal je l'aurais certainement jeté de ce balcon, mais va savoir pourquoi il me fait rire sur le coup, puis il n'a pas tellement l'air méchant le gars « Si tu voulais lancer un concours de t-shirt mouillé, fallait plutôt t'adresser à n'importe quelle fille du château » lui lançai-je en retirant mon t-shirt à présent mouillé - un bain de soleil me fera pas de mal de toute façon - j'ajoute même « Quoique Fauve a autant de poitrine que moi donc autant ne pas la compter dans le lot. Au passage, moi c'est Calliste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10   On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 EmptyDim 5 Mai - 18:51

    J'enlevais à mon tour mon T-shirt qui me collait à la peau et le déposais soigneusement sur l'une des rambardes afin que le soleil fasse tranquillement son boulot : le sécher. Une chance que le candidat en face de moi n'était pas du genre susceptible ou autre, sinon je me serais sans doute fait un ennemi de plus au sein du de l'aventure et je n'avais pas spécialement besoin de ça. « Judicaël » Jud' pour les intimes, mais ce n'était pas un intime. Calliste figurais à présent dans les personnes dont je connaissais le prénom et dont je n'avais plus le droit d'hésiter entre Pierre, Paul ou Jack, mais avouons-le, retenir vingt-quatre prénoms n'était pas tâché aisée non plus. « Ouais, mais tu vois les filles du château sont du genre à être en mode harpie à longueur de journée » savait-elle s'amuser au moins ? Pour le moment, à part se prendre la tête entre elles dès qu'elle le pouvait c'était tout ce que je viens. Apparemment les garçons aussi aimaient bien tailler les filles et inversement. Je rigolais à la remarque de Calliste qui semblait la connaître plutôt bien. « Ha...je me disais bien qu'il manquait encore une fille dans le château, non en fait je n'avais juste pas compté Fauve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10   On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 EmptyMar 7 Mai - 5:54

Alors il s'appelle Judicaël le gars, intéressant, j'aime bien ce prénom parce qu'il est original, j'en ai plus qu'assez de rencontrer des Thomas, des Alexandre et des Léa. Bref, c'est un point de plus pour lui. Tiens, il a retiré son t-shirt lui aussi, je jette un rapide coup d'oeil l'air de rien avant de sourire à l'entente de son point de vue sur les demoiselles du château. « Non mais laisse, j'ai même entendu dire qu'elles avaient formé une sorte de clan, celui des biatchs ? Tu sais c'est le genre de poufs qui passent leurs soirées dans une chambre à commérer sur tout et tout le monde... » lâchai-je en soupirant, surtout qu'en plus je mettrai ma main au feu qu'il s'agit exactement du genre de meufs qui si plaignent que leurs mecs ne les respectent pas. Bref je décide de sortir mes lunettes de soleil et de m'asseoir dans un coin du balcon, quitte à faire bronzette torse-nu, autant le faire comme il se doit non ? Je suis interrompu dans mes pensées par une nouvelle déclaration de Judicaël, j'éclate de rire sur le coup - en même temps dès que c'est pour se foutre de la traînée du château, j'suis toujours partant - « Putain dude, toi je t'aime bien tu sais ! » je lui lance avec pleins d'étoiles dans les yeux, un peu à la manière d'un petit garçon plein d'admiration envers un super-héro.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10   On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 EmptyMar 7 Mai - 6:25

    Un clan sérieusement ? Mais elles n'avaient rien d'autre à foutre de leur journée en fait. Je comprenais qu'on pouvait décider de déclarer forfait en voyant des candidats bien trop forts pour eux, qui pourraient abimer leurs nouvelles manucures, mais de là à s'occuper de la sorte. Et c'était dans ce genre de moment que j'aurais bien aimé posséder le pouvoir de l'invisibilité, genre pour savoir si elle dérivait sur moi. J'étais un sujet de conversation très intéressant et je comprendrais tout à fait leur envie de parler de moi. N'empêche, je m'esclaffais à cette information. C'était plus fort que moi. « C'est pas le club des Biatchs, mais plutôt le club des Bored à ce rythme-là. Elles ont touché le fond, mais rassure moi, elles ne continuent pas de creuser ? » ils avaient l'air d'être le mieux placer pour répondre à mes questions. Personnellement, je ne suivais pas vraiment les histoires du château et les occupations des autres. J'avais déjà mes propres problèmes ce qui à mon goût, était déjà suffisant. « Tu crois qu'elles sont toutes comme ça ou qu'il y a des exceptions à la règle ? » Les nanas du château étaient toutes belles sans exceptions, je n'allais pas mentir sur ça sous prétexte que j'avais eu un accrochage avec l'une d'elle, mais si l'intellectuel n'y était, je ne voyais pas franchement ce que je pouvais en tirer mise à part une simple aventure d'un soir ou de trois jours avant qu'elle me gave. Soit, apparemment nous avions de tous dans cette aventure, y compris des filles dont-on ignorer encore le sexe. Féminin, masculin, les deux ? Grand mystère ! « Hum..moi aussi je m'aime bien » dis-je en souriant. Je ne pouvais m'empêcher de m'envoyer des fleurs. J'étais comme ça depuis petit, on ne me refera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10   On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le balcon capricieux-