AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyDim 5 Mai - 4:46



comme un homme nous sommes plus puissants que le cours du torrent, nous sommes plus puissant que les ouragants.


Aujourd'hui c'est entraînement ! Alors Vixy a donné rendez-vous à sa fée à la salle d'entraînement, histoire qu'elles voient un peu ce qu'elles peuvent faire toute les deux mis à part un spectacle eau et lumières. Bon, faut dire que quand même, si elles font ça, c'est obligé qu'elles vont se retrouver avec des votes pour elles, attendez, un spectacle eau et lumière y a de quoi faire kiffer quand même ! La blonde passe donc par la case cuisine histoire de prendre des bouteilles d'eau et là, surprise, ou pas, elle voit Calliste. « Ca suffit maintenant, ce Nutella va te finir direct sur les hanches et sur le bide ! » Elle s'approche du garçon et lui prend le pot des mains. « Tutut, tu dis rien ! Et tu viens avec nous t'entraîner un peu, ça te feras pas de mal. T'auras ton pot après. » Oui, elle ne lui laisse pas vraiment le choix, et elle range le Nutella. Elle commence à prendre le chemin de la salle d'entraînement et attend que le sorcier la suive puis les voilà tous les deux devant la porte. Et quand Vixy l'ouvre, elle se retrouve dehors. Dans la rue, oui. « Génial, ça va faire comme dans les films. » lâche Vixy, un sourire en coin alors qu'elle avance d'un pas, elle pose les bouteilles à côté de la porte et s'éloigne un peu dans la rue pour regarder les immeubles et les voitures. Bordel, c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyDim 5 Mai - 5:56

Comment elle a pu oser me faire ça ? Mon précieuuuuuuuuuuuuux ! Non sérieusement je suis au bord des larmes quoi ! La meuf elle débarque dans la cuisine et elle me choppe mon pot, genre c'est ma mère ! Le pire ? Elle me force à l'accompagner dans sa foutue séance d'entrainement et je crois savoir que la petite Saphyr y sera aussi - merde - encore attaquer Vixy ça ne me dérange pas - surtout avec l'histoire de mon pot de nutella - mais je peux décemment pas faire de mal à la petite Saphyr, elle est tellement tellement tellement tellement tellement chou, je crois que j'ai trouvé l'équivalant de Nicola au féminin, limite j'ai envie de la porte sur mes épaules et de lui acheter de la barba-papa. Enfin bref, on arrive rapidement à la salle d'entrainement du sous-sol - géniale, on va se les geler pour couronner le tout - et chose surprenante, le décor semble tout droit sorti d'un film hollywoodien - petit budget hein, on va pas exagérer - je siffle même d'admiration « Dis-donc, elle fait pas les choses à moitié la Vieille Fée ! » puis voyant un manque d'attention de la part de la blonde, je décide de commencer dès à présent en lui lançant un boule de feu que je fis apparaître grâce à une rapide incantation, mais je la préviens tout de même une fois l'attaque lancée « Chaud devant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyDim 5 Mai - 7:46


SAPHYR, VIXY & CALLISTE


Oh tiens c'était le jour des entrainements. Il fallait que je me bouge Vixy devait m'attendre. Enfin, avant il fallait que je me fasse un sandwich et je prenne une bouteille d'eau. J'en aurais peut-être besoin si j'ai soif et si j'ai pas soif Vixy pourra toujours s'en servir. Sandwich fait. Aller vite direction la salle d'entrainement. Sur le chemin j'avais déjà commencé à manger. J'ouvris la porte et découvrit Vixy avec mmmh Calliste si je ne me trompe pas. Un peu surprise de le voir ici je penchais la tête sur le côté avec un regard interrogateur. Puis je lui lançais un sourire avant de m'approchait d'eux. Au même moment Calliste fit apparaitre une boule de feu. Au même moment je parti sur un des toits de cette fausse ville. J'étais aussi agile qu'un singe et ça c'était pratique. « On commence déjà ? » demandais-je avec ma bouteille et mon casse croute de l'autre main. « C'est que ... Enfin j'ai ... » pas finit de manger. Non c'était pas raisonnable, il fallait que j'arrête de penser à la nourriture pendant quelques secondes. « Non rien. » Puis je restais un moment ici en regardant Vixy et Calliste plus bas. Je ne connaissais pas très bien Calliste alors je le regardais de lui. Comme un chat je faisais le tour de la personne avant de m'en approcher. Il n'avait pas l'air d'un méchant et il avait même l'air sympa. Puis si ma petite sirène l'avait amené j'étais certaine que c'était parce qu'il était quelqu'un de bien. Je faisais confiance à Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyDim 5 Mai - 9:03

Elle a juste entendu Calliste lui crier un truc, elle a eu le temps de se retourner et elle s'est décalée de justesse, évitant la boule de feu au passage. Han il est pas bien ce mec en fait ! Mais Vixy ne répond pas tout de suite, puisque Saphyr arrive, et la blonde a un immense sourire pour elle. Elle est déjà partie jouer la funambule sur les toits, adorable petite chose, et Vixy se retourne vers Calliste un instant, elle a pas confiance au sorcier là eh. Et elle finit par regarder à tour de rôle l'un et l'autre. « Alors, on commence ? » Et sans laisser le temps de répondre, Vixy lève sa main gauche et la plaque d'égoût aux côtés de Calliste explose, un geyser d'eau en sort. Ca la fait rire un instant, et après elle grimace quand même un peu parce que l'odeur des égouts, sans façon quoi. Et la blonde s'éloigne de quelques pas en restant sur ses gardes, elle sait bien que d'un moment où un autre elle peut se faire attaquer. Alors elle a un léger sourire en coin et elle reste près d'un taxi jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyLun 6 Mai - 2:52

Bon, au moins la blonde à de bons réflexes, mais elle n'a évité ma boule de feu que de justesse, trouillarde, elle aurait au moins pu essayer de la contrer non ? L'eau est son amie il me semble ! Je n'ai pas tellement le temps d'y réfléchir plus que la petite Saphyr fais son entrée tute gênée et se demandant ce qu'il se passe, putain, je crois que je vais mourir tellement cette fille est mignonne, ça doit être un truc en rapport avec l'attraction des fées, mais je prends quand même note dans mon esprit de la caser très rapidement avec le petit Nicola, ils nous feront des bébés adorables - et j'essayerai de leur en piquer un incognito - bref je la salue de loin en faisant de grands signes comme un abruti « Hey Saphyr ça va ? » puis la demoiselle semble vouloir s'approcher de plus près, je lui souris, mais mon manque d'inattention permet à Vixy d'user de ses talents en faisant jaillir une eau à la couleur des plus douteuses de la bouche d'égout à ma droite, j'ai à peine le temps de mettre les mains devant moi pour éviter que son eau dégueulasse ne me touche, je jette un regard ahuri à la petite sirène qui sourit d'un air satisfait. Je fronce les sourcils et décide de me venger non seulement sur elle, mais aussi son binôme: je jette un oeil au geyser qui semble à présent sur le point de redescendre au sol et à l'aide mes deux mains - et une concentration à me foutre un mal de crâne inoubliable - je parviens à séparer le jet d'eau en deux puis je balance respectivement les deux jets sur Vixy et Saphyr. Nouveau sourire de ma part, pour l'instant c'est beaucoup trop facile je claque alors deux fois du doigt et la portière du taxis jaune se contorsionne pour attraper Vixy et les pieds de la petite Saphyr se font attraper par un sol qui n'est pas prêt à la lâcher: les deux jeunes filles sont à la merci des jets d'eau sale. Fier de moi, je me permets même de danser un gangnam style en observant comment elles vont s'en sortir « Heeeeeey sexy lady ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyLun 6 Mai - 4:55

Alors que je venais tout juste d'arriver j'avais déjà du sauter sur un toit pour éviter une boule de feu. On pouvait dire que ça commencer fort. J'avais même pas fait mes étirements. Puis je me rappelais que lors des vrais duels nos adversaires n'allaient pas attendre que l'on soit prêt pour nous attaquer. Je vis Calliste faire de grands signes en me demandant comment ça aller. Je descendis de mon perchoir pour m'approcher de Vixy et Calliste. Au moment où j'allais répondre à la question de Calliste, Vixy se mit à faire jaillir de l'eau provenant des égouts. Autant dire que l'odeur étant vraiment vraiment vraiment horrible. J'agitais ma main devant mon visage pour faire en sorte que l'odeur ne m'atteignent pas les sinus. Calliste évita le jet à l'odeur de putois. Le problème c'est que maintenant il la renvoyait vers nous. Merde. Alors que j'allais partir sur le côté pour l'éviter quelque chose m'attrapa le pied. Eh ? Maintenant le sol était contre nous. De justesse j'envoyais un éclair sur le sol pour le briser et un autre vers Vixy, mais j'étais pas certaine que ça allait marcher sur du métal, ni si elle allait avoir le temps d'éviter l'eau des égouts. Un peu plus et cette eau dégueulasse aller finir sur ma tête. Je me dirigeais derrière Calliste alors qu'il était occupé avec sa danse de la victoire. Puis je lui mis un simple coup de pied pour le faire basculer en avant. « Tu pensais pas avoir à faire à Jackie Chan hein ?! » dis-je en le regardant. J'espère que je n'avais pas tapé trop fort. Enfin j'étais bonne joueuse alors je lui tendis la main pour l'aider. Mauvaise idée ou bonne idée ? Qui sait. Je jetais un coup d'oeil plus loin en cherchant ma petite sirène du regard. J'espère qu'elle n'a pas reçu cette chose sur la tête. Ça ne l'aurait pas tué, mais elle n'aurait pas sentit la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyLun 6 Mai - 5:30

Haha, quel crétin. Utiliser l'eau contre Vixy c'est genre utiliser une attaque eau contre un carapuce, tu comprends ? Ca sert à rien. Mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elle sent un truc qui se noue autour de la taille, et elle se retrouve à moitié collé dans le taxi. Putain. Du coup la blonde sait pas trop quoi faire, parce qu'elle voit un éclair lui passer à deux millimètres de la tête et elle se dit, merde, c'est loupé. Certainement parce que Saphyr se fait attaquer au même moment. Le fourbe, ce petit Calliste. Mais Vixy fait dévier le jet d'eau sur la porte du taxi et en accélère même la puissance, histoire que la porte ne résiste pas sur le coup et se casse en deux, la libérant. Sans plus attendre, la blonde se retourne et... fou un bon coup de pied dans le taxi. « Putain de porte. » lâche-t-elle avant de se retourner vers Saphyr et... Calliste au sol ? Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu et elle monte finalement sur le taxi déjà amoché un peu, avant de sauter de voiture en voiture. Heureusement que l'orphelinat ça la prédispose à certains trucs, comme grimper aux arbres, et vivre à moitié dans les airs. Elle siffle à l'attention du sorcier. « Merci, j'ai faillit me faire avaler par un taxi new-yorkais. » Et elle hausse un sourcil en mettant Calliste sur sa liste de gens à surveiller, elle en avait presque oublié que les sorciers contrôlaient pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) EmptyMar 7 Mai - 4:39

résultats.
vixy, level 6.
calliste, level 6.
saphyr, level 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)   (06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/05, 15h12) attaquons l'exercice pour défaire les Huns (Saphyr&Calliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour gv ~ (beha, reno, maisie)
» De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10
» training day + 08/09, 15H12 (saana)
» You render us alive and we'll ride together ▲ 08/07 - 15h12
» Saphyr, 20 ans, fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-