AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01 Empty
MessageSujet: KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01   KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01 EmptyDim 5 Mai - 6:14

L'heure des entraînements encadrés est arrivé. J'attends ça un peu depuis le début, donc je n'hésite pas à quitter mes activités pour rentrer dans ma chambre me préparer. Bien que je suis pressée, j'appréhende aussi. J'ai fait une chute quelques heures auparavant à cause de mon manque d'alimentation dans le château. J'essaye de me dire que tout va aller pour le mieux maintenant, que je suis prête à me battre et que de toute manière, je serais avec Keegan et que pour le moment, il est celui en qui je fais le plus confiance parmi tout les candidats, bien que je n'ai pas trop le choix, il me faut bien un allié dans cette aventure et c'est lui le seul. Je me change dans ma chambre pour enfiler un short et un t-shirt très court qui m'arrive à peine en dessous de la poitrine, mais je couvre le reste de mon corps avec ma veste que je ferme à hauteur de ma poitrine là encore. Je prends la direction de la salle d'entraînement qui pour le coup c'est métamorphosé. J'ai l'impression d'être dans une vraie ville, ravagée par une bombe nucléaire, qu'il est moche ce décor. J'entends enfin la porte s'ouvrir et je me retourne pour voir qu'il s'agit de mon partenaire. Fin sourire au lèvre, je m'approche de lui. « On commence par quoi ? Le corps à corps ou tu veux passer directement au chose sérieuse. » je suis prête à tout et surtout à voir pour la première fois, un vampire en action.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01   KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01 EmptyMar 7 Mai - 4:39

résultats.
théa, level 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
 

KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keegan, 26 ans, vampire.
» KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03
» Absence de Keegan
» Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-