AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 EmptyVen 24 Mai - 9:51

Les duels étaient terminés depuis trois jours, mais nous avions eu les résultats définitifs aujourd'hui et j'ai vite échangé un regard complice avec Keegan, content qu'on se soit trouvé de cette manière et gagner notre deuxième duel déjà. Je suis donc d'une très bonne humeur et je vais prendre ma douche, histoire de pouvoir être tranquille. Je ressors des douches les cheveux trempés et je les frotte rapidement avant de m'entourer dans une grande serviette. Je marche alors pieds nu jusqu'à la chambre où il n'y a personne, mais alors que je suis en train de fouiller dans mes affaires après quelques choses à enfiler, un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je relève la tête. « Je ne te connaissais pas pervers ! » Et je n'ai qu'à me retourner, pour me trouver face à un Keegan tout souriant. Je mets ma main sur les hanches, mais conserve cependant mon sourire. « Tu m'espionnes sous les douches maintenant ? » Bien sûr, je sais lorsqu'il est là ou pas, comme tout les vampires, tout simplement parce que le froid de sa peau est comme un radar pour moi, je peux sentir la moindre source froide à proximité, c'est un peu comme un sixième sens.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 EmptyVen 24 Mai - 10:56

Finalement, leur équipe se révélait être un duo d'enfer. Le deuxième duel avait été de nouveau une victoire, même si les débuts avaient été plutôt difficiles. Keegan n'avait cependant pas douté une seconde, s'était battu jusqu'au bout pour tenter de leur faire remporter cette deuxième victoire en compagnie de Thea. La jeune s'ouvrait d'ailleurs de plus en plus à lui, d'où une certaine complicité qui s'était installée au fur et à mesure, et qui ne cessait certainement pas de croître. Justement, il se faisait tard et le vampire venait de se lever et il parcourait les quelques couloirs menant à la cuisine pour se nourrir. Une demi-journée passée à dormir provoquait une fringale particulière chez les membres de son espèce. Ouvrant le réfrigérateur, il se saisit d'une poche de sang et planta ses crocs acérés dans cette dernière avec empressement. Lorsque la dernière goutte de traça sa route long de sa gorge, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'il ne jette la poche et ne quitte la pièce. Dents sorties, il sentit instinctivement le parfum de Thea, sur l'un des chemins menant de leur chambre aux douches. Sans attendre, sa démarche vampirique le mena jusqu'elle la belle brune. Sourire enchanté aux lèvres, il constata qu'elle était en serviette. « Je ne te connaissais pas pervers ! » Elle se retourna dans sa direction avec un sourire amusé. Elle avait senti sa présence, ce qui n'était pas étonnant venant d'elle. Vivre auprès d'une vampire laissait quelques traces. La jeune femme posa une main sur sa hanche ce qui lui donna une allure farouche et incroyablement sexy en quelques secondes seulement. Keegan venait de se nourrir, peut-être que tout lui semblait augmenter ou bien alors elle le faisait exprès. « Tu m'espionnes sous les douches maintenant ? » Keegan sourit largement. « Mais pas du tout », dit-il avant de prendre place sur le lit près d'elle, effleurant de son genoux sa jambe, tant leur proximité était restreinte. Cela ne le dérangeait en rien, bien au contraire. Le sourire toujours aux lèvres, il croisa son regard avec le sien. Il ne se souvenait même plus si le sang avait gardé possession du bord de ses lèvres, mais il rétracta ses dents rapidement, observant posément le corps avantageux que possédait sa coéquipière. « T'as peut-être besoin d'aide pour choisir quoi mettre ? » Il pouvait très bien se reconvertir dans le stylisme si elle le demandait. De toute manière, dans la tenue dans laquelle elle se trouvait, elle pouvait tout lui quémander.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 EmptyVen 24 Mai - 11:32

Je ne suis pas surprise de tomber sur mon partenaire, la nuit vient de tomber, cela signifie donc qu'il est temps pour lui de se réveiller et de profiter de sa soirée. Il m'arrive parfois de lui tenir compagnie toute la nuit, mais je finis irrévocablement par m'endormir à ses côtés. Je reste humaine après tout, faire une nuit blanche peut aller, mais essayer de faire ça toutes les nuits, c'est juste impossible. C'est donc vêtue d'une simple serviette que j’interpelle Keegan qui se trouvait derrière moi. Il me réponds que non, il n'est pas un pervers et je ne doute pas de sa sincérité, après avoir vécu cette aventure de presque déjà un mois avec lui, je suis maintenant en capacité de déceler lorsqu'il ment ou non. La proximité qu'il y a entre Keegan et moi ne m'affolent pas, je suis habituée à ce qu'on soit proche, même parfois que certains de nos gestes l'un envers l'autre soient ambigu, comme les baisers, furtifs soient-ils, que nous nous sommes échangés quelques jours auparavant. Je ne cherche pas à comprendre vraiment ce qui se passe entre nous, je vis juste l'instant présent, me contentant de réagir comme je le souhaite au plus profond de mon être et non réagir comme au début, un automatisme qui me faisait par moment ressembler à un robot. Je remarque soudain une goutte rouge au coin de sa lèvre et je glisse alors mon doigt délicatement sur ses lèvres pour l'atteindre avant de la porter à ma bouche. Je ne connais pas vraiment le goût du sang synthétique, du coup, je suis curieuse de goûter. Dès le premier contact de ma langue avec ce sens, je tire une grimace. « Le vrai sang a meilleur goût, non ? » Je lui pose la question, puisqu'il est le connaisseur ici, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà eu parfois la maladresse de me couper et d'arrêter le saignement en plongeant par exemple mon doigt dans ma bouche, si bien que le sang n'a pas un goût inconnu à mes yeux. Il me demande alors si j'ai besoin d'aide pour les vêtements que je compte porter, je me tourne alors vers lui, sourire espiègle aux lèvres. « Non, j'ai déjà tout trouvé. » Puis sans lui demander quoi que ce soit, je plonge ma main dans ses affaires pour y sortir un t-shirt assez large qui me servira de nuisette pour cette nuit, mais histoire de ne pas faire profiter à tout le monde la vue de ma lune ou d'autres choses -logiquement- j'attrape une culotte dans mes propres affaires. Loin de moi l'idée d'être pudique, je n'hésite pas à faire tomber la serviette pour enfiler les vêtements choisis, quittant un instant Keegan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 EmptyDim 26 Mai - 3:04

Thea avait remarqué la fine goutte de sang au coin de sa lèvre. Le vampire n'avait jamais douté de son sens de l'observation. Son regard ne la quittait pas, décelait le moindre de ses mouvements. Alors, quand elle passa délicatement son doigt au niveau du sang pour le porter à sa bouche délicatement, il ne manqua pas une miette du spectacle. Keegan eut le loisir de voir ses pupilles se dilater légèrement, signe d'un léger dégoût, quelques secondes seulement avant qu'une grimace ne parcoure ses traits fins, enjôleurs et captivants. « Le vrai sang a meilleur goût, non ? » Le vampire eut un petit sourire, elle pouvait comprendre, forcément. « Évidemment. Va faire comprendre ça à ceux qui sont à fond pour continuer à nous faire avaler ce produit ragoûtant. » A sa proposition d'aide, la jeune femme esquissa un petit sourire malicieux, ce qui la rendit encore plus charmante et désirable qu'autre chose. Keegan n'aurait jamais pensé pouvoir profiter d'une aussi belle vue il y a de cela un mois à peine. Thea avait un sourire magnifique, même si elle ne semblait pas s'en rendre compte ou encore vouloir en prendre conscience. « Non, j'ai déjà tout trouvé », dit-elle alors en plongeant sa main dans son sac à lui. S'il avait eu un cœur, il aurait probablement battu la chamade. En attendant, il pouvait profiter du rythme cardiaque de sa coéquipière qui s'accélérait au fur et à mesure de leur discussion. Puis, elle attrapa quelque chose dans son propre sac, avant de laisser tomber au sol sa serviette, dévoilant un corps aguicheur et charmeur. Le vampire ne cessait de la regarder, même si elle ne lui offrait plus la présent d'un regard joueur. Elle semblait clairement lui faire passer un message. Du moins, c'est ce qu'il comprenait de tout cela. Thea enfila le t-shirt avant de se retourner dans sa direction. Sans attendre, le vampire vint se placer devant elle, sourire amusé aux lèvres. « Il te va très bien... », déclara-t-il en profitant de leur proximité pour ancré son regard dans le sien. « Même si je préférais légèrement ta tenue précédente, qui t'allait largement mieux... » Sa main remonta lentement sur la hanche de Thea, serrant le tissu une fois arrivé au niveau de son ventre, comme pour la rapprocher un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 EmptyLun 27 Mai - 2:31

J'ai beau avoir les même symptômes que les vampires, tel que la peau froide et le fait de ne pas supporter le soleil, cependant, le sang reste une chose que je ne dois pas subir. Je ne suis pas une buveuse de sang et rien que goûter le sang synthétique qu'il avait au coin des lèvres ne m'a pas plu. Après lui avoir demandé si le sang a meilleur goût, il me réponds qu'en effet c'est bien meilleur, mais c'est vrai qu'à la base, ils n'ont pas le choix. Je le regarde alors, tout sourire. « Tu as le droit au vrai sang ? » que je lui dis, comme une proposition, emmenant mes cheveux du côté droit pour lui offrir une vue sur mon cou. Je sais que dans les livres de magies, on parle souvent du fait que les vampires ne peuvent parfois pas se contrôler, mais j'ai une confiance aveugle en Keegan, chose qui ne serait surement jamais arrivée en temps normal. Je m'habille ensuite d'un de ses t-shirts qui me va comme une robe, dû à mon corps de sauterelle. Keegan me fait face une fois vêtue, me disant qu'il me va bien. Je n'en doute pas, surtout après la vue que je viens de lui offrir. D'ailleurs, il me dit qu'il préférait ma tenue précédente. Mon regard se plonge dans celui de Keegan, dans son regard sombre qui vous hypnotise en un rien de temps. Il m'attire vers lui et même si je l'aurais voulu, il m'est impossible de résister sous autant de force. Je suis plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres, elles se frôlent, mais je m'approche de son oreille et lui dit dans un souffle « Les vampires peuvent-ils ressentir le désir ? » Je m'éloigne alors pour lui offrir de nouveau un sourire espiègle, presque celui d'une enfant fière de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 EmptyVen 31 Mai - 21:47

Le vampire ne peut s'empêcher d'observer la peau claire de sa coéquipière. Une fine veine se promène sous cette dernière, attirante à souhait. Il sent ses dents quémander une sortie sur-le-champ mais elles ne bougent pas. Ce n'est pas son genre. Puis il n'a pas envie de blesser Thea alors qu'elle est bien plus fragile que lui. Alors, il se concentre sur ses lèvres charnues. Sur son regard aguicheur et ces mots : « Les vampires peuvent-ils ressentir le désir ? » Un petit sourire se glisse sur les lèvres du sang froid, en même que celui de Thea, joueur. À force de trop attendre, Keegan ne tient plus. Il se rapproche rapidement d'elle, passe un main derrière son dos pour la rapprocher encore un peu et dépose ses lèvres sur les siennes. Finalement, il semblait avoir attendu ça depuis un petit moment. La dernière fois, c'était Thea qui avait pris les devants en l'embrassant. Aujourd'hui, c'était lui. Descendant ses mains jusqu'à la commissure de ses reins, il détache ses lèvres des siennes avant d'embrasser délicatement sa mâchoire ainsi que son cou. « Je pense que tu te doutes de la réponse. » Ses mains tracent un chemin lent jusqu'à passer sous son t-shirt, cherchant avidement le frisson de sa peau et ce contact si particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03   KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Keegan
» Keegan, 26 ans, vampire.
» Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)
» KEEGAN † JOURNAL DE BORD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis-