AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. Empty
MessageSujet: Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.   Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. EmptyLun 20 Mai - 10:00


Keegan & Atropos Հ Bit me, and I will kill you.

Vous savez, ce sentiment étrange qu’une chose déplaisante va se produire ? C’est actuellement ce que je ressentais. Comme le fait qu’à part des loups-garous et des humains, il y avait autre chose. Quelque chose d’ancien, et de contagieux. Des vampires. Je n’en avais jamais croisé, mais mon père et mon grand-père m’avaient appris dans leur grande mansuétude à reconnaître cette odeur particulière que dégageaient les « morts à moitié vivants » comme ils les appelaient. Et cette odeur, je la croisais souvent. Alors je détestais cette race, sans n’en avoir jamais croisé… Et puisque je remettais toute mon éducation en compte depuis que je faisais parti de Golden Valor, je voulais les voir pour croire toutes les informations que l’on m’avait relaté à leur sujet. Peut-être étaient-ils doux… Peut-être ne buvaient-ils du sang que parce qu’ils y étaient obligés à moins de mourir de faim. Cette donnée pouvait pousser les plus innocents et les plus samaritains d’entre nous aux pires atrocités. La faim. Quelle chose horrible… Toujours est-il que j’arpentais les couloirs à la recherche d’un de ces vampires. J’ignorais combien il y en avait, mais il y en avait. Je suivais une piste, me basant sur mon odorat un peu plus développé que celui d’un humain, mais moins que sous ma forme animale. J’arrivais alors jusqu’à la Salle surprise, et craignais le pire après ce que j’avais vécu avec Tyger dans ce genre d’endroit… J’entrais néanmoins, tombant nez à nez avec un garçon aux cheveux bruns assez mignon. Mais l’odeur si étrange qui appartenait aux sangsues l’enveloppait, et il perdit tout sex appeal. « Je te cherchais… » Déclarais-je avec méfiance. « Je suis Atropos. Une louve. Et je sais ce que tu es. » Dis-je avec dédain en le reluquant de la tête aux pieds. « Désolée, j’en oublie mes bonnes manières… Je ne veux pas paraître brute. J’ai juste beaucoup entendu sur les tiens… Tu es né ainsi ? Enfin, peut-on seulement naître comme ça ? Être un sang pur… ? Désolée, je suis impolie à te bombarder de questions ! Tu sortais ? » Je restais à une distance respectable de lui : Ni trop loin pour ne pas être encore plus impolie que je ne l’étais déjà, ni trop près – pas à porté de crocs en tout cas.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. Empty
MessageSujet: Re: Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.   Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. EmptyDim 26 Mai - 2:42

Keegan s'avança à l'intérieur de la salle surprise. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds et, à son arrivée, il put découvrir un ciel orangé, parsemé de teintes rosées à quelques endroits, signe d'un orange menaçant. Les mains dans les poches, il observait en détail le reste de la pièce, jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre derrière lui. « Je te cherchais… » Le vampire haussa un sourcil et se retourna en direction de la jeune femme, légèrement intrigué. C'était bien la première fois qu'on lui adressait la parole sur ce ton, surtout ici. « Je suis Atropos. Une louve. Et je sais ce que tu es. » Son regard se promena sur lui, sans gêne, mais le vampire n'esquissa pas le moindre mouvement non plus. Il attendait la suite, il patientait afin d'appréhender chaque chose qu'elle allait dire ensuite. « Désolée, j’en oublie mes bonnes manières… Je ne veux pas paraître brute. J’ai juste beaucoup entendu sur les tiens… Tu es né ainsi ? Enfin, peut-on seulement naître comme ça ? Être un sang pur… ? Désolée, je suis impolie à te bombarder de questions ! Tu sortais ? » Keegan lança un regard circulaire à la salle. « Non, je viens tout juste d'arriver. » Il ne souriait pas, la jaugeait du regard, percevait une légère respiration tendue de sa part. « Je ne suis pas né ainsi. Donc on peut également devenir « comme ça » à l'aide d'une petite morsure de dents pointues, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer comment ça se passe, t'as l'air calée sur le sujet. Si ça te fait plaisir, je ne suis ainsi pas un sang-pur. » Il ne l'avait pas quittée du regard, même si le sien s'était fait un tantinet plus sombre. Les questions de ce genre ne le dérangeait pas, l'agaçait peut-être un peu mais il les comprenait, dans la limite du raisonnable, seulement. « Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. Empty
MessageSujet: Re: Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.   Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. EmptyDim 26 Mai - 22:58


Keegan & Atropos Հ Bit me, and I will kill you.

Je ne faisais pas confiance au vampire. Il avait l’air… Humain en apparence. Ils en avaient tous l’air, d’après les livres… Juste avant de devenir des monstres sanguinaires et de vous tuer. Mais avec son minois, j’avais du mal à demeurer méfiante. Il avait l’air tout gentil, et était assez mignon. Dommage qu’il empestait le macchabée à des kilomètres… Je pris néanmoins le temps de détailler la pièce derrière lui. C’était beau, magnifique même. De l’herbe couvait sous ses pieds, et si l’orage semblait proche, l’atmosphère n’était pas particulièrement lourde. Il émanait – d’après moi – un sentiment d’apaisement de cette pièce. J’écoutais ensuite attentivement ce qu’il me répondit, me grattant le menton d’un air pensif. « Je sais bien que l’on peut « devenir comme ça »… Et je trouve ça mieux, les mordus que les sangs-purs. Parce que les sangs-purs sont bien plus sanguinaires, à ce qu’il paraît. Plus contrôlés, et à la fois plus instables. Surtout que bon… Ils ne se prennent pas pour de la merde, d’après mes infos. » Argumentais-je en haussant ensuite les épaules. De par ma nature de louve née, je préférais la parité du sang. Mais pour les vampires, c’était différent… Les mordus n’avaient pas choisis de devenir des monstres. Théoriquement, les nés non plus… Mais ils le devenaient par ennui la plupart du temps. Je le poussais ensuite légèrement pour entrer dans la pièce : Rien d’agressif ou de répréhensible dans mon geste, mais il me bloquait l’entrée en restant devant. « Autre chose ? Euh… Non. Juste… Je veux pas que tu te dises que je suis complètement toquée à venir te poser pleins de questions comme ça. Juste que… Les vampires et les loups sont un peu ennemis par nature. Et que j’aimerais apprendre à connaître quelqu’un comme toi. Ca ne te dérange pas si on discute un peu… ? » Je lui fis le coup des yeux de chien battu, en étant cependant persuadée que ça ne fonctionnerait pas. Mais savait-on jamais !

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. Empty
MessageSujet: Re: Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.   Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bit me, and I will kill you. ► (22/05 - 19h03.) ◄ KEEGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I gonna kill you. Or maybe... Not. ► (05/06 - 12h10) ◄ FAUVE.
» KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03
» Absence de Keegan
» Keegan, 26 ans, vampire.
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-