AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 keegan vs atropos (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 4:30


Héhé mes petits choux, prêts à remonter vos manches et à entrer dans la bataille ? Cette fois, vous serez seul sur le ring contre votre adversaire. C'est le moment de montrer au public ce que vous valait. Vous voyez cette porte qui se trouve devant vous ? Poussez là, je vous prie. Breuh, il fait froid, n'est-ce pas ? C'est normal, vous vous trouvez dans un igloo. Oui, un igloo. Une fois que vous serez sortis, en même temps que votre adversaire, de cet igloo, vous vous trouverez sur une banquise qui se trouve être le lieu même de votre duel. Montrez nous donc ce que vous avez dans le ventre maintenant que vous n'avez plus de coéquipier pour vous épauler ! Faites preuve d'originalité et... ouvrez l'oeil.



keegan : niveau 12. atropos : niveau 11.

tour de keegan
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.
tour d'atropos
1 à 47 : réussite.
48 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:44

Keegan s'avança vers la porte et la poussa. Froid ? Peut-être pas autant que son propre corps. Un petit sourire se fixa sur ses lèvres. Il allait bien s'amuser à ce duel, même s'il n'était plus en duo avec Thea. Se retournant vers l'entrée, il aperçut son adversaire pénétrer dans la salle. Ses sourcils se rehaussèrent légèrement et il ne lui laissa pas plus le temps pour s'habituer à l'endroit. Se positionnant derrière elle grâce à sa vitesse, il la poussa délibérément.

Citation :
1 à 52 : Atropos part plus loin et perd l'équilibre, de façon plutôt douloureuse.
53 à 100 : Atropos part plus loin mais ne perd pas l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:44

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 23:26

Et allez. Comme à chaque fois, l’heure du duel sonnait… Et je n’étais pas prête. Le fait de n’avoir aucune idée de l’identité de la personne en face de moi – en plus du fait d’être, pour la première fois, dans un un contre un – n’était pas la chose la plus ragoûtante que j’eus connu. Je ne partais pas défaitiste, mais sans avoir une idée de la personne en face… Comment voulez-vous que je sois rassurée et que je parte en me disant : « c’est dans la poche ! » avec un sourire colgate ? Impossible. Et je ne fus pas plus rassurée lorsque j’entrais dans la salle et découvrais le décor… De la neige. De la glace. Une banquise. J’étais dans la merde, OK. Je n’avais jamais eu un très bon équilibre malgré ma race, et sur quelque chose qui glisse… Et je grimaçais en voyant mon adversaire, qui n’attendit même pas avant de me foncer dessus. Ce putain de vampire allait me le payer, même s’il ne m’avait que poussé. Je ripostais alors, sous forme humaine pour le moment. Mes coussinets n’apprécieraient pas trop le froid du sol…

Citation :
1 à 47 : Je lui bondis dessus et lui griffe le visage grâce à mes ongles longs, faisant perler du sang sur sa joue et le déstabilisant légèrement. Eh, je suis une femme hein !
48 à 100 : Je lui bondis dessus et… me casse la figure, tête la première, sur le sol gelé. Saleté de vampire avec sa rapidité à la con !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 23:26

Le membre 'Atropos' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:08

Pour le moment, la louve ne semblait pas vouloir s'attarder à se transformer. Bien, c'était peut-être pour ça qu'elle venait de rater son attaque, ou plutôt qu'il avait eu largement le temps de se décaler sur le côté. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Sans attendre, Keegan concentra toute son attention sur sa main. Il la serra dans un poing dur et la laissa tomber lourdement au sol dans un coup violent. Peut-être que la glace se fendrait.

Citation :
1 à 52 : La fissure atteint l'emplacement des jambes d'Atropos et la fait légèrement tomber dans un trou.
53 à 100 : La fissure se stoppe quelques centimètres avant le corps de la jeune femme.


Dernière édition par Keegan le Mer 5 Juin - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:08

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:21

Rien à faire. Je détestais vraiment ce vampire, et sa rapidité légendaire… Enfin, pas la sienne en particulier. Celle de sa race. J’avais encore plus envie de le démolir, de lui faire bouffer la glace qui couvait sous nos pieds. Je retins néanmoins ma respiration en voyant son geste : Le poing qu’il serra, pour finalement l’abattre sur la glace en créant une fissure. Heureusement, cette dernière ne m’atteignit pas, et je soupirais de soulagement. Il était néanmoins temps – malgré mon hésitation – de faire appel à la louve qui sommeillait en moi. J’étais bien plus efficace comme ça, si l’on omettait le terrain qui n’était ni à mon avantage, ni au sien… Mais peut-être moins au miens quand même. Keegan semblait n’avoir aucune difficulté à faire le moindre mouvement… Mais bon ! Dans un bruit de déchirement, mon corps se changea alors que je faisais mes adieux mentaux à ces vêtements que j’avais appréciés et qui rendaient l’âme. Je courrais alors vers lui, prête à lui asséner des coups.

Citation :
1 à 47 : Je saute au dessus de lui, et les griffes de mes pattes arrières lui lacèrent – légèrement hein, faut pas le tuer ! – la gorge, faisant apparaître une zébrure rougeâtre.
48 à 100 : Je saute au dessus de lui, et tombe dans la fissure précédemment créée par le vampire, sans qu’il n’ait eu à bouger le petit doigt et le tout en me mouillant entièrement. L’eau est glacée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:21

Le membre 'Atropos' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 7:07

Enfin, elle se transformait ! Keegan avait déjà eu l'occasion de voir un loup-garou se transformer mais il était toujours intrigué par ce phénomène, il devait l'avouer. La louve se précipita alors vers lui. Malheureusement, elle se débrouilla pour atterrir dans la fissure que le vampire avait créée précédemment. Un petit rire s'échappa des lèvres du vampire avant qu'il ne se saisisse d'un morceau glace conséquent et qu'il le lance dans sa direction. Il était là pour gagner, non ?

Citation :
1 à 52 : La glace touche Atropos et lui laissera probablement un joli bleu.
53 à 100 : La glace part plus loin et n'atteint pas la jeune femme.


Spoiler:


Dernière édition par Keegan le Mer 5 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 7:07

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 34
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 22:11

Soit nous étions vraiment mauvais, soit nous étions fait pour nous taper sur la gueule… Franchement, aucun de nous ne réussissait à s’attaquer vraiment. L’autre esquivait toujours. Et si le duel se passait entièrement comme ça, moi ça m’allait. J’aimais autant ne pas être trop blessée, ni même me prendre des coups… Sans être superficielle, ça ne m’allait pas franchement au teint. Je pâlis cependant en le voyant attraper un bloc de glace… Il n’allait quand même pas oser me le balancer en pleine poire, si ? Ah bah… Si. Le bloc me tomba dessus, et si j’arrivais à me relever assez rapidement, ce ne fus pas sans douleur. J’allais avoir des hématomes partout, et pour ça, il allait payer… S’il daignait arrêter de m’esquiver tout le temps ! J’avais tellement la haine… Je devais gagner ce duel. Je n’étais toujours pas prête à partir, et j’avais déjà été nominée. Je me souvenais d’ailleurs encore très bien du stress ressenti tout au long de la soirée. Pas question que ça m’arrive.

Citation :
1 à 47 : Je passe entre ses jambes et lui monte sur le dos, le faisant tomber sur le sol et en lui mordant la nuque. Mais pas trop fort hein, je veux pas le tuer.
48 à 100 : Je passe entre ses jambes et… Continue de glisser sur la glace pendant quelques mètres avant de me cogner contre une paroi. Aïe.

Spoiler:


Dernière édition par Atropos le Mer 5 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 22:11

Le membre 'Atropos' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyJeu 6 Juin - 8:39

La seule réplique de la jeune femme fut de passer entre les jambes de Keegan. Le coup qu'elle venait de prendre de sa part ne semblait pas vraiment lui rajouter des chances de son côté. Si son seul désir était de se cogner contre la glace, c'était son problème. Sans attendre, Keegan se précipita vers la paroi contre laquelle Atropos venait de se stopper et cogna de nouveau dans l'imposante masse d'eau gelée. Qui se trouvait manifestement partout et en bien trop grande quantité pour lui.

Citation :
1 à 52 : Des morceaux de glace s'effondre sur Atropos.
53 à 100 : La glace se fissure mais pour le moment rien ne tombe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyJeu 6 Juin - 8:39

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyJeu 6 Juin - 10:40

Bordel de merde, je détestais la glace ! La seule que je supportais, c’était celle qu’on léchait l’été et qui était aromatisé. Ce mur gelé que je m’étais prise en pleine face ne m’avait pas vraiment plût, étrangement. Mon museau s’était écrasé contre la paroi, envoyant une salve de douleur qui résonna quelques minutes dans mon crâne et dans mon corps. L’une des pointes de mes oreilles se vit légèrement fendu par la force du coup, d’autant que Keegan ne m’avait pas loupé. Ca partait mal… J’aurais autant préféré qu’on continue à s’esquiver, plutôt qu’il prenne le dessus et m’amoche comme ça. Saleté de vampire. Et j’avais beau me promettre de lui en faire voir des vertes et des pas mûres, je ne pouvais rien me promettre… Il était rapide ce con ! Et je ne pouvais m’empêcher de me dire que Vixy, si elle bénéficiait du même décor que moi, devait avoir un certain avantage. Alors que moi j’avais toujours eu la poisse, dans des endroits qui ne convenaient nullement à une jolie louve telle que moi ! Bon. Je devais riposter, et ne pas me louper cette fois… Je grognais et me préparais à l’attaquer.

Citation :
1 à 47 : Je reprends forme humaine – nue, donc – et vient faire une série d’enchaînements avec mes jambes que je m’amuse à lui balancer au visage, l’assommant quelques instants pour avoir le temps de le mordre à la gorge en reprenant ma forme de louve.
48 à 100 : Avec ma série d’enchaînements – nue – je finis par me fouler la cheville avant d’avoir pu l’attaquer au maximum et me casse la figure sur la glace, et sur les fesses en plus d’avoir du mal à me reposer sur la jambe en question.

Spoiler:


Dernière édition par Atropos le Jeu 6 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyJeu 6 Juin - 10:40

Le membre 'Atropos' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 94
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) EmptyVen 7 Juin - 6:40

résultats

Keegan : 1 attaque réussie.
Atropos : 0 attaque réussie.
Duel remporté par Keegan.
Atropos est nominable, Keegan est immunisé grâce à sa victoire.
Le vainqueur remporte +3 levels.
Le perdant remporte +1,5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: keegan vs atropos (04/06, 20h30)   keegan vs atropos (04/06, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keegan vs atropos (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Atropos.
» Que la lumière soit | ATROPOS
» sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)
» atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)
» We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-