AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 EmptyDim 28 Avr - 12:17

    Bonsoir l’insomnie, je n’arrivais pas à dormir au milieu des pouilleuses qui partageaient ma tente, je tournais et retournais dans mon lit peu confortable dans l’espoir de trouver une position qui me permettrait de trouver le sommeil… Sans succès. Je décidais alors d’aller marcher, oui tout à fait en pleine nuit, je devais être la seule humaine debout à cette heure, les vampires étaient surement éveillés mais je n’avais pas peur de servir de repas à l’un d’entre eux, je suis une jeune femme forte, sexy et émancipée qui connait les mouvements de base de self défense. J’enfilais un gilet afin de ne pas mourir de froid dehors, faisant le plus de bruit possible en sortant de la tente pour ennuyer le plus de monde possible je me dirigeais vers le château, que nous ne pouvions pas visiter entièrement pour l’instant. J’avais comme l'impression d’être suivie, je pressais le pas. Je passais à travers le hall d’entrée, la décoration n’était pas vraiment top pour un château, le résultat était plus effrayant qu’autre chose, je leur donnerai l’adresse de mon décorateur d’intérieur pour la prochaine saison. J’arrivais sur la terrasse, en temps normal il aurait été possible de contempler le jardin mais il faisait très sombre, ils n'avaient pas investi dans les néons, je distinguais une silhouette qui était très certainement masculine… « Je vous préviens je suis armée… »
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 EmptyLun 29 Avr - 2:47

Keegan s'était allongé dans l'herbe, à la belle étoile. Jetant un coup d'oeil rapide vers les tentes des gros dormeurs, le vampire eut tout le loisir d'apercevoir une demoiselle sortir à pas de loup. Enfin non, de façon particulièrement bruyante. Une fauteuse de troubles, il adorait ça. Se relevant prestement, d'une force telle que l'arbre sous sa tête trembla quelque peu, il se mit à la suivre, mains dans les poches. Il ne connaissait pas encore le chemin de sa jolie camarade, mais qu'importait. Il avait toute la nuit devant lui. Et elle aussi. Observant qu'elle se dirigeait tout droit vers la terrasse de l'endroit, il émit un petit rire amusé. Était-elle de nature romantique ? Avec sa petite veste sur les épaules, elle avait sûrement besoin que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. C'était pour cela que Keegan n'avait pas cessé de la suivre. Intrigué, dira-t-on. Voire même intéressé, elle n'était pas désagréable à regarder, de derrière. Enfin, la demoiselle se stoppa. Son regard semblait divaguer dans la contemplation de l'immense jardin qui abritait une végétation conséquente, et accessoirement leurs dortoirs avant l'accès au château. « Je vous préviens je suis armée… », venait-elle de déclarer en se retournant dans sa direction. Bien entendu, Keegan savait pertinemment qu'elle venait tout juste de le remarquer. D'où le fait qu'elle ne soit pas plus paniquée que cela quelques instants plus tôt. Face à la menace qu'elle semblait, ou souhaitait, représenter, le vampire ne put retenir de nouveau un rire, bien plus libéré que le précédant. S'avançant à vitesse vampirique vers elle, il passa délicatement deux doigts sur ses lèvres, faisant alors apparaître deux dents parfaitement limées et ainsi horriblement pointues, toujours dans un petit sourire ravi. « Moi aussi, j'suis armé », déclara-t-il calmement, croisant son regard au sien. Puis, il passa sa langue sur ses deux canines, qui se rétractèrent aussitôt. A force, il avait de la maîtrise. « Mais je suis seulement là pour discuter, pas de panique. » Il prenait soin de le préciser, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 EmptyLun 29 Avr - 8:06

    Contre toutes attentes, un jeune homme plutôt pas mal se tenait devant moi, je ne l’avais pas remarqué, il faut dire que depuis le début de l’aventure je ne me mêlais pas tellement aux autres, à part me plaindre et m’occuper de mes ongles, je ne faisais pas grand-chose de mes journées, normal donc que je passe à côté de certains candidats. Je crois que je ne suis pas très appréciée par les autres candidats, je ne fais pas d'efforts mais habituellement je suis toujours aimée par tout le monde, il faudrait que je pense à utiliser mes pouvoirs sur eux, mais la production me rappellerait à l'ordre... Bref j’avais quand même un peu peur je ne sais pas s’il m’avait suivi jusqu’ici ou s’il souffrait lui aussi d’insomnie, c’était excitant et effrayant à la fois. Je n’étais pas du tout apprêtée, j’avais les cheveux en bataille et j’étais habillée en pyjama, ce n’est vraiment pas la tenue idéale pour rencontrer un charmant jeune homme. Si j’avais su j’aurai sorti la tenue de soirée et les talons. Il s’avança alors vers moi pour afin de me montrer ses canines, j’avais toujours eu un faible pour les vampires, ils ont ce petit je ne sais quoi, un air mystérieux et torturé qui avait toujours su me séduire. « Oh ne t’inquiètes pas ce n’est pas tes canines qui vont me faire peur bien au contraire, j’aime bien être mordue en plus de ça… » Il faut toujours paraitre inaccessible pour qu’un garçon s’intéresse à vous, tout d’un coup je ne regrettais plus d’être venue jusqu’ici, si ça pouvait me permettre d’apprendre à le connaitre. « Je tendis alors ma main en sa direction « Moi c’est Cordelia Enchanté. C’est étrange on se croirait dans Twilight, bien que je sois dix fois plus belle que l’actrice du film » il avait les mains très froides, normal pour un mort me direz vous...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 EmptyMar 30 Avr - 9:07

La demoiselle lui tendit rapidement une main assurée. L'air enjôleur de Keegan ne le quitta donc pas et il serra la petit main, quelque peu au-dessus des trente-sept degrés humains, probablement. « Moi c’est Cordelia Enchanté. C’est étrange on se croirait dans Twilight, bien que je sois dix fois plus belle que l’actrice du film » Keegan lâcha un petit rire. C'était bien la première fois qu'on faisait une telle comparaison avec un tel film. C'était... déroutant. « Keegan. J'espère être également bien plus charmant que le vampire du film. » Il ne l'avait pas vu, mais avait simplement tenté de sa mettre à la mode des jeunes de son "âge", sans succès manifeste. Un petit sourire remplaça sa mine amusée, bien plus sérieux cette fois-ci, et il libéra la main de sa camarade. « Mais je peux t'affirmer que oui, tu es bien plus à croquer que la fameuse actrice. » Petit clin d'oeil, juste avant qu'il ne vienne se placer à ses côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 EmptyMer 1 Mai - 6:21

Le vampire est vraiment charmant je dois dire, c’est difficile de résister à son charme. « Keegan. J'espère être également bien plus charmant que le vampire du film. » Keegan. C’est un prénom plutôt sympathique comparé à tous les autres prénoms imprononçables des candidats. « En même temps ce n’est pas bien compliqué crois mois… Mais je dirais que oui, tu es beaucoup plus séduisant que l’acteur en question, toi tu as l’avantage d’avoir de vraies canines bien aiguisées, les vampires c’est quelque chose de fascinant je trouve, l’immortalité et tout ça, ça laisse rêveur. Je suis sûre que beaucoup de gens apprécieraient, moi-même j’ai déjà songé à me faire mordre, mais laisse tombé le teint cadavérique ça ne m'irait pas du tout ». Je parlais vraiment pour ne rien dire en fait, c’est ce que je fais toujours quand je suis stressée, je suis certaine qu’il devait le sentir en plus de ça, les vampires peuvent détecter les accélérations des battements de cœur il me semble, bref je devais me reprendre. « Mais je peux t'affirmer que oui, tu es bien plus à croquer que la fameuse actrice. » Encore heureux ! Le contraire aurait été inquiétant. « Qu’est ce que tu fais dans le coin à cette heure ? Moi je n’arrivais pas à trouver le sommeil les filles de ma tente avaient organisé un concours de ronflement j’ai l’impression. Je pensais qu’aller faire un tour pourrait m’aider. » Je m’asseyais sur le rebord de la terrasse. « C’est plutôt calme par ici ».
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 EmptyJeu 2 Mai - 10:57

« Qu’est ce que tu fais dans le coin à cette heure ? Moi je n’arrivais pas à trouver le sommeil les filles de ma tente avaient organisé un concours de ronflement j’ai l’impression. Je pensais qu’aller faire un tour pourrait m’aider. » La demoiselle était stressée. Le vampire l'avait bien évidemment senti mais il ne laissa rien paraître. Ce n'était pas sa faute, juste celle de son pauvre petit cœur d'humain. Les battements qui s'accélèrent sont sûrement le plus gros de ce dernier, entre autres qui se révèlent un peu moins nombreux. Heureusement pour eux. Cordelia prit place sur le petit muret devant eux et Keegan s'avança légèrement, les bras croisés. L'observant, la détaillant du regard sans retenu. « C’est plutôt calme par ici » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres froides et il planta son regard dans le sien. « Ce n'est pas tout à fait ce que dit ton cœur. » Il se plaça à ses côtés à vitesse accélérée et répondit à la question qu'elle lui avait posé juste auparavant. « Je suis un vampire, j'dors pas, j'erre la nuit. Chaque nuit même. J'attends que les heures passent, je suis de jolies demoiselles le long des chemins des châteaux sombres et j'écoute leurs cœurs battre la chamade. » Il la taquinait légèrement. Keegan savait pertinemment qu'elle allait peut-être tiquer à ce qu'il venait de dire et cela le mettait en joie. Cordelia était une demoiselle charmante et entendre cela pouvait soit lui plaire, soit la déranger. Dans les deux cas, il aimerait sûrement le résultat. Surtout lorsqu'il ajouta : « La routine quoi. » Elle ? Synonyme de routine ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17   BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 28/04 - 04h16 : first night (keegan&adonis)
» 19/05 - 21h14, one more night (amarok)
» ~ last night a dj saved my life.
» VIXY + last night + 25.05 - 23h14
» Night visions (29/04 - 2H01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La terrasse-