AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VIXY + last night + 25.05 - 23h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyMar 21 Mai - 11:20

Alors que je dormais profondément, je suis réveillé par la solitude. Vous pouvez trouver ça étrange, mais être seule par moment, ça peut filer les jetons. C'est bien ça le soucis d'être avec un vampire, c'est qu'on a aucune chaleur humaine pour se tenir à nos côtés. Keegan est le partenaire parfait, je n'en pense pas moins, mais je ne me sens pas d'humeur à rester dans ce lit, seule. Je sors donc de la chambre et je me mets à déambuler dans le château, à la recherche à la fois de tout et de rien. J'arrive sans vraiment m'en rendre compte au deuxième étage, face à la salle surprise. Quand je rentre à l'intérieur, j'y découvre seulement des matelas et des sièges, rien de bien joyeux. Prête à faire demi-tour, je remarque alors le ciel étoilé. Surement de la magie, cependant, je suis comme hypnotisée et mes pieds me dirigent jusqu'à l'intérieur, si bien que je décide de passer la nuit ici. Je m'allonge sur l'un des matelas, les bras sous la tête pour admirer un paysage factice. Mes yeux refusent cependant de se fermer pour compléter cette nuit, alors je reste là, à regarder le plafond étoilé. Je sens soudainement de l'air me chatouiller le bas ventre, car vêtu simplement de mon pyjama, je remarque que quelqu'un à poussé la porte et je vois une tête blonde. Vixy. Je me retourne vers elle et la trouve assez étrange, elle ne semble pas comme d'habitude, mais peut être est-ce la fatigue qui me travaille trop. « Tu vas bien ? » Je lui seulement pour me rassurer et me rendre compte que ce n'était bien que mon imagination qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyMar 21 Mai - 11:39

Ses talons claquent contre le sol, elle ne sait pas. Elle sent la créature en elle, le monstre, celui qui lui donne envie de taper sur tout le monde, d'être horrible, désagréable. Elle le sent s'éveiller en elle, se dresser, prêt à frapper. Et bizarrement, Vixy est calme. Trop peut-être. Elle pince ses lèvres, glisse ses doigts le long de son short pour en arranger le bord sur ses fesses. Psychotic Bitch le retour. Et rien que pour ça, ça se fête. Bordel, oui. Et elle passe dans la cuisine, adresse un sourire des plus mielleux à Ange, attrape la bouteille de vin et se recasse aussitôt. Elle ne sait pas vraiment où elle va, mais voilà qu'elle chantonne en s'enfilant verre sur verre. Jamais elle ne boirait à la bouteille. Du coup elle se balade, tout en continuant de boire jusqu'à ce qu'elle tombe sur une salle qu'elle ne connait pas. Et quand elle pousse la porte, elle a l'impression d'être dehors. C'est la salle parfaite, elle reste un moment captivée par le ciel, et elle entend une voix qui la tire de ses pensées. Théa. Sa fierté, tout son mur froid s'ébranle un peu en la voyant. Vixy ne peut s'empêcher de sourire un instant, l'endroit parfait avec la personne parfaite. Elle sapproche, sent sa tête tourner agréablement, et elle sait qu'elle a un peu trop bu sans doute. Mais elle arrive près de l'humaine, de la glace, et son regard tombe un instant sur son ventre nu. Elle sourit. “ J'ai connu mieux. ” C'est vrai que cette semaine n'est certainement pas la meilleure du monde. Vixy regarde un instant Théa avant de prendre place sur le matelas collé au sien, ses longues jambes étalées devant elle, elle pose finalement la bouteille et le verre sur le sol. “ Et toi, ça va ? ” Elle finit par se mordiller un peu la lèvre, son regard tombe à nouveau sur son ventre. “ Tu devrais peut-être te rhabiller un peu, histoire que je ne te saute pas dessus. ” murmure-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyVen 24 Mai - 9:36

Je n'avais pas forcément envie d'une présence à mes côtés, mais celle de Vixy m’apaise toujours, alors je n'y suis pas contre. La blondinette me dit qu'elle a connu mieux et je sens à son haleine, proche de moi, qu'elle a l'air d'avoir bien forcé sur la bouteille, ce qui me fait sourire, n'ayant jamais vu Vixy complètement ivre. Peut être que des détails privés filtrerait même de chez la jeune femme, mais j'étais prête à écouter, Vixy me donne déjà un peu plus de bonne humeur. Lorsqu'elle pose la bouteille, j'en profite pour l'attraper et y boire directement au goulot, histoire d'être quand même dans l'ambiance de la jeune femme. Elle demande ensuite si moi, je vais bien. « Plutôt morose. » que je lui dis en reposant la bouteille et en frottant la goutte qui coule de mes lèvres en regardant Vixy, gardant tout de même le sourire. Puis soudain, je suis le regard de Vixy qui s'attarde souvent sur mon bas ventre, ce qui me surprends pas mal, du coup je l'interroge du regard en fronçant les sourcils et elle me réponds d'une manière qui me fait sourire. Tiens, la Vixy serait-elle une femme si dévergondée ? Je la prends donc à sa propre jeu et approche mon visage du sien, comme lors de notre première rencontre, lorsque j'ai dû la sauver d'une araignée. « J'aimerais bien voir ça. » Je lui dis ça bien sûr, sourire enjôleur au lèvre avant de relever mon t-shirt à la limite de ma poitrine et je le secoue un peu dans tout les sens, comme pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyVen 24 Mai - 11:49

Théa boit à la bouteille. En temps normal, Vixy aurait certainement pété un câble, mais là non. Elle ne dit rien, elle sourit même, c'est pas grave si c'est Théa, parce que c'est la glace, parce que pendant le duel Vixy avait l'impression de foirer ses attaques parce qu'elle était un peu trop concentré sur le postérieur de la brune. Okay, elle part trop loin la petite là. Alors elle prend son verre en main et boit une gorgée sans quitter Théa du regard, elle veut juste savoir comment elle va. Bien sûr. “ Morose ? Laisse moi donc te remonter le moral. ” ton mielleux et sourire en coin, elle sent déjà les brumes de l'alcool l'envahir, mais y a un truc clair dans son esprit. Alors elle sourit un peu, et avant même qu'elle puisse continuer son petit jeu, Théa est soudainement proche d'elle. Trop. Elle sent son souffle s'écraser contre son visage, se souvient de leur première rencontre et elle ne peut s'empêcher de sourire un peu. Vixy penche un peu sa tête sur le côté un instant, et quand elle pense que la brune va s'éloigner, cette dernière secoue son t-shirt. Il ne faut pas longtemps à Vixy pour se rendre compte que Théa ne porte pas de soutien-gorge, alors que le tissu remonte un peu trop sur sa peau. Décharge électrique dans tout le bassin. La blonde redresse son regard, elle a le souffle court l'espace d'un instant, le regard qui brille un peu. “ Moi j'aimerais bien faire autre chose. ” souffle-t-elle alors que ses doigts glissent sur la hanche de la brune, un sourire en coin. Le contact de ses doigts contre sa peau lui arrache un léger frisson, elle comprend bien son pouvoir maintenant, la glace, son corps plus froid. Alors elle se mordille la lèvre un instant alors que ses doigts redessinent un peu les courbes de son corps. Et Vixy a ce léger sourire amusé en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyVen 24 Mai - 12:23

Ma précédente humeur n'a plus lieu d'être. L'arrivée de Vixy m'a déjà fait un bien fou, mais que la jeune femme soit pompette me fait sourire, m'amuse même. Elle me dit qu'elle peut me remonter le moral et toutes ses paroles qui suivent me font comprendre qu'elle est littéralement en train de me chauffer, j'ai l'impression de ne plus comprendre la situation même si je m'en divertis. La Vixy prévenante et qui semble avoir un côté angélique serait donc le genre de femme qui estime que le corps d'une autre femme est plus plaisant ? C'est une idée qui m'effleure l'esprit et que je commence de plus en plus à confirmer lorsque dans un murmure, elle me déclare qu'elle aimerait faire autre chose, suite à ma provocation. Son doigt se mets à caresser ma hanche pour finalement parcourir les contours de mon corps. Je la regarde, presque envoutée par les gestes de la jeune femme, je reste immobile. Cependant, le contact de ses doigts sur ma peau me refait découvrir la véritable chaleur humaine et c'est ce qu'il me faut pour retrouver peu à peu mon énergie. Ma peau si froide, toujours en contact avec celle du vampire ne me changeait pas, c'est pourquoi les gestes de Vixy ont un effet rassurant, voir excitant. « Tu veux vraiment emprunter ce chemin là ? » Je lui demande cela avec un ton qui ne me ressemble pas, un ton doux et mélodieux, comme pour la rassurer aussi. J'ai besoin de confirmer les doutes que j'ai quant à sa sexualité, même si on peut trouvé ceci comme étant un détail superficiel, mais je ne veux pas que les effets de l'alcool soient les seules causes à ce soudain rapprochement physique. Après tout, Vixy est beaucoup plus jeune que moi et même si elle a déjà veillé sur moi à plusieurs reprises, je ne veux pas qu'une telle décision de sa part soit faussé par les méfaits de l'alcool. Cependant, la jeune femme a déjà quelques peu changé à mes yeux, une attirance physique que je n'ai jamais ressenti venait de se créer à l'instant même où elle m'a frôlé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyVen 24 Mai - 12:54

Elle sourit, Vixy. Si elle veut vraiment emprunter ce chemin là ? Ca en a tout l'air. Généralement Vixy ne se laisse pas avoir comme ça, mais il semblerait presque qu'elle ai toujours eu un faible pour le genre de Théa. Et dans son esprit embrumé par l'alcool, elle ne peut s'empêcher de trouver ça carrément affolant. Elle a bien une pensée pour Atropos, ce qui s'est dit, ce que Sullivan lui a dit aussi, et tout ce qu'il en résulte. Et pour l'instant, ce sont des conneries. Et Vixy ne veut pas se prendre la tête avec des conneries, c'est franchement pas son genre. Et il faut pas longtemps à son corps pour s'emballer un peu sous le contact de la peau de la brune. Le froid ? Elle n'en a cure. Au contraire, ça semble lui foutre des frissons partout, ça tape direct dans son bassin. C'est plutôt plaisant. Et la question de Théa la fait sourire, le ton qu'elle a aussi, une voix qu'elle ne lui connaît pas vraiment. Y a peut-être bien l'alcool derrière tout ça, mais il y a aussi le regard de la brune. Vixy a un sourire, et sa main se glisse doucement sur la hanche de Théa, dans un effleurement, avant qu'elle ne rapproche son corps du sien. “ Oui. ” sera sa réponse, alors qu'un sourire taquin dessine ses lèvres. Sa main glisse dans son dos, se promenant sous son t-shirt alors que ses lèvres se glissent dans son cou. Elle ne les posent pas réellement contre sa peau, se contente juste de l'effleurer, d'abord sa gorge, et puis sa nuque. Elle y souffle un instant et remonte ses lèvres jusqu'à sa machoire avant de s'éloigner d'elle pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, un sourire amusé en coin. “ Sauf si tu ne veux pas, bien sûr. ”
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyDim 26 Mai - 10:33

Le corps de Vixy m'attire irrémédiablement après m'avoir autant poussé aux péchés. Tout chez elle à ce moment précis me donne envie, si elle aurait refusé de continuer sur cette voie là. Elle me caresse et me frôle, tout pour me faire chavirer à l'instant. Si vous m'auriez dit que je serais dans une telle position avec Vixy, je vous aurais ris au nez, là tout de suite, je suis dans un état d'esprit indescriptible. A la fois transportée et stupéfaite, je ne change pas mon comportement pour autant, Vixy est sur moi, baladant sa main sous mon t-shirt, sa peau chaude qui me fait frissonner, je peux même avoir ce contact durant des heures sans m'en lasser. Son souffle me transpose, j'ai l'impression d'être une gamine qui subit sa première fois, ce qui n'est pas tout à fait faux. Si on réfléchit bien, c'est ma première fois avec une femme, mais ce n'est pas ça qui me rends nerveuse. Vivre seule aussi longtemps et pouvoir retrouver une chaleur humaine soudainement, c'est quelques peu déroutant, mais lorsque Vixy se soulève pour me demander si ça ne me dérange pas, je la dévore des yeux un instant. Je remarque à cet instant même la beauté naturelle de la jeune femme, chose qui ne m'a pas frappé les fois où on se croisait. Je me redresse alors, pour me retrouver complètement assise, le visage de Vixy si prêt du mien. Je ne tiens plus. Ma main se pose frénétiquement sur l'arrière de son crâne et mes lèvres s'écrasent contre les siennes. Je ne suis pas patiente, Vixy n'est pas contre, alors rien ne me retient. Je la renverse à son tour sur le matelas où elle se trouve, ne lâchant pas ses lèvres, je passe alors au dessus d'elle. Mes bras attrapent ses poignets pour les bloquer au dessus de son visage. Elle ne peut plus fuir, je lui interdis.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyDim 26 Mai - 13:24

Badam, badam. Y a un truc qui rate dans sa poitrine l'espace d'un instant, quand elle croise son regard. Peut-être qu'elle se fait prendre à son propre jeu finalement. Et il y a un truc chez Théa qui fait que la blonde perd un peu ses moyens, elle ne saurait pas vraiment dire quoi, il suffit de la regarder pour comprendre. Ceux qui l'ont pas encore vu ici sont bien stupides. Et elle se sent frissonner lorsque sa main se pose sur sa tête et que leurs lèvres se rencontrent enfin. Enfin, oui parce que l'idée l'avait quand même effleuré ce jour là dans les oubliettes. Et Vixy répond au baiser, qui trahit un peu son impatience, qui lui fou des frissons un peu partout. C'est peut-être l'alcool qui décuple sa vie là ou le contact de la peau froide de Théa, mais elle n'arrive pas vraiment à se contrôler, et l'idée se faire plus persistante dans sa tête : elle a envie d'elle. Tout ce qu'elle voit d'un coup c'est la brune. La brune qui prend le dessus, et elle qui se retrouve dos au matelas, les poignets bloqués. Plus question de s'enfuir maintenant. Mais est-ce qu'elle en a envie ? Certainement pas. Alors c'est un sourire sur ses lèvres qui se dessine, et son regard semble briller. Peut-être qu'il y en a qui vous diront que c'est le vin. Et lorsque les lèvres de Théa la quitte, elle ne lui laisse même pas le temps de se reculer avant de l'embrasser à nouveau, sa langue effleurant la sienne un instant avant de venir jouer avec. Vixy va presque devenir folle à ne pas pouvoir bouger, mais lorsqu'on a une fille comme Théa sur soi, on évite de râler quand même. Et quand elle rompt le baiser, elle ne peut s'empêcher de se redresser un peu pour pouvoir venir l'embrasser dans le cou, mordillant doucement sa peau, se retenant de la dévorer sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyLun 27 Mai - 6:21

Dès que nos lèvres se saisissent l'une de l'autre, je n'ai plus envie de les lâcher. Elles sont si douce, si ardente, je suis dans une position qui me plaît et je n'ai pas envie de changer ce moment. Je recule cependant mes lèvres à contre cœur pour admirer quelques instants Vixy, mais elle s'y oppose en reprenant la possession de ses dernières. Nos langues s’entremêlent et je sens que d'une certaine manière, une chaleur spéciale émane de mon corps : l'excitation. Elle s'échappe un court instant pour plonger mes lèvres dans le cou, me mordillant, mais je me recule, la toisant d'un air mutin, mes yeux marrons soulignés d'une lueur d'envie, je fais glisser mes mains sur ses cuisses sans la lâcher du regard avant de les remonter sous son t-shirt, touchant alors son ventre avec douceur avant de lui enlever tout simplement, admirant alors le corps qu'elle cache depuis autant de temps sous ses vêtements. Je n'en attends pas moins de Vixy qui en plus d'être gentille, possède un corps magnifique. Je descends alors progressivement en embrassant chaque parcelle de son corps sans rien oublier, de la nuque jusqu'à sa poitrine, pour descendre le long de ventre. Je me jette alors sur son pantalon en lui baissant sa braguette, ainsi que le pantalon par la suite. La belle blonde se retrouve alors en culotte, je continue mon parcours en ne franchissant pas immédiatement la frontière, me contentant du bord de sa culotte pour lui procurer encore des fichus frissons dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyLun 27 Mai - 11:36

there's no escape, i can't wait. i need a hit, baby, give me it.
Y a un truc dans ce regard, un truc qui fait que Vixy a son souffle qui se coupe l'espace d'un instant. Et elle sourit. Parce que Théa a ce regard, cet air mutin, comme une enfant. Et ses doigts qui glissent sur son corps lui arrache un frisson, et bien vite elle se retrouve moitié nue, les lèvres de Théa sur sa peau, glissant sur des endroits beaucoup trop sensible de son corps. Un soupire d'aise franchit la barrière de ses lèvres et Vixy se rend compte alors qu'elle est maintenant presque nue, seule sa culotte en dentelle noire l'habille encore. Et les lèvres qui s'aventurent sur son bas ventre lui arrache des frissons, allume violemment le feu au creux de ses reins. Mais elle ne va pas se laisser faire comme ça, se laisser déshabiller. Vixy sourit. Et il ne lui faut pas moins de quelques secondes pour échanger à nouveau les positions, se retrouvant au-dessus de la belle brune, son sourire amusé toujours aux lèvres. Elle se penche au-dessus d'elle, sa langue glissant sur la lèvre inférieur de Théa avant de venir l'embrasser à nouveau, incapable de rester éloignée. Et sa main se glisse doucement sur son bas ventre, l'effleurant pour remonter doucement le long de son ventre, caressant sa poitrine du bout des doigts. Finalement, elle retire ce t-shirt devenue beaucoup trop encombrant. Choc électrique dans tout le bassin alors que ses lèvres se posent sur sa peau, l'embrasse. Ses mains retirent déjà le bas du pyjama de Théa avant que ses doigts n'effleurent l'intérieure de ses cuisses, ses ongles glissant contre la peau. Son corps fait des étincelles contre celui de Théa. Et Vixy sourit, ses doigts déviant de la cuisse de la brune pour passer sur le seul tissu la recouvrant encore, avant de s'accrocher à l'élastique de la culotte, jouant un peu avec. La blonde se penche à l'oreille de Théa, embrassant la peau sensible juste en-dessous avant de murmurer : “ Puis-je ? ” Même si elle n'est pas vraiment sûre d'attendre la réponse de la brune puisque le tissu commence déjà à glisser sur ses hanches, lentement. Et le jeter finalement au loin. Vixy se redresse et observe le corps sous ses yeux un instant avant de se mordre la lèvre. Il devient difficile de contenir le feu en elle alors que ses doigts s'aventurent sur sa peau, la caressant. Sublimant ses reins. Elle alterne entre baisers de feu et caresses aériennes. Jusqu'à ce que ses gestes se fassent plus appuyés, cherchant à plaire. L'étreinte parfaite de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 EmptyJeu 30 Mai - 0:19

Les gestes de Vixy sont voluptueux, je crois revenir de loin. La jeune femme est d'une douceur extrême, mais elle est a la fois si adroite, pendant un court instant, je suis perdue dans une galaxie inconnue. La jeune femme me fait trembler d'excitation, lorsque ses doigts s'aventure pour nous lier pendant cette instant, je ne peux plus retenir un gémissement de plaisir, moi qui essaye tant bien que mal de tout garder en moi, voilà que mon cerveau n'est plus relié à mon corps et que mes lèvres réagissent sans mon véritable consentement. Mon corps s'embrasa littéralement et mes jambes se contractèrent, jusqu'à l'extase. Je ne perds cependant pas le nord, puisque je fais rouler Vixy sur le dos et je m'empresse de descendre à mon tour au niveau de son intimité où ma langue fait le reste. Je profite de mes mains libres pour saisir sa poitrine et lui rendre tout simplement la monnaie de sa pièce. C'est à la fin, l'une comme l'autre, complètement essoufflée. Je remonte jusqu'au visage de Vixy que je gratifie d'un grand sourire avant de finalement me relever. J'enfile alors très vite mon short, ainsi que mon t-shirt. Je soulève alors la jambe de Vixy afin d'attraper la culotte qui m'appartient juste en dessous de sa cuisse. « Merci. » Et je la gratifie de nouveau d'un grand sourire, maintenant, va savoir si c'est pour ce qui vient de se passer ou tout simplement pour ma culotte récupérée. Je prends alors la direction de la sortie, envoyant un dernier regard amusé vers la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + last night + 25.05 - 23h14   VIXY + last night + 25.05 - 23h14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIXY + last night + 25.05 - 23h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one more night. 05/09 - 03h43 - BEHA
» ~ last night a dj saved my life.
» 19/05 - 21h14, one more night (amarok)
» Night visions (29/04 - 2H01)
» BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-