AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Night visions (29/04 - 2H01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) EmptyDim 28 Avr - 11:15

FEAT EUKLEIA

Je sais pas quelle heure il est, mais j'en ai marre de tourner comme un idiot dans mon lit de camp en prenant sur moi pour ne pas réveiller mon voisin pour lui faire causette. Et comme je m'étais promis de pas casser les couilles de tout le monde dès le premier jour, ou en tout cas, d'être un minimum décent, je résistais à l'envie de balancer sans raison aucune mon oreiller dans la face du brun du lit d'à côté. Donc je traîne, je regarde le plafond, puis la droite, la gauche, je soupire, je gesticule, avant de me redresser brusquement. J'enfile mes vêtements du prime, qui traînent toujours sur la couverture, tant j'avais eu un manque de motivation à aller jusqu'à ma valise. Sur la pointe des pieds, je sors de la tente des garçons, en faisant l'effort de ne réveiller personne sinon les fourmis et autres bestioles locales, et, une fois dehors, je m'étire, baillant et frissonnant. Pensivement, marchant, mes pensées s'envolaient et filaient avec une vitesse qui ne me permit pas de saisir leur totalité, et seuls les mots "vampire" et "ennui" me parvinrent. Ouais, j'avoue. Sans m'en rendre compte, je me retrouve devant la tente des filles. Ah ? Ah oui. Je sais pas ce que je fais là, mais je trouve vite une bonne excuse. Passant la tête à l'intérieur de l'antre féminine, j'y vois que dalle, mais le point positif, c'est que j'ai des super pouvoirs de fée. Aussi, levant la main droite devant moi, j'arrondis les doigts et parvient avec toute mon expertise à concentrer ma lumière au creux de ma paume, sans la propulser vers le haut. Je prends quelques secondes pour me réjouir, avant de m'avancer entre les lits. Je trouve rapidement mon binôme et je m'accroupis juste face à son visage. Son expression, alors qu'elle dort, me tire un sourire attendri et amusé. « Euuuk » je souffle, pas trop fort, parce que c'est la seule que je veux réveiller. Sauf qu'elle bouge pas d'un poil. « Leiaaaa » j'insiste. Enfin un mouvement. Pas celui que j'attends, hélas. Râlant dans son sommeil, elle s'agita, se retourna, me tournant le dos, et me laissant scandalisé, comme un con. Soupirant, je contourne le lit de camp, secoue son épaule, gentiment. « Eukleia » je fais, plus sèchement. Elle l'a cherché. Merde. Et enfin ! enfin, elle se réveille. J'ai failli m'endormir, moi aussi. Je lui adresse alors un sourire charmeur, histoire qu'elle me colle pas une baigne. « Tu viens ? Faut qu'on cause cassage de dents, toi et moi » je me sens obligée de l'informer, genre je la réveille pas au milieu de la nuit sans raison valable. C'est même primordial comme raison, non ? Merci, elle daigne se lever, et me suivre. Au moins, elle dort pas à poil. Enfin, je dis ça surtout parce que ça aurait été un peu gênant, pas parce que je la trouve moche. Secouant la tête pour me virer cette idée de la tête, je sors de la tente, elle sur mes talons, et enfin, je peux parler normalement. « Nom d'un caca de fée, j'espère qu'on devra pas affronter quelqu'un qui endort les gens, ou alors, faut que je trouve une technique pour te réveiller instantanément » non parce que là, le score était pas terrible. Les humains ont vraiment tous le sommeil aussi lourd, ou c'est une particularité chez elle? Puis, sans y penser, je me retourne vers elle. « Au fait, tu préfères "Euk" ou "Leia" ? Eukleia, c'est trop long. » Et trop bizarre, aussi, mais en gentleman que je suis, je m'abstiens de le lui dire. Elle me regarde alors, l'air neutre. Je sais pas si c'est parce qu'elle dort debout, parce qu'elle s'en tape ou parce que ça l'étonne que je connaisse son prénom. Dans le doute, je me justifie. « Je me suis renseigné. » Bah ouais. Je suis prévoyant. Je laisse pas n'importe qui risquer ma peau dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Re: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) EmptyLun 29 Avr - 1:05

Le prime avait apporté une dose incroyable d’adrénaline mais aussi, paradoxalement, une fatigue intense et le cocktail de ces deux états physiques n’était pas très facile à supporter. Recroquevillée dans son lit de camps minuscule, Eukleia avait pris un temps incroyable à s’endormir, elle avait tourné, retourné, encore tourné, gênée par les respirations des autres filles qui l’entouraient. Elle avait senti sa patience la quitter puis, enfin, elle avait trouvé le sommeil. Pourtant, elle ne pourrait en profiter longtemps. Une heure plus tard, alors qu’elle était plongée dans un rêve des plus éprouvants, elle entrapercevait une allure masculine – qui n’avait, à vrai dire, rien à faire là – faire son apparition. « euk ! » disait la silhouette noirâtre qui se dessinait. « Leia ! » Soudain, la silhouette venait la secouer. Elle gémit et fit volteface. « EUKLEIA » entendit-elle alors résonner dans sa tête. Elle ouvrit brusquement les yeux, sur la défensive. Elle laissa le temps à ses pupilles pour s’acclimater à la pénombre troublée par la luminosité de la lune pour enfin comprendre que se trouvait devant elle… Serafin. Elle fit une grimace. C’était quoi son problème ? « Tu viens ? Faut qu'on cause cassage de dents, toi et moi » Elle aurait voulu l’envoyer bouler bien comme il faut – bien comme il le méritait en fait – mais elle trouvait tellement adorable le fait qu’il veuille s’impliquer qu’elle n’avait pas le cœur à le jeter. Pourtant, Dieu sait qu’elle en avait envie. Sans un mot, elle repoussa ses couvertures, s’étira quelques secondes et le suivit dehors. La nuit était fraiche et la brise venait caresser ses épaules. Elle frissonnait et maudissait Serafin de l’avoir réveillé : car à en juger par le noir de la nuit et le calme au dehors, l’heure ne devait pas être très avancée. « Nom d'un caca de fée, j'espère qu'on devra pas affronter quelqu'un qui endort les gens, ou alors, faut que je trouve une technique pour te réveiller instantanément » Elle secoua la tête. « Généralement, les combats ne devraient pas se dérouler à 2h du matin, Serafin… Je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème. » Puis, elle le voyait enchaîner. Un vrai moulin à parole ce gars-là, elle n’était pas sûre de pouvoir le supporter bien longtemps. « Au fait, tu préfères "Euk" ou "Leia" ? Eukleia, c'est trop long. » Elle secoua un peu plus la tête, prenant cet air désespéré qui lui était coutumier. « Chéri, tu m’as pas réveillé pour discuter de mon surnom quand même ? Et abstient toi de petits noms, va. C’est ridicule. Je t'ai proposé de t’appeler "Ser" ou "Afin" ? Pas à ma connaissance. » Sourire crispé. Elle n’était pas capable de mieux. Elle oubliait même que les caméras étaient peut être braquées sur eux, même en pleine nuit, et s’autorisait un bâillement à s’en décrocher la mâchoire. Elle se demandait déjà pourquoi elle avait accepté de suivre son coéquipier. Dès le lendemain, il faudra qu’elle pose des règles. Cela semblait nécessaire avec ce garçon-là. « Je me suis renseigné. » disait-il. « Oh tu t’es renseigné ? Youpi. Donc, tu es censé savoir que cela fait à peine 4h qu’on est dans l’aventure ? Ca ne pouvait pas attendre demain ?... » Elle bailla à nouveau. Elle n’avait pas forcément le désir d’être désagréable mais de nature franche elle n’avait pu s’empêcher de prononcer cette remarque. « Et quelles sont vos conclusions, Sherlock ? » demanda-t-elle. Ils marchaient toujours, et elle ne savait même pas où ils allaient. Elle regarda alentour pour trouver un endroit pour s’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Re: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) EmptyLun 29 Avr - 13:18

Je suis pas con. Je sais qu'il est tard - tôt ? - qu'on réveille pas les gens comme ça, et qu'il y a disons quatre-vingt-dix-neuf pour cent de chance, au moins, qu'elle m'envoie balader, avec ou sans tarte dans la figure. Je ne sais pas encore quel genre c'est. À casser la figure ou non. On verra. Je suis mitigé. Oui et non. Oui sur les autres - non sur moi. Évidemment. Tant qu'elle respectait cette seule et unique règle, il n'y aurait aucun soucis entre elle et moi. Cela dit, en tant que mon binôme autant dans la vie que dans les duels, on n'était pas supposés créer une forme de... comment ils disent, déjà ? complicité ? symbiose ? du genre "je fais un mouvement pour t'ouvrir la voie et tu sais aussitôt ce que tu dois faire parce que notre mécanique est trop bien rodée" ? Ok, pour l'instant, c'était pas exactement gagné, mais bon. Premier jour, tout ça. Du coup, je me contente de parler, parler, marcher, marcher, prêtant peu attention à ses jérémiades. Je suis certain qu'en vrai, c'est le monstre du sommeil qui parle. Avec une tête de poupée pareille, elle peut pas faire de mal à un papillon. Enfin, j'espère que si, quand même, où on est mal barrés. Puis, finalement, je m'arrête face à un banc. Parfait ! exactement ce qu'il nous fallait. Sans y penser, je pivote dans sa direction, et me penche dans une gracieuse courbette. Après vous, mademoiselle la poupée. Elle se pose, et je me pose à côté. « Inutile de râler, je t'écoute pas » je l'informe gaiement. Elle vient de piailler sans s'arrêter sans même que je n'entende un traître mot de ce qu'elle a raconté. Pas très galant, j'avoue. Aussi, je me concentre, tente de rebondir sur quelque chose... n'importe quoi... « Sherlock ? c'est quoi ? une maladie ? » je fais finalement, curieux, ce nom me revenant en mémoire en même temps que l'étonnement passager qu'il avait formé dans ma tête. Sherlock ? quel nom ridicule. C'était supposé me dire quelque chose ? à moi, le fé ? Sherlock ? Bref, je m'installe, me cale contre le dossier, les jambes en tailleur, puis roule à nouveau des billes dans sa direction. « Alors, c'est quoi ton truc ? T'as un pouvoir trop classe ou tu peux me changer un crapaud en claquant des doigts ? Moins glamour mais sans nul doute efficace, cela dit... » je la questionne, pensant tout haut, sans parvenir à réprimer ma curiosité. C'était mon binôme alors forcément, ses capacités et plus globalement, son petit être m'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Re: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) EmptyLun 29 Avr - 22:51

Allez reprend tes esprits, chérie. Il fallait réellement qu’Eukleia commence à se calmer si elle ne voulait pas se mettre son coéquipier à dos. Certes, elle se fichait bien de ce qu’il pouvait penser d’elle mais il était certain qu’une mauvaise ambiance dans un duo n’était pas la meilleure façon pour que ledit duo réussisse quelques prouesses. Or, ces prouesses la sorcière les voulait. Et dès le premier duel. C’est pourquoi elle commença à calmer son énervement crée par le réveil nocturne et tenta de prêter attention au jeune Fé, même si elle n’en avait pas forcément envie. Elle ne releva pas la remarque sur Sherlock, elle n’avait pas la force d’expliquer les histoires humaines à son binôme et, comme ils n’allaient pas se battre à coup de loupe et d’ « élémentaire mon cher Watson », cette parenthèse semblait inutile. Déjà, à côté d’elle, Serafin se mit à l’aise et Eukleia l’observa avec un petit sourire en coin. Ce gars-là était tout un poème à lui seul. Espérons que ses capacités comiques innées – et surement involontaires – ne soit pas son seul don. A moins que les candidats de Golden Valor aient une profonde aversion pour le rire… Elle secoua sa petite tête et se força à l’écouter. « Alors, c'est quoi ton truc ? T'as un pouvoir trop classe ou tu peux me changer un crapaud en claquant des doigts ? Moins glamour mais sans nul doute efficace, cela dit... » C’était drôle comme question. Comme ça, il n’avait pas encore pigé qu’elle était une sorcière. « Mes pouvoir vont bien plus loin qu’une métamorphose en crapaud. » répondit-elle avec un sourire. « Je suis une sorcière, et j’ai donc de nombreux sorts et enchantements à ma disposition. Et, je vais te dire le fond de ma pensée, j’ai sûrement bien plus de sorts à mon actif que les autres sorciers présents sur ce terrain de jeu. Je me suis bien entraînée avant de venir ici. Tu es tombé sur la bonne coéquipière, ça tu peux en être sûr ! » Un peu prétentieuse ? Oh… Oui, un peu. Mais elle était presque certaine que Serafin ne lui en tiendrait pas rigueur. Si elle se fichait de ce qu’il pensait d’elle, elle voulait aussi le mettre à l’aise en lui faisant comprendre qu’il n’avait pas à douter de ses propres capacités. Les résultats sont toujours meilleurs quand on a la confiance de notre côté. « Et toi tu es un Fé, n’est-ce pas ? Drôle de race hein. Vous savez faire quoi au juste ? » demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Re: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) EmptyJeu 2 Mai - 0:56

Bon, d'accord, elle voulait pas dire ce qu'était Sherlock. Un truc sans intérêt, sans doute. Ou trop compliqué pour qu'elle ait envie de me raconter à deux heures du mat'. Possible aussi. Cela dit, ça m'intéressait nettement moins qu'elle ne m'intéressait. Ou du moins, que ses potentiels pouvoirs et capacités au combat ne m'intéressaient. De quoi pouvait bien être capable une poupée gringalette comme elle ? Elle n'a pas l'air de s'offusquer lorsque je lui pose la question, dieu merci. J'ai carrément pas les gênes d'un médiateur. En attendant, vas-y, vas-y, dis le fond de ta pensée, il n'y a pas de soucis. Je penche la tête, tandis qu'elle m'explique. Je ne sais pas si je dois rire ou la prendre au sérieux. Je ne doute pas qu'elle se soit entraînée et tout, mais quand même, ses réflexions me tirent un petit sourire et je hocha la tête. Oui, Eukeuk, d'accord. Génial. Et là, forcément, elle se sent obligée de me retourner la question. Moi ? je suis quoi ? un fé, exactement ! un fé, bien sûr ! Race parfaite. C'est pas pour rien qu'on est magnifique et qu'on vit très longtemps. Enfin très longtemps pour eux. Mes yeux écarquillent. Elle me défie, là ! Je saute sur mes pieds, me retrouve debout sur le banc, super motivé. Ce que je sais faire ? « Regarde ça ! » Je lève aussitôt la main vers un petit arbrisseau qui traîne au mauvais endroit au mauvais moment. Et là... boum ! ma lumière jaillit de ma paume comme elle le faisait toujours, pour aller raser littéralement l'arbrisseau. C'était mon paradoxe : ma lumière était très puissante, mais moi, moi-même, j'étais pas particulièrement doué au combat. Voyant le résultat, je lève les mains au ciel, et je ris, victorieux. Je retombe alors les fesses sur le banc. « Tu peux le dire » j'avance, à l'intention d'Eukleia, avec un sourire. « Que je suis génial. » Franchement, c'est mérité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Re: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) EmptyVen 3 Mai - 0:28

Comme un gosse impatient de montrer le beau dessin qu’il venait de faire, Serafin voulait apparemment faire ses preuves. A croire qu’il avait besoin d’impressionner Eukleia, mais aussi qu’il avait grand besoin qu’on lui dise que ce qu’il faisait, en tant que Fé, était génial. La sorcière sourit devant le sort cruel que subit l’innocente plante devant Serafin. Il n’allait pas être inutile, le p’tit. Elle trouvait même que la puissance de ses sorts n’était pas négligeable, c’était déjà ça. « Pas mal, pas mal. » dit-elle, en un sourire. « Même pas mal du tout ! » ajouta-t-elle histoire de donner encore plus confiance en lui à son partenaire. Après tout, avec quelques gouttes de confiance et des sortilèges puissants on pouvait faire des merveilles ! Il semblait qu’une démonstration de ses propres pouvoirs s’imposait à elle également. Elle se concentra sur une énorme pierre qui se trouvait sur le côté et prononça un sort capable d’animer l’inanimé. Déjà, le gros cailloux sautillait sur place et courrait un peu partout autour d’eux. Alors que Serafin semblait intéressé par cette animation Eukleia s’exerça à quelque chose pour laquelle elle s’était entraînée au cours des quelques mois précédent l’aventure : un sortilège informulé. Elle se concentra sur ce qu’elle voulait faire de cette pauvre pierre et déjà la voilà qui explosait en des milliers de morceaux. Elle sourit : ses entraînements n’avaient pas été vains ! « Alors… Je suis géniale aussi, non ? » lança-t-elle à Serafin. Ils allaient faire une bonne équipe, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Night visions (29/04 - 2H01) Empty
MessageSujet: Re: Night visions (29/04 - 2H01)   Night visions (29/04 - 2H01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night visions (29/04 - 2H01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ last night a dj saved my life.
» BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17
» 19/05 - 21h14, one more night (amarok)
» VIXY + last night + 25.05 - 23h14
» one more night. 05/09 - 03h43 - BEHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Les tentes magiques-