AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 can't hold us, 05/05 15h41 nicola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyDim 5 Mai - 8:50


ENTRAÎNEMENT #1, AVEC NICO

Bon, les entraînements, acte un, c'est parti. J'avais été cherché Nico, je l'avais déniché dans la cuisine en train de grignoter. Le petit goinfre, tiens. J'lui avais pas vraiment laissé le choix, ça avait été du genre Nico chéri tu viens t'entraîner maintenant avec moi ou j't'en mets une. Non j'déconne j'suis gentil avec mon binôme, personne n'y touche, c'est la prunelle de mes yeux, c'est mon précieux. Une fois arrivés dans la salle d'entraînement, je découvre à ma plus grande stupeur que c'est un décor de ville urbaine qui nous attend. Sans plus attendre, j'enlève mes chaussures ainsi que mon t-shirt. Je reste en jeans, même si c'est pas très confortable pour courir, il fait assez tempéré voire chaud dans cette ville présentement. Je m'élance alors vers un mur de béton, saute vers lui puis rebondit dessus, avant d'atterrir accroupi à terre. Je lance un regard à Nico. « Alors on commence par quoi, mon chaton ? » je lui demande, le sourire aux lèvres. J'allais pouvoir voir s'il était coriace, enfin. « Est-ce que ton don tu le maîtrises assez bien ou tu as besoin de t'exercer ? Parce que ton don c'est bien mais il va falloir travailler l'attaque au corps, jeune homme » je fais comme si j'étais un vieux monsieur le sermonnant. Pieds nus, torse nu, en jeans, j'attends sa réponse, je suis fin prêt. J'adore ces moments d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyDim 5 Mai - 9:07

C’est l’début des entraînements. Ouais Nico est au courant. C’est pas pour autant qu’il est allé courir à la recherche d’Adonis. Non, parce que sincèrement il appréhende encore un toupitipeu de voir comme ça va se passer. Genre. Ils vont s’envoyer des baignes dans la gueule où ça va être un truc plus intellectuel. Il doute un peu de la dernière partie, parce que bon genre voilà, les loups qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire sous leur forme animale de vraiment intellectuel ? Alors quand Adonis débarque et l’arrache à sa tartine Nico rouspète pas vraiment. Allez, c’est le moment. Et puis ça va. C’est cool. Ca le rassure un peu d’être avec Ado. Il a un bon feeling avec lui. Il lui fait confiance. Alors s’entraîner avec lui avant le début des duels, c’est nickel. Ouais, nickel. Surtout quand ils arrivent dans la salle et que Nico fait face à un décor urbain. Il tourne un instant sur lui-même, histoire de bien analyser le truc. Mais ça le déstabilise pas vraiment, non, il est habitué à vivre dans ce genre d’endroit tout le long de l’année. Limite il peut retrouver sa rue et rentrer chez lui. Bon, Adonis fait un peu le chaud. Nico le mate faire ses mouvements d’expert et une fois face à lui il hoche la tête genre, eh stylé mon gars. « J’pense que sur les humains ça doit aller tu vois. J’peux l’fignoler bien sûr, mais j’maitrise l’essentiel. Et puis j’ai quelques idées, faudra qu’on parle tactiques plus tard. Par contre, je sais pas trop comment ça marche sur les formes animales. » Genre, va falloir te transformer bientôt mon loup. Il enlève son sweat à son tour, et reste en simple tenue tshirt jogging. Faut être confortable quoi. « Mais vas-y, un peu d’entraînement physique ça m’paraît pas mal pour commencer. » Il sait que l’adrénaline ça lui donnera une force considérable quant à la maîtrise de son pouvoir. C’est comme ça, il réagit aux fortes émotions Nico. Et il sait qu’il est endurant, qu’il a quand même de l’entraînement sur lequel se reposer, des muscles qui se défendent. Mais il a jamais vraiment été face à quelqu’un d’autre, pour se battre. Alors bon, il sait pas trop par quoi commencer le Nico. Il jette un coup d’œil au décor, et puis il pousse Adonis, de toutes ses forces, avant de se mettre à courir vers une voiture garée non loin de là. La course poursuite ça lui paraît essentiel pour commencer à s’échauffer ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyDim 5 Mai - 9:17

Nicola a l'air ravi des petites prouesses que je viens d'exécuter contre le mur. Ce jeans me sert c'est horrible, vivement que je me transforme en loup, sérieux. Je lui demande alors comment il gère son pouvoir, alors que je reste accroupi près du mur, le regard levé vers lui, un sourire d'amusement fixé aux visages. Il m'dit que les humains ça peut aller, qu'il doit s'exercer sur les autres races. S'entend par là que je vais devoir me prêter à l'exercice sous ma forme de loup. Ce ne sera certes pas très agréable mais quelque part, je suis curieux de voir ce que je vais ressentir, ce que je suis censé ressentir. Nico se met à l'aise, t-shirt jogging. Jogging ! C'est ça que j'aurais dû porter au lieu d'un jeans serrant, bordel. Puis là d'un coup il me pousse, le con. Je grogne, c'est naturel, c'est quand on me bouscule, qu'on me perturbe, qu'on me met en colère. Alors qu'il prend la fuite et part en courant comme pour donner le la à ce premier entraînement, je grogne d'un grognement beaucoup plus fort et beaucoup plus sourd. Quand je grogne, j'accumule ma force, c'est un truc de loup genre inexplicable. Je le course tandis qu'il se dirige vers une voiture. Il passe derrière la voiture et sans scrupule, je bondis sur le toit de la bagnole, faisant résonner tout l'objet fait de métal. En position jambes fléchies sur le toit de la carriole, j'essaie de voir où il est parti se cacher. Je bondis de l'autre coté de la bagnole, et tombe nez à nez avec lui. Un grand sourire s'étend sur mon visage, tandis que je le plaque au sol en le prenant par le cou. J'y vais mollo tout de même, je fais attention de ne pas lui fracasser le crâne contre le tarmac. Mais faut pas être trop gentil non plus, faut apprendre à s'endurcir. Il est cloué au sol, ma main serrant son gosier. « Facilement neutralisé, chéri » je murmure, en un sourire, toujours à l'étroit dans mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyDim 5 Mai - 9:46

Adonis doit être rapide. Etre un loup, ça entraîne quoi. Ca éveille les instincts, tout ça. Nico, lui, il avait beau aller courir tous les jours une heure, c’est une autre conception du sport. Il contourne la voiture. Et il attend un peu, voir ce qu’il va s’passer, un peu aux aguets. Sauf qu’il prévoit pas vraiment qu’Ado se jette sur la voiture. Il fait un pas en arrière, et à peine le temps de bouger qu’il est déjà par terre. P’tit con va. Il serre la mâchoire, surtout quand Adonis renforce le poids. Et quand il le provoque là, avec son petit sourire de vainqueur, ça plait pas vraiment à Nico. Ca le stimule. Il tente de lui faire perdre l’équilibre, là grâce un bon contrepoids avec ses jambes. Il a pas vraiment dit son dernier mot. Sans blague, si Adonis a cru que ce serait aussi simple, il se trompe franchement. Nico est pas le genre à abandonner. Et ça semble marcher. Il attrape d’une main le bras qui le plaquait au niveau du cou et il arrive à bouger, le faire basculer, toujours en débattant avec ses jambes. Mouvement vers la droite. Il arrive pas à prendre le dessus, mais au moins il retrouve une part de liberté. « C’est pas fini mon gars » Il se débat un peu, cherche à feinter pour se relever et puis dans un élan d’adrénaline il arrive à abattre ses deux mains sur les avant bras du barbu, le bloquant partiellement. « Alors, coriace le chaton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyDim 5 Mai - 9:57

Il ne s'y attendait pas le petit, c'est normal je l'avais pris par surprise. Mais je l'admirais déjà en un sens car il ne s'avouait pas vaincu après une attaque, non, ça décuplait sa force justement et ça j'aimais, j'aimais vraiment car cela allait être bien utile pour les duels. J'étais pareil que lui, quand on me provoquait je devenais trois fois plus fort. La colère décuplait mes forces, c'était presque jouissif parfois. Tandis que je le domine toujours, lui couché à terre, il parvient à dégager ses mains par des petits coups de bluff, et finalement il se saisit de mes avant-bras raides. Je grimace, à l'idée qu'il prenne finalement le dessus. Il me nargue, et ça décuple encore une fois mes capacités. Je retire mes bras de sa gorge, me remet debout en une seconde chrono, le laissant se remettre, lui aussi debout. Je le toise avec un regard de défi, la bouche étendue en un grand sourire. « C'est bien, mais c'est pas encore assez » je dis, avec une lueur de fierté dans le regard. J'avais l'impression d'entraîner mon petit frère, un petit frère qui se révélait coriace et qui se dépassait. « Contre mes attaques, maintenant » et aussitôt dit, aussitôt je me lance sur lui, lançant mon poing vers son visage de manière à ce qu'il essaie de l'éviter. S'il n'avait pas assez de réflexe, qu'on soit clair je ne reculerai pas, et il aura un poing dans sa face. Il faudra souffrir pour devenir fort, qu'il se le dise. C'est même la valeur que ce jeu veut nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyDim 5 Mai - 10:13

Ils ne sont pas là pour perdre. Ca avait beau être un entraînement, ils devaient en profiter au maximum pour donner ensuite leur meilleur au duel. Renforcer leur confiance, leur cohésion. Devenir un vrai binôme. Alors quand Adonis se relève, quand il le lâche et qu’il lui lance ce regard de défi, ça ne fait que renforcer l’opinion de Nicola. Ils en sont capables. Ils ont cet avantage, d’être deux mecs. D’avoir la force et le physique, en plus de leurs pouvoirs. Pas un truc à négliger. Adonis avait eu un bon instinct en proposant qu’ils travaillent le combat corps à corps. Contre un type comme Sullivan par exemple, ça se révèlerait utile. Nico se relève rapidement. Il se laisse échapper un mince sourire à la remarque d’Adonis. Bah ouais, normal que c’est pas assez. Ils sont là que depuis cinq minutes. Nico compte bien ressortir de cette salle le corps endolori mais bourré de satisfaction. De fierté. Il ne répond pas vraiment à Adonis, il se contente d’approuver d’un hochement de tête. Il est prêt. Il place une jambe en avant, un peu sur la défensive, pieds bien ancrés sur le sol, prêt à contrer la force de son binôme. Et quand il le voit s’élancer, arquer son poing en avant, Nico réagit vite, il place ses bras devant son visage et tente de dévier l’attaque de son partenaire en faisant barrage, en lui attrapant le bras. Et puis surtout, il se jette un peu dans sa direction aussi, recourbé, pour le repousser, s’appuyant sur cette force accumulée pendant le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyLun 6 Mai - 1:37

Je peux pas m’entraîner avec Sullivan alors on me propose de venir m’entraîner avec le binôme de mon choix, avec Adonis et Nicola du coup. Mais ça me met parfaitement mal à l'aise je sais, j'ai pas ma place là dedans non ? Mais bon je vais faire un effort histoire de faire honneur à mon binôme. Après je sais pas j'ai pas encore réellement utilisé ma magie jusqu'ici et je crois bien que je voudrais pas que ce soit avec eux... mais bon. J'enfile une jogging, une paire de basket, j'attache mes boucles en arrière et me rend à la salle d’entraînement en question. Je suis là depuis un moment à les observé se battre, de temps en temps je sursaute j'ai peur pour Nicola, mais il se débrouille vachement bien enfin surtout contre un gros bonhomme comme le loup. Ils sont entrain de se battre alors moi je sais pas ce que je dois faire, venir et m'annoncer comme une fleur, la bouche en coeur ? Ou bien je me contente d'observer et d'attendre qu'on me remarque ? Ouais peut être que je vais faire ça. Ouais je vais faire ça. Les bras croisées, je les regarde guettant le moment où je devrais intervenir quand les choses tourneront mal pour Nicola. Je sais il sait certainement se défendre mais... bon j'y peux rien j'aime protéger les gens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyLun 6 Mai - 10:09

Il se débrouillait franchement bien ce petit, s'entraîner avec lui était un réel plaisir car il se donnait à fond, coûte que coûte, il avait la rage de vaincre et c'était bon. C'était même annonciateur de très bon sauf si on tombait sur deux durs à cuire lors des duels. Alors que je lui annonce qu'il allait devoir contrer mes attaques, j'envoie mon poing vers son visage illico presto. Heureusement pour lui, il anticipe mon attaque et fait barrage avec ses fins bras. Il parvient à me repousser puis s'élance un peu plus dans ma direction, son petit poids de moineau parvient tout de même à me faire reculer, ce qui m'arrache un sourire d'amusement sur le visage. Je lance une deuxième attaque, alors, vers lui. Un bon coup de genou bien placé là où ça fait mal et heureusement il recule d'un bond pour l'éviter. Je souris à nouveau, on est plutôt bons. Je le regarde alors, avec un énième regard de défi avant de m'apercevoir de la présence d'une candidate nous regardant nous battre, s'écartant du champ de bataille. J'adresse un sourire à la jeune femme, lui intimant donc de se joindre à nous puis me reconcentre sur ce que je m'apprêtais à dire à Nico. « Bon, on va tester ton don, maintenant » je lui somme. Je me débarasse de mon jeans serrant – enfin – et je le jette dans le coin formé par deux murets bétonnés. J'irai le rechercher après. En caleçon devant la jeune femme et Nico, aucune gêne. Même à poil je n'aurais aucune gêne tout le monde le sait mais voilà j'avais pas envie de les mettre mal à l'aise donc je sacrifie un de mes caleçons qui se déchire lorsque je me transforme en ma forme de gros loup brun foncé. Je grogne un bon coup après ma transformation, jette un regard à la candidate puis à Nico. Il sait ce qui lui reste à faire. J'ai hâte et j'appréhende à la fois, mais j'ai tellement envie de découvrir comment fonctionne son don.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyLun 6 Mai - 21:34

Il essaie de bouger vite. Il essaie de faire au mieux ce que lui conseille Adonis. C’est vrai que ça le rassure. D’avoir quelqu’un qui le guide dans ces premiers pas de l’aventure. Il sait qu’une fois lancé il n’aura plus vraiment besoin de se faire prier, le Nico. Mais pour l’instant, avoir Adonis c’est un gros plus. Ca l’encourage. Alors il contre les attaques. Il sent une espèce de force s’être emparée de son corps, mais de son mental surtout. Faut dire qu’il s’est un peu entraîné avant le début de GV. Au cas où il serait pris. Et maintenant il se félicite de l’avoir fait. Du coup, quand Adonis s’arrête Nico est déjà en position de défense, prêt à parer une autre attaque. Mais il sent son binôme se détendre et alors lui aussi. Il tourne la tête et aperçoit Arok. Adonis lui dit de les rejoindre, Nico lui adresse un sourire et un signe de main, pour l’encourager d’autant plus. Il se doute qu’elle n’a sans doute aucune envie d’être ici. Mais c’est le jeu. Et Sullivan est enfermé. Il faut bien qu’elle s’entraîne d’une manière où d’une autre. Sinon au début des duels elle va se faire manger. Non, il ne faut pas. Il faut qu’elle s’entraîne. Un peu au moins. Mais Adonis finit par reposer son regard sur lui, alors Nico se fait plus sérieux. Tester son don. Oui. Il hoche affirmativement la tête et puis il attend que son binôme se transforme. C’est vite fait. C’est toujours aussi spectaculaire. Mais cette fois Nico ne recule plus vraiment. Il se laisse même échapper une petite moue, alors que le loup grogne fortement. Nico fait quelques pas en arrière. Il aime bien prendre de la distance, pour mieux se concentrer. Face aux humains il sait comment ça marche, il sait contrôler le truc, l’intensité qu’il doit mettre dans sa concentration pour avoir un effet. Mais un loup ? A quelques mètres il s’arrête enfin et puis se focalise sur la bête. C’est un processus en plusieurs étapes. D’abord il voit juste la silhouette, le loup, et puis le champ d’observation se rétrécit. Plus il se concentre plus il pénètre dans l’intimité de son adversaire. Il sait qu’il doit donner tout ce qu’il vaut, que c’est ce qu’attend Adonis. Et quand finalement il fait abstraction de tout il a la sensation de le voir, de le sentir. Le cerveau, ses pensées. Alors il lâche la décharge. C’est comme ça qu’il l’appelle, lui. C’est pas vraiment une décharge, c’est ce truc qui permet d’un coup de fermer les fonctions supérieures, comme si ça claquait les neurones, fermait les artères. Arrêtait toute une partie du cerveau. Et si ça marche, l’autre doit se retrouver complètement abruti pendant un moment, pendant le temps qu’il se concentre. Ahuri. Perdu. Au maximum de son pouvoir, amnésique. C’est le début, c’est la première utilité qu’il a trouvé à son don. Il se concentre encore Nico, de longues secondes. Parce qu’il sait pas comment ça marche sur le loup. Il sait que ça marche, mais pas à quelle intensité. Et après une quarantaine de secondes il arrête. Il sort de cette spirale de pensées qui le tient à l’écart de toute réalité, et il fait un pas en arrière. Il lâche tout. Son regard se pose sur Adonis. Interrogatif. « Ca va ? » C’est vrai que ça l’inquiète un peu. Avec ce que lui a vécu, il n’a pas franchement envie de déborder dès le premier jour. Et puis il se tourne vers Arok. Comme si elle allait dire quelque chose. Il se mord la lèvre. Et il hoche la tête, genre, comme pour lui dire, vas-y, à toi. Encourageant. Chacun son tour, non ? Mais son regard se pose à nouveau vers le loup. Merde, c'est vrai, ça le démange de savoir si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola EmptyMar 7 Mai - 4:36

résultats.
adonis, level 7.
nicola, level 7.
amarok, level 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty
MessageSujet: Re: can't hold us, 05/05 15h41 nicola   can't hold us, 05/05 15h41 nicola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't hold us, 05/05 15h41 nicola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Nicola VS un griffon (02/07, 20H)
» 18/05 - 16h28, sweet nothing (nicola)
» 01/06 - 3h56, shake it out (nicola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-