AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) Empty
MessageSujet: 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)   07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) EmptyDim 5 Mai - 8:58

Je suis habillée toute en gris, comme le mur de pierre du grand hall, c’est franchement moche, mais on sait jamais, peut-être que des gens un peu bigleux me confondront avec le mur. C’est qu’il faut que j’essaye d’être discrète. Oui, j’avais décidé d’enquêter sur la vieille finalement. Elle avait osé m’enfermer la sal.. Entre le fait que mes amis les plus proches étaient devenus pour quelques jours des rats bien dégoutants et que j’avais raté les entraînements encadrés, parce que l’air de rien je flippais un peu du coup. Bref, fallait que j’me venge d’une manière ou d’une autre. Je descendais les escaliers sans faire de bruit, sur la pointe des pieds, puis je rasais les murs du hall jusqu’à la porte du bureau de la vieille peau, dissimulée dans la pierre. Je me mets accroupis et pose l’entonnoir que j’avais chouré dans la cuisine contre le mur, le bout fin dans mon oreille. J’écoute. On n’entend pas grand-chose, mais je garde espoir, ça va venir. Enfin, je n’espérais pas assister non plus à une séance de plaisir intime et solitaire vous voyez, donc j’attendais un peu embarrassée d’avance. Non parce que, si elle s’est vexée et qu’elle a envoyé les deux autres dans les oubliettes parce qu’ils parlaient sexuellement d’elle, c’est qu’elle doit avoir des choses à se reprocher de ce côté-là, vous comprenez ? J’entends des pas lourds dans l’escalier, qui descendent à vive allure. Clap Clap Clap. Je commence à flipper, légèrement, je suppose qu’on trouverait ça louche quand même, ma position, l’entonnoir, tout ça. Je ferme les yeux au maximum, toute crispée et m’étale sur le mur du mieux que je peux, encore accroupie. Pitié que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)   07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) EmptyDim 5 Mai - 11:39

Après avoir passé une heure dans la salle à manger avec son petit déjeuner, à enchainer trois bols de miel pops avec plein de thé, Tyger se sent enfin prêt à attaquer cette nouvelle journée. Allez, encore une journée entière à fair semblant qu'il aime les gens et à préparer la façon dont il va gagner et faire perdre les autres du coup. Faut quand même aps se voiler la face, ici tout le monde est là pour gagner, et ceux qui se font des amis veulent juste passer du bon temps entretemps. Tyger essaie de ne pas oublier que y a la vieille fée qui rôde, prête à les étouffer dans leur sommeil, ou pendant les entrainements ou tout le temps même, alors Tyger reste sur ses gardes, et se prépare même à la soudoyer si il le faut. Mais bon, là quand y a des miel pops, il a tendance à un peu tout oublier. D'ailleurs, vaut mieux que personne lui parle pendant qu'il mange, parce qu'il retourne presque à l'état sauvage au petit déjeuner. On pourrait presque croire qu'il s'est trompé de catégorie et que c'est en fait un loup-garou. Une heure plus tard, Tyger a enfin ingurgité toutes les vitamines et les protéines recommandées à la télé pour bien commencer la journée. Il se dirige vers dehors parce qu'on dirait qu'il fait beau et passe par le grand hall. Il voit une fille, Maia - Comme l'abeille des Miel Pops ??? -, la fille qui a été enfermée au cachot pendant des jours, en train de faire un truc un peu bizarre. Elle est à moitié par terre avec un entonnoir contre le mur a essayer d'écouter aux portes. Tyger comprend juste pas ce qu'elle peut être en train d'écouter. Elle a pas l'air de l'avoir vu venir, et comme c'est un peu une de ses passions dans la vie, il décide de la surprendre en disant d'une voix réprobatrice. “ Tu sais que c'est mal d'écouter aux portes. C'est comme ça que tu comptes gagner ? ” C'est vrai que comme stratégie, ça peut marcher mais bon, qu'est-ce qu'elle aurait besoin d'entendre ? Elle a des soupçons sur quelqu'un, elle essaie d'espionner les autres comme ça ? Enfin bon, son air de policier ou quelque chose ça dure pas vraiment, et Tyger finit par sourire, à deux doigts d'éclater de rire. “ T'es un agent secret c'est ça, t'espionnes quelqu'un ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)   07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) EmptyVen 10 Mai - 2:07

« Tu sais que c'est mal d'écouter aux portes. C'est comme ça que tu comptes gagner ? » Je sursaute et ouvre les yeux au ralenti. C'est que j'ai presque peur de découvrir qui c'est. Tyger, un candidat de mon dortoir. A cause des évènements du prime, je n'ai pas encore pu lui parler. J'appréhende maintenant. J'essaie de cacher tant bien que mal l'entonnoir, mon embarra avec. Je devais ressembler à une petite fille prise la main dans le sac, les joues rougies. Tyger se met soudain à sourire, je me détends et me laisse aller en glissant contre le mur. « Tu m'as fait peur » que je lui reproche d'un ton boudeur. « T'es un agent secret c'est ça, t'espionnes quelqu'un ? » Je souris. « Exactement, tu veux m'aider à coincer la vieille ? » je souris. A deux on trouvera peut-être quelque chose, qui sait ? « Faut qu'on se trouve des noms de code » chuchotais-je en étouffant un rire. C'est qu'on commençait à se faire remarquer, la vieille allait rappliquer si on continuait à parler normalement. Je l'invitais d'un signe à s'asseoir à côté de moi contre le mur. Arf, il n'était pas habillé en gris. Quoique ça ne faisait rien, vu le résultat qu'a eu mon effort d'habillement. Même avec des vêtements de la même couleur que le mur, on nous remarquerait. « Tu crois qu'elle cache des trucs dans le château ? Comme par exemple des corps de gens qu'elle aurait tué, peut-être coupés en morceaux. Arg, t'imagine. » Mon corps est frappé d'un frisson de dégoût. Je continue, toujours à voix basse « Faudrait qu'on arrive à rentrer dans son bureau, on trouverait surement plus de choses, t'as une idée de plan ? » Je le regardais avec espérance, j'en avais aucun en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)   07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) EmptyDim 12 Mai - 12:13

Tyger aime bien prendre les gens en flagrant délit, même si lui il supporte pas ça, naturellement, il ne peut s'empêcher de sourire, quand il voit quelqu'un essayer de se justifier et d'inventer une excuse alors que leur coeur bat à cent à l'heure. Sauf que avec celle-là, Maia, ça se passe pas tout à fait comme ça en fait. Merde il aurait bien voulu se marrer lui. Elle a l'air de penser pouvoir l'entrainer dans ses histoires, dans son espionnage et tout. Mais Tyger il veut pas d'emmerde. Il s'est déjà à moitié fait embarqué par Sullivan l'autre jour, et Sullivan s'est retrouvé au cachot. D'ailleurs Maia aussi, et il sait pas pourquoi. Ca a peut-être quelque chose à voir avec son opération espion là ? Tiens, Tyger aimerait bien savoir pourquoi c'est arrivé, quels sont les trucs qui mettent la vieille en rogne et peuvent le faire finir au cachot. Mais après c'est un peu risqué cette histoire, de l'espionner. Enfin, comment on vit si on vit pas dangereusement ? “ Hm... Okay, Pourquoi pas. On a qu'à appeler ça l'opération String Léopard, elle se doutera de rien comme ça. Toi t'es String et moi Léopard, Ca te va ? Parce que c'est moi le fauve eh. ” Grand sourire, le genre charmeur, le genre laisse moi faire ce que je veux steuplé j'ai droit parce que je te fais un sourire mignon. Mais bon ce plan c'est quand même un peu risqué il se rappelle, et il sait pas trop jusqu'où il serait prêt à aller... “ Berk, tu crois qu'elle torture les gens ? Il t'es arrivé rien de grave pendant que t'étais enfermée j'espère ?? C'est vrai que je la vois bien cacher ses sales petits secrets. Mais ici, tu crois ? Je pense que c'est bien caché... ” Puis Maia lui demande s'il a un plan. Et y a qu'un truc qui lui vient à l'esprit. Il se penche à son oreille pour éviter les oreilles indiscrètes de leur cible, justement. “ Bah le seul moyen que je vois pour l'instant, ce serait de se faire convoquer justement. Et après faut qu'on copie la clé ou la serrure comme ils font dans les films là. ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)   07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» i am a soldier but i don't know how to fight (shiva) 04/09 10h21
» (22/05, 11h26) HEAR THE CALL.
» 29/04 - 02h00, some nights I call it a draw (BO)
» curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le grand hall-