AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptySam 1 Juin - 0:02

Nico s'est fait virer du dortoir pour la journée. Apparemment les autres sont pas réceptifs à la bonne musique. N'importe quoi, vraiment. Bande de losers va. Il traîne des pieds dans le château, son dock d'ipod entre les mains. C'est qu'il fait moche dehors aujourd'hui, alors il a pas vraiment envie d'aller se taper la flotte. Y'en a qui s'entraînent dans la salle de remise en forme. Mouais. C'est terrible mais il a un putain d'accès de flemme le petit. Il a juste envie de se caler un peu posé quelque part. Petit tour par la cuisine. Il chope une pomme et un paquet de biscuits avant de tcheker Tyger qui passe par là et de retourner à la recherche d'un endroit tranquille. C'est en passant devant la salle surprise qu'il se bloque. Hm. Il s'était un peu promis de pas y remettre les pieds avant un bout d'temps. Depuis l'histoire de la Vieille Folle la salle est un peu désertée. On peut comprendre en même temps, l'image des murs qui se rapprochent et tout, pas franchement rassurant. Imaginez vous êtes dedans et ça recommence à se rétrécir. L'horreur. Mais c'est aussi un peu le seul endroit vide du château, où personne viendra l'engueuler parce qu'il écoute Eminem. Bon. Après un petit soupir il finit par rentrer, un peu dubitatif. Il allume la lumière, et limite il a envie de scotcher l'interrupteur pour être sûr que ça va pas bouger. Son regard se pose un instant sur le plafond orageux. Puis il s'avance, pose le dock sur l'un des matelas et va pousser la porte. Il la ferme pas, non, au cas où il faut ressortir en urgence quoi. Ahh, enfin tranquille. Le garçon se cale sur l'un des matelas et il allume la musique. Puis il chope son bouquin et repère la page où il s'était arrêté la dernière fois. C'est quand il va croquer dans sa pomme qu'il entend quelqu'un rentrer. Un peu exaspéré il finit par siffler un " Quoi encore ? C'est bon j'dérange personne là. " Non sérieux ils l'ont soulé les autres à pas vouloir de sa musique dans le dortoir. Mais quand il relève la tête il voit Fauve, et c'est pas Fauve qui l'a engueulé tout à l'heure. Quoiqu'elle paraît toujours un peu véner cette meuf, alors on sait jamais. Nico est un peu sur la défensive. " Ah salut Fauve. " Il analyse son regard, genre pour voir si elle va pas enfoncer le couteau dans la plaie.




Dernière édition par Nicola le Sam 1 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptySam 1 Juin - 3:37

Je sais pas trop quoi faire, en fait, donc, ça me gave un peu, parce qu’au final, y’a pas grand-chose à foutre là-dedans. Y’a un temps affreux, donc j’ai pas franchement envie d’aller faire un tour dehors, style, d’aller danser sous la pluie, tout ça, c’est pas franchement mon truc. En plus, ça niquerait mon brushing, à coup sûr, et je veux pas ressembler à un chaton dégueulasse tout trempé. C’est trop laid en plus. Soit. J’allais tenter de trouver Maia ou Cordelia, en fait, histoire qu’on trouve quelque chose à faire, voyez, limite, j’étais ouverte à toutes les propositions possibles, hm. Sauf que je suis arrêté dans ma quête quand je suis au deuxième étage, et qu’en passant devant la salle surprise, j’entends de la musique. Et pas n’importe quoi, vous voyez. Juré, sur le coup, je me fige, en me disant « oh mon dieu y’a des candidats qui n’ont pas des goûts pourris ici ! » alors forcément, j’entre dans la salle, à la limite, la porte est ouverte, donc je risque sans doute pas d’interrompre une baise entre je ne sais pas qui et je ne sais pas qui, comprenez. C’est Nicola, que j’trouve, avachi sur un matelas. Le type me rembarre limite avant même que je n’ai eu le temps d’ouvrir la bouche. Nicola, ce même type qui fait je sais pas trop quoi avec Maia. Hm. On va dire qu’il est temporairement pardonné pour tout. Eminem oblige. Je m’assois direct sur son matelas. Comme si j’allais déguerpir, il écoute Eminem le gars, je suis obligée de rester un peu là. « Bon alors. Qu’est-ce que tu fous ici tout seul ? » je lance, en le regardant. Et, comme je vois un paquet de gâteau, je me sers, je doute que ça le dérange vraiment, voyez. « tu devrais pas être occupé à perdre ta virginité avec Maia plutôt ? » bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptySam 1 Juin - 4:45

Elle s'approche. Elle s'assoit face à lui. Bon. Il l'observe un peu, à moitié méfiant. Parce que voilà, Fauve elle lui a jamais paru très engageante. Très cool. Enfin, y'a un truc qui le bloque un peu, Nico. C'est bizarre, parce qu'il est plutôt du genre à vouloir tout prendre à la légère, lui. Mais y'a un truc un peu agressif chez Fauve, cette impression qu'elle juge tout, tout le monde, tout le temps. Et lui il aime pas vraiment ça. Mais bon, peut-être qu'il s'trompe hein. Qui sait. Elle lui demande ce qu'il fout là. Bah tiens, si elle savait. C'est marrant, elle est pas partie. Elle lui a pas non plus demandé d'éteindre sa musique. Hm. Il essaie de se détendre, un peu. Après tout, c'est une pote de Maia, doit y'avoir moyen qu'ils s'entendent bien, non ? " Bah j'en ai marre des autres craignos qui veulent pas m'laisser écouter d'la bonne musique en paix, tu vois. " Parce que ouais c'est un peu devenu une affaire d'était c't'histoire. Non, sans blague. On dirait que y'a des gars qui décident quoi faire et tout le château doit suivre. On écoute telle musique le matin, telle musique le midi, telle musique le soir. C'est pas vraiment ça en réalité, mais il est un peu remonté là, le p'tit Nico. " Me dis pas que tu kiffes Eminem ? " Non parce que sinon, il lui tape direct la bise à la Fauve. Sans blague. Ca lui plairait bien de discuter bon son avec quelqu'un. Discuter de vrais trucs quoi, pas seulement de commérages et rumeurs. Enfin, elle s'est lancée sur un tout autre sujet. La baise. Pas vraiment inattendu. Ca le gêne pas vraiment qu'elle blague à ce sujet. Après tout c'est bon, il a compris la réputation qu'il se tape. Mais bon c'est surtout qu'il sent qu'y'a autre chose. Genre elle kiffe pas le fait que y'ait un truc entre Maia et lui. " Bah non chaque chose en son temps. Et puis j'pensais qu'elle était avec Cordelia et toi. " il fait une petite pause " Enfin, remarque, j'crois que vous l'avez un peu fait flipper avec votre énorme galoche au prime. " Quoi, ça le fait marrer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptySam 1 Juin - 8:56

Il est bizarre, le Nicola, enfin, je sais pas si c’est moi (parce que je suis assez merdique pour cerner les gens, donc y’a de fortes chances pour que je me trompe, vous voyez) mais, il n’a pas l’air de me kiffer des masses. Pourtant, j’crois pas que j’ai trop sorti les crocs encore pour cette histoire avec Maia, voyez. J’garde tout ça dans ma tête, là, pour l’instant, parce que je la connais pas trop, Maia, et je suis supposée en avoir rien à cirer, de ce qu’il peut lui arriver, que ce soit avec Nicola ou pas. Enfin. Je me fais peut-être des films, je sais pas trop. En tout cas, j’hoche la tête lorsqu’il l’ouvre. Et là, il me demande si je kiffe Eminem. Je le regarde, style, il me prend pour qui le gamin ? « c’est criminel de ne pas kiffer Eminem, ce type, c’est tellement un dieu ! » non mais, sérieux. Et qu’on ne me dise pas qu’on est les deux seuls candidats du château à kiffer ce mec, quand même. Enfin, sa musique en tout cas. Soit, Maia, donc. Chaque chose en son temps ? Y’a un temps pour baiser, sérieux ? Ah ouais. Ça doit être parce qu’il est puceau ça. Et s’il ne veut pas se taper la Maia, je la sens encore plus mal, cette histoire, sérieux.« Mais… pourquoi tu perds ton temps comme ça ! Enfin. Comment tu fais pour passer autant de temps sans baiser, jamais. Tu fais quoi pour te détendre, sérieux ? » et là, j’ai une vision pas franchement charmante qui me vient en tête, de ce que pas mal de puceaux font quand ils sont seuls pour se détendre. Enfin, pas forcément que les puceaux hein, mais, voilà. « ouais, non, réponds pas, en fait, je t’en prie, réponds pas. » ouais, le baiser entre Cordelia et moi, là, je grimace. « non mais, je voulais même pas sérieux, j’ai subi un viol buccal ! » ouais, bon, je cache le fait que ce n’était pas si dégueulasse que ça, mais quand même, depuis quand je roule des pelles à des meufs moi, y’a pas écrit lesbienne sur mon front non plus, faut pas déconner là. « bon, tu comptes la pécho quand, Maia ? » ouais, je préfère revenir à ça, comme sujet, voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyDim 2 Juin - 3:07

Elle kiffe Eminem. C'est quand même cool, ça. Il se dit que tout n'est pas perdu avec Fauve. Y'a peut-être moyen qu'ils aient une discussion qui tourne pas qu'autour des histoires de baise ou autres baises. Enfin, il se marre bien à la voir faire sa meuf, genre, eh qu'est ce que tu crois ? Si elle savait le nombre de claques qu'il s'est pris dans la gueule depuis ce midi, parce que les autres savent pas apprécier le bon rap. " On est d'accord. " Du coup il fait une pause et écoute un instant les paroles. I just don't give a fuck. Aha bah ouais tiens. Ca le motive un peu, Nico. Sérieux, ça le détend. Et puis ouais il a besoin d'être un peu détendu pour la suite de la discussion. Parce que Fauve est lancée sur le sujet baise, le sujet Maia, et forcément voilà quoi. On dirait qu'elle comprend pas, ou qu'elle veut pas comprendre. Et le pire c'est qu'elle part en délire sur ce qu'il pourrait se faire comme petits plaisirs solo pour se détendre. Elle est grave cette meuf. Nico hausse un peu les sourcils avant de se marrer encore un coup. " Ha mais non mais ça va calme toi hein tu t'emballes. Tu tires beaucoup de conclusions sans savoir grand chose j'trouve. " Ca lui rappelle la discussion qu'ils ont eu dans la buanderie là. C'est un peu casse couille de devoir toujours s'expliquer n'empêche. Il va pas lui poser des questions sur sa nymphomanie, lui. Pourtant y'aurait pas mal de trucs à dire quoi. Heureusement ça enchaîne à nouveau sur le baiser du prime. Ouais bah il s'en doute qu'elle voulait pas. C'est un peu sorti de nulle part. Et ça lui rappelle ce que lui a raconté Maia au prime. " Boh. Vu que Corde rêve de s'faire une meuf et toi un treesome, y'a p't'être moyen que vous vous aidez mutuellement comme ça. " Quoi ? Bon d'accord il était pas vraiment censé répéter, mais vu qu'il en parle à Fauve c'est pas franchement méchant. Et puis ça va. C'était qu'une langue quoi. Rien d'bien méchant. Surtout qu'elle avait pas l'air si dégoûtée la Fauve, pendant l'prime. M'enfin ça réattaque sur Maia. Nico soupire un coup. " J'espère que Maia subit le même interrogatoire, parce qu'entre toi et Cordelia sérieux c'est d'la persécution. " Ouais non merci. En plus, à force d'insister il a encore moins envie d'parler. " Tu comptes te faire tous les mecs disponibles ? " Ouais non parce que quitte à discuter de ça, autant parler un peu d'elle aussi quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyVen 7 Juin - 9:53

Je commence à me dire que Nicola, il est peut-être pas si mal que ça, vous voyez. Ouais, parce qu’il kiffe Eminem. Ouais, il en faut peu pour me faire changer d’avis. Enfin, changer d’avis, c’est vite dit hein, il reste un mec quand même, faudrait pas non plus s’attendre à des miracles, mais disons qu’il me parait, du coup, un peu moins détestable que les autres types, en général, voilà. Bref, il me rassure tout de suite, en me disant que je m’emballe, tant mieux, parce que je veux clairement plus penser à ce qu’il pourrait faire pour se détendre, là, ça me parait assez dégueulasse, sauf que c’est typiquement le genre de pensée qui reste en tête, style, cercle vicieux, j’y pense tellement je veux pas y penser. Et puis, parler de Cordélia qui me viole la bouche, c’est pas encore le meilleur sujet qu’on puisse trouver, sérieux, et je crois qu’on ne peut pas être plus dégoutée que moi là quand il répond, Nicola. Putain, il cache bien son jeu, le fourbe. « t’es dégueulasse, t’es carrément dégueulasse, je suis pas lesbienne moi, bordel, et si je fais un treesome, je veux être la seule meuf hein, sinon c’est dégueulasse, ah mais tu me… aaah. » je grimace, un peu exagérément, histoire de bien montrer mon dégoût face à ça. Non mais sérieux. C’est pour ça que j’enchaîne directement sur Maia, voyez, c’est carrément moins dégueulasse, et moins bizarre comme conversation, j’en suis sûre ouais. Et puis, ça m’intéresse plus, voyez. Mais peut-être pas trop Nicola. Rien à foutre. « ouais, ouais, elle y a le droit, t’inquiètes, je l’ai déjà prévu que la première fois avec toi risquait d’être un peu pourrie, ça t’évitera la pression, elle s’attend peut-être pas à grand-chose du coup. » style, je lui ai rendu service, voyez ? je sais, je suis bien trop généreuse. Il me pose une question, Nicola, qui me fait un peu marrer. « bah non. » bah ouais, ça me semble logique. J’aurais bien voulu hein, mais y’en a, ça va pas être possible. « Déjà, Ange, si tu le comptes pour un mec, on peut l’éliminer direct, il faut être aveugle, sourde, et totalement conne pour vouloir coucher avec lui. Après, faut t’enlever aussi. Enfin, je voulais bien coucher avec toi, moi. » bah ouais, la scène du lac, c’était pas non plus pour rien, hm. « mais vu que t’es puceau, tu vois. » et Maia aussi, vu que y’a Maia, mais ça, je préfère pas trop le dire. Mais je me vois mal tenter de me faire Nicola, sachant que Maia le kiffe, ce ne serait pas sympa, voyez. « ET KEEGAN ! Faut l’enlever aussi, il est mort, le gars. » bah ouais, merde, je suis pas nécrophile perso hein. Et je crois que c’est à peu près tout. « bon, rassure moi ! tu sais comment t’y prendre avec Maia, au moins ? » ouais, je sais que je viens de dire que leur première fois sera sans doute catastrophique pour Maia en tout cas, mais bon, faudrait tenter de limiter les dégâts hein, je préfère autant que Maia prenne son pied, elle le mérite bien quand même. « non mais, tu sais, je peux toujours te donner des conseils et tout ! » genre, regard langoureux et tout, style, je m’y connais mon gars. Ouais, je sais, je suis trop généreuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyDim 9 Juin - 7:37

Il manque d'éclater de rire en voyant la gueule dégoûtée de Fauve. La meuf grimace carrément. Il faudra pas qu'il oublie de remercier Maia pour ces petits secrets. Sans blague. Il attrape un biscuit et l'avale rapidement. Mais bon comme il s'en doute le sujet treesome perdure pas. Elle a l'air vraiment effrayée à l'idée de le faire avec une meuf, sérieux. Pauvre Cordelia. Nico s'appuie un peu en arrière, c'est qu'il commence à être un peu ankylosé là comme ça sans bouger. C'que raconte Fauve se perd un peu au milieu des paroles d'Eminem. " Quoi j'ai pas entendu ? " Qu'il dit un peu en exagérant. En fait il s'en fout, ça le fait marrer. " Non sérieux t'es trop altruiste en fait. C'est gentil de te préoccuper pour nous. " Ouais, en tout cas c'est comme ça qu'il prend sa remarque, Nico. En vrai ça le fout un peu mal. Enfin, de savoir que ça parle aussi ouvertement de ça quoi. Sérieux les meufs sont vraiment des commères. Elles vont aussi se raconter leurs positions pendant leurs derniers exploits, ou bien ? Non, sérieux. Et puis c'est un cercle vicieux, d'un coup il se sent complètement mis à nu. Ouais, il sent toutes les caméras et tout, les gens qui les matent à la télé, qui avalent leur moindre mot. C'est gênant. C'est casse-couille. Mais il préfère rester sur l'ironie, au moins ça le détend un peu. Bon, par contre, quand elle renchérit encore sur le fait qu'il est puceau blablabla, ça commence un peu à faire beaucoup. Elle est vraiment chelou cette meuf. Enfin, il a du mal à comprendre comment elle marche. On dirait vraiment qu'elle tient plus à se taper du monde qu'à gagner l'émission. Y'a un moment faut revoir ses priorités. " Mais j'te comprends pas. Si tu voulais juste baiser, t'étais pas vraiment obligée de venir à Golden Valor quoi. Y'a plein d'autres endroits où y'a des mecs à la pelle à se taper, mais sans l'inconvénient des duels et tout. " Bah ouais, les îles d'obsédés du cul là. Y'en a plein. En Grèce, en Croatie. Pas besoin de venir s'afficher à la télé. Il est un peu sérieux quand il dit tout ça. C'est vrai, elle l'inquiète un peu Fauve. C'est même plus du plaisir qu'elle cherche, on dirait. C'est juste d'la dépendance. " J'comprends pas pourquoi tu nous détestes. Les mecs. Enfin, pas tout l'monde est pareil. T'as jamais cherché plus ? Que la baise ? " Il sourit un peu. " Non parce que ça s'soigne hein tu sais, ton obsession. " Comme dans le film là, Shame ou un truc dans le genre. Le mec est quand même v'là flippant à penser qu'à ça. C'est un peu dégueu, c'est d'la bestialité. " Oh ça va j'rigole. " Il a pas franchement envie de se faire taper dessus. Mais bon, ça le dérange un peu quand même. Il a l'impression que Fauve les voit juste tous comme des cons, des objets. D'ailleurs, elle revient encore sur Maia. Merde, lui qui pensait avoir distrait son attention. " Ouais non ça va t'inquiètes. " Y'a pas non plus marqué, j'ai 5 ans je sais pas comment on fait des bébés, sur son front. Et c'est qu'en plus elle continue avec ses petits regards et tout. Il hausse la tête, genre faussement exaspéré. Et puis il se marre encore un peu avant de choper un coussin qui traîne par là et de le lui balancer mollement à la figure.

Spoiler:




Dernière édition par Nicola le Mar 11 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyDim 9 Juin - 8:33

Altruiste, c’est ça, je suis altruiste. Enfin quelqu’un qui le reconnait ! Je l’ai toujours dit, de toute façon, que j’étais bien trop bonne. Et bonne, dans les deux sens hein. Pour une fois que je ne suis pas la seule à le formuler, voyez, ça me rend toute … ah. Enfin. Bref. Le Nicola dit qu’il ne me comprend pas. Je ne sais pas vraiment ce qu’il cherche à comprendre non plus. Et il argumente. Ah, ouais, non, mais à la base, je ne suis pas venue ici pour baiser. C’est genre, des suppléments. Donc, ouais, il me comprend pas, ça se voit, je ne vais pas pouvoir le contredire non plus. Mais dans ce cas-là, lui non plus, je ne le comprends pas. Il n’a pas la tête à être un peu violent, vous comprenez. Et l’Amarok, c’était pareil, techniquement, si on se fie à ce qu’on pouvait voir d’elle, elle n’avait strictement rien à foutre ici. « je te l’ai déjà dit, pourquoi je suis ici, et c’est pas pour baiser. » enfin, je crois que je lui ai déjà dit. Ou c’était à quelqu’un d’autre. Je ne sais plus trop. Peut-être qu’il s’en souvient, parce qu’il enchaîne sur les mecs, et c’est bien pour ça que je suis ici. Il se rend pas compte de sa connerie, d’ailleurs, parce que c’est toujours pareil, je le sais, les hommes sont les mêmes. Même lui, il est comme ça. Ce n’est pas parce qu’il a une tête d’ange qu’il va pas en faire, du mal. L’ennui, c’est que ça va sans doute toucher Maia, maintenant. Enfin. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, ouais, parce que je la connais pas, Maia, et je ne devrais pas m’en soucier, de ce qu’il va lui arriver. Mais ça me ferait chier de voir Maia mal pour un type. J’espère simplement me faire éliminer du jeu avant de voir tout ça. Je mets un peu de temps à répondre, et j’écoute un peu la musique avant. J’en ai connu, en plus, des types comme Nicola, adorables, à la base, pleins de bonne volonté. Mais bon. Ça ne change jamais rien, si ce n’est foutre un peu plus d’espoir dans le crâne, pour souffrir un peu mieux à la fin. C’est peut-être bien les pires, finalement, les chics types. « Ouais, non. J’ai jamais cherché plus. » je lance, après, histoire de lui donner finalement une réponse. J’hésite à détailler plus. Puis j’abandonne l’idée. Ça sert à rien. « et c’est pas une obsession, tu capteras ça quand tu seras plus puceau ! » je réagis, genre, six ans après. Ouais, promis, après j’arrête, avec cette histoire de virginité, mais, voilà, c’est pas plus mal pour se sortir de l’autre conversation. C’est mieux de parler de Maia, voyez, ça m’arrange. Sauf que ça l’arrange pas franchement, lui, apparemment, parce qu’il préfère m’envoyer un coussin par la figure. Je râle, gentiment, en lui renvoyant. « et toi, t’es là pour quoi alors ? » non, bah ouais. Je l’imagine tellement pas donner des coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyDim 9 Juin - 11:33

Ouais, peut-être qu'elle lui a dit. Cette fois là, à la buanderie. Mais ça n'empêche qu'il comprend toujours pas cette meuf. Elle a pas vraiment l'air d'être la première déterminée à se battre et tout, quoi. Il doit se faire des idées, mais après environ sept semaines dans le même château faut dire qu'ils commencent à se connaître un peu tous quand même. Du moins, il pense. Et il aime bien arriver à décrypter les gens, Nico. Pas forcément leur coller une étiquette, mais simplement réussir à percer l'image. L'image de Fauve c'est 'folle du cul', mais il a pas franchement envie de se limiter à ça. Il se doute un peu qu'il doit y avoir quelque chose, au fond, mais c'est pas facile de comprendre, vu qu'elle a pas l'air franchement chaude pour parler. " Ouais ouais. C'est juste que t'as l'air blasée, enfin, tout le temps. " Ouais, c'est ça. Blasée. P't'être que le seul moment où il l'a vue un peu enjouée par quelque chose c'est quand elle a entendu Eminem, en rentrant. Ou peut-être que c'est juste qu'ils savent pas se parler. Qu'ils s'affrontent tout le temps sur des sujets qu'ils voudraient éviter, chacun. Ils veulent se comprendre sur des points où ils sont à peu près opposés, alors forcément ça marche pas trop. N'empêche qu'il a beau penser à ça, Nico, il voit pas vraiment d'autres issues. Et elle lui dit qu'elle a jamais cherché plus. Et que c'est pas une obsession. Il hausse un peu des épaules. Mouais. Quand même un peu. Enfin, il savait même pas son nom qu'elle lui était déjà sauté dessus, cette fois au lac. " Bah ouais mais non. C'est pas possible. De rien ressentir envers les gens t'sais. J'veux dire, même de l'attachement. Ca fait un peu automate quoi. " Sans blague. Bien sûr y'a les histoires de coups d'un soir et machin machin, mais après ça. Y'a un truc. Ce truc qui fait qu't'as envie de quelqu'un pas seulement pour baiser, non, mais justement parce que la personne te plait. Ils sont pas des animaux quand même. Enfin bon. Certainement qu'il comprend pas ouais, comme elle dit. Et puis elle lui demande pourquoi il est là. Il se pose un instant, écoute la musique. Après autant de semaines il se demande s'il doit toujours sortir la réponse automatique. Il en a bien parlé à Vixy, ouais. Mais est-ce qu'il se voit balancer sa vie à Fauve ? Sans doute pas. " J'voulais m'prouver des trucs. J'en avais marre de ma vie. J'me suis dit qu'ça me reboosterait. J'flippais, à la base. Mais maintenant j'kiffe pas mal. " Ouais non bon il flippe toujours un peu après les duels, mais c'est humain non ? La peur, tout ça. " Alors tu l'sens bien, tu vas gagner ? " Il se marre un peu. C'est vrai qu'ils parlent jamais de pronostics. Enfin lui en tout cas. Peut-être qu'il est pas assez compétitif. Mais Fauve, peut-être que ça l'aidera un peu plus à la cerner, de savoir.



Spoiler:




Dernière édition par Nicola le Jeu 13 Juin - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyDim 9 Juin - 22:47

L’air blasé. Je ne sais pas trop. Enfin j’imagine que ça doit être vrai. Ouais, je suis peut-être blasée. J’en sais rien en fait. « tu préférerais pas qu’on baise ? » je lance. Oh ça va, c’est pour rire. Mais j’ai pas franchement envie de continuer là-dessus. On va dire que c’est le jeu, ouais. Que je suis pas comme ça, à l’extérieur. C’est un coup à avoir envie de se flinguer, sinon, de se rendre compte que vous êtes constamment blasée, voyez ? Je veux pas ça. Et j’hoche la tête face à ce qu’il sort, Nicola. C’est pas possible. C’est vrai. La connerie que j’ai pu faire en venant ici, c’est de ne pas penser à ce problème-là. Parce que ce serait foutrement beau que de rester je ne sais combien de semaines enfermée avec les mêmes personnes sans s’attacher à eux. Sauf que ça marche pas, parce que je me suis attachée à certains d’entre eux, style, Maia, Cordélia, et s’il n’y avait qu’elles, ce serait bien, voyez, mais non. Y’en a d’autres. Ce serait quand même vachement mieux d’être un automate. « j’ai pas dit que je ne ressentais rien non plus. » c’est vrai ça. Même si je kifferai avoir l’image de la salope sans sentiment, j’en suis pas capable, de ça. « c’est juste que… c’est plus facile, hors du jeu. T’as pas à t’attacher aux gens, en dehors, tu fais ce que tu veux, si tu veux plus les voir, tu les vois plus. Mais là, on te force à ça. Les voir tous, tout le temps, t’as pas le choix, là. » ça me bloquait un peu, au début. Style, quand j’ai couché avec Sullivan, la première fois. Je me suis rendue compte que mon erreur quand j’ai capté que je ne pouvais pas me barrer, comme ça, parce que je dois quand même continuer de vivre avec lui, et j’ai pas l’habitude de ça. Je préfère autant parler de Nicola et de ce qu’il le pousse lui à venir ici. Parce qu’il a l’air assez soucieux de son image, quand même. De ce que le jeu peut montrer de lui, à tout le monde. J’ai pas de problème là. Je connais pas beaucoup de gens, dans ce monde-là. Au pire, si ça se passe mal, j’ai plus qu’à retourner chez moi, et ce sera aussi simple que ça. Enfin j’imagine. Lui, il est là pour s’prouver des trucs. Ouais. Je trouve ça quand même extrême, comme décision, de s’inscrire dans un truc comme ça parce qu’on en a marre de sa vie. « tu crois franchement que d’avoir fait ce jeu, ça va changer ta vie ? » ouais, parce qu’en théorie, il y retourne après, dans sa vie pourrie. Moi aussi. Tous. On va tous reprendre les mêmes habitudes. La même routine. Il m’demande si je vais gagner. « Bah.. ouais. » je le regarde, style, t’as pas encore compris ? « Je suis trop bonne pour perdre attends ! Ils ont besoin de mettre une bombe sexuelle en vainqueur, pour leur image et tout, et je crois que je suis un peu la seule bombe sexuelle de l’émission, tu vois, c’est évident que je vais gagner. » ouais, ouais, fausse modestie hein, mais ça marche toujours au moins. « promets-moi juste de ne pas te mettre à pleurer quand tu seras en finale et que je vais te voler la première place, d’accord ? » ah ouais, non, les gens qui pleurent, ça le fait pas franchement. « ce sera comme ça la finale, les bitches du bosquet et le petit Nicola. » sinon, ça va pas plaire à Maia, si je l’inclue pas, alors bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  EmptyJeu 13 Juin - 10:02

Elle lance l'idée comme quoi ils pourraient baiser. Bah ouais tiens, bien sûr, pourquoi pas. Nico fait même genre il commence à enlever son tshirt, dévoilant ses abdos parfaits par la même occasion, 'voyez, mais il finit par se marrer et laisser retomber ses bras le long de son corps. Ca se voit qu'elle kiffe pas franchement parler de tout ça, Fauve. Il se sent un peu mal à lui poser toutes ces questions, comme s'il la forçait un peu. Mais faut comprendre, il est assez curieux de nature. Et Fauve bah, c'est Fauve. Il sait pas vraiment ce qu'elle ressent, ce qu'elle cache. Du coup quand elle prend du temps pour lui répondre, il fait pas grand chose. Il l'observe juste un peu, du coin de l'oeil, et se focalise sur la musique. C'est que même s'il y a du silence, tout va bien. Y'a Eminem pour leur tenir compagnie. Enfin elle finit par lui expliquer. Et il fait oui oui de la tête. Ouais il comprend. C'est marrant, il est un peu pareil. Enfin, en dehors du jeu. Il a juste pas la même approche. Lui il préférait simplement rester dans son coin et vivre sa vie. Pas trop d'contacts humains. Elle, apparemment, c'est plus physique. Ouais ouais il voit. " Non mais c'est clair c'est pas toujours facile d'être h24 avec tous les autres. Et la Vieille Fée en bonus t'sais, merci le calvaire. " Parce que faut dire qu'elle les aide pas franchement à créer un environnement sympa, la vieille. Avec ses histoires de murs qui bougent et tout, quelle conne. Enfin, en attendant y'a Fauve qui a pas l'air vraiment convaincue par ce qu'il lui a dit. C'est difficile en même temps, de s'expliquer, sans dire tout ce qu'il y a autour. Et il a franchement pas envie d'en parler. " Ca peut paraître bizarre mais ouais. C'est pas ma vie que ça va changer, c'est moi tu vois. " Au fond, sa vie elle avait rien de bien ouf, mais rien de bien désagréable non plus. L'année prochaine il se réinscrit à la fac, se trouve un taf, un truc posé, et puis ça ira. " J'suis un peu comme toi, enfin. J'avais du mal avec les gens à l'extérieur et tout. Du coup le jeu ça me réconcilie un peu avec tout le reste. " Tant que ça lui fout pas une espèce de notoriété chelou. Faut dire qu'il a déménagé dans ce monde depuis longtemps lui, avec ses parents. Donc bon ça va pas être facile de vivre normalement si les médias continuent à le harceler. Y'a the way i am qui commence à sonner et ça le fait sourire un instant, Nico. Il hoche un instant la tête en rythme mais son attention est à nouveau retenue par Fauve. " Ah bah ouais ça paraît logique." qu'il dit, à moitié en se la jouant 'ouais ouais t'as raison', haussement de sourcil, sourire et tout. Puis il met une main sur son coeur, comme pour promettre. Il est pas trop du genre à pleurer, ça devrait aller. " T'inquiètes j'serai le premier à faire péter le champagne pour le gagnant. D'ailleurs ça manque un peu de bières ou je sais pas, ici. " C'est vrai que ce serait calé d'écouter Eminem encore plus posés. Avec des bières ou un joint, enfin un truc du genre. C'est qu'il commence à moitié à se détendre. " Tu penses qu'on sera v'là connus à la fin du jeu ? Genre stars et tout à devoir porter des lunettes noires dans la rue ? T'imagines l'enfer ! " Ouais non pas trop son genre. Peut-être qu'il retournera dans l'autre monde du coup. Histoire de. " Faudra qu'on change de noms, qu'on se teigne les cheveux... Ca va être chaud." Ha ha ouais non mais il a une vision de Fauve avec des cheveux rouge pétants, c'est assez marrant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty
MessageSujet: Re: curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.    curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29
» (22/05, 11h26) HEAR THE CALL.
» 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)
» 29/04 - 02h00, some nights I call it a draw (BO)
» (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-