AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptyVen 3 Mai - 11:34

free from all you’re meant to be, com'on baby.


« Tu viens avec moi au dépôt pour prendre les sacs de nourriture ? » Vixy fait une tête adorable, comme un petit chat pour tenter d'amadouer Nicola. En fait, elle a été désigné, et faut dire que la personne désignée avec elle, eh bien... Elle est en taule ! Du coup, Vixy se retrouve un peu seule, et elle a besoin d'aide, et qui de mieux que Nicola ? Elle avait déjà trop des idées de fous pour quitter le château sans se faire remarquer. Et quand le pauvre brun accepte, elle a un grand sourire et elle lui attrape la main pour l'emmener jusqu'au dressing de la chambre diamant. « Viens là, on va sortir déguisés. » Elle rit un peu et attrape des trucs dans son armoire un peu au pif, elle met un bonnet Obey sur la tête de Nicola et des lunettes de soleil, elle lui donne le big sweat qu'elle a volé à l'un des mecs l'autre jour. Quant à elle, elle enfile un baggy et une veste à capuche, avant d'ajouter à sa tenue une pair de lunettes de soleil elle aussi et un bonnet BOY. Voilà. Mais ils ont pas finit de se déguiser ! Et elle attrape un feutre noir et commence à dessiner pleins de point noirs sur ses joues et son menton pour se faire une barbe. « Wesh je suis un mec, azy toi aussi viens. » Et elle dessine sur le visage de Nicola une moustache avant de se mettre à rire. « T'es beau comme ça. » Et quand ils sont prêts, ils sortent à l'extérieur et prenne le chemin du dépôt. Vixy s'allume une cigarette et en propose une à Nicola, modifiant sa voix pour la rendre grave. « Yo Jean... Pierre... euh, t'veux une clope ? » Elle se mord l'intérieur de la joue, retenant un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptyVen 3 Mai - 21:38

Il savait qu’il aurait du se méfier, Nico, quand il a vu Vixy arriver dans la chambre avec l’air de chat potté de ce dessin animé là, Shrek. Elle est mesquine la petite, elle le prend par les sentiments avec son regard adorable. C’est difficile de résister. Alors oui, il accepte de l’accompagner. Et au final ça le fait bien marrer son passage déguisement. Elle rigolait pas alors, l’autre jour. Enfin ça le laisse un peu dubitatif. Là en mode gangsta lunettes de soleil ils vont plus attirer les regards qu’autre chose. Nico se gratte le menton et il la voit pas arriver avec son feutre. « Oh ! » qu’il se laisse échapper, surpris. Une moustache ? Il se lorgne dans le miroir. Eh, y’a atteinte à sa virilité. Il a pas besoin d’un feutre pour dessiner une moustache, il est pas si imberbe que ça quand même. Mais il finit par sourire Nico, et il chope le feutre « Attends » et le voilà qui dessine une cicatrice sous la joue de Vixy. « Ca fait plus gangsta tu vois » Et tema le petit mouvement de sourcil et de tête, en mode, you know what i mean dude. Il zippe jusqu’au bout le sweat, enfonce le bonnet et va chercher ses Persol avant d’enfiler des basket et de suivre Vixy jusqu’à dehors. « Toi aussi dude, un vrai apollon » qu’il lance en rigolant. Sur le chemin il traîne un peu des pieds, parce que c’est comme ça que font les gangsta, non ? Et quand Vixy enchaîne ses conneries avec sa pseudo voix de mec Nico se retient de rigoler. Il hoche négativement la tête. Non, il ne fume pas. Il aime pas vraiment ça. « C’est tigen Charles-Antoine, mais je fume pas moi, je suis quelqu’un de réglo tu vois » Et pour rigoler un peu il se place une main sur le cœur, en mode solennel. Les voilà qui franchissent les portes du château. Nico s’arrête tel un espion, il fronce les yeux, regarde à gauche, regarde à droite. Puis il fait genre il parle dans une oreillette. « C’est bon, la vue est dégagée. Procédez. Je répète. Procédez. » Il s’apprête à rajouter, « tu me reçois 5/5 Jack ? » mais il se retient finalement et lève d’un coup sa capuche. C’est bon il est prêt à partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptySam 4 Mai - 4:27

Ah ouais la cicatrice ça donne déjà plus de cachet au déguisement, t'as vu gros. Vixy se regarde dans la glace, trop une belle gosse, west coast rpz quoi. Et même pas le temps de se montrer beau comme des cœurs à tout le château, qu'ils sont déjà en chemin pour le dépôt. Non mais plus gangsta de la téci tu meurs quoi, Nicola qui traîne des pieds, Vixy qui marche comme si elle était sur le point de ramasser un billet de 10 dollards à chaque fois qu'elle faisait un pas. Sérieux, qui peut les reconnaître ? Personne ! Et quand elle lui propose une cigarette, elle se dit que, merde, Nicola va la faire mourir de rire s'il continue. Charles-Antoine il l'a appelé. « Eh gros, steuhplait t'sais bien qu'mon blaze c'est MC Charly ! » Et quand Nicola lui dit qu'il fume pas, elle se retourne un peu vers lui et hoche la tête en tapotant deux fois son poing contre son cœur avant de déposer un baiser sur ses deux doigts et de les lever vers le ciel. « Inchallah, tu te préserves, t'es un vrai gros. » Et Vixy hoche ensuite la tête avant de remonter la capuche sur sa tête à son tour et de continuer à avancer, elle regarde à droite et à gauche, essaye de faire discret. Elle se dit qu'elle aurait du opter pour la casquette, histoire d'être plus dans le move genre ''casquette à l'envers'', que du bon son quoi. Et quand Nico lui dit c'est bon, procédez toussah, elle répond : « Roger ! » Et la voilà qui s'élance dans la descendante, toujours avec sa démarche cheloue, et quand des gens passent à côté d'eux et les regardent bizarrement, Vixy lance à voix forte, toujours avec une pseudo voix de mec : « Azy JP comment t'traîne la patte là, on t'as tiré dessus ou quoi ? Pendant... la fusillade... inter-gang loups italianos et fée roumaines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptyDim 5 Mai - 3:28

Mc Charly, n’importe quoi. Nico pouffe de rire et puis après, très sérieusement, il se pose une main sur le cœur. Serre le poing, tapote deux trois fois et puis vient à nouveau tapoter son poing, au niveau du cœur de Vixy cette fois. Peace, frère. Il se mord la lèvre pour ne pas rire face au jeu d’acteur incroyable de la jeune femme – à croire qu’elle a fait ça toute sa vie – et puis les voilà dehors. Ca lui fait plaisir n’empêche, quand elle renchérit avec le Roger. Il se sent moins seul, v’voyez ? Moins dans ses références douteuses de film d’action pourris. Au moins il se dit qu’ils sont deux à avoir des références de cassos, et ça c’est cool. Ils commencent à descendre le chemin, très sérieux, toujours dans le jeu. Nico fait genre il crache par terre à un moment, même s’il déteste vraiment faire ça. Et puis il balance sa tête d’avant en arrière, comme s’il bougeait au rythme d’un gros rap de gang. Il s’est pris au jeu, quoi. « Salope de fée. » Qu’il lance, avec un ton hargneux. Il serre la mâchoire et montre les dents, pour renchérir son mécontentement. « Elle m’a pris en traître, poignard dans le dos. Je vais m’la faire, j’vais lui arracher tous ses cheveux de peroxydée un à un. » Ca va que le dépôt est pas non plus trop loin. Ils ont beau traîner des pattes, le v’là déjà à trois mètres pas plus. « Go nigga, je pars en éclaireur. J’sors mon flingue, j’te siffle si c’est bon tu vois. » Il se redresse et bombe le torse, genre grand gaillard. Et puis il fronce les yeux, fait quelques petits pas (à moitié en sautillant comme un lapin, pour rajouter du ridicule à la situation). Et puis il se colle à la porte. Regard à gauche, à droite. Il se baisse même pour chercher à voir à travers la serrure, mais bon ça c’est que du pipeau. Il serre les mains en forme de flingue, prêt à dégainer, et boum il ouvre la porte. Dans sa tête ça sonne comme un James Bond. De gangsta pourri il se sent pousser des ailes à la Sean Connery. Tchak il rentre en poussant un petit cri de samouraï, et après avoir inspecté de tous les côtés il siffle un coup. Personne ne vient. Il siffle une deuxième fois. Peut-être qu’elle aime pas être sifflée comme un chien. « MC CHARLY TU DORS OU QUOI ?! » qu’il finit par gueuler. Quoi ? Faut utiliser les grands moyens parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptyLun 6 Mai - 8:10

C'est dur de se retenir de rire, parce que voilà quoi, Nicola il est trop marrant. C'est bizarre d'être déjà tellement proche de quelqu'un en si peu de temps mais Vixy peut rien y faire, c'est comme ça, elle rigole bien avec lui, surtout quand ils se mettent à faire les cons comme ça. Nico crache même au sol et ça tire une grimace un instant à la blonde qui se retient de rire juste ensuite, comme si tout ça c'était normal. Elle, elle renifle et passe sa main sous son nez, genre le truc bien crado tu vois. Et sans s'en rendre compte, Vixy essuie sa main dans son pantalon alors qu'elle continue à avancer. « Azy toutes des tasspé ces fées ! » Sauf Saphyr hein, Saphyr elle l'aime dans son petit cœur, et puis c'est pas vraiment elle qui dit ça mais MC Charly quoi. Et puis Vixy tourne sa tête vers Nicola et parle avec sa voix de mec, enfin ce qu'elle essaye de faire passer pour une voix de mec plutôt. « Pero... peroquexcité, ouais gros. » Et quand Nicola lui dit qu'il sort son flingue, elle fait mine de chercher dans sa poche et sort ses doigts mis en forme de pistolet, comme le brun. Vixy fait mine de regarder autour d'elle pour voir s'il y a pas des gens qui vont venir les voir et leur sauter dessus, sait-on jamais. Et Jean-Pierre rentre dans le dépôt, et il siffle. Pardoooon ? Il la siffle, non MAIS ALLO QUOI ! D'où il la siffle ? Et quand il l'entend gueuler, elle se jette au sol en mode ''je te fais une roulade trop calculé gros'', mais c'est juste trop pathétique, on dirait qu'elle roule du haut d'une colline. Et ouais, c'est ça son entrée dans le dépôt. Et elle se redresse d'un coup en sautillant sur ses pieds, ses mains toujours en pistolet. Mais elle s'attend pas à ce que son baggy lui tombe jusqu'aux chevilles, parce qu'elle a beau être une gangsta, elle aurait peut-être pas dû porter son pantalon comme ça. Aussitôt elle le remonte en lâchant un joli : « Wesh JP d'où tu me téma comme ça ?! Chui pas gay ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptyJeu 9 Mai - 5:39

Il attend toujours JP. Et puis d’un coup y’a un espèce de lama borgne qui rentre dans la pièce à moitié en roulant par terre. C’est plus fort que lui, après une seconde de surprise il éclate de rire et se plie à moitié en deux. Genre putain il aimerait trop avoir son portable là pour la prendre en photo. Et puis à la fin de l’émission il irait la vendre aux tabloïds et il se ferait la masse de tune hehe. Pas mal l’idée petit Nico. Bref le lama saute sur ses pieds l’air super sérieux 007 et tout. Mais l’impensable se produit. Son fut’ tombe à ses pieds et Vixy se retrouve en petite culotte là, en plein milieu du dépôt. Nico hausse un sourcil et puis un nouveau rire lui échappe. Et quand elle remonte le baggy il hoche un peu la tête, genre exaspéré you see. « Non mais respecte-toi mon gars, respecte-toi. » Il a mille blagues qui lui viennent à l’esprit mais il décide de se calmer un peu. Bon il est où ce sac. Ah voilà. Là dans un coin toutes leurs victuailles. Miam. Ca lui donne faim d’un coup au garçon. « Eh MC t’as la dalle ou quoi ? On graille un truc ? » Ils sont pas vraiment censés faire ça, mais quoi. C’est pas de sa faute si à la vue de la nourriture son estomac se réveille. Le pauvre il a que 19 ans, sa croissance est loin d’être finie hein. Nico avance jusqu’au stock de bouffe et il sort un paquet de chips et puis des pommes. « Réflexe ! » Et boum qu’il se retourne et lance le paquet de chips à Vixy. Qui le laisse tomber par terre. A ses pieds. « Eh, réflexe j’ai dit » qu’il lâche un peu comme un petit enfant. Et le voilà déjà qui se met à jongler avec les pommes. Quoi, ils sont censés aller au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. EmptySam 11 Mai - 4:38

Entrée faite, Vixy a fait la poussière pour au moins 5 ans dans le dépôt. En tout cas ça fait bien rire JP, et c'est encore pire quand elle se relève et que son fut' lui descend jusqu'aux chevilles. Genre. Salut. Et elle fait comme si de rien n'était, elle remonte le baggy en sifflotant, ses mains enfoncés dans les poches ensuite, se défendant qu'elle est pas gay, JP lui conseillant de se respecter. « Tema comment j'me respecte gros, j'suis un vrai oim, c'est juste là, tu vois... j'ai oublié ma turecein. » Turecein ? Bordel. Vixy doit trop se retenir d'éclater de rire, à la place elle fait genre le mec trop sérieux tavu. Avec sa cicatrice toute ripou sur la joue. Et quand il lui propose de manger un truc, elle lève une main face à elle, comme pour dire stop, et prend un air un peu contrit mais sérieux. « J'peux pas, c'est ramadan. » D'où t'as vu qu'elle faisait ramadan ? Vixy elle finirait à l'hôpital, oui. Et quand elle voit Nicola s'approcher du sac et sortir des pommes et des chips, elle reste un instant conne genre, on se fait pas des tartines de nutella là en chantant SHEEEEEEEEEeeeeEEEEeeeEEEE IS BRINGING ME IN, CHEKING ME OUT, MAKING ME GLOOOORIOUUUUUS. Non? Okay. Et c'est pour ça que le paquet de chips il atterrit à ses pieds, ses mains lamentablement tendues face à elle. Limite le paquet il est passé entre, genre hop quoi. Et l'autre qui jongle, non mais ALLO QUOI. ALLO VOUS ME RECEVEZ ? IL JONGLE AVEC DES POMMES. Vixy se lance, genre elle attrape le paquet de chips et se jette sur Nicola, en mode tigresse des forêts, et paf, le fait tomber sur le stock de paquets de mouchoirs, essuie-mains, papier cul, le glamour quoi. Elle était encore en mode pub nutella tout le monde rit tout le monde sourit tout le monde vit, du coup elle a un peu zappé le moment présent. « OH ATTENDS. » Vixy s'étire, attrape justement le pot de nutella et l'ouvre avant de plonger son doigt dedans. Elle le ressort et hop, la voilà qui dessine des marques de peinture de guerre sur les joues du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty
MessageSujet: Re: (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.   (06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/05, 13h09) so be a tourist, hear the call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (22/05, 11h26) HEAR THE CALL.
» 07/05 - 10h21, call it what you want (TYGER)
» 29/04 - 02h00, some nights I call it a draw (BO)
» curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.
» who you gonna call ? GHOSTBUSTERS ! (mafia) # 16/06 - 19h23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Les ruelles accessibles :: Le dépôt-