AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 Empty
MessageSujet: cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29   cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 EmptyMar 3 Sep - 2:34

Escalader, ça, je sais faire. Escalader des arbres, des rochers, des murs. Moi, vrai que je ne sais pas me battre, cogner fort, des choses comme ça, mais ça, escalader, je sais le faire. C'est plus amusant que faire des pompes. La vieille fée aurait du nous demander ça, là, j'aurais réussi, au moins, juré, j'y arrive, moi. Je grimpe le filet, je regarde parfois en bas, pour voir, juste pour voir. Le vide, le vide, moi, il me fait sourire. J'arrive en hauteur, et puis, j'aime ça, moi, cette sensation, là, de pouvoir tout faire, là, d'un coup. Je suis invincible, voilà. C'est vrai que je suis en forme, en plus, depuis Lisa. Ça va mieux, beaucoup mieux. Je continue de grimper, jusqu'à ce que j'arrive sur une plateforme. Le vent, il me fouette le visage, là, avec mes cheveux, je vois pas grand chose, mais c'est pas grave, j'avance vers le bord, je finis par m'allonger, de tout mon long, sur le ventre, les coudes posées sur la plateforme, mon visage retenu par mes mains, je regarde la vue, un petit peu. Lisa, elle était occupée avec des candidats, j'ai pas voulu la déranger. Je le sais bien, qu'il faut qu'elle fasse connaissance avec eux, il faut qu'ils l'apprécient, pour qu'elle ne se fasse pas éliminer. Je tourne la tête lorsque je crois entendre un bruit, et je vois Segen, la fille rousse du prime, je me rappelle d'elle, un petit peu. J'esquisse un sourire, un petit sourire, là, au coin des lèvres. "dis, tu sais s'il existe des gens qui peuvent voler?" je lance, d'un coup, comme ça. Des gens, comme les vampires, ou les loups-garous, des gens comme ça. Pas nous. Je sais pas, moi, avec Lisa, on est dans le monde magique depuis peu de temps. On en a pas vu. Je ne crois pas. Peut-être qu'elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 Empty
MessageSujet: Re: cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29   cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 EmptyMer 4 Sep - 5:56

Après avoir passé l’après-midi enfermée dans la cale avec Milo, Segen s’est dit qu’un bon moment à l’air lui ferait le plus grand bien. C’est donc normal qu’elle se dirige sur le pont pour le coup, même si en arrivant là elle ne sait pas trop quoi faire, elle ne cherche pas spécialement la compagnie de quelqu’un, mais elle aurait peut-être du prendre un livre avec elle… Finalement son regard se porte sur les plateformes en haut des mats et elle sait que, là en-haut, ç a sera vraiment bien. Aussitôt elle se lance sur les cordes et entreprend de grimper tout en haut, sans vraiment se douter qu’elle ne serait pas seule. Et quand elle arrive sur la plateforme, elle voit une blonde et elle reconnaît rapidement la fille toute pâle du prime. Segen s’approche de quelques pas mais l’autre candidate tourne sa tête vers elle et la voilà qui se fige. Elle empiète sur l’espace vitale de quelqu’un, chose qu’elle aurait spécialement détestée, alors elle hésite presque à faire demi-tour. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas la déranger elle. Mais la blonde sourit et parle même. Segen sent ses épaules se détendre un peu alors qu’elle s’approche et imite la posture de la jeune femme, à plat ventre à ses côtés, le visage soutenu par ses mains et ses yeux observant les autres candidats plus bas. Elle sourit. « Moi je sais voler. » confie-t-elle alors dans un souffle de voix et son regard quitte le pont plusieurs mètres plus bas pour se tourner vers la blonde, attendant sa réaction. « Tu vas mieux ? … hm, je sais plus vraiment ton prénom. Enfin si, tu t’étais présentée au prime. Lilou. » Ca lui revient maintenant, évidemment. Elle avait fait, à sa manière, plus d’impression que la brune qui l’accompagnait, Lisa. Sans vraiment savoir pourquoi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 Empty
MessageSujet: Re: cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29   cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 EmptyMer 4 Sep - 9:35

Vrai, que j'ai cru qu'elle allait partir, Segen. Je sais pas pourquoi, moi. Je me suis demandé si j'avais fait quelque chose de mal, si j'avais dit une mauvaise chose, quelque chose qui l'aurait vexé, pour qu'elle ne veuille pas rester ici à cause de ma présence. C'est pour ça que je parle, pour la retenir un petit peu, juste un petit peu. Mais, ça va, je crois, elle vient. Je crois pas que je la dérange. Elle dit qu'elle sait voler. Je me tourne un peu vers elle, j'ai un sourire qui se dessine sur mon visage. "c'est vrai, ça ?" je demande, comme ça. Pas parce que je pense qu'elle me ment, ah, non, j'oserai pas penser ça, moi, si elle le dit, c'est qu'elle le pense, peut-être, je ne sais pas. Mais pour qu'elle me montre, si elle veut, si elle peut. Sinon, tant pis, c'est pas si grave. "tu sais voler haut ?" je demande aussi, pour savoir. Je veux pouvoir voler haut, moi, sinon, ça sert à rien, je pense. Elle me demande si je vais mieux. Je me mordille un peu la lèvre, je ne sais pas de quoi elle veut parler, exactement, moi. Peut-être qu'elle m'a vue hier avant qu'on le fasse, avec Lisa. Pourtant, je me suis pas beaucoup montrée, du coup, moi. Je ne sais pas si c'est ça, elle précise pas. J'espère que c'est pas ça. "j'allais bien." je réponds, sans vraiment savoir de quoi elle parle, c'est vrai, mais, voilà, je préfère lui dire que j'allais bien, moi. "et je vais bien, là, juré, je vais bien, et avant aussi, je vais toujours bien, moi." c'est un mensonge, mais un petit mensonge, c'est pas si grave ? Je sais pas, c'est pas que je veux lui mentir, je le sais qu'il ne faut pas, mais je veux pas l’inquiéter. Il y a Lisa, pour ça, c'est suffisant, une seule personne. "tu voles souvent ?" je relance, sur l'autre sujet, comme ça, je préfère, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 Empty
MessageSujet: Re: cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29   cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» curtain call. (fauve) 5/06 ~ 17h29.
» Segen, c'est plus fort que toi.
» don't you know that you're toxic. 04/09 14h30 SEGEN
» moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen
» Naïs/Swann vs. Scaar/Segen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: les mats :: les plateformes-