AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) Empty
MessageSujet: Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)   Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) EmptySam 18 Mai - 1:39

L’obscurité t’entoure. Oppressante, suintant sur ta peau. Peuplées de milliers de montres épais, hideux, et certainement d’autant plus féroces. Ils perçoivent ta très sexy présence. Ils veulent te manger. Tu le sais. Tu le sens. Tu n’as jamais vraiment compris à quoi servait les livres, mais leur aspect te suffisait à comprendre qu’ils ne te voulaient pas du bien. A force, tu avais appris à t’en méfier. A t’écarter de leur route. Persuadée que tu étais qu’ils s’en prendraient à tes extensions si durement acquises à la moindre faiblesse de ta stupidité.

Tu détestes le noir. C’est un truc que tu peux pas voir. Où on peut pas te voir.

Et, ce que tu détestes, tu en as peur.

Blottie dans un coin de la bibliothèque, temple sataniste où tu soupçonnais se produire des rites anti-beauté nécessitant sacrifice de fard à joue et de crème de jour, roulée en boule sur le sol, des larmes relativement décoratives luisant sur tes pommettes, tu tremblotes.

Tu n’as aucune idée de où tu es. Et encore moins de comment tu y es arrivée.

Tout ce que tu sais, c’est que tu veux en sortir et ne plus jamais quitter la lumière. Mais que tu n’as strictement aucune idée de comment y arriver.

Tu tournes la tête, ne vois que des pages et des pages. De la pointe de tes orteils pédicurés jusqu’aux racines ré-oxygénées de tes cheveux, en passant par la simple petite culotte que tu portais, et tes principaux arguments marketting moulés dedans, et ton soutien-gorge, tu frissonnes vivement. A la limite de la convulsion, tu gémis un petit halètement qui aurait pu paraître érotique si tu avais cessé de t’obstiner dans ton trémolo de victime de viol.

Tu vois un truc qui bouge dans les ténèbres. Un truc un peu plus gros que les poussières et la quantité astronomique d’acarien qui traînait dans ce lieu, visiblement délesté par la femme de ménage surexploitée du château.

Tu couines de peur.

Tes yeux détaillent une silhouette dans le noir. Tu tentes de fuir. Tu es accroupie. Ton geste de survie se résume donc à un petit roulé-boulé vaguement ridicule.

-Vous êtes quoi ?

Ta voix est enfantine au possible.

-Genre, vous allez me manger ?

Nouveau frisson.

-Vous savez, je sais, je suis genre trop bonne, mais pas dans ce sens-là, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) Empty
MessageSujet: Re: Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)   Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) EmptyVen 24 Mai - 7:01

Keegan se trouvait dans la salle de lecture. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là, mais à l'heure qu'il était, il était plus que normal de le voir debout. Être un vampire vous positionnait parfois à l'opposé des personnes qui pouvaient vous entourer. Le silence de la nuit et le calme du château ne le dérangeaient pas et, justement, un petit sourire s'était installé sur ses lèvres. Thea dormait, bien évidemment. Il s'était simplement permis un petit regard dans sa direction, presque bienveillant, avant de quitter la chambre dont les respirations trop humaines devenaient étouffantes. Yasmine était partie de son côté sans qu'il n'ait le temps de parler un peu avec elle, alors il s'était décidé à faire le tour des pièces qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. T-shirt et pantalons noirs de rigueur, sa démarche était lente, tranquille, à la limite d'un prédateur au milieu d'une nourriture attrayante – même si ce n'était que des livres auquel il avait droit. Puis, soudain, il remarqua un mouvement sur sa gauche. Son regard noir se fixa sur la silhouette d'une jeune femme qui couina de manière peu courageuse. Keegan laissa échapper un petit rire avant de s'avancer dans sa direction. Cette dernière ne lui rappelait rien, du moins aucun prénom fixe. Enfin, elle esquissa un mouvement de fuite, qui fut un échec cuisant qu'il admira de plus près dans un mouvement rapide près d'elle. Elle se tourna enfin vers lui, le regard alarmé mais tout de même charmant. « Vous êtes quoi ? » Franchement, combien de fois est-ce qu'on allait lui poser la question ? Le vampire ne laissa échapper aucun soupir, se permettant simplement d'attendre qu'elle reprenne la suite de ses questions. Il avait trop l'habitude de ce genre de situation, depuis le temps. Néanmoins, les jeunes femmes étaient un tantinet plus vêtues généralement. Non pas que ça le dérangeait. « Genre, vous allez me manger ? » De même, Keegan ne se retint pas de lâcher un petit rire face à la remarque. Les vampires mordaient une seule et unique fois dans un corps frêle comme le sien, juste pour exemple, ils n'arrachaient rien. Keegan n'était pas un loup tout de même. Eux dévoraient, lui savourait. Nuance évidente. « Vous savez, je sais, je suis genre trop bonne, mais pas dans ce sens-là, hein... » Le vampire eut un petit sourire. « Au moins, c'est direct. » Dans un geste rapide, il se pencha, passa son bras autour de son corps et la releva sur ses deux jambes. Profitant quelques microsecondes de ce contact et de l'odeur délicieuse de la demoiselle, Keegan se recula finalement, le regard toujours légèrement attiré par les atouts généreux de son interlocutrice. Puis, il reprit la parole. « Puis-je mettre un nom sur cette jolie paire de... » « Seins ? » Ce n'était pas correct, il ne pouvait pas se le permettre. Même si c'était ces derniers qui étaient en train d'attiser son attention en plein milieu de sa journée sombre, au clair de la lune passant pas la fenêtre. Se grattant légèrement la gorge dans un nouveau petit sourire amusé, il termina rapidement sa phrase, croisant ses prunelles aux siennes. « Prunelles ? » Regard charmeur, légèrement glacial digne de lui et il attendit sa réponse, avant de poursuivre : « Ça t'arrive souvent de te promener dans cette tenue ? Pas que ça me dérange, loin de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) Empty
MessageSujet: Re: Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)   Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) EmptySam 25 Mai - 2:43

Ton cœur te parait minuscule dans l’immensité obscure qui t’a avalée. Minuscule et beaucoup plus rapide qu’à l’habitude. En overdose d’adrénaline, il se contracte douloureusement dans ta poitrine, comme secoué de spasmes. De sentiment ?

Non. Oui. Sans opinion.

Tu l’observes. Lui. Personne d’autre. Car il n’y a personne. Sauf lui. Enfin. Tu supposes. Tu ne vois pas. C’est un peu le principe du noir. Tu ne vois pas, donc tu ne peux pas savoir. De toute façon, même si tu pouvais savoir, ce serait savoir quoi ? Savoir si c’est un mec ? Une fille ? Un lama ? C’est un mec. Tu le sais. C’est génétique. Tu as été programmée pour la reproduction et détraquée par le sexe. Tu as muté. Autant que ça te serve à quelque chose.

Mais ça a l’air de s’arrêter là. Tu sais qu’un pénis se balance entre ses cuisses, point barre. Est-ce que tu sais qui c’est ? Tu connais déjà la réponse à la question. Mais tu l’as oubliée. Tu es tellement habituée à tout ignorer sur tout que tu ne prends plus la peine d’interroger tes connaissances. Ton absence de compétences cérébrales est un fait admis de tous, toi, la première. Inutile de croire au miracle.

Soudain, tu sens son bras passer autour de ta taille. Tu ne tentes pas de te dégager, tu es déjà debout. Peut-être un peu trop près de lui. Peut-être pas.

Il s’écarte. Tu ne sais pas si tu le veux. Tu sais simplement ce que tu ne veux pas. Et ce que tu ne veux pas, c’est ne plus le toucher.

Tu poses ta main sur son bras, jauges son biceps avec l’assurance de l’expérience, te rapproches, intriguée.

Il ricane. Tu frissonnes. Ca se prolonge. Tu es contente. Tu aimes bien les frissons. Dans ton esprit, c’est un peur les orgasmes de ta peau. Et celui-ci était particulièrement violent.

« Puis-je mettre un nom sur cette jolie paire de... »

-Fesses ?, fais-tu, presque habituée.

Tu réduis considérablement la distance qui sépare vos deux bassins.

Il ne t’a toujours pas répondu. Tu t’en fous un peu.

« Prunelles ? »

Tu fronces tes sourcils clairs.

-C’est quoi, ça ? Genre, prunelle, c’est des prunes ? Des fruits ? Je suis pas un fruit.

Ta voix est presque chargée de larmes à ta dernière affirmation, comme bouleversée qu’on puisse te croire végétale.

-Mais… merci… enfin… je suppose…

Tu penches la tête sur le côté.

-Moi, chui’ Absinthe. Et… toi ?

Ta voix diminue doucement, ne devient plus qu’un roucoulement. Tu ne perçois pas bien ses traits dans l’obscurité. Tu as encore peur. Moins. Mais quand même.

« Ça t'arrive souvent de te promener dans cette tenue ? Pas que ça me dérange, loin de là. »

Tu te rappelles soudain de tes pouvoirs.

Le bout de tes doigts s’allume, émince en petites lamelles les ténèbres dans un craquement muet. La lueur vacille. Tu passes un pouce sur ta lèvre inférieure. La lumière semble s’y déposer. Ta bouche palpite, veilleuse tamisée et organique.

Tu sais ménager ton p’tit effet.

Maintenant tu y vois. Et ce n’est absolument pas pour te déplaire.

-Oui. Les vêtements, c’est genre très surfait, Darling.

Tu hoches la tête avec certitude, passes un doigt dont la luminescence diminue doucement le long de son col noir.

-Ca n’a pas l’air d’être ton avis…

L’index descend avec insolence de son torse.

-… Tu es beaucoup trop couvert…

Il s’arrête et hésite à sa taille.

-… pour une heure si tardive…
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) Empty
MessageSujet: Re: Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)   Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) EmptyDim 26 Mai - 4:05

« C'est quoi ça ? Genre, prunelle, c'est des prunes ? Des fruits ? Je suis pas un fruit. » Keegan haussa un sourcil, un tantinet abasourdi. Elle pensait sincèrement qu'il venait de la comparer à un fruit ? Effectivement, elle le connaissait très mal, pour éviter de rappeler qu'elle ne le connaissait pas du tout. Allait-elle pleurer ? Le vampire décelait une légère pointe de larmes dans les yeux de la belle jeune femme mais il était clairement en train de douter : pourquoi pleurerait-elle d'être comparée à un fruit ? Puis, de toute manière, il ne l'avait pas fait, ce n'était pas faute de l'avoir fait exprès. Keegan venait de tomber sur quelqu'un de particulièrement étrange, il pouvait le dire. Il ne bougeait pas, observait les mouvements d'« Absinthe », comme elle venait de se présenter, et appréciait presque un peu trop le spectacle qu'elle lui offrait. Oui, ses doigts venaient de s'illuminer, juste avant qu'elle ne dépose cette lumière sur ses lèvres, de façon aguicheuse, semblerait-il. Le vampire esquissa un petit sourire. Vraiment ? Elle était seule, dans une bibliothèque sombre, en petite tenue et proche d'un vampire, et elle s'amusait à jouer avec ses mains/lampes torche ? Intéressant et amusant, rien de plus pour le sang froid. « Oui. Les vêtements, c'est genre très surfait, Darling. » Elle déposa délicatement sa poudre lumineuse sur le haut de Keegan, avant qu'elle ne descende lentement le long de son torse, s'arrêtant juste avant sa taille et avant un endroit qui pourrait tout changer de leur conversation. Keegan écoutait avec attention ce qu'Absinthe racontait. Son regard ancré dans le sien, il se permit un petit rire après sa dernière réplique. Trop couvert ? Sûrement pas. Surtout avec cette main flamboyante qui se promenait sur lui et qui ne présageait rien de bon. « Surfait ? Ça dépend pour qui », dit-il calmement. Il attrapa la main de son interlocutrice, en prenant soin de ne pas trop approcher le bout de ses ongles, on ne savait jamais. Il n'avait pas envie de finir en poulet rôti ce soir, voilà tout. « Pour une heure si tardive ? Ça dépend également pour qui... » Il passa rapidement derrière elle et approcha ses lèvres de son oreille. « La journée ne fait que commencer pour moi, en ce qui me concerne. » Il posa une main douce sur l'épaule de la demoiselle, avant de poursuivre tranquillement : « Le truc, c'est que je n'ai pas envie de fondre sous tes mains, ma belle. Je suis quelque peu... Sensible à toute forme de lumière quelconque, la tienne y comprise. » Keegan commença à reculer, profitant de la vue charmante qui lui était offert, avant de continuer son chemin à travers les rayons de la bibliothèque, mains dans les poches. « Désolé, ma petite fraise. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) Empty
MessageSujet: Re: Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)   Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods & Monsters [KEEGAN] (21/05 - 02h08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the land of Gods and Monsters, I was an angel. (05/05 - 21h05)
» Keegan, 26 ans, vampire.
» KEEGAN + she's still in my bed + 24.05 - 21h03
» Absence de Keegan
» KEEGAN + here comes the fighter + 05.05 - 16h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle de lecture-