AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN) Empty
MessageSujet: Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN)   Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN) EmptySam 18 Mai - 10:09


Je monte lentement les interminables marches menant au toit du château, vêtu d'un simple débardeur blanc et de mon légendaire caleçon Hello Kitty... quel heure est-il ? Peut-être deux ou même trois heures du matin, mais cela ne change pas grand-chose à ma situation: impossible pour moi de trouver le sommeil ce soir, les événements du prime m'ont beaucoup plus chamboulés que je ne le pensais: se reprendre une vérité qu'on avait pourtant tenté d'oublier en pleine face, je peux vous dire que ça mal, vraiment très mal. Mais ce soir, j'ai juste tout simplement envie d'oublier, d'oublier le prime, d'oublier mon coeur qui me fait souffrir et surtout de la source de cette souffrance, définitivement. Une fois parvenu à destination, j'ouvre cette fameuse porte menant à un panorama qui alimente tous mes fantasmes depuis le début de l'aventure, je ne regarde tout d'abord pas le ciel, je préfère attendre encore un peu, je m'avance donc jusqu'à la limite du toit et m'allonge, les yeux fermés en laissant même mes pieds dépasser du toit et tanguer dangereusement dans le vide. J'ouvre les yeux et je le découvre, ce ciel étoilé dont j'ai par tant de fois été irrésistiblement subjugué: je ne vous parle pas seulement de ses étoiles scintillantes ni même de cette lune resplendissante, non, je parle de l'ensemble et de ce qui l'entoure, toutes ces planètes, tous ces univers disposés de part et d'autre du ciel, faît de différentes couleurs et éclairant l'espace de différentes lumières.... « Magnifique » soufflai-je en direction du ciel, comme si celui-ci pouvait m'entendre et me répondre, en parlant de cela, j'ai comme une petite pensée pour les astronautes, ces humains qui n'ont de cesse d'explorer le ciel dans le but de percer les secrets du monde, en vain, pensent-ils réellement que la technologie est à la hauteur de la magie ? Les pauvres, déjà qu'ils doivent supporter le fait d'être seuls et perdu dans l'immensité de l'espace... c'est un peu comme ça que je me sens dans cette aventure, j'ai beau avoir fait de belles rencontres, cela ne m'empêche pas de rester l'éternel solitaire que je suis dans la vie de tous les jours et davantage ce soir, oui, ce soir je me sens un peu comme un astronaute.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN) Empty
MessageSujet: Re: Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN)   Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN) EmptyDim 26 Mai - 2:23

Il était encore une fois aux environs des deux heures du matin lorsque Keegan était sorti de sa chambre. L'ennui le tiraillait à trop rester sans rien faire et le besoin de bouger en devenait donc presque vital. Ce n'était pas la faim qui le faisait se lever, ni même une idée de lecture particulière ou le visionnage d'un film quelconque, non, simplement le manque d'air, peut-être. Keegan était une créature de la nuit. Le vent, le silence, la noirceur, tout cela faisait de son quotidien divergent de celui des autres candidats de la maison, mis à part Yasmine. A cette heure-ci, il était définitivement certain de ne pas être dérangé, surtout au niveau du Panorama. Cette énorme terrasse, cette étendue de nature était probablement l'une des plus belles choses que cet endroit possédait, si ce n'était une décoration assez réfléchie en ce qui concernait l'intérieur. Dans tous les cas, ce n'était certainement pas ce dernier qui retenait par dessus tout l'attention du vampire. Ainsi, lorsqu'il passa la porte qui menait à l'espace libre, il prit une bouffée d'air apaisante – même s'il n'avait pas besoin de respirer pour « vivre ». Mais à peine fit-il un peu de plus qu'il sentit la présence non loin d'un jeune homme qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser, en dehors des duels cependant. « Tiens, le micro-onde. » Le vampire se rapprocha rapidement de lui, observant à son tour les étoiles dans le ciel, une vue qui ne pouvait pas émouvoir et qui portait à la réflexion et au rêve sans même que l'on s'en rende compte. « Tu profites de la vue ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cause tonight I’m feeling like an astronaut - le 19/20 à 02h00 (KEEGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/04 - 02h00, some nights I call it a draw (BO)
» tonight will be fine ~ 28-04, 23h11.
» just carry me home tonight + 03/06, 2h30
» can you feel the love tonight ⧋ 09/06, 15h04
» leave tonight or live and die this way ⧋ 30/06, 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: Le panorama-